EN MODE {ON} : @Sév ; Lyse : YEAH ! J'ai trop aimé mon rêve, aussi ! Vivement que j'en fasse d'autres, des comme ça ! EN MODE {ON} : Super ! Des changements ! Le forum va prendre un coup de jeune, on va repartir sur de bonnes bases !
“  Invité  ” Invité
• • • • • • • • • • • • •
Sujet: Re: En mode... Dim 10 Juin 2012 - 0:52
En mode • Demain je vous raconte en détail ma journée et je vous dévoile qui je suis vraiment (En attendant, ceux qui savent : CHUT. )
“  Nolan Baker  ” Supervisory Special Agent (SSA)
EN MODE {ON} : Moi, je sais ! Moi, je sais ! Mais je dis rien, je dis rien ! XD EN MODE {ON} : Votre psychopathe préféré, est passé administrateur, les enfants ! Je suis fier d'être monté en grade, au sein de cette Dream Team de folie !
“  Aaron Hotchner  ” Supervisory Special Agent (SSA)
▌Messages : 2908 ▌Date d'inscription : 10/12/2010 ▌Métier : Chef d'équipe au BAU ▌Avatar : Thomas Gibson
Sujet: Re: En mode... Dim 10 Juin 2012 - 2:03
En mode : Moi aussi je sais qui tu es Morgana Mais bon, motus et bouche cousue *se couds les lèvres*
En mode : Félicite Grég pour cette promotion J'avoue que là, on est the Dream Team quand même (on aura tous les chevilles qui gonflent, mais c'est pas grave xD) Bref, il y a le poste de modérateur, mais on a décidé de qui allait prendre cette place. Et ce sera................... dévoilé demain *oui je sais, c'est cruel*
En mode : Va aller se coucher, vu l'heure, il serait temps. Aller, bonne nuit les gens, à demaaaaaain.
“  Invité  ” Invité
Sujet: Re: En mode... Dim 10 Juin 2012 - 10:55
En mode : Se torture l'esprit ^^ *sors*
En mode : vous fais un coucou avant d'aller voter et de partir pour une grande journée (je rejoue au théâtre cet aprem^^) A bientôt tous
“  Invité  ” Invité
Sujet: Re: En mode... Dim 10 Juin 2012 - 11:26
En mode • Bon, certain me reconnaîtront, d'autres non. Il fut un temps où j'étais administratrice et fondatrice de ce forum. Il faut être arrivé avant février pour savoir qui je suis, en faite. Donc pour ceux qui veulent savoir je jouais Abigail C. Chase ou bien Amanda Keller et encore Rachelle Prentiss...qui me reconnait ?
EN MODE {ON} : Je passe ... Bien évidemment, je te connais ! Je laisse les autres deviner ^^ Les plus anciens ici, y arriveront certainement mieux
“  Invité  ” Invité
Sujet: Re: En mode... Dim 10 Juin 2012 - 11:37
En mode : Ah ben je suis arrivée en Février donc je ne risquais pas de deviner! XD Les pseudos me disent bien quelque chose car Nolan avait une dent contre une Amanda Keller et on avait prévu de l'enquiquiner (de toute maniere, je finis toujours par enquiquiner avec Nath )
En mode : a voté et a voté pour ma mère aussi (c'est la premiere fois que je vote pour quelqu'un par procuration ! )
“  Invité  ” Invité
Sujet: Re: En mode... Dim 10 Juin 2012 - 11:50
En mode • Au faite Nolan, félicitation ♥
EN MODE {ON} : Ravi de te retrouver parmi nous ! C'est un grand plaisir ! EN MODE {ON} : Et voilà ! Nika est mise en PV, maintenant
“  Invité  ” Invité
Sujet: Re: En mode... Dim 10 Juin 2012 - 16:13
En mode • Moi je suis totalement ravie, heureuse...de refaire partie du staff
“  Juliette Riley  ” Special Agent (SA)
▌Messages : 820 ▌Date d'inscription : 16/12/2010 ▌Métier : Stagiaire au BAU, Etudiante ▌Avatar : Kate Voegele
Sujet: Re: En mode... Dim 10 Juin 2012 - 19:42
En mode : Félicitations vous deux
En mode : DODO ! Dodo dodo dodo, je veux dodo Bon ça fait un peu gamine cette phrase \o/ Laissez tomber, je suis fatiguée. Levée 8h15, début du Hand Pour Tous (= big tournoi de mon club où plein plein de gens peuvent venir jouer) 9h30, rentrée 18h et quelques, je sais même pas x) Pour résumer ma journée... j'ai joué au hand Et au lieu d'être dans une seule équipe, j'étais dans 3 équipes, donc j'ai un peu lâché mon poste de gardienne (Ah ouais, au tout premier match, je me suis pris un boulet au niveau du genou droit, j'ai un put*** de tatouage de ballon ! Le truc qui m'étonne c'est de ne pas avoir de bleu, même si la trace est encore là depuis ce matin, pour vous dire à quel point le tir était fort xD) pour courir un peu beaucoup (et j'ai mis 2 buts mouahahahah \o/) A un moment, j'ai dû jouer 3 matchs (en sachant que chaque match durait 10 min) à la suite, j'étais morte, et physiquement là je SUIS morte, je pense que je vais pas me coucher tard et bien dormir cette nuit ! Ca sent les courbatures demain aussi Et sinon, c'était trop bien et ça fait du bien de se dépenser comme ça Juste dommage que Sév n'ait pas pu venir, ça aurait été encore plus cool :/ La prochaine fois
En mode : Demain, grasse maaaat Ouais bon, je sèche une heure d'anglais et une heure d'allemand mais c'est pas grave, j'y vais pas non plus mardi, et après les cours sont finis \o/ D'ailleurs faudrait peut-être que je me mette à réviser sérieusement, sinon je vais jamais y arriver x) Par la même occasion, bon courage à ceux qui ont des exams cette semaine et la semaine d'après !
EDIT : En mode : Je viens de finir Train d'enfer pour Ange Rouge de Franck Thilliez et OMG ça faisait longtemps que je n'avais pas lu un livre aussi bien ! Assez hard, même plutôt hard, mais j'adore j'adore j'adore ! C'est un génie cet auteur. (Merci marraine pour m'avoir filé ce bouquin) Il gère les descriptions et parfois je suis en mode devant un seul paragraphe ! Et aussi, il a réussi à me faire pleurer (alors que ça faisait au moins deux ans que j'avais pas pleuré devant un livre xD) Il se passe un truc en 5 lignes, il y a un paragraphe un peu plus loin, trop triste, alors j'ai pleuré x) C'est peut-être aussi la fatigue, mais c'est pas grave ! Et la fin, han ! Super rapide, à peine de temps de réagir mais mais mais Franck Thilliez est un boss pour le suspens & les moments stressants tout le long du livre On oublie le fait que pour une fois, ce soir, ma playlist aléatoire balançait des musiques exactement dans l'ambiance du livre, c'était géant x) Bref, je l'ai fini en moins d'une semaine et j'enchaîne sur Birdman de Mo Hayder, parce que j'adore tous les livres que j'ai lu d'elle pour l'instant /c'était la critique littéraire du soir, bonne nuit ! /
Dernière édition par Juliette Riley le Dim 10 Juin 2012 - 23:40, édité 1 fois
“  Invité  ” Invité
Sujet: Re: En mode... Dim 10 Juin 2012 - 23:20
En Mode : HO PURER JE CROIS QUE JE VAIS PETER UN CÂBLE . . . , j'essaye de t’endormir car demain j'ai le BEP, quand soudainement un feu d'artifice décide de faire du bruit . . . sa fait plus de 19 minutes exactement que sa continue je crois que je vais péter un câble . . .
▌Messages : 2908 ▌Date d'inscription : 10/12/2010 ▌Métier : Chef d'équipe au BAU ▌Avatar : Thomas Gibson
Sujet: Re: En mode... Dim 10 Juin 2012 - 23:55
En mode : Avec 2 plombes de retard, félicitations à Morgana Et bon je l'ai déjà dit aussi, mais félicitations à Grég La Dream Team est de retour pour vous jouer un mauvais tour *sors*
En mode : Contente que tu as passé une bonne journée Lyse J'aurai trooop voulu y aller aussi, j'ai demandé dès mon réveil, mais non T_T Mon père était de mauvaise humeur en plus alors c'était déjà mort d'avance Mais ouais, alors là la prochaine fois, il y aura rien qui pourra m'empêcher d'y aller !
En mode : to Kensi, alors là je te comprends ! C'est toujours quand on a besoin de sommeil qu'il y a plein de bruit autour qui nous réveille. Courage Et j'espère que tu vas bientôt le trouver !
En mode : A mis à jour ses liens aujourd'hui, c'est fou comme j'ai presque plus personne maintenant x) Je me rattraperai surement demain ou les prochains jours. Il faut aussi je fasse la mise à jour de mes RP Je crois que j'en ai 2 voire 3 en moins, mas bon, j'en reprends pas car j'en ai un que je vais faire avec Alexei, et un autre sur mon autre compte avec Morgana. Et puis j'essaie de réduire, car en septembre, je vais faire que 5 RP maximum pour mes 2 comptes, pas plus.
En mode : Avec 2 plombes de retard, félicitations à Morgana Et bon je l'ai déjà dit aussi, mais félicitations à Grég La Dream Team est de retour pour vous jouer un mauvais tour *sors*
EN MODE {ON} : Vraiment fier de repartir sur de bonnes bases, aussi ! On va tout déchirer !
EN MODE {ON} : @Lyse >> Content d'apprendre que tu as passé une bonne journée Tu as bien dû t'amuser
EN MODE {ON} : *Petit message de soutien pour Kensi* J'espère que tu arriveras à trouver le sommeil pour être en forme, pour bien réussir ton examen. Courage !
Sujet: Re: En mode... Lun 11 Juin 2012 - 0:37
En mode : Viens de changer son gif de profil. Je l'aime déjà J'avais hésité entre ce passage et l'un où Hotchounet pleurait T_T Mais bon le 2ème, il m'aurait fait pleurer aussi alors autant en prendre un avec un Aaron tout souriant
En mode : Va surement mettre en veille son ordi pour qu'il refroidisse un peu avant de jouer à un jeu Je suis accro aux jeux où il faut rechercher des objets dans des pièces où on dirait qu'une tornade est passée par là x) Puis bon, c'est par le biais d'une enquête en plus ! Pour les intéressés, il s'agit de Fear for Sale. Il n'y a que 2 jeux pour le moment, j'ai fini le 1er il y a quelques mois, et là à moi le 2ème Bref, je vais pas trop jouer non plus, je pense, dès que mon ordi chauffe de trop, je pense que je vais carrément arrêter le PC et dormir bien tranquillement (et rêver de Hotchounet en entraîneur de l'équipe de foot de son fils *non les épisodes de ce soir ne vont pas influencer mes rêves * ) Enfin bref, je ne pense pas revenir après, so, à demaaaain tout le monde, bonne nuit
“  Juliette Riley  ” Special Agent (SA)
▌Messages : 820 ▌Date d'inscription : 16/12/2010 ▌Métier : Stagiaire au BAU, Etudiante ▌Avatar : Kate Voegele
Sujet: Re: En mode... Lun 11 Juin 2012 - 23:25
@Sév : J'adore ton nouveau gif
En mode : Plus cours ! Techniquement, si, mais demain j'y vais pas et c'est la dernière journée. Donc je suis en vacances ! Bon, pas vraiment puisque j'ai les épreuves de français et de sciences, ce qui veut dire que je dois absolument me décider à réviser cette semaine >.>
En mode : Plus de hand non plus Ça c'est moins bien, ça me déprime ! Prochain entraînement, le dernier vendredi d'août, c'est dans super longtemps ! u___u Et on sera passé en seniors ! Ça va fait un changement impressionnant, ça faisait deux ou trois ans qu'on était en -18 ! Enfin voilà, ça en plus de quelques autres histoires, ça me préoccupe ^^'
En mode : Je vais pas tarder, j'ai mal au ventre et mes yeux fatiguent >< Go musique + livre et ensuite dodo, bonne nuit
Sujet: Re: En mode... Mar 12 Juin 2012 - 2:10
En mode : Ménage sur le forum ! J'ai supprimé de la page d'accueil les liens vers les bureaux des membres qui n'étaient plus là et rajouté ceux des nouveaux membres. J'ai également fait le tri dans les liens de Sam et rajouté la description d'un personnage. Je pense que demain, je vais m'occuper de faire le tri dans ma fiche de RP. Là il y a pas mal de boulot quand même D'ailleurs, faudrait que je vérifie, mais je ne pense pas avoir de fiche de RP pour Sam, ou alors ça fait tellement longtemps que je ne suis pas allée dessus que je ne me souviens plus, ce qui est fort probable x)
En mode : A commencé un RP avec Alexei Bon je suis pas super fière de ce début, mais je trouve que c'est mieux que rien. Et puis ce RP, je devais le faire il y a loooongtemps, pour vous dire, presque un an Mais comme j'ai des RP qui ont été abandonné, du coup, je l'ai enfin commencé Bon faudrait aussi que je trouve la motivation pour répondre aux autres, mais en y repensant il m'en reste 3 encore, dont 2 où je ne suis pas sûr de la fin vu qu'il y avait un rapport avec une joueuse qui n'est plus là... Enfin bref, on verra bien, je poserai la question bientôt surement.
En mode : Recommence la vidéo du forum... encore une fois. Comme on dit, jamais 2 sans 3, bah là oui, c'est la 3ème fois ! Mais personne ne part hein maintenant Je ne veux plus la recommencer, parce que déjà c'est long à faire et en plus je mets des effets sur quelques passages, alors si je dois enlever un personnage, je dois tout recommencer à partir de ce personnage. J'avais plus de 4 minutes de vidéo et là je me retrouve à 1 minute 43 T_T Je vais me pendre. Bon aller, cette fois c'est la bonne Bon aller, moi je go dormir, il commence à se faire tôt Bisouxxx, à demain les gens
EN MODE {ON} : J'ai adoré ma soirée d'hier ! En plus, j'ai pu reparler depuis loooongtemps, à ma Koko d'amour ! EN MODE {ON} : J'ai fini à 50 % la fiche de mon très cher 5ème compte ! Vi, vi ! Z'avez bien lu ! Koko est de retour, sans petit ami. Suite à la disparition de Christopher Et j'ai eu le feu vert de Sév pour créer un compte, afin de palier au problème. Je ne voulais pas laisser ce personnage là, tout seul ! YoonA est trop mignonne pour rester célibataire ! Pour les curieux, les impatients, les excités, les ... Bon okaaaay ! Pour ceux qui veulent déjà le savoir, l'avatar sera Wentworth Miller ! Préparez-vous, une fois de plus mesdemoiselles, à accueillir un ultime sex-symbol !
“  Invité  ” Invité
Sujet: Re: En mode... Mar 12 Juin 2012 - 15:29
Nolan Baker a écrit:
Koko est de retour
Koko est de retour Koko est de retour Koko est de retour
WHAAAAAAAAAAAAAAAAAT? Où ? Qui ? Quand ? Sikjhdfiukhfvdio ? Ma Koko, celle dont j'ai plus de nouvelles depuis longtemps (et qui j'espère ne me déteste pas ), CETTE Koko-là ? Elle est de retour ? Sur MSN ? Sur le fofo ? Les deux ? Je veux lui parler, je veux lui parler, je veux lui parler ! M'enfous de mon exam d'Histoire de demain ! è.é (Ouioui je la fais passer BIEN avant l'école... bien avant tout en général ! J'ai toujours voulu lui reparler, mais elle se connectait plus sur MSN et je voulais pas l'ennuyer sur FB... Elle me manque vraiment beaucoup beaucoup beaucoup - je suis un enfant xD - )
Koko, my big sister, come back to me plz i miss and luv u
En mode : Sur ce, je retourne à mes révisions (ou plutôt, à mes tentatives de révisions qui finisse par un "Oooooooh mais quelqu'un a posté quelque chose de nouveau sur Tumblr ! Faut que j'aille voir ! Ooooooh ma meilleure amie de Skyrock est connectée ? Allons lui parler ! Ooooooh mais c'est un truc à acheter sur No. 6 que je vois là ? Allons voler la carte de crédit de ma mère !" )
“  Invité  ” Invité
Sujet: Re: En mode... Mar 12 Juin 2012 - 17:52
Ian Dawkins a écrit:
Nolan Baker a écrit:
Koko est de retour
Koko est de retour Koko est de retour Koko est de retour
WHAAAAAAAAAAAAAAAAAT? Où ? Qui ? Quand ? Sikjhdfiukhfvdio ? Ma Koko, celle dont j'ai plus de nouvelles depuis longtemps (et qui j'espère ne me déteste pas ), CETTE Koko-là ? Elle est de retour ? Sur MSN ? Sur le fofo ? Les deux ? Je veux lui parler, je veux lui parler, je veux lui parler ! M'enfous de mon exam d'Histoire de demain ! è.é (Ouioui je la fais passer BIEN avant l'école... bien avant tout en général ! J'ai toujours voulu lui reparler, mais elle se connectait plus sur MSN et je voulais pas l'ennuyer sur FB... Elle me manque vraiment beaucoup beaucoup beaucoup - je suis un enfant xD - )
Koko, my big sister, come back to me plz i miss and luv u
T'ES TROP DÉBILE, JE T'ADORE, JE T'AIME ! JE M'ENNUIE DE TOI MA PETITE PUCE ADORÉE T_T Dès que je peux allez sur msn, j'y vais, là mon petit frère utilise comme une débile Internet alors, ça bug un peu. (vive les petits frères !)
EN MODE ; J'ai mal partout, putain de grippe. Une minute j'ai trop chaud, l'autre, j'ai trop froid. J'vais mourir !
“  Invité  ” Invité
Sujet: Re: En mode... Mar 12 Juin 2012 - 21:12
En mode : est refaite ^^ bon le boulot, ça va bien, hein ! hier, pas un chat! Pas de touristes... Ah si, le pôv' pigeon dans la collégiale et que j'ai couru après pour le dégager et aujourd'hui, j'ai eu encore un pourboire c'est qui la meilleure guide touristique!? C'est bibi ! xD ouais bon ok je sors
“  Invité  ” Invité
Sujet: Re: En mode... Mar 12 Juin 2012 - 22:34
EN MODE ; Jared Leto *bave sur l'avatar et la singature de Nathaniel* EN MODE ; Écrit son rp avec Vince