Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez|

Une amitié fondée sur une rivalité ! [PV Onika C. Garcia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Delphine Moore Emia
 Delphine Moore Emia 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2814
▌Date d'inscription : 21/04/2012
▌Métier : Employée dans une crèche mais rêve de montée sa propre crèche pour échapper à la violence de son actuel patronne.
▌Avatar : Selena Gomez - Bazzart © (Kit) & Sevnol © (Gif profil)
Une amitié fondée sur une rivalité ! [PV Onika C. Garcia] 394276delphsam

Une amitié fondée sur une rivalité ! [PV Onika C. Garcia] Empty
MessageSujet: Une amitié fondée sur une rivalité ! [PV Onika C. Garcia] Une amitié fondée sur une rivalité ! [PV Onika C. Garcia] EmptyVen 28 Sep 2012 - 22:36


Onika C. Garcia & Delphine Moore
« Une amitié fondée sur une rivalité - RAIN BIRD »



Une amitié fondée sur une rivalité !
Delphine marchait dans la rue. Le soleil commençait a se coucher et la jeune brune était assez loin de chez elle. Elle restait ainsi, pensive, s'inventurant dans n'importe quelles rues des allentours. Pleins de souvenirs lui revinrent a l'esprit : 3 ans que Mathias et elle avaient rompus. Elle ne l'aimait plus et avait tourner la page depuis longtemps mais cette journée restait gravée dans sa tête. Elle se rappelait de tout les moments passer avec lui mais elle préférait largement les moments passer avec Kylian que avec Mathias. Il a t'il une raison a celà ? Peut être parce qu'elle a trouvé quelqu'un qui l'aime comme elle est et qui essaie de l'aider avec ses problèmes, tout le contraire de Mathias en faite.

Elle continuait de marcher d'un pas hésitant car elle ne connaissait pas du tout l'endroit, enfin elle ne s'en rapellait plus disons. Plus elle regardait autour d'elle et plus elle commençait a avoir peur. Elle ne se sentait pas vraiment en sécurité ici mais elle n'avait pas le choix, maintenant qu'elle avançait, elle n'allait pas faire demi tours pour risquer de se perdre encore plus. Alors elle continuait d'avancer, le vent dans le dos qui ébouriffa ses long cheveux bruns. La jeune brune de 20 ans fini par sortir ses écouteurs et mettre de la musique pour la détendre un peu et oublier la sale semaine qui venait de se terminer. En se moment, tout n'était pas rose pour la jeune femme, entre ses problèmes de coeurs qui la faisait souffrir, sa patronne qui menaçait de la virer et Kylian qu'elle n'avait pas vu depuis pas mal de temps. Elle soupira et continuait d'avancer en passant une main dans ses cheveux, regardant les nom de rues qui peut être lui dirait quelques choses et l'aiderai à retrouver le chemin de chez elle. Quand tout d'un coup elle s'arrêta devant un carrefour en regardant les noms des rues qui s'offrait a elle. Un noms de rue lui dit quelques chose et elle avança en cette direction. Plus elle avançait et plus elle commençait a se souvenir pourquoi cette rue lui était assez familière.

C'était ici qu'habitait une amie à elle : Onika C. Garcia. Amie était quand même grand mot. Les deux jeunes femmes se sont connus il y a un peu plus de 3 ans, quelques mois avant la rupture entre Mathias et Delphine, pour cause Mathias avait une relation avec Onika alors qu'il était encore avec Delphine. Delphine n'était pas si jalouse que ça mais elle avait quand même du mal a accepter ce qui c'est passer et au départ, les deux jeunes femmes étaient comme les deux pires énemies, vous savez un peu comme les gamins ! Mais avec le temps, Delphine commençait a envier Onika, elle avait une telle capacité a sortir, faire la fête, parler au gens, un style vestimentaire sublime. Alors que Delphine elle a côté c'était tout le contraire.

Delphine sourit en repençant a ça et elle se dit que ce ne serait pas une mauvaise idée de lui rendre une petite visite, depuis le temps qu'elle ne se sont pas vu. Elle s'engagea donc dans la rue et essaya de se rapeller ou celle-ci habitait. Elle regardait sur les boites au lettres pour se guider et une fois arriver, elle s'arreta et regarda la demeure encore hésitante. Elle retira ses écouteurs doucement et passa une main dans ses cheveux pour passer une meche derrière son oreille doucement. Elle avança doucement en direction de la porte regardant autour d'elle en resentant la sensation bizarre d'être observée. Elle sonna doucement. Mais qu'allait t'elle lui dire ? Euh oui salut je me suis perdue et passant dans les parrages j'en ai profiter pour passer ! Non mais n'importe quoi voyons, Delphineest bête mais pas a se points. Elle secoua doucement la tête quand la porte s'ouvrit devant elle. Elle regarda la jeune femme qui se tenait devant elle et lui dit en hésitant un peu.


Euh .. Salut Onika ! Tu vas bien depuis le temps ? Ca fait un baille dit moi ...

Delphine la regarda dans les yeux avec un grand sourire. Elle n'avait pas changer, toujours aussi belle.

[EDIT : Voilà .. j'espère que ça te plaiera sinon je modifie sans problème ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-oth.fr1.co/
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Une amitié fondée sur une rivalité ! [PV Onika C. Garcia] Empty
MessageSujet: Re: Une amitié fondée sur une rivalité ! [PV Onika C. Garcia] Une amitié fondée sur une rivalité ! [PV Onika C. Garcia] EmptySam 29 Sep 2012 - 12:24

C'était une belle journée qui avait commencé ce jour-là, qu'elle heure était il? Euh... Ben 17h environ et oui pour la plupart du monde c'est la fin de la journée, mais pour Onika c'était plutôt le début, elle vivait dans le monde de la nuit depuis sa plus tendre enfance, elle n'avait jamais eu une vie comme tous le monde mais elle ne s'en plaignaient pas au contraire même. Alors elle se leva doucement et partit prendre une bonne douche bien chaude et pouvoir se détendre un peu avant de partir à son travail.
Onika était une jeune femme toujours très féminine et qui avait toujours énormément de couleurs sur elle même, elle changeaient toujours de coupes et de couleurs de cheveux, en ce moment ? il était rose et très long, mais après tous dans ses travail, elle n'avait pas vraiment le choix. Vous voyez vous, une gogo danseuse vêtue d'un vieux survêtement avec des cheveux mal coiffés et pas maquiller? Moi pas vraiment.
Pour en revenir à l'instant, une fois partis de la douche, elle se dirigea dans son immense armoire pour regarder ce qu'elle allait bien pouvoir se mettre, elle choisit finalement de mettre une robe rose assez courte avec des talons haut blanc et doré.
Elle retourna à la salle de bain pour lisser ses cheveux et se maquiller, elle se contenta de mettre du rouge à lèvre, bien rose un peu de bush. Elle adorait se maquiller et être présentable mais parfois un simple maquillage et aussi éfficace que beaucoup de maquillage.

Elle alla dans son salon pour manger un petit bout, en attendant l'heure du travail. Onika vivait dans un grand loft très beau, qu'elle avait décorer avec l'aide de ses amis. Sur les murs, il y avait beaucoup de photo, d'elle et de ses amies pendants les soirées ou pendant ses shows. Il y avait même sur le mur un photo de Mathias et d'elle. Mathias c'est un de ses ex, qu'elle voit de temps en temps d'ailleurs, ils sont assez différent mais quand elle est avec lui, elle se sent assez bien et pourtant du monde, elle en connait beaucoup. Ils ont d'ailleurs essayer de se mettre en couple pendant quelques mois, mais vous voyez vous quelqu'un faisant le métier d'Onika avec un flic? C'est assez compliqué quand même. Puis elle entendit sa porte sonnée, elle eut un air assez étrange ce demandant qui ça pourrait bien être car elle n'attendait personne ce jour-là. Elle se dirigea vers la porte, faisant un peu de bruit en marchant avec ses talons haut sur le parquet. Puis quand elle ouvrit à sa plus grande surprise elle vit Delphine, une vieille amie.

Delphine? Qu'est que tu fais là? Je suis contente de te voir, tu veux entrer?

Lui fit-elle avec un grand sourire, et en la prennant dans ses bras, Onika est un personne très tactile, même si au fond Delphine et elle avait eu relation assez étrange Onika l'aimait beaucoup. Mais ce n'était pas tout à fait normalement non plus, surtout à cause du début de leur relation ensemble. Elle était quand même sorti avec son copain, alors qu'il n'était pas encore séparé mais Onika n'est pas vraiment du style à se préoccuper des gens qu'elle ne connait pas, sauf cas spécial. Mais Delphine avait quelque chose qui touchait Onika, elle était toute timide et elle avait une certaine tristesse au fond elle qui finalement lui faisait un peu de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Moore Emia
 Delphine Moore Emia 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2814
▌Date d'inscription : 21/04/2012
▌Métier : Employée dans une crèche mais rêve de montée sa propre crèche pour échapper à la violence de son actuel patronne.
▌Avatar : Selena Gomez - Bazzart © (Kit) & Sevnol © (Gif profil)
Une amitié fondée sur une rivalité ! [PV Onika C. Garcia] 394276delphsam

Une amitié fondée sur une rivalité ! [PV Onika C. Garcia] Empty
MessageSujet: Re: Une amitié fondée sur une rivalité ! [PV Onika C. Garcia] Une amitié fondée sur une rivalité ! [PV Onika C. Garcia] EmptyDim 30 Sep 2012 - 1:54

Delphine attendait devant chez son amie, le bruit que faisait les talons de celle-ci sur le parquet la fit sursauté légèrement car au départ elle ne savait pas d'ou cela venait mais quand la porte s'ouvrit laissant apparaitre une ravissante jeune femme, Delphine sourit faiblement, elle avait très peur de déranger savant que la nuit Onika était très souvent occupé. Bon d'accord il n'était que 17h environs mais bon quand même. Delphine regardait son amie et était là debout devant elle, elle avait l'air surprise de la voir se qui géna un peu Delphine d'ailleurs

Je ne te dérange pas j'espère ? Sinon je repasserais !

Enfin déjà qu'elle était venu là par hassart, pas sur qu'elle arrive a retrouver son chemin pour revenir la voir une prochaine fois, elle devait vraiment noter l'adresse exacte de son amie parce que la bonjour le bordel. La jeune femme brune étant pas vraiment habiller chaudement et commençait a avoir froid. Il y a des jours comme ça ou elle devenait assez frileuse. Elle était vétue d'un robe blanche à dentelle avec une ceinture en cuir marron. Rien de bien chaud me dirais t-on. Mais bon elle allais pas lui dire non plus "euh oui oui je préferais rentrer oui, il fait un froid de canard aujourd'hui" ça fait un peu oser à vrai dire, surtout si la jeune femme avait autre chose à faire. Elle venait là a l'improviste et lui plombait peut être tout son programme de la soirée.

Moi aussi je suis contente de te oir, depuis le temps qu'on ne sait pas vu en plus ! Pour te dire la vérité je ne me souvenais presque plus de l'endroit ou tu vit, c'est surtout l'itinéraire que j'ai oublier, ça aide de marcher sans but le soir Delphine émit un léger rire avant de continuer .. Euh ouai je veux bien si ça te dérange pas bien sur !

Delphine détestait déranger et c'est aussi une raison pour laquelle elle parle très peu au gens qui l'entoure, de peur qu'il ai autre chose a faire et de les déranger. Mais quand Onika serra Delphine dans ses bras, celle-ci eu quand même un temps de réaction assez long. Mais après une longues minute, elle finit par poser ses mains sur le dos de son amie et de poser la tête doucement contre son épaule. Dans cette position, les vents frais qui restaient quand même présent, ne touchait presque plus Delphine. Elles restèrent comme ça un petit bout de temps avant qu'Onika l'invite a entrer en lui lança un grand sourire, ce qui fit sourire Delphine a son tour. Elle était rentrer que trés rarement chez son amie, voir même jamais a vrai dire. Quand elle entra dans la demeure de celle-ci, elle regarda la décoration de celle-ci, Delphine la trouvait rafinée : son amie avait un loft magnifique il n'y avait rien a redire là dessus.

J'adore ta décorati....

Delphine ne fit pas sa phrase, pour cause, elle resta bouge bée sur les photos au mur, celles de Mathias et Onika. Même si elle avait largement tourné la page, revoir ses images lui fit remonter de très mauvais souvenirs et ne put s'empêcher d'imagnier Kylian faire la même chose. Elle s'approcha pour regarder les images de plus pres en croisant les bras doucement.
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-oth.fr1.co/
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Une amitié fondée sur une rivalité ! [PV Onika C. Garcia] Empty
MessageSujet: Re: Une amitié fondée sur une rivalité ! [PV Onika C. Garcia] Une amitié fondée sur une rivalité ! [PV Onika C. Garcia] EmptyDim 30 Sep 2012 - 11:30

Onika ne pouvait s'empêcher de toujours regarder les gens de bas et haut et elle le fit avec Delphine, elle la trouva très bien habiller et assez élégante, mais ça crever les yeux qu'elle avait super froid à cet instant, alors elle lui proposa d'entrer pas seulement pour ça mais aussi parce qu'elle avait envie de passer du temps avec elle, vu que ça faisait un très long moment qu'elle ne s'était pas vu. Onika eut un léger sourire quand Delphine lui répondit en disant qu'elle ne voulait pas là déranger et qu'elle repasserait une autre fois, si elle préférait.

Si je te demande si tu veux entrer, ma chérie, c'est que tu me déranges pas, je suis assez franche alors sinon je ne t'aurai pas proposé

Lui dit elle en rigolant mais au fond, c'était quand même la vérité, on pouvait lui reprocher beaucoup de chose, mais certainement pas d'être fourbe. Elle lui fit un signe de la main, et referma la porte derrière elle, pour qu'elle rentre et sois enfin au chaud.
Onika avanca un petit peu pour aller jusqu'au salon quand la voix de Delphine la coupa dans son élan, et la voyant s'arrêtait avant la fin de sa phrase elle comprit qu'elle avait certainement du voir les photos de Mathias sur le mur. Elle se retourna tout doucement, et en regardant le regard de Delphine, elle comprit qu'elle ne s'était pas trompé. Onika réfléchit quelques instants avant de savoir quoi répondre exactement à Delphine, elle savait très bien que Delphine était une personne très fragile et qui pleurer facilement.
Puis elle se rapprocha doucement d'elle et mit une main sur son épaule.

C'est qu'une photo, sois pas toucher. J’espère que tu ne m'en veux plus, mais tu le sais à l'époque ça allait plus de toute façon entre vous. Si il a fait ça, enfin on, c'est parce que entre vous il y avait plus rien. Et puis je pense surtout qu'il a fait ça, parce que c'est le seul moyen qu'il a trouvé pour te faire comprendre qu'il voulait que vous vous sépariez.

Onika fit un sourire à Delphine, avant de la prendre par le bras pour l'emmener jusqu'au salon et la faire s'assoir sur le canapé tranquillement pour pouvoir discuter un peu. Onika partit dans sa chambre laissant delphine sur le canapé et fouilla dans son placard pour trouver une veste qui pourrait convenir à Delphine, car elle n'avait vraiment pas le même look vestimentaire. Elle attrapa un gilet marron, pour aller avec la ceinture de Delphine, il était assez beau, avec les bords couleur or, c'était un des trucs les plus simples qu'elle avait, car elle voyait mal Delphine avait une veste rose pétante, comme Onika aimait, avec sa petite robe blanche, ça lui ferait un look assez étrange, et puis les choses simples aller très bien à Delphine.
Onika se rapproche de Delphine et lui tendit le gilet.

Tiens passe ça, j'aimerai pas que tu meurt de froid lui dit elle en rigolant bon alors dis moi qu'est que tu aimerais boire? T'en fais pas j'ai de tout

Onika attendit la réponse de Delphine, en la regardant enfiler le gilet. Elle la trouvait d'ailleurs très belle avec. Onika voyait bien que quelque chose n'aller pas chez Delphine, elle savait tout ce qui c'était passer avec sa soeur et ses parents et à quel point ça faisait souffrir Delphine, elle avait quand même eu peur à un moment qu'il lui arrive quelque chose, mais elle ne voulait pas froisser Delphine, alors elle n'osait pas vraiment ouvrir se sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Moore Emia
 Delphine Moore Emia 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2814
▌Date d'inscription : 21/04/2012
▌Métier : Employée dans une crèche mais rêve de montée sa propre crèche pour échapper à la violence de son actuel patronne.
▌Avatar : Selena Gomez - Bazzart © (Kit) & Sevnol © (Gif profil)
Une amitié fondée sur une rivalité ! [PV Onika C. Garcia] 394276delphsam

Une amitié fondée sur une rivalité ! [PV Onika C. Garcia] Empty
MessageSujet: Re: Une amitié fondée sur une rivalité ! [PV Onika C. Garcia] Une amitié fondée sur une rivalité ! [PV Onika C. Garcia] EmptyLun 1 Oct 2012 - 22:01

Delphine grellotait légèrement dans les bras de son amie mais moins qu'avant. Ca faisait plusieurs heures qu'elle marchait dehors comme ça sans rien sur le dos, sans veste je veux dire. Quand Onika lui proposa de rentrer, elle resta songeuse car elle n'aimait pas de tout forcer ses amie surtout si il n'en avait aucune envie. Mais elle sourit a la réponse de son amie. Oui c'est vrai qu'elle était franche mais bon Delphine avait cette facheuse habitude de toujours hésiter et d'avoir peur de déranger les gens comme ça. Delphine resta blotti contre son amie pour se réchauffer encore un peu plus puis lui dit en levant doucement la tête.

Oui je sais Onika mais bon c'est un de mes defaut et tu le sais bien ! J'ai la facheuse pensée de toujours déranger les gens .. Je sais ça fais gamine mais j'y peux rien ! Bon aller je te suis !

Delphine sourit et se décolla doucement en suivant son amie qui l'invita a entré. Delphine n'osait pas trop avancer, elle connaisait pas très bien l'endroit alors préférait se laisser guider par son amie. Delphine avait légèrement moins froid il est vrai mais continuait d'avoir un peu la chair de poule par moment. Elle suivait son amie en regardant autour d'elle pour admirer la décoration. Quand son regard se focalisa sur des photos sur le murs. Elle avait bien reconnu son ex copain. Elle s'approcha doucement, coupant nette la phrase qu'elle avait commençer. Onika s'en aperçut et se tourna doucement. Delphine regarda attentivement les photos pendant que Onika lui parlait a côté et lui posant une main sur l'épaule. Elle n'en voulais en aucun cas a Onika, c'est juste que les photos lui fit remonter de vieux souvenirs et qui la rendit triste a un certains moment. Elle regarda Onika avec un leger sourire, posant la main sur la sienne doucement.

Oh je suis pas toucher t'inquiete pas, juste des souvenirs qui refont surface mais rien de grave tkt pas. Sache que je ne t'en veux pas du tout Onika, je sais très bien que ça n'allait pas fort entre moi et Mathias en se temps, il faut dire que je lui en faisait vivre des vertes et des pas mures le pauvre ! Delphine se mit a rire puis reprit doucement .. De toute façon c'est du passer alors pourquoi je t'en voudrais ?

Delphine sourit et suivit Onika qui l'avait pris par le bras pour la conduire au salon. Elle invita Delphine a s'asseoir, se qu'elle fit doucement. Delphine était assez curieuse, enfin ça lui prenait des fois comme ça s'en raison apparentes. Delphine regarda autour d'elle les meubles, la tapisseries, le salon en détails quoi, pendant que Onika était partis faire on ne sait quoi. Elle resta un long moment a observer les decorations et en croisant les bras car elle commençait a avoir de nouveau froid. Onika revint dans la pièce avec un gilet marron a la main qu'elle tendit à Delphine.

Oh merci c'est gentil ! Merci beaucoup .. Elle l'enfila doucement avant de lui répondre en souriant Un verre de soda ça m'ira ! t'inquiete pas .. même un verre d'eau me suffirais d'ailleurs.

Delphine ferma doucement le gilet en regardant son amie. Mais plus elle la regardait et plus elle trouvait celle-ci songueuse. Delphine baissa la tête doucement et soupira faiblement, elle n'aimait vraiment quand les gens était comme ça .. on ne sait jamais a quoi ils peuvent penser quand ils sont comme ça. Delphine pris un cousin qui se trouvait sur le canapé et le serra contre son ventre en croisant doucement les jambes, attendant que son amie revienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-oth.fr1.co/

 Contenu sponsorisé 





• • • • • • • • • • • • •



Une amitié fondée sur une rivalité ! [PV Onika C. Garcia] Empty
MessageSujet: Re: Une amitié fondée sur une rivalité ! [PV Onika C. Garcia] Une amitié fondée sur une rivalité ! [PV Onika C. Garcia] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une amitié fondée sur une rivalité ! [PV Onika C. Garcia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Onika Chante Garcia "Imma' get more shine than a little bit Soon as I hit stage, applause I'm hearing it"
» Une vraie fausse rivalité (PV Juliette )
» L'expression de l'amitié [Delphine]
» Babysiting au boulot ( PV Garcia )
» Connaissance et début d'une amitié ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Divers :: RP terminés (ou abandonnés)-