Sujet: L'affaire du Jack l'Eventreur de New York Dim 14 Oct 2012 - 16:42
Deborah Philips n'était pas revenu à Quantico depuis, la mort de sont père, elle venait juste d'emménager dans la maison de son défunt père et en sortant de cette maison, elle trouva une lettre à son nom... Elle l'ouvrit et lut la lettre attentivement. Elle découvrit alors avec horreur une lettre anonyme et elle prit vite peur. Qui pouvait bien lui envoyer une lettre comme celle ci?? Voulant en savoir plus, elle décida de ce rendre au bureau de son collègue pour lui en parler et elle vit Danny qu'elle connaissait depuis, longtemps. Elle voulu lui parler... Elle hésita mais finalement, elle finit par le saluer... Salut Danny, tu vas bien?? Je ne te déraange pas?? tu travailles peut-etre??
Sujet: Re: L'affaire du Jack l'Eventreur de New York Mer 17 Oct 2012 - 22:22
Danny avait eut pas mal de changement dans sa vie depuis quelque temps. Déjà il avait enfin une vie normal, avec une famille, une compagne et une fille. Sky venait de rentrer en maternelle et c'était le vraie bonheur, sauf le matin où elle pleurait énormément suppliant son père de ne pas la laisser ici. Puis venait le moment de dire au revoir à Jenny par textos et là c'était des romans. Il n'arrivait pas à la lâcher, il était vraiment amoureux. Et enfin le temps d'arriver au bureau. Un lapse de temps où toutes ses pensées positives se mettaient en pause et où seul les pensées professionnelles prenaient le dessus.
Danny vêtus de son jean traditionnel, de son polos kakis et de sa veste en jean, arriva dans les locaux, il salua les agents, prit un café et fila ensuite à son bureau personnel. Il alluma le pc après avoir poser le gobelet chaud sur la table. Puis il retira sa veste, la mit sur le dossier de la chaise à roulette. Il prit place, et regarda la photo d'écran de son pc : sa fille avec son t-shirt de la police de New York, celui de l'académie, et sa tétine dans la bouche. Danny avait toujours aimer cette photo car sa fille dessus rayonnait de bonheur. Danny ouvrit un dossier et en ouvrit une page word. Il se mit ensuite à taper son rapport concernant l'affaire du week end dernier. Une affaire assez dur concernant un tueur dans une épicerie et qui avait tuer un agent fédéral en repos. Cela avait endeuillé le service, encore une fois.
Soudain, quelqu'un vint le déranger. Enfin, déranger, c'était un grand mot. Le jeune père de famille, blond et aux yeux bleus magnifique redressa son visage, et regarda la personne en question. C'était sa collègue Deborah. Une jeune femme avec qui il avait fait connaissance ici et avec qui il s'était bien entendue. Il ne pourrait pas dire qu'elle était une amie, mais c'était une très bonne connaissance et il ne voulait pas la perdre de vue, car Danny était difficile à approcher et son cercle d'amis se composait de très peu de personne : Ayame, étant sa meilleure amie, Lucas qui était son meilleur amie, son frère, sa soeur, Jennyfer, sa compagne, et Sky sa fille. Oh et Ashlee, la cousine de Lucas. Bref un cercle d'ami plutôt restreint, il fallait l'admettre. Il fit avec un beau sourire, en plaçant ses mains derrière la tête et en se laissant se reposer en arrière sur le dossier :
"Oh non ne t'en fais pas, tu ne me dérange pas, je dois juste taper le rapport, mais je peux le faire après. Qu'est-ce qui t'amène ? "
Il ne disait pas spécialement bonjour, mais c'était pas parce qu'il était pas polie, mais surtout parce que les formalités et lui ça faisait deux. Il ne pensait pas toujours à s'exprimer correctement.
“  Invité  ” Invité
• • • • • • • • • • • • •
Sujet: Re: L'affaire du Jack l'Eventreur de New York Ven 19 Oct 2012 - 14:34
Deborah vit Danny qui souriait avec son charme habituel. Elle prit son courage à deux main et commença à tout lui dire avec une immmence difficulté. Elle cherché ses mots et réfléchis longuement... Je ne sais pas si tu as connus l'Agent james Philips mais, c'était mon père. Il est mort en service comme, on dit!! Il traqué un tueur en série qui est devenu célèbre dans la presse sous le nom du "Jack l'Eventreur de New York". Il copié le vrai "Jack l'Eventreur" de Londres et comme, lui, il envoyé des lettres anonymes mais, il ne les envoyé pas aux, journaux et à la police comme, celui de Londres, il les envoyé aux, journaux et au FBI à mon père et j'en ai reçu une à mon tour ce matin, la voilà!! Regardes l'a attentivement et dis-moi, ce que tu en penses?? Elle lui tendit un sac à indice et reprit lentement et methodiquement... Je pense que se tueur est le meme, qu'à l'époque. Alors, on fait quoi?? Il dit qu'il va encore tué et que je retrouverais le corp à Central Park Est, Manhattan!! Quand, penses-tu?? Tu as une idée?? Pourquoi, moi?? Il me connais!! Deborah le regardé pensivement et attendait une réponse...
Dernière édition par deborah philips le Ven 2 Nov 2012 - 14:49, édité 1 fois
Sujet: Re: L'affaire du Jack l'Eventreur de New York Dim 21 Oct 2012 - 18:10
Danny ne s'attendait pas à une visite pour aujourd'hui. Il pensait plutôt se faire une journée tranquille niveau boulot et rentrer chez lui ensuite voir Jenny et Sky. Mais le destin en avait décider autrement, une de ses amies, agent et profileuse débarqua dans son bureau, enfin dans son recoin qui lui servait de bureau. Le jeune homme lui sourit et mettant ses mains derrière sa tête, il lui demanda ce qui l'amenait là. Elle prit cependant un air grave, un air que Danny détestait. Le genre d'air qu'on prend lorsqu'une affaire qui sens pas bon lui tombe dessus. Le jeune homme se remit en position de travail, comprenant qu'elle n'était pas là pour discuter. Il posa donc ses mais sur son bureau en bois vernis, et se redressa sur sa chaise. Elle lui parla d'une affaire et du père de la jeune femme. Il plissa les yeux, ce noms ne lui disait rien, pourtant il avait grandit à New York, mais c'était plus son père qui était dans la police, pas lui, lui il aimait faire des dessins, faire de la musique, et rester avec son petit groupe de musique. Bref il l'écouta donc et lorsqu'il prit la lettre dans les mains, il put donc en lire le contenue. Les menaces étaient clairs, le type allait tuer. Mais était-ce le vrai ou un imitateur. Danny demanda alors :
"Avant toute chose, il faut que tu me dise, quand est mort ton père, pourquoi, comment, et si ce type à quelque chose à voir avec sa mort ! Ensuite tu vas devoir me dire également si le tueur à continuer de tuer après la mort de ton père ?"
Il marqua une pause et réfléchit à ce que Deborah venait de lui dire, un nouveau meurtre était prévue, mais Danny n'avait pas très bien saisie, si c'était à New York ou à Quantico que le meurtre allait avoir lieux. Le jeune homme n'était pas profiler, il ne pouvait donc pas quitter les locaux comme Hotch et son équipe, ou tout simplement comme Deborah qui était profiler. Danny la regarda et lui demanda :
"C'est la première lettre que tu reçois, c'est ça ? Honnêtement je ne peux pas te dire si c'est le même tueur que dans ton passé, ou si c'est un imitateur, je ne suis pas profiler, mais si il va tuer ici alors je m'arrangerais pour t'aider, en revanche si il va tuer à New York, je ne peux que appeler le bureau de la région et voir avec eux, je suis désolé. Pour ce qui est de pourquoi toi, j'en sais rien, surement parce que tu es au FBI maintenant, et qu'il veut jouer avec toi, comme il l'a fait avec ton père. La plus part des tueurs aiment le fait de courir après un flic, ou qu'un flic leur cours après."
Et il en savait quelque chose...
“  Invité  ” Invité
• • • • • • • • • • • • •
Sujet: Re: L'affaire du Jack l'Eventreur de New York Lun 22 Oct 2012 - 13:26
Deborah le regarda et lui dit, peux embêté par le culot dont, elle à fait preuve envers, Danny, qu'elle aimé bien car, il était gentil et humain... Je ne sais pas comment, te le dire, alors, jures-moi, que tu ne me jugeras pas et que tu ne te moqueras pas de moi!! Tellement, de gens depuis, la mort de mon père se sont moqué de moi à cause de se don car, personnes le comprend alors, forcément, je suis pour eux, un charlatan. Elle le regarda avec une grande hésitation dans les yeux et puis, elle se décida quand, même, à tout lui dire, même, si elle ne savait pas si Danny pouvait comprendre se qu'elle... Je vais en parlé à Hotchner et si Hotchner est d'accords, je partirais en équipe avec lui mais, je cache en moi, un incroyable secret et qui peut parfois être une calamité. Je m'explique, je suis médium c'est-à-dire, que je suis voyante extralucide. J'ai vus la victime dans une vision et elle est bien à New York. Elle vit à Manhattan, près de Central Park Ouest. C'est là que l'on l'a retrouvera. C'est là que l'on retrouvera la victime. soudain, sont téléphone se mit à sonné. Elle remarqua que c'était l'agent Hotchner qui lui avait laissé un message. Elle ouvrit le message et lut à haute voix...
"Salut, c'est Hotch, je voulais juste te dire que je me suis arrangé pour que tu sois sur l'affaire malgré les faits mais, je ne veux pas pour l'instant, que tu partes pour New York."
Sujet: Re: L'affaire du Jack l'Eventreur de New York Mer 24 Oct 2012 - 7:30
Danny écoutait toujours aussi calmement l'histoire de la jeune femme. Il eut certes du mal à croire ce qu'elle disait. Il en avait vus des gens prétendre être des voyants et ainsi de suite, mais jamais il n'en avait rencontrer. Il se demandait si elle disait vrai ou non, mais dans une histoire de meurtre, il se disait qu'il devait plutôt s'en foutre de savoir si c'était réel ou non, il devait penser à la futur victime ! Il regarda la jeune femme t lui dit :
"Bon ok... je ne dirais pas que je te crois, ni que je ne te crois pas. Je suis...heu...un peu désorienter. Désolé. Je n'ai jamais entendue ce genre de chose, mis à part à la télé."
Mais ce qui comptait pour l'instant était de trouver cette femme et de la protéger. Alors il reprit sans lui laisser le temps de répondre:
"Mais, ce qui compte pour le moment est de retrouver notre prochaine victime."
Alors qu'elle lui expliqua qu'elle devait attendre l'avis de Hotch sur l'affaire pour savoir si elle partait pour New York ou non, son téléphone sonna et la jeune femme lut le message à voix haute. Leur supérieur semblait vouloir prendre l'affaire mais il avait demander à la jeune femme de rester à Quantico ce qui devait sans doute vouloir dire que Hotch craignait pour la vie de la jeune femme, il fit donc :
"Il a surement peur que le même scénario se produise. Tu ne m'a pas répondue, ton père a été tué par ce tueur ou pas ? Et a-t-il continuer à tuer ensuite ?"
Danny restait sur sa piste et essayait de comprendre ce qui se passait.
“  Invité  ” Invité
• • • • • • • • • • • • •
Sujet: Re: L'affaire du Jack l'Eventreur de New York Mer 24 Oct 2012 - 14:22
Deborah qui avait entedu d'une oreille distraite sa question lui répondit mal allaisse à cause des circonstances entour la mort de son père et le meutre d'une autre victime à New York annoncé pour la date du 4 novembre à minuit... Il a tué mon père car, mon père été sur sa piste. Depuis, la mort de mon père en apparence, il n'a plus tué mais, apparement, il a repris du service, aujourd'hui!! Je sais que Hotch veut me protégé et je ne lui en tiens vraiment pas rigueur du tout, au contraire!! Je le remercie chaques jours d'être comme, ça avec moi!! Au fait, je te rassure je ne t'en veux pas d'être sceptique. Je l'avait sentis!! Elle s'arrêta de parlé le temps que Danny assimile se que Deborah venait de lui dire à l'instant... Elle se mit à réfléchir sur sa façon de mené cette enquête tout en reste objective et compétante dans son travail pour le FBI où, elle travaillé depuis,10 ans... Elle marché de long en large en essayant de rangé mentalement les fait les donnée, tout en réfléchisant à son implication dans l'affaire et elle pensa aussitôt, à son père qu'elle avait perdu alors, qu'elle étais si jeune à cause de cette enquête sur ce taré de tueur... Il lui manqué terriblement surtout, à son anniversaire et à noël...
Sujet: Re: L'affaire du Jack l'Eventreur de New York Jeu 25 Oct 2012 - 21:40
D'après ce que Deborah disait c'était le même tueur et cet homme avait avant tuer son père. Danny le savait, du moins il le pensait fortement, mais il n'en était pas sur. Mais voilà maintenant c'était fait, c'était clair et net. Il savait comment son père avait été tué, et il avait dut être sacrément proche pour que ce tueur cesse de tuer et de jouer avec la police après ce dernier meurtre. Maintenant il fallait savoir pourquoi il réapparaissait dans la vie de Deborah. Etait-ce parce qu'elle venait d'arriver dans le service des profilers ? Mais alors dans ce cas là, pourquoi tuer à New York ? La faire revenir ? Et dans quel but ? Danny se posait un millier de questions et il aurait bien voulut savoir ce qui se passait en faite. Pourquoi avait-elle autant d'importance dans la tête du tueur ! Danny finit par l'écouter parler de Hotch et du fait qu'elle comprenait qu'il cherchait à la protéger, puis elle lui dit qu'elle ne lui en voulait pas d'être septique et qu'elle l'avait sentit. Il sourit et fit :
"Tu vois ça c'est pas être médium c'est avoir de l'intuition."
Evidemment il voulait juste détendre un peu la jeune femme et il savait que son sourire charmeur et ses blagues à deux balles y arriverait. Il comprit ensuite que parler de cette affaire lui rappelait de mauvais souvenir et il ne pouvait que la comprendre. Un soir Danny avait apprit que ses parents étaient mort dans un accident de voiture et qu'il se retrouvait seul avecson petit frère et sa petite soeur, ce n'était peut être pas le même drame, mais il savait ce que c'était que de perdre tout contrôle de sa vie et d'avoir le sentiment d'abandon. Il lui dit alors :
"Hey, tu n'as pas à te sentir coupable ou autre ! Cette femme on va la sauver ok ? Je vais appeler des gens à New York et leur dire de faire des patrouilles dans Central Parc ! Je suis le fils d'un flic new Yorkais moi aussi alors ils vont me prendre au sérieux ne t'en fais pas."
Il voulait l'aider et tenter de la rassurer, il ne croyait pas à cent pour cent pour son don, mais il ne la jugeait pas non plus. Elle était son amie et entant que telle, il se devait de la rassurer.
“  Invité  ” Invité
• • • • • • • • • • • • •
Sujet: Re: L'affaire du Jack l'Eventreur de New York Dim 28 Oct 2012 - 15:46
Deborah, lui sourit et lui en le regardant droit dans les yeux avec une certaine malice qui l'a caratérisée parfois et que Danny semblait aimé du moins, c'est se que Deborah imaginait depuis, qu'ils se connaissaient, c'est-à-dire depuis, qu'elle était rentré au FBI et au BAU comme, profiler... Je te remercie pour ton aide et pour ta compassion!! Je sais que cela va te parraître dingue mais, pour détendre atmosphère, je te propose de me servir de cobaye pour une petite expèrience?? Si tu es d'accord, bien sûre?? Je te rassure, je ne te ferait aucun mal et je te jure de ne pas allée trop loin avec toi!! Alors, es-tu partant pour faire cette expérience fascinante et déroutante pour les néofites comme, toi?? Je te promets qu'il ne t'arriveras rien de grave et même rien du tout!! Elle le sentais mal à l'aise et se qui ne l'étonnait pas du tout venant, de lui. Quand on parlait d'expèrience, on ne savait jamais a quoi s'attendre réellement et les gens se sentaient mal a l'aise. Elle le connaissait un peu et aurait voulut le connaitre mieux en toute amitié bien sur...
Dernière édition par deborah philips le Ven 2 Nov 2012 - 14:53, édité 3 fois
Sujet: Re: L'affaire du Jack l'Eventreur de New York Lun 29 Oct 2012 - 7:19
Danny n'avait rien contre faire une expérience comme elle disait, du moment que rien de vraiment trop personnel ne sortait de la bouche de la jeune femme. En effet Danny avait vécut et subit des choses que très peu de gens étaient au courant et c'était parfait ainsi. Il ne voulait pas qu'on devine ce qui lui était arriver, aussi bien lorsqu'il avait 14 ans que lorsqu'il avait rencontrer ce tueur en série nommé Nolan Baker, bien qu'il ne savait pas que c'était son nom, et que cet homme lui avait laisser cette cicatrise sur le visage. Un chiffre 3 qui entaillait sa joue de son côté gauche. Heureusement le début de barbe naissante de Danny cachait un peu le massacre. En y repensant il avait passer sa main maladroitement sur sa joue. Puis il se reprit et fit :
"Ok, mais pas de truc personnel Deborah, sinon je te jure que je peux me mettre vraiment en colère."
Ce n'était pas une menace, ni un ordre, juste une explication, Danny était du genre à dire ce qu'il pensait, aussi bien aux amis qu'aux ennemis, alors pas de raison qu'il ne lui dise pas ça. Il s'inquiétait et balisait un peu de la suite des évènements, et si elle découvrait des trucs sur lui ? Où sur son avenir ? Danny se mit à douter de ses convictions...Avant la demande de Deborah, jamais il n'aurait penser qu'un médium était là, et que cela pouvait vraiment exister. Il reprit :
"Vas y commence, prouve moi que le pouvoir divinatoire existe."
Il plaisantait, encore et toujours, mais sous son masque de clown se cachait une personne qui avait peur de la vérité, à ce sujet là.
“  Invité  ” Invité
• • • • • • • • • • • • •
Sujet: Re: L'affaire du Jack l'Eventreur de New York Lun 29 Oct 2012 - 14:05
Deborah qui sentait sa crainte, lui dit doucement et lentement en le regardant droit dans les yeux comme pour le rassurer de ce qui pourrait lui arriver... N'ai pas peur, calmes-toi!! as-tu un objet personnel que tu portes en permanence sur toi?? Cela me permettra d'être plus précise dans mes flashs et je t'expliquerait tout ensuite sur se que j'aurais vus et se que je ressentirais pendant, cette expérience!! j'espère que je ne découvrirais rien de trop personnel sur toi ou sur ta famille!! Je veux juste te démontré que j'ai vraiment un don qui peut parfois être embarrassant pour moi...
elle se mit à rire, d'un rire nerveux car, elle avait aussi peur que lui mais, c'était la seule façon de lui prouver qu'elle avait ce don qui parfois, était embarrassant. Elle attendit sa réaction, si toutefois, il lui en donnais une qui lui permettrais de faire ses preuves dans ce domaine-là. Elle attendit patiemment qu'il lui réponde ou qu'il réagisse enfin. Elle sentais qu'il avait vraiment, peur de se qu'elle découvrirait de lui et de ses proches et elle ne pouvait pas lui en vouloir pour ca, tout le monde a ses secrets...
Dernière édition par deborah philips le Ven 2 Nov 2012 - 15:00, édité 1 fois
Sujet: Re: L'affaire du Jack l'Eventreur de New York Mar 30 Oct 2012 - 7:50
Un objet personnel ? Danny réfléchit un moment. Puis il finit par se décider, il porta ses mains à sa nuque, et décrocha une chaine en or, où en pendentif pendait à cette chaîne. C'était une médaille de St Jude, le saint protecteur de la police. C'était son beau père qui lui avait offert, mais cet homme avait été comme un père pour Danny et c'était d'ailleurs ainsi qu'il le nommait. Il tendit le médaillon à Deborah et lui dit :
"Prends en soin s'il te plait...C'est la seule chose qu'il me reste de mon père."
Il ne savait pas si c'était ce qu'elle voulait, mais tant pis. En tout cas il voyait qu'elle était aussi flipper que lui, alors pourquoi vouloir faire ça ? Si elle n'était pas sur de ce qu'elle faisait ? Danny ne comprenait pas tout, mais il finirait bien par voir son jeu. Le jeune homme croisa les bras, ce qui montra une certaine nervosité, puis il la regarda et fit en plissant les yeux :
"Alors tu vois quoi ?"
Il espérait qu'elle ne verrait pas certaines choses de son passé qu'il avait toujours voulut caché. La mort de ses parents, son viol a quatorze ans, la prise en charge de son frère et sa soeur, et ainsi de suite....A voir ce qu'elle lui dirait.
“  Invité  ” Invité
• • • • • • • • • • • • •
Sujet: Re: L'affaire du Jack l'Eventreur de New York Ven 2 Nov 2012 - 15:20
Déborah prit la chaine par le pendentif dans sa main gauche et referma sur elle sa main droite et se mit face à Danny. Puis, elle se concentra et se mit à dire spontanément...
Je vois un homme qui fait une cicatrice sur la joue d'un jeune homme. Je vois la lame d'un couteau à manche en nacre qui brille et un homme d'age mûr. J'entends un cris. Non!! Pas ça!! je suis pris dans une bagarre et puis, je vois un gyrophare bleu, blanc, rouge. Un gyrophare de police...
Soudain, Déborah s'évanouis et lorsqu'elle repris enfin, ses esprits, elle lui expliqua tout de suite ce qu'elle avait vus et entendut pendant sa transe. Elle avait du mal le lui dire car, elle savait qu'il serait bouleversé...
Je ne sais pas comment, te le dire mais, je vais me lançais, ce type ta fait une cicatrice très grande sur la joue droite ou gauche!! Je ne suis pas arrivée à voir de quelle joue, il s'agit!! J'ai aussi vus comme, je te l'ai dit un gyrophare bleu, blanc, rouge de police. Qu'en penses-tu?? j'ai vus juste ou pas??
Deborah attendait une réponse de la part de Danny qui tardait à venir...
Sujet: Re: L'affaire du Jack l'Eventreur de New York Mar 6 Nov 2012 - 21:37
A l'écoute du récit de Déborah Danny comprit toute suite sur le coup de quoi elle parlait. Son agression. Punaise !! Avait-elle lut son dossier ? Savait-elle pour son agression ? Non c'était pas possible ! Danny avait manquer de se faire tuer deux fois depuis son entrer au FBI ! Et seulement quelques personnes étaient au courant, et Déborah n'en faisait pas partie. Quelqu'un avait-il trahit le secret professionnel ? Qui aurait put lui parler. Soudain elle s'effondra, Danny écarquilla les yeux, que devait-il faire ? Elle ne lui avait pas parler de cet effet secondaire ! Punaise et si elle était morte ? Ou qu'elle s'était endormit ? Le jeune homme mit un peu de temps avant de réagir. Il se leva et alla auprès d'elle.
"Deb ! Deb !! Ohoh !! Réponds moi merde ! Hey ça va ? Oui ? Non ? Peut être ? Fait un truc ce que tu veux mais fait un truc !"
Danny paniquait un peu, mais soudain elle se réveilla, il soupira de soulagement et également d'agacement, mais sérieusement elle ne pouvait pas faire comme tout le monde et ne pas vouloir voir des visions ? Lorsqu'elle reprit connaissance, Danny voulut lui demander si ça allait, mais elle lui parla de nouveau de son agression. Le visage de Danny se ferma et son regard n'était plus aussi aimable qu'avant. Il avait peur et se sentait épier. Il fit :
"Ouai...à peu près. C'est la joue gauche, et...y'a pas eut de flic...les gyrophares...c'était...plus tard."
Sa seconde agression. Pour la première Danny s'était réveiller dans la rue et avait foncer chez une collègue. Là il avait expliquer ce qui s'était passer et avait supplier cette personne de garder le secret. Ayame l'avait bien aider d'ailleurs, c'était sa meilleure amie après tout. D'ailleurs cela faisait longtemps qu'il ne lui avait pas parler, il fallait qu'il lui parle de ses récentes fiançailles avec Jennifer. Bref il fit ensuite à Déborah :
"Pourquoi tu t'es évanouit ? Tu savais que tu allais t'évanouir ?"
UN ton de reproche résonna dans la salle, mais venant de Danny s'était surtout parce qu'il avait eut peur de ne pas pouvoir l'aider.
“  Invité  ” Invité
• • • • • • • • • • • • •
Sujet: Re: L'affaire du Jack l'Eventreur de New York Mer 7 Nov 2012 - 13:39
Deborah reprit ses esprit et voulu se levé mais, elle chancellé alors, elle réalisa se qui c'était passé. Elle lui sourit et lui dit avec une grande douceur malgré qu'il ne l'avait pas ménagé car, elle ne lui en voulait d'avoir eut cette réaction car, cette réaction était logique étant, donné qu'il n'avait jamais eux, affaire à elle en tant, que médium reconnus et en tant, qu'agent du FBI...
Je me suis évanouie car, ma vision était si puissante que je voyait toute la scène avec tes yeux mais, maintenant, je vais bien et pour répondre à la question qui te brûle les lévres, personnes ne m'avez parlé de tout cela et Hotch ne m'a pas fait voir ton dossier. Je l'ai vu et je lis dans les pensée parfois. A tel point que trop souvent, cela me joue des tours et parfois, ça m'a fait perdre des enquêtes extrêmement, importante.
Deborah se demandé se qu'il allait répondre à cela. Si toutefois, il lui répondait. Elle savait qu'il avait des doutes concernant son don mais, il était si gentil et si drôle parfois, qu'elle décida de lui pardonné tout ceci mais, la réponse ne venait pas. Elle continué de sourire tout en attendant, avec impatience sa réponse...
Ouh ouh!! la terre appelle Danny!! Ca va?? j'ai fait quelque chose qu'il ne fallait pas?? Quelque chose qui ne va pas??
Sujet: Re: L'affaire du Jack l'Eventreur de New York Ven 9 Nov 2012 - 19:48
Danny n'en revenait pas de ce qu'elle venait de dire. Elle pouvait lire des les pensées ! Il resta silencieux et s'empêcha de penser, mais en même temps il ne pouvait pas s'empêcher de penser, c'était idiot de sa part de se mettre à douter d'elle, elle était son amie, ou du moins une excellente connaissance. Il ne voulait pas la blesser mais il ne voulait pas qu'elle découvre certaines choses. Il fit après qu'elle lui est demander si il était toujours là :
"Ouai je suis là, mais excuse moi mais j'arrive pas à tout comprendre là. J'ai..."
Il soupira et se passa une main sur son visage. Il n'arrivait pas à croire à ce qu'il allait dire. Il reprit sa phrase tout de même car il se devait de dire quelque chose et il ne voulait pas qu'elle croit que cela allait mettre fin à leur coopération.
" En gros, j'ai peur de ce que tu peux apprendre sur moi et je t'avouerais que j'ai pas spécialement envie que tu l'apprennes."
Oui son viol était quelque chose qu'il veut garder pour lui et ne parler à personne ou peu de gens, seul Ayamé et Jennifer étaient au courant, même ses parents ne le savaient pas et ils ne le sauraient jamais. Pourtant malgré cette peur il ne la croyait pas pour autant. Il déclara par la suite avec une bouille désolé :
"Tu sais je sais que je devrais te croire mais j'y arrive pas je suis désolé, tout ce genre je n'y ai jamais crus cela viendra peut être avec le temps mais pas là en tout cas."
“  Invité  ” Invité
• • • • • • • • • • • • •
Sujet: Re: L'affaire du Jack l'Eventreur de New York Sam 10 Nov 2012 - 15:11
Deborah était désolé de l'avoir peut-être bléssé mais, elle s'était toujour, un devoir de dire la vérité. Elle était compatissant avec Danny et il le savait bien. Elle s'approcha de lui et lui dit avec tendresse et humour...
Tu sais je te préfére sceptique plutôt, que croyant à mes dons car, toi au moins, tu dis se que tu pense. alors, mon Saint Thomas préféré, on se remet au boulot ou pas??
Deborah n'attendit pas la réponse de Danny à sa question et reprit le fil de l'enquête et dit avec des sanglots dans la voix en pensent à son père qui lui manqué énormément...
Mon père avait une théorie sur ces meurtres, il pensé que de même, qu'à Londre, il s'agisait de prostituées et que le Jack l'Eventreur de Londres était un policier, ici, on à afaire à un agent du FBI et les victimes sont toutes des femmes entre 20 et 50 ans, fichés pour raccollage et usage de drogues. De plus, cerise sur le gâteau, d'après, les recherches de mon père, elles ont toutes été enceintes et elles ont toutes accouchés d'un garçon et l'ont toutes abandonnés!!
Sujet: Re: L'affaire du Jack l'Eventreur de New York Mer 14 Nov 2012 - 22:19
Danny n'avait pas vraiment d'humour lorsqu'il s'agissait de la voyance et de lire dans la tête des gens, il était plutôt du genre terre à terre et si on le cherchait trop, il répondait avec ses poings et ne cherchait pas à comprendre quoi que se soit c'était ainsi. Mais là c'était son amie alors il n'allait pas lui faire de mal, mais si elle aurait insister il aurait finit par lui dire d'arrêter son charabia et que ces tour de magie ne marchait pas avec lui. Bref, il aurait finit par être sec et désagréable. Enfin bon ce n'était pas non plus sa façon de faire avec ses amis. Le jeune homme se détendit de nouveau et se remit correctement dans son fauteuil. Il faisait tourner nerveusement son anneau de fiançaille à son annulaire et écouta ce qu'elle lui disait. Elle lui avait entre temps rendue sa chaîne qu'il avait immédiatement remit au coup. Elle lui expliqua donc une théorie pas trop mauvaise.
"Donc si je résume, on a un immitateur d'un des tueurs les plus connues du monde entier, qui sévit à New York depuis des années, qui s'est arrêter après le meurtre de ton père. Il tuerait des femmes âgés de 20 a 50 ans, prostitués ou droguées, ou les deux, et qui aurait été enceinte mais qui n'aurait pas garder l'enfant ? C'est bien ça ?"
Danny plissa un peu les yeux. Dans sa tête il fit rapidement le calcul...C'était un dossier bien trop gros pour un simple agent du FBI, mais il voulait bien aider son amis. Ils tenteraient de faire un début de profile et le filerait aux agents de Hotch. Mais avant Danny avait une petite idée, il lui fit donc :
"Ecoute...Honnêtement pour moi c'est trop gros. Je sais que quand j'ai débuter j'étais plein d'envie, je voulais arrêter tout les tueurs, mais tu vois j'ai vus la mort en face deux fois donc maintenant je prends des gants, et là je t'assure que cette affaire je ne pourrais pas la résoudre. En revanche je connais certains apprentie profiler qui se ferrait un réelle plaisir de t'aider."
Il sortie un morceau de papier et griffonna un nom, un prénom, et un numéro. Il tendit la carte à Déborah et lui dit :
"Va voir cet agent, il pourra t'aider. Il est pas mauvais du tout dans tout ce qui concerne ce genre d'affaire. Il pourra surement t'aider. Laisse faire un début de profil, ensuite apporte le tout à Hotch, il pourra surement t'aider et puis ça aidera un collègue."
Le nom sur la carte était celui d'un agent nommer Marwan St John. Un jeune agent qui venait de commencer ces classes dans les apprentie profilers, et Danny voulait voir ce que ce type savait faire. Et puis d'après Ashlee, il était pas mauvais dans l'analyse des gens, c'était plutôt dans la parlotte qu'il était nul, mais ça maintenant que Danny savait que Déborah pouvait lire dans la tête des gens il se disait que tout irait bien...sauf qu'il ne connaissait pas la passé de Marwan.
[ je te propose de continuer l'enquête avec Marwan, étant un apprentie profiler, il pourra bien mieux aider Déborah dans ses recherches, quand dis tu ? ]
“  Invité  ” Invité
• • • • • • • • • • • • •
Sujet: Re: L'affaire du Jack l'Eventreur de New York Sam 17 Nov 2012 - 18:39
Déborah écouta Danny attentivement et en souriant malicieusement, à pleine dents, tout en le ragardant. Elle lui dit avec une grande confiance envers, lui. Elle se rendit compte qu'elle était ridicule mais, elle voulais détendre atmosphère et détendre Danny, savait extrêmement tendu...
Je te comprends et je ne t'en veut pas!! Je vais contacté Marwan en espérant, qu'il pourras m'aidé à coincé ce salopard de tueur en série mais, si tu es d'accords, je lui dirais que c'est de ta part que je l'appel pour qu'il m'aide sur cette affaire?? Merci pour ton aide si précieuse malgré tout!! Dès que je l'ai appelé, je te le dirais et je te dirais se qu'il m'aura dit sur l'affaire mais, j'aimerais bien que tu reste deçu si ça ne te dérange pas car, j'ai une immense confiance en toi??
Déborah attendit une réponse de Danny qui ne veanit pas mais, Déborah commencé à avoir l'habitude de cette attente interminable, qui parfois lui pesée un peu. Danny était comme, ça et malgré tout, elle ne voulais pas qu'il change un jour. Danny était son ami et voilà tout. Elle l'aimé tel qu'il était et rien de plus ne commpté pour elle que ceux, qu'elle considére comme, ses amis(es). Soudain, elle vit un jeune homme plutôt, pas mal qui passais sa tête par embrassure de la porte du bureau de Danny, elle reconnue Marwan et elle le salut en souriant...
Salut Marwan. Tu es toujour aussi mignon à ce que je vois!! Si tu es d'accords, j'ai une affaire à te proposé??
Elle adorée l'asticoté et le mettre mal à l'aise pour le destabilisé...
“  Invité  ” Invité
• • • • • • • • • • • • •
Sujet: Re: L'affaire du Jack l'Eventreur de New York Mar 27 Nov 2012 - 10:36
Marwan St John était connue dans le service où bossait Danny car ils étaient amis tout les deux, ils travaillaient souvent sur des affaires plutôt dur, et où un lien particulier unissaient ces deux hommes. Le jeune brun aux yeux bleus avait passer pas mal de temps à l'hôpital ces derniers temps pour des raisons personnelles et seuls Danny savait pourquoi, d'ailleurs lui aussi il avait été à l'hôpital, entant que visiteur mais c'était plus pour voir Ashlee et Elyne. Enfin bref, Marwan devait demander un truc à Danny, donc il se dirigea vers le bureau du jeune homme. Il passa la tête et vis qu'il était avec Déborah. Marwan ne l'avait vus qu'une seule fois donc il doutait qu'elle se souvienne de lui, mais visiblement oui. Le jeune agent, apprentie profiler fit :
"Dan, on peut parler deux minutes ?"
Mais la jeune femme l'interpella et le complimenta sur son état physique. Fallait avouer que Marwan était vraiment mignon comme homme, mais elle ne pouvait rien faire pour lui retirer Ashlee de la tête, elle était SA femme, bien que pour le moment ce ne soit pas le cas. Mais il ne perdait pas espoir, e revanche, tout le monde savait qu'il ne fallait pas trop asticoté Marwan sur ce genre de sujet. Le jeune homme fit :
"Merci. Comment vas-tu Déborah ? De quelle affaire voudrais-tu que l'on parle ? Tu sais ce qui est ma spécialité, mais je peux aider sur d'autres affaires, du moment qu'on me laisse le droit d'enquêter dessus."
Il préférait prendre un peu des gants c'était normal, après tout il était nouveau dans le monde des profilers, et encore il n'y avait qu'un orteil dedans.
“  Invité  ” Invité
• • • • • • • • • • • • •
Sujet: Re: L'affaire du Jack l'Eventreur de New York Jeu 29 Nov 2012 - 16:16
Déborah lui sourit amicalement car, elle l'apprécié en tant, que collègue de travail au sein du BAU au FBI. Elle lui dit pour lui répondre avec amabilité et gentillesse à son égard. Elle ne voulais pas paraître froide, ni dûre envers, lui...
Marwan as-tu entendu parlé de la célébre affaire du "Jack l'Eventreur de New York", date 2009. Un tueur en série avait sévit à New York entre 2009 et 2010, il tué des femmes de tout niveau social, de toute couleur, de toute religion, de toute opinion politque. Elles étaient âgées de 20 à 50 ans. Elles avaient été enceintes et avaient abandonnés l'enfant pour qu'il soit adopté et cette enfant à chaque fois était un garçon. Le tueur avait se surnom car, comme, le tueur en série de Londres, il à envoyé des lettres à la polices indiquant, où, trouvé les corps mais, contrairement, au tueur de Londres, il ne les à pas envoyé& à la police mais, au FBI et plus, précisément, au BAU. Mon père qui lui aussi était agent de nos bureau est mort en voulant l'arrêté car, il était sur cette affaire et le tueur l'a tué car, savait qui il était.
Déborah attendait sa réponse avec impatience car, elle se demandé si le profile qui avait été établis par son père serait confirmé par son collègue Marwan...
“  Invité  ” Invité
• • • • • • • • • • • • •
Sujet: Re: L'affaire du Jack l'Eventreur de New York Lun 3 Déc 2012 - 21:43
Marwan tenta de tout analyser le plus rapidement possible. C'était plutôt difficile pour lui de ne pas se rappeler cette affaire. Il était à ce moment là encore à New York, c'était quelques mois avant son départ d'ailleurs. Bien qu'il est eut plein de choses à faire à ce moment là, il avait comme tout bon flic, tenter d'enquêter sur ce tueur. Mais en vain, de toute manière à cette époque, Marwan avait plus envie de tout claqué que d'arrêter un tueur, il fallait l'avouer. Le jeune agent dit :
"Oui je m'en souviens, mais j'étais qu'un jeune agent en uniforme qui patrouillait, alors on ne m'en a pas réellement parler. Je sais qu'il s'est arrêter brutalement après le meurtre d'un agent du FBI, et d'après ce que tu me dis, c'était donc ton père. Désolé."
Malheureusement, Marwan avait tendance à ne pas être réellement désolé lorsque ce la s'agissait des meurtres des parents, il n'en avait pas eut et ne connaissait pas ce lien qu'on créait avec eux et ne comprenait pas réellement pourquoi il fallait toujours pleurer leurs disparitions. Celle d'un enfant, il pouvait totalement comprendre et cela le touchait, mais celle d'un parents, c'était normal non ? Enfin pas de cette manière il le concevait bien. Bref, il tenta et réussit malgré tout à paraître sincère. Il fit ensuite :
"C'est quoi le problème ? Vous allez rouvrir le dossier ? Je veux dire, vous savez que cette affaire peur faire remonter beaucoup de souvenir, et peu ne pas plaire aux autorités locales. Sérieusement les mes vous savez combien de temps il a fallut pour que les rues de New York soient un peu plus calme après cette affaire ? Deux ans et trois mois. Je le sais, je suis en contact permanent avec des flics de la Big Appel."
Il ne disait pas ça pour les décourager, surtout que Danny et lui venait du Bronx tout les deux et que grandir à New York avait été un des point communs qui leurs avaient le plus servit.
“  Invité  ” Invité
• • • • • • • • • • • • •
Sujet: Re: L'affaire du Jack l'Eventreur de New York Mar 4 Déc 2012 - 14:56
Elle le regardit longuement avec compassion et empathie en lui disant simplement pour qu'il puisse l'aidé si cela été possible avec ces renseignements sur le tueur en série de New York qui avait grand bruit...
Marwan, je sais que tu étais là-bas et c'est pour cela que je voudrais que tu examines le profil psycholoque que mon père à fait de ce tueur en série et que tu me dises si mon père avait raison quand, il disait que le tueur en série pouvait être un agent du BAU car, il soupçonné un agent précis du BAU qu'il connaissait bien?? Qu'en penses-tu?? Quel est ton avis sur ce cas?? Personnelllement, pense que c'est un homme qui à été abondonné alors, était bébé et que sa mère devait être une prostitué très jeune et qu'il est né d'un viol. Peut-être même, que c'était son premier client lorsqu'elle est devenue une prostitué.
Elle attendit une réponse de Marwan en se demandant ce qu'ill allais dires de ce profil psychologique de tueur en série qui avait tués 8 femmes pour une raison sûrement en rapport avec le fait qu'elles abandonnées un enfant de sexe masculin et son père qui semblait le connaitre...
“  Invité  ” Invité
• • • • • • • • • • • • •
Sujet: Re: L'affaire du Jack l'Eventreur de New York Mer 5 Déc 2012 - 21:01
Marwan n'était pas certain de comprendre ce que voulait dire par là cette femme. Il la regarda et plissa les yeux. Il ne la connaissait pas réellement, juste assez, notamment à travers ce que Danny lui disait, mais Marwan était du genre discret et aimait éviter les relations amicales ses collègues. Bref, il écouta et visiblement le dossier remontait à lorsqu'il était encore en fractions à New York. Il fit un petit hochement de tête et déclara ensuite :
"Honnêtement, ce n'est pas mon domaine. Mais je peux toujours essayer d'aider. Vu ce que tu me dis et de ce que je connais l'enquête, le profil à l'air plutôt bon, mais comme je t'ai dis je ne connais pas encore assez bien le dossier pour te dire si c'est un agent du BAU ou non. J'avais que 21 ans à l'époque, j'étais qu'un gosse, alors les dossiers dans la presse je ne les lisais pas vraiment."
Et surtout il avait d'autres chats à fouetter à ce moment là. Notamment un dépression à faire soigner, éviter de se laisser aller à vouloir se suicider et tenter de rester les pieds sur terre, et garder la tête haute. Le procès de ses parents adoptifs et comprendre pourquoi il avait laisser filer la femme de sa vie comme ça. Bref en gros Marwan n'avait pas été dans de très bonne condition pour continuer à avancer. Mais du peu qu'il en avait entendue, le profil paraissait bon. Après de là à aller accuser un membre du FBI c'était un peu dur tout de même, mais cela expliquerait pourquoi le père de Déborah avait été tuer aussi vite et aussi subitement. Mais c'était pas une preuve.
"Après je comprends que la coincidence te fasse te poser des questions, mais avant d'accuser ceux de la maison, on devrait en avoir le coeur net, non ?"
“  Invité  ” Invité
• • • • • • • • • • • • •
Sujet: Re: L'affaire du Jack l'Eventreur de New York Jeu 6 Déc 2012 - 16:40
Déborah le regardé perdu dans ses pensées soudain, elle le réalisa et extrêmement génée, par son manque respect, elle lui répondit en rougissant de honte...
Tu as raison mais, je viens de pensé à une théorie et je voudrais que tu me dise si elle est logique ou pas hypothétiquement, si on te soumétté ce cas anonymement?? Imaginons un instant, que le tueur soit effectivement un agent du BAU mais, pas en service, plutôt, à la retraite!! Mon père fréquenté d'anciens agents à la retraite dans un pub irlandais quand, il travaillé dans les bureau de New York!! Imaginons qu'il l'ait vu à l'instant, où, il allait commettre un autre meurtre et qu'il l'a tué lorsque, mon père à voulu l'arrêté!! De plus, il y a les initiales JTR, se qui signifie en anglais Jack The Ripper, ces initiales, te dises quelques choses!! Réffléchis bien avant de me répondre, c'est important!! Il y a une vie en jeu dans cette affaire, un possible autre meurtre à venir!!
Elle attendit une possible réponse de Marwan qui tardé à venir mais, elle le laissa quand, même, réffléchir un moment. Elle le regardé avec tendresse, elle trouvé son sourire attendrissant comme, celui d'un enfant...
“  Contenu sponsorisé  ”
• • • • • • • • • • • • •
Sujet: Re: L'affaire du Jack l'Eventreur de New York