Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez|

L'air est pure [Noléne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



L'air est pure [Noléne] Empty
MessageSujet: L'air est pure [Noléne] L'air est pure [Noléne] EmptyJeu 12 Sep 2013 - 21:01

L'air est pure

Un arbre, c'est grand, c'est majestueux, c'est marrant comme un arbre sert à beaucoup de choses. Il nous permet de respirer, il nous permet d'avoir de l'ombre. Tout ça grâce à ses branches au bout desquels sont accroché des feuilles. Mais un arbre ça sert aussi à se cacher, les parties de cache cache de mon enfance se faisaient souvent dans une forêt. C'est beaucoup plus facile pour trouver une cachette, dans des petits arbres que l'on appel buisson ou derrière un gros tronc géant.

Si je suis venu ici aujourd'hui, c'est tout simplement parce que je viens de sortir de prison. J'aime la forêt, elle est si calme et si fraîche. Il fait chaud aujourd'hui mais grâce au doux vent qui traine ici, je peux me mettre en t-shirt sans transpirer. De toute façon, il me fallait un endroit calme à ma sortie de prison, je sais très bien qu'il n'aurait pas été bon pour moi d'aller me balader dans un centre commerciale, beaucoup trop d'animation et beaucoup trop de femmes qui se baladent. Au moins ici, je suis tranquille, je peux trouver la paix intérieur comme dirait un de mes compagnons de prison. Il était un peu fou celui-là d'ailleurs, c'était un prêtre en prison, mais on a jamais su pourquoi. Secret professionnel qu'il disait, seul l'église peut le savoir. C'est ça ouais, s'il était là, c'est qu'il y avait une raison. Mais bon, de toute façon, il n'y avait pas que le prêtre qui m'avait parlé avant que je sorte de prison. Hier encore, je mettais pris une bonne leçon avec petite sodomie à la clé par le chef du plus gros clan de la prison, un vrai macho celui-là. C'était lui qui avait tout fait pour me martyriser pendant tout mon séjour. J'en avais pris des coups par derrière et quelques points de suture même à cause de ce gros débile. Je ne m'étais jamais rebellé car avec les mecs comme ça, tu perds toujours. Ils sont plus fort et ils ont plus d'amis ou de petits chiens que toi. C'est pour ça que je n'ai rien tenté et que j'ai laissé faire. En tout cas, hier, il m'a bien fait comprendre que si je revenais, ce serait pire pour moi. Je ne veux pas retourner en prison.

Le vent soufflait dans mes cheveux, pour la première fois depuis des années, j'avais mit un peu de gel. Ce n'est pas parce que je me balade dans une forêt que je ne veux pas être beau. Surtout que je peux enfin me recoiffer correctement et me rhabiller correctement. C'est très important pour le moral, le orange... C'est fini. Plus jamais de m'a vie j'en porterais. Je me suis donc habillé simplement, un jean bleue foncé et un t-shirt blanc. Mes chaussures sont noires et je peux enfin avoir une montre et quelques bracelets au poignet, ça fait du bien. Je marche tel un zombie dans cette forêt, je suis sorti du chemin principal pour être sur de ne croiser personne.

Revenir en haut Aller en bas
Noléne Wattford
 Noléne Wattford 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 1623
▌Date d'inscription : 01/07/2012
▌Avatar : Bethany Joy Lenz
L'air est pure [Noléne] 475044nolenejack

L'air est pure [Noléne] Empty
MessageSujet: Re: L'air est pure [Noléne] L'air est pure [Noléne] EmptyMar 17 Sep 2013 - 19:11

Noléne Wattford a écrit:
L'air est pure

Une autre journée ce lève, impossible de fermer l’œil de la nuit ma petite puce à eut des coliques. Puis la situation avec Jack est assez tendu en ce moment je dois dire. Avec l’explication assez tumultueuse que l'on a eut... Je me leva comme chaque matin, la tête dans le gazon. Je fis le café Jack dormait encore, lui et moi on ne ce parle presque pas en tout cas lui car moi j'essaie d'ouvrir une conversation mais il ne me répond qu'avec de simple petit mot. J'alla me mettre en tenue de sport pour aller courir en forêt pour m'aéré l'esprit, pour enfin penser à autre chose qu'à mes soucis personnel. En plus de ça mon retour au BAU est dans quelques jours, l'idée de laisser ma princesse à une nounou me fait un peu peur j'aurais aimer que Delphine la garde mais avec son travail puis à la crèche il n'a pas de place avant 2 semaines alors en attendant je vais la mettre à une nourrice. Une femme a qui j'ai fait passer un entretient il me paraît d'être quelqu'un de sérieuse.

J'enfila mes baskets et parti en fermant la porte délicatement. Je monta en voiture et roula jusqu'à la foret, je me gara vers le chemin de terre, une sorte de parking même si ce n'est pas goudronner, c'est un parking. Je sortit et claqua la porte puis la verrouilla avant de partir à petite foulée. En courant je ne pense à rien, je pense juste à où je pose mes pieds, pour ne pas me fouler une cheville. J'emprunta le chemin le moins fréquenter par les joggeurs,pour ne pas être déranger, une erreur peut-être de ma part. Je suis bien placer pour savoir que certains crimes, les premières victimes sont les joggeuses ou alors les prostituées, elles sont très facile à avoir, il suffit de demander une passe et hop un coup de poignard quand elles sont seules avec leur client. Je courra, accélérant le pas pendant 20 minutes je fis ça et m'arrêta près d'un énorme arbre je posa ma main contre le tronc pour reprendre ma respiration. Je souffla pour que le rythme cardiaque de mon cœur redevient à la normale. Le vent souffla, le vent amena à mes oreilles le bruit d'une personne non loin de moi. Je tourna la tête et observa tout autour de moi, j'ai comme l'impression que l'on m'espionne. Est ce une impression ou alors quelqu'un m'observe ? Je mis ma main sur ma poche de jogging prête à appeler Jack en cas de besoin.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



L'air est pure [Noléne] Empty
MessageSujet: Re: L'air est pure [Noléne] L'air est pure [Noléne] EmptyMer 18 Sep 2013 - 17:17

L'air est pure

Une bonne petite promenade matinale, ça faisait longtemps que je n'en avais pas fait à l'air libre. D'habitude, la promenade se déroulait entre quatre murs et au début j'étais même dans une cage individuelle pour ne pas que les autres me sautent dessus. C'est comme ça que sont traités tous les hommes comme moi en prison, au début tu es une bête en cage alors que c'est les autres qui veulent te frapper. Mais quand les gardiens se sont rendus compte que de toute façon j'en prenais pour mon grade dans les douches ou à l'heure du déjeuner, ils ont compris que c'était inutile de m'éloigner des autres lors des sorties. Les premiers mois ont été les plus horribles, après, ça s'est calmé un peu.

Je m'étais pourtant éloigné de l'allée centrale et des plus grands chemins de cette belle forêt pour être sur de ne croiser personne mais pourtant, j'entendis du bruit pas loin. Quelqu'un courrait dans cette forêt non loin de moi. De nature curieuse, j'ai décidé d'observer tout ça de loin pour ne pas me faire remarquer. J'ai suivis ce coureur qui n'était autre qu'une jeune femme, je n'ai vu que son dos pour le moment donc je ne peux même pas me faire une idée de sa beauté. Je sais juste qu'elle a une ligne du dos parfaite et des fesses généreuses que les hommes ne s’empêchent pas de regarder. Je la suivis en marchant pour ne pas qu'elle remarque ma présence. A un moment, elle ralentie pour faire une pause près d'un grand arbre. Je souris, je pourrais enfin l'observer de près, j'avance tranquillement. Je remarque alors qu'elle se sent observée car elle regarde aux alentours, lorsqu'elle regarde avec insistance vers moi, je sors tranquillement du fourré pour me présenter à elle. Après tout, pourquoi ne pas accoster cette belle femme maintenant qu'elle m'a remarqué. Ce serait horrible de faire demi tour comme de rien était et de s'enfuir en courant. Il fallait que je parle avec du monde après ma sortie de prison pour recommencer à avoir une vie sociale, je n'allais pas m'enfermer toute ma vie non plus. J'avance donc sur le chemin principale et marche vers cette femme qui semble inquiète car elle porte sa main à sa poche, surement celle de son portable.

Bonjours, veuillez m'excuser, je vous ai fait peur. Je me nomme Takashi et je ne voulais pas apeurer une si belle femme.

Sans m'approcher trop non plus d'elle, je reste à quelques mètres pour ne pas être trop tenté, je lui fait un petit sourire en coin. Pour l'instant ça va, j'arrive encore à me contrôler, mais je sais qu'il ne faudrait que peu pour que je perde tout. Je n'ai pas touché une femme depuis cinq ans déjà et c'est mon désir le plus profond. Il ne faut pas que je m'énerve avec elle maintenant sinon je vais retourner à la case prison aussi vite que je l'ai quitté.

Revenir en haut Aller en bas

 Contenu sponsorisé 





• • • • • • • • • • • • •



L'air est pure [Noléne] Empty
MessageSujet: Re: L'air est pure [Noléne] L'air est pure [Noléne] Empty

Revenir en haut Aller en bas

L'air est pure [Noléne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Un samedi après-midi de pure détente.
» Fête foraine ou l'innocence pure [Thomas]
» Absence Noléne
» Bienvenu à toi!! (Nolène)
» Shopping surprise (Nolene)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Divers :: RP terminés (ou abandonnés)-