Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez|

En mode...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 26 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 8 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 18:21

Le brevet, c'est finger in the nose XD je me souviens aussi d'avoir des trucs supers simple et basiques, trucs vraiment à la con^^ pourtant c'était y'a 7 ans... Oui oui, je me sens vieille d'un coup, merci x)

Vous gérez!!! In mode bon courage pour les epreuves de demain x)
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson
En mode... - Page 8 953483hotch

En mode... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 8 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 19:34

@ Vivi : 18 de moyenne O___O OMG, mais félicitations ma grande HY Tu as tout déchiré là ! Et je suis sûr Milie, toi aussi tu as tout déchiré HY Et Lyse tu vas déchirer aussi, et pareil pour tous ceux qui ont encore des épreuves x)

En mode : Crève de chaud T_T Il doit faire au moins 25° dans ma chambre. Mon PC chauffe énormément à tel point que j'ai dû le laisser en veille pour qu'il refroidisse un peu. Pourtant je ne regarde pas de film, je ne continue pas la vidéo, bref il n'y a que MSN, internet et la musique et pourtant...

En mode : A envie de changer de kit EUH Je n'aime plus vraiment les kits que je fais en ce moment, alors du coup je ne les garde que très peu de temps. Je vais essayer de trouver un passage et qui sait, peut être que ce soir, je le mettrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-criminal-minds.com
Nolan Baker
 Nolan Baker 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2445
▌Date d'inscription : 21/02/2011
▌Métier : Chirurgien - Tueur en série psychopathe
▌Avatar : Johnny Depp - Kwikiki © Gif cartouche by Sevnol ©
En mode... - Page 8 912023nolan

En mode... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 8 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 21:27

EN MODE {ON} : *Commence déjà à désespérer pour les pauvres Allemands* EUH Si les Italiens viennent à passer, je prierai tous les Dieux pour que les Espagnols puissent les déloger de leur nuage, pour cette finale ! CHIBI
EN MODE {ON} : *À vraiment hâte de voir la prochaine présentation de Vivi, pour Sumire. Saute partout Yeepee *
Naaan, j'suis pas pressé siffle
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jareau
 Jennifer Jareau 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 307
▌Date d'inscription : 24/06/2012
▌Métier : Profiler, agent de liaison & de communication au BAU
▌Avatar : A.J Cook
En mode... - Page 8 Tumblr_ls9m1sW9eI1qflmdgo10_r1_250

En mode... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 8 EmptyVen 29 Juin 2012 - 0:30

En Mode (y) : Viens de poster sa première réponse sur l’enquête . . . J’espère que je n'est pas fait de hors sujet, ou que j'ai répondu complètement a côté de la plaque . . . De toute façon si je me suis tromper quelques part je vais la savoir très très vite . . .

En Mode (y) : EN mode grosse flemmardise avec ma soeur! les fenêtre ouverte. . . Assise sur le lit . . . Mais il fait chaud . . .
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Moore Emia
 Delphine Moore Emia 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2814
▌Date d'inscription : 21/04/2012
▌Métier : Employée dans une crèche mais rêve de montée sa propre crèche pour échapper à la violence de son actuel patronne.
▌Avatar : Selena Gomez - Bazzart © (Kit) & Sevnol © (Gif profil)
En mode... - Page 8 394276delphsam

En mode... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 8 EmptyVen 29 Juin 2012 - 2:36

En mode : Bon bah je pensais que j'allais pouvoir répondre à mes Rps en cours ce soir mais je suis vraiment trop fatiguée .. Mais bon déjà deux sur cinq de répondu Smile Demain je continue
Donc encore désoler à tous ceux qui attend des réponse de ma part et de Mathias par la même occasion mais je suis tellement débordée et des petits soucis de santé qui m'ont pas mal occupé ces derniers jours .. Mais promis je me rattraperai Razz Avant Dimanche je serai à jours Razz Enfin j'espère mais bon on verra bien Smile

En mode : Super mon père m'a annoncer qu'il n pourra pas m'emmener chez ma cousine à la date prévu ! Sad Trooop dégoutée ... soucis de voiture : manquait plus que ça Sad

En mode : Bon bah je vais arrêter de vous parler de ma vie sinon ça va vous soulez !! Smile Bonne nuit tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-oth.fr1.co/
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 8 EmptyVen 29 Juin 2012 - 11:57

En mode • BREVET TERMINEEEEEEEEEEE HY Débarrassé de mon collège de m***e !

En mode • Je vais pouvoir répondre doucement à mes RPs mais je crois que d'abord, je termine la fiche d'Annie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Baker
 Nolan Baker 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2445
▌Date d'inscription : 21/02/2011
▌Métier : Chirurgien - Tueur en série psychopathe
▌Avatar : Johnny Depp - Kwikiki © Gif cartouche by Sevnol ©
En mode... - Page 8 912023nolan

En mode... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 8 EmptyVen 29 Juin 2012 - 12:13

EN MODE {ON} : *Concentration*
J'vais essayer enfin de répondre à des gens ici. Il le faut ! Heroe
EN MODE {ON} : *Dégoûté mais confiant pour la suite*
Je ne voyais pas les Allemands se faire dominer autant, dans le match d'hier soir ... Et Balotelli qui faisait son dur ! Tsss ... J'le déteste de plus en plus, celui-là ... Enfin, bon ! Je vais soutenir les Espagnols pour la finale ! Coeur Ils ont toujours été là, quand la France se trouvait hors course CHIBI Ils ont déjà gagné l'Euro, puis la Coupe du Monde, derrière ! Ils peuvent obtenir un troisième trophée. Je vais croire en eux, jusqu'au bout ! HY
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jareau
 Jennifer Jareau 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 307
▌Date d'inscription : 24/06/2012
▌Métier : Profiler, agent de liaison & de communication au BAU
▌Avatar : A.J Cook
En mode... - Page 8 Tumblr_ls9m1sW9eI1qflmdgo10_r1_250

En mode... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 8 EmptyVen 29 Juin 2012 - 14:48

En Mode (y) : Go to la plage avec Mac. Vous allez nous manquez pendant se petit week end . Bisous Bisousssss a toute & a tous.

En Mode (y) : Allez go 3h15 de voituressssssssssssssssssss Vroum Vroummmm """" ok je sors""""
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Riley
 Juliette Riley 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 820
▌Date d'inscription : 16/12/2010
▌Métier : Stagiaire au BAU, Etudiante
▌Avatar : Kate Voegele
En mode... - Page 8 64116215cs

En mode... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 8 EmptyVen 29 Juin 2012 - 17:12

En mode : Bon week end vous deux HY

En mode : FINI LE BAC VACAAANCES DODO PLUS DE STRESS HY Bref, finalement c'était pas si terrible x) Enfin, ce midi j'étais stressée, mais finalement je suis tombée sur un assez bon sujet. C'était le texte de Montaigne (pas sur l'humanisme, mais sur la question de l'homme dans l'argumentation) "De l'expérience". Montaigne quoi, mais bon, pour la lecture analytique ça a été (je pense) par contre pour l'entretien au secours siffle Enfin on verra les résultats x)

En mode : Chez ma marraaaaine Coeur Les vacances commencent bien CHIBI

En mode : Ah oui d'ailleurs, ce WE je verrai pour faire un rp, parce que j'ai de la famille chez moi HY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 8 EmptyVen 29 Juin 2012 - 22:56

En mode • Y'en a marre, il y a des fois ou j'aimerais quitter cette putin de vie à la con.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 8 EmptySam 30 Juin 2012 - 13:55

En mode : Qu'est ce qui se passe Morgana ?? 3CALIN

En mode : Répondra à tout ses rp ce soir tranquillou, cet aprèm pour pas changer c'est Wimbledon ^^ Et surtout depuis qu'une certaine personne dont je tairais (n'est ce pas Nolan ^^ Cool ) m'a filé l'émulateur de la game boy color je joue à Pokémon !! Je devient de plus en plus accro !! Crazy

En mode : Mardi ira voir passer la caravane du tour !! A moi tout les ptits cadeaux ^^ Le tour de France passe à 5 minutes de chez moi (Wahagnies) du coup avec mon popa on va aller voir. Et mardi après midi je vais signer mon contrat et avoir mon emploi du temps pour mes jours de formation à Paris, avant de commencer pour de bon le 27 aout !!

LA VIE EST BELLLLLLLEEEEEEEEEEEEEE Yeepee Yaaa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 8 EmptySam 30 Juin 2012 - 16:07

Qu'est-ce qui se passe Morgana?

En mode : ne parles pas de pokémon mon jeune ami! Mon petit frère aujourd'hui a retrouvé ses cartes pok et il me les a donné ce con ! Je sais bien que c'est bientôt ma fête mais quand même siffle j'en ai pleins en double, qui en veut? XD siffle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 8 EmptyDim 1 Juil 2012 - 15:36

En mode • Vous inquiètez pas les gars, c'était un coup de gueule. Ca va mieux...

En mode • Ma comédie musicale a fait sa dernière représentation hier soir. Voir les artistes dire merci aux fans sur facebook et twitter, ça fait mal... ouin
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson
En mode... - Page 8 953483hotch

En mode... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 8 EmptyDim 1 Juil 2012 - 18:56

En mode : A la recherche de nouvelles musiques. J'avais oublié que j'avais un dossier avec plein de musiques que des gens sur Tumblr ont publiés car ça leur faisait penser à un couple. J'en ai déjà récupéré une du coup HY Ça me changera un peu de mes musiques, parce que là, à force d'écouter toujours le même, disons que j'en ai un peu marre siffle

En mode : Je crois que je vais bientôt reprendre mes RP, je crois qu'en ce moment, j'en fait juste un par semaine, et bon, c'est pas assez, je n'arriverai jamais à être à jour si je continue comme ça T_T En tout cas, ne répondez pas trop vite hein les gens, je suis déjà lente, mais si vous me répondez rapidement, je répondrai encore plus lentement siffle (au point d'oublier le RP *sors*)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-criminal-minds.com
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 8 EmptyDim 1 Juil 2012 - 22:43

VAMOS VAMOS VAMOS VAMOS VAMOS !!!

Une leçon donné par les espagnols !! c'est bon ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Ayame A. Takahashi
 Ayame A. Takahashi 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 427
▌Date d'inscription : 05/03/2011
▌Métier : Agent de terrain au FBI - Département des Crimes Sexuels
▌Avatar : Yui Yoshioka aka YUI - Valingai ©
En mode... - Page 8 221983ayame2

En mode... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 8 EmptyDim 1 Juil 2012 - 22:58

EN MODE {ON} : Viva la Roja ! HY Mes chouchous ont gagnés ! CHIBI
Une correction 100 % Espagnole ! Je l'avais prédit ce triplé, les amis Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 8 EmptyDim 1 Juil 2012 - 23:01

Balotelli peux aller se rhabiller !! Le gars incapable d'enchainer deux matchs en compétition !! Qu'il rentre chez lui tout simplement !!

VAMOSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !! Sergio Ramos est beau gosse avec ses cheveux coupé !! Au même titre que Torres !!! Hanlala Hanlala Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Riley
 Juliette Riley 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 820
▌Date d'inscription : 16/12/2010
▌Métier : Stagiaire au BAU, Etudiante
▌Avatar : Kate Voegele
En mode... - Page 8 64116215cs

En mode... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 8 EmptyLun 2 Juil 2012 - 18:16

En mode : Mais pourquoi il fait pas beau ? Quel temps pourri pour un mois de juillet >< J'espère qu'il fera meilleur les prochains jours, parce qu'on ne dirait pas, mais la météo joue à fond sur le moral o.o

En mode : Je pense que je vais mettre à jour des fiches de rp et de liens là siffle
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jareau
 Jennifer Jareau 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 307
▌Date d'inscription : 24/06/2012
▌Métier : Profiler, agent de liaison & de communication au BAU
▌Avatar : A.J Cook
En mode... - Page 8 Tumblr_ls9m1sW9eI1qflmdgo10_r1_250

En mode... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 8 EmptyLun 2 Juil 2012 - 21:39

En Mode : Demain sortit sport avec mon petit frère. Le sport et a la fête . . . Peux être il y aura du Hand Ball que j'adore. I Love Hand Ball I Love I Love I Love I Love I Love. Bon d'acore j’arrête.

En Mode : regarde les experts Manhattan Coeur Coeur Coeur Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson
En mode... - Page 8 953483hotch

En mode... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 8 EmptyMar 3 Juil 2012 - 2:27

En mode : zen Je me calme, je me calme, je me calme... zen Depuis une demie heure, heure à laquelle j'ai voulu aller me coucher, un espèce de jeune c** a décidé de réveiller le quartier. Je dirai même qu'ils sont deux, ou alors il est seul et il est complètement bourré zen J'ai des envies de meurtre là actuellement, si quelqu'un a un fusil, je lui emprunterai bien pour le faire taire une bonne fois pour toute ! Il gueule tout seul pour un rien en hurlant des insultes même des fois. Je suis en train de dire dans ma tête toute une liste inimaginable d'insultes le concernant. Je vais aller l'étriper je sens si ça continue ! Je suis même prête à appeler les flics pour tapage nocturne, parce que là j'aimerai bien dormir tranquillement sans l'entendre gueuler avec sa voix d'abruti zen 'Tin mais laissez les gens dormir en paix, il est 2h30 m**** zen ! Souhaitez-moi bonne chance pour dormir --'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-criminal-minds.com
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 8 EmptyMar 3 Juil 2012 - 8:45

En mode : Aaron j'espère que tu as pu réussir à dormir !! Vu l'heure j'espère également que tu n'avais rien de prévu ce matin calin

En mode : trop trop deg !! Avec mon popa on devait aller voir le passage du tour de France et accéssoirement la caravane (les cadeaux, les cadeaux HY ) mais un concours de circonstances fait que non. Déjà me levé à 8h alors que je me suis couché à 3h ça me fait bien. Fight
Je vais me consoler avec la signature de mon contrat cet aprèm Cool
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Riley
 Juliette Riley 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 820
▌Date d'inscription : 16/12/2010
▌Métier : Stagiaire au BAU, Etudiante
▌Avatar : Kate Voegele
En mode... - Page 8 64116215cs

En mode... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 8 EmptyMar 3 Juil 2012 - 18:19

Jennifer Jareau a écrit:
En Mode : Demain sortit sport avec mon petit frère. Le sport et a la fête . . . Peux être il y aura du Hand Ball que j'adore. I Love Hand Ball I Love I Love I Love I Love I Love. Bon d'acore j’arrête.
Oh je t'aime toi CHIBI Juste que je fais du hand aussi (AA)

En mode : Petit message avant d'aller chez ma marraine, jusque jeudi soir ! HY Donc, je ne serai pas là mais je serai là quand même, puisque je vais voir avec elle pour les fiches de rp et de liens de Gideon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 8 EmptyMar 3 Juil 2012 - 21:01

En mode : qu'est-ce que je peux triper aujourd'hui quand je vais boire mon café dans un bar le matin à entendre tous les petits potins... ou encore se faire un trip avec mon chauffeur de bus ce soir... On trippait sur les momies de la Collégiale et limite s'il ne voulait pas que durant tous les trajets, que je prenne le micro pour faire un cours là-dessus et je lui sors : "tu veux pas que je chante aussi ???" et là il me fait qu'il ne veut pas qu'il pleuve demain et tout, et voilà qu'on se lance le pari s'il pleut ou pas demain! Si je gagne, il me fait le trajet gratuit, si je perds, je lui paye le double x) (bon ce n'est que 2€, hein x))
En plus aujourd'hui, j'ai du "baby sitter" une asiatique qui vient de Strasbourg. Elle est étudiante en Art et Histoire et est venue ici pour faire une étude sur les fresques de la crypte. Elle est super gentille CHIBI j'ai eu le droit à un pourboire d'un monsieur qui voulait prendre des photos et tout pour un article d'une revue ! CHIBI et j'ai eu la chance d'avoir deux étudiants intéressés par l'art et l'histoire (puisque j'ai pu faire une visite guidée) je n'ai pas eu que des vieux. Je suis fière d'eux CHIBI (oui oui y'a des jours où j'aime mon boulot (AA) ) mouahahaahah bon ok je sors HY 3615 my life. CHIBI


Dernière édition par Nathaniel Jones le Lun 3 Juin 2013 - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jenifer MacKenzie
 Jenifer MacKenzie 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 1126
▌Date d'inscription : 06/07/2011
▌Métier : Militaire
▌Avatar : Emily Vancamp
En mode... - Page 8 Tumblr_mjgq7v67VA1rd1i9eo3_250

En mode... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 8 EmptyMar 3 Juil 2012 - 21:10

En Mode : Haaaaaaaaaaaaaa Je crois que je vais peter un plomb . . . Sur ma feuille de convocation pour mon BEP au dos il y a écrit les résultats serons communiquer par le site suite "bla bla bla" Le 3 JUILLET 2012 et pourtant aujourd'hui nous somme le 3 Juillet et toujours rie. J'appel mo lycée et il me dise a bah non en c'est pas se qui c'est passée vous les auraient que le 9 Juillet . . . Et la je regarde Ju' ( JJ ) et lui dit non mais c'est pas possible il veulent nous faire mourir sa fait un mois qu'on les attend ses fichu résultat. . . .Ha sa commence mais vraiment a m’énervée . . .

En Mode : Trop trop mais trop stresser pour mon opération . . .
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Moore Emia
 Delphine Moore Emia 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2814
▌Date d'inscription : 21/04/2012
▌Métier : Employée dans une crèche mais rêve de montée sa propre crèche pour échapper à la violence de son actuel patronne.
▌Avatar : Selena Gomez - Bazzart © (Kit) & Sevnol © (Gif profil)
En mode... - Page 8 394276delphsam

En mode... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 8 EmptyMer 4 Juil 2012 - 1:54

En mode : calin 3CALIN KALIN Coeur Pour Toi Jenifer Razz On est tous avec toi Smile

En mode : Youhouuu Bientôt à jour dans mes Rps Smile Dance Plus que 2 : c'est ça quand on est lente Razz Mais bon je me rattraperai promis et désoler encore à tous ceux qui attend des réponse de ma part ! Woups

En mode : J'ai hâte de plus avoir cette atèle de malheur qui me fait plus mal qu'autre chose Snif .. ( En même temps si je forçais pas pour marcher aussi ça irai beaucoup mieux )
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-oth.fr1.co/

 Contenu sponsorisé 





• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas

En mode...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» En Mode
» En mode...
» En mode....
Page 8 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 26 ... 44  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Divers :: Flood-