Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥

Partagez|

En Mode

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En Mode       - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En Mode En Mode       - Page 3 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 21:45

O'rel; Eh bien moi j'avais commencé à lire Da Vinci Code. Mais je n'avais pas compris les deux premiers chapitres, y avait pas assez d'action, c'était trop long et ça m'intéressait pas plus que ça donc... J'ai très vite abandonné. J'ai jamais vu Da Vinci Code en film. En revanche, j'ai vu une grosse partie de Anges et Démons mais, tout comme toi, à part la présence d'Ewan McGrégor et son rôle de curé, bah je me souviens franchement de rien (enfin si, je me souviens de la fin...). Mais ma mère est super fan de la saga et adore Dan Brown. Donc dès qu'il sort un nouveau livre, je le lui achète (sauf qu'en général, ça tombe pour son anniversaire, donc ça fonctionne, et là, ce petit cancrelat a décider de sortir son bouquin en plein milieu du mois de Juin... Donc faut que ma mère attendre Décembre pour l'avoir !).

Sev; Héhé, je m'en doutais que c'était ça (ma mère a fait la même chose, en fait pour son permis xD Sauf que j'avais quand même été mise au courant *vlan*). Bref félicitations, même si je m'en doutais que tu l'aurais (-:

En mode; C'est hyper stressant, quand même. Tout le monde qui marque qu'ils ont pas envie d'être demain ou, au contraire, trop envie d'être demain de partout - rapport aux résultats des épreuves. J'ai l'impression d'être la seule à penser à autre chose vis-à-vis de demain et d'être donc sur une autre planète (voyage interstellaire via une porte des étoiles ? Hm, peu probable).
J'ai peur, ma soeur qui me demande si je suis "prête" pour demain. J'ai l'impression que je vais : 1. Mourir, 2. Sauter en parachute 3. Me marier. Et aucune des trois options ne me plaît ! Oh et c'est confirmé, je suis pas là demain (ou alors, le moins possible ce qui veut dire... PAS DE MERLIN DEMAIN ! Et les téléchargements... ouin Je suis en manque de Merlin pas possible !) vu que ma soeur arrive demain après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Moore Emia
 Delphine Moore Emia 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2814
▌Date d'inscription : 21/04/2012
▌Métier : Employée dans une crèche mais rêve de montée sa propre crèche pour échapper à la violence de son actuel patronne.
▌Avatar : Selena Gomez - Bazzart © (Kit) & Sevnol © (Gif profil)
En Mode       - Page 3 394276delphsam

En Mode       - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En Mode En Mode       - Page 3 EmptyVen 5 Juil 2013 - 0:39

En mode : Joyeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux Anniversaire Alicja Coeur Ma petite marraine chérie Coeur

En mode : Se remet doucement d'une grosse crise d'angoisse. Heureusement que les dessins animées m'ont aidés et que les membres du fofo sont super sympas CHIBI

En mode : Essaie de se mettre à jour dans ses RPs
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-oth.fr1.co/
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En Mode       - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En Mode En Mode       - Page 3 EmptyVen 5 Juil 2013 - 6:14

En mode: besoin de flooder pour mon DC ouais j'ai envie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En Mode       - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En Mode En Mode       - Page 3 EmptyVen 5 Juil 2013 - 6:15

En mode : je te comprends
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En Mode       - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En Mode En Mode       - Page 3 EmptyVen 5 Juil 2013 - 10:19

EN MODE •• Encore merci Delphinounette, ma Filleule chérie Coeur

EN MODE •• J'AI RETROUVE MON COLLIER (et bon sang, ce qu'il m'avait manqué ! Je lui ai fais plein de bisous pour me faire pardonner de l'avoir quitté !) ! Mais j'ai pas encore ma gourmette (je sais pas si ma mère l'a pas encore récupérée ou si elle attend que mon beau-père soit là... Je sais pas du tout... Je veux ma gourmeeeeette...). Voilà. Vous me voyez dans ma crise de grosse amoureuse de colliers & bracelets que je suis (sisi ! J'ai énormément de bracelets et colliers, même si maintenant, je les mets plus tous en même temps...).
Sinon j'ai le DVD de Gangster Squad (et je bave déjà sur Ryan perfect Gosling, hihi et sur la jaquette et je me demande comment je vais ranger tous mes DVD parce que ça va déborder x)).

EN MODE •• JE VAIS M'OCCUPER DE L'INTRIGUE o/ Soo pour les dernières inscriptions, dépêchez-vous, demain je passerai sûrement qu'en vitesse pour vois les nouveaux noms mais le plus gros étant déjà là, je sais déjà comment tout va se faire (plus ou moins, du moins). Et je tire les noms dimanche dans la journée donc vous aurez tous votre rôle lundi (-: voilà
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Riley
 Juliette Riley 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 820
▌Date d'inscription : 16/12/2010
▌Métier : Stagiaire au BAU, Etudiante
▌Avatar : Kate Voegele
En Mode       - Page 3 64116215cs

En Mode       - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En Mode En Mode       - Page 3 EmptyVen 5 Juil 2013 - 14:17

Silvia Radwanska a écrit:
Hein Lyse je suis trop jalouse !! La Japan expo je rêve de la faire !! un jour je la ferais y'a pas de doute ^^
Et rien à voir, mais je t'ai préparé les bouquins de la liste plus d'autre, il doit y en avoir une dizaine ^^
Merciiiii :calin:Faudra que je prépare les miens pour toi aussi ! ^^

Sumire Ishii a écrit:
Pourquoi vous allez tous le samedi ?? ;__; C'est bête de payer 17€ "pour les invités" alors qu'on va quand même pas les voir (t'as déjà pas le temps de faire 2 fois le tour de la JE donc...). Sad  Enfin toi c'est différent, mais... voilà x) Le mec que je voulais voir vient aussi demain donc je voyais pas l'utilité de payer 5€ en plus =/ Même si tout le monde va samedi...
Mince on se loupe de peu T.T (enfin même si c'est quasi impossible de se retrouver tellement il y a de monde) Profite bien ! Smile

@Sév : Félicitatioooooons tu gèèèères HY

@Tasha : Joyeux anniversaire toi calin

En mode : Officiellement célibataire depuis hier, enfin pour moi ça faisait bientôt un mois mais bon, il s'est enfin décidé à me le dire \o/ (Donc je suis pas si triste que ça, puis je trouve que c'est con parce qu'il se crée les problèmes tout seul en fait .__.' bref)

En mode : J'ai mon bac avec mention BIEN ! J'y croyais pas du tout à cette mention. Je pensais avoir le bac tout simple, ou alors la mention assez bien, surtout que quand je faisais le simulateur de notes, c'était im-pos-si-ble que j'aie la mention bien et... PAF (des chocapics !) Je suis conteeeente HY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En Mode       - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En Mode En Mode       - Page 3 EmptySam 6 Juil 2013 - 2:18


En mode - Mon coeur bat hyper vite. J'ai une "barre" au niveau de la gorge. Et je crois que j'ai presque les larmes aux yeux. Mais c'est dû au stress et à l'excitation d'avoir appris y a quelques instants qu'il y a une convention Xena en octobre et une convention OUAT en décembre. En plus les pass donnent trop envie mais je pourrais jamais y aller seule je vais trop stress/être exitée et ma timidité va remonter mais si Lana Parilla est l'une des invités moi je veux la voiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir ouin Lana je t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ouin ('fin, comme une fan peut aimer une célébrité) et puis je veux aller à la convention Xena car elle sera là, la dame qui a joué Xena et Xena s'est mon héroïne d'enfance ouin *fond en larmes*

En mode - Je sens que dormir ça va être difficile, même avec un médicament pour me soulager ... siffle 
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson
En Mode       - Page 3 953483hotch

En Mode       - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En Mode En Mode       - Page 3 EmptySam 6 Juil 2013 - 9:52

En mode : Assez triste... J'ai fini mon stage hier et voila j'en n'avais aucunement l'envie. Je ne voulais pas quitter tout le monde, ils ont été plus qu'adorables avec moi, je parlais à tout le monde, ils m'appréciaient beaucoup, j'étais un peu la chouchoute en fait. Ils se battaient même limite rien que pour avoir un bisou le matin quand j'arrivais. Bref, je regrette quoi, je leur ai déjà dit que j'allais venir en juillet pour leur faire un petit coucou. Mais bon par contre j'ai su profiter de mon stage quand même. Hier pour mon départ et aussi pour fêter mon permis, je leur ai apporté des chocolats et 2 bouteilles de Get 27 aussi, et j'adore parce que le chef a dit qu'il m'avait bien apprise x) Ils se battaient aussi pour me vendre une voiture vu que j'avais eu mon permis, mais bon comme j'ai une voiture déjà c'est pas la peine. J'ai hâte de les revoir tous ! En septembre ils font des portes ouvertes le week-end, et pas de doutes, je vais y aller CHIBI Et puis janvier je vais revenir pour 3 ou 4 semaines de stage. Je le redis surement, mais je ne pensais pas autant apprécier ce stage. C'est peut-être parce que mon père est apprécié là-bas et que ça joue un peu aussi je ne sais pas. Bref je vais arrêter avant de vraiment verser une larme x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-criminal-minds.com
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En Mode       - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En Mode En Mode       - Page 3 EmptySam 6 Juil 2013 - 11:08

En mode; JE PASSE JUSTE EN COUP DE VENT en attendant que mon frère daigne arriver et que le reste de la family rentre des courses de dernières minutes pour acheter ma smirnoff haha POUR SOUHAITER UN BON N'ANNIVERSAIRE A LA SALLE GOSSE DE SERVICE même si... Vive les SMS ! QUI EST TRES TRES VIEILLE hih, j'inverse les rôles today (a) MAIS QU'ON AIME TOUJOURS TRES FORT o/ ET AUSSI CONGRATS A TOUS CEUX QUI ONT RÉUSSIT UN EXAMEN J'dis ça parce que j'suis de bonne humeur \o/ Bien que ma soeur est trop deg de toujours pas avoir reçu mon cadeau et que j'ai PEUR de ce qu'elle va m'offrir... Parce que les deux p'tits babioles qu'elle m'a offert jusqu'à présent, CA NE LAISSE RIEN PRESAGER DE BON ! ET PUIS VOILA. Love you, bisous (remarquez quand même Ô combien j'suis de bonne humeur ! C'parce que j'ai réussit à endormir le neveu-goinfre en un temps RECORD, héhé et que le premier neveu m'a fait un gros câlin hier en me souhaitant un "bon nananiversaire" ou quelque chose avoisinant et que, hellyeah, tout s'est bien passé, pour une fois mais aussi que j'ai pu regardé Merliiiiin ce matin - non mais c'est addictif, je vous le promets ! - et j'ai finis la saison 1 ouin BREF JE GO).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En Mode       - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En Mode En Mode       - Page 3 EmptySam 6 Juil 2013 - 13:29

En mode : grosse déprime depuis hier, en même temps je me fais jeter de chez moi, mon père a décidé de vendre la maison il me la dit en début de semaine et je dois virer toutes mes affaires et en gros après je me démerde puisque ma belle-mère chez qui il va s'installer définitivement peut pas me voir...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En Mode       - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En Mode En Mode       - Page 3 EmptySam 6 Juil 2013 - 15:57

En mode : Bon anniversaire Alicja ma marraine ! Pardon pour mon petit retard !

En mode : Félicitation pour ton permis Sev !

En mode : Je me connecterai ce soir et demain soir (aux alentours de 18h/18h30 -->22h30 environ). Je réserve les deux après-midis pour me connecter sur l'autre fofo.

En mode : J'ai répondu au RP de JS et vais modifier celui de MJ.

En mode : Je vous embrasse et vous dis à tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En Mode       - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En Mode En Mode       - Page 3 EmptySam 6 Juil 2013 - 20:56

Alicja L. Zeleski a écrit:
En mode; JE PASSE JUSTE EN COUP DE VENT POUR SOUHAITER UN BON N'ANNIVERSAIRE A LA SALLE GOSSE DE SERVICE même si... Vive les SMS ! QUI EST TRES TRES VIEILLE hih, j'inverse les rôles today (a) MAIS QU'ON AIME TOUJOURS TRES FORT o/ .

Merciiiiiiiii beaucoup Aw Kiss youuuuuuuuuu Kiss Vui vui vui, ze suis très très vieille mais avoues que tu jalouses la sagesse de mes rides ! Heroe 
Et merci à ceux qui ont pensé à "ça" aujourd'hui! (AA) 

Mary-Jane Sutton a écrit:
En mode : grosse déprime depuis hier, en même temps je me fais jeter de chez moi, mon père a décidé de vendre la maison il me la dit en début de semaine et je dois virer toutes mes affaires et en gros après je me démerde puisque ma belle-mère chez qui il va s'installer définitivement peut pas me voir...  

Ca, c'est la loose ! ... On peut pas forcément tout contrôler et tout ça ... Câlin ! calin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En Mode       - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En Mode En Mode       - Page 3 EmptyLun 8 Juil 2013 - 10:47

En mode : Déprime par ce que je me fais rouler par mon boulot. Il ne me paie pas alors que je travaille comme une roumaine. Aucune reconnaissance.. Et c'est dans ces moments là où j'aimerai rester coucher...

En mode : Euphorique parce que les RP se passent trop bien et me permettent de me vider la tête.

En mode : Remerciement à tous pour tout.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En Mode       - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En Mode En Mode       - Page 3 EmptyMar 9 Juil 2013 - 15:00

JACK •• Mercii mon petit filleul Coeur Avec beaucoup de retard je te remercie, mais j'avais vu ton message à temps Wink

EN MODE •• J'ai reçu le cadeau de ma soeur et daaaaaamn, après mes T-Shirt Stargate, me voici avec un T-Shirt Artus UNIQUE au monde (puisque y a le nom de mon compte fan pour lui \o/) avec une photo unique (puisqu'il s'agit de la photo prise quand j'suis allée le voir ò/). Et la photo a été postée sur Facebook et il m'a même répondu et liké la photo (je trouve ça trop classe, haha *vlan*). Résultat j'ai promis à ma soeur que si j'arrive à descendre à Avignon, bah je mettrai le T-shirt (a) Enfin bref, j'voulais juste vous dire ça x) Now : RP time \o/
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson
En Mode       - Page 3 953483hotch

En Mode       - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En Mode En Mode       - Page 3 EmptyMar 9 Juil 2013 - 19:59

En mode : Journée chargée et je dirais même le reste de ma semaine en fait ! Sauf demain où c'est encore à peu près calme. Bref donc aujourd'hui avec le temps qu'on a eu depuis le début de l'année, avec ma mère et ma belle-soeur on a pris des séances d'UV pour nous faire un petit bronzage avant de partir en vacances et aujourd'hui c'était ma première séance, vendredi la seconde.

En mode : Ma petite auto est toute belle, toute propre ! J'ai passé toute l'après-midi à la nettoyer. C'était pas du luxe hein, mon père la prenait pour venir me chercher à la gare, pour aller chercher des pièces et tout, et bien sûr avec ses mains toutes pleines de graisse. Du coup le volant sentait la graisse, l'intérieur était tout noir (tout comme l'extérieur d'ailleurs) mais voila. Après plus de 3h de nettoyage intensif, j'ai pu la conduire jusqu'à chez moi. Du coup jeudi, avec ma belle-soeur on va voir pour sortir un peu parce qu'on commence à s'ennuyer déjà en fait, et vendredi un petit tour sur mon ancien lieu de stage pour faire un petit coucou. Voila mon programme pour le reste de la semaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-criminal-minds.com
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En Mode       - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En Mode En Mode       - Page 3 EmptyMar 9 Juil 2013 - 22:13

En mode : bon depuis samedi, on va dire que les journées hein ... sont assez bien remplies. Entre anniversaire, promenade, coup de soleil .. Et aujourd'hui, c'était coiffeur, promenade et pique-nique bien que l'orage menaçait de tomber mais c'est trop la classe. Bon demain matin, rendez-vous important à 20 bornes de chez moi et ceci dit, j'en profiterai pour faire un tour sur Saint-Etienne pour des petites emplettes et tout et tout et encore... j'en dis pas plus pour ne pas vous ennuyer. x) jeudi, faut aussi que je prépare ma valise, faut toujours que je la prépare au dernier moment, je vais pas chômer ......... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En Mode       - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En Mode En Mode       - Page 3 EmptyMer 10 Juil 2013 - 6:39

En mode : Vous avez jamais eu l'impression de vivre plusieurs moi la même journée ?
Moi si. En ce moment j'ai l'impression de vivre un jour sans fin. Me lever, allumer la télé et regarder le top MTV Pulse (que de la bonne musique sur cette chaine) manger une barre de céréale avec un jus de pomme, lire l'Equipe, trainer sur le pc et essayer de pondre quelques phrases pour mes rps et ainsi de suite.
Etre au chômage et attendre le début de ma formation ça n'aide pas vraiment ^^ Mais bon mardi prochain je part en Pologne donc adieu routine, après je prépare mon déménagement donc ça veut dire plein de chose à acheter et ensuite je déménage. J'aurai 1 semaine pour découvrir Rouen avec ma colocataire...ou pas ^^
Enfin bref voilà quoi. A la seule différence aujourd'hui c'est qu'à 3h du matin j'arrivais plus à dormir donc j'ai regardé HIMYM et cet aprèm je fais des gâteaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En Mode       - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En Mode En Mode       - Page 3 EmptyMer 10 Juil 2013 - 11:56

En mode : Fatiguée. Toujours. Fatiguée.

En mode : je viens de lire Nate et qu'il allait aller en Pologne. J'ai jamais été là-bas ! ça doit être beau quoiqu'un peu triste d'après mon beau père qui est polonais...

En mode : flemmarde pour mon premier jour de repos.

En mode : Révoltée !! Pourquoi on a ce nouvel éditeur tout pourri ? Il est vraiment naze !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En Mode       - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En Mode En Mode       - Page 3 EmptyMer 10 Juil 2013 - 12:31

En mode : Non c'est super beau la Pologne, c'est vraiment un pays à découvrir !! J'ai la chance d'avoir de la famille là bas et j'adore y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En Mode       - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En Mode En Mode       - Page 3 EmptyMer 10 Juil 2013 - 13:34

En mode : J'ai répondu à tous mes rp (Jack Sutton et Gabrielle Rivers).

En mode : Je repasserai ce soir pour faire un petit rpcb.

En mode : Je vous embrasse, je dis "Bonne vacances" à celles et ceux qui vont partir ou qui sont déjà partis et à tout à l'heure vous autres ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En Mode       - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En Mode En Mode       - Page 3 EmptyMer 10 Juil 2013 - 15:07

en mode : Alors je suis très contente pour toi Nate ! Profite bien de tes vacances !

en mode : sur les dents...

en mode : pressée de lire mon camarade !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En Mode       - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En Mode En Mode       - Page 3 EmptyMer 10 Juil 2013 - 22:17

(Attention il a des spoilers pour La traversée du temps si vous l'avez jamais vu :3)

En mode : J'ai forcé mon père à regarder La traversée du temps Héhé Il a été très surpris dans un bon sens (il a même dit qu'on devrait en faire un film xD)... Et il a pleuré quand Chiaki retourne dans le futur siffle Mais c'est vrai que j'ai pleuré aussi (même si ça doit être la 896523154 fois que le vois)... Chiaki je l'aime trop ouin J'ai un chouchou dans chacun des films d'Hosoda en fait... entre Yuki et Ikezawa... Enfin... Demain je le force à regarder Summer Wars ou Wolf Children : Ame & Yuki... mais vu que je suis chez ma grand-mère j'aimerais qu'ils regardent tous Wolf Children... parce que je sais que ça touchera plus ma grand-mère que Summer Wars D: Aaah je les ai enfin tous en DVDs (Wolf Children est arrivé aujourd'hui), je les adore tous les trois je vous assure ! Mamoru Hosoda est un génie CHIBI
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En Mode       - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En Mode En Mode       - Page 3 EmptyMer 10 Juil 2013 - 22:20

Sumire Ishii a écrit:
(Attention il a des spoilers pour La traversée du temps si vous l'avez jamais vu :3)

En mode : J'ai forcé mon père à regarder La traversée du temps Héhé Il a été très surpris dans un bon sens (il a même dit qu'on devrait en faire un film xD)... Et il a pleuré quand Chiaki retourne dans le futur siffle Mais c'est vrai que j'ai pleuré aussi (même si ça doit être la 896523154 fois que le vois)... Chiaki je l'aime trop ouin J'ai un chouchou dans chacun des films d'Hosoda en fait... entre Yuki et Ikezawa... Enfin... Demain je le force à regarder Summer Wars ou Wolf Children : Ame & Yuki... mais vu que je suis chez ma grand-mère j'aimerais qu'ils regardent tous Wolf Children... parce que je sais que ça touchera plus ma grand-mère que Summer Wars D: Aaah je les ai enfin tous en DVDs (Wolf Children est arrivé aujourd'hui), je les adore tous les trois je vous assure ! Mamoru Hosoda est un génie CHIBI


Ooooo ooui la traversée du temps c'est trop la classe !! Comment j'ai adoré !!! Et Summer Wars j'en parle même pas. Je kiffe kiffe kiffe :d
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En Mode       - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En Mode En Mode       - Page 3 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 19:36

En mode : je ne suis pas encore partie en vacances que j'ai déjà des coups de soleil et que je commence à peler sur les épaules... Donc je ne sais pas comment je vais terminer l'été (sûrement au bûcher!) mais j'ai hâte d'être en hiver (oui oui, je peux être tarée mais j'aime la chaleur et la sueur ...)

En mode : Du coup, j'en profite de passer ici pour vous dire "au revoir" puisque je pars demain matin en direction de chez... tadam : Alicja. Je ne serai pas totalement déconnecté à vous mais quand même ! :PEt puis après le 17 juillet, comme je serai sur Avignon en famille, capoute le Nath, quand le chat sera pas là, les souris danseront, n'est-ce pas ? Kiss Ceux qui ont mon numéro auront des nouvelles Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Moore Emia
 Delphine Moore Emia 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2814
▌Date d'inscription : 21/04/2012
▌Métier : Employée dans une crèche mais rêve de montée sa propre crèche pour échapper à la violence de son actuel patronne.
▌Avatar : Selena Gomez - Bazzart © (Kit) & Sevnol © (Gif profil)
En Mode       - Page 3 394276delphsam

En Mode       - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En Mode En Mode       - Page 3 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 21:34

En mode : Trop contente !! J'ai eut mes résultats de mes épreuves anticipées du BAC Coeur Yeepee

Citation :
EA-BCG SCIENTIFIQUE
Français écrit : 11.00
Français Oral : 06.00
Sciences : -----
Histoire et Géographie : 11.00
Travaux Personnels Encadrés : 13.00

Ce qui fait que j'ai 3 points d'avance pour l'année prochaine Very Happy HY (Oui c'est pas beaucoup mais c'est mieux que rien Razz) Moi qui pensais avoir des points de retard Woups
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-oth.fr1.co/

 Contenu sponsorisé 





• • • • • • • • • • • • •



En Mode       - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En Mode En Mode       - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

En Mode

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» En mode...
» En mode....
Page 3 sur 33Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 33  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Divers :: Flood-