Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez|

En mode...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 36 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 28 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 20:56

~En mode flemme de réviser~

J'commence à saturer sérieuuuuuux ! Heureusement que demain après-midi c'est achat des cadeaux de Noël ouwiii :3 J'adore de plus en plus cette petite fête ! Sinon, c'est mon premier passage ici uhuh * happy de raconter sa vie * J'trouve ça cool, alors j'ai lu vos vies, et sérieux y a des trucs vraiment intéressants...
~Mode pervers informatique ON~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 28 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 21:55

En mode; J'espère que nos vies sont intéressantes, Declan siffle Bon sinon moi j'ai fini mon deuxième cadeaaaau et vu l'heure, le dernier de la soirée xD Je reprendrai demain, si j'ai pas trop la flemme (omg je dois encore RP... x_x). En attendant ce soir c'est Mass Effect, encore une fois x), et après... ECRITURE :heroe: J'ai plus de films à regarder, j'suis deg... Mais je crois que j'vais me refaire le téléfilm avec Amanda Tapping x) Pas que je sois accro... Mais j'ai juste la flemme de mettre des films sur la clé USB (clé qui est en bas, dans ma chambre qui plus est). Et j'ai pas envie de commencer les Moonlight tout de suite...

Jess; Haha, non mais tu as crût que j'allais te le dire ? (a) C'est un cadeau ! Very Happy C'est tout ce que je peux te dire. (Mais t'en fais pas, je ne te narguerai plus parce que j'viens de faire le cadeau de Sev HAHA ! Vil créature du mal, je vais te narguer comme tu le fais avec moi ! 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 28 EmptyVen 7 Déc 2012 - 0:45

En mode : N'a vraiment pas envie de se coucher... Ne sens meme pas la fatigue. Déjà qu'hier soir, je me couche, je ne dors pas avant 2h - 3h du matin, à tourner en rond dans mon lit .... Alors j'attands que le sommeil vienne m'assommer... Quelqu'un n'a pas une batte de base-ball ??? =)

En mode : a fait quelques petits emplettes cet après-midi, je me suis fait plaisir à la papeterie et à Yves Rocher à prendre des bricoles et des cadeaux de Noël. J'ai pas pu m'empêcher de prendre quelques cartes (ouais ouais, j'adore écrire aux gens. Nan, ça ne devient pas maladif. Je reste très raisonnable encore siffle (AA) )

En mode : du coup, ben vais retourner sur youtube à découvrir de nouvelles chansons ou encore me faire un épisode d'une série, enfin j'en sais rien... Vais faire ça aux feelings jusqu'à ce que j'n'en puisse plus et c'est pas gagné^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 28 EmptyVen 7 Déc 2012 - 15:42

En mode : Applaudissements pour Violette qui a enfin répondu à son RP /honte/
oooh et aussi : applaudissements pour Violette qui a presque pas révisé son exam de Géo aujourd'hui parce qu'elle passe ses soirées à traduire le nouveau chapitre de DGM *applause*

(Sérieusement, ma bêtise me tuera xDD)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 28 EmptyVen 7 Déc 2012 - 20:08

En mode : Ahhhhhhhhhhhhhhhhh sa va faire une semaine que je j'essaye de redimensionner le gif de ma signature . . . car je veux qu'il sois cote a cote . . . mais j'y arrive pas. . . Je crois que je vais abandonner . . .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 28 EmptyVen 7 Déc 2012 - 20:16

~En mode AAAAAAAAAAAAAAAAAAhh~

Putain de neige c'est pas possible ?! Mes parents voulaient venir me chercher à Chambéry pour faire, comme je vous l'ai dit, les derniers cadeaux de noël et tout se passait bien, jusqu'à ce qu'ils arrivent juste en bas de la fac. Là, c'est le drame. La voiture tombe en panne. A cause de la neige : pas de dépanneuse, pas de garage, rien ! Alors on essaie de voir s'il y a de bus : pas de bus, ben oui, vigilance orange, vous comprenez ! Alors on traverse toute la ville pour aller à la gare, et là c'est un miracle : dernier train pour rentrer à Grenoble. En plus on a éviter le contrôleur pour le ter Grenoble/Voreppe, donc pas payé ce trajet là. Heureusement ! J'vous dis pas la merde sérieux ! Et on est même pas allé au marché noël... J'ai jamais aimé la neige, l'hiver. Mais là, là, c'est le summum ! Evil or Very Mad J'vais aller vivre aux Bahamas. J'y songe de plus en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 28 EmptyVen 7 Déc 2012 - 20:35

Lucas James wilder a écrit:
En mode : Ahhhhhhhhhhhhhhhhh sa va faire une semaine que je j'essaye de redimensionner le gif de ma signature . . . car je veux qu'il sois cote a cote . . . mais j'y arrive pas. . . Je crois que je vais abandonner . . .

Tu veux que je t'aide ? J'ai un logiciel pour redimensionner les gifs. Ça prendra 5 minutes max ^^ calin

En mode : Whhhhhoooops, j'aurais pas dû lire cette histoire. /va pleurer dans un coin/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 28 EmptyVen 7 Déc 2012 - 21:38

Sumire Ishii a écrit:
Lucas James wilder a écrit:
En mode : Ahhhhhhhhhhhhhhhhh sa va faire une semaine que je j'essaye de redimensionner le gif de ma signature . . . car je veux qu'il sois cote a cote . . . mais j'y arrive pas. . . Je crois que je vais abandonner . . .

Tu veux que je t'aide ? J'ai un logiciel pour redimensionner les gifs. Ça prendra 5 minutes max ^^ calin



Oh oui je veux bien avec grand plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Derek Morgan
 Derek Morgan 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 514
▌Date d'inscription : 11/12/2010
▌Métier : Profiler
▌Avatar : Shemar Moore
En mode... - Page 28 962987derek

En mode... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 28 EmptyVen 7 Déc 2012 - 23:01

En mode: N'arrive pas a se connecter sur MSN T_T J'ai mit mes identifiants mais ca n'arrete pas de faire connexion mais ca ne me connecte jamais Sad J'espere que ce n'est que un probleme passager!

En mode: Fatigué et ne va pas tarder a aller dormir^^ Mais apres une bonne nuit de repos,je serai en pleine forme apres pour RP et tout CHIBI
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 28 EmptySam 8 Déc 2012 - 14:00

En mode; Can't wait, can't wait. CAN'T WAIT En mode... - Page 28 1532327238. Ce petit smiley hystérique et rouge d'hystérie est ma face quand je regarde le trailer de Gangaster Squad (donc très souvent quoi) parce que omg je ne peux pas attendre plus longtemps pour aller le vooooooooooooir. Attendez, attendez, je ne suis pas fan DU TOUT des films de Gangster, j'ai pas du tout accrocher à Public Enemies malgré tout l'amour que je porte à Johnny Depp, mais là, là, là. Déjà le trailer me donne trop envie d'aller le voir, et puis... RYAN GOSLING WHUT! On ne peut pas résister à ce gars (enfin vous, vous le pouvez, comme ça, je le garde pour moi) et encore moins s'il est accompagné par EMMA STONE. Ha non mais les deux, je les adore - peut-être pas autant que Ryan & Rachel, mais eux c'était le couple idyllique point à la ligne. Et puis là, avec THE réplique Don't go et la réponse d'Emma Don't let me. Zut zut zut, il me faut un Edward, je veux absolument glisser cette phrase dans un RP (et en anglais, siou plaît, sinon c'est pas funny fun, alright?). Et puis Ryan il est juste so perfect, as usual, mais Emma elle est trop cuuuuuuuuuuuuuuuute of the dead. Et en plus ma soeur voudra aller le voir parce que même si elle n'aime pas du tout Emma - elle la trouve pas belle, baaah, elle l'a vu dans le film où Emma n'est pas à son avantage, aussi, FORCEMENT dans Easy A, Emma elle est trop khfglzhljh et en blonde dans the Amazing Spider Man, j'en parle même pas hsdflzhljhljkbhdjkfzgufsgsgfk Coeur - bah y a Ryan. Et ma soeur aime Ryan. Et puis qu'il nous faut aller voir ce film pour patienter avant d'aller voir la dernière petite merveille Terrence Malick parce que 1. RYAN GOSLING YEAHYEAH 2. MICHAEL FASSBENDER AKA DAVID L'ANDROIDE (ou le pervers pédophile, as you want darling) 3. Rooney Mara. 4. Natalie Portman Can't wait, can't wait, caaaaaaaaaaaaan't waaaaaaaaaait ;-; Ryan fait de trop bons films et avec ma sister, on se torture à regarder les images. C'est pas croyable... Haaa mais je veux Gangster Squad seriously...

Oh et je parle de Fassy, ça me fait penser qu'il a joué dans un film avec mon Jonathon perfect Young 8D TROP LA CLASSE ISN'T IT 8D Pour Jonathon, je parle. Parce que Fassy il est cher connu nowaday, alors que Johnny, il reste inconnu... Sauf pour myself & toutes les fangirls de Tumblr x) Bref, c'était le Hors Sujet du jour maintenant je retourne à mon règlement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 28 EmptySam 8 Déc 2012 - 23:56

En mode : Trop jalouse ... Je regarde et miss France et ... pfff elles sont trop belles. C'est déprimant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 28 EmptyDim 9 Déc 2012 - 16:42

    Lavi wasn't blind any longer. He knew that reality was so much more than what meets the eye. He was no superhero. This was as good place to die as any.

    Allen sobbed shamelessly against Lavi's shirt, but he hadn't given up on trying to prevent the blood from pouring down from the deep wound. Lavi's breath hitched, until he had barely enough oxygen running through his veins to keep him conscious.

    He looked up at the ceiling, the lights becoming brighter than they had ever been. He smiled and closed his eyes, "…I can't wait to go to the backyard."

    That's where I'll wait for you.


En mode... - Page 28 Omgwhosthisguy

Tha'ss not okay. Tha'ss not okay at all.

En mode : Cette fanfic m'a trop démoralisée ouin (Mais je suis toujours impatiente que ma demi-sœur arrive Héhé )
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson
En mode... - Page 28 953483hotch

En mode... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 28 EmptyDim 9 Déc 2012 - 23:21

En mode : Hésite EUH J'ai vu sur un forum un personnage vacant qui m'intéressait et j'aimerai bien tenter le coup en fait, mais avec les RP que j'ai ici, me dire que je devrais en avoir aussi de l'autre côté, j'ai peur de ne pas m'en sortir en fait. Du coup c'est un casse tête ! Mais comme ce personnage est est un personnage important pour le forum, j'ai peur que le jour où je me décide il soit déjà pris. Et puis j'ai aussi l'idée en tête de me faire un troisième compte ici. Bref voila, en gros si je fais ce que je dis, j'aurai pleeeeein de RP mais c'est tellement tentant aussi T_T

En mode : Demain cours, mais après ce week end prolongé, je n'ai pas très envie de me lever tôt pendant tout le long de la semaine siffle J'ai bien envie des vacances, là, tout de suite, maintenant CHIBI Ooooh en plus je viens de me rappeler que j'avais cours ce vendredi après midi ouin Je vais aller me pendre ! Quatre heures de management cette semaine, c'est mortel au sens propre du terme. Bon au moins, je pourrai continuer mon livre et peut être même le finir vu que je lis pendant ces cours siffle Non, non, faut pas me juger, mais bon quand le prof vous fait de la philosophie, de l'économie et du management en même temps, allez comprendre quelque chose ! Enfin bref, il est temps pour moi d'aller dormir ! Bonne nuit les gens Coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-criminal-minds.com
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 28 EmptyLun 10 Déc 2012 - 9:50

Seeev, si tu fais un 3e compte ici, je m'en fais un ! (a) [size8]Quoi, j'ai changé les règles pour les multi-comptes en changeant le règlement ? Ah oui ? siffle J'avais pas noté ça tiens...[/size] Tu me tentes, je te tente, 'spèce de Diablesse x) (Non, je ne suis pas du tout rancunière...). Moi je dis... Raconte-moi le PV et ton idée de 3e compte et jt'aide à choisir (a) (Ou alors: fais les deux siffle )

En mode; Va poster le RP pour l'enquête, en espérant ne pas faire déprimer tout le monde parce que j'ai mis 2 jours (sisi, samedi soir + dimanche toute la journée + dimanche soir et j'vais sans doute changer des trucs en recopiant) pour l'écrire et que... C'est long... ;-; Une feuille double + une feuille simple + un recto... Et j'vais sans doute rajouter des trucs (a)

EDIT: HA MAIS FUCK QUOI! Ils peuvent pas cesser de s'embrasser 2min ou s'embrasser en silence --' PIRE QUE DES ADO FUCK OFF. Ah et puis pas le droit de faire la moindre remarque sans te prendre une baffe dans la figure hein --' Ah non, ce sont les parents, donc ils le droit de tout. Mais wtf?! Les parents c'est quoi, juste des adolescents de 50 piges qui sont incapables de réfléchir et pensent avoir toujours raison (alors qu'ils ont très souvent tort...) =w=' OH y en a marre seriously. J'veux retourner à Lyon là. ;-;
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 28 EmptyLun 10 Déc 2012 - 19:02

En mode : voulait pas que mon week end se termine !! Mon week end à Lyon était juste magique, sans faire exprès j'ai réservé mes billets pour la fête des lumières et en tant que lilloise sans objectivité je peux vous dire que la braderie c'est 2 fois pire ^^
Mais sinon sur 4 jours, 3 soirée (ben oui le quatrième jour c'était dimanche donc mon retour) donc autant dire que j'ai du dormir 10h en tout ce week end ^^
Et en bon boulet que je suis j'ai oublié mon portable chez mon cousin !! Je le récupère à la fin du mois quand j'irais passé nouvel an chez son frère Very Happy

Enfin voilà quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Riley
 Juliette Riley 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 820
▌Date d'inscription : 16/12/2010
▌Métier : Stagiaire au BAU, Etudiante
▌Avatar : Kate Voegele
En mode... - Page 28 64116215cs

En mode... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 28 EmptyLun 10 Déc 2012 - 19:43

En mode : Finalement, les problèmes de connexion internet de mon pc ne sont pas réparés T_T A partir de mercredi dernier, j'ai eu beau allumer mon pc tous les jours, il s'est seulement connecté une fois. Je ne sais pas quoi faire pour arranger ça zen

En mode : Ne lisez jamais la fin du livre original de Dracula, parce qu'il meurt comme un nase ! Je veux pas spoiler de trop, donc je ne dirais rien mais il est trop nul sur ce coup, ça casse le mythe du big méchant immortel vampire qui terrorise tout le monde u.u

En mode : J'annonce tout de suite une absence : de jeudi à dimanche, parce que jeudi & vendredi soir entraînement de hand + samedi hand aussi & soirée + dimanche hand encore une fois et ce de 8h à 18h (nah mais je vais voir les joueurs de l'USDK qui ont gagné la Coupe de la Ligue quoi ! L'avantage d'être 2ème entraîneur des mini hand Coeur) et tout le WE enchaîné (une fois mon match fini samedi soir, je vais tout de suite à la soirée sans repasser par chez moi, et ensuite quelqu'un vient me chercher à la salle de la soirée à 8h du mat dimanche et je file tout de suite au hand avec cette personne, c'tout programmé haha). Ça sera compliqué d'aller sur le pc (et de dormir également) cette semaine... T_T
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson
En mode... - Page 28 953483hotch

En mode... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 28 EmptyLun 10 Déc 2012 - 22:42

En mode : Demain pas cours HY C'est la nouvelle qui a illuminé ma journée CHIBI D'autant plus que demain, il y a des grèves à la SNCF, donc normalement, mon père aurait dû aller me conduire en cours et venir me rechercher parce que je n'avais pas de trains, mais du coup, comme mes profs ne sont pas là, ça arrange à un point ! Déjà une petite grasse mat' après la nuit de sommeil de quelques heures d'hier (vive les dimanches...), ça ne me fera pas de mal. Et puis, dans ma classe tout le monde sature en fait, en gros, il est temps que ce soit les vacances, parce que la fatigue + le froid + les transports + les devoirs, bref à force ça ne fait pas bon ménage et là je pense que tout le monde a besoin de deux semaines où il n'y aura que grasses mat' (enfin presque si on ne compte pas les réveillons).

En mode : Mais bon, ce n'est pas parce que je ne vais pas en cours que je ne vais pas bosser. Mes 4h d'atelier saute, donc je dois bosser un peu sur mon travail, puis j'ai aussi à terminer un cadeau pour une amie (que je dois donner lundi prochain), j'ai aussi un début de fiche à faire aussi (parce que oui, je m'inscris sur le forum qui me tentais hier, je vais essayer de gérer entre ici et l'autre forum, qui plus est il est dans nos partenaires donc je les aide un peu ^^), et je prévois aussi de faire des créas, ah oui et de réimprimer des photos plus récentes de mes potes, de ma belle soeur et moi, et de moi seule aussi à la demande de ma mère. La journée de demain va passer bien vite j'ai l'impression T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-criminal-minds.com
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 28 EmptyMar 11 Déc 2012 - 17:29

En mode •• Ok, l'appel de Jonathon Young, c'est un vice dont il faudrait que je me débarrasse... Non parce que je ne peux pas m'inscrire sur un autre forum... Je ne peux pas. Pas alors que j'ai (encore) une idée de perso pour CM... Ouais mais bon, c'est Jonathon... Et Jonathon, je l'aime... Et puis Jonathon, c'est pas n'importe qui... Bouuuuh, pourquoi la vie est si dure ?

En mode •• Je viens juste de terminer mon nouveau texte. Encore un truc triste. Et à moitié mal rédigé (enfin moitié... Y a plus de la moitié qui est ratée en réalité). Encore un texte Tasha/Hotch. Parce que ça faisait longtemps que je n'avais pas écrit sur eux (ou sur Tasha tout court, ou sur Aaron tout court, d'ailleurs) et que ça me manquait. Et puis bon, les circonstances des intrigues m'imposaient de le faire. Je suis d'ailleurs étonnée de ne pas avoir totalement perdu la main pour jouer Tasha. J'avais pourtant l'impression que le personnage m'échappait les derniers temps - je remettais en question tout ce qu'elle était, tout ce qu'elle représentait - mais finalement... Non. Peut-être que j'écrirai une nouvelle mettant en scène Natasha. Un peu à la façon de Sir Conan Doyle avec son très connu Sherlock Holmes. Je vais y réfléchir... J'avais bien une idée de roman, mais il faudrait que je change trop de détails. Et j'avoue que je n'ai pas le coeur à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 28 EmptyMar 11 Déc 2012 - 19:42

  • En mode :
Faudrait ptete un moment que j'arrive à me poser ... et à écrire "cakechose" ! peut-être? Qui sait ??
Ayé, en tout cas, mon sapin de Noël est installé... Là, classe, je suis toute seule à l'installer. On va dire que ça fait euh... p'tete trois ans que je l'installe toute seule, même p'tete plus... Y'a pu les frangins dans les parages pour le faire avec moi. Mouahahaha.
Mais bon, ce n'est pas pour autant que j'ai tous les cadeaux de Noel. Oui, relax, j'ai qu'une petite dizaine de jours pour trouver, nan ?? XD
En tout cas, vais bientôt partir pour faire un apéro chez une amie... Une amie avec qui je trainais en Seconde au lycée et qu'on s'est retrouvée cette année d'ailleurs (6 ans plus tard! ah ah! elle a changé de lycée après la Seconde donc on s'est un peu beaucoup perdues de vue) Dire que je la connais depuis 7 ans (enfin vite dit!) Outch, ça en fout un coup. x) Bref, on va être un bon p'tit groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 28 EmptyMar 11 Déc 2012 - 20:29

En mode : J'ai écrit une esquisse de texte et je sais sérieusement pas quoi en faire ?

Spoiler:

En mode #2 : AHAH je vais mourir. J'ai histoire et latin qui se suivent comme exams. Ou les deux plus difficiles. /i'm cry/ Mais je suis hyper rassurée pour celui de français parce que la fille de mon prof m'a dit qu'il avait parlé de moi et qu'il avait dit que j'étais brillante. (ah) (meure de grossissement trop important des chevilles). Mais je stresse fort fort fort pour maths Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jareau
 Jennifer Jareau 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 307
▌Date d'inscription : 24/06/2012
▌Métier : Profiler, agent de liaison & de communication au BAU
▌Avatar : A.J Cook
En mode... - Page 28 Tumblr_ls9m1sW9eI1qflmdgo10_r1_250

En mode... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 28 EmptyMar 11 Déc 2012 - 22:23

En Mode : J'aime c'est petit flocons de naige qui tombe su le forum et aussi cette petite guirlande plaine de lumière qui fait pensé a la joie de noël.

En mode : Demain pas cours, alors la je dit Oui Oui Oui Smile ou je dit alors sa J'achette Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 28 EmptyMer 12 Déc 2012 - 13:06

@ Sumire : j'ai moi-même des esquisses de texte mais qui restent au fond de mon pc ! xD d'ailleurs, j'aime bien ce que tu as ecrit^^

En mode : le petit apéro hier soir a duré jusqu'à trois heures du mat' finalement... Normal quoi ... Avec les discussions super palpitantes ... Enfin dans le sens que c'était vraiment palpitant et sérieux, hein ? (je ne veux pas porter l'etiquette de l'alcoolique! Mouarf! xD) bref...
Ce soir, cours de théâtre, ça va aussi swinguer. HY
Revenir en haut Aller en bas
Jenifer MacKenzie
 Jenifer MacKenzie 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 1126
▌Date d'inscription : 06/07/2011
▌Métier : Militaire
▌Avatar : Emily Vancamp
En mode... - Page 28 Tumblr_mjgq7v67VA1rd1i9eo3_250

En mode... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 28 EmptyMer 12 Déc 2012 - 15:00

En Mode : Mission -> Faire ses devoirs : TERMINER
Mission -> Achat des cadeaux de Noël : TERMINER
Mission -> Faire a manger pour se soir : EN cours d’élaboration
Mission -> S'occuper de ses Rp's : EN COURS

Finalement si on regarde bien je me suis bien débrouiller aujourd'hui je vais mais pouvoir aller faire les boutiques avec ma petite soeur se soir. Oh c'est génial sa. Pour une fois que je me suis bien organiser, alors la je suis trop fière Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 28 EmptyMer 12 Déc 2012 - 18:21

Violette •• J'ai lu ton texte et, personnellement, je trouve qu'il n'a pas besoin de rajout. Je veux dire... En fait, je ne suis pas certaine que tu demandais si tu devais rajouter un contexte plus large pour en faire une fiction ou non, mais je l'ai compris comme tel et je trouve que les textes qui débutent un peu de cette manière, en pleine action sont souvent les plus réussis. Ils tiennent en haleine, en fait. De même que la fin permet au lecteur de laisser son imagination jouer pour lui (après, si le lecteur n'a pas d'imagination, c'est son problème). Enfin. Mon avis vaut ce qu'il vaut après...

En mode •• Pardonnez-moi car j'ai péché... J'ai pas résister et je me suis endetté d'un nouveau personnage sur un nouveau forum (du moins nouveau... Hm. Je me comprends). Bref. Ma mère m'énerve en ce moment - oui oui, même le jour de son anniversaire elle trouve le moyen de me foutre en rogne, cette femme gagne toujours. J'avais prévu toute ma soirée, je lui ai même dis que ce soir, j'appelais les filles de l'internat et tout ça, mais non, elle me sort là qu'on va au restaurant (on devait y aller demain, à la base). MAIS WTF?! Le jour où elle écoutera ce que je lui dis, ce sera un miracle hein. Ca + tout à l'heure quand je lui ai dis que juste après manger, on se regarderai le film.. Et bah non, on a finit de manger, je lui demande pour mettre le film et bam, elle me sort quoi "Oh mais on peut le regarder plus tard, non ?" oui bah oui. Comme j'ai éteins le PC dans le vent, j'ai pas enregistré mon gif et tout ça. Bah oui voyons. N'écoutons pas ce que la gamine dit. Mais azy quoi elle a le don de me saoûler. Moi qui, en plus, ce matin disais à Greg que malgré tout je l'aimais et tout ça, je commence à me dire que faire des compliments le jour de l'anniversaire, c'pas un bon deal hein =w=' Raaah mais fuck. J'suis en train de chialer pour si peu quoi, ça craint ;-;
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 28 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 13:37

@Nathaniel : Woah thank you calin

@Manon : Oui... non... oui. En fait, plutôt, je sais pas si je devrais le rendre plus long pour qu'il devienne un OS et que je puisse le poster sur FF.net... Ou si je devais juste le laisser ainsi. Ceci dit j'y ai réfléchi, et j'arriverai pas un faire un contexte (parce que. Déjà une deathfic pour DGM c'est pas très probable, et j'aime pas en écrire - sauf si c'est en AU -, parce qu'Allen est le perso principal et que tant qu'il a pas accompli un certain truc il peut pas mourir, donc bref). Donc il restera comme ça. Oh well. J'en écrirai d'autres et ils moisiront à jamais au fond de mon ordi. x) Mais merci pour ton avis, ça me fait toujours plaisir que tu commentes mes textes parce que j'admire toujours autant les tiens siffle calin

En mode : J'ai téléchargé l'OST de D. Gray-Man, et. et. wow. Toutes les chansons sont géniales, franchement.

EDIT : En mode #2 : WOWOWOWOWO le nouvel épisode de K. Je meure. Je meure. Ce manga est vraiment, vraiment le meilleur sur terre au niveau histoire et retournements. A chaque, chaque épisode, l'histoire prend un nouveau tournant. Et YES, j'avais raison dans mes hypothèses ! YES YES YES YES.

Si quelqu'un regarde K, ne lisez pas ! Énormes spoilers ! :
Revenir en haut Aller en bas

 Contenu sponsorisé 





• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas

En mode...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» En Mode
» En mode...
» En mode....
Page 28 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 36 ... 44  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Divers :: Flood-