Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez|

En Mode

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Noléne Wattford
 Noléne Wattford 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 1623
▌Date d'inscription : 01/07/2012
▌Avatar : Bethany Joy Lenz
En Mode       - Page 4 475044nolenejack

En Mode       - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En Mode En Mode       - Page 4 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 21:42

En mode : trop contente pour ma filleu chéry Delphine pour ses resultat je savais que tu y arriverai ma poluette Smile
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Moore Emia
 Delphine Moore Emia 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2814
▌Date d'inscription : 21/04/2012
▌Métier : Employée dans une crèche mais rêve de montée sa propre crèche pour échapper à la violence de son actuel patronne.
▌Avatar : Selena Gomez - Bazzart © (Kit) & Sevnol © (Gif profil)
En Mode       - Page 4 394276delphsam

En Mode       - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En Mode En Mode       - Page 4 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 21:50

Noléne Wattford a écrit:
En mode : trop contente pour ma filleu chéry Delphine pour ses resultat je savais que tu y arriverai  ma poluette Smile

Merci beaucoup Mamounette Very Happy

En mode : Hâte de fêter ça avec ma cousine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-oth.fr1.co/
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En Mode       - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En Mode En Mode       - Page 4 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 22:14

En mode : Toutes mes félicitations Delphouuuuuuuuuuuu !!! Kiss Suis contente pour cette réussite. Ce n'est pas énorme mais c'est déjà beaucoup !! (je me souviens moi, j'étais partie avec 4 points de retard ! ah ah ! Very Happy on va dire que le français, c'était pas trop mon fort... ) calin 
Revenir en haut Aller en bas
Jenifer MacKenzie
 Jenifer MacKenzie 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 1126
▌Date d'inscription : 06/07/2011
▌Métier : Militaire
▌Avatar : Emily Vancamp
En Mode       - Page 4 Tumblr_mjgq7v67VA1rd1i9eo3_250

En Mode       - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En Mode En Mode       - Page 4 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 22:47

En mode : J'ai loupé mon BAC de français ce qui me fait 2 points de retard pour l'an prochain......
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En Mode       - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En Mode En Mode       - Page 4 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 23:00

En mode : T'inquiète Jen, quand je l'ai passé, j'en avais 6 de retard et j'ai réussi à l'avoir !! Tu vas tout gérer donc don't worry calin 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En Mode       - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En Mode En Mode       - Page 4 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 23:21

en mode : Brava Ma belle Delphine !! T'assures !!

en mode : ne t'inquiete pas Jennifer ! Rien n'est perdu.. Tu mettras le double l'an prochain et tu vas tout déchirer.

Revenir en haut Aller en bas
Delphine Moore Emia
 Delphine Moore Emia 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2814
▌Date d'inscription : 21/04/2012
▌Métier : Employée dans une crèche mais rêve de montée sa propre crèche pour échapper à la violence de son actuel patronne.
▌Avatar : Selena Gomez - Bazzart © (Kit) & Sevnol © (Gif profil)
En Mode       - Page 4 394276delphsam

En Mode       - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En Mode En Mode       - Page 4 EmptyVen 12 Juil 2013 - 3:28

Merci à vous Very Happy

@Jen => Tkt pas je connais une pote, elle est venu me voir aujourd'hui et elle à 19 points à rattraper pour l'année prochaine. 2 points à rattraper c'est rien et tu vas tout déchirer l'année prochaine Very Happy Les coef sont supérieur t'en fait pas Smile Mon ex lui en avait 21 et il a tout rattraper en une seule matière et à eu son bac au final Smile Ne t'en fait pas Smile

En mode = Fatiguée enfin xD
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-oth.fr1.co/
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En Mode       - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En Mode En Mode       - Page 4 EmptyVen 12 Juil 2013 - 13:18

En mode : Bon j'ai déjà félicité Delph sur l'autre forum RPG mais je le fais ici : Fééééééélllllllliiiiiicccccccaaaaattttttiiiiiiiioooooooooonnnnnn Delph ?! Bravo Bravo 

En mode : Ne t'en fais pas Jen, tu vas y arriver je le sens ?! Yaaa Yaaa Yaaa  Courage ma belle ?! cheers 3CALIN KALIN 

En mode : Je ne serai pas là le samedi soir. En effet je pars le lendemain à Dijon...donc... n'attendez pas de réponse rapide de ma part. Je pense être là le dimanche soir mais je ne sais à quelle heure je vais entrer. Crazy  Mais bon ça fait du bien de sortir un peu... Smile (; 

En mode : Là je cherche quelques offres et constate que je les ai toutes faites. Woups et je vais à présent me remettre à niveau pour certaines discipline (compta, contrôle de gestion et anglais). Hé oui il faut bien que je me maintienne à jour dans mes connaissances. siffle 

En mode : Je vous embrasse et vous dis peut-être à ce soir ou sinon à demain en fin d'après-midi ou dimanche soir. Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En Mode       - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En Mode En Mode       - Page 4 EmptySam 13 Juil 2013 - 20:46

En mode : J'ai un rencard demain soir avec mon voisin mignon... I am a boss
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Moore Emia
 Delphine Moore Emia 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2814
▌Date d'inscription : 21/04/2012
▌Métier : Employée dans une crèche mais rêve de montée sa propre crèche pour échapper à la violence de son actuel patronne.
▌Avatar : Selena Gomez - Bazzart © (Kit) & Sevnol © (Gif profil)
En Mode       - Page 4 394276delphsam

En Mode       - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En Mode En Mode       - Page 4 EmptySam 13 Juil 2013 - 22:23

En mode => Yeaaaaaaah ! Bravo MJ j'étais sur que tu y arriverais Razz

En mode => Une haine qui monte de plus en plus à l'intérieur contre ma mère mais je sais comment me calmer, on verra si elle me laisse le wifi ou non et si je met mon plan à exécution !
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-oth.fr1.co/
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En Mode       - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En Mode En Mode       - Page 4 EmptyDim 14 Juil 2013 - 21:43

En mode : Bravo MJ ! Bravo  Yaaa Yaaa Yaaa 

En mode : Euuuuuuuh ?! Reste zeeeennn Delph ?! Woups siffle

En mode : Je suis de retour après avoir passé une agréable journée à Dijon avec une partie de ma famille qui je n'ai pas revue depuis un certain temps. Il a fait beau et chaud. Sitôt rentrée, j'ai bu de l'eau et surtout j'ai pris une bonne douche fraîche. Very Happy Bref une excellente et agréable journée !!!

En mode : Je vais voir qui est sur la CB si je voyais certains d'entre vous, je discuterais, sinon je vous verrais demain.

Kiss et à tout de suite ou à demain !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson
En Mode       - Page 4 953483hotch

En Mode       - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En Mode En Mode       - Page 4 EmptyLun 15 Juil 2013 - 0:56

En mode : RIP Cory Monteith, j'étais moins accro à Glee mais Finn était le personnage que je préférais avec Rachel et savoir qu'il n'apparaîtra plus me rend triste... Savoir aussi qu'il n'y aura plus de Finn/Rachel ou même de Cory/Léa m'attriste car à l'écran comme dans la vie, j'admirais beaucoup ce petit couple où rien ne semblait les perturber, même pas la cure de désintox de Cory bien au contraire ! Et dire qu'ils devaient se marier dans seulement 2 semaines, à la place d'organiser un mariage ce sera un enterrement Sad

En mode : Malgré ça j'ai finalement eu une bonne journée et une bonne soirée aussi, j'étais avec des amis et au soir en attendant le feu d'artifice, on a joué à Just Dance (crevant ce jeu !). J'ai même pu danser avec la fille de ma pote, en plus elle adorait ça, elle bougeait en même temps que moi quand je l'avais dans les bras x) Adorable cette petite puce CHIBI Je dirais bien j'en veux une aussi mais non pas tout de suite hein, je préfère avoir le temps de vivre ma vie un petit peu avant de penser aux enfants. Bref c'était vraiment sympa, fin dommage qu'une autre de mes amies n'a pas pu venir, on devait être 3, mais ahah vive les parents qui ont refusés qu'elle vienne avec nous alors que pourtant on était à même 300 mètres de là où ils étaient. M'enfin, voila mon petit 3615 My Life de la soirée. Maintenant, je go regarder mon petit épisode de Fringe avant d'aller dormir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-criminal-minds.com
Delphine Moore Emia
 Delphine Moore Emia 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2814
▌Date d'inscription : 21/04/2012
▌Métier : Employée dans une crèche mais rêve de montée sa propre crèche pour échapper à la violence de son actuel patronne.
▌Avatar : Selena Gomez - Bazzart © (Kit) & Sevnol © (Gif profil)
En Mode       - Page 4 394276delphsam

En Mode       - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En Mode En Mode       - Page 4 EmptyLun 15 Juil 2013 - 1:18

En mode => @Aaron Oui c'est tellement triste Sad Moi aussi j'aimais bien le petit couple Finn/Rachel de Glee et Cory/Léa Sad Mais bon c'est la vie.. C'est triste :/

En mode => Fatiguée.. J'ai beau essayer de me coucher tôt aujourd'hui pour rattraper mes heures de sommeils en moins mais il fait tellement chaud que j'ai du mal à respirer et ça me réveille à chaque fois. Même la fenêtre ouverte ne change rien.. J'vais peut être aller dormir dehors ça sera peut être mieux ou dans le salon sous le ventilo accrocher au plafond.. MAis bon pour le moment j'ai plus sommeil

En mode => Va peut être se mettre à RP en attendant de retrouver le sommeil
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-oth.fr1.co/
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En Mode       - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En Mode En Mode       - Page 4 EmptyLun 15 Juil 2013 - 9:35

En mode; Félicitations à tous ceux qui ont eu le BAC et qui ont des points d'avance (bravo ma Filleue, je savais que tu allais gérer Wink) et don't worry Jenifer, 2 points de retard, c'est facilement rattrapable o/

En mode; Des petites nouvelles des deux tarées (même si l'une est CARREMENT déglinguée ! Je ne préciserai pas laquelle mais... JARED LETO Y EST POUR QUELQUE CHOSE ! Quoique Hugh Jackman l'a pas mal rendue folle vendredi dans les rues de Lyon... 'fin j'dis ça... Je dis rien moi !). On va bien (enfin... Coups de soleil sur les épaules + des sacs hyper lourds à porter [non mais elles ont cru qu'elles emménageaient chez moi en fait ! ö] + piqûres de moustiques et autres insectes [foutues bestioles !]) entre deux fous rires on passe faire un coucou (on va finir par se tuer.... J'ai déjà des abdo en béton + des crampes à la mâchoire... HAPPY !) (quoiqu'on se baigne aussi xD). On vous enverra des muffin (enfin... Y en a plus mais c'est l'intention qui compte, non ?) et des crêpes (sas rhum Sev !). Et pis on a vidé les bouteilles des parents (enfin... JARED a vidé les bouteilles (Aa)). Ceci étant, on se marre bien et on pense très fort à vous (j'ai même appris plein de choses sur un certain Jack et des crevettes... Il a même voulu mettre Thomas dans le coup ! Mon pauvre Tom xD).
Enfin bref... Je laisse ma place à l'autre demeuré (c'est Thomas qui l'a dit ! *se justifie pour pas se faire taper x)*) qui a sûrement plein de conneries à raconter (et demain... Je la perds dans un village médiéval, hihi... ENFIN DEBARASSEE XD).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En Mode       - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En Mode En Mode       - Page 4 EmptyLun 15 Juil 2013 - 9:43

En mode : Un coucou du Sud où j'ai brûlé au bucher. oui oui je suis en Enfer... Very Happy quoique c'est moi la diablotine donc c'est elle qui est en train de souffrir Very Happy bref, elle a déjà tout résumé et si je me défends, je perdrais toute ma crédibilité ! ^^ de toute manière, ceux qui me connaissent déjà hein ... ou PAS ! le savent... ou PAS ^^

Bref je raconte de la crotte ... je vous embrasse tous et puis demain, je m'égarerai exprès pour fuir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En Mode       - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En Mode En Mode       - Page 4 EmptyLun 15 Juil 2013 - 13:38

en mode : CAN'T WAIT TO BE IN POLAND !!! I'm so excited !! HY HY HY HY HY HY HY HY 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En Mode       - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En Mode En Mode       - Page 4 EmptyMar 16 Juil 2013 - 11:39

En mode : Vrai loque.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Prentiss
 Emily Prentiss 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 516
▌Date d'inscription : 11/12/2010
▌Métier : Profiler
▌Avatar : Paget Brewster
En Mode       - Page 4 935916emily

En Mode       - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En Mode En Mode       - Page 4 EmptyMar 16 Juil 2013 - 22:13

En mode: Que des journées de dingue en ce moment je ne vois plus les semaines passer. Entre le boulot,les cours de code et les soirs ou je passe du temps avec mon cheri j'ai a peine le temps de venir ici. Mais je voulais quand meme faire un petit coucou parce que ça faisait un bout de temps que je n'avais pas donné de nouvelles Love

En mode: Va essayer de se remettre a RP ce week end,j'ai des personnes qui attendent même si ca ne fait pas depuis si longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En Mode       - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En Mode En Mode       - Page 4 EmptyMer 17 Juil 2013 - 9:39

En mode : Ouf c'est difficile d'avoir une vie de couple lol, ou plutôt c'est difficile d'avoir une vie quand on vient d'avoir un petit copain, aujourd'hui je devrais réussir à rp un peu... j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En Mode       - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En Mode En Mode       - Page 4 EmptyMer 17 Juil 2013 - 10:16

En mode : Ouaaaiiiiiis !!!!! Je suis en repos !! ça fait troooop du bien !!! HY HY HY HY HY HY HY HY HY HY 
Je n'en pouvais plus d'aller bosser dans cette ambiance de merde. Maintenant, je vais pouvoir me poser.
Qui sera ce soir sur la Chatbox ???

En mode : Vais voir l'hophtalmologue ce midi. Je déteste qu'on touche à mes yeux, y'a que moi qui a le droit mais je vais être obligée de laisser faire. ça va être rigolo ! Mad 

En mode : Pressée d'être en vacances. Comment ne pas être dégoutée par les restaurant rapide alors que lorsqu'on y travaille, on voit de tout là-bas : cafard, souris, manque d'hygiène, de sérieux et d'organisation. J'espère du fond du coeur que ça n'est pas pareil partout. Toutes les personnes (équipières) qui travaillent avec moi, me disent la même chose : "Ici, c'est dégueulasse.." Malheureusement, on est obligée de travailler pour avoir un peu de sous tout les mois.. et vivre.

En mode : Trop contente d'être sur le forum. J'en ai connu des forum mais celui là en vaut le détour, je ne regrette en rien. Il m'a fait rencontré des personnes extras.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En Mode       - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En Mode En Mode       - Page 4 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 10:29

EN MODE •• C'est l'anniversaire de Nelson Mandela (depuis que je l'ai étudié au collège, je l'adore, hihi... *pan*) et de Kristen Bell today (et THIS IS IMPORTANT !). Et demain y a Benedict (donc attendez-vous à une nouvelle crise d'hystérie demain... Je dis ça...). Sinon j'vais aller filer m'habiller (flemmarde powaa !) parce qu'on doit acheter un billet de train cet aprèm et qu'on va p't-être sortir un peu avant de nous prendre la flotte sur le coin de la figure (des orages sont prévus...).

OH Et c'est maintenant sur et certain : je préfère Just Dance à Band Heroe x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En Mode       - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En Mode En Mode       - Page 4 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 15:48

En mode : Je suis en train de refaire la fiche de mon personnage (j'avoue que j'ai un peu besoin de temps pour la finaliser), et j'ai fait quelque chose de pas très académique (j'ai supprimé des cases et des options car je ne sais pas comment faire pour cocher une case proprement) et je n'ai pas mis de photo (je n'arrive plus à les mettre au bon format). Enfin je n'ai pas noté le code (je le ferai après quand tout sera plus propre en fait).

En mode : J'ai posté un petit message à Sev à propos de son absence.

En mode : Je pars là et je reviendrai ce soir (pour la cb) et demain pour finir ma fiche (je reprendrai les codes relatifs aux cases à cocher pour que ce soit propre, je me relirai et je mettrai enfin le code qui est quelque part dans le règlement intérieur).

Bisous tout le monde !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson
En Mode       - Page 4 953483hotch

En Mode       - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En Mode En Mode       - Page 4 EmptyVen 19 Juil 2013 - 0:33

En mode : Je reviiiiiiis CHIBI Non c'est surtout que comme j'ai reçu mes charnières de PC, et bien mon frère a commencé à remonter mon ordi et je peux vous dire qu'il démarre à merveille ! Il a mit du temps à se remettre correctement à jour au niveau de la date et tout, mais là ça va, il survit ^^ J'ai de belles charnières toutes neuves. Mon père m'a montré ce qui n'allait plus sur les anciennes et c'est juste un morceau d'à peine un centimètre qui s'est cassé et donc qui a tout détruit après. Bref, je n'ai qu'un conseil, faites attention à vos charnières car c'est très fragile l'air de rien. Bref, je vois enfin le bout du tunnel, enfin je vais pouvoir récupéré un PC rapide et surtout MON ordi. Ça a fait 2 mois aujourd'hui qu'on a été le porter et qu'ils ont même pas su le réparer en plus. Fin au début j'ai eu peur, l'écran ne s'allumait même pas mais en fait mon frère avait mal remis la carte mémoire et il voulait pas s'allumer. Mais là ça a l'air de fonctionner. Je suis en train de tout mettre à jour (il avait 26 mises à jour quand même). Le plus gros encore restera à remettre la coque de l'écran et à mon avis je vais devoir attendre un jour pour que la colle sèche et ensuite je vis retrouver mon bien Coeur Bref, voila je voulais annoncer la bonne nouvelle ^^ Bonne nuit à tous KALIN
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-criminal-minds.com
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En Mode       - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En Mode En Mode       - Page 4 EmptyVen 19 Juil 2013 - 17:52

En mode : C'est super ça comme nouvelle Sev ?!! HY HY HY

En mode : Je viens de finir ma fiche de présentation avec le nouveau design. J'avoue que j'ai mis un peu de temps pour trouver les images et le code. Maintenant elle est t-e-r-m-i-n-é-e ! Ô joie ! Yeepee Yeepee Yeepee Yeepee Yeepee 

En mode : Il ne me reste plus qu'à refaire ma fiche de lien en reprenant celle d'avant (enfin celle que j'ai faite récemment avant que ce fofo soit remis au goût du jour). Je suis très contente moi ! xDDDDD

En mode : Je ne posterai pas grand chose comme RP. Pourquoi ? Parce que ce n'est pas mon tour, tout simplement. Donc j'ai le temps de finaliser ce que j'ai à finaliser.

En mode : Je suis en panne d'idées pour le moment pour mon second personnage mais ne vous vous inquiétez pas, je vais bientôt la créer. Je suis en train de réfléchir à ce qu'elle est, ce qu'elle fait dans la vie. Finalement, j'ai opté pour une profiler plutôt que le reste, mais je n'ai pas encore la moindre idée de sa spécialisation. Bref ! Tout un programme !

Bisous et à bientôt.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



En Mode       - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En Mode En Mode       - Page 4 EmptySam 20 Juil 2013 - 10:39

EN MODE •• Pfiouu, j'ai du dire au revoir à ma meilleure amie - mais Eric a déjà prévu de la ré-inviter en Aoûuuuuuuuuuuut CoeurCoeurCoeur- et ça a été duur :(Une semaine avec elle, ça passe mille fois trop vite ! Enfin bref. Après des au revoirs déchirants (= j'la jette dans le train de je file parce que je devais prendre le bus de mon beau-père \o/) j'ai fais la tournée de bus. Et après... J'ai conduis (ouais ouais, sans code ni rien mais j'ai CONDUIS...). Mon beau-père s'est tapé un délire de me faire conduire. Il est... Suicidaire x) Mais genre... Vraiment. Bon, apparemment, je m'en suis bien sortie (j'ai tué personne et la voiture est intacte x) Et apparemment, j'ai rapidement pris le coup de main bon j'en suis pas sûre du tout hein mais s'il le dit...).
BREF. I'm back ! \o/ On my feet I guess ceci dit y a encore plein de monde at home (ma maison se fait envahir ! HELP !). Et pis j'suis ready to go to Avignon to see Artuuuuuuuus (qui m'a répondu sur FB mais j'crois qu'il a pas capté ce que je lui ai dit... x)).

EDIT •• OH.MY.GOD ! Le trailer de VM est sortit (merci le Comic Con de Sang Diego !) et il est juste... Magnifique CHIBI J'ai limite les larmes aux yeux en fait en le voyant parce que ça me fait trop bizarre de revoir le casting entier de Veronica Mars de retour. Voir Jason Dohring, Chris Lowell, Francis Capraaaaa et Percy Dags III ensemble ; voir Tina et Ken *o* <3 J'ai hâaaaate d'être en 2014 pour le voir sérieusement CHIBI En plus, grâce au Comic Con, on a appris pleeeein de trucs (et apparemment... Y AURA JAMIE LEE CURTIS NON MAIS LE REEEEEVE ! JLC dans VM ! J'hallucine CHIBI Deuxième fois qu'elle jouera avec Kristeeeeeeen Coeur J'aime trop leur duo dans You Again, j'suis totalement hystérique ! - mais vous l'aviez remarqué x)).
Bref. Spoilers pour ceux qui ne connaissent pas ou ne veulent rien savoir sur le film mais faut que j'le dise à quelqu'un x)
Spoilers Veronica Mars: The Movie:
Oh et Kristen Bell s'est exprimé sur la mort de Cory Monteith et a remballé un mec qui le critiquait.


Dernière édition par Thomas I. Iablonski le Sam 20 Juil 2013 - 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

 Contenu sponsorisé 





• • • • • • • • • • • • •



En Mode       - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En Mode En Mode       - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

En Mode

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» En mode...
» En mode....
Page 4 sur 33Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 33  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Divers :: Flood-