Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥

Partagez|

En mode...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 27 EmptyVen 30 Nov 2012 - 20:42

En mode; En mode... - Page 27 1447589260 Ca résumé assez bien, non ? Non mais y a des cas sérieusement... 3 fois que je dois demander à ce que quelqu'un refasse sa fiche et c'est toujours le même résultat... Je vais partir en dépression si ça continue là... Ouais, j'édite parce qu'en fait, j'aime pas les gens stupides. "Je n'ai peur de rien" une claque dans ta figure t'auras peur de rien tsais. Sois crédible et on en reparle après.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 27 EmptyDim 2 Déc 2012 - 0:01

En mode : En plein rêve. Je viens de voir ce soir au Zénith de Sainté, le spectacle de "Michael Flatley's, Lord of the Dance"... bref, un spectacle de danse celtique... et c'était du rêve. Certes, y'avait certains moments où c'était un peu gniangnian. Par exemple, lors des danses entre filles avec une coupe à la Barbie et tout. Je trouvais qu'il y avait pas trop de charme (et puis comment sortir du Zenith sans complexes?? Comment elles sont foutues et tout en meme temps...) et puis le fait aussi que la chanteuse au milieu pour trois chansons (pendant que les danseurs changent de costume en gros) elle avait une jolie voix... mais pas de voix en fait... Pas assez de voix pour te prendre et te foutre sur le cul (c'est bien mon humble avis^^) bref, à part ça... les moments étaient géniaux. Du rêve. J'étais obnubilée, carrément, si on peut dire ça comme ça HY j'aime beaucoup ce qui est celtique en général donc bon HY

En mode : est en train de commencer à lire un livre de Donato Carrisi et précisément le livre "Le Tribunal des Ames". Donato Carrisi est un écrivain italien qui commence bien à se faire connaître grâce à son premier livre "Le Chuchoteur", il a eu au moins 4 prix littéraires en Italie pour ce livre, qui est traduit aussi dans 20 pays. Bref, quand je l'ai lu celui-là, je me suis cru dans un épisode de CM ^^ Assez bien ficelé et tout, bien écrit (je voyais les scènes se défiler sous mes yeux) j'avais dû mal à lâcher; ce p'tin de livre... Et là, "Le Tribunal des Ames", je crois que j'aurais aussi du mal à le lâcher, ça promet ! =)

En mode : va p'tête arrêter avec ses moments "culture" vu que j'arrête pas d'aller au ciné ou aller sur des sites touristiques avec un ami, curieux comme on est HY c'est à se demander si je ne devrais pas rester dans les métiers du tourisme... Euh NON .. XD (ou pas!) Bref ... je sors =>

Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson
En mode... - Page 27 953483hotch

En mode... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 27 EmptyDim 2 Déc 2012 - 0:19

En mode : Les Cinq Légendes CHIBI Bon déjà, quand j'avais vu la bande annonce il y a quelques mois, j'avais envie de le voir parce qu'il avait l'air d'être très beau, mais alors quand j'ai su que c'était Nolwenn qui faisait la voix de La Fée des Dents, c'était THE film que je devais voir, et c'est chose faite CHIBI Déjà l'histoire est très bien imaginée et c'est ça que j'ai aimé dès le départ. Imaginer le Père Noël, la Fée des Dents, le Lapin de Pâques et le Marchand de Sable qui sont des légendes que tous les enfants apprécient combattre le Croque Mitaine qui veut faire du mal à ces enfants qui sont terrorisés par lui (bon, quand je résume c'est assez basique et bateau mais bon). Bref, franchement, il y a des passages drôles, des passages tristes et c'est vraiment un très beau film d'animation. Je ne l'ai pas vu en 3D, mais je pense qu'il devait valoir le coup grâce à certains passages (mais bon, je ne vais pas vous les raconter, à vous d'aller voir le film Wink )

En mode : J'ai eu l'album de Nolwenn HY Et oui, il tourne déjà en boucle, déjà que les titres que j'avais déjà téléchargé tournaient en boucle, mais là c'est le vrai album et tout donc c'est encore mieux ! Et puis j'ai deux titres bonus en plus avec cet album ^^ Toujours autant accro ? Oui, même encore plus que cette semaine. Bon je voulais avoir l'album avec le DVD bonus, mais bien tombé ce n'est que dans les Leclerc et bon le Leclerc est assez loin, mais bon c'est pas grave, je trouverai la vidéo sur Youtube un de ces 4. Bref, voila, c'était les deux nouvelles importantes du jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-criminal-minds.com
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 27 EmptyDim 2 Déc 2012 - 12:02

En mode : ça y est, on est en décembre ! Le froid est là, ça c'est le point négatif. Mais ça passe mieux en sachant que c'est bientôt Noël. Mes achats sont faits. Hier je suis allée voir un marché de Noël et aujourd'hui je fais le sapin ! Oui, je suis excitée comme une gamine de 6 ans et alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Riley
 Juliette Riley 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 820
▌Date d'inscription : 16/12/2010
▌Métier : Stagiaire au BAU, Etudiante
▌Avatar : Kate Voegele
En mode... - Page 27 64116215cs

En mode... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 27 EmptyDim 2 Déc 2012 - 16:03

Nathaniel Jones a écrit:
En mode : En plein rêve. Je viens de voir ce soir au Zénith de Sainté, le spectacle de "Michael Flatley's, Lord of the Dance"... bref, un spectacle de danse celtique... et c'était du rêve. Certes, y'avait certains moments où c'était un peu gniangnian. Par exemple, lors des danses entre filles avec une coupe à la Barbie et tout. Je trouvais qu'il y avait pas trop de charme (et puis comment sortir du Zenith sans complexes?? Comment elles sont foutues et tout en meme temps...) et puis le fait aussi que la chanteuse au milieu pour trois chansons (pendant que les danseurs changent de costume en gros) elle avait une jolie voix... mais pas de voix en fait... Pas assez de voix pour te prendre et te foutre sur le cul (c'est bien mon humble avis^^) bref, à part ça... les moments étaient géniaux. Du rêve. J'étais obnubilée, carrément, si on peut dire ça comme ça HY j'aime beaucoup ce qui est celtique en général donc bon HY
Oh chanceuse ! Le WE dernier avec mes parents, on a regardé le spectacle de Riverdance en DVD, c'est le même style, mais d'après mes parents, les Lord of the Dance sont encore mieux, alors ça a dû être génial de les voir ! CHIBI

En mode : Ça y est, les inscriptions pour le BAC, c'est fait, et maintenant j'ai la pression .___. Surtout que j'ai une épreuve de bac blanc dans deux semaines, et les autres de 3 jours, c'est deux semaines après la rentrée des vacances de Noël Bag Cette année, les cours ne sont vraiment pas cool. Enfin, normal puisque c'est l'année du BAC, mais quand même, j'ai un emploi du temps horrible et bonjour le travail chez soi T.T Je n'ai plus le temps de rien et en ce moment tout part en cacahuète, même mon équipe de hand, alors le moral c'est pas trop ça. Je m'excuse auprès des gens avec qui j'ai des rp en cours, ainsi qu'auprès de tout le forum parce que je ne passe pas souvent ces temps-ci, je suis désolée...

En mode : Câlin d'amour pour tout le monde calin Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 27 EmptyDim 2 Déc 2012 - 19:59

En mode; Omg. J'suis tellement crevée et j'ai tellement froid que je n'ai pas la force de faire un résumé total de ma journée d'hier. Plus jamais je me couche à 1h du mat' pour me lever à 7h pour ensuite tenir jusqu'à 4h30 et me lever à 8h le lendemain matin... C'est un coup à mourir direct. D'ailleurs, je suis étonnée de tenir encore debout (ma p'tite sieste d'une heure devant Il était une fois m'a p't-être aidée x) Bah quoi ?! 1. Je le connais et 2. On l'a regardé à 2h ce matin. Pas besoin de le regarder deux fois dans la même journée xD). Bref. Sinon l'anniversaire, c'était juste extra. Bon, y avait des filles du lycée que je ne supporte pas mais, surpriiiiise ; Y AVAIT LOOOOOOOO. J'étais trop contente. Elle ne devait pas venir mais finalement, comme des places se sont libérées, bah elle a pu j'suis trop contente. En plus y avait Melodia también et Debi. Donc j'retrouvais presque mon p'tit groupe du lycée (manquait Licha et JohnnyJohnny mais les garçons étaient interdits). L'ambiance était, dans l'ensemble, pas trop mal... x) Y avait parfois des gros blancs ou alors personne ne voulait rien faire mais en général, on arrivait à combler. Mais franchement, ça a été la soirée qui était trop top. On était 8/9 et on a put faire des plus petits jeux, en plus y avait plus les excités donc c'était parfait. On a commencé par le jeu genre y en a une qui va se cacher, qui doit changer un tuc sur elle et les autres doivent le deviner. Mais omg. Les petits détails qu'on allait chercher ! Y en a une, elle a coincé un cheveux sur sa bague ! Après on a fait le jeu du tueur (un peu comme le chef d'orchestre en fait). Et j'ai été une tueuse horrible xD En fait j'ai à peine fait un meurtre que la fille a sut que c'était moi (ouais, j'avais été la seule à n'avoir tué personne aussi... & puis on a été tellement discrète pour choisir la façon de tuer xD). Après Johane est partie et là on a fait le jeu du loup-garou. Je connaissais de nom, j'y avais jamais joué et j'ai juste ADORE x) Bon, sur toutes les parties, j'ai été 2 fois sorcières, 2 fois chasseurs et tout le reste loup-garous x) Mais j'ai adoré. Les deux premières fois, on a gagné les loup-garous (et j'restais en vie en plus (a)). La troisième partie, j'étais en couple en fait, et les autres s'étaient liguée contre moi... Résultat je suis morte sauf que j'étais "en couple" avec un autre loup-garou (ça gère pas trop sérieux ? XD). Résultat il en restait plus qu'une, de loup-garou, c'était un peu la loose. Après j'étais sorcière, première fois, on veut me tuer donc je me sauve. Juste après, on reveut me tuer... Et j'pouvais plus me sauver donc bah j'ai mouru (en tuant quelqu'un, haha). Après j'étais chasseur, j'suis morte et j'ai tué un loup-garou (personne ne peut tromper mon flair de chasseur OUT ). Après loup-garou et là j'sais plus xD Mais la deuxième fois où j'ai été sorcière, elles ont encore voulu me tuer (non mais quand même !) et cette fois-ci j'ai accepté la mort fièrement (geeeeeenre !) mais j'ai tué un autre loup x) Et la dernière partie qu'on a pas pu finir, j'étais chasseur et en couple avec la medium (qui a prit soin de vérifier ma carte histoire de voir si elle était une traite ou pas... Vous voyez combien on me fait confiance ? xD). Après Cindy & Laurie sont parties et on a mangé des crêpes (SEEEEV ! XD Crêpes au nutella en plus xD J'étais morte de rire xD). On a fait beaucoup de photo mais omg x) Le genre de photo-dossier qu'il vaut mieux ne pas montrer quoi - surtout qu'on n'arrivait jamais à cadrer ou à être en même temps x). Et puis on a regardé deux films. Par contre le matin ce fut dur pour se lever omg x) Déjà on est restées allongées jusqu'à 11h quoi x) (ouais ouais, réveillée 9h pour 3 d'entre nous, mais glandage sur les lits avec les portables x)).
Et puis omg, dès qu'on appelait la Natacha, j'répondais quoi. TROP STRESSANT ! x)

En mode; Ce soir, je mange, je dors z_z. Et je me lève demain 14h ça me laisse juste le temps de déjeuner pour aller au lycée. So great x)
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson
En mode... - Page 27 953483hotch

En mode... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 27 EmptyDim 2 Déc 2012 - 21:38

En mode : Enervée zen Sérieux il y a des gens qui saoûlent et il ferait mieux de rien dire que d'ouvrir leur gueule. Il y a trop de laisser aller sur le forum en ce moment alors maintenant si vous n'êtes pas content, vous voyez la croix rouge, vous appuyez dessus et moi je me charge de vous virer, okay ? Des règles seront sans doute rajoutés d'ici quelques jours, ceux qui ne les suivent pas, sanction direct. Le staff a bien été gentil jusqu'à présent, on a été trop gentil même puisque des personnes en ont assez profité pour nous critiquer, nous insulter et j'en passe des meilleurs. Maintenant la méthode douce où on préfère s'expliquer avant toute sanction, il n'y en aura plus, on passe aux sanctions direct, peut être que certaines personnes comprendront un peu mieux les règles dorénavant. Et soyez un peu patient m****. On ne peut pas être sur le forum 24h/24 et répondre à vos messages tout de suite, on a une vie nous aussi vous savez. On mange, on dort, on va bosser comme tout le monde alors comprenez !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-criminal-minds.com
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 27 EmptyDim 2 Déc 2012 - 23:18

en mode : coup de geule sur la vie politique local et soutien du staff même si je dis ce que j'ai à dire
et aussi demain je me lève tôt, je conduit alors que ça fait des mois, je stress pour la technique et le moniteur, heureusement j'ai une heure de simulateur avant
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jareau
 Jennifer Jareau 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 307
▌Date d'inscription : 24/06/2012
▌Métier : Profiler, agent de liaison & de communication au BAU
▌Avatar : A.J Cook
En mode... - Page 27 Tumblr_ls9m1sW9eI1qflmdgo10_r1_250

En mode... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 27 EmptyLun 3 Déc 2012 - 0:40

En Mode : Triste, Énerver, En colère, en mode Petage de câble enfin tout se que vous voulez . . .J'aime pas quand les gens se prennent le choux pour, heu comme dire sans être impolie pour de la crotte on va dire. . . Sa a le dont de m'énerver en plus les personnes qui se croit supérieur aux autres et en plus des fois celle ci sont plus jeune que la personne intéresser, cher pas mais il y a un moment il faut se remette en question quoi, dieu nous a crée un cerveau c'est pour réfléchir de temps en temps . . . On a crée internet enfin pour se qui et de mon point de vu c'est pour communiquer avec ses proches quand on habite pas a coter ou même si on habite pas très loin, mais aussi pour se distraire de nos journée bien charger que se sois charger en cours, ou charger au travail, je sais pas quoi mais il y a un moment il faut dire STOP quoi, par se que si non partit comme on et partit on ne va pas aller loin . . . Je pense que sa va être très simple comme dirait ma soeur en quelque clique tu fais le ménage. EEt Hop la tout rentre dans l'ordre après . . .
Je vous jure que je croyer pas que c'était si compliquer que sa de gérer un forum . . . Mais là je pense que j'ai compris . . .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 27 EmptyLun 3 Déc 2012 - 11:18

En mode; *Alicja L. Zeleski s'approche de Sev et lui fait un énorme câlin 3CALIN * Y a des gens comme ça ._.
Revenir en haut Aller en bas
Jenifer MacKenzie
 Jenifer MacKenzie 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 1126
▌Date d'inscription : 06/07/2011
▌Métier : Militaire
▌Avatar : Emily Vancamp
En mode... - Page 27 Tumblr_mjgq7v67VA1rd1i9eo3_250

En mode... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 27 EmptyLun 3 Déc 2012 - 18:15

En Mode : s’énerve toute seul . . . Ahhhhhhhhhhhhh s'a m'enerve je suis sencé faire une affiche pour l'Ethiopie pour la porte ouverte de mon licée et je veux faire une belle affiche sauf que j'ai arrive pas . . . J'en pleur . . .

Voilà sa que sa donne :
Spoiler:

Autrement dit c'est complètement moche en plus c'est a rendre pour demain . . . je voudrais une affiche avec un bon fond et pas blanc, mais j'y arrive absolument pas . . . Et sa m’énerve . . . Je suis définitivement nul en graph . . . Pffff . . . Il y a pas quelqu’un qui pourrait m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 27 EmptyMar 4 Déc 2012 - 11:09

En mode; Tired. Et cold. Mais on s'en fout parce que je vais peut-être aller chez ma soeur (donc je serai absente + longtemps xD) jusqu'à ce week-end CHIBI Et voir mon little neveu haha (le plus grand hein, l'autre je m'en fous, il parle pas, il bouge pas... Useless quoi). En plus on va sans doute aller chercher les cadeaux pour ma mère (ouais parce que y a son anniversiare + Noël !). Mais le plus important... C'est qu'on se regardera très probablement des films. Donc X-MEN First Class en VO (parce que bon, Fanssbender qui parle français, faut pas le rater !) et sans doute des films avec... Ryan Gosling CHIBI (Oui, ma soeur est aussi fan de Ryan que je le suis haha). Ca promets ! Et puis peut-être aussi des films avec McAvoy vu qu'elle l'aime bien aussi *o* Bref. Que des bons films (je dis pas ça parce que c'est les miens hein... (a))
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Baker
 Nolan Baker 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2445
▌Date d'inscription : 21/02/2011
▌Métier : Chirurgien - Tueur en série psychopathe
▌Avatar : Johnny Depp - Kwikiki © Gif cartouche by Sevnol ©
En mode... - Page 27 912023nolan

En mode... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 27 EmptyMar 4 Déc 2012 - 11:23

EN MODE {ON} : J'ai reçu mon perf, j'ai reçu mon perf HY
Il me va trop bien, quoi CHIBI Depuis l'temps que je rêvais d'en porter un, c'est la classe (ah) Quand je pense que je l'avais trouvé au départ pour 240,00 € et que sur un autre site, j'ai pu le commander pour à peine plus de 200,00 € ; j'en ai eu pour une trentaine d'euros d'économie. J'suis fier de mon achat, vraiment Yeepee Me manques plus que mes bottes, maintenant ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 27 EmptyMar 4 Déc 2012 - 18:26

En mode : Trop de pression tue la pression.
Mon directeur m'a demandé de faire un bilan et un powerpoint pour son rendez vous de demain matin pour une demande de subvention.
Sauf qu'en temps normal un bilan se fait en 1 semaine et surtout c'était la première fois que j'en faisait un.
Résultat demain, si vous avez plus de mes nouvelles c'est que ma tête à été coupé.
Mais bon, Rémy m'a dit que mon Powerpoint était bien donc c'est nickel, et venant de lui c'est juste miraculeux, parce qu'il adore me charrier en disant que je parle beaucoup trop, et que je le fait chier et tout ça. Mais quand c'est sérieux, il est sérieux !!
Bref je l'adore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 27 EmptyMar 4 Déc 2012 - 22:27

En mode; Dégoûtée. Finalement, je peux pas aller chez ma soeur... Pas assez de couverture et bon, je vais pas piquer celle de mon neveu. Mais ça encore, c'est pas grave, je retrouve mon chez-moi, mon lit, mes oreillers, mes couettes (que je vais devoir changer :haha:) et ma télé mais... Je viens d'apprendre que mon neveu avait sa première petite fête de l'école et qu'il voulait y participer et il voulait que sa petite famille y soit... Et moi je pourrai pas y être... ouin En vrai, je déteste ce genre de fête et tout... Mais là, j'ai juste trop envie de pleurer parce que je verrai pas ma p'tite tête brune chéri vêtue de jaune et tout ça... Je suis trop deg... ouin (bon, je le verrai le lendemain mais merde quoi! Je me dis que je peux pas y aller parce que j'vis à Valence now et que si on avait pas déménager, bah j'y serai et tout)
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson
En mode... - Page 27 953483hotch

En mode... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 27 EmptyMar 4 Déc 2012 - 23:37

En mode : KALIN à tout le monde Coeur

En mode : Si vous saviez à quel point je n'ai pas envie d'aller en cours demain... Déjà dès 8h, j'ai un cours inutile et ce pendant 2 heures. Oui, inutile car la prof nous donne des photocopies des cours qu'elle a trouvé dans un bouquin et nous le lit EUH Whaaaa, et bien elle ne serait pas là, je saurais très bien le faire chez moi hein. Bref, après 2 heures de management, où les 2 heures où je fais mes devoirs tellement ses heures sont passionnantes (le prof nous fait du management, en faisant de la philosophie et de l'économie, allez comprendre quelque chose après !). Et les cours de l'après midi, la première heure c'est bien et les deux dernières : économie. Ça pourrait être bien (ou pas en fait EUH) mais la prof n'arrête ps de critiquer et de se plaindre. C'est pas possible de se plaindre autant je pense. Toutes les semaines elle nous ressort qu'elle a 6 heures de cours sans interruption... Oui et bien moi je me lève à 5h40 pour avoir plus d'une heure de train avant d'arriver à mon lycée, je peux avoir tous les problèmes du monde avec la SNCF et pourtant je ne m'en plains pas tous les jours. Bref, ça va être fun demain quoi... J'espère que demain soir il va neiger et tout, si j'ai une infime chance de ne pas aller en cours jeudi, je le fais !

En mode : Vivement les vacances ! Pouvoir me lever tous les jours à 10h - 10h30, me coucher tard tous les jours CHIBI Haan ça me manque T_T Les week end passent trop vite et comme le vendredi je suis claquée, je m'endors bien souvent à 23h alors je n'ai que le samedi où je peux profiter de me coucher tard. Bref, je vais aller dormir maintenant, mon lit m'appelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-criminal-minds.com
Nolan Baker
 Nolan Baker 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2445
▌Date d'inscription : 21/02/2011
▌Métier : Chirurgien - Tueur en série psychopathe
▌Avatar : Johnny Depp - Kwikiki © Gif cartouche by Sevnol ©
En mode... - Page 27 912023nolan

En mode... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 27 EmptyMer 5 Déc 2012 - 11:06

EN MODE {ON} : *Câlins à tout le monde* 3CALIN
J'adore en distribuer, quand je vois que les gens n'ont pas le moral :3 Coeur

EN MODE {ON} : *Raconte sa vie*
Voyez, moi ... Les parents vont encore devoir s'occuper de problèmes qui ne sont pas les leurs. En effet, on va accueillir l'une de nos cousines, qui est vraiment dans la ***** en ce moment. Du coup, elle va dormir quelques temps, chez nous. J'essaierai d'être actif le plus possible, mais ça risque de se compliquer un peu siffle Bref, ces prochains jours, ça va être très philosophique à la maison. On va bien s'amuser, je sens ... (AA) *Ironie, quand tu nous tiens*

J'pense que je vais déposer une absence, à ce sujet ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 27 EmptyMer 5 Déc 2012 - 12:33

En mode : Aime beaucoup le nouvel avatar d'Alicja CHIBI

En mode : En effet, c'est la période où c'est pas la joie pour tout le monde... C'est bientôt les fêtes et tout, CHIBI bref, je vous envoie un peu de folie pour un peu de bonne humeur ... Enfin j'espère que cette potion magique va marcher ... HY (ouais bon, j'attends précieusement en ce moment ma précieuse place en hopital psychiatrique... (AA) XD *sors*) OUT
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 27 EmptyMer 5 Déc 2012 - 12:50

En mode; Arw merci Embarassed C'est Sev qui me l'a fait (a) Mais comme je venais juste d changer le mien, j'ai attendu un petit moment avant de le mettre CHIBI
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Riley
 Juliette Riley 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 820
▌Date d'inscription : 16/12/2010
▌Métier : Stagiaire au BAU, Etudiante
▌Avatar : Kate Voegele
En mode... - Page 27 64116215cs

En mode... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 27 EmptyMer 5 Déc 2012 - 17:53

En mode : Tournée de câlins, encore calin

En mode : J'ai de bons horaires cette semaine, ça faisait longtemps ! Bref, deux profs qui sont en voyage + les conseils de classes + les réunions + les formations, ça allège l'emploi du temps à fond ! (et moins de devoirs par la même occasion)

En mode : Geek un jeu Sherlock Holmes trop galère Bag Impossible de trouver les objets dans les scènes à moins de passer plus de dix minutes devant, les énigmes je n'en parle pas, j'ai toujours été nulle, et après pour coordonner suspects-indices-arme du crime, c'est hardcore .__. Je le finirai un jour, j'y arriveraaai ! Heroe

En mode : Se bouge pour avoir quelque chose au Nouvel An, puisque mes potes n'arrivent pas à se décider -et que ça me prend la tête -, je cherche moi-même. Je pense que je vais le faire avec les anciens du collège, dont je ne peux décidément pas me passer et qui me manquent horriblement. Ces gens, c'est mes rayons de soleil quoi, ça serait géant de les revoir une nouvelle fois CHIBI
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson
En mode... - Page 27 953483hotch

En mode... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 27 EmptyMer 5 Déc 2012 - 23:41

En mode : Encore toute choquée O__O Honnêtement, je pense que je n'ai jamais eu aussi mal pour une victime en regardant CM ! Le nouvel épisode est sorti vu qu'il a été diffusé hier soir au Canada (le 8x10 pour information) et OMG T_T Je ne spoilerai pas mais j'ai mal pour la pauvre fille ! C'est juste impossible à regarder, franchement Matthew a fait trèèès fort pour ce coup. Mais bon, honnêtement, à ce passage, j'ai baissé le son parce que berk ! Enfin voila, c'est en vous laissant sur ce suspense que je vais aller dormir siffle

En mode : Non en fait je continue un peu x) J'espère que cette nuit, il neigera à fond et que demain je puisse rester au fin fond de mon lit, bien au chaud, emmitouflée dans les couvertures CHIBI Je veux pas sortir de chez moi demain, il fait trop froid T_T Je veux que tous les trains soient immobilisés et qu'il y ai de la neige avec du verglas dessus pour que ce soit impraticable. Bref, l'espoir fait vivre mais bon, si jamais rien ne se réalise, et bien faut que j'aille dormir sinon demain ce sera en mode zombie. Bisous les gens Coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-criminal-minds.com
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 27 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 15:05

En mode : Ooooh et donc je suis pas morte ?? (auto-surpise ??)

Je serai encore absente une grosse semaine (le temps de finir tous mes examens) puis je serai là pour répondre à mon (OTL.) RP... about time, darling!

(Je l'ai vu il y a longtemps, mais le design est génial. Sad Coeur Le fofo s'embellit à chaque fois)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 27 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 16:13

En mode; Viens de terminer A Christmas Carol. Bon, si on oublie le fait que Jim Carrey m'a toujours fait peur (traumatisme du Grinch et de The Mask je pense) j'ai adoré. Je regrette de ne pas l'avoir eu en VO (parce que Gary Oldman et Colin Firth, haha) mais j'ai bien repérer Colin car son perso a vraiment la même tête. Bref. Un bon film dans l'ensemble bien que la fin soit prévisible et que ça fait très american ce côté "Je frôle la mort donc je deviens gentil" et très Disney (ce qui est normal vu que c'est du Disney). Mais bon. Le passage avec la Mort était excellent, même si j'ai pas mal sursauté x) Sur ce... CHOCOLAT MY DEAR 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 27 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 19:31

En mode •• Vient de terminer un de ses cadeaux de Noël. Celui de Jess pour être plus précise (désolée Jess, je me venge sur toi par rapport au suspens auquel me soumet Sev...)... Un de fait c'est déjà bien x) Me reste plus que cinq personnes environ... Et je ne compte pas les anniversaires... ;-;
Revenir en haut Aller en bas
Emily Prentiss
 Emily Prentiss 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 516
▌Date d'inscription : 11/12/2010
▌Métier : Profiler
▌Avatar : Paget Brewster
En mode... - Page 27 935916emily

En mode... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 27 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 20:45

En mode: Passe en vitesse faire un petit coucou Smile J'avais trop envie de venir ce soir parce que ça me manque de ne pas avoir de vos nouvelles (et quelles nouvelles :O c'est quoi mon cadeau de Noël (AA) ). Ca me fait penser que je n'ai rien fait :S Je pense que je ne vais pas les faire avant les vacances alors certain auront peut etre leur cadeau en retard,désolée d'avance.

En mode: J'ai des trucs a dire mais il faut que j'aille manger alors je les dirai demain^^ A demain tout le monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

 Contenu sponsorisé 





• • • • • • • • • • • • •



En mode... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: En mode... En mode... - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas

En mode...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» En Mode
» En mode...
» En mode....
Page 27 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 44  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Divers :: Flood-