Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥

Partagez|

En Mode

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Noléne Wattford
 Noléne Wattford 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 1623
▌Date d'inscription : 01/07/2012
▌Avatar : Bethany Joy Lenz
En Mode       - Page 5 475044nolenejack

En Mode       - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En Mode En Mode       - Page 5 EmptySam 20 Juil 2013 - 11:35

En mode : panique je viens de me lever ^^ et je boss a 13h45 xDD
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Moore Emia
 Delphine Moore Emia 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2814
▌Date d'inscription : 21/04/2012
▌Métier : Employée dans une crèche mais rêve de montée sa propre crèche pour échapper à la violence de son actuel patronne.
▌Avatar : Selena Gomez - Bazzart © (Kit) & Sevnol © (Gif profil)
En Mode       - Page 5 394276delphsam

En Mode       - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En Mode En Mode       - Page 5 EmptySam 20 Juil 2013 - 12:08

En mode => Tkt pas Nono tu vas gérer comme d'hab Razz Coeur

En mode => 6 chatons à la maison CHIBI. Que de bordel en plus Razz

Spoiler:

Le sixième est un peu cacher mais si vous chercher bien en bas, deux chatons de son pas de la même couleur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-oth.fr1.co/
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En Mode       - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En Mode En Mode       - Page 5 EmptySam 20 Juil 2013 - 16:20

En mode : Don't panic Nono ! Tu vas gérer ça d'une main de maître ! Razz

En mode : Qu'ils sont mimi tes chatons même si ce n'est pas la tarte de les voir naître et miauler ! :PQuoique leurs cris sont plutôt mignons (j'ai déjà touché un chaton et il a eu un miaulement aigüe) ! :DEt j'ai trouvé ton sixième au premier coup d’œil ! Je suis trop forte ! xDDDD

En mode : Je suis de passage pendant quelques minutes et je me reconnecterai ce soir comme promis !

En mode : Je vais regarder les différentes fiches de liens des autres joueurs pour sélectionner celle qui me fera l'affaire et je contacterai Alicja pour qu'elle me donne les lignes de codes (si elle peut bien entendu ! siffle).

En mode : Je viens de créer mon nouveau compte ! ^^

:Kiss:et à tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Moore Emia
 Delphine Moore Emia 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2814
▌Date d'inscription : 21/04/2012
▌Métier : Employée dans une crèche mais rêve de montée sa propre crèche pour échapper à la violence de son actuel patronne.
▌Avatar : Selena Gomez - Bazzart © (Kit) & Sevnol © (Gif profil)
En Mode       - Page 5 394276delphsam

En Mode       - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En Mode En Mode       - Page 5 EmptySam 20 Juil 2013 - 23:58

En mode = Malaise en pleine soiree a cause des fumes de cigarettes..

En mode = Ils sont malade.. ils chantent comme des malades dehors oO

En mode= Avec mon telephone donc excuser moi pour les fautes
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-oth.fr1.co/
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En Mode       - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En Mode En Mode       - Page 5 EmptyDim 21 Juil 2013 - 18:58

En mode : mise à pied mais je suis tellement contente car un jour de repos en plus !!y'a qu'ici que je peux m'exprimer ainsi !! Alors wééééééééééééééé, j'emmerde mon boulot wéééééé, je suis heureuse  !!!

En mode : En manque de RP. Mes deux "hommes" m'ont laché et ma "petite femme" aussi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En Mode       - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En Mode En Mode       - Page 5 EmptyLun 22 Juil 2013 - 16:12

En mode : Ce matin-là on s'est débarrassé d'une voiture d'un certain âge (elle date de 1994) et qui ne roulait plus depuis 2009. Ca fait un vrai strougnougnou de la voir partir à la casse. Enfin bon toute chose a une fin. Il parait que tout ce qui est sous le capot était nickel ! Enfin bon !

En mode : Euh la fiche de présentation d'Elisabeth est terminée (après avoir été rectifiée en suivant les remarques de ma marraine), il ne manque plus que la validation définitive (bon j'ai posté des demandes anticipées pour les liens).

En mode : Un orage arrive (rebelote) et j'espère qu'il chassera cette chaleur qui est de plus en plus étouffante. HYHYHY Yeepee  Yeepee Yeepee  Yeepee  (Pour une fois que j'aime les orages ?! xDDDD)

Bisous tout le monde et peut-être à ce soir (si l'orage vient effectivement vers moi je ne vais pas pouvoir être connectée non stop et il faudra que je stoppe l'ordi portable même si la batterie dure longtemps. xDDDDD), sinon à demain ?!




En mode
Revenir en haut Aller en bas
Jenifer MacKenzie
 Jenifer MacKenzie 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 1126
▌Date d'inscription : 06/07/2011
▌Métier : Militaire
▌Avatar : Emily Vancamp
En Mode       - Page 5 Tumblr_mjgq7v67VA1rd1i9eo3_250

En Mode       - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En Mode En Mode       - Page 5 EmptyLun 22 Juil 2013 - 17:49

En Mode : So HAPPY j'ai recupairais mon ordinateur wouais wouais wouais wouaisssssss ! C'est trop bien mais faut dire que mon réparateur a bien travailler dessus aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson
En Mode       - Page 5 953483hotch

En Mode       - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En Mode En Mode       - Page 5 EmptyLun 22 Juil 2013 - 18:10

En mode : Mal de crâne depuis deux jours, mais ça va je survis. Je ne sais pas si c'est la chaleur ou le manque de sommeil (ou les 2) mais vivement que tout cesse. Ça s'était un peu stoppé grâce à des cachets mais là ça commence à revenir.

En mode : Comme j'ai récupéré mon PC, maintenant, je dois penser à travailler mes dossiers mais alors j'ai une telle flemme ! Non mais c'est inhumain en fait de donner des devoirs à faire en Juillet et Août T_T

En mode : Toujours aucune envie de RP et avec ce mal de crâne encore moins qu'avant. J'ai bien fait de poster une absence parce que je pense un peu m'éloigner du forum pendant quelques temps. Déjà que je passe juste 10 minutes par jour et encore... Bref, je reviendrais donner des nouvelles de temps à autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-criminal-minds.com
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En Mode       - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En Mode En Mode       - Page 5 EmptyMar 23 Juil 2013 - 18:59

En mode : I'm Back !!!
Je prendrais plus de temps demain ou dans la soirée pour vous faire un résumé détaillé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En Mode       - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En Mode En Mode       - Page 5 EmptyMer 24 Juil 2013 - 0:13

en mode : I'm so happy ! et j'ai vraiment hâte d'avoir les détails. ^^

en mode : enfin les repos !depuis ma map, j'ai travaillé un jour et c'est comme si j'en avais enchainé dix d'affiler. Pourvu que je me barre, je vous dis !

en mode : trop chaud ! trop chaud et aucun orage en vue. Bordel ! Chaleur étouffante, va t-en !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En Mode       - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En Mode En Mode       - Page 5 EmptyMer 24 Juil 2013 - 10:06

EN MODE •• J'ai bien reçu la carte de : Flo qui vient de Plogne (et que j'exhibe à la moindre occasion, hihi) et la carte d'Orel qui vient d'Avignon (ville de mon coeur à laquelle je n'irai point... Dieu, Artus me manque *vlan*). So, thanks gurl :3 Coeur

EN MODE •• Pfiouu, l'intrigue 1 de SGA est enfin terminée \o/ D'ailleurs... Si quelqu'un connait des codeurs, hein j'engage (Aa) (et je paie en avatar, gif, wall... Bref x)) Parce qu'on n'arrive pas à faire un truc qui nous plaît bien soo... There. Bref, je vais faire mes RP (-:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En Mode       - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En Mode En Mode       - Page 5 EmptyMer 24 Juil 2013 - 13:46

En mode : Je fabrique pour la première fois une signature pour quelqu'un d'autre que moi. J'espère qu'elle lui plaira. Very Happy Mais j'avoue que je ne suis pas très douée. xDDD

En mode : en train de regarder des offres d'emploi mais sans me faire d'illusion.

En mode : vais bosser la compta... pour être au top en septembre et dans les mois qui viennent.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En Mode       - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En Mode En Mode       - Page 5 EmptyMer 24 Juil 2013 - 16:13

en mode : contente d'une signature d'une certaine personne :DJ'attends juste le moment venue pour le faire.

 en mode : a enfin ses nouvelles lunettes. pfiiiouuu ça fait du bien..

 en mode : trop bien ! je vais juste trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En Mode       - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En Mode En Mode       - Page 5 EmptyMer 24 Juil 2013 - 21:50

En mode : Je suis ENFIN de retour après une douzaine de jours dans le sud ... Un bon petit séjour qui dépayse et qui fait du bien ... J'ai bien profité d'Avignon et de ses monuments historiques mais surtout du fameux ... FESTIVAL ... où j'ai rencontré quelques artistes... MAGIQUE !! P'tête si j'n'ai pas la flemme, je ferais un résumé mais là, trop la flemme donc ... x)
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson
En Mode       - Page 5 953483hotch

En Mode       - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En Mode En Mode       - Page 5 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 1:50

En mode : Aidez-moi à retrouver ma motivation ! T_T Non mais c'est horrible en fait, parce qu'en ce moment je réfléchis beaucoup à ma place ici depuis quelques semaines et j'ai pas vraiment de bonnes pensées. Je me fais peut-être des films, ou peut-être parce que je me remets en doute j'en sais rien, ou peut-être juste que j'ai besoin de faire une certaine pause dans le monde du RPG. J'ai de moins en moins l'impression d'avoir ma place ici et je ne sais pas pourquoi j'ai ce sentiment. Enfin je n'ai pas ce sentiment qu'ici en fait, c'est sûr que quand on invite des gens à faire une sortie et qu'on nous réponde "Ça dépend qui vient", ça fait forcément plaisir, ou alors qu'on se fasse complètement ignorer par cette même personne, qui a invité tout mon groupe d'amis à son anniversaire sauf moi, je me pose énormément de questions. On dirait que quelque chose cloche chez moi et que dès que tout va bien au niveau amitié, quelqu'un vient foutre la m**** et me mine le moral au 36ème de dessous. Vaut mieux être seule en fait, au moins personne ne viendra vous faire de mal et vous faire déprimer. Enfin bref, petit moment coup de blues et coup de gueule. Dans les jours qui viennent il faut vraiment que je retrouve ma motivation de poster et d'enlever toutes ces idées de partir du forum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-criminal-minds.com
Jenifer MacKenzie
 Jenifer MacKenzie 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 1126
▌Date d'inscription : 06/07/2011
▌Métier : Militaire
▌Avatar : Emily Vancamp
En Mode       - Page 5 Tumblr_mjgq7v67VA1rd1i9eo3_250

En Mode       - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En Mode En Mode       - Page 5 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 2:46

En Mode ○ A passer un excellente soiré. Même si on a presque failli il rester sur le parking a cause d'un fou qui avait trop bu ! j'ai eu la peur de ma vie. J'ai crus que c'était terminer, fini, que j'aller y rester avec une amie. Heureusement qu'on savait courir !

En Mode ○ Bon aller il faut que je retrouve des idées pour mes rp's car la je suis a court d'imagination, sa ne m'était jamais arrivée jusqu’à aujourd'hui mais la c'est la panne total d'idée dans mon cerveau puis plus je cherche des idées ... Et bien moins j'en trouve ... C'est horrible ... J’espère que sa va revenir vite car j'ai trop envie de mètre tout mes rp's a jour avant de partir en vacances avec mes Z'amis Smile Aller motiver motiver, aller mon petit cerveau donne moi des idées Smile

En Mode ○ Nouvelle avatar Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En Mode       - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En Mode En Mode       - Page 5 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 11:01

en mode : ma semaine de travail va être éreintante. Mon patron veut vraiment m'en faire baver mais je m'en fiche, il ne me reste plus que deux semaines avant mes vacances et je suis loin de vouloir me laisser faire. Le soutien de beaucoup de personne m'aide beaucoup à tenir. Ils se reconnaitront bien sûr  ! un plus grand bien et peut-être qu'on m'enverra un signe libérateur de ce foutu de travail.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En Mode       - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En Mode En Mode       - Page 5 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 15:25

En mode : Je reviens de l'autre fofo où j'ai fait un montage qui a duré plus de minutes que je pensais. Ce n'est d'ailleurs plus un RPCB là, mais un vrai roman ou un vrai feuilleton là ?!!! MDR

En mode : J'ai loupé Del même si j'étais présente sur l'autre fofo de quelques chouyas ! Le temps de faire ce montage ! Smile

En mode : J'ai répondu à Jack Sutton et lui ai envoyé un MP pour le prévenir ! Smile Je me demande ce que ça va donner même si je sens que la situation va être cocasse ! MDR

En mode : Je propose ici-même un RP à Aaron pour lui faire changer les idées sauf... que je n'ai pas d'idée. :siflle: Woups

Bbbbbbbbbiiiiiiiiiissssssssssssssssssssoooooooooooouuuuuuuuuuussssss et à ce soir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Derek Morgan
 Derek Morgan 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 514
▌Date d'inscription : 11/12/2010
▌Métier : Profiler
▌Avatar : Shemar Moore
En Mode       - Page 5 962987derek

En Mode       - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En Mode En Mode       - Page 5 EmptyVen 26 Juil 2013 - 11:16

@Sev: Faut qu'on parle ma Chouki Love Je sens qu'il y a un truc qui ne va pas en voyant ton message et je m'inquiete un peu. Je t'envoie un autre MP

En mode: Aujourd'hui je vais essayer de rester connectée pour faire mon dernier RP. Enfin Ava m'a déjà répondu mais tant pis,je m'occupe plus de ce RP avant de rentrer de vacances. Mais il fait chaud déjà et c'est une fournaise ici :T_T:J'ai l'impression d'etre dans un sauna. L'ordi chauffe tres vite en plus a tel point qu'il s'arrete parce qu'il chauffe de trop. J'espere que l'orage qui est prévu dans la journée va faire baisser la température.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En Mode       - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En Mode En Mode       - Page 5 EmptyVen 26 Juil 2013 - 17:25

En mode : Sév, si tu veux me parler, il n'y a pas de souci, je serais là. Smile

En mode : Sinon j'ai une mauvaise nouvelle à vous annoncer (et qui est le revers de la médaille qui va suivre) : je connaîtrai une baisse significative d'activité sur ce fofo en septembre. Pourquoi ? Hé ben je vais vous le dire... Smile

En mode : Vous souvenez-vous que j'ai été absente le 1er juillet ? J'ai passé ce jour-là une épreuve de pré-admissibilité pour pouvoir passer un des trois concours de la Fonction Publique ! Smile Et aujourd'hui les amis, les résultats sont tombés et publiés : je suis pré-admissible ! Maintenant vous comprenez pourquoi ma mauvaise nouvelle. Smile HY HY HY HY Yeepee Yeepee Yeepee Yeepee Yeepee (Euh ?! J'arrête là !!!)

En mode : Je serai connectée ce soir Smile et peut-être demain soir EUH ! Sinon ce sera dimanche ! Smile

Biiiiiiiissssssooooooooouuuuusssssss tout le monde et à toute !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En Mode       - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En Mode En Mode       - Page 5 EmptyVen 26 Juil 2013 - 22:01

EN MODE •• Worried about Sev but doesn't know what to say to make her happier... Feeling useless and hates that .ç. You know you can join me everywhere, Sev, and anytime...

EN MODE •• Est allée faire quelques magasins cet aprèm pour Cyril et on devait, au passage, déposer mon CV pour un magasin de fringues qui cherchait une vendeuse. Je suis venue trop tard, il avait trouvé quelqu'un, j'suis trop deg... La bonne nouvelle, c'est que Cyril a acquis trois belles chemises et un polo (et ça lui va bien, ma foi *so proud*). Et on a revu Jessy Vous savez... Le gars avec qui je voulais sortir mais qui a galamment laissé sa place à mon ex ? Bah lui-même, oui oui et après être passé 3 fois devant lui, Cyril est allé le voir. Résultat j'ai pu lui reparler \o/ Il est toujours le même, toujours aussi posé, toujours aussi calme, aussi dragueur -mais c'est comme ça qu'on l'aime \o/- et surtout : toujours aussi mignon *,* Le truc, c'est que j'ai fais comme d'hab et donc, j'ai quasiment pas parlé, résultat j'sais pas quoi faire (et j'suis quasiment certaine de pas le revoir... Pendez-moi, please). Bref. Un jour, j'aurai du courage...

EN MODE •• J'ai peut-être un projet professionnel. Peut-être... Disons que j'y réfléchis encore car ça implique retourner en cours (mais l'année prochaine seulement, donc ça va), pour avoir un équivalent au BAC, aller à la Faculté (et là, je vais me pendre)... Et puis si j'ai le courage, je continue jusqu'au BAC +5, de surcroît -je vais mourir avant, on est d'accord ?- et après j'intègre une Ecole super sélective (j'ai pas de chance, je sais que je vais mourir avant, surplus de stress).
OUAIS OKAY je me tais. Mais j'ai trop chaud. Y a pas de rapport ? Bah... Je sais pas alors x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En Mode       - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En Mode En Mode       - Page 5 EmptySam 27 Juil 2013 - 11:01

En mode : j'attends avec impatience mes rp ! Je le surveille même depuis mon travail et j'ai adoré arriver par surprise sur la chatbox juste avant de retourner au boulot et dire : "gros bisous, je vous aime !"

en mode : je me demandais si ça vous intéressait de connaitre l'emploi du temps d'une personne qui passe sa vie sur son lieu de travail ? (je précise, en restauration rapide...)
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Baker
 Nolan Baker 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2445
▌Date d'inscription : 21/02/2011
▌Métier : Chirurgien - Tueur en série psychopathe
▌Avatar : Johnny Depp - Kwikiki © Gif cartouche by Sevnol ©
En Mode       - Page 5 912023nolan

En Mode       - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En Mode En Mode       - Page 5 EmptySam 27 Juil 2013 - 11:54

EN MODE {ON} : Retour HY C'est l'anniversaire de Marilyn ! C'est l'anniversaire de Marilyn ! CHIBI
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En Mode       - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En Mode En Mode       - Page 5 EmptySam 27 Juil 2013 - 14:17

@ Thomas : T'as pu trouver une p'tite piste ? C'est génial si tout se passe bien et tout et tout HY HY 

@ Nolan : Je m'attendais pas à ce genre de message et ta cousine chérie te diiiiiiiiiit merciiiiiiiiiiiiii ! Kiss 

@ Peyton : Moi, ça m'intéresse CHIBI 

En mode : Punaiiiiiiise!!! Je veux retourner dans le Sud. J'étais blasée de rentrer ... Surtout quand je vois la tête déterrée de mes parents qui n'ont rien à faire de ce que j'ai foutu là-bas... autant repartir hein, moi je dis ... Surtout que le festival d'Avignon n'est pas fini encore alors j'aurais pu en profiter un peu plus !!!
J'en ai profité pour voir quelques artistes super sympatoches !! Bon, certains vous les connaitrez pas si je vous raconte mais parmi les plus connus : les Kicékafessa (connu par l'émission Ondar de Ruquier (enfin avant que ça change d'animateur cela dit !)), vachement sympa et tout !!! En plus, j'étais au premier rang avec mon cousin et sa copine Cindy... Et du coup, comme j'étais à côté de Cindy, on s'est fait traiter de "Vamps", vous savez, les deux vieilles mémères ?? ^^
Spoiler:
Deuxieme artiste plus connu : J'ai pu assisté au One-Man Show de Julien Courbet... Vraiment, il est très drôle mais surtout grand et bien beau et ... Hanlala Il est très avenant et gentil avec les fans. J'ai pu prendre une photo avec lui et c'est archi drôle... Déjà il a du se baisser car suis "minimoy" vous savez... et je suis encore plus minimoy à côté de lui, car il fait le double de mon visage .. il est GRAND quoi ! et moi je n'ai pu qu'à me cacher ! HY 
Et en sortant pour rentrer, qui on croise dans la rue et qui sortait de son spectacle ? Artus ! (oui oui je pense à toi Alicja !! ^^)
D'autres artistes que j'ai kiffé : Les bonimenteurs. Mais ça, pas sûr que vous connaissiez ... ils sont pros de l'improvisation. Avant le spectacle, les spectateurs écrivent un thème sur un bout de papier, genre "un bateau en haut d'une montagne" ou "une crevette sur une plage" ou d'autres conneries dans le genre, une citation, un mot , et bref, il pioche un quelconque thème et ils doivent se démerder pour faire une improvisation. TROP MARRANT !!!
Et breeeeeeeef !!! c'est le principal.

Ceci dit, j'en ai profité pour faire ma grande touriste par la même occasion à visiter le Palais des Papes qui est magnifique (et ne me parlez pas du fameux pont d'Avignon, il n'est pas bien impressionnant ^^) et sans parler du Musée d'Haribo... Oui oui, j'ai dévalisé les bonbons là-bas ! HY 

Bref voilà en résumé et ze vous arrête de vous embêter ! HY
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Moore Emia
 Delphine Moore Emia 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2814
▌Date d'inscription : 21/04/2012
▌Métier : Employée dans une crèche mais rêve de montée sa propre crèche pour échapper à la violence de son actuel patronne.
▌Avatar : Selena Gomez - Bazzart © (Kit) & Sevnol © (Gif profil)
En Mode       - Page 5 394276delphsam

En Mode       - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En Mode En Mode       - Page 5 EmptyDim 28 Juil 2013 - 0:29

En mode => En perte d'inspiration depuis quelques jours après de grosses remises en questions sur moi même.. Mais bon ça devrait revenir, je vais essayer du moins de m'y forcer pour m'y remettre sinon ça va pas le faire :/

En mode => Satané orage, j'ai le couloir du sous-sol près de ma chambre humide tellement il a plus hier matin à 6h :/ Il y avait des flaques d'eau tout le long du couloir et ça menaçait même de rentrer dans ma chambre.. Je déteste les orages, j'en ai peur et bah hier matin c'était pire en voyant l'eau j'vous dit pas xD

En mode => Je dois me lever tôt demain mais j'ai pas envie.. Faudrait que j'aille dormir pour rattraper mes 3 heures de sommeil de la nuit passer mais je trouve pas le sommeil non plus, j'ai essayer de lire mes RP pour soit y répondre soit trouver une histoire à faire dérouler dans ma tête et m'occuper l'esprit pour finir par m'endormir mais rien n'y fait.. J'vais peut être regarder une série, qui sait.. ça pourrait me fatiguée et me permettre de m'endormir. Aller faut que je trouve quel série regarder...; Doctor Who peut être tiens ! Aller soyons fou xD
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-oth.fr1.co/

 Contenu sponsorisé 





• • • • • • • • • • • • •



En Mode       - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En Mode En Mode       - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

En Mode

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» En mode...
» En mode....
Page 5 sur 33Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 33  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Divers :: Flood-