Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez|

Hey toi là bas...tu veux être mon copain ?(PV Jack H.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Hey toi là bas...tu veux être mon copain ?(PV Jack H.) Empty
MessageSujet: Hey toi là bas...tu veux être mon copain ?(PV Jack H.) Hey toi là bas...tu veux être mon copain ?(PV Jack H.) EmptyJeu 22 Sep 2011 - 21:36

Jesse était toujours dans les locaux du FBI ou des profilers, il jouait à parcourir les deux étages de long en large et aimait regarder ce que les enquêteurs faisaient. Il aimait aussi reproduire ce qu'ils faisaient. Mais ce qu'il aimait le plus c'était dessiner. Et pour ça, il adorait se mettre à son endroit stratégique : la cafétaria. De là, il voyait pleins de choses, et pleins de choses différentes, ce qui l'amusait particulièrent c'était de dessiner les différentes paires de yeux des gens. Bon il n'y avait rien de bien marrant dedans, mais c'était comme ça, il adorait les yeux, leurs formes, leurs couleurs, c'était pour lui une vraie passion.

Un jour, alors qu'il y avait un terrible orage dehors, il s'était réfugié sous une couverture qu'on lui avait donner, il était munit d'une lampe torche et de plusieurs comics. Il ne les lisait pas comme tout le monde, non, lui il les lisait en partant de la fin. Mais lorsqu'il expliquait l'histoire il la commençait par le début, personne n'avait jamais sus pourquoi il faisait ça. Il était en train de lire lorsqu'il entendit des petits pas, comme si un autre enfant était dans les parages, il leva la couverture de sa cabane qu'il s'était faite au milieu de la cafétaria avec des chaises et regarda l'enfant. Il paraissait un peu plus jeune que lui, peut être de un ou deux ans. Il avait l'air gentil et très respectueux. Et alors que tout le monde pensait que Jesse était asociable, l'enfant se leva et alla voir l'autre petit garçon, il lui dit
:

"Hey toi, tu veux jouer avec moi ?"

Bon la demande était étrange, certes, mais Jesse était un enfant différent et il tentait d'apprendre à devenir comme tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Hey toi là bas...tu veux être mon copain ?(PV Jack H.) Empty
MessageSujet: Re: Hey toi là bas...tu veux être mon copain ?(PV Jack H.) Hey toi là bas...tu veux être mon copain ?(PV Jack H.) EmptySam 24 Sep 2011 - 14:49

Pas de souci.

Jack arriva au BAU pour rendre visite à son père et voir les personnes qu'il aimait. Ne voyant pas son père au bureau, Jack se dit qu'avec un peu de chance, il le retrouverait à la Cafétéria. Il s'y rendit donc mais il ne vit personne. Une chose étrange au milieu de la cafétéria attira son attention : une couverture et des chaises était mises d'une certaine manière. Cela ressemblait plutôt à une cabane.

Intrigué, Jack s'approcha de cette cabane de fortune et vit sortir un garçon légèrement plus âgé que lui. Ce garçon s'approcha de lui et lui demanda :

- Hey toi, tu veux jouer avec moi ?

Jack s'immobilisa et fronça les sourcils ! Ce garçon ne lui disait rien du tout. Prudent et méfiant, il demanda :

- Qui est-tu toi ?

Jesse sourit à la question de Jack et lui répondit :

- Je suis Jesse Conrad et je rends régulièrement visite à Danny ainsi qu'à tous les profilers. Si le nom Danny Loréno te dit quelque chose...

- Je vois parfaitement qui c'est !, Répondit Jack toujours sur ses gardes (il a été frappé par la mort de sa mère et il a petit à petit perdu une part de lui), C'est le collaborateur de mon père.

- Tu es le fils d'Aaron Hotchner ?, lui demanda Jesse.

- Oui ! Et toi ? Serais-tu le fils ou un membre de la famille de Dan ? (Jack adore utiliser les diminutifs des prénoms de chacun des agents, des profilers)

(Il faut préciser que jack était un garçon très apprécier de tous.)

Progressivement, il sentit que Jesse était un garçon autiste et qu'il cherchait de la compagnie mais il préférait que l'autre lui dise tout sur lui-même. En ce sens, il avait hérité de certains traits de caractère de son père : la capacité d'observation, de sensation, d'écoute et le sens inné de la psychologie. Autrement dit, Jack était, sans le savoir vraiment, comme son père : un profiler en puissance.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Hey toi là bas...tu veux être mon copain ?(PV Jack H.) Empty
MessageSujet: Re: Hey toi là bas...tu veux être mon copain ?(PV Jack H.) Hey toi là bas...tu veux être mon copain ?(PV Jack H.) EmptySam 24 Sep 2011 - 16:30

Etrangement et sans vraiment pouvoir l'expliquer Jesse parlait avec l'enfant, bien sur c'était des phrases courtes et un peu disloquer, mais l'enfant n'avait pas l'esprit méfiant comme Jack, alors que tout les deux avaient connus des drames dans leurs vies. Jack venait de perdre sa mère, et Jesse ses deux parents, ce qui faisait qu'ils avaient un point commun. Après avoir un peu parler et que Jesse ait expliquer qui il était à Jack en lui disant ce qu'il faisait, il essaya de l'entrainer à venir jouer, mais Jack ne semblait pas convaincue, le petit homme lui demanda alors si il avait un lien particulier avec Danny. De manière natuelle, comme si il parlait de la pluie, Jesse déclara en regardant Jack et en frottant ses doigts de la mains droite les uns contre les autres :

"Non, ils essayent d'arrêter le monsieur au perroquet. "

Au vu du visage de son interlocuteur, Jesse comprit qu'il n'avait pas été clair, alors il fit en continuant de frotter ses doigts et en ajoutant un léger balancement :

"Il a tuer papa et maman, et les amis de papa et maman. Moi j'ai vu alors je l'ai dit à ton papa. Je dois rester ici à cause de ça. "

Puis se retournant vers sa cabane, il y entra de nouveau et regardant Jack il lui fit signe de venir jouer avec lui, mais il ne savait pas si le fils du profiler viendrait ou pas, il espérait parce que ça commençait à l'embêter fortement de rester dans son coin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Hey toi là bas...tu veux être mon copain ?(PV Jack H.) Empty
MessageSujet: Re: Hey toi là bas...tu veux être mon copain ?(PV Jack H.) Hey toi là bas...tu veux être mon copain ?(PV Jack H.) EmptyLun 26 Sep 2011 - 20:37

- Non, ils essayent d'arrêter le monsieur au perroquet.

Pour Jack, cette phrase fut purement bizarre et renforça un peu sa méfiance. Jesse comprit qu'il n'était pas très clair aussi il expliqua autrement sa situation :

- Il a tué papa et maman, et les amis de papa et maman. Moi j'ai vu alors je l'ai dit à ton papa. Je dois rester ici à cause de ça.

Le fils d'Aaron Hotchner se rendit compte qu'il ne fut pas le seul à avoir du chagrin : l'autiste qui fut devant lui avait lui aussi perdu sa mère et pire encore son père... Bref il était seul ! Jack se sentit un peu honteux car il s'était renfermé alors que le petit garçon légèrement plus âgé que lui voulait juste se changer les idées. Il le regarda avec un mélange de culpabilité et de compassion.

Lorsque ce dernier lui fit signe de venir jouer avec lui, Jack respira à fonds et lui sourit.

Il dit au garçon autiste :

- Je ne comprends très pas bien ta relation avec Dan. Pourtant je t'ai souvent entendu l'appeler Dan comme je le fais, il essaya de sourire mais il finit par grimacer.

Très bien, poursuivit-il, je ne vois pas mon père, je présume qu'il est sacrément occupé par l'arrestation de ce vilain et je n'ai ni cours ni devoir... Donc...

Jack marqua une pause puis en observant plus en détail l'étrange installation, il découvrit son utilité :

- C'est une cabane ? Elle est vraiment chouette !

Il retrouva son sourire et et demanda :

- A quoi veux-tu qu'on joue ?

(Note de l'auteur : désolé pour la lenteur de mon post).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Hey toi là bas...tu veux être mon copain ?(PV Jack H.) Empty
MessageSujet: Re: Hey toi là bas...tu veux être mon copain ?(PV Jack H.) Hey toi là bas...tu veux être mon copain ?(PV Jack H.) EmptyMar 27 Sep 2011 - 12:47

[ pas de soucie ne t'en fais pas^^]

Jesse rejoignit sa cabane de fortune, faite avec l'aide d'un certain Danny Loréno....L'enfant attendit gentiment que Jac vienne, enfin il espérait qu'il viendrait, parce que joue tout seul ce n'était pas drôle. En ça Jesse était en enfant autiste extraordinaire, il ne supportait pas qu'on le touche c'était vrai, mais il aimait jouer avec les autres. C'était un bon point et c'était ce qui lui avait permis de faire plein de chose et d'apprendre à parler presque normalement. Ensuite l'enfant, enfin Jack lui demanda c'était quoi son lien avec Danny. Jesse réfléchit et sebalançant d'avant en arrière il fit :

"Danny c'est un copain. Il veille sur moi quand les profiler ne sont pas là."

Pusi Jack semblait réfléchir à voix haute, il déclara que vu que son père n'était pas là, il pouvait venir jouer. Jesse souria d'un air enchanter, puis lorsque jack lui demanda si c'était une cabane, Jesse fit :

"Oui...C'est Danny qui m'a aider à faire la cabane. Il m'a donner de quoi lire aussi. Et de quoi dessiner."

Bon niveau dessin fallait pas se leurer, personne ne pouvait comprendre ce qu'il dessinait, sauf peut être Jesse...Jack sourit et finit par venir et par lui demander à quoi il voulait jouer. Jesse réfléchit et regardant autour de lui, et surtout entendant les agents arriver, il fit :

"Aux policiers. On va refaire tout ce qu'ils font..."

Jesse sortir alors ses reproductions des yeux et les fit voir à Jack.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Hey toi là bas...tu veux être mon copain ?(PV Jack H.) Empty
MessageSujet: Re: Hey toi là bas...tu veux être mon copain ?(PV Jack H.) Hey toi là bas...tu veux être mon copain ?(PV Jack H.) EmptyMer 28 Sep 2011 - 20:33

Quand ce dernier lui proposait de refaire en guise de jeu de copier les profilers dont son père, Jack avait une envie soudaine de rire.

Jack finissait par rire aux anges : il avait trouvé un autre copain à son goût même si Jesse était autiste.

En voyant les dessins de ce dernier, Jack émettait un sifflement d'admiration. Même s'il était aussi doué en dessin, l'autiste l'était plus que lui.

- Comment... Comment fais-tu cela ? C'est terriblement chouette !!!

Il connaissait le jeu par cœur pour avoir "travailler sur une affaire" avec son père, aussi il acceptait tout de suite de jouer à ce jeu.

- Tu seras qui ?, Demandait Jack à Jesse, Personnellement je n'ai pas trop envie de jouer le rôle de mon propre père mais plutôt de celui de Dan. Si cela ne te dérange pas. A moins que tu aies déjà distribué mon rôle... Et toi ? Tu seras qui ?

Tandis qu'il parlait, Jack était malicieux et se concentrait pour se mettre à la place de Dan.
Il attendait néanmoins une réponse de son nouveau copain.

Cela promettait d'être amusant, si son père ne le surprenait pas à ce petit jeu et si c'était le cas, Jack espérait qu'il ne prendrait pas ombrage.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Hey toi là bas...tu veux être mon copain ?(PV Jack H.) Empty
MessageSujet: Re: Hey toi là bas...tu veux être mon copain ?(PV Jack H.) Hey toi là bas...tu veux être mon copain ?(PV Jack H.) EmptyJeu 29 Sep 2011 - 21:10

Jack semblait impressioner par le dessin de Jesse, pourtant il n'y avait rien de particulier, enfin mis à part le faite que Jesse n'était qu'un enfant de 8 ans, et qu'il savait dessiner comme un adulte ayant fait les beaux arts. Jesse lui répondit :

"Je regarde...et je dessine...Je fais rien de plus."

Il ne regardait pas Jack lorsqu'il parlait, il n'avait pas l'impression que c'était important, il regardait le vide. Comme souvent. Puis Jack réfléchit au jeu. Il semblait emballer par l'idée et ça faisait plaisir au petit rouquin, parce que cela faisait longtemps qu'il n'avait pas jouer avec quelqu'un. Ensuite, Jesse réfléchit aussi, il ne savait pas vraiment qui faire, et puis il se souvint de Morgan, il passa beaucoup de temps à l'observer. Il fit donc :

"Moi je serais l'agent Derek Morgan."

Il sourit, puis il fit les mêmes mimiques facilales que l'agent, avant de rigoler tout seul comme si il avait put se voir dans un reflet. Puis il sourit et fit à Jack :

"Je veux bien que tu sois Danny."

Puis prenant son rôle à coeur, il fit semblant de faire un rapport, puis prenant une voix plus séireuse, il fit à Jack, sans le prévenir que le jeu avait commencer :

"Donne moi le dossier de l'affaire Dobson..."

Dobson...c'était le nom du chien de ses voisins, mais il ne les avait pas revue depuis longtemps alors c'était comme une disparation, c'était celle du chien en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Hey toi là bas...tu veux être mon copain ?(PV Jack H.) Empty
MessageSujet: Re: Hey toi là bas...tu veux être mon copain ?(PV Jack H.) Hey toi là bas...tu veux être mon copain ?(PV Jack H.) EmptyJeu 29 Sep 2011 - 21:27

Jack était ravi de la réponse et essayait d'imiter Dan en fonction de ses souvenirs. Soudain le jeu commençait et Jack ne s'y attendait pas.

- Une minute Jesse !, lui faisait-il remarquer, Tu ne m'as pas prévenu que le jeu a commencé !!!

Jesse s'excusait et Jack se mettait dans la peau de Dan. Le jeu pouvait reprendre.

- D'ac Morgan mais dis-moi précisément ce qu'il te faut et je te le file sur le champ !

Jack essayait d'être le plus convaincant aussi bien dans la voix, la posture et les mimiques et il réussissait très bien ! Il attendait une réponse de la part de Jesse-Derek.

Ainsi ce jeu de rôle (il s'agissait plus d'imiter qu'imaginer une situation) durait des secondes, puis des minutes et des heures. Jack ne voyait pas l'heure tourner et il était ravi. Il faut préciser qu'avec Henry ils excellaient dans les jeux de rôle ou RPG.

(Désolé pour la longueur du récit et peut-être pour cette petite prise de liberté.)



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Hey toi là bas...tu veux être mon copain ?(PV Jack H.) Empty
MessageSujet: Re: Hey toi là bas...tu veux être mon copain ?(PV Jack H.) Hey toi là bas...tu veux être mon copain ?(PV Jack H.) EmptyVen 30 Sep 2011 - 23:20

Jesse le regardant étrangement, alors il fallait dire quand le jeux commençait ? Ca il ne le savait pas. Mais bon, il n'allait pas se fâcher avec son copain, il le regarda et fit en haussant les épaules :

"Désolé..."

Puis voyant que Jack était prêt pour jouer et qu'il était entrer dans son rôle, tout comme Jesse, l'enfant autiste déclara de nouveau sa phrase sur la même intonation, et ce coup-ci Jack lui répondit. Il lui tendit des feuilles, qui faisait office de dossier, et lui tendant donc le 'dossier' il lui demanda une précision. Jesse entrant dans le jeux, fit en prenant les feuilles :

"Tu viens de me donner le dossier fait par la police, il me faudrait les témoignages des gens. Ils sont derrière toi."

C'était effrayant de voir comment Jesse pouvait réagir en entrant dans un jeux de rôle. Il arrivait à combattre son handicap, pourtant lourd, en jouant et c'était peut être ça la clé pour retrouver le meurtrier de ses parents. Le faire en jouant. Les heures passèrent et les deux enfants jouaient toujours, leur affaire avait avancer et Jack et Jesse avait déduis que Dobson avait été tuer par un méchant qui était passer par là. Il fallait qu'il l'arrête maintenant...Jesse avait une drôle d'idée, mais il devait en parler à Jack. IL fit en sortant du jeux l'espace de deux minutes :

"Dis...tu veux bien qu'on fasse s'emblant d'arrêter un agent ?"

[pas de soucie ne t'en fais pas^^]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Hey toi là bas...tu veux être mon copain ?(PV Jack H.) Empty
MessageSujet: Re: Hey toi là bas...tu veux être mon copain ?(PV Jack H.) Hey toi là bas...tu veux être mon copain ?(PV Jack H.) EmptyLun 3 Oct 2011 - 21:53

Jack s'amusait vraiment. Il avait trouvé un ami qui avait aussi subi un vrai calvaire.

Il finissait par comprendre le jeu de Jesse : il voulait retrouver les auteurs du crime de ses parents, mais il ne s'offusquait pas le moindre du monde. Cela lui permettait d'extérioriser aussi sa douleur.

Lorsque Jesse lui demandait soudainement si faire semblant d'arrêter un agent ne le dérangeait pas, Jack réfléchissait pendant au moins une minute.

- Qui pourrait-on arrêter ?, réfléchissait Jack, Pas mon père en tout cas... Dan ?... Non plus...

Il finissait par se demander ce que Jesse avait en tête.

- En revanche c'est un peu délicat d'arrêter mon père. Tu ne penses pas ? , lui faisait-il comprendre.

- J'ai une idée !, reprenait Jack, Pourquoi ne prenons-nous pas Rossi comme suspect ?

Jack avait l'air très content de lui et en plus, son père savait qu'il était ici car il avait fait passer un message de son arrivée au BAU par le biais de l'accueil.

Il finissait par se mettre à rire en espérant cependant que son rire ne provoquait pas de crise de rage chez Jesse. Il ne se moquait pas de lui mais il riait parce qu'il imaginait la tête de Rossi quand ils l'auront arrêté...

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Hey toi là bas...tu veux être mon copain ?(PV Jack H.) Empty
MessageSujet: Re: Hey toi là bas...tu veux être mon copain ?(PV Jack H.) Hey toi là bas...tu veux être mon copain ?(PV Jack H.) EmptyJeu 6 Oct 2011 - 9:48

Lorsque Jack demanda à Jesse qui est-ce qu'ils pourraient arrête, le petit homme autiste réfléchit, ce n'était pas donner à tout le monde de pouvoir cotoyer des agents fédéraux mais il ne fallait pas non plus abusait. Il fallait que les gens soient respectés et surtout qu'on les laisse faire leur travail. Jesse y repensa lorsque Jack lui suggéra qu'il ne fallait pas vraiment arrêter son père. Jesse fit une petite grimace et fit :

"Oui...travaille beaucoup ton père."

Bon pafois Jesse ne parlait pas super bien, mais c'était pas vraiment sa faute, il n'était pas habitué à parler aux autres personnes. Bref, il réfléchit un peu mais JAck trouva la solution, il lui proposa Rossi. Jesse sourit et fit oui de la tête. Rossi était l'agent qui se laisserait le mieux faire et puis il ne pouvait pas leur faire peur, car c'était un vrai nounours avec les enfants. Jesse regarda Jack et lui dit :

"Allons y !!"

Il se leva, mais quelque chose le stoppa, il se tourna vers Jack et lui dit :

"Il est où son bureau ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Hey toi là bas...tu veux être mon copain ?(PV Jack H.) Empty
MessageSujet: Re: Hey toi là bas...tu veux être mon copain ?(PV Jack H.) Hey toi là bas...tu veux être mon copain ?(PV Jack H.) EmptyMer 12 Oct 2011 - 20:42

Jack rit de bon cœur et lorsque que Jesse lui demanda où était le bureau de Rossi, il répondit :

- Hé bien ! Tu ne peux pas le louper ! Si tu sais où se trouve le bureau de mon père, alors tu le trouveras aisément !

Voyant que l'autiste demeura un peu perplexe par la réponse, il précisa plus lentement et plus gravement :

- Il se trouve juste à gauche du bureau de mon père.

Puis Jack se mit à sourire de plus en plus car ce jeu lui plaisait assez et c'était l'occasion de saluer l'agent spécial Rossi et les autres agents, s'ils étaient disponibles et présents car l'heure tourna tellement vite , il était à présent 18h. Il fit une remarque :

- On a intérêt à se dépêcher car les agents vont bientôt partir à moins qu'une affaire les contraigne à rester. Mais là je doute fort.

Il attendit que Jesse prenne conscience de l'heure exacte et que son père, Aaron ira le chercher dans une heure environ. Puis ils se lancèrent vers le bureau de l'agent spécial Rossi


(Note de l'auteur : Désolé pour ma réponse tardive, j'ai eu deux gros problèmes dont mon portable. J'essaierai d'être plus présent sur le forum mais si mon portable me lâche, je serais absent pendant quelque temps.)










Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Hey toi là bas...tu veux être mon copain ?(PV Jack H.) Empty
MessageSujet: Re: Hey toi là bas...tu veux être mon copain ?(PV Jack H.) Hey toi là bas...tu veux être mon copain ?(PV Jack H.) EmptySam 15 Oct 2011 - 14:01

Jesse était motivé pour jouer et pour trouver l'agent Rossi, fallait dire que ce gosse était toujours partant pour immité les autres. Et pour le moment il immitait toujours les agents, il faisait tout comme Morgan bien que ses questions sur la destination du bureau n'était que de lui et pas avec la voix qu'il faisait lorsqu'il faisait semblant d'être Morgan. Jack avait finit par lui indiquer le chemin, et c'est en trotinant que Jesse avait rejoint les marches, Jack lui déclara alors qu'il fallait se dépêcher pour éviter le départ des agents, car c'était bientôt l'heure de rentrer. Jesse comprit que avec l'heure qu'il était bientôt on viendrait le chercher pour l'emmener dans la chambre d'hotel où il logeait sous protection policière. Jesse regarda Jack et fit :

"18h...c'est l'heure où je dois jouer, 18h15, rangeer mes affaires, 18h26 Stella vient me chercher pour m'emmener au garage, à 18h27 et 30 secondes, je suis dans la voiture, à 18h44 nous arrivons à l'hôtel, a 18h56 je suis sous la douche..."

Jesse regarda Jack et lui faisant un signe de la main, il lui dit :

"Vite vient, on doit se dépêcher !!"

Il courut dans le bureau de Rossie et vit l'homme en train de mettre sa veste de costume, il allait partir ou pas ? Jesse se stoppa durant un cours instant il crut reconnaitre son père, il fit un magnifique sourire et voyant le visage de Rossie il retira son sourire, et se retournant voyant Jack arriver, il fit :

"Je ne veux plus jouer..."

Il courut pour retourner dans sa cabane de fortune et de là il se mit à ranger ses affaires, il ne voulait plus jouer parce que le souvenir de son père lui avait fait mal, il était triste et perdue. Il crut qu'il allait se sentir super mal. Il se recroquevilla sur lui même et se mit à se balancer d'avant en arrière en gémissant de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Hey toi là bas...tu veux être mon copain ?(PV Jack H.) Empty
MessageSujet: Re: Hey toi là bas...tu veux être mon copain ?(PV Jack H.) Hey toi là bas...tu veux être mon copain ?(PV Jack H.) EmptyDim 6 Nov 2011 - 23:19

Jack fut surpris par la réaction de Jesse ! Il savait que son nouveau copain avait perdu ses parents mais là ça avait été un trop gros choc pour celui-ci.

Il ragarda un moment l'agent Rossi puis le couloir où était parti Jesse.
Finalement, il retourna voir Jesse.

De retour à la cafétéria, il regarda la cabane et entendit Jesse.

- Jesse ?, dit Jack d'une voix mal assurée, Jesse ? Ça ne va pas ?

Il espérait que son nouvel ami lui répondrait quelque chose d'intelligible et lui fournirait quelques explications pour pouvoir l'aider de son mieux mais tout ce qu'il pouvait entendre, ce fut les gémissements de Jesse.

(Note de l'auteur : désolé pour mon gros retard ! J'avais une grosse activité et un grave impondérable qui est résolu.)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Hey toi là bas...tu veux être mon copain ?(PV Jack H.) Empty
MessageSujet: Re: Hey toi là bas...tu veux être mon copain ?(PV Jack H.) Hey toi là bas...tu veux être mon copain ?(PV Jack H.) EmptySam 12 Nov 2011 - 11:35

Dans la tête de Jesse tout s'était embrumer, il était plus sur de rien. Totalement perdue, il était plutôt du genre à se demander ce qui se passait dans sa tête en ce moment là. Pourquoi avait-il crut voir son père ? Pourquoi avoir réagit comme ça ? Tout simplement parce que son père et sa mère lui manquait. Il voulait les revoir. Ils voulaient entendre leur voix, entendre sa mère lui chanter des berceuses pour qu'il dorme, il voulait revoir le sourire de son père, l'air rassurant de sa mère...Mais voilà il savait que c'était impossible.

Alors que Jack essayait de savoir ce qui s'était passer, une jeune femme arriva et demanda à Jesse de venir, l'enfant ne l'avait pas écouter, puis se mettant à sa hauteur, prêt de Jack, elle lui redit qu'il devait y aller, et elle finit par lui demander quelle heure il était. Jesse se stoppa et fit :

"Il est l'heure de descendre au sous sol, et de partir à l'hôtel..."


Il se stoppa, et se redressa.Prit ses affaires, dit au revoir à Jack et suivit la femme. le petit autiste n'avait pas vraiment eut le courage de tout expliquer à Jack, mais avant de monter dans l'ascenceur, il fit à Jack :

"On se voit bientôt ?"
Revenir en haut Aller en bas

 Contenu sponsorisé 





• • • • • • • • • • • • •



Hey toi là bas...tu veux être mon copain ?(PV Jack H.) Empty
MessageSujet: Re: Hey toi là bas...tu veux être mon copain ?(PV Jack H.) Hey toi là bas...tu veux être mon copain ?(PV Jack H.) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Hey toi là bas...tu veux être mon copain ?(PV Jack H.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Tu veux bien être mon GPS ? [Mickaël]
» Quand deux Jack se rencontrent (Jack Hotchner)
» Tu veux venir faire la fête avec moi ? (Andrew)
» Triste journée [PV : Delphine Moore, Aaron Hotchner, Sasha X. Adams, Dr Spencer Reid, Jack Sutton et Jack Hotchner]
» ~ Quand nous étions enfants, nous pensions que, lorsque nous serions grands, nous ne serions plus vulnérables. Mais... être en vie, c'est être vulnérable... ~ Ashley Seaver
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Divers :: RP terminés (ou abandonnés)-