Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez|

En mode...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 35 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 26 EmptyLun 19 Nov 2012 - 18:28

En mode: HAPPY BDAY JOHNNY-BOY Héhé Okay, je le savais pas avant que tu le dises mais 18 ans, c'est pas rien! Tout plein de bonnes choses for u, dude :B

En mode: Soooo happy o/ J'ai mon Edward sur le forum *o* & je l'aime déjà so much Coeur Coeur Coeur Je me pensais soigner mais en fait... Non
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 26 EmptyLun 19 Nov 2012 - 21:57

En mode : Je ne suis pas du tout du tout motivée pour réviser ma linguistique ce soir. Vraiment hâte de commencer à RP ! En plus, un fol espoir m'avait encouragé à croire qu'il y aurait 3 épisodes inédits de Castle ce soir mais non. On se tape encore les rediff ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson
En mode... - Page 26 953483hotch

En mode... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 26 EmptyLun 19 Nov 2012 - 22:20

En mode : J'y ai pensé tal en regardant la date alors JOYEUUUUUX ANNIVERSAIRE JOHN HY J'espère que tu as bien profité de ta journée Wink

En mode : Quelle journée CHIBI Autant la semaine dernière c'était pas terrible, mais là le début de semaine est mortel ! Déjà au midi, au lieu de manger au self, avec mes potes on a été à Mc Do et bon, on a fait les folles, et donc on a fait des photos ^^ Bon j'ai une tête bizarre sur certaine mais osef, on s'est bien éclaté ! Ensuite, l'après midi s'est passé des plus normalement, et le soir quand je suis rentrée je n'ai eu que des bonnes nouvelles CHIBI Alors, donc premièrement, 8 titres de l'album de Nolwenn sont sortis et c'est une vraie merveille pour les oreilles (Ophélia Coeur ), puis, j'ai vu qu'elle était pré-nominée pour les NRJ Music Awards dans la catégorie Artiste Francophone de l'année, ensuite, des nouvelles photos tirées de son dernier album sont sortis et enfin elle a fait un passage télé pour parler des Cinq Légendes où elle fait la voix de La Fée des Dents (je ne vous cache pas que j'ai trèèèèès envie d'aller voir ce film CHIBI ). Bref, franchement j'aimeeeeee Coeur Ah oui j'oubliais, Nolwenn m'a retweeté CHIBI Bon ce n'est pas elle qui gère son compte, mais elle voit les messages et du coup elle est obligée de voir le mien, bref depuis que j'attendais un petit retweet et bien je l'ai eu ! Je pense que rien ne peut me gâcher cette journée Coeur Bref, espérons que ça se passe aussi bien demain, surtout que demain, j'ai un oral à passer et je n'ai pas du tout envie et je ne suis pas entièrement prête non plus. Wait & see comme on dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-criminal-minds.com
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 26 EmptyMer 21 Nov 2012 - 16:40

En mode : totalement lessivée. Hier soir j'ai invité une amie à dormir chez moi ce qui fait qu'on a dormi 4h30 cette nuit et aujourd'hui on avait un exposé. En fait c'était bizarre. Le mercredi est super long d'habitude mais là il est passé super vite et je n'ai jamais été autant attentive aux cours un mercredi. Mais là je suis sur mon lit en train de me goinfrer de céréale et j'ai juste pas envie de réviser ma linguistique. Si c'était que de moi, je dormirai jusqu'à demain !
Revenir en haut Aller en bas
Jenifer MacKenzie
 Jenifer MacKenzie 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 1126
▌Date d'inscription : 06/07/2011
▌Métier : Militaire
▌Avatar : Emily Vancamp
En mode... - Page 26 Tumblr_mjgq7v67VA1rd1i9eo3_250

En mode... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 26 EmptyMer 21 Nov 2012 - 20:43

En Mode : C'est fini je haiiiiiii les dentistes . . . Il faut attendre l'année prochaine pour avoir un rendez vous, je leurs dit que j'ai super mal dans la mâchoire, que sa monte dans l'oreille et il me dise oh sa doit être les dents des sagesses . .. Je fais c'est pas possible je me suis déjà fais opérais il y a trois ans, et il me dise, oui c'est exacte mais seulement de deux pas des quatre . . . . Rrrrrrrr Ma parole c'est pas possible . . . J’espère de tout mon coeur que se n'est pas sa . . . .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 26 EmptyVen 23 Nov 2012 - 13:00

En mode; Prépare les intrigues à venir avec Gregou & Sev Coeur Et franchement... Si on arrive à tout gérer, ça devrait roxer à mort Yeah
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 26 EmptyVen 23 Nov 2012 - 13:19

En mode : je vous ai déjà dit que j’aimais mon boulot ? Surement plus d’une fois, mais c’est pas grave je le dit encore une fois J’ADORE MON BOULOT !!
D’une part parce que mes collègues sont super (notre boulet mis à part mais elle c’est un cas exceptionnel) et surtout parce qu’à la base on a été recruté à 3 et nos contrats se terminent en Février. Du coup mes gentils collègues du monde des bisounours veulent faire corps commun pour que si quelqu’un doit rester jusqu’en juillet et ben ça serait moi Yeepee Yeepee Yeepee
Et surtout on a des conversations complètement barrée en fin de journée. Hier on se posait la question de savoir si les transsexuels étaient homos ou hétéro. Grand débat que ce fut là ^^

En mode : Par contre mercredi dur, dur, parce que faire la liste des agence immobilière du nord pas de calais ça prend vite la tête. Le copier coller n’avait déjà plus de secret pour moi, mais alors là on est carrément intime au top de l’intimité. ^^
Heureusement que ma calineuse (Orel’) me tient compagnie ^^ et puis que Lyse envoies des texto tout mignons aussi <3

En mode : week end !! Cet aprèm va faire un peu de cuisine pour la mère d’une amie et demain normalement après-midi avec des amies, mais je suis presque sure que ça va continuer en soirée ^^ A l’improviste comme toujours Yaaa

En mode : depuis ce matin j'écoute Gavin Degraw en long en large et en travers Coeur


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 26 EmptyVen 23 Nov 2012 - 19:16

En mode : J'aime ne pas avoir cours le vendredi. J'espère vraiment que cela va continuer au 2ème semestre, mais bon, il ne faut pas trop rêver ni faire des plans sur la comète. Alors pour l'instant je profite à fond de mon week end de 3 jours !!! Bon week end à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 26 EmptyVen 23 Nov 2012 - 22:25

en mode : abasourdie, peiné, révoltée, indignée contre tout ce que j'ai lu par rapport à ce qu'il se passe notamment à notre dame de lande. Putin mais arrêté la violence et de ruiner notre planète et agissez enfin de façon cohérente, ils disent des trucs et agissent différemment!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 26 EmptySam 24 Nov 2012 - 13:45

En mode va fêter son annif, se demande si il va s'en rappeler ou pas vue ce qu'il à prévue de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 26 EmptySam 24 Nov 2012 - 14:12

En mode; I HATE PHOTOSHOP. Mais alors de tout mon être là. Il a décidé de buguer depuis quelques temps mais là LA LA ! C'en est trop foque. Faut qu'on m'explique pour il veut pas sauvegarder ma créa. Foque foque foque quoi ! 4h que j'planche dessus et l'autre là il veut sauvegarder ! Angry
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 26 EmptySam 24 Nov 2012 - 18:25

En mode : On change de tête ! Faut savoir que je suis du genre à détester aller chez le coiffeur, à tenir à mes longs cheveux bruns, et je me suis toujours dit que je les laisserai naturel... Je sors du salon de coiffure où j'ai passé toute l'après-midi, j'ai gardé la longueur même si j'ai enlevé et dégradé un peu parce que bon faut bien, plus un balayage rouge et j'adore !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 26 EmptySam 24 Nov 2012 - 19:24

En mode : Galère de s'habituer à un nouvel embrayage tout neuf après un mois sans conduire. Ce matin pour aller bosser c'était folklo ! Parfois, j'ai vraiment l'impression de pas savoir conduire ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Riley
 Juliette Riley 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 820
▌Date d'inscription : 16/12/2010
▌Métier : Stagiaire au BAU, Etudiante
▌Avatar : Kate Voegele
En mode... - Page 26 64116215cs

En mode... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 26 EmptyDim 25 Nov 2012 - 16:19

En mode : COME BACK HY Ma connexion internet sur PC a lâché cette semaine, c'était horrible. Mais ça y est, c'est bon maintenant !

En mode : J'ai mon petit doigt gauche hors-service >< (heureusement que je suis droitière huhu) Vendredi à l'entraînement, j'ai mal réceptionné une balle et mon petit doigt a bugué, je sais pas ce qu'il a fait, du coup ça fait deux jours que je ne peux plus le tendre ni le plier à fond, ni me prendre un coup, limite je ne peux pas ouvrir une porte quoi \o/ Bref, heureusement que je n'avais pas de match ce week end et j'espère qu'avec de la pommade et du strapping toute la semaine, ça ira mieux d'ici vendredi prochain !

En mode : Tout va de travers en ce moment, c'est dingue x) En fait, j'ai de très bons horoscopes dans le 20minutes (je pense que je vais arrêter de lire ce journal le matin dans le métro !)mais il m'arrive exactement tout le contraire, donc au final je prends tout dans la tête siffle M'enfin, ça passera dans quelques temps :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 26 EmptyDim 25 Nov 2012 - 20:00

En mode : fatiguée !! C'est la fin du weekend et je sens que cette semaine va être très longue.
En plus mon filleul (et par extension ma nièce) a la varicelle. Ne l'ayant jamais eu, il y a de forte chance que je l'attrape également. J'espère pas quand même.

En mode : dans 2 semaines direction Lyon. J'ai vraiment hâte, je pense que ces 3 jours chez mon cousin vont vraiment me faire du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 26 EmptyDim 25 Nov 2012 - 23:46

en mode : non mais ça va pas dans la france!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Baker
 Nolan Baker 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2445
▌Date d'inscription : 21/02/2011
▌Métier : Chirurgien - Tueur en série psychopathe
▌Avatar : Johnny Depp - Kwikiki © Gif cartouche by Sevnol ©
En mode... - Page 26 912023nolan

En mode... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 26 EmptyLun 26 Nov 2012 - 10:49

EN MODE {ON} : De retour de son week-end, qui s'est bien passé dans l'ensemble siffle
J'me suis bien marré et j'dois avouer que le principal concerné s'est ... Bien amusé aussi x)
N'est-ce pas, Nico ? (AA) Bref ... Nuit blanche de passée, j'suis revenu en zombie à la maison, sur les coups de 18h30. J'ai mangé et je n'ai pas fait de vieux os. Fallait vraiment que je me repose. Mais depuis ce matin, j'vais mieux Very Happy Rassures-toi, Sév : Je n'ai pas abusé. D'ailleurs, j'me rends compte que j'ai été raisonnable - non seulement sur l'alcool - mais aussi sur la bouffe x)
Par contre, le lendemain, j'ai carburé au café pour retrouver mon état normal. C'était comme si la réalisation m'aurait accepté pour jouer un épisode de « The Walking Dead » XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 26 EmptyLun 26 Nov 2012 - 11:00

Silvia; Tu vis près de Lyon ö ? Ou toi non c'est juste ton cousin? ö_o Bref, petite question sans intérêt x)

En mode; JE VEUX ÊTRE SAMEDIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ouin Parce que samedi : Grand retour de Tasha in her town et puis j'revois mes coupines - bon, en réalité... J'en vois 3, peut-être 4 mais c'est tout ça (a) - et j'dors chez l'une d'elle (par contre, je vous promets, si elle me demande de parler espagnol... Je lui casse les dents (x) CHIBI ET ET ET J'Y RESTE JUSQU'A MERCREDI DANS LA JOURNEE PARCE QU'ELLES ME MANQUENT UN TRUC DE FIFOU ouin Ca me fait penser que je devrais peut-être poster mon absence (x Et pis j'vais revoir mon petit lycée aussi CHIBI (enfin, le bâtiment en lui-même, je m'en fou, hein. C'est certains gens qui sont dedans qui m'intéressent, genre si je pouvais revoir Loo, JohnnyJohnny, 'Licha, MAEVANOUNETTE, Nizou&Laura, et Chat, ce serait déjà cwoool. Sachant que Licha, j'vais peut-être la voir samedi, et que j'vois déjà Deby, Aurelia & MELODIAAA samedi (x. Bref. Faut que je regarde les films de JohnnyJohnny aussi, ça évitera qu'il m'engueule tiens (AA) & pis j'essaierai peut-être de voir Mister J Héhé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 26 EmptyLun 26 Nov 2012 - 18:01

En mode : Alicja, non c'est juste mon cousin qui habite la bas !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 26 EmptyLun 26 Nov 2012 - 20:23

En mode : J'ai vraiment l'impression, parfois, de ne pas appartenir au même monde que les gens que je côtoie. --'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 26 EmptyLun 26 Nov 2012 - 23:27

lisa si ça peut te rassurer, je ressens souvent la même chose

en mode j'adore les infos mais pas en masse à 23h sur des trucs super technique où j'y connais rien
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson
En mode... - Page 26 953483hotch

En mode... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 26 EmptyLun 26 Nov 2012 - 23:38

En mode : Journée assez bonne dans l'ensemble, bon il y a eu des hauts et des bas. Bon les bas, c'est bien entendu la SNCF hein siffle Oui, je vous entend déjà dire "ENCORE !" Et bien vous pouvez le dire. Je ne sais pas ce qu'ils ont en ce moment, mais pratiquement tous les jours, j'ai quelque chose chose qui ne va pas. Je regrette des fois de ne pas habiter à juste 5 minutes de mon lycée siffle

En mode : Aller, je n'ai encore embêté personne (bon si, ma famille + trois autres personnes siffle ), mais... LE NOUVEL ALBUM DE NOLWENN EST SORTI AUJOURD'HUIIIIIIIIIIIII HY Je vous passe les détails hein mais OMG CHIBI De toute beauté ! Ma chanson préférée de l'album reste Ophélia *va la mette un de ces 4 dans les vidéos coup de ♥️* Je n'ai pu que télécharger les chansons pour le moment parce que je ne peux pas attendre l'album pour avoir les chansons, mais bien évidemment je vais aller l'acheter, et je vous le conseille d'ailleurs parce qu'il déchire les papiers peints Coeur

En mode : Il est temps d'aller dormir T_T Bon je vais poster encore quelques messages en fait, mais c'est pour prévenir avant x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-criminal-minds.com
Nolan Baker
 Nolan Baker 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2445
▌Date d'inscription : 21/02/2011
▌Métier : Chirurgien - Tueur en série psychopathe
▌Avatar : Johnny Depp - Kwikiki © Gif cartouche by Sevnol ©
En mode... - Page 26 912023nolan

En mode... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 26 EmptyMar 27 Nov 2012 - 10:04

EN MODE {ON} : *A fait sa mise à jour dans les numéros d'identifications du forum* ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 26 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 15:30

En mode; Je la hais. Mais vraiment vous voyez. C'est un peu comme Katie Brown dans SGA, je la hais au même niveau. Si je pouvais la tuer en appuyant sur Suppr, ça me ferait mais tellement de bien... Je crois que j'ai jamais rencontré une fille plus... Raaah je la hais. Mais sérieusement. De toutes mes tripes. D'une, elle me stalk, okay. Meuf, tu peux m'admirer, mais évite de me stalker, surtout quand tu me le dis juste après quoi (x Non mais seriously, elle est juste trop... *zeeeen* Je vais la tuer. Vraiment la tuer. La meuf se dit soumise et à côté de ça elle... --' Rah mais ça m'gonfle tellement les gens qui se sentent obligé d’apitoyer les autres quoi ! C'tellement pathétique. Je crois que le pire... C'est qu'elle se pense intelligente et fait semblant d'avoir de la réflexion... Mais meuf... Je te fous des arguments écrits noir sur blanc T_T Ouvre les yeux un peu quoi, je sais pas ! Le monde n'est pas rose, on n'est pas au pays des bisounours et quand j'écris quelque chose, j'aime que ce soit lu car j'déteste me répéter.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 26 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 18:37

En mode : c'est le week end !! Fiou il était long à venir celui là. Mais maintenant je profite et quoi de mieux pour cela que passer entre les mains de sa cousine chérie de coiffeuse Very Happy
Lundi séminaire d'entreprise, youhouu je sens que ça va être l'éclate, surtout que je supporte plus mon boulet. J'ai juste envie de la tuer tout les matins.
Mais voyons le bon côté des choses, jeudi prochain direction Lyon, d'ailleurs je posterais mon absence dans la semaine !!

Bizoo les ptits loups Coeur
Revenir en haut Aller en bas

 Contenu sponsorisé 





• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas

En mode...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» En Mode
» En mode...
» En mode....
Page 26 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 35 ... 44  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Divers :: Flood-