Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez|

En mode...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 28 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 12 EmptyMer 25 Juil 2012 - 0:01

En mode : mais heuuuu je ne veux revoir la vieille morue !!! ^^
Encore un magnifique après midi en votre compagnie !! Lyse, sérieux, même après la rentrée, faut qu'on continue à aller prendre des verres ensemble, ou juste trainer sur les marches de l'opéra ^^

En mode : Mal à la tête. Mes voisins viennent de repartir, j'ai pas bu que de l'eau ^^ L'alcool polonais fait son effet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 12 EmptyMer 25 Juil 2012 - 0:29

En mode • Un après midi canon avec vous, c'était vraiment top ! Promis, jeudi on emmène la vieille morrue à la gare pour se marrer, elle saura peut-être dire autre chose que ça ! xD Vivement jeudi sans dire vivement vu que je vais devoir quitter Sév, penser à nos après midi comme si c'était terminé et ... noooooooon ouin Jveuuuuux rester ! *bon promis je reviens le plus vite possible Coeur *

En mode • 30 minutes de marche après le train ... mouhahaha, c'était chaud quand même (c'est le cas de le dire vu la température extérieur mais osef xD) Razz On est courageuses Sév et moi Heroe
Revenir en haut Aller en bas
Derek Morgan
 Derek Morgan 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 514
▌Date d'inscription : 11/12/2010
▌Métier : Profiler
▌Avatar : Shemar Moore
En mode... - Page 12 962987derek

En mode... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 12 EmptyMer 25 Juil 2012 - 11:42

En mode: Aimerait trop voir des gens du forum CHIBI Vous avez dut vous eclater! Coeur

En mode: Demain on retourne en Espagne. Et on profite de nos derniers jours a Bayonne Sad On a le programme de nos vacances avec notre mere... on va nulle part --' on espere que c'etait juste une blague et qu'elle rattrapera le coup,déjà qu'on est pas tres enchanté de devoir aller chez elle mais si on ne part pas ca va etre genial zen on ne va pas arreter de s'engueuler comme a chaque fois qu'on va chez elle... enfin on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Riley
 Juliette Riley 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 820
▌Date d'inscription : 16/12/2010
▌Métier : Stagiaire au BAU, Etudiante
▌Avatar : Kate Voegele
En mode... - Page 12 64116215cs

En mode... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 12 EmptyMer 25 Juil 2012 - 20:34

Nathaël Weiss a écrit:
En mode : mais heuuuu je ne veux revoir la vieille morue !!! ^^
Encore un magnifique après midi en votre compagnie !! Lyse, sérieux, même après la rentrée, faut qu'on continue à aller prendre des verres ensemble, ou juste trainer sur les marches de l'opéra ^^

Pas de problème, ça me ferait très plaisir ! Je te préviendrai à l'occasion ! CHIBI

En mode : A passé une très bonne journée ! Ce matin, ma mère m'a (enfin) proposé d'aller faire les soldes ! Du coup, on en a eu pour 90€ d'achat siffle Et cet aprem piscine chez une amie, c'était cool CHIBI (Première piscine de l'année et premiers coups de soleil, ouaaais)

En mode : Mais ma journée n'est plus si belle depuis quelques minutes. J'ai appris le décès de quelqu'un du club de hand donc bon. Grosse claque dans la gueule, même si je le connaissais pas trop, c'est arrivé trop soudainement. L'enterrement aura sûrement lieu ce week end, alors j'irai malgré ce que j'ai prévu. Enfin bref voilà. J'essaye de penser à autre chose ce soir quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Baker
 Nolan Baker 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2445
▌Date d'inscription : 21/02/2011
▌Métier : Chirurgien - Tueur en série psychopathe
▌Avatar : Johnny Depp - Kwikiki © Gif cartouche by Sevnol ©
En mode... - Page 12 912023nolan

En mode... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 12 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 9:51

EN MODE {ON} : *Geek*
Café + PC HY
Revenir en haut Aller en bas
Jenifer MacKenzie
 Jenifer MacKenzie 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 1126
▌Date d'inscription : 06/07/2011
▌Métier : Militaire
▌Avatar : Emily Vancamp
En mode... - Page 12 Tumblr_mjgq7v67VA1rd1i9eo3_250

En mode... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 12 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 13:31

En Mode : Passe un petit coucou a tout le monde. J'ai vu que JJ vous a bien passée de mes nouvelles. Comme elle la dit mon opération c'est très bien passer, ma rééducation se fait durement mais surement. Tous va très bien pour moi! vous me manquez tous !

En Mode : Le forum me manque. . . Vous me manquez tous tous tous tous ! Bisous Bisous a tout le monde Vous me manquezzzzzzzzzzzzzzzz Love
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jareau
 Jennifer Jareau 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 307
▌Date d'inscription : 24/06/2012
▌Métier : Profiler, agent de liaison & de communication au BAU
▌Avatar : A.J Cook
En mode... - Page 12 Tumblr_ls9m1sW9eI1qflmdgo10_r1_250

En mode... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 12 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 22:26

@ Jenifer : Oui tu as vu j'ai bien remplis ma mission Smile Bisous Bisous tu nous manque Coeur

Derek Morgan a écrit:
En mode: Aimerait trop voir des gens du forum CHIBI Vous avez dut vous eclater! Coeur


Moi aussi je suis du même avis que toi Derek!

En Mode: Ho la la il fait chaud . . . Le soir je n'arrive même pas a dormir la nuit. il va falloir que je met la clim dans ma chambre Smile

En Mode : Dans moins de trois semaine je serais a Noirmoutier en île, ma petit île que j'aime temps. je vais pouvoir me prélacer, bronzer, faire la fête . . .
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson
En mode... - Page 12 953483hotch

En mode... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 12 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 23:38

@ Mac : Oh c'est super gentil de nous donner des nouvelles CHIBI Toi aussi tu nous manques beaucoup, on aspire ton retour avec grande impatience HY

En mode : L'année prochaine sera surement prévu une journée rencontre, bon il faut voir la date, si les parents sont d'accords aussi, mais bon bien sûr, il faudra prévenir loooooongtemps à l'avance ^^

En mode : C'est triste de se dire qu'après une bonne semaine avec Manon, Lyse, Flo & cie, et bien on ne pourra plus se voir pendant un petit bout de temps T_T Ca a passé trop vite Sad Mais au moins, ça fait plaisir de se revoir ou de se rencontrer CHIBI Faudra remettre ça trèèèès vite Coeur

En mode : Si le groupe de jeunes qui se marrent depuis une bonne demie heure n'arrêtent pas, je sens que je vais aller commettre un meurtre zen Non mais qu'est ce qu'ils ont tous en ce moment le voisinage à faire un boucan pas possible --' C'est le nouveau coin branché ou quoi >< ? Bref, je me caaaaalme, je vais mettre un film ou un épisode pour essayer de me concentrer sur Hotchose
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-criminal-minds.com
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 12 EmptyVen 27 Juil 2012 - 22:00

En mode : LONDON 2012 !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jenifer MacKenzie
 Jenifer MacKenzie 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 1126
▌Date d'inscription : 06/07/2011
▌Métier : Militaire
▌Avatar : Emily Vancamp
En mode... - Page 12 Tumblr_mjgq7v67VA1rd1i9eo3_250

En mode... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 12 EmptyVen 27 Juil 2012 - 22:57

En Mode : En directe de ma chambre de rééducation, je regarde la cérémonie d'ouverture des Jeux olympique 2012! Ha J'adore les JO! C'est trop trop beau! j'aurais trop aimer le voire en réel. Mais j'adore bon bref je crois que je vais arrêter là Smile


En Mode : Bonne soiré tout le monde et bon week end a tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 12 EmptySam 28 Juil 2012 - 4:35

Aaron; met toi l'épisode ou il perd sa femme! ça te met trop dans le personnage ;__;'' (si seulement je pouvais pleurer quand y'a des trucs triste à la télé ==' Méchante glancde qui marche pas! (j'ai un trouble de la concentration... et ça affecte un peu mon coté sentimental-pleur ¬¬'')))

Mode; pétage de cable!!!!!!! HY

Pour info; il est 22h34 à Québec et j'écoute des esprit criminel + un pétage de cable... si ma mère se réveille suis morte xDD
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Moore Emia
 Delphine Moore Emia 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2814
▌Date d'inscription : 21/04/2012
▌Métier : Employée dans une crèche mais rêve de montée sa propre crèche pour échapper à la violence de son actuel patronne.
▌Avatar : Selena Gomez - Bazzart © (Kit) & Sevnol © (Gif profil)
En mode... - Page 12 394276delphsam

En mode... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 12 EmptySam 28 Juil 2012 - 6:38

En mode : Magnifique journée qui s annonce sous la pluie a mon avis ... Debout a 6h30 pour aller voir un rallye mais vu qu il pleut, j espere qu il n y aura pas trop de casse.

En mode : Hier parcontre c etait la journée pourrie en perspective, je me blesse avec mon velo et je pete l ecran de mon telephone ... Que demander de mieux ?

En mode : Dort debout mais a par ça tout va bien ! Il faut assumer les 3h de sommeil moi je dis mdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-oth.fr1.co/
Emily Prentiss
 Emily Prentiss 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 516
▌Date d'inscription : 11/12/2010
▌Métier : Profiler
▌Avatar : Paget Brewster
En mode... - Page 12 935916emily

En mode... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 12 EmptySam 28 Juil 2012 - 11:57

En mode: Dernier jour de vacances a Bayonne Crying or Very sad Demain on reprend la route pour retrouver notre chez nous. Malheureusement on ne pourra profiter que de quelques jours sur le forum car on va chez notre mere et la impossible d'aller sur internet Sad Nos voisins ont une connexion internet et comme on s'entend bien avec eux,on demandera si quelques fois on ne pourrais pas aller surl l'ordi et comme ca on vous donnera quelques nouvelles^^ Enfin,on vous laisse,on profite de notre dernier jour HY Bisous et a bientot Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Riley
 Juliette Riley 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 820
▌Date d'inscription : 16/12/2010
▌Métier : Stagiaire au BAU, Etudiante
▌Avatar : Kate Voegele
En mode... - Page 12 64116215cs

En mode... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 12 EmptySam 28 Juil 2012 - 12:29

En mode : LA CÉRÉMONIE DES JO, C’ÉTAIT TROP BEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAU CHIBI Les britanniques ont trop assuré pour la mise en scène, les musiques, et le spectacle tout entier, c'était géant, parfait, magnifique ! CHIBI

En mode : Cet après-midi, je pars chez ma marraine, jusque mardi midi. Je passerai sûrement faire un coucou de temps en temps :3 Coeur

En mode : Ouch, je dois changer les musiques sur mon portable et mon mp4, il y en a trop x)
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jareau
 Jennifer Jareau 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 307
▌Date d'inscription : 24/06/2012
▌Métier : Profiler, agent de liaison & de communication au BAU
▌Avatar : A.J Cook
En mode... - Page 12 Tumblr_ls9m1sW9eI1qflmdgo10_r1_250

En mode... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 12 EmptySam 28 Juil 2012 - 18:18

En Mode : A la recherche de titre de musique! Vous en avez pas pour moi ? ? ? ?


En Mode : En la la ! Je viens d'apprendre une superbe nouvelle je vais partir pendent trois semaine au bord de la mer a Noirmoutier sur notre île et en plus je par avec Mac car on a trouver un kiné sur l'île pour faire sa rééducations c'est trop bien Smile Macccccc Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson
En mode... - Page 12 953483hotch

En mode... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 12 EmptySam 28 Juil 2012 - 22:09

@ JJ : Tu recherches quoi comme musique ^^ ? Musiques actuelles, plutôt française, internationale ou de tout ? Et tu as beaucoup de chance avec Mac HY Profitez bien les filles CHIBI

En mode : Daaaaaah ! C'est mon nom de personnage dans les Lapins Crétins siffle Enfin avec ma belle soeur on a réussi a convaincre mes parents d'acheter de nouveaux jeux Wii ! Depuis qu'on a la Wii, on n'a que les jeux du genre Wii Sport, Wii Fit + et tout ça, mais voila on a vite fait le tour, du coup on joue plus au bout d'un moment. Mais là avec les Lapins Crétins, je sens qu'on va être sur la Wii beaucoup plus souvent, surtout qu'on se marre trop siffle

En mode : Ça commence à sentir le départ chez moi. Déjà mardi, mes parents ferment leur lieu de travail, et on va surement partir en fin de semaine. J'aimerai bien mettre le jour exact dans les absences, mais malheureusement, je ne le connais pas encore. Mais vous inquiétez pas, vous serez au courant Wink

En mode : Va surement continuer les épisodes de Detective Conan, je m'y remet petit à petit, là comme la semaine dernière j'ai pas pu m'en faire beaucoup. J'en ai déjà regardé 2 aujourd'hui, et là un 3ème m'attends HY
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-criminal-minds.com
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 12 EmptySam 28 Juil 2012 - 22:12

En mode; veux écouter esprit criminel!!!! Mais doit attendre à ce soir =='''''''''''''''''''''''

En mode; Trop d'idée dans la tête x____________________X
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 12 EmptyDim 29 Juil 2012 - 11:15

En mode : Est bien arrivée à destination !! On est perdu dans la montagne, je suis malade dès qu'on doit partir de la maison tellement les routes sont pas droites !! Sick

J'ai internet, mais pas contre le réseau mobile c'est la croix et la bannière, je doit descendre 1km pour espérer avoir du réseau ^^
Mais sinon la vue est magnifique, et ce qui ne gache rien, c'est que monsieur office du tourisme (Qui est jeune) est plutôt canon =)

Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jareau
 Jennifer Jareau 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 307
▌Date d'inscription : 24/06/2012
▌Métier : Profiler, agent de liaison & de communication au BAU
▌Avatar : A.J Cook
En mode... - Page 12 Tumblr_ls9m1sW9eI1qflmdgo10_r1_250

En mode... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 12 EmptyDim 29 Juil 2012 - 13:12

@ Aaron : Je recherche de tout ! Smile


En Mode : JE ne sais pas comment j'ai fais, mais j'ai réparée mon ordi. J'avais un grand écran noir alors j'ai redémarré mon ordi impossible sa fonctionner pas alors sa ma énerver j'ai appuyer sur toute les touche et comme par magie sa fonctionne mon ordi refonctionne ! j’espère que sa ne va pas recommençait.

En Mode : Allez dans une petit heur je vais partir pour 15 kilomètre de cours a pied ! Wink il va me falloir de l’énergie ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emily Prentiss
 Emily Prentiss 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 516
▌Date d'inscription : 11/12/2010
▌Métier : Profiler
▌Avatar : Paget Brewster
En mode... - Page 12 935916emily

En mode... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 12 EmptyDim 29 Juil 2012 - 23:26

En mode: De retour des vacances Sad Ca fait du bien de rentrer chez soi mais on était tres bien à Bayonne T_T Mais bon,on est contente de retrouver le forum meme si ce n'est que pour quelques jours malheureusement... Avec Milie,on essaiera de repondre aux RP,de repondre a nos liens et tout ça avant de partir chez notre mere. On ne vous promet rien pour l'instant car on s'en va mercredi soir chez elle. On espere que les voisins accepteront quelques fois de nous laisser l'ordi pour passer un petit coucou :prie: Vive la bonne entente entre voisin HY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 12 EmptyDim 29 Juil 2012 - 23:33

J.j; essait Nightwish avec leur album Imaginaerum je kiffe pour ma part x)

En mode; Veux dormir, mais veux continuer sa fic, mais veux écouter Esprit Criminel, mais peut pas car ils joue pas la fin de semaine ;__;',
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 12 EmptyMar 31 Juil 2012 - 0:12

En mode : Coucou les gens, c'est Lyse (Juliette) ! Je suis sur le compte de ma marraine, la flemme de changer siffle Je passe vite fait, je vais bientôt aller dormir. Je rentre chez moi demain soir, je re passerai certainement à ce moment-là ! Wink

En mode : J'ai pensé à vous tout à l'heure ! CHIBI J'ai été voir The Dark Knight Rises (qui est d'ailleurs hyper méga super trop bieeeeeeeeeeeeen Hanlala) et le second du gros méchant, c'est Josh Stewart, celui qui fait Will, le mari de JJ dans CM ! HY J'étais trop contente à chaque fois que je le voyais, même si c'était un méchant Bag

Gros bisouuuuuus à tous Coeur (Et bisous de la part de ma marraine également :B)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 12 EmptyMar 31 Juil 2012 - 0:19

Salut!

En mode; grose flemme, mais envie de rp... pas normal hein? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jareau
 Jennifer Jareau 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 307
▌Date d'inscription : 24/06/2012
▌Métier : Profiler, agent de liaison & de communication au BAU
▌Avatar : A.J Cook
En mode... - Page 12 Tumblr_ls9m1sW9eI1qflmdgo10_r1_250

En mode... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 12 EmptyMar 31 Juil 2012 - 16:55

En Mode : Depuis l'ouverture de JO je les regarde sans cesse sur France 2.Certain trouve cela pathétique mais moi j'aime regarder les JO Smile

En Mode : Comme il fait beau je vais refaire du canoë Wink Smile c'est c'est trop bien! je vais en faire sur la loir et dans la mer sa c'est trop trop bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Riley
 Juliette Riley 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 820
▌Date d'inscription : 16/12/2010
▌Métier : Stagiaire au BAU, Etudiante
▌Avatar : Kate Voegele
En mode... - Page 12 64116215cs

En mode... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 12 EmptyMar 31 Juil 2012 - 17:58

@JJ : Je regarde aussi les JO Wink

En mode : En fait, je pars ce soir =.= A peine rentrée, je suis repartie chez mes grands-parents, jusqu'à vendredi midi ! Pas d'internet pendant ces quelques jours (et sur le portable non plus) u.u Prenez soin de vous Coeur
Revenir en haut Aller en bas

 Contenu sponsorisé 





• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas

En mode...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» En Mode
» En mode...
» En mode....
Page 12 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 28 ... 44  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Divers :: Flood-