Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez|

En mode...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 24 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Aaron Hotchner
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson
En mode... - Page 4 953483hotch

En mode... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 4 EmptyMer 13 Juin 2012 - 4:53

En mode : Bonjour insomnies ! Merci de m'avoir réveillée et appuyée sur le bouton ON de mon cerveau, maintenant pleeein de choses stupides passent dans ma tête depuis presque 45 minutes. Du coup, je repasse un peu ici, pour dire de m'endormir après un petit quart d'heure de PC. Je pense que tout à l'heure en me réveillant je vais ressembler à un vrai zombie ! Aller je flâne encore un peu, mais j'en ai fini avec le en mode, alors j'espère que vous passez une meilleure nuit que moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-criminal-minds.com
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 4 EmptyMer 13 Juin 2012 - 5:57


En mode : je vais bien , bon pas vraiment mais c'est qu'un petit détail, j'ai le nez qui coule et qui se bloque sans arrêts, celon moi ses un rhume mais ma mère dit que ces des allérgies et qui a le gros bout du battons d'après vous ? =o= Bon Sinon j'ai eu mon dernier court aujourd'hui demain ces congé et Jeudi ses le début de ma session d'Examen , j'en ai 5 au total donc je devrais être revenue en force le...20 ? Bon détail...Je suis très super heureux, on a rien fait de la journée en plus sauf que j'ai quand même un travail de 12 page a faire pour Jeudi ...L'exam le plus pire de toute l'année la C1 De math *Grimaçe* Beurk.

En mode : Je vais surement répondre a mon rp , j'aime pas qu'il traine , je me send mal de faire attendre aussi longtemps..
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Baker
 Nolan Baker 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2445
▌Date d'inscription : 21/02/2011
▌Métier : Chirurgien - Tueur en série psychopathe
▌Avatar : Johnny Depp - Kwikiki © Gif cartouche by Sevnol ©
En mode... - Page 4 912023nolan

En mode... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 4 EmptyMer 13 Juin 2012 - 13:04

EN MODE {ON} : Courage Kylian ! Yeah Les maths, j'dois dire que j'ai détesté ça durant toute ma scolarité aussi =/ C'est vraiment pas ce qu'il y a de plus marrant ^^'
Mais avec du soutien et un peu de détermination, tu vas réussir ! HY
EN MODE {ON} : : Je vais certainement mettre mes demandes en pause, histoire de me mettre à jour, niveau RP déjà entamé ! x)
J'ai cinq comptes de retour, maintenant ! Yeah Ça ne rigole plus ! siffle
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Riley
 Juliette Riley 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 820
▌Date d'inscription : 16/12/2010
▌Métier : Stagiaire au BAU, Etudiante
▌Avatar : Kate Voegele
En mode... - Page 4 64116215cs

En mode... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 4 EmptyMer 13 Juin 2012 - 23:51

En mode : Demain et vendredi chez ma marraine ! Bon, j'y vais pas pour squatter les saisons de Dexter (quoique) mais pour réviser mes sciences, parce que c'est la seule qui peut m'aider pour ça x_x Deux jours de physique et d'svt, je vais jamais y arriver T__T (Déjà 1h30 par semaine pendant les cours, c'était dur mais là... xD) Je pense que je vais poster dans le sujet absence aussi... Parce que le bac c'est quand même mercredi & vendredi prochain et qu'il va falloir que je m'y mette sérieusement u___u (même si ça fait une semaine que je dis ça, je saaaais \o/)

En mode : Blanche Neige et le Chasseur Coeur Je sais, il est sorti aujourd'hui, je passe ma vie au Kinepolis, et tout et tout, MAIS c'était mon cadeau d'anniversaire pour ma maman 8D Bref, elle a trop aimé et moi aussi, le film est vraiment vraiment super magnifique ! CHIBI (Charlize Theron est juste Hanlala Et Chris Hemsworth voilà quoi Hanlala Kristen Stewart joue bien aussi HY Et les effets spéciaux, OMG CHIBI)
Revenir en haut Aller en bas
Jenifer MacKenzie
 Jenifer MacKenzie 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 1126
▌Date d'inscription : 06/07/2011
▌Métier : Militaire
▌Avatar : Emily Vancamp
En mode... - Page 4 Tumblr_mjgq7v67VA1rd1i9eo3_250

En mode... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 4 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 14:16

En Mode : JE SUIS DE RETOUR . . . . haaaa sa fait du bien, vous m'avez manquer. Je suis super heureuse de vous retrouver.

En Mode : Et très très motiver pour répondre a ses RP's a pour preuve que j'ai répondu a deux de mes RP's déjà . . . Smile Je suis motiver a 200 %

En Mode : Attend les résultats de ses examens avec impatiente . . .

En Mode : Bon courage Lizouuu pour ton Bac Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Baker
 Nolan Baker 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2445
▌Date d'inscription : 21/02/2011
▌Métier : Chirurgien - Tueur en série psychopathe
▌Avatar : Johnny Depp - Kwikiki © Gif cartouche by Sevnol ©
En mode... - Page 4 912023nolan

En mode... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 4 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 18:48

EN MODE {ON} : *A réussi à se dépêtré de ses RP's plus tôt que prévu, finalement* HY
J'me sens moins oppressé, ça fait du bien ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson
En mode... - Page 4 953483hotch

En mode... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 4 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 18:55

En mode : Déserte un peu le forum en ce moment, mais je suis sollicitée de partout et je n'aime pas vraiment ça, donc je prends un peu de recul. Mais bon, ne vous inquiétez pas, je suis toujours là quand même Wink

En mode : A passé une petite après midi en ville aujourd'hui. J'ai été chercher un petit cadeau pour mon père avec ma mère et ensuite je suis allée chez mes grands parents (vu que demain il pleut normalement, je préférais y aller aujourd'hui vu qu'il faisait beau).

En mode : Envie de créater mais ne sais pas sur qui EUH Peut être sur Poppy parce que sa nouvelle couleur de cheveux lui va troooop bien CHIBI Bon par contre son nouveau chéri hein siffle Pourquoi elle n'est plus avec Adam Kaufman ouin *va se faire entremetteuse et va à nouveau les réunir* Je sais je suis cinglée, mais je n'aime vraiment passa tête EUH M'enfin si elle est heureuse avec lui et bien je suis heureuse pour elle ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-criminal-minds.com
Juliette Riley
 Juliette Riley 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 820
▌Date d'inscription : 16/12/2010
▌Métier : Stagiaire au BAU, Etudiante
▌Avatar : Kate Voegele
En mode... - Page 4 64116215cs

En mode... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 4 EmptyVen 15 Juin 2012 - 0:41

En mode : Merci Jen Coeur

En mode : Bon les gens, attention, ça rigole plus, y'a ma marraine qui va s'inscrire sur le fofo HY Aujourd'hui après mes révisions, on a regardé Sherlock Holmes 2 ensemble et ça nous a occupé toute la soirée ! Yeah Et je lui ai parlé du forum et tout et elle est super intéressée CHIBI Donc voilà, ça va être géant si elle arrive ! HY Sur ce, bonne nuit à tous et faites tous de très jolis beaux rêves Coeur (Moi, de bonne humeur ? Pas du tout siffle Love youuu)
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Baker
 Nolan Baker 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2445
▌Date d'inscription : 21/02/2011
▌Métier : Chirurgien - Tueur en série psychopathe
▌Avatar : Johnny Depp - Kwikiki © Gif cartouche by Sevnol ©
En mode... - Page 4 912023nolan

En mode... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 4 EmptyVen 15 Juin 2012 - 0:45

EN MODE {ON} : Une nouvelle ! HY Ça serait géant, ça ! CHIBI
T'as encore réussi à faire venir du monde ! Bravo ! (ah)
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson
En mode... - Page 4 953483hotch

En mode... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 4 EmptyVen 15 Juin 2012 - 19:34

En mode : Mal de crâne atroce ! J'ai l'impression qu'on est en train d'essayer d'écraser ma tête. En plus je suis fatiguée, j'ai l'impression de ne pas avoir dormi depuis un mois ! Bref, ce soir, je crois que je vais me coucher nettement plus tôt que d'habitude. De toute façon, je sens que je ne supporterai pas d'avoir mal au crâne et de rester devant un écran d'ordinateur.

En mode : S'ennuie, j'ai fait que regarder des épisodes cet après midi, et j'ai failli m'endormir devant au moins 2 mais bon c'est pas grave. Bref, j'entends ma mère jouer à la Wii, je sens que je vais aller la rejoindre, ça me réveillera un bon coup aussi je pense !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-criminal-minds.com
Juliette Riley
 Juliette Riley 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 820
▌Date d'inscription : 16/12/2010
▌Métier : Stagiaire au BAU, Etudiante
▌Avatar : Kate Voegele
En mode... - Page 4 64116215cs

En mode... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 4 EmptySam 16 Juin 2012 - 1:12

En mode : Comme vous l'aurez vu, ma marraine s'est inscrite et n'a pas résisté à Gideon (ah) Ça promet tout ça CHIBI Là, c'est moi qui suis chez elle, mais dimanche elle vient chez moi et on terminera sûrement sa fiche dimanche justement, elle est super contente de venir sur le fofo :3

En mode : En fait le bac c'est trop embêtant siffle J'ai pas trop hâte de passer en terminale x) bon, I will survive, et j'espère pas comme Jésus et son bus haha OUT

En mode : MSN et nos conversations groupées me manquent T_T Ok, ça fait que deux jours, mais quand même \o/ Vivement la fin des épreuves et les vacances ! (AA)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 4 EmptySam 16 Juin 2012 - 1:29

Awwww bon dodo ma Sev d'amour -w- ♥

En mode : JE SUIS TROP FORTE. Je mérite des médailles. Je regardais les trailers d'un anime qui ne sortira qu'en octobre, et là je vois deux garçons qui ressemblent presque en copier/coller à mon OTP chéri, et PAF j'ai décidé de les shipper (je sais pas le terme français exact pour ça, alors franglais ftw) >3< Bon aussi ils font rien pour arranger leurs cas en se trouvant toujours dans les bras l'un de l'autre sur les 2 fois où les voit à deux sur deux minutes de trailer. Allez je veux dire, regardez :

Spoiler:

En mode : Demain hyper longue journée... J'ai plein de choses prévues ! :3 Déjà, ranger ma chambre (ça fait longtemps que je dois le faire ça .____.), aller faire plein de vélo (vu que ma mère va me donner de l'argent si je maigris, et j'ai vraiment besoin de m'acheter tout ce qui est en rapport avec No.6), terminer la présentation de Sumire, terminer de télécharger les épisodes de mon anime, etc. Quelle journée XD Et dimanche, j'étudie, évidemment. Enfin pas pour lundi, j'étudie pour mardi et mercredi. Lundi, c'est Anglais. La blague xD /slap/ Bref je vous aime, bonne nuit '3' Si vous avez lu jusqu'au bout... XD
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Baker
 Nolan Baker 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2445
▌Date d'inscription : 21/02/2011
▌Métier : Chirurgien - Tueur en série psychopathe
▌Avatar : Johnny Depp - Kwikiki © Gif cartouche by Sevnol ©
En mode... - Page 4 912023nolan

En mode... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 4 EmptySam 16 Juin 2012 - 9:01

Ian Dawkins a écrit:
En mode : Demain hyper longue journée... J'ai plein de choses prévues ! :3 Déjà, ranger ma chambre (ça fait longtemps que je dois le faire ça .____.), aller faire plein de vélo (vu que ma mère va me donner de l'argent si je maigris, et j'ai vraiment besoin de m'acheter tout ce qui est en rapport avec No.6), terminer la présentation de Sumire, terminer de télécharger les épisodes de mon anime, etc. Quelle journée XD Et dimanche, j'étudie, évidemment. Enfin pas pour lundi, j'étudie pour mardi et mercredi. Lundi, c'est Anglais. La blague xD /slap/ Bref je vous aime, bonne nuit '3' Si vous avez lu jusqu'au bout... XD

EN MODE : *Cheerleader* Yeepee
Je sais c'que c'est les grosses journées. Parfois, j'ai un peu de mal à m'y mettre, mais quand faut y aller ... Faut y aller. Alors du coup, j'me motive - souvent avec de la musique, d'ailleurs - et ça marche ! Coeur
Courage, va 3CALIN Tu vas réussir ! Yeepee
En plus, j'aurais de la lecture, d'ici ce soir ! JE T'AIME, TOI ! Aw
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 4 EmptySam 16 Juin 2012 - 12:00

En mode • Waaaah, hier j'étais tellement crevée et occuper à pas m'endormir devant mon pc après l'équitation que je ne suis même pas venue *prend ma température* Nan nan, jsuis pas malade :O

En mode • Ca fait déjà une semaine que j'ai fais mon stage de danse avec le danse de la comédie musicale "Dracula l'amour plus fort que la mort", puréééééée, il me manque :'( Ce qu'il peut être attachant ce mec ! Et puis, celle qui l'accompagnait qui danse en duo avec lui, elle aussi elle me manque, elle est adorable :'( ♥️ Et le soir j'avais été les voir à Dracula et j'avais vu le reste de la troupe (non non, je n'ai pas pleuré pendant tout l'acte 1 dès qu'un artiste rentrait en scène) et ça faisait depuis septembre que je rêvais de les voir (en gros dès que j'ai eu mes places, même si avant je rêvais de les voir) .... Le spectacle est magnifique, Kamel Ouali a fait un travail de dingue avec son équipe ! Les costumes, les décors, les chansons...: tout en live, c'est généralissime. En plus, j'ai vu mes chouchous (Anaïs Delva, Ginie Line, Nathalie Fauquette -qui était au stage le matin-, Lola Ces, Gregory Deck, Julien Loko, Golan Yosef -qui était aussi au stage-, Aymeric Ribot...), j'ai vecu un vrai rêve les yeux ouverts. Et le final, quand devant ils chantent tous la chanson ci dessous, c'est juste magnifique... :
https://www.youtube.com/watch?v=4whG6fQ4D8M&list=FLJBhgQUFtMoBQsGddtELgYg&index=1&feature=plpp_video (La fille qui filmait était juste à ma gauche ! Donc en faite, quand celle qui a les cheveux noir prend une main au début, c'était la mienne, quand je fais un signe à la rousse, c'est ma main et elle me fait un biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiig smile CHIBI J'ai repris leurs mains plusieurs fois et tout, à tous presque...Parce que ma rousse -Anaïs Coeur -, j'ai pas pu lui prendre mais elle me faisait des grands sourires et à la fin quand je cris "Anaïs", elle me fait un signe CHIBI , Celle qui est très forte -Lola-, elle a pas pu me prendre la main dans une autre chanson et du coup, elle revenue après juste pour me prendre la main et après aux dédis elle m'a reconnu, c'était trop chou *___* ) Bref. J'ai vecu un rêve éveillé et franchement, ils me manquent tous énnormement ! Coeur J'ai hâte de revoir Anaïs et Gregory dans la nouvelle comédie musicale "Salut les copains" Coeur ( http://www.salutlescopains.fr/ Coeur )
Pour la peine, je vous met ma photo avec Nathalie et celle avec Golan pendant le stage (j'ai pas encore les autres ouin Mon frère a pas le temps de me donner les autres ! ) :
Spoiler:

En mode • Je vais PEUT ETRE revoir Severine (alias Hotch) et je suis troooooop heureuse ! J'espère que mon père dira oui CHIBI CHIBI Si c'est oui, je fais la danse de la pluie, je me roule par terre et... Ok ! Je sors ! Bag

En mode • Si j'ai le temps, aujourd'hui, je répond (ah)

En mode • J'avais autre chose à dire mais...je sais plus (AA)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 4 EmptyDim 17 Juin 2012 - 22:21

En mode • Double poste, désolé mais JE SUIS TROOOOOOOOOOOOP CONTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENTE HY Ca va être troooooop génial cet été avec Sév CHIBI
Revenir en haut Aller en bas
Jenifer MacKenzie
 Jenifer MacKenzie 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 1126
▌Date d'inscription : 06/07/2011
▌Métier : Militaire
▌Avatar : Emily Vancamp
En mode... - Page 4 Tumblr_mjgq7v67VA1rd1i9eo3_250

En mode... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 4 EmptyDim 17 Juin 2012 - 23:18

En Mode : Je viens de passer un week end pourri de cher pourri . . . Je n'est rien fait de mon week end . . . Je n'est pas trouver d'occupation . . . Alors pour faire passer le temps je me suis mis a faire des avatars pour perfectionner mon tallent enfin si on peux appeler cela un tallent . . .

En Mode : j'ai essayer de recruter ma meilleur amie sur le forum elle veux venir, mais celle-ci chercher un rôle de Jennifer Jareau a incarner je lui et dit qu'il était déjà pris sur le forum, alors je vais la supplier avec de magnifique argument pour qu'elle vienne mais en prennent un autre personnage . . .

En Mode : Regarde Coeur Coeur Coeur Esprit Criminel Coeur Coeur Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson
En mode... - Page 4 953483hotch

En mode... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 4 EmptyDim 17 Juin 2012 - 23:39

@ Jenifer : Et bien, ne lui propose surtout pas d'autres personnages (AA) La joueuse de JJ n'est pas venue depuis très longtemps, et avec le staff, on se demandait si il ne serait pas mieux de la remettre en poste vacant. Je dois répondre à l'enquête actuelle, pour voir si jamais elle revient avec ma réponse, si elle ne revient pas, considère que la place de JJ est à elle ^^

En mode : Juilleeeeeeeeet, Manoooooooon, Lyyyyyyyyyyyse, Viviiiiiiiiiiii (I hope Coeur ) Bref, mois le mois de juillet sera trèèèèèèèèès bon CHIBI J'ai trop hâte, je veux bien que la fin du mois de juin passe vite finalement siffle

En mode : Va répondre à l'enquête pour essayer de la relancer, puis peut être que je vais commencer à m'occuper du journal Quantico Daily car dans un gros mois, il devrait sortir normalement ^^

En mode : Criminal Minds Coeur En plus, mon Hotchounet sera pris pour cible ouin Mais heureusement, il est intelligent mon petit chéri CHIBI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-criminal-minds.com
Jenifer MacKenzie
 Jenifer MacKenzie 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 1126
▌Date d'inscription : 06/07/2011
▌Métier : Militaire
▌Avatar : Emily Vancamp
En mode... - Page 4 Tumblr_mjgq7v67VA1rd1i9eo3_250

En mode... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 4 EmptyDim 17 Juin 2012 - 23:49

@ Aaron : Très bien d'accord. Faite le mois savoir si avec ta réponse la personne ne revient pas.

En Mode : Aie Aie Aie Aie Aie Aie Aie Aie Aie Aie Aie Aie Aie Aie Aie Aie Aie Aie Aie Aie Aie Aie Aie Aie Aie Aie Aie Aie Aie Aie Aie Aie Aie Aie Aie Aie Aie Aie Aie Aie Aie Aie Aie Aie Aie Aie Aie Aie Aie Aie Aie Aie Aie Aie Aie Aie Aie Aie Aie Aie Je viens de me prendre le petit orteil dans le coin de la porte de ma chambre . . . Je peux vous dire que sa fait très très mal . . .
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Riley
 Juliette Riley 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 820
▌Date d'inscription : 16/12/2010
▌Métier : Stagiaire au BAU, Etudiante
▌Avatar : Kate Voegele
En mode... - Page 4 64116215cs

En mode... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 4 EmptyLun 18 Juin 2012 - 0:07

En mode : Ouaaaaaaaaaais juilleeeeeeeeeeeeeeeeeeet ! Je le sens encore mieux ce mois HY J'espère aussi que Vivi pourra venir ! CHIBI

En mode : Mon papa aime son cadeau de fête des pères, je suis contente :3 Je lui ai offert le dvd du film L'Agence Tous Risque, j'avais pas d'autre idée ^^' (Et le monsieur qui joue Futé Hanlala)

En mode : J'aime les contradictions siffle Mercredi c'est le bac français, j'ai dit que je faisais une pause rp jusqu'au 29 juin (après mon oral), et voilà que ce soir je fais un rp en un temps réduit ! x) Enfin, une bonne chose de faite comme ça, je me rattrape dans mes retards quoi~

En mode : Allez les vacances, ramenez-vous ! J'en ai marre de parler 24h sur 24 du bac >< Et demain, obligé je me bouge et je révise sérieusement ! Retour à la maison = attitude zen retrouvée. En un sens, c'est bien, mais... Non ça va pas, je stresse pas assez, c'est pas possible \oo/ (Oui, quand j'étais petite je stressais pour un rien et maintenant je stresse pas assez, cherchez la logique parce que je l'ai toujours pas trouvée siffle)

En mode : Ecoute Flowers For A Ghost de Thriving Ivory, en boucle. C'est sensé être une chanson triste et déprimante et tout... mais je la trouve jolie :3 J'crois que je vais pas tarder à aller me coucher, ça doit être la fatigue tout ça ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson
En mode... - Page 4 953483hotch

En mode... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 4 EmptyLun 18 Juin 2012 - 15:47

En mode : A répondu à l'enquête HY Bon c'est pas terrible encore comme réponse, mais bon... J'ai aussi demandé à Miss Penelope qu'on aurait besoin de son aide (AA) Bref, et avec ma réponse, à voir si nous allons avoir une nouvelle JJ ou non ^^ Bref, je suis contente, ça me fait un RP en moins à répondre HY En plus trop fière, j'ai répondu en début d'après-midi, normalement, je ne suis pas du tout inspirée à cette heure-ci et tout, mais là apparemment si. Après, je réfléchis aussi à répondre à mes autres RP EUH On verra bien.

En mode : Se fait toutes les musiques de CM CHIBI J'ai 17 musiques, mais je sens que je peux en prendre 2 autres aussi en fait (AA) Mais bon, ça fait du bien d'écouter d'autres choses, parce que vu qu'il y a de super musiques en ce moment *ironie* et bien j'écoute toujours une dizaine de musique en boucle, et là ça commence à m'énerver siffle

En mode : Va essayer de trouver 2 - 3 petites choses pour The Quantico Daily pour faire mon petit article. Bref, je vais me baser sur l'autre numéro pour voir ce que je pourrai y mettre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-criminal-minds.com
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 4 EmptyLun 18 Juin 2012 - 17:57

En Mode : J'attend toujours la réponse pour savoir si je suis pris en ST2S, sa va faire deux semaines que j'attend un coup de téléphone ou un lettre mais rien . . . je commence a stress de plus en plus je ne comprend pas pourquoi sa prend aussi longtemps . . . Je ne tiens plus . . . Je veux savoir . . .

En Mode : Je suis toute excitée car dans moins de quatre semaine je vais aller voir ma marraine a Bordeaux, depuis le temps que j'attender se moment ! sa va être cooooooool Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 4 EmptyLun 18 Juin 2012 - 21:20

En mode : ça a été au boulot aujourd'hui CHIBI y'a eu des gens qui sont venus et tout et j'ai pas vu le temps passer même si à la fin de ma journée, j'ai poireauté une bonne heure vu qu'il n'y avait plus personne d'un coup! Mais bon, un bon bouquin et le temps passe XD

En mode : je sens que je vais péter ma pile car en ce moment, je me fais les Sons Of Anarchy en série, et plus j'avance, plus je deviens accro et plus ça va, plus les épisodes passent, les persos que j'adore, ils succombent tous un par un par épisode... ils veulent me faire pleurer Snif
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Moore Emia
 Delphine Moore Emia 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2814
▌Date d'inscription : 21/04/2012
▌Métier : Employée dans une crèche mais rêve de montée sa propre crèche pour échapper à la violence de son actuel patronne.
▌Avatar : Selena Gomez - Bazzart © (Kit) & Sevnol © (Gif profil)
En mode... - Page 4 394276delphsam

En mode... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 4 EmptyLun 18 Juin 2012 - 22:06

En mode : En vacance depuis une semaine et je suis déjà débordée : entre aller cherche mon frère à l'école le midi et le soir , aider ma mère avec les enfants et le reste ... J'ai du mal à répondre à tous mes Rps en cours donc je tiens à m'excuser à tous ceux qui attendent des réponses depuis quelques jours mais promis je me dépêche !!

En mode : A trop hâte d'être au mois de juillet pour enfin passer du temps avec ma cousine !! Razz 1ans que je l'ai pas vu Smile Yeepee Et par la même occasion retrouver toute la famille du côté de ma mère Razz Yaaa

En mode : Heureuse !! Le souci qu'avait causer mon cousin avant de décédé et donc aussi sa conjointe à été réglé ... Ma famille va enfin pouvoir se ressouder Smile KALIN

En mode : Trooooooooop contente !! Passage en S HY Dance
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-oth.fr1.co/
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 4 EmptyMar 19 Juin 2012 - 0:17

En Mode : ÉNERVER, sa commence vraiment a m’énerver. Sa va faire deux ans que j'étais une trois forum différent, trois forum oui c'était la même fondatrice pour les trois, j'ai eu mes examens alors j'était beaucoup moins présente voir très peu pendant cet période, et heu leur cadeaux c'est quoi de supprimer mes contes . . . Merci la solidarité, tu aides des personnes qui vienne de crée leur forum pour que le forum fonction, pour qu'il y es des membres actif, tu aide a faire vivre le forum et toi tu t'absente un petit moment pour ta vrai vie, pour avoir un diplôme dans ta vie et en retour sans avertissement on te supprimer des trois forum . . . Hé bien merci, moi je dit il y a des personnes sur certain forum qui ne sont pas génial génial . . . Vous pouvez pas savoir a quel point je suis énerver et en colère contre eux . . . Comme le dit si bien ma mère et sont dicton " trop bonne, trop conne "
Du coup se soir je m’ennuie a mourir car je n'est plus que un seul forum c'est celui la . . . Il va falloir que j'en retrouve d'autre . . . Mais j’espère tomber sur des personnes bien . . .

En Mode : Quand je fais un tout sur Twitter et que je trouve c'est magnifique photo des acteurs d'esprit criminel je me dit qu'il faut que je les faces partager.


Une petite bouille d'ange de petit garçon ::
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Bon ok la on voit bien que je ne sais vraiment plus quoi faire sur mon ordi . . .
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson
En mode... - Page 4 953483hotch

En mode... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 4 EmptyMar 19 Juin 2012 - 11:13

@ Kensi : Raaa ma pauvre calin Je comprends pourquoi tu es énervée, surtout si tu n'étais pas trop présente juste à cause de tes examens, c'est compréhensible que tu passes moins parce que tu étudies. Je trouve que les autres forums vont un peu vite quand même pour supprimer les membres EUH Enfin en tout cas, rassures toi, tu nous avais prévenue et on avait bien compris que tu serais moins présente calin En tout cas, si tu veux d'autres forums, peut être que ceux dans nos partenaires t'intéresseront peut-être, on sait jamais ^^ Et au passage, magnifiques photos de nos petits chouchous CHIBI J'adore la dernière avec Shemar et Paget Coeur

En mode : S'est tellement ennuyée hier soir que je suis partie dormir à 1 heure du matin siffle Ca ne m'étais pas arrivée depuis loooooongtemps. Je voulais répondre hier soir, mais j'avais la flemme. Ensuite, j'avais regardé deux films en plus la journée, alors l'idée d'en regarder un troisième ne m'a pas du tout effleuré l'esprit siffle Du coup, j'ai regardé quelques épisodes, et quand j'en ai eu marre, j'ai arrêté et je me suis couchée x)

En mode : Programme d'aujourd'hui : RP encore et Quantico Daily, car pour finir hier, j'ai rien fait non plus là dessus. Ah oui et peut être la vidéo du fofo aussi, je dois rajouter Vince avant d'aller trop loin sinon je vais devoir tout recommencer et non merci, déjà recommencer pour la 3ème fois m'embête bien (pour être polie siffle ), mais si je dois recommencer encore, j'abandonne tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-criminal-minds.com

 Contenu sponsorisé 





• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

En mode...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» En Mode
» En mode...
» En mode....
Page 4 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 24 ... 44  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Divers :: Flood-