Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez|

En Mode

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En Mode       - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Mode En Mode       - Page 2 EmptyVen 28 Juin 2013 - 17:43

En mode : Je suis crevée non pas physiquement mais intellectuellement. Et dire que j'ai une épreuve de QCM ce lundi-là et qu'il faut que je sois présente à 13h. N'attendez donc pas à des merveilles ce soir-là aussi bien dans les RPs classiques que dans ceux des RPCB. J'espère que demain et après-demain seront des jours "avec" et non des jours "sans". Sinon je crois que je ne ferai plus rien de spécial pendant une semaine !

En mode : J'ai préparé le texte pour le RP multijoueur du 3 juillet prochain. On verra bien.

En mode : J'ai invité une "amie" à prendre le café ce jeudi 4 juillet et j'attendrai sa confirmation. Si elle peut alors let's go sinon on reportera le jour café.

Voilà en ce qui me concerne pour aujourd'hui.

Biz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En Mode       - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Mode En Mode       - Page 2 EmptyVen 28 Juin 2013 - 18:05

En mode - Foutu radio sur internet >< J'en ai marre que ça beug et ça se remette quand y a plus la musique ><

En mode - Comment peut-on donner une date de pré-ouverture alors que rien n'est fini ??? J'en ai marre de devoir tout faire !!! En plus elle se déconnecte et moi je mets quatre milles ans à avoir mes réponses à mes questions >< Et je sens qu'elle va reporter la pré-ouverture et ça ne fait pas sérieux ! B*r*e* de m*r*e !!!!!! J'en ai marre de me bousiller mes journées à ça !!!! Des problèmes, ça ne change pas le fait que si on reporte deux fois une pré-ouverture faut s'y tenir pour la troisième merde !!! Pré-ouverture ce soir et y a pleins de choses qui ne sont pas fini !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En Mode       - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Mode En Mode       - Page 2 EmptySam 29 Juin 2013 - 21:21

En mode : Cool la vie ... C'était journée détente et puis go en ville pour faire des petites emplettes. Ca fait du bien de se faire plaisir de temps en temps... En plus, c'est les soldes donc j'en ai profité un peu (je précise qu'au passage, je deteste faire des magasins de vêtements. J'en fais trois pas et j'en ai déjà marre! XD j'aime pas quand il y a du monde et encore plus de faire la queue^^ et c'est rare que j'essaye un vêtement ... Je sais qu'il m'irait. J'ai l'oeil et la main, va-t-on dire! ^^ et là y'avait pas trop de monde donc ça va^^) j'ai récupéré deux débardeurs et une tunique. C'est déjà pas mal ^^ et pas mal de petits trucs... Et je suis deg, car du coup au passage, je me suis dit que je pourrais prendre rdv chez le coiffeur... c'était fermé au moment où je suis passée... Pfff! Tant pis, j'irais mardi du coup! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En Mode       - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Mode En Mode       - Page 2 EmptySam 29 Juin 2013 - 22:19

En mode : J'ai modifié ma signature.

En mode : Je suis en train de rattraper mon retard vis-à-vis des épisodes de la saison 7 d'Esprits criminels. Je vais continuer demain et ainsi de suite. Je ne sais pas où on en est objectivement. Donc si vous le savez, dites-le moi rapidement pour que je sache jusqu'où regarder. Bref.

En mode : Je suis prête pour l'épreuve de QCM. Pour le moment je ne stresse pas et pour cause, je me suis bien entraînée durant les semaines précédentes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En Mode       - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Mode En Mode       - Page 2 EmptySam 29 Juin 2013 - 23:10

En mode : Dans 2 semaines environ décollage pour Cracovie !! J'ai trop hâte d'y être. Après tout va s'enchainer. Je vais surement partir quelques jours à Marseille, et après le 5 aout j'emménage à Rouen pour faire ma grande rentrée. J'ai trop hâte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En Mode       - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Mode En Mode       - Page 2 EmptyDim 30 Juin 2013 - 13:16

En mode : De passage et je repasserai temporairement ce soir.

En mode : Je croise les doigts pour demain. Je suis prête.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Riley
 Juliette Riley 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 820
▌Date d'inscription : 16/12/2010
▌Métier : Stagiaire au BAU, Etudiante
▌Avatar : Kate Voegele
En Mode       - Page 2 64116215cs

En Mode       - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Mode En Mode       - Page 2 EmptyDim 30 Juin 2013 - 14:15

En mode : Les vacances commencent bien avec ce premier week end ! Ça fait seulement une heure que je suis rentrée chez moi ! La soirée d'anniversaire était trop cool, ensuite on s'est tous retrouvé chez la mamie de ma pote qui prêtait sa maison, et c'était trop bieeeeen ! (dans le sens où j'ai dormi 3h de 8h à 11h et où on s'est trop trop éclaté). Bref, je me suis bien amusée ! C'était tellement parfait que je ne sais pas quoi dire CHIBI Petit spoiler pour un moment qui m'a marquée, parce que c'était vraiment drôle :
Spoiler:

En mode : Repart devant The Walking Dead ! Ça va m'occuper tout l'après-midi si je ne m'endors pas sur ma chaise :3
Revenir en haut Aller en bas
Derek Morgan
 Derek Morgan 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 514
▌Date d'inscription : 11/12/2010
▌Métier : Profiler
▌Avatar : Shemar Moore
En Mode       - Page 2 962987derek

En Mode       - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Mode En Mode       - Page 2 EmptyLun 1 Juil 2013 - 11:37

En mode: En vacances depuis une semaine et a peine rentrée chez moi je m'ennuie deja Sad Heureusement mon pere revient dans 30-45 minutes mais je me sens seule il y a personne à part mon demi-frere avec moi et on s'ennuie autant l'un que l'autre. On va aller jouer a la Wii je pense parce qu'ici c'est trop mortel xd Je pensais qu'avec les vacances il y aurait plus de monde de connectés mais meme pas Sad Mais je crois que c'est pas les vacances pour tout le monde alors pour ceux qui doivent encore travailler bon courage a vous Love
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En Mode       - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Mode En Mode       - Page 2 EmptyLun 1 Juil 2013 - 15:44

En mode : J'ai le meilleur des filleuls !!
Il a 3 ans mon petit loulou, mais comme aujourd'hui il m'a pas vu alors il a prit le téléphone et hop on appelle marraine. C'était une conversation de sourd, surtout qu'il est dans sa période "pourquoi" mais c'était juste trop bon
<3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En Mode       - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Mode En Mode       - Page 2 EmptyLun 1 Juil 2013 - 16:34

En mode : Je reviens de mes épreuves pas faciles du tout ! Je suis heureuse d'en avoir terminé. On verra la suite après.

En mode : Je serai là ce soir ! Ô joie !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En Mode       - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Mode En Mode       - Page 2 EmptyMar 2 Juil 2013 - 10:16

En mode : Qui veut un gâteau au chocolat ??? Je vais en faire un car ce soir, avec ma troupe de théâtre, on se fait une petite bouffe chez la prof siffle Vu comme elle met en vente sa maison et tout, ça sera l'occasion de venir voir et tout et tout et d'une manière pour moi, ça serait l'occasion de leur dire vraiment "au revoir"... T_T
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En Mode       - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Mode En Mode       - Page 2 EmptyMer 3 Juil 2013 - 4:11

En mode : 4h du matin dors toujours pas et pour une raison tellement idiote que je peux même pas la dire ici tellement c'est trop stupide... je crois que je vais craquer...
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Moore Emia
 Delphine Moore Emia 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2814
▌Date d'inscription : 21/04/2012
▌Métier : Employée dans une crèche mais rêve de montée sa propre crèche pour échapper à la violence de son actuel patronne.
▌Avatar : Selena Gomez - Bazzart © (Kit) & Sevnol © (Gif profil)
En Mode       - Page 2 394276delphsam

En Mode       - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Mode En Mode       - Page 2 EmptyMer 3 Juil 2013 - 11:54

En mode : Ma mère qui passe son temps à crier.. pff.. je comprend pourquoi mes oreilles sifflent comme pas possible.. Je vais finir par devenir sourdes c'est sur.. ouin

En mode : Attend que la grâce lui tombe dessus pour trouver un maximum d'inspiration pour mes RP's xDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-oth.fr1.co/
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En Mode       - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Mode En Mode       - Page 2 EmptyMer 3 Juil 2013 - 12:20

En mode : Punaise, suis déjà en manque de la série "Spartacus". Je deviens grave! Oui oui, entre temps, j'ai pu terminé la série "Rome", y'a que deux saisons et pas énormément d'épisodes (à mon goût) donc c'est vite sifflé et pour rester dans la même ambiance, je continue dans la mini-série de "Spartacus", mini-série qui se défile entre la saison 1 et 2... bref, "Rome" est déjà une p'tite perle mais Spartacus... hum. Kiss En plus, y'a deux autres séries qui me font envie, "Hell on Wheels", une autre série historique qui se passe après la guerre de Sécession et la série "Robin des Bois"... Pour celle-ci y'a que trois saisons, donc ça devrait se faire aussi... rapidement :siffle:Et encore, j'ai d'autres suites dans les séries qui m'attendent ... C'est un emploi du temps de ministre mais je m'organise siffle

En mode : Bonne petite soirée hier soir à se faire une p'tite bouffe avec le reste de la troupe du théâtre. La fille de ma prof est excellente à vouloir nous déguiser en "princesse"... Et j'adore, à ses yeux, je suis la fille "qui va faire les courses". Elle a une sacré mémoire et a été attentive lors du spectacle... Et j'ai mis deux secondes à capter ce qu'elle voulait dire car c'était un moment précis et rapide dans le spectacle... Je pars au marché pour vendre "mes enfants" (oui vous avez bien entendu) afin de ramener de quoi manger pour la fête en famille ! ah ah ! (AA) Pour les passionnés du théâtre, la pièce que j'ai joué était "Ma famille" de Carlos Liscano.

En mode : Il me reste trois rps à faire. J'espère pouvoir réussir à tous les faire aujourd'hui pour que je sois tranquille ... et ça serait une première. J'ai trop d'espoir, je crois. Bravo 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En Mode       - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Mode En Mode       - Page 2 EmptyMer 3 Juil 2013 - 14:16

En mode : Je jette un œil vu que j'ai eu des alertes sur certains sujets du forum.

En mode : Je vais postuler à quelques offres.

En mode : Je repasserai tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En Mode       - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Mode En Mode       - Page 2 EmptyMer 3 Juil 2013 - 17:49

En mode : Je vais mourir !! J'ai ai vraiment marre d'Hetalia avec tous ses magnifiques personnages !! è_é J'ai besoin de sortir mon amour quelque part alors ce sera ici parce que mon dernier en monde remontait à longtemps :3

Très très long post qui parle d'Hetalia, rien d'intéressant pour vous :
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En Mode       - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Mode En Mode       - Page 2 EmptyMer 3 Juil 2013 - 21:56

En mode : Je suis en train de faire un autre RPCB sur un autre forum !

En mode : J'ai fait un méga RPCB sur ce dernier.

En mode : J'ai commencé un nouveau rp ici-même.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En Mode       - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Mode En Mode       - Page 2 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 11:50

EN MODE •• Depuis hier je bave littéralement sur le stylo que m'a acheter John Lesta (qui a dit qu'avoir un demi-frère, c'était la poisse ?) parce qu'en fait... Le stylo est beau et y a mon nom dessus (ça évitera que j'pique ceux de ma mère et qu'elle ne hurle). Bon, j'aurai préféré que ce soit vraiment personnalisé, genre avec Tasha dessus mais n'en demandons pas trop (a) J'ose pas écrire avec, je veux pas le vider de son encre (oui je m'inquiète pour la vie d'un STYLO, mais c'est essentiel à mes yeux... Un stylo). Et je vais (enfin !) retrouver ma gourmette ! Après un an passé loin d'elle parce qu'elle était cassée, je vais pouvoir la récupérer demain (normalement). Ma mère l'a emmené dans une bijouterie et s'est arrangée pour pouvoir la récupérer le jour de mon anniversaire, j'ai trop envie de la retrouver - mon bras droit se sent nu sans elle vous comprenez... - et pareil pour ma chaîne. Normalement je vais retrouver ma chaîne demain aussi. (J'étais en manque de bijoux...)

EN MODE •• Je me mets à jour dans ma liste de films à regarder. Non seulement j'ai vu Hit and Run (avec Kristen Bell Coeur ) j'ai aussi pris le temps de regarder Thor, L'arnacoeur (Romain Duris, mama !), Hanté par ses ex (avec... Emma Stone ! Mais dedans, elle brise le mythe de la sexy lady si vous voyez ce que je veux dire...) et Happy New Year (par le réal' de Valentine's Day mais avec des couples trop prévisibles à mon goût et sans les Roberts donc forcément moins bien, même si, à mon plus grand étonnement, j'ai adoré la performance de Zac Efron ainsi que son rôle - qui me rappelle en fait quelqu'un que je connais). Bon j'ai aussi regardé la plupart des DVD du salon (incluant donc : Working Girl, Le Fugitif, Désaccord Parfait et d'autres que j'ai très sûrement oublié). Mais j'ai aussi pu me refaire Donny Darko, Wolfman et quelques autres. Et parmi les DVD qu'il me reste à regarder, on compte notamment Le Fantôme de l'Opéra (mais ça m'étonnerait que je le regarde, j'ai essayé et ça m'énerve), Da Vinci Code mais aussi Anges et Démons (oui, vu que le dernier Dan Brown est sorti et que je dois l'acheter à ma mère, je me suis dis, autant regarder les autres... Parce que bon, Da Vinci Code, j'ai voulu le lire, mais ça m'a ennuyée). Mais honnêtement, je suis à la fois choquée et fière de réussir à presque me mettre à jour (parce que bon, n'oublions pas que grâce à mon prof de cinéma... J'ai maintenant 320 films à regarder au lieu des 120 de base - et vu que j'agrandis ma liste toute seule en grande masochiste que je suis...). D'ailleurs ceux qui ont des films à me proposer, n'hésitez pas. Au point où j'en suis, ce n'est pas un film de plus qui va m'effrayer (j'ai juste bientôt terminer ma page de films à voir... Sans compter les 4 pages de mon prof de cinéma, bien sûr).

EN MODE •• En manque de Merlin. Le couple (n'ayons pas peur des mots) formé par Colin Morgan et Bradley James est saisissant et magnifique. Je savais déjà que le jeu de Colin allait me charmer - vu que je l'avais vu dans Doctor Who - mais là il est... Franchement bon (loin d'égaler Jonathon ou Benedict, mais excellent quand même). Et Bradley est hilarant. Ses mimiques et son jeu sont drôles et apportent une certaine légèreté à la série, ce que j'adore (tout comme Colin, d'ailleurs). Les musiques sont superbes, les décors à couper le souffle et le casting est bon (par contre j'ai été choquée... Dans un épisode, Katie McGraph a juste... Très mal joué... L'intention dans sa voix était parfaite, mais le reste de son visage et de son jeu c'était du raté à l'état pur... Surprenant parce qu'elle joue plutôt bien d'une façon générale). Je déteste tous les personnages féminins (allant de Lady Morgana à Gwen en passant par Nimuah ou Sophie... Je crains ne pas être faite pour apprécier les femmes de l'époque féodale... En plus ils ont voulu leur donner un faux airs de féministes avant l'heure ce qui me révolte - je suis féministe mais je garde une certaine crédibilité quant aux différentes époques !) et j'apprécie les personnages masculins principaux (à savoir... Merlin, Arthur, Uther... Et c'est tout en fait, vu que Lancelot n'est pas encore un personnage principal bien que j'adore son acteur et j'attends l'arrivée de Gwaine avec une impatience : Eoin McKen, please). Ceci dit, je pense que mon favoris reste Mordred (Asa Butterfield ! Je suis désolée mais Asa est, à l'instar de Dakota et Elle Fanning - mais surtout Dakota - ou de Mackenzie Foy, l'un des rares gamins stars que j'adore et que je trouve plein de potentiel. Pis Asa a des yeux magnifiques donc je l'aime - même s'il n'a que 16 ans...). Je suis dégoûtée qu'il doive grandir et qu'on le voit si peu - et donc, niveau personnage, il se fait dépassé par Merlin et Arthur... Même si j'ai toujours aimé Arthur parce que Bradley James est... Mamma mia!
Et donc, je parlais du couple formé par Colin et Bradley parce qu'il n'y a, pour moi, pas d'autres moyens de les décrire. Ils sont fantastiques en tout point et forment une alchimie parfaite (en plus tout, ou presque, les sépare ! Colin est brun, Bradley blond; l'un porte du bleu, l'autre du rouge; l'un est un sorcier, l'autre un chevalier; l'un est du peuple, l'autre de la famille royale... C'est ce qui les rend si parfaits dans leur entente et leur amitié). Ils ont une amitié quasi-unique (quasiment, seulement, parce qu'ils me font penser à John Sheppard et Rodney McKay dans Stargate Atlantis... Quand l'un est la force, l'autre est la tête ; ils passent leur temps à se disputer mais se protègent toujours l'un-l'autre). Et comme je n'aime ni Morgana, ni Gwen, je préfère imaginer les voir ensemble - ce qui n'arrivera jamais - que de me rappeler qui ils sont censé aimer. Ceci dit, l'un des producteurs lui-même a dit que la relation entre Merlin et Arthur était... Une love story. Donc si ça veut pas tout dire, je ne m'y connais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En Mode       - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Mode En Mode       - Page 2 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 12:21

En mode : Je passe sur un coup de vent. Je me reconnecterai plus tard !

En mode : Je cherche à lire mes rps et vais voir l'autre forum RPG.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Riley
 Juliette Riley 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 820
▌Date d'inscription : 16/12/2010
▌Métier : Stagiaire au BAU, Etudiante
▌Avatar : Kate Voegele
En Mode       - Page 2 64116215cs

En Mode       - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Mode En Mode       - Page 2 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 13:11

En mode : Mardi j'ai enfin pu profiter de la Fête du Cinéma : j'ai été voir Les Stagiaires + Moi Moche et Méchant 2. Les Stagiaires avec Vince Vaughn et Owen Wilson, au départ j'ai eu super peur parce que le début est nul mais après c'est bien meilleur et finalement il est vraiment cool ! Ensuite Moi Moche et Méchant 2, comment dire, il est juste ENORMISSIME Coeur Personnellement je n'ai rien vu passer parce que j'ai ri non-stop, il est génial, autant pour les petits que pour les adultes, la fin est hilarante et les Minions sont parfaits ! Et Agnès aussiiii, trop de mignonnitudeee ! CHIBI  Bref celui-là est à voir absolument ! (et je pense qu'on peut le comprendre même en n'ayant pas vu le premier donc c'est bien)

En mode : Rien de mieux que les soirées improvisées comme hier soir, ok ? :3 Overdose d'amour pour les gens en ce moment Freehugs  (Sauf pour UN, qui ne m'a toujours pas donné de nouvelles par rapport à la conversation que nous devons avoir bientôt-je-sais-pas-quand ; puis c'est pas comme s'il n'avait pas d'occasions, en tout cas il ne va bientôt plus en avoir parce que la fin de semaine approche rapidement, ano baka (ça le résume bien et ça passe mieux en japonais qu'en français, faut pas chercher))

En mode : Demain... DEMAIN ! Résultats du BAC, OMG. Bag

En mode : VOUS SAVEZ QUOI ?! JE VAIS A LA JAPAN EXPO SAMEDI ! HY J'ai un pote qui ne peut pas y aller finalement, donc je prends sa place, je suis trop bieeeeeeeeeeeeen ! J'ai trop hâte d'y être CHIBI
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En Mode       - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Mode En Mode       - Page 2 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 13:21

Thomas I. Iablonski a écrit:
Da Vinci Code mais aussi Anges et Démons (oui, vu que le dernier Dan Brown est sorti et que je dois l'acheter à ma mère, je me suis dis, autant regarder les autres... Parce que bon, Da Vinci Code, j'ai voulu le lire, mais ça m'a ennuyée).

Ca ne me rajeunit pas et me rappelle des souvenirs. "Da Vinci Code", je l'ai lu quand j'étais encore au lycée (donc c'est pour dire, si ce n'était pas il y a 5 ans) mais la seule chose que je me rappelle, c'est le fait que tout le monde en parle mais je me demandais ce qu'il y avait vraiment d'extraordinaire. P'tête qu'en le relisant, je changerai de regard aujourd'hui. Et ceci dit, j'avais aussi lu "Anges & Démons" dans la foulée et je ne me rappelle plus du tout de l'histoire ... J'étais allée le voir également quand il est sorti au cinéma et la seule chose que j'ai retenu, c'est qu'il y avait Ewan McGregor dedans. Ça craint le boudin... Je n'avais pas le même regard et la même connaissance que j'ai aujourd'hui sur le côté religieux (hein, toi me comprendre!) Le fait que l'auteur ait sorti un nouveau bouquin me motivera sans doute à me remettre dans son univers. [Mais je crois que ça ne sera pas demain la veille avec tout ce que j'ai à lire! Vais me pendre!]

En mode : Y'a "World War Z" qui est sorti au cinéma hier et j'hésite à aller le voir. Première raison : il n'est pas sorti en VOSTFR... et deuxièmement, je sais pas si je veux lire le bouquin (écrit par Max Brooks) avant...

En mode : Faut pas que j'oublie ma tête mais je viens de penser qu'il ne faut pas que je tarde si je dois aller donner un coup de main au travail de ma voisine. Brefouille, bon aprem les loulous.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En Mode       - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Mode En Mode       - Page 2 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 13:29

En mode : Retourner dans son ancien collège c'est juste de la boulette !! J'ai pu revoir mon ancienne prof de français et j'ai adoré pouvoir parler avec elle !!

Hein Lyse je suis trop jalouse !! La Japan expo je rêve de la faire !! un jour je la ferais y'a pas de doute ^^
Et rien à voir, mais je t'ai préparé les bouquins de la liste plus d'autre, il doit y en avoir une dizaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En Mode       - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Mode En Mode       - Page 2 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 18:03

Juliette Riley a écrit:
En mode : VOUS SAVEZ QUOI ?! JE VAIS A LA JAPAN EXPO SAMEDI ! HY J'ai un pote qui ne peut pas y aller finalement, donc je prends sa place, je suis trop bieeeeeeeeeeeeen ! J'ai trop hâte d'y être CHIBI

Pourquoi vous allez tous le samedi ?? ;__; C'est bête de payer 17€ "pour les invités" alors qu'on va quand même pas les voir (t'as déjà pas le temps de faire 2 fois le tour de la JE donc...). Sad  Enfin toi c'est différent, mais... voilà x) Le mec que je voulais voir vient aussi demain donc je voyais pas l'utilité de payer 5€ en plus =/ Même si tout le monde va samedi...

En mode : Ma demi-sœur est revenue du Portugal HY Et demain on va à deux à la JE on va trop s'amuser sérieux CHIBI Même si on va devoir se lever à 4 heures du matin... ouin (Trajet Belgique/Paris c'est long en voiture ;_; Ne le faîtes jamais)
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson
En Mode       - Page 2 953483hotch

En Mode       - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Mode En Mode       - Page 2 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 19:44

En mode : Je vais enfin dévoiler pour certains qui étaient au courant le "truc" que j'avais à faire aujourd'hui puisque j'ai déjà eu ma réponse. Donc je devais aujourd'hui même, à 11h30 passer mon permis de conduire. Et vu que je l'annonce et bien c'est que dans quelques jours je vais ENFIN avoir mon petit permis provisoire CHIBI Bon c'était loin d'être gagnée au début vu que en tant que grande douée, je me suis chopée une bordure siffle Je me voyais déjà le repasser en septembre, donc je suis sortie déprimée de la voiture, surtout que au lieu d'une demie heure je n'ai fait que 15 minutes. Finalement, chez moi, bon toujours étant dans l'optique je ne l'ai pas eu je crois que j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps x) (Pas que ça me gêne de le repasser, mais j'étais plus embêtée pour mon père parce que bon, il a quand même dépensé presque 500 € pour les 11 leçons de conduite que j'ai prise ces 2 dernières semaines, donc c'est pas donné !) Mais voila, j'ai eu l'appel de ma monitrice qui m'a confirmé que c'était favorable et donc que j'allais recevoir mon permis normalement samedi ou alors au pire lundi CHIBI Donc voila, désolée d'avoir jouer un peu les mystérieuses avec certains, mais maintenant je dévoile tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-criminal-minds.com
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En Mode       - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Mode En Mode       - Page 2 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 19:52

En mode : Bien joué Sèv !!! So proud of you !! You're the best Yeepee Yeepee Yeepee Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur KALIN KALIN KALIN 

En mode : Pour la première fois depuis longtemps je peux dire JE SUIS A JOUR !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

 Contenu sponsorisé 





• • • • • • • • • • • • •



En Mode       - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Mode En Mode       - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

En Mode

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» En mode...
» En mode....
Page 2 sur 33Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Divers :: Flood-