Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez|

Midnigt City [Nolan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Midnigt City [Nolan] Empty
MessageSujet: Midnigt City [Nolan] Midnigt City [Nolan] EmptyLun 12 Mar 2012 - 23:30

Midnight City

Midnigt City [Nolan] Johnny-Depp-johnny-depp-34498_100_100 Midnigt City [Nolan] Jared-Leto-jared-leto-9599022-100-100

Nolan Baker - Nathaniel Jones

Être mécano, vous savez, c'était tout un boulot, hein ? Non mais comme si ça pouvait fatiguer ou ennuyer notre homme, alors que pas du tout. C'était un bon loisir … Sauf qu'il avait quand même sa préférence pour la vieille mécanique que pour la mécanique récente. Le charme était totalement différent. C'était beaucoup plus électronique aujourd'hui, et il fallait apprendre à évoluer avec son temps... Mais en tout cas, c'était bien dommage et c'était certain que Nath n'allait pas mettre son savoir-faire de côté. Evidement. Aujourd'hui, il restait encore des passionnés de vieilles bagnoles donc des hommes comme lui, on en avait encore besoin, n'est-ce pas ?

Sur ce, il quitta son boulot et la premiere chose qu'il fit.. c'était évidement de rentrer chez lui pour se prendre une bonne douche. Il devait à tout prix se décrasser et ce, pour quoi ? Réponse logique : l'hygiene. Non mais en cette soirée, c'était une soirée speciale. Il était invité à passer dans la villa de ce très bon cher ami : Nolan Baker. Ce dernier, étant passé au garage pour faire réparer sa belle Harley Davidson, avait apprécié le fait d'avoir pris soin de son bijou alors il lui avait proposé de passer boire un coup chez lui... Évidement, le jeune mécano ne pouvait pas refuser une telle invitation, puisque Nolan n'était pas un client comme les autres... Il était une personne envers qui il avait beaucoup de respect... Sans oublier qu'il savait qu'il pourrait s'arranger avec lui pour faire des affaires, et même mieux, compter sur lui. Et ce genre de choses se faisait plutôt rare de nos jours, vous ne trouvez pas ? Etant donné que Nath était assez nouveau sur Quantico, il n'y avait rien de mieux que de se faire des contacts dans le quartier.

Après avoir pris une bonne douche, et enlever toute cette crasse : enfilant un simple jean, il prit tout de même le temps de se raser sa barbe naissante devant le miroir... Certes, il n'allait pas voir la Reine d'Angleterre ni un rendez-vous galant, mais c'était toujours bien de se faire à peu près propre et non négligé, n'est-ce pas ? Les mécanos ou les ouvriers, il ne fallait pas non plus les mettre tous dans le meme sac... Nath n'était pas non plus au moins de prendre super méga bien soin de lui mais il était avant tout un séducteur à son heure. Sur ce, après s'être rasé et avoir mis de l'après rasage, il enfila une chemise blanche et un léger pull de cachemire... Sans oublier de mettre ses chaussures, il récupéra les clés sur sa commode, ses lunettes de soleil, sa veste de moto et son casque.

Adresse en tête, embroché sur son engin à vitesse – sa belle Ducati - Nath se dirigeait donc alors vers ce nouveau lieu : la ville de ce cher Baker. Et ce, sur la route, on ne pouvait pas dire que le beau jeune homme n'était pas préoccupé soudainement. Préoccupé par quoi ? Sa soeur. Elle était mise à fréquenter un membre du FBI. C'était mauvais signe... Surtout que Nath, sans avoir su qui il était au début, il s'était légèrement un peu trop frotté à lui, dans le sens il l'avait menacé. Oh croyez-le, ce n'était pas un agent du FBI qui allait lui faire peur et allait faire exception à la règle... mais ça amenait quand même à être un peu plus vigilent. En tout cas, une chose était sûre, Nath l'aura à l'oeil ce très cher Danny Loréno.

Après quelques kilomètres, le mécano arriva à destination devant la maison de ce cher Nolan. Il éteignit le contact et en descendant de son belle engin à vitesse, il la mit sur béquille... Par la suite, sur le coup, il enleva ses gants, ainsi que son casque en faisant attention à ses très chères lunettes de soleil... De toute maniere, dans une heure ou deux, elles seraient inutiles puisque le soleil était en train de se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Baker
 Nolan Baker 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2445
▌Date d'inscription : 21/02/2011
▌Métier : Chirurgien - Tueur en série psychopathe
▌Avatar : Johnny Depp - Kwikiki © Gif cartouche by Sevnol ©
Midnigt City [Nolan] 912023nolan

Midnigt City [Nolan] Empty
MessageSujet: Re: Midnigt City [Nolan] Midnigt City [Nolan] EmptyDim 18 Mar 2012 - 0:45

Midnigt City [Nolan] Post10

Il fallait dire que Nolan se sentait bien redevable depuis que son ami Nathaniel, mécano installé sur Quantico, avait fait du bon boulot sur son Harley Davidson fétiche. Elle était fièrement exposée dans son garage. Aujourd'hui, notre chirurgien avait eu sa journée bien remplie. Et pour cause : une fois encore, on avait bien sollicité ses services de chirurgien. Depuis quelques semaines, notre cher Mike Davis, s'occupait de former deux futurs internes aux urgences. Il était fier de pouvoir leur transmettre tout son savoir. En même temps, notre tueur en série s'était fait reconnaître depuis des années, comme étant un spécialiste du scalpel et du bistouri. Tout le monde se tournait vers lui. Bien qu'à ses heures perdues il pouvait être considéré comme l'un des plus gros psychopathes du pays, il lui arrivait aussi d'être idôlatré par la plupart de la population. À ce propos, lors de plusieurs réunions, ses supérieurs lui avaient parlé maintes et maintes fois de voyages possibles à travers l'Europe. Des hommes comme lui, se devaient d'offrir leur aide aux plus démunis. C'était entre autre ce qui faisait là, l'originalité de notre Nolan National. Il aimait cette popularité. Grâce à elle, il était devenu quelqu'un de respectable, mine de rien. Bref. Revenons-en à nos moutons ...

Ce soir, Nolan reçevait Nathaniel, chez lui. Depuis qu'ils s'étaient rencontrés, les deux hommes avaient bien des choses à se dire. Au fil du temps, ils s'étaient trouvés un centre d'intérêt commun, concernant la tripaille et les meurtres. Du coup, c'était plutôt dommage de passer à côtés de plusieurs opportunités. Sans aucun doute, ils allaient former un duo de choc. Qui plus est, ce n'était pas pour déplaire au chirurgien, puisque cela faisait belle lurette que le tueur en série n'avait plus eu la moindre nouvelle de ses comparses disparus, depuis leur dernière grosse affaire. Avec Nath, Nolan savait très bien qu'il allait pouvoir se refaire. Peut-être pas pour attaquer cette journaliste tout de suite. Mais en tous les cas, il y penserait ; à un moment ou à un autre. Alors que le mécano se préparait ; Nolan lui, avait fait un peu de ménage dans la villa. Cela faisait bien un petit moment qu'il n'avait pas reçu d'amis chez lui. Mise à part cette étudiante, bien évidemment.

Là, ils allaient pouvoir parler affaires tranquillement. À l'abri des regards indiscrets. Surtout que ça ne se refusait pas, avec un bon verre de Scotch et une petite partie de poker entre hommes. Le poker ... L'un des jeux de hasard que le chirurgien appréciait tout particulièrement. Il avait commencé à flamber véritablement en prison, dans la Nouvelle-Orléans. Connu et coffré sous le nom de Kyle Lewis là-bas - à cause d'un certain William LaMontagne, entre autre - Nolan se faisait appeler « Kyle la Main Noire ». Il tombait toujours sous de très bonne combinaison et sa première partie fut remportée à l'aide d'une Quinte Flush Royale. D'où ce surnom. Il trichait ? Oui, et alors ? Personne n'avait jamais réussi à le prouver. Ce qui était en soi, un avantage non-négligeable. Mais bon ... Tout le monde affirmait que tout était permis en prison. Il fallait savoir se faire respecter et imposer sa loi, plutôt que de subir celle des autres, après tout. Et Nolan n'était pas du genre à se laisser faire. Loin de là ... Quelque part, cet homme avait grandi dans la rue. À la suite de quoi, les coups-bas il connaissait via les bagarres et toute autre joyeusetés.

Comme tout était prêt au bout d'un petit quart d'heure et que Nathaniel n'était pas encore là, Nolan était retourné dans son garage, histoire de récupérer un peu de son matériel. C'est à ce moment là, qu'il avait entendu une moto. Il avait deviné l'arrivée de son ami. Il en sorti donc, pour attendre sur la terrasse. Le soleil se couchait et le mécano se garait tout juste devant le domicile du chirurgien. Nolan était donc allé lui ouvrir le portail :

« Salut Nath. Pas trop monotone, cette route ? » Lui avait-il demandé, dans une bonne poignée de main.

Il était fier d'accueillir son ami chez lui, pour la toute première fois.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Midnigt City [Nolan] Empty
MessageSujet: Re: Midnigt City [Nolan] Midnigt City [Nolan] EmptyDim 25 Mar 2012 - 17:17

Après avoir enlevé ses gants, Nathaniel les cacha dans le casque avant d'accrocher justement celui-ci sur un des guidons de son bel engin. Il passa également une main dans ses cheveux, comme si ça pouvait changer quoique ce soit dans ses cheveux court... il commença légèrement à déboutonner sa veste et finit par accrocher ses lunettes de soleil au col de son tee-shirt.

Il n'avait qu'à lever son nez pour voir à peu près ce qu'il y avait aux alentours... et même au-delà de ses murs de cette villa – du moins de ce qu'il pouvait déjà en voir - Nathaniel devait bien avouer que c'était tranquille et plutôt calme comme quartier. S'il le pouvait, et s'il aurait bien les moyens un jour, il aurait sûrement son propre terrain lui aussi, qui savait ? Mais ça serait à voir s'il resterait à Quantico pendant un très long moment et s'il ne repensait pas à repartir dans trois ans dans une autre ville, mais ça, seul l'avenir le dira.

Nath redonna son attention devant lui, quand il entendit le grand portail blanc s'ouvrir, tout en laissant apparaître alors ce hôte de ces lieux : Nolan. Les salutations du coup se passaient très bien.

Hey Nolan ! Fit-il en lui serrant la patte.

Et si elle n'était pas trop monotone cette route, machinalement, Nath jetait un coup d'oeil à sa belle Ducati... comme si ça pouvait être sa bêbête de compagnie mais c'était seulement une de ces fiertés, un de ces plus beaux bijoux... et comme il avait promis de l'amener, ou du moins de la montrer à son ami, dès que l'occasion s'en suivait.

Sérieusement, ça a été....

Oui, même si pour lui, de rouler en ville, ce n'était pas trop son truc avec tous ces arrêts, feux rouges ainsi que tous ces véhicules, ce n'était vraiment pas le top, même s'il le gérait très bien... et que ça ne valait pas les pistes de courses. Il était à l'aise en conduite, ce n'était pas le problème. Sa préférence, quand même, venait au grand air, quand il avait l'impression d'être seul sur la route au milieu de nulle part...

Mais oui, ça avait été de venir jusqu'ici … Même s'il avait pu entre temps esquiver la mémé avec son caddie qui trainait sur le bord du trottoir, avec son petit sac poubelle sur la tête et au passage de Nathaniel pas loin d'elle, elle râlait dans un langage... dans un patois du coin, sans aucun doute, mais vu comme il roulait, Nathaniel n'avait fait guère attention au final.

Avec la Belle, il n'y a eu aucun souci... continua-t-il dans un sourire.

En plus, s'il voulait l'admirer, il pouvait donc en profiter le Nolan... La veste ouverte, Nath put en profiter pour sortir une bouteille qui avait pu rentrer dans la grande poche intérieure. Magie magie, oui, Nath aurait pu faire musicien dans une autre vie et il sortit dans une bouteille de vin de très bonne qualité.

Pour Messieurs Dames...

Quoique là, y'avait que Monsieur. Il ne savait pas si Madame était là mais passons... En tout cas, Nath était bien content de sa bouteille et c'était tout de même … normal, non ? Il n'allait pas arriver les mains vides, non mais oh ! Sérieux, quoi !

Du bon vin du Sud de la France.

Voici la preuve... Si ce n'était pas un bon vin, ça ? Certes, ils n'allaient pas en boire en apéritif, évidement... Mais pendant un bon repas. Non, Nathaniel n'allait pas s'incruster, hein ? Ben oui, il était invité, voyons... Bref.

Alors quoi de neuf ? Ca ne te dérange pas que je la range dans la cours ? Fit-il au passage.

Bien sûr, ça allait de soi. Sans aucun doute qu'il n'y ait aucun souci pour la soirée. Pas que Nathaniel avait peur qu'on lui vole sa bécane ou quoique ce soit (en plus si on la rayait, le mec était mort...) mais bref, c'était juste comme ça quoi, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Baker
 Nolan Baker 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2445
▌Date d'inscription : 21/02/2011
▌Métier : Chirurgien - Tueur en série psychopathe
▌Avatar : Johnny Depp - Kwikiki © Gif cartouche by Sevnol ©
Midnigt City [Nolan] 912023nolan

Midnigt City [Nolan] Empty
MessageSujet: Re: Midnigt City [Nolan] Midnigt City [Nolan] EmptyMer 28 Mar 2012 - 22:15

Nolan trouvait bien plaisant d'accueillir enfin son ami dans son doux foyer. Enfin, doux ... En apparence du moins. La cave elle, était remplie de toutes sortes de choses plus douteuses les unes que les autres. Passons ... Nathaniel s'était garé et avait retiré tout son attirail, tandis qu'il se dirigeait dans l'allée de pavés après ce portail que Nolan lui avait ouvert. Comme Nath pouvait s'en apercevoir, le coin était calme. Nolan adorait cette atmosphère tranquille, sereine. Là, il était loin d'éveiller les soupçons de certains. Sa couverture de chirurgien lui donnait bien le droit de s'installer dans un endroit pareil. Qui plus est, ce qui était cool c'était le fait d'en être le propriétaire : pas de loyer, pas de problèmes. Les voisins aux alentours étaient quasi-inexistants. Et ça, c'était le pied.

« Content que tu sois arrivé à bon port, sans trop soucis. La villa n'est pas des plus faciles à trouver, mais bon ... Tu me connais. J'préfère être à l'écart. C'est bien mieux pour préparer les magouilles. » Expliqua-t-il, dans un léger sourire.

La moto de Nath était là, elle aussi. Beau bijou, en effet. Bien plus axée sur la vitesse que la Harley de Nolan, mais ça, c'était normal. Ducati était plutôt branché sport. Des modèles bien plus endurants. D'accord, ça n'empêchait pas notre chirurgien d'en tester parfois. Mais il affectionnait tout particulièrement la conduite en finesse, le temps d'admirer le paysage, la sensation du vent sur le visage ... C'était quelque chose d'appréciable, en soit.

De plus, Nathaniel n'était pas arrivé les mains vides, apparemment. Il avait sorti de sa veste une bonne bouteille de vin. De qualité française, siou plait ! Ah bah oui, tout de même ! Ce qu'il y avait de mieux ! Sans compter qu'il avait l'air de venir de bonnes caves, dans le Sud de la France. Ah, la France ! Nolan rêvait bien d'y aller, un jour. Peut-être qu'il irait d'ailleurs. Avec sa notoriété dans la médecine, il allait certainement être amené à se rendre en Europe. Où et quand, ça ... Il ne le savait pas encore. Mais il allait tout faire pour s'y rendre. Parce qu'en parlant de la France, mainte et mainte fois, il avait entendu parler de sa capitale Paris, qui avait l'air vraiment magnfique. Sans parler bien évidemment de la gastronomie des Français. Parce que ça, c'était quelque chose qui donnait vraiment envie. Pour sûr.

« Navré de te devoir, mais ma chère et tendre se trouve encore sur Washington, à l'heure qu'il ai. Je devrais la revoir dans une petite semaine, tout au plus. On va passer une soirée entre pote, cette fois. » Lui avait-il répondu, dans un clin d'oeil.

Ah, la distance. Vous savez, c'était ce qui était admirable chez notre tueur en série. Le fait de savoir se contenir, d'être très patient. Il se fiait toujours à l'un des proverbes les plus connus : « Loin des yeux, mais proche du coeur. » C'était celui qui représentait le mieux notre couple. Celui qui leur donnait la force de continuer, ensemble. Ils s'étaient tous les deux croisés dans ce casino et depuis ... Ni l'un, ni l'autre, ne voulait faire machine arrière. Ce qui renforcait d'avantage leur union, c'était le fait de se comprendre parfaitement. En effet, même si Nika savait pertinemment qu'elle s'était fiancée avec un tueur en série, elle avait avant tout appris à sonder l'homme qui se cachait derrière cette carapace sombre et étrange. Depuis leur première rencontre, Nolan était un homme plus que comblé. Déterminé, courageux, amoureux ... Il savait qu'il allait finir le restant de ses jours, marié à ses côtés. Pour lui, Nika était la plus merveilleuse, la plus douce, la plus intelligente - avec Marilyn et Aleksandra - cela va de soit, bien évidemment.

Depuis cette dernière entrevue lorsque Nolan était venu récupérer sa bécane en réparation, Nath se demandait bien ce que son ami était devenu. En bref, la routine s'était installé. Quoique dernièrement, il avait comblé une vengeance personnelle.

« Oh, j'ai réussi un gros coup, dernièrement. J'suis plutôt fier de moi. Viens. J'vais t'en parler à l'intérieur. J'vais te laisser garer ta moto devant le garage et j'te raconte ça. »

Pour sûr ! C'était assez croustillant. Qui plus est, les deux hommes allaient certainement embrayer sur des projets futurs, dans leur discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Midnigt City [Nolan] Empty
MessageSujet: Re: Midnigt City [Nolan] Midnigt City [Nolan] EmptyLun 9 Avr 2012 - 12:05

En guise de réponse, le jeune Nathaniel esquissa un sourire. Oui, il avait cerné un minimum le personnage. Même s'il était encore loin – pour le moment - d'être le meilleur ami du monde, il connaissait seulement ce que Nolan voulait lui montrer, ce qu'il voulait qu'il connaisse. Et de se faire inviter dans sa propre maison, cela allait de soi et cela signifiait bien la confiance qu'il y avait et l'amitié qui s'installait entre eux pour que le jeune mécano pénètre ainsi dans sa vie privée, en toute honneur.

La villa était, certes, éloignée de tout, pas forcément le plus facile à trouver mais Nath était là, arrivé à destination, non ? C'était le plus important et il n'y avait rien de plus plaisant que d'être à l'écart de tout, oui... d'avoir son propre terrain et un grand espace... Une part de lui l'enviait. Oui, le jeune mécano se disait bien que lui aussi aimerait fonder sa propre famille... Même s'il était de loin à se laisser dompter par une donzelle pour l'instant, mais comme on disait si bien, la vie réservait bel et bien des surprises.

Quand il sortit la bouteille de vin, Nathaniel aurait beau sous-entendre que l'élue du coeur de ce bon chirurgien serait sans aucun doute là, qu'il pouvait enfin la rencontrer, ben finalement, elle n'avait pu se libérer... Les deux jeunes hommes passeraient seulement donc une soirée qu'entre potes. Quoique, ce plan n'était pas pour lui déplaire. Tant qu'il passait une bonne soirée et que ce ne soit qu'à travers un apéritif et un poker, ou une simple discussion d'affaires... Il y avait toujours de quoi faire, et puis...

Oh ! Dommage ! Ca sera bien pour une prochaine fois.


Oui, ils pouvaient toujours reporter ce moment. Il ne fallait pas être pressé de la vie... Sur ce, même si c'était soirée entre mec, Nolan semblait avoir des choses à lui raconter. Nathaniel finit par approcher sa bécane près du garage et finit par suivre Nolan à l'intérieur de la maison qui semblait être bien simple et spacieuse. Le jeune mécano posa sa veste de motard sur le porte-manteau qui se présentait à l'entrée, il remit un peu en place son pull en cachemire par-dessus une chemise tout en regardant un peu autour de lui. C'était le genre de chose que vous faîtes quand vous allez pour la premiere fois chez un ami... vous regardez bien sûr la décoration qui était toujours d'une superficialité. Puis Nath fut diriger alors vers le salon. Il s'installa dans un des grands canapés, tranquillement et à l'aise...

Dis-moi, t'as un architecte d'intérieur personnalisé ?


Non, il ne disait pas ça parce qu'il trouvait ça moche, loin de là et que c'était pour faire une remarque désagréable. Juste Nath était curieux et trouvait ça plutôt sympa. Oh il ne se gênait jamais pour dire les choses telles qu'elles étaient, avec arrogance ou non. Puis il dévisagea par la suite Nolan, tout à fait ouïe de ce qu'il allait pouvoir lui dire... Lui-même aurait des choses à lui confier, ceci dit.

Alors, qu'est-ce qui peut rendre fier le très cher demoiseau !?


Le grand Nath et ses grands mots comme d'habitude ! Mais il ne fallait pas chercher puisque ça faisait partie du personnage... Mais on avait attiré sa curiosité... Qu'est-ce qui pouvait rendre fier le grand chirurgien à part sa famille ? Son métier ?
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Baker
 Nolan Baker 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2445
▌Date d'inscription : 21/02/2011
▌Métier : Chirurgien - Tueur en série psychopathe
▌Avatar : Johnny Depp - Kwikiki © Gif cartouche by Sevnol ©
Midnigt City [Nolan] 912023nolan

Midnigt City [Nolan] Empty
MessageSujet: Re: Midnigt City [Nolan] Midnigt City [Nolan] EmptyJeu 19 Avr 2012 - 11:00

Nolan avait attendu ce moment depuis longtemps. Il avait de très gros projets en tête. En arrivant, Nathaniel s'attendait à voir Nika. Malheureusement, la belle n'avait pas pu se libérer. Contraintes oblige, la jeune femme russe était restée sur son lieu de travail, à Washington. Généralement, elle ne pouvait se déplacer que toutes les deux semaines environ. De son côté de toute manière, Nolan allait voir pour se déplacer, lui, très bientôt. Après tout, avec son salaire de chirurgien, notre psychopathe préféré pouvait bien se le permettre. Du coup, les deux hommes allaient passer une soirée entre potes. C'était bien, ça aussi. Surtout que Nolan avait un tas de choses à lui raconter. Pour sûr. Autour d'un bon verre de Scotch et d'une bonne partie de poker, c'était l'idéal. Sans compter que nos deux amis ne s'étaient pas plus vus tant que ça. La dernière fois qu'ils s'étaient croisés tous les deux, c'était quand Nolan était allé récupérer sa bécane chez son mécano favori. Depuis, elle était flambante neuve dans le garage de la villa.

« Oui, t'en fais pas. Je suis sûr que tu la verras, un jour ou l'autre. Je suis même déjà certain qu'elle va t'apprécier. »

En entant donc, Nathaniel s'était arrêté, pour admirer le grand séjour, avant de se déshabiller pour mettre son blouson sur le porte-manteaux, prévu à cet effet. Ré-ajustant ensuite son pull de cashemire, il s'était assis sur le canapé spacieux de la pièce. Le mécano avait l'air impressionné par tout l'espace qui pouvait s'offrir à lui. D'ailleurs, il avait lancé une petite vanne à Nolan. Le mécanicien se demandait bien si son ami possédait un architecte d'intérieur :

« Non, pas vraiment. On peut dire que j'ai eu de la chance de tomber sur cette belle propriété. À la base, j'ai acheté le terrain. J'ai construis dessus par la suite. J'suis pas mécontent du résultat final. Et puis, comme je te le disais, je préfère les grands espace, mais quand c'est situé à l'écart de la ville, c'est mieux. Puis ... Y'a un grand bois, pas loin. C'est pratique pour les petites affaires. Si ... Enfin, tu vois c'que j'veux dire. » Lui avait-il répondu, dans un léger sourire.

En bref, l'invité de Nolan, se demandait bien de quoi ils allaient traîter, durant cette soirée dite privée. Sûrement de tout un tas de choses. Et c'était bien ce qu'avait l'intention de faire Nolan. Mais avant tout, il fallait lui montrer qu'il avait bien le sens de l'invitation.

« J'vais t'expliquer tout ça. Tu veux un verre ? J'ai d'un peu de tout. »

Ah bah oui ! C'était toujours mieux de discuter en buvant. Ça occupait toujours les blancs de réflexion, dans un sens, pas vrai ?

[HRP : Désolé pour la longueur ... siffle J'me rattraperai, promis Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Midnigt City [Nolan] Empty
MessageSujet: Re: Midnigt City [Nolan] Midnigt City [Nolan] EmptyDim 22 Avr 2012 - 17:23

Il n'y avait pas de doute là-dedans. Un jour ou l'autre, Nathaniel allait bien sûr finir par rencontrer la dulcinée qui faisait battre le coeur de son jeune ami. Nath n'était pas à un jour près après tout... Et en plus si on lui disait qu'il se ferait apprécier... Il avait confiance. Même s'il se fichait dans le fond en général de se faire apprécier ou non, là, c'était plutôt flatteur... Enfin passons sur ce sujet. Ils étaient bel et bien installés et le mécano n'avait pu s'empêcher niveau remarques décoration...

Oui … N'en dis pas un mot de plus !
Répondit-il en regardant Nolan dans les yeux.

Sur la fin, oui, Nathaniel voyait tout à fait où il voulait en venir par rapport au bois. Après tout, pour tuer quelqu'un en dehors de la vue de tous et même enterrer quelqu'un … au milieu de nul part, sans témoin... Les flic n'oseraient non plus aller fouiner là-bas. Enfin certes, il faudrait tuer à petite dose et encore, enfin … le chirurgien était assez malin pour ses affaires sinon il se serait fait coffrer depuis longtemps et ce n'était pas comme s'il tuait chaque jour de la semaine.

Je rêverais d'avoir une maison pareille... Mais ça ne sera pas pour aujourd'hui... Enfin j'ai tout mon temps! A voir où je pourrais finir ma vie ici...


Et non, il n'avait pas les moyens et pour le moment, il n'avait pas spécialement de raison pour la faire. A part pour sa soeur jumelle, il ne pouvait offrir à personne d'autre un foyer... Et comme il ne savait s'il finirait par vivre sa vie, ici, à Quantico... Après tout. Et finalement, il ne fallait pas aller trop vite en affaires. Nolan lui proposait à boire.

Mon petit doigt me dit que tu avais un scotch qui m'attendait de pied ferme...
répliqua-t-il avec un léger ton d'humour.

Vous croyez que Nath ne perdait rien pour attendre ou s'il n'avait pas une mémoire d'éléphant ? Ou retenait-il seulement ce qui l'intéressait .. .Après tout, ça ne sera sans déranger son ami.. et pendant que celui-ci lui sert un quelconque verre, son regard détourna sur ce qu'il y avait à côté de lui, soit une petite table où était posé une petite lampe mais devant celle-ci se tenait une photo du chirurgien avec une jeune femme.

[ HRPG : T'inquietes pas pour la longueur et désolée aussi pour la mienne, je préfère te laisser le choix par rapport à ton chez toi... Et si tu veux que je modifie un truc, dis-le moi. ]
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Baker
 Nolan Baker 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2445
▌Date d'inscription : 21/02/2011
▌Métier : Chirurgien - Tueur en série psychopathe
▌Avatar : Johnny Depp - Kwikiki © Gif cartouche by Sevnol ©
Midnigt City [Nolan] 912023nolan

Midnigt City [Nolan] Empty
MessageSujet: Re: Midnigt City [Nolan] Midnigt City [Nolan] EmptyVen 27 Avr 2012 - 12:04

Cela faisait un petit moment que notre tueur en série aux allures psychopathes n'avait pas accueilli de monde chez lui. La dernière fois ? C'était lorsque Juliette était venue pour s'occuper gentillement d'Aleksandra. Parlant de la petite, elle dormait à poings fermés dans sa chambre. Et Nika n'étant pas là, les deux hommes avaient une soirée rien que pour eux. Histoire de boire un petit verre et de parler tranquillement de leurs petites affaires. Autour d'une bonne partie de poker aussi, pourquoi pas ? C'était toujours mieux en s'amusant. Nathaniel lui, avait l'air vraiment envieux : Nolan avait bien de la chance de pouvoir vivre dans une propriété privée si reculée. Des passants plutôt rares, aucun témoins directs, un grand bois à proximité ... Bref, comme il l'avait fait comprendre à son ami mécano, toutes les occasions étaient bonnes si l'envie lui prenait de tuer un individu lambda. Ouais ... Dans un sens, c'était plutôt cool. Et ça, Nathaniel l'avait bien compris. Le chirurgien n'avait pas eu besoin de rentrer dans les détails. Une chance que - depuis que les deux hommes s'étaient rencontrés - ils se trouvaient sur la même longueur d'ondes.

Au final, Nath n'avait pas pu s'empêcher de faire une remarque sur la maison, tout haut. Le mécano rêvait vraiment d'avoir une maison pareille. Vu ce qu'il disait, ça restait faisable. Cela dit, ça n'allait pas être pour tout de suite. Après tout, il avait dit lui-même, qu'il avait tout son temps. Sans compter qu'il ne savait pas si oui ou non, il vivrait ses vieux jours sur Quantico ou ailleurs. En même temps, avec une double vie de tueur, c'était difficile de le savoir. Parce que bon ... Quand on choisissait un tel chemin, on se sentait avant tout, près à vivre en cavale, caché comme un animal.

Bref ... La soirée entre eux commençait tout juste. Et en tant que très bon hôte, Nolan voyait indispensable le fait de proposer un verre à son ami. Encore une fois, vu le salaire de notre chirurgien, il pouvait se permettre un peu de tout. Cela dit, l'indémodable pour lui était et allait rester le Scotch. C'était pour Nolan le meilleur whisky. Concernant les alcools forts, il ne buvait que ça, en alternant avec de la vodka de temps en temps. Ça dépendait des jours. Et apparemment, Nath n'était pas contre un petit verre :

« Évidemment. J'ai toujours de la bonne marque, sur moi. Du Jack Daniel's ou du Label 5, au choix. Personnellement, je préfère le Jack, je ne sais pas c'que t'en penses ? » Avait-il dit à Nath, en se retournant vers lui, bouteille en main.

Allez savoir pourquoi, Nolan était porté sur le whisky. Peut-être parce que cette boisson donnait un genre particulier à l'homme qu'il était. Peut-être parce qu'il se rappelait de ses années de jeunesse, la débauche dans laquelle il s'était fourrée, avant de se redresser ... En bref, il avait pas mal de souvenir. Il en buvait modéremment, mais n'hésitait pas à s'en servir pour souligner des occasions : des meurtres importants par exemple. Il se souvient même de l'un de ses plus gros tatouages dans le haut du dos. Celui-là, il l'avait fait faire à l'américaine et la plaie avait été cicatrisée au whisky justement. Un beau placard d'ailleurs, qui faisait référence à sa ville natale de Miami : le logo de l'équipe de basketball des Miami Heat. Une équipe qu'il portait dans son coeur, depuis tout petit.

Arrivant au niveau de la table basse devant le grand canapé, Nolan avait posé les verres devant eux, et c'était installé près de Nathaniel :

« Et voilà ! » S'exclama-t-il, alors que Nathaniel semblait attiré par une photo de Nika et de lui-meme. « Ah ! Voilà une bien belle photo. On l'a prise à Washington même. J'suis allé jusqu'à elle une fois pour lui faire une surprise. Elle avait bien aimé d'ailleurs. Hum ... Parlant de photo, si ça t'interesse ... Bouges pas, j'en ai d'autre ... » Nolan s'était levé pour sortir un album d'une étagère, juste à côté : « Dans celui-là, j'en ai plusieurs de la petite famille. J'en ai même certaines qui datent de plusieurs années où l'on me voit avec mes potes et ma cousine, Marilyn. »

Y'en avait tout un paquet de photos. C'était une façon de rendre les choses d'antant quasi immortelles et de se rappeler éternellement des bons souvenirs ... Parlant de tout ça, Nolan s'était rappelé d'une chose :

« J'y pense, Nath ... Tu ne m'avais pas dit que tu avais une soeur, toi ? » Avait-il lancé, se retournant vers lui.

[HRP : Absolument parfait. J'ai pu continuer le RP sans problème Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Midnigt City [Nolan] Empty
MessageSujet: Re: Midnigt City [Nolan] Midnigt City [Nolan] EmptyMer 2 Mai 2012 - 12:16

Evidement, autant avoir des goûts de luxe ! Que ce soit entre du Jack Daniel's ou du Label 5... On pouvait avoir sa petite préférence comme notre chirurgien.

Oh ! Je ne suis pas bien difficile, mon ami !


Puis au moment de vouloir le remercier pour son verre, Nath était bien sûr attiré par la photographie qui était à ses côtés et ce n'était pas bien difficile de supposer que ce bout de femme ne pouvait qu'être la fiancée en question. Au détriment de la rencontrer en chair et en os, il pouvait quand même mettre un visage sur ce bout de femme tant parlée. Et rien que ça, on pouvait voir que Nolan était heureux avec. Rien que le fait de prononcer son prénom, ses yeux brillaient et ses lèvres souriaient toutes seules. Et pendant que Nolan était parti chercher un album photo dans les étagères :

Elle est vraiment magnifique ! Fit-il en tenant la photo entre les mains et d'un air presque épaté.

Oui, Nath pouvait le féliciter d'avoir une charmante jeune femme à ses côtés... Il reposa le cadre photo et releva son regard vers Nolan qui était prêt à lui montrer toutes les vieilles photos souvenirs qui retraçaient un peu notre route … les amis... et d'ailleurs même de sa soi-disant cousine Marilyn... Jetant un coup d'œil dans cet album ouvert, il pouvait alors apercevoir quelque photo... et une blondinette au look rockeuse ressortait au milieu de ce petit groupe et une seconde photo où elle était seule avec Nolan en plus jeune... Ca devait être sans doute elle la fameuse cousine..

C'est elle Marilyn ?
questionna alors le mécano. Elle a un sacré look.

Et ce, de le dire, c'était loin d'être péjoratif.

J'imagine pas toutes les choses que tu as pu faire...


Que ce soit au niveau des fêtes et tout ça... En plus, il avait pu s'amuser avec sa cousine. Pas que Nathaniel l'enviait sur ça car lui-même était pareil à leur âge... mais il avait été séparé de sa jumelle durant toute son adolescence et l'avait justement retrouvé lors de leur 22ieme année. Mais ça n'empêchait pas le fait qu'ils n'aient pas rattraper le temps perdu. Bref, à travers ce bref coup d'œil sur la fameuse histoire de Nolan, celui-ci se remémorait le fait qu'il avait une sœur, histoire de lancer la conversation et parler famille pendant qu'ils y étaient. Nath en avait bien sûr parler brièvement quand il avait dû lui confier les horribles choses que son père leur faisait vivre et endurer.

Alexia... ma soeur jumelle..
répondit-il en cherchant son porte-feuille dans sa poche arrière.

Et il n'y avait rien de plus importante qu'Alexia pour lui. C'était tout ce qui lui restait. Sortant son porte-feuille, il y avait bien sûr une photographie de lui et elle ensemble, ça datait bien de quelques années, lorsqu'ils s'étaient fait une sortie tous les deux dans un bar... De visage, ils se ressemblaient comme deux gouttes d'eau ou presque. On voyait bien la ressemblance.

Elle est vraiment belle …
lâcha-t-il un peu rêveur avant que son visage s'assombrisse un peu. Mais ces derniers jours, elle est un peu bizarre. Elle s'est mise à côtoyer un agent du FBI et ça ne lui ressemble pas.

Ce fameux Danny Loréno qu'il avait attendu de pied ferme en bas de son immeuble lorsqu'il avait accompagné Alexia... Pendant que la jeune femme montait au studio, Nath avait barré le chemin de Danny pour faire sonner la sonnette d'alarme. Mais ce gars était d'une arrogance que Nath n'avait pu se retenir de se jeter sur lui et il découvrit sur le coup qu'il était du FBI... En plus, cet enfoiré au passage lui avait arraché une dent. Tss. Mais bonne nouvelle était qu'Alexia l'avait laissé tomber... Elle ne savait pas qu'il était du FBI... mais même en le sachant pas, elle s'en fichait. Il était trop jeune pour elle et le fait qu'il soit du FBI était qu'une raison de plus... Mais après, c'était bien possible qu'elle dise ça pour lui faire plaisir mais en même temps, elle savait très bien les risques qu'ils pouvaient avoir. Elle était loin d'être stupide. Après, il restait à savoir si ce Danny allait lâcher la grappe de sa soeur ou non.. Bref, à cette pensée, il récupéra le verre du fameux scotch en question que Nolan lui avait gentiment servi.

Un certain Danny Loréno !
lâcha-t-il nonchalant, le regard et la voix dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Baker
 Nolan Baker 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2445
▌Date d'inscription : 21/02/2011
▌Métier : Chirurgien - Tueur en série psychopathe
▌Avatar : Johnny Depp - Kwikiki © Gif cartouche by Sevnol ©
Midnigt City [Nolan] 912023nolan

Midnigt City [Nolan] Empty
MessageSujet: Re: Midnigt City [Nolan] Midnigt City [Nolan] EmptyLun 14 Mai 2012 - 23:54

En tant que grand consommateur d'articles de luxe, Nolan avait souvent l'embarras du choix, lorsqu'il recevait des invités. Après tout, comme le disait bien le dicton : « l'invité est roi. » Qui plus est, Nathaniel était l'un de ses plus proches amis. Les deux compères se rapprochaient notamment avec leurs activités, un tant soit peu illégales. Enfin, « illégales » ... Tout était relatif. En cherchant bien, Nolan était peut-être un psychopathe, mais les gens qui le connaissait très bien, pouvait se rendre compte que l'homme sauvait le Monde à sa manière. D'accord, par moment le chirurgien avait bien des méthodes expéditives. Lui même l'avouait, parfois. Mais que voulez-vous ? En plus d'être très possessif, Nolan était aussi et surtout très protecteur envers ceux qu'ils aimait. Suite à la réponse de son ami, il avait pris deux verres dans le grand meuble de la cusine, avant de le rejoindre.

« Effectivement, je te sais pas difficile du tout. Va pour du Label 5 alors ! » Avait-il lancé, en s'asseyant près de lui, déposant sur la table basse les deux verres et la bouteille, dans un sourire.

Cela faisait bien un moment qu'il n'avait pas reçu du monde chez lui. Et le chirurgien attendait cela depuis un petit moment. Et pour ce soir, Nolan pouvait dire que c'était chose faite. Nathaniel était là, et tous les deux allaient pouvoir parler de tout un tas de choses. Sur la table basse, Nath avait d'ailleurs remarqué un cadre photo, sur lequel il avait pu voir une charmante jeune femme brune. Une photo de lui et de Nika, prise à Washington même, lorsque Nolan avait voulu lui faire une surprise. Et Nath lui avait répondu d'un air épaté, le fait qu'il la trouvait magnifique. Ce à quoi - avant de chercher un album rempli de photo - le chirurgien avait répondu, dans un sourire :

« Tu me connais. Je suis d'un naturel assez ... Tombeur ! »

Nolan s'était donc ensuite levé pour prendre cet album, tout près de lui puis s'était ré-assis sur le canapé en ouvrant « l'album à trésors » comme il l'appelait. Dedans, il y avait vraiment de tout : des photos de son adolescence, son entrée dans l'âge adulte, puis même des photos de sa jeunesse. Avec ses plus proches amis de l'époque et sa famille. Sur l'une des photos, on pouvait d'ailleurs apercevoir un petit groupe de l'époque. Au centre, on pouvait bien remarquer Marilyn et son look décalé et excentrique, avec ces couleurs vives. On la reconnaissait entre mille. Nath n'avait pas manqué de le souligner. C'était bien sa cousine. Nolan en souriait à chaque fois. Elle assumait bien son appartenance aux Baker, la petite blondinette.

« Exact, c'est bien elle. La petite n'a pas changée, tu peux me croire. Toujours aussi folle, mais tellement adorable ! » Avait répondu Nolan à Nathaniel.

Et oui, parce que dans le fond, bien que ces deux personnes semblaient n'être que des cousins, liés par le sang, ils se considéraient comme bien plus que ça. Et Nolan ne pouvait s'empêcher de protéger la jeune Marilyn comme une petite soeur. Nath de son côté, voyait bien que Nolan gardait une tonne de souvenirs. Parlant de ça, le chirurgien s'était vaguement rappelé de leur discussion au garage, comme quoi Nathaniel allait très prochainement lui faire rencontrer sa soeur. En le reprenant, Nath avait même souligné le trait du fait qu'ils soient jumaux. Et il avait cherché une photo de la-dite jeune femme dans son portefeuille. Dans un air quelque peu rêveur, il avait expliqué que sa soeur semblait bizarre, ces derniers temps. Apparemment, Alexia cotoyait un agent du FBI. Levant un sourcil interrogateur, Nolan souhaitait en savoir un peu plus :

« Ah bon ? T'en es sûr ? » Nolan osait à peine le croire. Et pourtant ...

En continuant, Nathaniel avait donné son nom : Danny Loréno. Dans un soupir et un léger sourire qui en disait long, Nolan se rappelait de cette fameuse nuit, comme s'il s'agissait de la veille. Tout était encore frais, dans la tête du chirurgien. Il servit alors les deux verres, puis continua :

« Ne me parle pas de cette pourriture. Je l'ai croisé une fois, en pleine nuit ... J'sais pas c'qu'il foutait, mais il avait l'air paumé. J'avais profité du fait que le coin semblait mal éclairé. J'ai fait luir mon scalpel dans la nuit, tu vois ?! On aurait dît une scène de film. » Nolan se croyait dans son petit scénario, se remémorant la rencontre. « C'est au moment où je l'ai pris par le col et que je lui ai fait sentir la lame contre la gorge qu'il a commencé à se chier dessus. T'aurais dû le voir ! Cette tronche qu'il tirait. Même avec un pétard sur lui, c'était à peine s'il osait s'en servir. J'peux te dire que j'ai adoré le faire flipper ce jour là. D'ailleurs, d'après Jackson, il a l'intention de me retrouver pour ... Comment il lui a dit ça, déjà ? ... Ah oui ! Se venger ... »

Rien que dit comme ça, ces dires ne semblait pas crédibles. Pour être franc, Nolan avait vraiment du mal à voir ce Danny Loréno, comme étant un agent du FBI :

« Tu sais quoi ?! Ce soir là, je me suis tellement fait plaisir, que je lui ai défiguré la tronche à ce salopard. Il doit avoir une belle balafre, maintenant. C'est comme si mon scalpel s'en souvenait encore. » Avait-il lancé, en décrochant d'ailleurs l'étui de son fameux outil, fixé à la ceinture et le poser sur la table basse. Étui qu'il avait d'ailleurs fabriqué sur mesure, bien entendu.

Levant son verre, Nolan avait alors lancé le début de cette soirée entre amis :

« Et bien ! À nous ... Et nous futurs projets ! » Fit-il avant de boire une gorgée de son Scotch qu'il appréciait tant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Midnigt City [Nolan] Empty
MessageSujet: Re: Midnigt City [Nolan] Midnigt City [Nolan] EmptySam 19 Mai 2012 - 16:34

Oh, Nathaniel était effectivement loin d'être difficile. En fait, concernant l'apéritif, sinon oui, il pouvait être bien compliqué... à comprendre surtout. Enfin ce n'était pas compliqué à la base à comprendre. Malgré qu'il soit impulsif, avec sûrement d'autres défauts un peu difficile à vivre, il était loin d'être méchant, sauf si on tournait autour de sa soeur où Nath serait limite une menace. D'abord aux aguets avant de monter en crescendo en lâchant d'avertissements en avertissements et Nath n'aimait guère que ceux-ci ne soient pas pris en compte... Mais peut-etre qu'un jour, sa soeur finirait par trouver quelqu'un qui la mériterait mais connaissant encore le caractère actuel de sa soeur, elle allait encore s'attirer de mauvais garçons... Il allait rester perpétuellement aux aguets afin de continuer à la protéger.

En tout cas, quant à lui, Nath espérait bien un jour s'approprier une fiancée - qui savait ? - comme Nolan qui s'était trouvé son petit bonheur. Une vraie petite perle, une vraie petite beauté... Ce qui au passage, il ne s'était pas retenu à le dire... avec sa nature habituelle sans gêne... Et ce, connaissant également Nolan, oui, il était d'un naturel tombeur, comme il le disait... et de le dire faisait sourire le grand mécano.

Elle n'a pas une soeur ou une cousine par hasard ?

Qui ne tentait rien n'avait rien, n'est-ce pas? Qui savait si Nika avait de la famille et qui savait si soeur ou cousine pouvait être aussi belle que Nika...
Sur ce, Nolan avait enchaîné sur d'autres photos : ses petits souvenirs... et d'où on pouvait voir également les photos de sa jeunesse... Et où Nath avait déjà repéré la jeune cousine Marilyn.. Impossible de la rater avec ce look personnalisé.
En voyant la vie de Nolan défilée sous ses yeux, le mécano se pouvait se reconnaître parmi ses photos – non pas qu'il y était dessus ... Mais il avait été lui aussi un ado dans le même genre, à s'éclater et à faire la fête même si par moment, il poussait le bouchon trop loin, où il se retrouvait complétement soûl et ce, en cellule, attendant à ce que ses parents adoptifs viennent le chercher... mais ces derniers, plus le temps passait, avaient bien perdu tout espoir et préféraient le laisser moisir de temps à autre pour qu'il en retire une bonne leçon, au final... mais ils étaient loin de comprendre qu'il ne s'était jamais senti à sa place dans cette famille. Ils ne savaient pas ce que c'était d'être séparé de sa soeur jumelle. Oh, Nath n'allait pas s'en plaindre et n'allait pas dire qu'il avait eu une adolescence malheureuse... Il avait été bien mieux traité que chez son père biologique...
En tout cas, Nath adorait de la façon dont Nolan parlait de sa cousine Marilyn. Peut-être bien qu'un jour, il aurait l'occasion de la rencontrer... Ainsi que Nika au passage dont il n'avait pas eu la chance de la voir en cette soirée, ou même en même temps que sa fille, qu'il pouvait voir également sur les photos. Celle-ci était sans doute déjà couchée ou chez une copine pour que les deux hommes soient seuls en tête-à-tête, entre hommes.

Je ne peux que te croire.


Et voilà que le sujet dérivait sur Alexia, la soeur jumelle, qui Nath espérait également la faire rencontrer, depuis le temps qu'il parlait d'elle, lui aussi. Et le fait qu'il se mette à parler d'un éventuel agent de FBI, Nolan ne semblait pas le croire, lui non plus et pourtant, c'était bien la stricte vérité puisque Nath n'avait pas hésité à plaquer ce mec contre le mur et lui piquer son porte-feuille pour fouiller dedans, du moins pour savoir son identité, rien de mieux pour savoir qui était son adversaire. On n'était jamais mieux servi que par soi-même et il gagnait au passage du temps. Il aurait pu partir interroger sa soeur mais en même temps, les gars qu'elle pouvait fréquenter pouvaient mentir aussi facilement qu'ils pouvaient respirer...
Et comme Nath était complétement certain de ce qu'il disait qu'il lui donnait son nom... Mais soudainement, ce fut lui qui fut surpris... En regardant Nolan, celui-ci semblait connaître ce cher Loréno. Le monde serait alors un peu trop petit à son goût ? Et à écouter son histoire, le mécano voulait en rire et il en riait plutôt.

Tu crois qu'on parle du même type ?
Rigola-t-il.

Nath aurait bien aimé être là rien que pouvoir la gueule que pouvait tirer cet agent du FBI... Mais ça, il pouvait se l'imaginer et d'imaginer à ce que Nolan lui fasse une balafre... Balafre que Nath avait sans doute aperçu quand il avait plaqué ce type contre le mur mais il avait quand même fait assez sombre.

Rien que de voir que cet insolent a osé ouvrir sa gueule,... ou même rien que d'imaginer qu'il a osé penser une seule seconde qu'il aurait une chance avec Alex, ça me fout la rogne. Ce con se met bien le doigt dans l'oeil...

Rien que de penser à ça, Nath pouvait continuer à rire et il pouvait rire de plus belle rien qu'à entendre que ce Loréno aurait l'intention de retrouver Nolan pour se venger... Il devait croire encore au père Noël.

Alors il est aussi con que son trou de balle.


Oh pour qu'il croit ça, oui, l'agent n'avait encore rien compris... En tout cas, à savoir qu'ils avaient à peu près le même "ennemi" dans le collimateur, tout en sachant que Nath ne savait pas comment Nolan avait le connaître ou le rencontrer d'ailleurs, ni vraiment pour quelle raison exacte il lui avait fait la balafre... mais en tout cas, la raison qu'il cotoyait sa soeur restait pour lui largement suffisante pour le motiver à lui péter la gueule... si le besoin et l'envie étaient là.
Voyant le chirurgien levé son verre, Nath leva à son tour le verre qu'il détenait dans ses mains mais qu'il n'avait pas encore goûté.

A nos projets !
Lâcha-t-il avec un sourire satisfait aux lèvres avant de lâcher un de ses clins d'oeil habituels.

Il but alors prendre une gorgée de ce scotch et ah, que c'était bon et faisait du bien. Et ça se voyait à la mimique qu'il venait de faire ça.

Qu'elle est bonne !


Quand on appréciait les bonnes choses, il ne fallait surtout pas se gêner. Puis Nath se mit à fouiller ses poches et trouvait bien alors un paquet de cigarettes. Et oui, ça lui arrivait de fumer. Il n'était pas un gros fumeur mais de temps à autre, il appréciait en griller une... Que ce soit dans les moments qu'il appréciait ou dans les bars quand il buvait une bonne bière. Il ouvrit le paquet et en tendit une à Nolan... Ca ne devait pas déranger celui-ci qu'il fume dans son salon, après tout, ils étaient là pour se détendre avant tout et parler affaires et de ce qu'ils leur faisaient plaisir... En tout cas, Nath espérait bien aussi également que Nolan lui parle de ce qu'il voulait lui raconter car sinon Nath finirait sûrement par oublier et puis curieux et parfois impatient, comme il l'était, hein ... Fallait-il le faire attendre? P'tête bien ou pas. Mais ce n'était qu'une question de temps, ils avaient toute leur soirée après avoir parlé de la pluie et du beau temps, et de la famille, surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Baker
 Nolan Baker 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2445
▌Date d'inscription : 21/02/2011
▌Métier : Chirurgien - Tueur en série psychopathe
▌Avatar : Johnny Depp - Kwikiki © Gif cartouche by Sevnol ©
Midnigt City [Nolan] 912023nolan

Midnigt City [Nolan] Empty
MessageSujet: Re: Midnigt City [Nolan] Midnigt City [Nolan] EmptyMar 22 Mai 2012 - 21:24

Quand Nolan était revenu avec les deux verres et la bouteille de whisky - pour tout reposer sur la table basse - Nathaniel avait bien remarqué le cadre photo. On pouvait y voir le chirurgien et sa dulcinée, restée sur Washington pour raison professionnelle. À ce propos, la photo avait été prise là-bas. En admirant cette jolie brune, le mécano ne pouvait en dire que du bien. D'ailleurs, ce qu'il avait fini par lui demander, avait bien failli le faire rire. Est-ce que Nika avait une soeur ou une cousine ? Nolan hocha donc quelque peu la tête, en souriant :

« J'étais prêt à parier que tu me poserais la question. Malheureusement pour toi, Nika n'a eu que des frères. Et pour ce qui est de sa ou de ses cousines, je ne sais même pas si elle en a. Du moins, des assez proches. »

Parce que oui, on pouvait toujours avoir de la famille plus ou moins lointaine, un peu partout. Il suffisait de chercher un peu, finalement. Moi par exemple, j'ai pu revoir une de mes cousines que je n'avais pas vu depuis 10 ans parce que ... Nan, j'arrête. Je m'éloigne là. Ceci dit, ça ne coûtait rien à Nathaniel de se poser la question. Le mécanicien ne pouvait pas le savoir, après tout. En tous les cas, Nath la trouvait vraiment magnifique. Mais comme l'avait dit Nolan, il n'était pas non plus tombé sur n'importe qui et avait directement sorti le grand jeu. Comme quoi ... Le chirurgien ne faisait jamais les choses à moitié.

Puis justement - parlant de photos - Nolan s'était levé pour aller en récupérer un album tout entier. Dedans, on pouvait y trouver de tout. Y compris - voire surtout - un tas d'entre elles retraçant toute sa jeunesse, ainsi que son adolescence, en compagnie de Marilyn. Sa chère et tendre cousine. D'ailleurs, Nath l'avait même reconnu de lui-même. Du moins - au début - il en avait déduit qu'il s'agissait d'elle. De par son look décalé - forcément - et son côté bien branché et jeune. En l'entendant parler, Nath l'enviait presque. Non pas que lui ne s'était pas amusé étant jeune. Ça, tout le monde l'avait fait (ou presque). Non. Ce qui était différent entre le chirurgien et le mécano, s'était le fait d'être si soudé avec sa famille. Ce qui n'était pas forcément le cas de Nath, qui ne s'entendait plus qu'avec sa soeur.

En y repensant, Nathaniel avait embrayé sur un truc. Une histoire un peu louche. Enfin, emmerdante surtout. Ça, c'était sûr et certain. Un type s'était immiscé entre lui et Alexia. Un mec, comment dire ? Collant. Trop collant. Et Dieu seul, savait à quel point le mécano - un peu trop nerveux sur les bords - surprotégeait sa petite soeur. Aux yeux de Nolan, y'avait rien d'anormal, après tout. Lui même était exactement pareil, avec Nika, Aleksandra ou Marilyn. Il l'était même avec sa mère, jusqu'à ce qu'elle ne meure. D'ailleurs, le chirurgien l'avait bien vengée. Et en ce qui concernait l'heure actuelle, l'artiste au scalpel qu'était Nolan en jubilait toujours. Parlant donc d'Alexia, Nolan avait levé un sourcil, quand Nath avait mentionné la présence de ce type mystérieux. C'était un agent du FBI, apparemment. Le chirurgien passait en revue ceux qu'il connaissait ... Natasha, Kira, Alexandra, Kate ? Le truc c'est que là, il n'y avait que des femmes. Et chez les hommes alors ? En fouillant dans sa tête, y'avait ce mec là ... Il se souvenait avoir même pris quelques papiers de son dossier, en infiltrant le FBI. Savez, Nolan trouvait toujours utile le fait de pouvoir rentrer dans ces locaux, en tant que chirurgien pour aider les anthropologues. Et puis, Alex l'avait sorti de la merde, pas mal de fois. Ouais ... C'était utile, y'avait pas de doute là-dessus. En écoutant l'histoire de Nolan, le mécano osait à peine y croire.

« Ah oui. Aucun doute Nath. J'avais fouillé dans les dossiers du FBI, quelques jours plus tôt. J'ai mon ... Passe-partout, si on peut l'appeler comme ça. » Avait répondu le chirurgien, en posant la bouteille de whisky sur la table.

En tous les cas, le simple fait de voir que ce type était bien trop collant avec Alexia, ça foutait Nath en pelote. D'ailleurs en parlant de cet imbécile d'agent, Nolan se rappelait encore très bien du fait qu'il lui avait défiguré la tronche avec une belle incision, comme il savait les faire. Le chirurgien imaginait encore ce mec, avait la bonne balafre qui restait dessinée sur sa joue.

« Il l'avait bien cherché, j'étais bien assez remonté, cette nuit-là. Ce con a osé se mettre en travers de mon chemin. Et forcément, j'ai pris ça comme une ... Opportunité. » Avait-il rajouté, dans un sourire encore plus sadique.

Ouais, opportunité. Ça sonnait rudement bien. C'était dans ce genre de moments que Nolan se demandait bien ce qu'il pourrait faire sans ce fameux scalpel, cette fameuse signature. Levant ensuite son verre - quelques secondes plus tard, imité par son ami - Nolan avait porté un toast à ce nouveau partenariat entre tueurs. Nath avait l'air d'apprécier le whisky. Et ce n'était pas tout. Sortant un paquet de cigarette, il en avait même proposé une à Nolan, qui l'avait prise avec joie :

« Ah tu me connais bien. J'vais pas dire non. » Fit-il, en allumant la blonde avec son briquet zippo, qu'il affectionnait tout particulièrement.

« Dis-moi ... Depuis que t'es arrivé ici ... T'as croisé du monde, mise à part ta soeur que tu as revue ? »

Crachant une bouffée de nicotine, Nolan y pensait. Sait-on jamais, il pouvait toujours être ammené à se présenter des contacts, l'un et l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Midnigt City [Nolan] Empty
MessageSujet: Re: Midnigt City [Nolan] Midnigt City [Nolan] EmptyMar 29 Mai 2012 - 20:02

Comme c'était ballot ! Pas de sœurs ou de cousines en vue, mais quelle dommage ! Mais n'empêche, c'était certain qu'il n'y avait rien à perdre à demander ! Nolan connaissait un peu beaucoup plus de monde sur Quantico, que lui-même... Au moins, le fait de demander avait pu amuser son ami... Oh et ne pensez pas que Nath était loin de savoir y faire avec les filles non plus, qu'il fallait absolument qu'on en lui présente. Il y en avait tellement sur Quantico, dans les bars et tout ça... il n'avait pas de doute sur son charme et sur ses tactiques de drague... Il était loin d'être un timide.

Et voilà que la conversation s'était mise à tourner vers cet agent du FBI... sujet que Nath avait lancé et comme on pouvait s'apercevoir, le monde était petit puisque Nolan le connaissait également... Et puis avec son statut dans cette ville, c'était certain que ça pouvait grandement aider à accéder certaines informations d'une grande utilité... En tout cas, le chirurgien lui avait bien fait la fête la dernière fois, profitant de l'Opportunité comme il le disait si bien.

Tu as eu raison. Il ne fallait pas se laisser emmerder... Si je le revois la prochaine fois devant chez moi, j'en profiterais pour lui péter sa bagnole.

Quoi ? Digne d'un mécano, ça ? Ben ouais...et là, ça ne serait pas en douceur. Il lui dégonflerait ses pneus, lui péterait les vitres avec un coup de pied de biche .. Ca ne sera pas discret mais si ça pouvait envoyer un sacré message avant de monter l'échelon au-dessus : le pousser au suicide... Car comme c'était bien connu, la patience avait de sacrés limites.

Sur ce, qu'ils parlent d'autres choses, ça serait parfait et la pause cigarette marquait bien cette pause... qui d'ailleurs, Nolan ne refusait pas. Et oui, tout de même, Nath n'avait pas oublié certaines habitudes qu'avaient Nolan, lorsqu'il avait pu parler à plusieurs rencontres dans les bars. Et c'était bien une chose qui ne se refusait pas, non ? Sex, drugs et rock'n'oll, n'est-ce pas ?

Les bonnes choses ne se refusent pas.

Nath commença également à tirer une bouffée après avoir allumer leur cigarette respective puis Nolan lança un autre sujet. Il s'intéressait aux relations qu'avait pu se faire le jeune mécano depuis son arrivée à Quantico... Celui-ci prit alors un temps de réflexion, cigarettes entre les doigts.

Hum … Il y a effectivement Francyk, celui qui me prête volontiers ses pistes de courses … Et en échange, je lui entretiens ses bécanes. Il est super sympa …

Oh que demander le peuple de faire des affaires avec lui... Que ce soit au niveau courses de moto et tout ça... tout un sacré échange de plaisir à se rendre service de la sorte... Et le plus marrant était de les voir en train de parier qui gagnerait à la course de moto.

Il connait pas mal les mauvais coups du quartier... enchaîna Nath. Les commérages lui viennent souvent aux oreilles !

Et ouais, le cliché de deux vieilles commères sur un vieux banc était largement dépassé... Maintenant, tout était bon avec le vieux Francyk... Il vivait pas loin dans un entrepôt où il vivait de son commerce des Fruits & Légumes ... mais pour la plupart savait qu'en dessous de son entrepôt, les gens venaient pour jouer au Poker clandestin et illégal.

Il faudra que tu viennes un de ces quatre. Les autres motards avec qui on fait aussi les courses sont plutôt sympa en général...

En plus si c'était des courses avec des side-car.. encore mieux. D'ailleurs, la dernière fois, Nath lui avait même déjà proposé si sa fille Aleksandra était interessée pour faire le singe.

Sinon je connais pas vraiment grand monde.

Entre les gens qu'ils rencontrent dans les bars ou dans le starbuck où travaille sa soeur – et encore, tout dépend s'il était d'humeur à connaître les gens – mais sinon voilà, en général, c'était juste des connaissances d'un jour, quoi !

J'ai toujours pas trouvé un associé, comme tu sais que je veux monter mon propre garage comme je l'avais fait à Las Vegas.

Bien que là-bas, il l'avait réussi à le monter tout seul, enfin en meme temps, il avait trouvé plus facilement un ami sur la côté Ouest, puisqu'il avait un très bon réseau social et ici, à Quantico, tout était bien différent.

T'as trouvé quelqu'un envers qui ça peut interesser ?
Demanda-t-il en tout hasard. Qui savait si Nolan avait posé la question comme ça au cas où s'il avait trouvé la personne idéale pour cette affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Baker
 Nolan Baker 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2445
▌Date d'inscription : 21/02/2011
▌Métier : Chirurgien - Tueur en série psychopathe
▌Avatar : Johnny Depp - Kwikiki © Gif cartouche by Sevnol ©
Midnigt City [Nolan] 912023nolan

Midnigt City [Nolan] Empty
MessageSujet: Re: Midnigt City [Nolan] Midnigt City [Nolan] EmptyJeu 14 Juin 2012 - 23:07

Le fait que Nathaniel demande à Nolan si Nika avait une soeur ou bien une cousine, prouvait bel et bien que notre chirurgien avait du goût en matière de femmes. Cela lui faisait d'ailleurs penser à Lizzie, l'une de ses internes qui lui avait déjà fait des avances, fut un temps. Des avances auxquelles notre homme n'avait pas donné suite, à l'époque. En effet, à ce moment là, Nolan fréquentait déjà Nika depuis un petit moment, et n'avait pas envie de trouver une autre femme qu'elle. La journaliste commençait à devenir de plus en plus précieuse pour lui. Et de toute manière, se voyant déjà bien comblé, Nolan ne voyait pas la nécessité de céder aux désirs de sa collègue. Sans compter que les relations amoureuses sur un même lieu de travail, c'était toujours mal vu, surtout avec un supérieur.

Bref, la conversation avait viré sur un tout autre sujet. Les deux amis en étaient venus à parler d'un certain agent du FBI : Danny Loréno. Ils semblaient l'un comme l'autre, avoir des problèmes avec ce type assez prétentieux. Nathaniel avait semblé surpris de voir que Nolan avait lui aussi, eu un accrochage avec lui. De son côté, Nolan avait pensé que cet agent du FBI avait tendance à s'attirer des ennuis et à aimer ça, par dessus le marché. Au fil des mois, le chirurgien avait pu entendre parler de quelques agents sur les dents, bien déterminé, mais ce mec là, détenait la palme. Pour sûr. Et Nath était bien de cet avis. Pour lui, Nolan avait eu raison d'agir ainsi.

« Se pourrait être une idée. D'autant plus que tu t'y connais mieux que moi, niveau mécanique. À ta place, je l'aurais carrément faite sauter. »

Quoique la faire sauter, ça pouvait lui faire les pieds aussi. Une bagnole, ça avait son prix en même temps. Cela dit, le fait de juste la dérégler un peu, ça avait moyen de le faire rager encore plus.

Continuant leur discussion, était arrivé un moment ou Nath avait proposé une cigarette à Nolan, chose que le chirurgien ne refusait jamais. Et effectivement, Nathaniel l'avait souligné. Ils commencèrent donc tous les deux à tirer sur leurs cigarettes. Nolan lui, avait demandé au mécano s'il avait croisé un peu de monde depuis sa venue sur Quantico. Là, Nath lui avait parlé d'un certain Francyk. Un type qui avait l'air de s'y connaître, question courses de motos. Peut-être qu'un jour, Nolan allait être ammené à le rencontrer :

« Effectivement. Je pourrais peut-être aller y faire un tour. » Avait-il lancé, tirant une taffe sur sa cigarette.

C'était une idée. D'autant plus que quand Nath avait continué, il avait expliqué que ce type-là, adorait les ragots. D'une certaine manière, c'était quelque chose de pratique pour se renseigner sur ce qui se passait, en ville. De temps à autre aussi, notre chirurgien en profitait d'être à l'hôpital pour le faire. Et justement, Nath proposait à Nolan de se joindre à lui, prochainement. Ce qui était encore mieux. Autant y aller à plusieurs. Surtout qu'en allant dans les détails, le mécano lui avait parlé de petites courses organisées. Ce qui était intéressant :

« Je marche. J'essayerai d'ailleurs de trouver un crénau et voir si Marilyn pourrait me garder Aleksandra, un moment. »

Et sinon, mise à part ça, Nath n'avait pas trouvé grand monde. À ce propos, il avait parlé de son projet de garage à ouvrir, en ville. Et il chechait un associé pour le faire. Par hasard, il avait demandé à Nolan, s'il connaissait quelqu'un qui pourrait être intéressé :

« Hum ... Y'aurait bien ce type, que j'ai croisé y'a pas si longtemps. C'est en récupérant ma fille au parc que je l'ai croisé. »

Ce type, quel type ? Un mec qui devait avoir dans la trentaine lui aussi, et qui avait aidé la petite à récupérer un chat, coincé dans un arbre. À première vue, il avait l'air sympa. Du moins, Aleksandra s'en était pas plainte. Mise à part peut-être le fait qu'il lui avait semblé un peu trop bizarre. Elle avait dit à Nolan, avoir trouvé des étuis d'allumettes et quelques briquets ... Un pyromane ? Ça en avait tout l'air. En tout les cas, avec un mécano, il pouvait faire bon ménage. Sûrement ...

« J'connais pas encore son nom. Mais il doit habiter dans le coin. Et je pense qu'Aleksandra serait capable de le reconnaître. S'il est dangereux, j'en sais rien, mais ma fille dit qu'il était un peu étrange. Il avait de la came de pyromane sur lui, apparemment. »

Songeur, tirant sur sa cigarette, Nolan se demandait bien comment ce mec était arrivé là.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Midnigt City [Nolan] Empty
MessageSujet: Re: Midnigt City [Nolan] Midnigt City [Nolan] EmptySam 23 Juin 2012 - 18:56

C'était certain que si on voulait faire du grand art, autant la faire exploser la bagnole... Ca ferait pas mal jubiler les deux hommes après avoir attiré la bonne attention et tout ça... Mais il fallait se la jouer parfois subtile... Et comment moins attirer l'attention pour transformer tout ça en un simple accident ? Tant qu'on ne fasse pas le rapprochement ça avec un mécano, si les flics étaient assez futés pour deviner un genre de profil mais là, peu importait, hein ! Ce n'était pas comme si Nath regardait beaucoup les films... mais revenons sur la question, dans le pire des cas, il y avait bien le bois de Nolan pour faire disparaître les corps, hein? Il fallait se la jouer malin pour un tel exemple accident mais le côté boucherie, fallait avouer que c'était tout aussi tentant.

En tout cas, passant du coq à l'âne, Nath lui parlait bien sûr de ses connaissances aux alentours depuis son arrivée à Quantico et tout en parlant de Francyk, il l'avait même invité aux éventuelles courses... Et puis comme ça Nolan pourrait voir comment était également les gars là-bas et pourrait en tirer des affaires... Oui comme déjà dit avec les parties de Poker que Francyk pouvait faire parfois ou toutes sortes de paris et encore... Et ce, il fallait le dire que ça lui rappelait la région natale : en Californie... A l'âge adulte, Nath avait fui Los Angeles pour Las Vegas, la ville des vices et du bon business.

Bref, en tout cas pour venir pour parler business, Nolan essayerait de trouver un créneau où sa cousine pourrait garder la fillette... Bien sûr, ce n'était pas forcément des sujets de conversations pour elles. Quand même. Connaissant les deux hommes, ils préféraient écarter leurs femmes de leur vie. Ils étaient là dans la vie pour affaires mais surtout pour les protéger également... Mais en tout cas, pour autre chose, rien empêchait de les faire venir … Surtout que de regarder des courses, qui savait si ça les passionnerait ?! En plus, Nath cherchait toujours un singe pour le side-car.

Tirant sur sa cigarette, Nathaniel entendit alors l'idée de Nolan. Il pensait bien à un type justement qui pourrait faire affaire à ce que Nath recherchait... Mais apparemment le chirurgien ne le connaissait pas tant que ça, en fait. Le mécano fronça les sourcils.

Qu'est-ce qui te fait penser à ce type, justement ?


Il avait fait quoi ce type ? Il recherchait du taff ? Avant tout, il s'y connaissait en mécanique ? Etait-il également de confiance ? Surtout en plus s'il avait de la came de pyromane dans les poches... Allez savoir ! Si ce type ne serait pas capable d'aller brûler le garage... C'était à devenir paranoïaque mais qui savait s'il pouvait être intéressant comme gars. Mais en tout cas, Nathaniel était loin de penser que ce type en réalité avait beaucoup de points communs avec lui, que ce soit niveau personnalité ou métier, et qu'il allait le rencontrer, - si ce n'était pas déjà fait - et qu'il allait se battre avec lui bêtement de façon « je bois plus que toi », pour foutre une nana dans son lit, tout simplement.

A part vouloir cramer les bagnoles, qui sait !

Non, Nath n'était pas moqueur et ironique, et encore moins sarcastique. Non. Mais il voulait juste comprendre... Et puis qui savait si Nolan allait le recroiser ou s'il avait le moyen de le recontacter? Bon, déjà s'il ne savait pas comment il s'appelait... Ils étaient sortis de l'auberge? Bref, Nathaniel était bien tout ouïe.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Baker
 Nolan Baker 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2445
▌Date d'inscription : 21/02/2011
▌Métier : Chirurgien - Tueur en série psychopathe
▌Avatar : Johnny Depp - Kwikiki © Gif cartouche by Sevnol ©
Midnigt City [Nolan] 912023nolan

Midnigt City [Nolan] Empty
MessageSujet: Re: Midnigt City [Nolan] Midnigt City [Nolan] EmptyJeu 12 Juil 2012 - 10:22

Nathaniel cherchait un associé pour son garage. Ça avait rappelé à Nolan, une de ses dernières rencontres. Ce n'était pas que la dégaine du type ne présageait rien de bon, c'était juste que ... Bah en fait, le chirurgien n'avait pas vraiment pris le temps de le connaître. Il avait l'air de chercher quelqu'un pour du boulot. Il cherchait à se faire embaucher. Comme la plupart des nouveaux arrivants en ville. Mais en tous les cas, ça allait. Aleksandra ne s'était pas plainte de quoi que ce soit. Il avait l'air gentil. Bizarre, mais gentil. Et du coup, Nolan en avait parlé à son ami. Tirant sur sa clope, Nath avait froncé les sourcils.

Quelques minutes auparavant justement, Nathaniel avait parlé à Nolan d'un autre gars : Francyk. Ce type organisait quelques courses et possédait un bâtiment aux sous-sols douteux. Du coup, certainement qu'ils auraient pu donner un rendez-vous à ce nouveau contact qui cherchait du boulot.

« Il cherche de quoi bosser, apparemment. Il a l'air sympathique dans l'ensemble. Un peu bizarre peut-être, mais pas non plus méchant. Il s'appelle ... Euhm, attends. J'ai son nom sur le bout de la langue ... »

Nolan tira une bouffée de nicotine, en essayant de se rappeler le nom du type. Justement, il se souvenait avoir été étonné, limite perdu. Nate. Oui voilà ! Il voulait qu'on l'appelle comme ça. D'ailleurs, c'était ce que le chirurgien avait retenu. Parce qu'évidemment, Nataël qui était son prénom et Nathaniel qui était celui du pote qui se trouvait à côté de lui, y'avait pas grande différence.

« Ah si, ça y est ! J'm'en rappelle. Il m'a dit s'appeler Nate. Un mécano aussi, apparemment. Et ... Il m'a demandé si je ne connaissais pas quelqu'un dans le besoin, alors ... J'ai parlé de toi, vite fait. »

Et ça pouvait être un moyen de lancer Nathaniel. Notre jeune homme commençait à faire bonne impression dans son garage. Et Nolan était là, avec une preuve à l'appui : bagnole ou bécane, ce type faisait des merveilles. Donc à deux, ça ne pouvait être que mieux. Pour sûr.

« Qui sait, vous vous entendrez sûrement bien, tous les deux. Peut-être que ce sera plus facile pour l'entretien et la main-d'oeuvre dans ton garage, tu ne crois pas ? » Fit-il dans un sourire.

C'était une manière de bien se faire connaître, en ville. Et après tout, ça avait l'air d'être l'objectif de Nath : avoir un bon garage, une bonne clientèle. Histoire de se faire passer pour quelqu'un de bien, aux yeux des habitants. Une façon d'avoir une couverture, faire le gentil monsieur. Un peu comme notre chirurgien avec sa fausse identité, finalement. Nolan y songeait, buvant une gorgée de son scotch.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Midnigt City [Nolan] Empty
MessageSujet: Re: Midnigt City [Nolan] Midnigt City [Nolan] EmptyVen 20 Juil 2012 - 20:15

Après ce qu'il en disait, même si Nolan ne semblait pas le connaître plus que ça, il avait peut-etre un bon instinct. Qui savait ? Il ne suffisait qu'une rencontre se fasse, voir si le courant passait, et surtout voir ce que ce type pouvait valoir niveau mécanique et gérance du garage... Nathaniel avait complétement rien à perdre, même s'il pouvait paraître sarcastique et mauvaise langue... Bref pour le moment, Nolan aura beau se rappeler son prénom, à Nathaniel, ça ne lui disait rien pour le moment. Soit il ne l'avait pas encore rencontrer, soit il avait oublié lors d'une de ces soirées alcoolisées.. ou soit il ne faisait même pas l'association de ce Nate avec le second. Mais un moment ou à un autre, ça allait lui revenir.
Nathaniel tira sur sa cigarette, sur le coup avant de reprendre tout en libérant la fumée.

Il faudra une rencontre pour savoir ce qu'il vaut. Je n'ai rien à perdre... C'est sûr que si je m'entends bien avec le personnel – soit donc avec lui - et si c'est bien dirigé, ça ira comme sur des roulettes... Tout ce que je souhaite, c'est de quitter ce garage en ce moment, même s'il est assez bien réputé dans le quartier, tout le monde sait bien que ça ne fait pas spécialement le personnel de rêve.

Nolan voyait absolument voir où il voulait en venir, s'il se rappelait de ce mec - au nom de Chris - qui paraissait complétement paumé, longue à la détente et peace & love... et évidement, il s'en rappelait sinon il n'en ferait évidement pas référence quand il parla de « diriger » facilement l'entreprise... Et puis il fallait dire aussi que cette idée d'entreprise était intéressante pour la suite s'ils voulaient se revoir entre eux en dehors de la famille sans un véritable problème... juste un rien, un endroit pour se retrouver entre mecs. Il ne restait qu'à voir si Nath pourrait monter son garage avec quelqu'un qu'il s'entendrait à merveilles sans pouvoir cacher sa vraie nature en permanence, … et ça pourrait être possible que ce soit avec ce soit-disant fou de la pyromanie, qui lui aurait lui aussi une belle nature humaine... Bien qu'habituellement, pour quelqu'un de normal, ce mec aimant le feu attirerait la méfiance plus que le contraire, soit la confiance... Confiance qui était présent dans ce cas-là en ce moment même... Et au final, Nath et ce futur collègue – peut-être – arriverait à se faire une place dans cette ville et se créer une image de rêve et respectée tout en continuant à faire son petit manège et surtout à veiller sur sa soeur.

Et evidement, on fera sûrement un premier prix pour notre premier client...
lâcha-t-il dans un sourire et un clin d'oeil.

Mais non, mais non, ne suivez pas son regard sur Nolan... Nathaniel n'était pas déjà en train de faire de la publicité de son garage alors que rien était fait encore... Et puis sur ce, le regard descendit sur son verre vide... Pas que le jeune homme commençait à se dessécher mais presque, à force de causer... qu'il ne se gênait pratiquement même pas pour resservir les deux verres, et en même temps de ceci, Nath pensa :

En parlant de projet, tu ne m'avais pas dit que tu avais réussi un gros coup ?

Oui pour revenir du coq à l'âne, hein ? Nath ne ratait rien mais bref il vient de s'en rappeler, vu qu'ils venaient de parler de quelques projets, en plus de famille et de ce très cher Danny Loréno qui était une épine dans le pied jusqu'à ce qu'Alexia le quitte donc bon, dans ces cas-là, Nath laisse tranquille le bonhomme sauf s'il remarque qu'on se foutait bien de sa gueule mais connaissant sa sœur, elle était sûrement passée à autre chose déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Baker
 Nolan Baker 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2445
▌Date d'inscription : 21/02/2011
▌Métier : Chirurgien - Tueur en série psychopathe
▌Avatar : Johnny Depp - Kwikiki © Gif cartouche by Sevnol ©
Midnigt City [Nolan] 912023nolan

Midnigt City [Nolan] Empty
MessageSujet: Re: Midnigt City [Nolan] Midnigt City [Nolan] EmptyMar 31 Juil 2012 - 11:32

Sans aucun doute, Nolan pensait déjà que les deux hommes allaient s'entendre. En fait, Nath lui avait parlé de recherches quant à un partenariat, des projets pour ouvrir son garage en ville, se faire un nom. Avouez qu'à deux, c'était quelque chose de plus facile. Et notre chirurgien savait que son ami en avait les moyens. Et en parlant de ça, Nolan avait fait le rapprochement avec ce type, qu'il avait rencontré : Nate. C'était comme ça qu'Aleksandra l'avait appelé. Du moins, ce devait être le sobriquet qu'il lui avait donné pour se présenter. Un type sympathique au demeurant. Du moins, pas agressif du tout. Ce qui était tout de même mieux pour une première rencontre. Et justement ... Quand Nath avait entendu tout ça, il pensait bien qu'un rendez-vous à trois pour faire le point, ça serait pas mal. Entre collègues, fallait bien s'entendre. Surtout que Nolan lui avait parlé de projets, donc ça devait l'intriguer.

« Tu as raison. Cela dit, je n'en doute pas. Son travail à l'air sérieux ... » Fit-il, en tirant une taffe sur sa cigarette.

Apparemment, Nathaniel avait l'air d'accord. Après tout, ça ne coûtait rien d'essayer. Et puis, non seulement travailler en binôme dans un petit garage, ça permettait de leur trouver une bonne couverture, mais en plus de ça, les affaires allaient être bonnes et ils allaient pouvoir gagner leur argent de façon honnête. Enfin, leur travail allait avancer plus vite en s'y mettant à deux. S'ils finissaient par se connaître et élaborer des plans de tuerie à trois, peut-être que Nolan aurait pu les aider dans leur garage, mais non. Tout simplement parce que la mécanique, ce n'était pas son domaine. Bien évidemment, le chirurgien pouvait connaître deux-trois vieux trucs, mais ça s'arrêtait là. Après tout, il préférait de loin manier le scalpel ou le bistouri, en laissant l'art de la mécanique auto-moto à nos deux amis. Nath de son côté, avait précisé qu'une fois que tout aura été établi, lui et ce Nate allaient pouvoir faire un prix pour leur premier client, en adressant un clin d'oeil à Nolan. Ce qui le fit directement comprendre, lui renvoyant un rire amusé.

Toute cette discussion avait donné soif au mécano et justement, il en avait profité pour les resservir tous les deux, avant de continuer. Nath avait rafraîchi la mémoire du chirurgien, en lui reparlant du gros coup qu'il avait apparemment réussi, dernièrement :

« Oh, putain ! Si ! C'était avant que mes amis ne partent d'ici ... J'avais été dérangé par un témoin, quand je « bossais » si on peut dire ça comme ça. Pourtant, j'pensais être tranquille, dans cette ruelle et un p'tit con était passé par là. Comme pour Danny, j'pensais lui avoir donné une leçon, en le plaquant contre le mur pour l'menacer, tu vois ? Et j'me suis trompé parce qu'à cause de lui, j'ai failli me retrouver en taule. Les flics me cherchait, mais bon ... Comme j'aime assez jouer avec mes amis, ils ont vite lâché au bout de deux mois de recherches. J'ai adoré me déguiser pour les déconcentrer. Bref ... J'avais pas oublié le gamin et un jour, alors qu'il se trouvait au lycée, j'me suis dit que c'était l'occase de me venger. Je m'étais déguisé en prof, et en me faisant passer pour un remplaçant, j'ai cherché le gamin avec la photo que j'avais piqué chez eux, en les traçant depuis plus d'un mois. J'avais apporté une glacière, mon scalpel et mon bistouri avec moi. J'avais déposé la glacière, là où je devais le coincer. En me dirgeant vers lui, je lui ai tapé sur l'épaule pour lui demander mon chemin ... »

Comme Nathaniel les avaient servis, Nolan pris deux gorgées de son scotch pour se déssêcher, avant de reprendre :

« Et donc, quand le gamin m'a accompagné jusqu'à la salle de cour que j'avais repéré - salle parfaite, éloignée de tout - je l'ai pris par surprise en l'égorgeant puisque je me trouvais derrière. Il était encore conscient, donc je l'ai ouvert, je l'ai clampé pour qu'il sente ses dernières douleurs sans crier, et j'ai prélevé son foie. Comme on se trouvait derrière un bon mur, je l'ai ensuite laissé moisir dehors, en repartant par derrière avec ma glacière, l'air de rien. C'était juste énorme. J'me suis trop amusé. »

Ouais ! Une véritable partie de plaisir. Sans compter que ce n'était pas tout !

« Et pendant ce temps, James et Ho s'étaient occupés des parents Jefferson. Le père était procureur dans l'État, donc il avait grand moyen de me faire plonger, s'il apprenait que son fils était mort. Du coup, j'ai préféré employer une manière forte en demandant à mes collègues de buter les parents. T'imagines ? Un procureur, putain ! J'étais trop fier de moi. » Lança Nolan à son ami, dans un grand sourire.

« Du coup, j'ai peut-être une idée pour la suite. En combinant notre savoir faire, on aura certainement moyen de faire un sacré truc, en étant trois. Tu ne penses pas ? Faudrait voir pour commencer par foutre la merde dans un endroit intéressant ... T'as une idée ? »

Le chirurgien finissait sa cigarette avant de l'écraser dans le cendrier, puis bu quelques gorgées de son verre. Nathaniel lui, avait peut-être une cible de choix à proposer. Qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Midnigt City [Nolan] Empty
MessageSujet: Re: Midnigt City [Nolan] Midnigt City [Nolan] EmptyVen 17 Aoû 2012 - 14:48

Ah que c'était sympa ce genre de petite soirée, pour l'instant, Nathaniel ne regrettait absolument rien. Si c'était pour parler des petites affaires dans le genre, rien de mieux pour leurs petits intérêts. Nath tira une nouvelle taffe de sa cigarette, un petit plaisir... et d'ailleurs, par la suite, il en avait profité pour resservir les verres, comme s'il était chez lui. Réellement chez lui. Nath était vraiment en train de prendre ses marques... et d'ailleurs, Nolan n'avait pas une mémoire de poisson rouge ? Non, tout de même, on n'allait pas lui en vouloir avec toutes ces petites choses qu'ils s'étaient dîtes. Des choses qu'ils ne pouvaient réellement en parler à l'extérieur et surtout lorsque Nolan venait au garage avec son véhicule. Ce n'était pas l'endroit adéquat pour ça. Le mécano, sur le coup, ne put s'empêcher d'esquisser un sourire face à la réaction de son ami, puis finissant de servir, il posa donc la bouteille sur la table et dégusta d'une gorgée de cette fameuse boisson et sentit les effets que celle-ci pouvait lui procurer. En écoutant le discours de son ami, Nath apprenait donc qu'il avait fait face à un petit jeunot dérangeant. Très dérangeant. Et qu'il avait bien – avec un stratagème – pris plaisir à le tuer. Ce genre d'anecdote pouvait faire rire notre homme. Pourquoi ? Parce que par la suite, Nolan avait prélevé des organes alors que le gosse était encore vivant ? Que tout ça était d'une manière très sadique ? Mais tout aussi plaisant ? Parce que ce gosse était un enfant d'un procureur d'Etat ? Nath esquissa un sourire surtout parce qu'il pouvait considérer Nolan comme une faucheuse. En effet, c'était tout aussi contradictoire, – mais ça faisait partie de son métier – il était l'ange de la vie et de la mort.

Tu m'étonnes !
Fit-il quand Nolan lâcha qu'il était fier de lui.

Non mais il n'y avait rien de plus drôles dans tout ça... Apparemment donc, cette petite histoire qui lui faisait réfléchir était que le jeune chirurgien ne voyait plus ses « amis » qui l'avaient aidé et donc de ce gros coup, Nath comprit alors où il voulait en venir. Ca rejoignait bien l'idée de construire ce garage pour faire comme un QG pour leurs petites affaires illégales. Nolan soutenait l'idée de s'associer dans ce business de protection mutuelle, rendant donc tout ça complétement officiel...Déjà, faudrait voir si ce Nate serait avec eux dans le coup. Mais, s'ils étaient déjà au moins tous les deux, … Nathaniel ne pouvait être que .. d'accord. En y réfléchissant, oui, Nath prenait tout de même quelques secondes de réflexion, il était quand même le genre de type à se servir de ses neurones malgré ses manières impulsives * joke * Oui, il fallait tout de même réfléchir, Nath n'était qu'au stade de tuer ceux qui touchaient à sa soeur et qui persistaient. Son premier meurtre d'exception n'avait été que son daron – comme pour Nolan et ce point commun était l'une des raisons flagrantes de son attachement à lui ! Ce con de pere alcoolique avait osé toucher sa soeur, cela faisait 7 ans et maintenant de là où il était aujourd'hui, il devait se mordre les doigts ! Et depuis lors, Nathaniel prenait un malin plaisir à harceler les petits copains de sa jumelle à sa manière s'ils ne lâchaient pas la grappe, et de ce fait, Nath allait jusqu'à s'introduire dans leur vie, chez eux et les pousser aux suicides... Très souvent, c'était de l'improvisation puisqu'il prenait ce qui lui tombait sous la main : que ce soit une arme ou une corde, ou dans le pire des cas, la défenestration... Et jusque là, il n'était jamais parti à aller tuer ailleurs, dans le but de veiller sur quelqu'un d'autre. Et c'était ça cette proposition : veiller l'un sur les autres comme des frères et brouiller les pistes afin que les flics ne les fassent pas chier... Nolan était doué pour essuyer les traces, il avait pour le moment une bonne influence dans la ville avec sa couverture, de l'argent, une forêt autour de sa propriété... des éléments qui pouvaient le convaincre à accepter. Nathaniel n'était pas un homme à profiter – en fait si généralement mais ici, il avait un profond respect pour Nolan - et il n'était pas non plus un homme à douter de ses propres capacités car il savait très bien qu'il pouvait être une pièce importante à cette association – sinon Nolan ne lui en parlerait même pas... Nath pourrait être un bon élément que ce soit mécanique ou conduite s'ils étaient dans une urgence comme s'ils avaient braqués une banque, ou encore pour n'importe quelle situation que tout homme pouvait être aussi capable.

J'approuve totalement...
finit-il par dire, en laissant la cigarette se consumer - ce qu'il en restait - entre ses doigts. Tu peux compter sur moi.

A ça, sûrement comme Nolan, quand on donnait sa confiance et une amitié comme celle-ci, il n'y avait que loyauté et fidélité, comme un bon preux chevalier. Et comme pour fêter tout ça et foutre sa merde quelque part s'ils avaient une couille quelque part à régler... Ben, en levant un sourcil, la première idée qui lui venait à l'esprit, c'était :

Et bien... ce cher Loréno, là...

Quoi ? Comment ça, ce type ne lui avait pas lâché l'esprit ! Parce que le fait qu'il ait côtoyé sa sœur n'était pas l'unique raison mais au moins, on ne pouvait pas dire qu'il était le seul à l'avoir dans le collimateur ici dans cette pièce.

Bien que selon ma soeur, elle l'a plaqué et puis la connaissant, je n'en doute pas, elle en a rien à faire de sa gueule... en fait, quand je l'ai vu ce type pour le mettre en garde, j'ai pas apprécié sa réaction. Il est loin du type que je croise habituellement et que ma soeur fréquente … Ca ne passe toujours pas et je l'ai toujours en travers de la gorge.

Oh oui ! Ce type était naïf... il... il avait ce quelque chose de différent des autres mecs de sa sœur... et cette différence était bien une chose très agaçante... Surtout que Danny lui avait déjà foutu un coup de poing, un sacré foutu coup de poing qui lui avait bien fait perdre une dent.


[HRPG : Comme je suis partie dans mes explications incompréhensibles-de-n'importe-quoi, hein, faut pas m'en vouloir avec l'inspiration qui m'est venue XD HY ]
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Baker
 Nolan Baker 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2445
▌Date d'inscription : 21/02/2011
▌Métier : Chirurgien - Tueur en série psychopathe
▌Avatar : Johnny Depp - Kwikiki © Gif cartouche by Sevnol ©
Midnigt City [Nolan] 912023nolan

Midnigt City [Nolan] Empty
MessageSujet: Re: Midnigt City [Nolan] Midnigt City [Nolan] EmptyMar 11 Sep 2012 - 10:45

Jusqu'à présent, Nolan n'avait accueilli que très peu de gens chez lui. Et pourtant, sa propriété était située dans un coin plutôt reculée. Du coup, il pouvait le faire assez souvent. Le truc, c'était qu'avec le boulot qu'il avait à côté, c'était plutôt difficile. Donc, quand Nolan invitait des amis, c'était surtout pour parler affaires. Et pendant cette soirée avec Nathaniel, l'un et l'autre avait fini par parler de la même personne. Les deux hommes avaient eu des différends avec cette seule et même personne. À croire que ce Danny Loréno aimait s'attirer les emmerdes. D'ailleurs, Nolan n'avait pas préféré y aller en douceur avec lui. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'il avait vu au fait qu'il porte une arme - qu'il n'avait pas osé sortir - ou qu'il clame presque haut et fort, le fait d'être agent du FBI. Pour vérifier, le chirurgien avait pris son badge. Et effectivement, ce type était un flic. Voilà pourquoi notre homme ne s'était pas fait prier pour lui arranger le portrait.

Depuis plusieurs années, Nolan détestait les flics pour plusieurs raisons. La première ; elle était dû au fait que ces salopards préféraient poursuivre Nolan à travers toute la Floride pour ce qu'il avait fait, plutôt que de comprendre pourquoi il avait agit ainsi. La seconde ; c'était parce que la famille d'Aleksandra immigrée clandestinement aux États-Unis, n'avait pas eu les aides nécessaires pour vivre convenablement. La petite fille ne savait pas ce qu'était devenus ses parents biologiques et que - vu son passé tragique - elle préférait les oublier. Comme pour lui, son père était un alcoolique qui ne voulait pas reconnaître son statut. Sa mère était dépassée par les évènements et préférait fuir avec sa fille. Les flics eux, auraient pu faire leur boulot et protéger la mère et la fille, en évitant au père de les rejoindre sur le territoire américain. Mais non ... C'est ce qui s'était produit. Enfin fort heureusement, Nolan avait été là pour corriger le tir. Et depuis cet instant, il protégeait Aleksandra jour après jour et nuit après nuit ... Pour des flics qui étaient censés maintenir la sécurité et l'ordre, le chirurgien préférait plutôt le faire à sa manière.

Bref, Nolan avait raconté des petites anecdotes, concernant ses activités nocturnes et meurtrières. Comme l'histoire de la famille du procureur Jefferson, quand notre homme travaillait encore avec ses amis, aujourd'hui disparus de la circulation. Mais le chirurgien savait que tout ça allait changer, tôt ou tard. Il lui fallait juste un peu de temps pour organiser tout ça. Il était fier de ce qu'il avait fait jusqu'à présent et il ne comptait pas s'arrêter là ... Oh que non. Nath l'avait même promis. Nolan pouvait compter sur lui. D'ailleurs, quand Nolan avait demandé à son ami mécanicien s'il avait une idée pour une prochaine cible potentielle, Nath avait pensé à ce flic. Loréno.

« Effectivement. Ça me semble normal. Tu as une dette à régler et moi aussi. C'qui a de mieux, c'est que l'on en doit une à la même personne. Amusant, enfin ... Va falloir voir pour ne pas se le disputer de trop. À moins que je ne te laisses le cogner d'abord pour finir le travail ensuite. Disons que tu préferais le voir souffrir et moi, je ... J'aime récolter un ou deux trophées, juste pour le plaisir. »

Nolan marqua la fin de sa phrase, avec un petit rictus avant de boire une gorgée de son scotch. Y'avait des choses à faire avec ce gars. Et il y en avait tellement, qu'il ne savait que choisir réellement pour être franc. Une chose était certaine par contre : l'un comme l'autre allait s'amuser.

[HRP : Un peu court, mais je manquais d'inspi' sur la fin =/ ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Midnigt City [Nolan] Empty
MessageSujet: Re: Midnigt City [Nolan] Midnigt City [Nolan] EmptyMar 9 Oct 2012 - 22:07

L'alcool laissait toujours trace de bien-être après son passage... C'était une sensation très agréable. Pas que Nath soit amateur d'alcool mais presque... Ce n'était jamais de refus de temps à autres. Evidement, au passage, la dernière chose qu'il souhaitait était bien sûr de ressembler à son père. Il ne fallait surtout pas les comparer. Ils étaient irrévocablement incomparables. Et même s'il en avait récupérer des traits, il le nierait. Il n'était pas son père. Au contraire de lui, Nathaniel protégeait ceux qu'il aimait... C'était ce que le paternel n'avait jamais su faire.

On pouvait dire qu'avec Nolan, ils étaient d'accord sur un point, - un sacré point noir qui pue - portant le nom de Danny Loréno. Pour un agent du FBI, il ne savait absolument pas dans quel merdier il mettait les pieds. C'était d'une niaiserie!! En pensant à ceci, Nath esquissa un sourire, face à son verre. Ca, c'était du Alexia tout crachée, elle l'avait bien embobiné ce Loréno... Mais avec ce que Nolan lui apprenait en supplément, ce Loréno ne se foutait pas que dans un seul merdier... C'était au final un boulet assuré partout où il passait. Il n'apprenait rien de ses erreurs. Un sacré pigeon, c'était le cas de le dire... et il allait bien récolter ce qu'il semait. Après, restait à savoir comment il allait se faire dégommer... Sa méthode à Nath, ça serait de lui foutre la pression psychologiquement pour le faire flipper jusqu'à ce qu'il se jète par la fenêtre tout seul... Nath voulait le voir souffrir physiquement mais psychologiquement était bien aussi marrant, et encore plus difficile à "réparer". Ce n'était pas des plaies physiques qu'on pansait... Voir ses victimes souffrir étaient extra. On ne pouvait qu'être d'accord. La seule différence peut-être était que Nolan embarquait un petit souvenir.

J'ai envie de lui faire peur... J'ai envie de le voir pisser dans son froc... Je veux qu'il ait l'impression d'être d'une petite souris en cage... Je veux lui montrer qu'il n'a que de la gueule et pas les couilles.


Mais ça, nos deux criminels sauront bien y faire pour ça. Il n'y avait aucun souci là-dessus. Même si c'était un agent du FBI ! Ce n'était pas un truc qui allait les freiner. La preuve était qu'un procureur était passé à la trappe. Ils étaient malin pour éviter une quelconque trace. Nath ne doutait pas de leur génie pour arranger le coup, tel un magicien avec sa baguette magique...

Je ne doute pas qu'on trouve quelque chose pour lui faire son compte, à celui-là! On ne va pas se battre pour savoir qui le touchera en premier,
continua-t-il avant d'esquisser un sourire pour ce qui suivait : et puis pour que tu finisses par récolter un petit souvenir comme bon te semble... hein?!

Sur le coup, Nath finit sa cigarette qu'il écrasa dans le cendrier... Un coup de génie pour commencer à traumatiser cet agent du FBI n'allait sans doute pas tarder à germer. Quand il rencontrerait ce satané Nate par hasard dans un bar, par exemple, et qu'il fera les liens entre ce même Nate que Nolan lui parlait.. et peut-être que ce Nate serait très utile pour commencer cet amusement.

Niais comme il est, il a sûrement rien à perdre... Pas de gosses. Que dalle!

Nath n'en avait aucune idée. Alexia n'avait rien mentionné quand elle était avec. Donc la deduction était là... Cet agent du FBI n'aurait pas été jusque là aussi suicidaire... Il prendrait soin de sa famille comme le faisait Nath et Nolan envers la leur.

[HRPG : T'inquietes pas... Là, j'espère avoir lancer une mini-perche avec l'idée que j'ai en tête ! sinon on en parle par mp!^^]
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Baker
 Nolan Baker 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2445
▌Date d'inscription : 21/02/2011
▌Métier : Chirurgien - Tueur en série psychopathe
▌Avatar : Johnny Depp - Kwikiki © Gif cartouche by Sevnol ©
Midnigt City [Nolan] 912023nolan

Midnigt City [Nolan] Empty
MessageSujet: Re: Midnigt City [Nolan] Midnigt City [Nolan] EmptyDim 21 Oct 2012 - 11:15

C'que Nolan adorait dans sa double vie, c'était surtout le fait de pouvoir être considéré comme un père de famille parfaitement responsable et très aimant, avec un métier des plus respectables. Alors qu'au fond de lui, le chirurgien pouvait s'avérer être la pire des saloperies. Surtout quand il se sentait menacé. Non pas qu'il avait peur dudit « Danny Loréno » ; loin de là. Non ... Ce dont Nolan avait peur, c'était qu'au bout du compte, ce flic arrive à croiser le chemin de sa fille n'importe comment et qu'au fil des mois, il puisse remonter jusqu'à lui. C'était une pensée qui lui traversait l'esprit parfois. Néanmoins, il essayait de ne pas trop y penser. Même si l'on disait souvent des enfants qu'ils étaient sensibles, fragiles voire naïfs pour certains, ce n'était pas le cas de tout le monde. Et surtout pas d'Aleksandra. Et Nolan ne le pensait pas seulement parce qu'il était un peu trop narcissique sur les bords mais surtout parce qu'il était confiant. Sa couverture était bien menée. Depuis son arrivée sur Quantico - qui commençait à dater, maintenant - Nolan s'était forgée une bonne réputation sous ces traits du fameux Mike Davis.

Notre cher psychopathe ressassait tout cela, en buvant en compagnie de son ami, Nathaniel. L'un comme l'autre semblait décidé à faire payer leur ennemi commun. Et quand on y réfléchissait cinq secondes, leur but était plus ou moins identique : les deux hommes voulaient protéger leur famille, en les tenant à l'écart. Le plus possible ... Pour le chirurgien - comme pour le mécano, certainement - la famille était finalement le seul motif de motivation. C'était à travers Nika et Aleksandra que Nolan pensait et agissait. Notre homme ne se voyait pas vivre autrement. S'il avait pu en arriver jusque-là aujourd'hui, c'était bien grâce à elles. Depuis qu'il était arrivé sur Quantico, le chirurgien ne vivait plus dans l'angoisse qui le maintenait, quand il était encore sur Miami. Maintenant qu'il vivait une toute autre aventure, Nolan se motivait avec les nouvelles victimes qu'il pouvait trouver en Virginie. Qui plus est, c'était excitant de le faire en étant pourchassé par ces profilers aux techniques affinées et très prisées dans tout le pays.

« Je suis bien de ton avis, Nath ! » Fit Nolan, avant de prendre une gorgée de son verre. « Tu vois, c'est c'que j'avais l'intention de pratiquer sur luI. En faire un cobaye, en fait. Lui faire subir des choses qu'il n'oubliera pas de sitôt. Des trucs qui pourraient le faire souffrir autant physiquement que moralement. Ouais ... Ça me motive carrément, ça ! Rien que le fait de le voir baigner dans du plâtre et coincé dans une chaise roulante. »

On pouvait dire que quand Nolan avait des idées en tête, elles étaient plutôt bien détaillées et il avait toujours ce ton qui lui donnait une certaine assurance. En fait, c'était bien simple : le chirurgien se voyait toujours vainqueur. C'était dans sa nature. D'où le fait que les gens qui le connaissait bien, le caractérisait de narcissique mais aussi et surtout comme étant quelqu'un de très méthodique et de stratégique et d'intelligent. Avant d'agir, Nolan imaginait toujours les répercussions des actes qu'il pouvait avoir. Parce que s'il ne le faisait pas, c'était un coup à se faire choper. Chose qu'il voulait éviter à tout prix, avec la vie de famille qu'il avait obtenu. Cette double vie, il l'avait toujours voulue dans un sens. Voilà pourquoi, il ne se voyait pas la gâcher comme un imbécile.

Quand à Nath, lui aussi pensait bien que l'un ou l'autre, trouverait quelque chose de particulier pour faire la peau à cet agent du F.B.I. C'qui était sûr, c'était qu'ils allaient le faire ensemble. Comme le mécano l'avait dit, il ne les voyaient pas se battre, pour savoir qui allait s'en occuper. C'était à cela que servait le travail d'équipe. Et c'était plus amusant aussi, au final. Nath avait même parlé d'un souvenir qu'il était possible à Nolan de récolter. C'qui n'était pas idiot, puisque Nolan avait pris une certaine habitude de collectionner des sortes de trophée. Quelque chose qui faisait partie de sa motivation. Et en ce qui concernait Loréno, notre psychopathe allait y réfléchir.

« C'est absolument ça. J'sens que l'on va bien s'amuser ! » Lança Nolan à son ami, dans un clin d'oeil également, comme réponse. Le chirurgien voyait qu'au fil du temps, les deux amis se complétaient et qu'ils allaient former un duo sympathique, au fil des mois à venir.

Presque en même temps - ce qui avait un aspect comique - Nolan écrasa également sa cigarette dans le cendrier, après avoir tiré une dernière taffe dessus. Nath rajouta que - comme Loréno était - ce type n'avait sûrement rien à perdre. Que ce soit au niveau d'un gamin ou d'une femme. Peut-être ... Quoique là-dessus, le chirurgien ne voulait pas trop s'avancer, étant donné sa situation ...

« Hum ... Cela dit, je ne sais pas si je partagerai ton point de vue, à ce sujet. Faut se méfier des apparences. Qui pourrait croire qu'un tueur en série comme moi, se ferait passer pour l'un des meilleurs chirurgien du pays, vivant une vie de citoyen honnête, étant marié avec un enfant ? Ce type peut tout aussi bien avoir une vie de famille ... » Il finissait son verre, avant de continuer : « Non pas que ça me dérangerait de le faire souffrir, au contraire. Mais en fait, j'veux surtout m'occuper de lui. Si jamais une famille, c'est le mieux d'ailleurs. Je me charge surtout de torturer ou de tuer mes cibles. Parce que c'est après que ça devient intéressant : l'entourage de la personne en question, panique et se demande quand viendra son tour. Alors qu'au fond, je ne pas forcément l'intention de les buter. C'est juste histoire de les faire flipper, surtout. Bien que de temps en temps ... Il m'arrive d'avoir un doute, et d'assassiner toute la famille. Simple mesure de précaution. »

Oui parce que Nolan était comme ça. Il agissait toujours après avoir longuement réfléchi et analysé la situation de la famille sur laquelle il avait jeté son dévolu pour un bain de sang dont il avait le secret.

[HRP : J'te laisses clôturer le sujet, si tu le souhaites. À moins que tu n'ai des idées pour continuer Wink ]
Revenir en haut Aller en bas

 Contenu sponsorisé 





• • • • • • • • • • • • •



Midnigt City [Nolan] Empty
MessageSujet: Re: Midnigt City [Nolan] Midnigt City [Nolan] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Midnigt City [Nolan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» All by myself (Nolan)
» Inconsience jubilatoire...( PV Nolan ) [-18]
» Sortie de classe [Nolan]
» La rencontre des N&N's [Nolan] [Terminé]
» Les retrouvailles [Nolan] [Terminé]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Divers :: RP terminés (ou abandonnés)-