Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez|

En mode...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 29 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Aaron Hotchner
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson
En mode... - Page 14 953483hotch

En mode... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 14 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 21:59

En mode : Bug avec MSN, mes messages ne veulent pas être transmis ce soir. Tant pis, je passe la soirée sur le fo' et je vais surement un peu mettre à jour mes liens, j'ai un peu commencé avant-hier mais j'ai loin d'avoir fini siffle

En mode : Loups HY Pour éviter de s'ennuyer dans notre trou perdu, et bien avec ma famille, on a été voir les loups qu'il y a à peine une heure de chez nous. C'était super, à part la douche qu'on s'est prise x) C'est dingue d'être au mois d'Août et d'avoir une forte pluie avec juste 16°C. Surtout que demain apparemment, il fera 24° O___O J'ai du mal à y croire, mais bon on verra demain. Tant que je ne reprends pas un coup de soleil sur mon coup de soleil T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-criminal-minds.com
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 14 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 22:11

Crème le dos d'Aaron

Met de la crème et tu crameras pas Very Happy

En mode; HY Part dans une ou deux heures!!!!! Montréal, l'insectarium, le biodôme et plein d'autre place dont ce bon vieux Vieux Montréal **

HÂTE D'Y ÊTRE! Sauf que j'aurais pas le droit au Portable and my mp3 is death; RIP... Mais je vais survivre :prie: En fait, je crois avec les viaducs qui crève EUH Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 14 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 23:16

En mode : Mariage passé, et mariage juste magique !! Retrouvé tout le monde c'est juste exeptionnel !!Par contre mon foie n'était pas vraiment du même envie !!
Mais c'est pas grave, samedi j'étais la dernière à partir (à 6h du matin) et dimanche (enfin aujourd'hui quoi ^^) levé 9h ^^ Et hop à midi on a remis ça avec une chasse au trésor juste floklorique, on s'est promené avec des canettes de bières et une bouteille de champagne dans le château pendant que 2 gens sérieux de notre groupe s'occupait de répondre aux énigmes !!

En mode : Message perso pour ma calineuse !! 1 semaine sans t'envoyer de message, et pourtant c'est pas l'envie qui manque mais le réseau est vraiment merdique !!
C'est officiel, l'auvergne n'est pas mon amie !! Je peux pas faire 20 minutes de voiture sans être malade !!
Mais je pense fort à toi, et tkt dès que je rentre je t'envoie un message, je réponds au rp' et tout ça !! Je te n'aime très fort calineuse <3

En mode : Message perso pour Lyse !! Courage pour tes 3 semaines en Auvergne !! Mais t'inquiète en famille ça passe toujours vite Wink et on t'enverras des messages pour pas que tu sois coupé du monde ^^
Mais dès que tu rentres, avec Sév, Valentin et Victor y'a moyen qu'on aille se boire un verre. Style avant la rentrée et avant que je commence le boulot !!

En mode : Dans une semaine je serais de retour !! En attendant ne soyez pas trop triste sans moi ^^
Je pense fort à vous <3
Revenir en haut Aller en bas
Derek Morgan
 Derek Morgan 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 514
▌Date d'inscription : 11/12/2010
▌Métier : Profiler
▌Avatar : Shemar Moore
En mode... - Page 14 962987derek

En mode... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 14 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 12:47

En mode: Un petit coucou! Nos gentils voisins ont accepté qu'on aille sur internet HY ils ont meme dit qu'on pouvait y aller quand on voulait CHIBI on va pas y aller tous les jours (il ne faut pas abuser non plus) mais on viendra le plus possible Love Le forum et toutes les personnes qui y sont dessus nous manque enormément et pouvoir revenir un petit peu ca fait plaisir CHIBI Surtout qu'il y a des novueaux HY On v devoir retourner chez notre mere dans 5-10 min alors on va cloturer ce message. A la prochaine les amis Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Riley
 Juliette Riley 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 820
▌Date d'inscription : 16/12/2010
▌Métier : Stagiaire au BAU, Etudiante
▌Avatar : Kate Voegele
En mode... - Page 14 64116215cs

En mode... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 14 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 15:01

Nathaël Weiss a écrit:
En mode : Message perso pour Lyse !! Courage pour tes 3 semaines en Auvergne !! Mais t'inquiète en famille ça passe toujours vite Wink et on t'enverras des messages pour pas que tu sois coupé du monde ^^
Mais dès que tu rentres, avec Sév, Valentin et Victor y'a moyen qu'on aille se boire un verre. Style avant la rentrée et avant que je commence le boulot !!

Oui oui oui oui, pour la sortie CHIBI Val et Vic seront partants sans aucun doute Wink Faudra qu'on prévoit ça HY

En mode : HALLELUJAH j'ai réussi à négocier avec ma petite soeur, pour qu'elle aille dormir avec mes parents et mon frère dans la maison où je devais aller (sans internet et tout), donc en résumé, j'ai réquisitionné son lit siffle Bref, j'ai internet et c'est trop cool, je vais pouvoir passer souvent sur le forum CHIBI Par contre, je n'ai pas de réseau, même au deuxième étage, alors c'est plutôt compliqué pour les sms ^^'

En mode : Usain Bolt aux JO, juste CHIBI Ce gars est incroyable, on dirait qu'il fait sa promenade matinale pendant son 100m alors que les autres galèrent à le rattraper ! x) Et les handballeuses françaises sont premières de leur groupe et en quart de finale HY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 14 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 19:38

Nathaël Weiss a écrit:
En mode : Message perso pour ma calineuse !! 1 semaine sans t'envoyer de message, et pourtant c'est pas l'envie qui manque mais le réseau est vraiment merdique !!
C'est officiel, l'auvergne n'est pas mon amie !! Je peux pas faire 20 minutes de voiture sans être malade !!
Mais je pense fort à toi, et tkt dès que je rentre je t'envoie un message, je réponds au rp' et tout ça !! Je te n'aime très fort calineuse <3

Je compatis ! j'ai déjà séjourné en Auvergne et c'est le trou perdu xD t'inquietes pas *.*
Ah ma pauvre pour les virages, c'est la région qui veut ça et moi j'ai grandi là-dedans (pourtant je suis née dans une région où c'est tout plat (Pays de la Loire) mais jai grandi dans la montagne et je peux absolument pas me passer des virages! *.* mais bon, on peut pas etre tous une adepte de ça HY HY HY HY
Moi aussi je pense fort à toi et profites bien de ton séjour tout de même. Te n'aime foooooort moi aussi, Calineuse Coeur HY

En mode : souhaite de bonnes vacances à vous !!! et c'est trop cool si en plus, vous arrivez à avoir accès à internet.

En mode : happy! j'ai encore eu un pourboire aujourd'hui (un pourboire de 3€ pour une visite. Certes, c'est pas enorme (en fait quand même si x)) c'est le debut de la bonne richesse Yeepee Yeepee Yeepee Yeepee
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 14 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 21:39

En mode : ... ouin ...
Complètement inutile mais bon. T_T
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson
En mode... - Page 14 953483hotch

En mode... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 14 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 0:43

En mode : Pieds en compote siffle Aujourd'hui, j'ai été au zoo de Beauval pour aller voir plus particulièrement les pandas qui sont arrivés il y a quelques mois là bas CHIBI Qu'est ce qu'ils sont chous ! Il y en avait un, il n'arrêtait pas de manger et l'autre dormait, on aurait dit un vrai bébé. Bref, j'adooooore les zoos CHIBI Ca fait 3 fois que je vais à Beauval mais voila, j'aime toujours autant. Je suis une vraie gamine quand je vais dans un zoo, mais bon voila j'ai une grande passion pour les animaux depuis mes 4 ans.

En mode : Je vais aller modifier quelques petites photos et les mettre sur FB, mais bon, vu ma connexion, il n'y en aura pas beaucoup T_T D'ailleurs, j'ai oublié, mais j'ai toujours quelques photos de Lille encore à mettre Razz

En mode : Au secours, mon coup de soleil est parti mais maintenant j'ai ma peau qui pèle T_T On dirait que je suis une grande brûlée x) Mais j'aime pas voir ça, ça me fout la chair de poule en plus ! Breeef j'arrête mon 3615 My Life inutile et je vais modifier mes photos ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-criminal-minds.com
Jennifer Jareau
 Jennifer Jareau 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 307
▌Date d'inscription : 24/06/2012
▌Métier : Profiler, agent de liaison & de communication au BAU
▌Avatar : A.J Cook
En mode... - Page 14 Tumblr_ls9m1sW9eI1qflmdgo10_r1_250

En mode... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 14 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 12:37

En Mode : OMG Je n'est jamais aussi travailler que cela et oui a une semain de partir en vacance le pere de Mac qui et vigneron m'a ambocher pour une semaine se qui fait que j'ai pus trouver de l'argent pour mes vacnaces au bord de la mer avec Mac et j'en suis très heureuse. Mais je ne savais pas que travailler dans les vigne ou dans une cave étais aussi physique que cela mais mon "patron" a qit que je me débrouiller très très très bien. alors je suis très fiere de moi! Mais je ne vous cache pas que j' ai très mal au bras et aux jambe .

En Mode Dimanche je serais au bord de la mer avec Mac. . . . Mais hélas sans connection a internet . . . Et sa j'aime moins . . . Trois semaine sans internet . . . C'est dure . . . Je ne sais point comment je vais faire . . . .
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Baker
 Nolan Baker 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2445
▌Date d'inscription : 21/02/2011
▌Métier : Chirurgien - Tueur en série psychopathe
▌Avatar : Johnny Depp - Kwikiki © Gif cartouche by Sevnol ©
En mode... - Page 14 912023nolan

En mode... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 14 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 12:43

EN MODE {ON} : *Cadavérique ...*
Revient d'une nuit blanche soirée entre amis siffle En fait, on peut dire que j'ai quand même somnolé. Enfin ... Si on veut, parce qu'avec mes allergies, euh ... x)

Du coup, j'vais reprendre en douceur le RP, histoire de me remettre le cerveau en place XD
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson
En mode... - Page 14 953483hotch

En mode... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 14 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 14:21

En mode : Je n'aime pas quand on remet ma parole en question... Je m'explique ; sur une page Facebook sur CM, ce matin, ils ont annoncé le départ d'AJ Cook de la série et tout sauf que cet article date de deux ans. Bien qu'un admin de la page a dit que c'était pour vérifier si on suivait, je pense qu'il y croyait dur comme fer hein siffle Bref, après ce même admin a dit que Thomas était toujours en négociation, sauf que c'est impossible déjà parce que d'une part, tous les acteurs ont repris le tournage et d'une autre part, l'année dernière il avait resigné pour 2 ans de plus. Donc en gros c'est en mai 2013 qu'il sera en négociation et pas avant. L'admin veut même me donner la preuve qu'il était bien en négociation lors des comic con, et moi je suis certaine qu'il me sortira une vidéo du Festival de Monte Carlo datant de l'année dernière siffle Bref, je suis toutes les news sur la série et en particulier sur Thomas, je suis incollable sur la série, il ne va pas m'avoir sur ça (ah) J'adore cette page, mais je ne sais pas, j'aime pas cet admin, heureusement qu'il y en a deux autres de mieux ! D'ailleurs, ce même admin s'est encore trompé il y a quelques semaines quand il a mit une photo de Thomas et Poppy Montgomery. Il a dit que c'était sa femme. Bien que j'adoooooore cette idée, et bien Poppy n'est pas sa femme et c'est moi qui l'ai fait part siffle Je veux bien qu'ils mettent des news et tout, mais bon, il faut qu'ils vérifient avant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-criminal-minds.com
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 14 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 14:41

En mode • Je sors tellement que ça fait....WOW ! Un moment que je ne suis pas venue ! Sincèrement désolé et je pense que ça va continuer comme ça pendant un moment .___. Et puis jsais pas, j'ai pas envie d'aller sur l'ordi ces temps-ci, j'ai pas envie de rester entre quatre murs...Surtout qu'il fait chaud !

En mode • J'ai trooooooooooooop chaud ( ouais ouais, je me plains quand il fait froid et quand il fait chaud, je ne suis pas logique Razz ) !!!!! Là ça devient carrément insuportable ! Ma chambre est devenu un vrai four ! J'en peux plus T___T
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jareau
 Jennifer Jareau 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 307
▌Date d'inscription : 24/06/2012
▌Métier : Profiler, agent de liaison & de communication au BAU
▌Avatar : A.J Cook
En mode... - Page 14 Tumblr_ls9m1sW9eI1qflmdgo10_r1_250

En mode... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 14 EmptySam 11 Aoû 2012 - 10:48

En Mode : On est en FINALEEEEE On et on et on et en FINALE Waouuuuuuuu Smile


En Monde: Bon OK j'aréte ! Wink


En Mode : Bon et bien vous allez tous me manquaient. durant ses trois semain sans internet . . . Je ne sais pas comment je vais faire . . . Je suis heureuse de partir au bord de la mer. .. . Mais un peux nostalgique d'être loins du'une connection a internet . . . ;( Mais bon je me dit que sa va passer vite . . .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 14 EmptySam 11 Aoû 2012 - 18:28

En mode : Enfin de retour !!
Ce fut de superbe vacances, et surtout un magnifique mariage, pour ceux qui sont mes amis sur facebook, vous pourrez trouvez des vidéos de nos exploits dans la crypte d'un chateau le lendemain du mariage !! Juste magique ^^
Je rejoint le monde civilisé et le plat pays du nord !! (ouf parce que j'en avait marre de m'arrêter toute les 30 minutes sur la route)
Et donc d'ici peu je pourrais me remettre à jour sur mes rp !!

Bizooo tout le monde !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson
En mode... - Page 14 953483hotch

En mode... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 14 EmptySam 11 Aoû 2012 - 19:49

En mode : Et me voila en Charente pour deux semaines (ou peut être un peu plus finalement...) ! Je suis partie à 10h30 pour arriver vers 16h. Mais bon, maintenant je commence à avoir trooooop faim T_T Mes parents sont trop des dingues ! Normalement, on devait manger dans un petit resto qu'on connaît depuis quelques années, mais manque de bol, il était fermé, du coup on a sauté le repas du midi, et déjà que le matin je ne mange pas beaucoup, j'aime bien me rattraper sur le midi, mais là et bien impossible. Alors à part 2 petits Napolitains de rien du tout, je n'ai que ça dans le corps depuis 8h30. Mon ventre commence à crier famine là siffle

@JJ : Haaaan T_T Toi et Mac allaient terriblement nous manquer ! Je vous souhaite (encore) de bonnes vacances les filles Coeur Profitez en bien !
@Flo : Tu as pris des photos de tes truffes tient siffle ? *comment ça je ne pense qu'à la nourriture depuis midi (AA) *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-criminal-minds.com
Jenifer MacKenzie
 Jenifer MacKenzie 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 1126
▌Date d'inscription : 06/07/2011
▌Métier : Militaire
▌Avatar : Emily Vancamp
En mode... - Page 14 Tumblr_mjgq7v67VA1rd1i9eo3_250

En mode... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 14 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 0:34

En Mode : Valise bouclé ! Départ dans 6h30 et oui je ne suis toujours pas coucher . . . Je n'arrive point a dormir !

En Mode : Bisoussssssss Tout le mondeeeeeeee Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 14 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 10:46

En mode : Sèv, t'inquiète pas mon cousin en a pris, dès qu'il me les envoie je les met sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 14 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 20:08

Je suis reuuuuu!!!!!!

En mode; Court partout car elle s'est pas prit un bloc sur le crâne.

Et A caramba j'ai serrer la main d'un politicien Oo'' Et je le savait même po Razz Tsé, il débarque, nous serre la main et nous salut... s'interresse au truc qu'on fait et disparait comme il est arrivé Oo''
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Riley
 Juliette Riley 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 820
▌Date d'inscription : 16/12/2010
▌Métier : Stagiaire au BAU, Etudiante
▌Avatar : Kate Voegele
En mode... - Page 14 64116215cs

En mode... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 14 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 21:23

En mode : Je viens de passer eux jours passés chez ma tante avec la famille + d'autres gens inconnus. Et hier, j'ai été balancée dans la piscine : t-shirt, short et chaussures compris! Mais tout le monde y est passé et il y avait du soleil alors ça allait \o/

En mode : Les Experts, c'est les meilleuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurs Coeur Champions olympiques pour la 2ème fois CHIBI

En mode : Les JO, c'est fini T_T Je vais (essayer de) regarder la cérémonie tout à l'heure, en espérant en avoir plein les yeux comme à l'ouverture. Maintenant, je me demande ce que je vais faire de mes journées et comment je vais m'occuper ! Ces jeux étaient juste su-per-bes CHIBI
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Moore Emia
 Delphine Moore Emia 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2814
▌Date d'inscription : 21/04/2012
▌Métier : Employée dans une crèche mais rêve de montée sa propre crèche pour échapper à la violence de son actuel patronne.
▌Avatar : Selena Gomez - Bazzart © (Kit) & Sevnol © (Gif profil)
En mode... - Page 14 394276delphsam

En mode... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 14 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 11:39

En mode : Se remet doucement de ses chutes en moto d'il y a trois jours. Resutat de ses chutes: Une cotre déplacée et un hématome interne au niveau de la hanche gauche .. VDM et merci frero .. Sad

En mode : Essai de se motiver pour repondre a ses RP mais a du mal ... surtout dans on a pas tout le temps son ordi avec soit ... Mais promi je me depeche !

En mode : Bientot fini les vacances Crying or Very sadSnif mais a quand hate de rentrer pour rattraper son retard en RP mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-oth.fr1.co/
Aaron Hotchner
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson
En mode... - Page 14 953483hotch

En mode... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 14 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 19:09

@ Delphine : Aïe :S Soigne toi bien de tes blessures surtout calin

En mode : Petite balade en vélo aujourd'hui ^^ Personne n'avait envie d'aller à la piscine, alors du coup on a fait du vélo. Le soleil et la chaleur sont toujours bien au rendez-vous, c'est agréable (ah)

En mode : Petit coup de stress toute la journée. Depuis ce matin, impossible d'aller sur internet (ou alors il fallait attendre un bon 10 minutes avant qu'une page soit chargée). Apparemment, ça a été rétablit maintenant, mais je préviens ici que si jamais on ne me voit plus pendant un petit moment, ce sera à cause des problèmes de connexion. Heureusement qu'il fait beau et que j'ai de quoi m'occuper sinon, je pense que je m'ennuierai beaucoup sans internet !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-criminal-minds.com
Samantha Emia
 Samantha Emia 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 151
▌Date d'inscription : 27/12/2010
▌Métier : Agent du FBI spécialisée dans les disparitions
▌Avatar : Poppy Montgomery
En mode... - Page 14 560744petersam

En mode... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 14 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 19:26

En mode : Reprend un peu ma petite Sam pour poster un message et pour éviter un double post siffle

En mode : Cette année je donnerai 0 pour les visites siffle Hier après midi, j'ai été "visiter" une ancienne église, et je mets entre guillemets parce qu'en fait c'était juste faire le tour de l'église ce qui nous a pris une dizaine de minutes. Ensuite, j'ai été voir le bateau nommée l'Hermione, bien que ce soit intéressant, on est arrivé trop tard et on ne pouvait plus faire la visite du bateau. Ensuite cet après-midi, comme toute la matinée il pleuvait, on voulait aller visiter un château. On en a choisit un, mais voila, le château est en piteuse état, le guide était d'une telle amabilité que ça ne m'étonnait pas du tout qu'il n'est que quelques visiteurs. Déjà le guide il ne dit même pas bonjour quand nous sommes arrivés, ensuite il a directement demandé de l'argent en tutoyant même mon père. Quand on faisait la "visite", il y en a un qui avait eu du retard et il a dit : "Pourquoi vous êtes en retard, vous piquiez dans ma caisse ?" sur un ton assez bref. Ensuite toujours sur ce même ton sec, il a dit à quelqu'un d'autres "Qu'est ce qu'il a encore lui à critiquer ?". Et pour finir, mon père qui adore prendre des photos en prenait justement et il lui a dit de ne pas en prendre, mais pareil, son ton était sec et même pas un s'il vous plaît ou un merci. En gros, ça le faisait limite ch*** de nous faire la visite, il voulait juste ses sous quoi --' 40 € (pour 5 personnes) pour aller visiter 2 pièces de château, un corridor, une écurie et un pigeonnier, je ne voudrai rien dire mais c'est très cher siffle Heureusement, demain, on va faire une visite bien mieux où on se prendra pour des hommes de Néandertal siffle Bref, voila un petit résumé de ma journée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Moore Emia
 Delphine Moore Emia 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2814
▌Date d'inscription : 21/04/2012
▌Métier : Employée dans une crèche mais rêve de montée sa propre crèche pour échapper à la violence de son actuel patronne.
▌Avatar : Selena Gomez - Bazzart © (Kit) & Sevnol © (Gif profil)
En mode... - Page 14 394276delphsam

En mode... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 14 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 22:56

En mode : Whouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuua !! Orage de malade dans les Vosges !! Après un après-midi magnifiques dans les montagnes vosgiennes et alsaciennes, un big orage sur le chemin du retour à partir de Saint-Dié ! Des éclats à ne plus finir et la pluie qui tombaient sans arrêt ! Pour voir donner un exemple, sur la voix rapide il y avait une trentaine de voiture stationnés sur la bande d'arret d'urgence avec leur feu de détresse. Seul les allemands sont assez fou pour rouler au delat de la limites autorisé mais alors largement dépasser mdrr ! Mais ça c'était avant l'orage, il devait être à 150 voir plus même ! Mais avec la pluie et cette allure je ne sais pas ou ils ont fini. J'ai jamais vu un orage comme ça, devoir rouler à 50 sur la voix rapide limité à 110 mdrr Bon aller j'arrete de raconter ma vie mdrr

En mode : Rentre vendredi de vacances et va pouvoir rattraper son retard dans ses RP ! Je tiens encore à m'excuser du retard au près de tout ceux qui attendent une réponse de ma part Sad Promi je me rattraperai Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-oth.fr1.co/
Juliette Riley
 Juliette Riley 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 820
▌Date d'inscription : 16/12/2010
▌Métier : Stagiaire au BAU, Etudiante
▌Avatar : Kate Voegele
En mode... - Page 14 64116215cs

En mode... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 14 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 20:49

En mode : Hier avec ma cousine, on a regardé Repo Men, un film avec Jude Law, et je vous le conseille, il est géant CHIBI /Minute cinéma du jour *sort*/

En mode : OMG OMG OMG J'ai sûrement passé la meilleure journée de mes vacances là ! Bref, comme tous les ans, chaque jeudi, on part à Ambert (1h30 de route yoohoo) pour faire le marché le matin, manger dans un café tenu par un ami le midi et squatter chez les potes à ma mère l'après-midi. MAIS cette année, punaise c'était OUF ! Déjà, j'ai tué mon porte-monnaie : j'ai dépensé 20€ pour une bague et trois bracelets ; j'ai mes bijoux pour l'année quoi x) Et après, 2ème truc, le plus important (OMG), j'ai rencontré 2 gars qui font du hand dans le même club que moi dans le Nord ! Dont un qui est l'entraîneur de mon frère mais osef, et donc c'était trop trop bien de les voir (le Nord me manque, je crois que c'est pour ça que ça m'a fait du bien de les voir !) et je m'y attendais pas du tout. Ce qu'il s'est passé en gros : j'ai croisé un des gars, j'ai cru avoir une hallucination (tellement le Nord et mes potes me manquent en fait \o/) donc je me suis penchée au-dessus de l'épaule de ma mère devant moi et je lui ai fait "Maman, je crois que j'ai rêvé là" et j'ai pas eu le temps de finir qu'on m'a chopé par les épaules avec un magnifique "Bah alors, on dit pas bonjour ?!" Et hystérique comme je suis, voilà siffle Et ça a embelli ma journée, c'était juste trop bien et voilà voilà HY
N'empêche que vous me manquez mes choux T_TCoeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 14 EmptyVen 17 Aoû 2012 - 8:44

En mode : Pas Da Boom Boom Fizzzzz !!!!
Les affaires reprennent les enfants !! Après une semaine sans rien faire (sauf la pelouse ^^) ce soir c'est soirée lilloise !! Qu'est ce qu'elles ont pu me manquer ces petites soirée ^^
Et samedi après midi c'est inquest !! J'en ai jamais fait mais on m'a dit que c'était terrible !! Du coup je me cherche un nom de code ^^
Et samedi soir c'est soirée au Tam Tam !! Le tam tam est un bar à cocktail !! Batti sur le même modèle que le quai des bananes à Tournai !!
Bref c'est des verres monstrueux par leur taille et par le goût ^^

Lyse tu nous manque aussi !! Mais dans une semaine t'es de retour =) Coeur
Revenir en haut Aller en bas

 Contenu sponsorisé 





• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas

En mode...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» En Mode
» En mode...
» En mode....
Page 14 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 29 ... 44  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Divers :: Flood-