Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez|

William *Je ne cherche pas l'affection des gens, juste leur reconnaissance.*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



William *Je ne cherche pas l'affection des gens, juste leur reconnaissance.* Empty
MessageSujet: William *Je ne cherche pas l'affection des gens, juste leur reconnaissance.* William *Je ne cherche pas l'affection des gens, juste leur reconnaissance.* EmptyMer 21 Nov 2012 - 14:37

Vu que je suis une nouille pour tout ce qui est codage, je vais tout simplement récupérer les codes que j'ai utilisé sur d'autre forum, les couleurs ne correspondent absolument pas, mais je ne me permettrais pas des les changer, vu que c 'est un travail fait par quelqu'un d'autre qui le prête gentiment, je me vois mal me permettre de le modifier comme ça.

LamontagneWilliam
Qui suis-je ?
  • NOM : Lamontagne
  • PRENOM(S) : William, ou Will
  • DATE DE NAISSANCE : 21 Avril
  • LIEU DE NAISSANCE : Nouvelle-Orléans
  • ÂGE :31 ans
  • STATUT [size=9](célibataire, marié,...) :Marié.
  • MÉTIER : Lieutenant de la police.
  • QUEL EST TON RÊVE: Vivre une vie tranquille, remplie de petites joies et d'affection.


Je ne cherche pas de relation en particulier, mais je préviens tout de suite que je suis fidèle x) je ne cherche donc pas d'amant(e). J'accepte d'être ami avec tout le monde, mais bien sur pour respecté un peu l'univers je ne serais pas ami avec un dangereux criminels recherché et déclaré ... à la limite un psychopathe qui le cache bien ... pourquoi pas x).



(c) CREDIT fiche - Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



William *Je ne cherche pas l'affection des gens, juste leur reconnaissance.* Empty
MessageSujet: Re: William *Je ne cherche pas l'affection des gens, juste leur reconnaissance.* William *Je ne cherche pas l'affection des gens, juste leur reconnaissance.* EmptyMer 21 Nov 2012 - 15:20

"Et pour ces dames"- La femme est l'avenir de l'homme. -


Jennifer Jareau.
♣ Ma délicieuse Femme.- Comment vous expliquer en quelque ligne l'amour que je porte à cette femme, ma femme à présent. Je l'ai rencontré sur une sordide affaire, à la Nouvelle-Orléans. Ca m'a à la fois surpris et fait terriblement plaisir qu'elle accepte de boire un verre avec moi, et qu'en suite nous puissions nous revoir, si bien que je finis par prendre un post a Quantico, pour vivre avec elle. Que voulez vous que je vous dises de plus? Je suis fou de cette femme, et de notre fils.


Nom, Prénom
♣ nature du lien - Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.


Nom, Prénom
♣ nature du lien - Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.




Dernière édition par William Lamontagne Jr. le Ven 23 Nov 2012 - 18:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



William *Je ne cherche pas l'affection des gens, juste leur reconnaissance.* Empty
MessageSujet: Re: William *Je ne cherche pas l'affection des gens, juste leur reconnaissance.* William *Je ne cherche pas l'affection des gens, juste leur reconnaissance.* EmptyMer 21 Nov 2012 - 15:20

"Et ces messieurs alors."- Je cherche ce qu'il y a de bon en l'homme. -


Henry Jareau Lamontagne
♣ Mon fils Chéri.- Né, il y a un peu plus de 4 ans maintenant, mon petit homme est une source de joie constante, il est le portrait de sa magnifique mère, et rend chaque jour meilleur. Si je devais donner une bonne raison de continuer mon métier, il serait tout en haut de la liste. Passé du temps avec mon petit bout c 'est mon occupation préféré quand je ne travail pas, certain c' est dormir, moi c' est joué avec mon fils.


Kyle Lewis.
♣ Petit monstre - Je ne parlerais pas de lui en long et en large, encore un criminel que j'ai arrêté et fait emprisonner et qui ne le supporte pas, qui promet de se venger, le jour où il sort... J'ai envie de dire Si un jour il sort...


Nom, Prénom
♣ nature du lien - Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.




Dernière édition par William Lamontagne Jr. le Ven 23 Nov 2012 - 18:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Henry Jareau LaMontagne
 Henry Jareau LaMontagne 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 106
▌Date d'inscription : 01/08/2012
▌Métier : Aucun
▌Avatar : Mekhai Allan Andersen
William *Je ne cherche pas l'affection des gens, juste leur reconnaissance.* Tumblr_n7mxb4mLtD1sqq5jqo4_250

William *Je ne cherche pas l'affection des gens, juste leur reconnaissance.* Empty
MessageSujet: Re: William *Je ne cherche pas l'affection des gens, juste leur reconnaissance.* William *Je ne cherche pas l'affection des gens, juste leur reconnaissance.* EmptyMer 21 Nov 2012 - 22:18

Ne m'oublie pas Very Happy 3CALIN
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



William *Je ne cherche pas l'affection des gens, juste leur reconnaissance.* Empty
MessageSujet: Re: William *Je ne cherche pas l'affection des gens, juste leur reconnaissance.* William *Je ne cherche pas l'affection des gens, juste leur reconnaissance.* EmptyMer 21 Nov 2012 - 23:11

Promis ^^ tu seras le premier, suivit de près par ta magnifique Maman <3
Revenir en haut Aller en bas
Henry Jareau LaMontagne
 Henry Jareau LaMontagne 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 106
▌Date d'inscription : 01/08/2012
▌Métier : Aucun
▌Avatar : Mekhai Allan Andersen
William *Je ne cherche pas l'affection des gens, juste leur reconnaissance.* Tumblr_n7mxb4mLtD1sqq5jqo4_250

William *Je ne cherche pas l'affection des gens, juste leur reconnaissance.* Empty
MessageSujet: Re: William *Je ne cherche pas l'affection des gens, juste leur reconnaissance.* William *Je ne cherche pas l'affection des gens, juste leur reconnaissance.* EmptyMer 21 Nov 2012 - 23:15

Bah oui heureusement d'ailleurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



William *Je ne cherche pas l'affection des gens, juste leur reconnaissance.* Empty
MessageSujet: Re: William *Je ne cherche pas l'affection des gens, juste leur reconnaissance.* William *Je ne cherche pas l'affection des gens, juste leur reconnaissance.* EmptyJeu 22 Nov 2012 - 0:51

bonjour,

je suis kate sweet (profiler) et dominic jane (agent du fbi), si tu souhaite un lien et des rps, c'est avec plaisir.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



William *Je ne cherche pas l'affection des gens, juste leur reconnaissance.* Empty
MessageSujet: Re: William *Je ne cherche pas l'affection des gens, juste leur reconnaissance.* William *Je ne cherche pas l'affection des gens, juste leur reconnaissance.* EmptyJeu 22 Nov 2012 - 9:02

Moi je veux bien un lien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Baker
 Nolan Baker 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2445
▌Date d'inscription : 21/02/2011
▌Métier : Chirurgien - Tueur en série psychopathe
▌Avatar : Johnny Depp - Kwikiki © Gif cartouche by Sevnol ©
William *Je ne cherche pas l'affection des gens, juste leur reconnaissance.* 912023nolan

William *Je ne cherche pas l'affection des gens, juste leur reconnaissance.* Empty
MessageSujet: Re: William *Je ne cherche pas l'affection des gens, juste leur reconnaissance.* William *Je ne cherche pas l'affection des gens, juste leur reconnaissance.* EmptyVen 23 Nov 2012 - 11:38

Hello ^_^

J'voulais te prévenir : j'avais un lien avec le précédent Will. Il a envoyé Nolan en prison, à la Nouvelle-Orléans, suite a une affaire, il y a longtemps. Il a réussi à s'échapper et s'est promis une certaine vengeance. Bien évidemment, William n'est pas au courant puisque Nolan est encore en préparation. Dernière chose : William a coffré Nolan sous le nom de Kyle Lewis. Il le connait sous ce nom là, du coup Wink Ça t'interesse ? ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



William *Je ne cherche pas l'affection des gens, juste leur reconnaissance.* Empty
MessageSujet: Re: William *Je ne cherche pas l'affection des gens, juste leur reconnaissance.* William *Je ne cherche pas l'affection des gens, juste leur reconnaissance.* EmptyVen 23 Nov 2012 - 17:55

Alors Kate et Ashley vous avez une idée du lien que vous voulez ?

Nolan: cette idée de lien me plait, c' est avec plaisir que j'accepte. J aime les plans de diabolique vengeance.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



William *Je ne cherche pas l'affection des gens, juste leur reconnaissance.* Empty
MessageSujet: Re: William *Je ne cherche pas l'affection des gens, juste leur reconnaissance.* William *Je ne cherche pas l'affection des gens, juste leur reconnaissance.* EmptyVen 23 Nov 2012 - 19:56

Pour Ashley ami?

Savannah, compliqué? on aurait pu avoir un différent?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



William *Je ne cherche pas l'affection des gens, juste leur reconnaissance.* Empty
MessageSujet: Re: William *Je ne cherche pas l'affection des gens, juste leur reconnaissance.* William *Je ne cherche pas l'affection des gens, juste leur reconnaissance.* EmptyLun 3 Déc 2012 - 17:13

Un petit lien et t'il possible ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



William *Je ne cherche pas l'affection des gens, juste leur reconnaissance.* Empty
MessageSujet: Re: William *Je ne cherche pas l'affection des gens, juste leur reconnaissance.* William *Je ne cherche pas l'affection des gens, juste leur reconnaissance.* EmptyJeu 7 Fév 2013 - 15:10

Un lien serait-il possible ?
Je suis le fils d'Aaron Hotchner et je suis à la même école qu'Henry (sinon on se serait déjà croisé au BAU vu que JJ travaille là-bas).

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas

 Contenu sponsorisé 





• • • • • • • • • • • • •



William *Je ne cherche pas l'affection des gens, juste leur reconnaissance.* Empty
MessageSujet: Re: William *Je ne cherche pas l'affection des gens, juste leur reconnaissance.* William *Je ne cherche pas l'affection des gens, juste leur reconnaissance.* Empty

Revenir en haut Aller en bas

William *Je ne cherche pas l'affection des gens, juste leur reconnaissance.*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Phoebe Lea Parker - « Je choisi mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence. »
» William (Terminé)
» Présentation William LaMontagne
» Un lien avec William ??
» Prochain investissement : des lunettes ? || William Lamontagne Jr.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Divers :: Fiches de liens-