Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez|

Fête foraine ou l'innocence pure [Thomas]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Fête foraine ou l'innocence pure [Thomas] Empty
MessageSujet: Fête foraine ou l'innocence pure [Thomas] Fête foraine ou l'innocence pure [Thomas] EmptyVen 10 Aoû 2012 - 13:03

Fête foraine ou l'innocence pure

Fête foraine ou l'innocence pure [Thomas] Tim_roth Fête foraine ou l'innocence pure [Thomas] Thumb_057

Thomas Phibes - Marilyn Baker


Marilyn était d'humeur enchantée. Elle était heureuse tout simplement. Et comme le disait si bien ce bon viel ami Baloo dans le « Livre de la jungle », il en fallait très peu pour être heureux. Ca faisait des mois qu'elle était ici à Quantico dans l'éventuel but de retrouver son cousin Nolan... Parce que celui-ci, aux dernières nouvelles, vivait à Miami et Marilyn ne s'était pas imaginée qu'il avait fui cette ville pour une raison atroce et qu'il était venu vivre en Virginie... Marilyn n'avait pas cru son propre père sur le moment quand il lui avait dit ça... Quand il lui avait annoncé que son oncle – le père de Nolan – avait été assassiné... Marilyn avait eu vraiment du mal à le croire. Elle avait donc fini par quitter sa ville natale Columbia pour rejoindre Nolan sur Quantico mais à vrai dire, ce n'était pas comme si c'était facile à le retrouver puisqu'il avait un nom d'emprunt Mike Davis et elle fut confrontée à la dure réalité : son oncle avait été tué par Nolan. C'était certain que c'était un coup dur à encaisser mais elle pouvait très bien comprendre les raisons de son cousin qui l'avait poussé à cet acte puisque son oncle était un enfoiré, un violent... et Marilyn aimait beaucoup trop son cousin pour le dénoncer, ils avaient toujours été proches lors de leur enfance et ils l'étaient toujours. Nolan était comme un frère et elle voulait le protéger... mais en tout cas, elle était loin de la réalité sur les manières sadiques de Nolan sur d'autres personnes et ça, autant ne pas le savoir. Évidement, lorsqu'elle voyait Nolan, elle montrait aux yeux du monde entier, que c'était plus son médecin qu'autre chose. Marilyn était une petite maligne. Mais ce cas ne s'était toujours pas présenté et évidement, elle n'expliquait pas forcément la raison qui l'avait poussée à venir ici... Certes, elle répliquait que c'était pour le boulot mais elle ne mentait pas ! C'était vrai... mais elle ne mentionnait seulement pas le détail  « cousin »...
Bref pour reprendre un peu tout ça, elle s'était donc bien intégrée depuis sa venue... En sortant dans les bars ou aux parcs, elle avait fait un millier de connaissances et certaines d'entre elles, elle les revoyait de temps à autre, elle avait bien accroché avec... D'autres qu'elle rencontrait dans des situations cocasses... Marilyn était bien loin de s'ennuyer. Avec son air jovial, elle aspirait souvent confiance et sympathie. Et elle espère en tout cas avec ces nouvelles rencontres, qu'elle découvre un associé ou quelque chose comme ça, une aide pour monter sa propre galerie de photos... mais avant tout, avec ces quelques modèles et tout ça, lorsqu'elle aura assez gagné d'argent, elle pourrait peut-être avant tout pouvoir ouvrir son propre magasin de photographe avant de voir les choses en plus grand : aller petit bout par petit bout car pour le moment, son studio, c'était son propre appartement. On faisait donc bien avec les moyens du bord.
Sur ce, en cette journée, Marilyn s'était levée doucement et il fallait ses petites habitudes pour bien se réveiller, soit un café et une clope... Après une bonne douche, elle enfila tee-shirt blanc pas trop moulant et un jean noir troué. Des fois, elle n'avait pas spécialement envie de se prendre la tête pour savoir comment s'habiller, elle se maquilla légèrement de noir sur ses yeux et elle était prête à s'en aller... A vrai dire, elle n'avait pas vraiment de rendez-vous aujourd'hui, de quelque chose d'important donc oui, c'était un jour de congé et face à un beau jour, elle avait envie à la fois de faire pleins de photos et de s'amuser également … Le meilleur lieu pour tout ça était bien sûr une fête foraine. C'était bien sûr là que la majorité des gens, des enfants viennent … complétement émerveillés et Marilyn en profitait pour capturer toutes ses émotions qui peuvent en dégager.... Et puis il fallait bien dire qu'en même temps, Marilyn avait gardé son âme d'enfant qu'elle en avait bien envie de se laisser aller et en profiter pour certains jeux.
Elle se trouvait donc au milieu de cette journée, sous un beau soleil timide mais assez chaleureux... Marilyn était plutôt heureuse. Certes, c'était une belle journée et c'était bien un endroit où c'était bien triste d'y aller seule, n'est-ce pas ? Pourtant Marilyn n'était pas le genre de filles solitaires, elle trainait toujours avec une personne et ce n'était qu'une question de temps, hein ?
La jeune blondinette s'attarda alors sur le stand des hot-dogs pour en prendre un. Son petit estomac criait famine... Attendant patiemment à ce qu'on prépare sa petite commande, Marilyn se retourna tout en entendant des cris et des rires des enfants... ça la fit sourire au coin de ses lèvres, qu'elle ne put s'empêcher de relever son appareil photo toujours allumé et cliqua sur son petit bouton. Oui, son appareil était toujours pratiquement allumé ou presque. Ne vous étonnez pas de trouver dans son sac à main, cinq ou six cartes mémoires et cinq ou six batteries.. Non, Marilyn n'était pas complétement folle. Le marchand derrière elle l'appela pour lui prévenir que son hot dog etait prêt, elle le remercia et en s'éloignant doucement, c'était limite si elle ne regardait pas sa nourriture avec les yeux plus gros que le ventre. Elle pouvait bouffer n'importe quoi mais elle restera toujours aussi fine comme un fil de fer. Ouais, en y réfléchissant, on pouvait la jalouser mais elle s'en foutait, royale !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Fête foraine ou l'innocence pure [Thomas] Empty
MessageSujet: Re: Fête foraine ou l'innocence pure [Thomas] Fête foraine ou l'innocence pure [Thomas] EmptyMar 28 Aoû 2012 - 14:51

Thomas s‘émerveillait d’un rien. Le menton relevé vers les lampions colorés de la fête foraine, il traçait un chemin zigzaguant à travers la foule, bousculé à en perdre l’équilibre. Son regard se perdait dans les néons rouges et verts, dans les guirlandes de lumières, dans les affiches de clowns hilares. Deux dollars pour monter dans le train fantôme ! Six pour les montagnes russes ! Les auto-tamponneuses étaient quasiment gratuites. Thomas s’était attardé à un stand de barbapapa et avait cédé à la tentation. Vilain garçon. Les doigts pleins de sucre rose, il continua sa petite ballade innocente. La fête foraine était le rendez-vous de tous les adolescents. Quantico était une ville minuscule où les jeunes n’avaient que leur réseau et ça pour s’amuser. Mais d’avantage qu’une affluence d’hormones, c’était là que Thomas trouvait le courage de passer outre sa timidité. Dans la joyeuse cohue humaine, il cherchait avant tout la chevelure de blé qu’il avait miraculeusement ramassé près d’une attraction.

Thomas savait tout de Marilyn. Son nom, son prénom, ses origines, ses habitudes. Il savait où elle logeait, connaissait son emploi du temps et ses périodes d’errance. Thomas avait suivi ses pas, sans comprendre pourquoi. Ni comment. Il s’était propulsé de lui-même dans sa vie et avant la fête foraine, ignorait comme l’aborder. Chaque tentative désespérée se soldait par une peur panique du rejet. Pourtant, elle avait l’air aimable, charmante. Marilyn était belle. Elle avait l’allure d’une artiste avec ses bracelets en cuir et sa mèche encitronnée. Finalement, ce fut en anonyme qu’il aborda la jeune femme, comme on aborde n’importe quel étranger. L’élocution de ses mots respirait la fraicheur et la vie. Thomas n’avait pas fini d’admirer ses bonds naïfs. Mais encore trop craintif pour aller lui tirer un mot en plein jour, il avait continué à flâner dans les fêtes foraines dans l’espoir de la retrouver. Il se gardait alors de donner son identité et refusait de laisser Marilyn la lui donner. Parce qu’il savait déjà tout et qu’il craignait qu’elle ne le découvre. Thomas avait appris à refouler ses épanchements. Il avait appris que l’affection passionnelle faisait peur. Alors il se taisait et faisait comme si.

Thomas avait trouvé ce qu’il cherchait parmi la foule affluente. Il avait reconnu ce débardeur et la cingle de cuir autour de son cou. Marilyn, étrangement, ne se séparait jamais de cet appareil photo. Thomas confrontait cette vocation artistique à son besoin personnel de garder une image glacée de ce qui lui inspirait émotion. Ca n’avait rien de comparable mais il se sentait rassuré de penser que tous deux avaient quelque chose en commun. Comme un sujet abordable lorsque le silence gêné monterait, un jour.

Thomas se faufila entre les sacs et les poussettes. Se glisser jusqu’à Marilyn aurait été l’affaire de quelques secondes mais par espièglerie, il s’essaya à se faire le moins remarquer possible. Il arriva discrètement dans son dos. Marilyn faisait quasiment sa taille. Thomas se demanda si c’était lui qui était petit ou elle qui était grande. Il oublia. Alors il attrapa la ceinture de la jeune photographe et retourna son bassin vers lui pendant qu’il cachait son visage derrière le nuage rose.

Holà ! Il se courba soudain d’une longue révérence maladroite et tendit le bâton de sucre à son amie de fortune. Je t’ai manqué, princesse ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Fête foraine ou l'innocence pure [Thomas] Empty
MessageSujet: Re: Fête foraine ou l'innocence pure [Thomas] Fête foraine ou l'innocence pure [Thomas] EmptyJeu 20 Sep 2012 - 11:38

Marilyn regardait son hot dog avec deux yeux plus gros que le ventre, comme si elle avait une bonne faim de loup, ou presque. En tout cas, il en fallait vraiment très peu pour se faire plaisir… D’ailleurs, ce n’était pas dans ce genre de moment qu’on se trouvait interrompu, gâchant ce plaisir ? Comme dans un dessin animé, elle se trouvait tirer par la ceinture. Bref, tout ça, c’était exagéra, car en se retrouvant nez-à-nez avec un nuage rose – qui n’était autre que de la barbe à papa – qu’elle avait déjà un sourire enfantin accroché aux lèvres… et elle ne se rendait même pas compte que le hot dog était même tombé par terre.

Au diable, Jésus ! Lâcha-t-elle naturellement, surprise.

Elle lâchait souvent des jurons quand elle était surprise mais c’était tellement inoffensif… et puis il fallait dire que ça faisait plaisir de voir celui qui était caché derrière cette sucrerie, qui était responsable de cette surprise et ce n’était que … l’inconnu des fêtes foraines. Oui, inconnu, c’était le cas de le dire mais vous allez comprendre. Car oui même s’ils sembleraient bien s’entendre, se connaître depuis des années, Marilyn ne connaissait pas son identité. C’était un deal. Tout avait commencé par une simple rencontre par hasard, ils avaient discuté… mais comme pour garder un certain charme ou une certaine idylle, ils ne devaient en aucun cas élucider le mystère de leur identité. Marilyn le trouvait sympathique et à la fois charmant… Bien qu’il paraissait bien plus âgé qu’elle mais ce n’était pas le souci car la jeune femme était bien du genre à s’entendre avec tout le monde… En tout cas, elle était loin d’avoir l’idée qu’il connaissait déjà son identité, qu’il la surveillait depuis un moment… et pour on ne savait quel objectif.

Merci !
fit-elle joyeuse en récupérant la barbe à papa – ce qui remplaçait bien son hot dog au passage même si ça ne calerait pas son petit ventre pareil … puis avalant un morceau rose de sucrerie, elle continua : Et comment, mon beau ! J’espérais te croiser!!

S’il lui avait manqué ? Evidement !!

Comment vas-tu ?


Passant sa barbe à papa à l’autre main, elle passa un bras à la taille de ce cher type et lui fit une petite bise sur sa joue. Ouais, ils étaient certes inconnus mais il y avait une bonne complicité. Contradictoire, n’est-ce pas ? Bref, Marilyn s’arrêta un moment et baissa un instant le regard au sol, à ses pieds.

Quand je dis que la nourriture est suicidaire…


Bref, tout était bon à jeter. Elle le ramassa, prête à le jeter à la poubelle …

Tant pis !!


Et d’ailleurs, dans la file pour acheter des hots-dog, il y avait un chien en laisse qui fixait Marilyn … quand on parlait de regard de chien battu… C’était tout à fait ça.

[J'espère que ça ira... Woups Désolée si j'ai été un peu longue Woups ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Fête foraine ou l'innocence pure [Thomas] Empty
MessageSujet: Re: Fête foraine ou l'innocence pure [Thomas] Fête foraine ou l'innocence pure [Thomas] EmptyDim 21 Oct 2012 - 18:34


A certain moments, une fanfare entrainante lui parvenait, entrecoupée du brouhaha de la foule. Les vibrations lui frappaient l’oreille avec une force régulière et agréable. Les gens tournaient, dansaient autour de lui. Se mêlaient comme une bouillie humaine indistincte, comme une brume grouillante et vivante. Il n’y avait que lui. Lui et elle. Il se pencha pour recevoir ses lèvres, tourna à demi la tête, grisé d’audace, manquant de peu le contact. Tant pis, il se redressa et passa le bras sur son épaule frêle. Il la serrait bien, par peur qu’elle ne se détache de lui, emportée par la vague frétillante. Marilyn ne le connaissait pas. Du moins, de très peu. Elle ne savait rien de lui, de sa vie, de ses loisirs. Elle savait qu’il aimait la barbe à papa, le chocolat et les manèges à fortes sensations. Elle savait que le train fantôme lui faisait peur et qu’il fermait les yeux à chaque fois qu’il devait y passer. Elle savait qu’il était plus vieux. Thomas songea qu’il avait l’âge d’être son père. Alors il s’imagina la tête du père de Marilyn et se gifla mentalement pour avoir cette frétillante envie de demander.

L’adolescente sautillait, dansait. Elle était joyeuse et explosive. Elle pétait d’une énergie folle. Son carburateur était plein. Ses yeux roulaient d’excitation. Elle ne tenait pas en place. Thomas lui souriait franchement. Il s’attendrissait et éclata de rire lorsqu’elle ramassa le papier du hot-dog. Le bout de la viande s’échappait dangereusement de son emballage. Il passa la main dessous par précaution mais se résout à faufiler les doigts dans les siens et à aller le jeter de lui-même à la première corbeille en vue. Le chien lui faisait de l’œil. Lorsque la saucisse s’écrasa sur le béton, l’animal tira sur sa laisse, vorace. Il revint et glissa une main naturelle dans la poche arrière de Marilyn.

Mieux depuis que je t’ai trouvé. Tu sais quoi ? Ça fait trois quarts d’heures que je te cherche. J’avais peur que tu ne sois pas venue. Tu me ferais pas ça, hein ?

Il ajouta qu’il était heureux qu’elle soit là. Qu’il se serait vachement ennuyé sans elle. C’était normal, hein ? Normal. La fête foraine, c’était leur rendez-vous tacite. Leur petit moment à eux, non ? Il ne fallait pas briser ça. Jamais. Thomas considérait tout ça comme un serment silencieux mais solennel. Un pacte qu’ils avaient passé dans le secret, comme de quelque chose d’évident. Je signe. Hop. A la vie, à la mort. Pour illustrer la satisfaction d’être avec elle, il lui embrassa la joue, sa main coiffant ses longs cheveux blonds. Il l’entraina alors avec lui dans la joyeuse cohue de la foire, le pas dansant et enthousiaste.

Et toi ? Tu vas bien ? J’ai pensé à toi la dernière fois. Un chinois qui prenait des photos du ciel. Je crois que les chinois sont dingues. La dernière fois, j’en ai vu un qui photographiait un chien. Tu crois qu’ils préparent quelque chose ?

Thomas pencha le dos en avant et attrapa avec les dents un morceau de nuage rose. La vapeur sucrée fondait comme de la glace de licorne dans sa bouche. Ca pétillait, ça coulait. Une rivière de candeur. Bienvenu à la maison. Puis il y pensa. Ferma les doigts sur l’appareil de Marilyn et approcha son visage du sien, cadrant à l’aveugle leur frimousse de gosses. Cheese ! Le flash lui brûla violemment la rétine, il eut un mouvement de recul. Le monde des couleurs lui revenait doucement qu’à peine il se jeta sur la main de la jeune femme pour la tirer vers des montagnes russes.

Allez ! Viens, viens, viens ! Je veux faire ça ! Grouuuille, ils vont partir sans nous !

(De même, je suis vraiment désolé du retard et de la qualité ... Après rédaction, je me rend compte que ce poste ne sert strictement à rien.)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Fête foraine ou l'innocence pure [Thomas] Empty
MessageSujet: Re: Fête foraine ou l'innocence pure [Thomas] Fête foraine ou l'innocence pure [Thomas] EmptyJeu 29 Nov 2012 - 23:09

On avait bien tous entendu une fois dans sa vie, un parent nous dire de ne pas gaspiller la nourriture... Il avait certes raison. Au pire des cas, donner la saucisse à ce chien qui se léchait les babines, au moins, un morfale se régalerait... Et Marilyn, comme une gamine, avait toute son attention sur la barbe à papa, et même à vrai dire sur son nouvel ami auquel elle savait qu'elle allait passer un sacré moment ; un autre moment qu'elle ne verrait jamais défiler...

Et sur ce, quand il revint vers elle, Marilyn se laissa enlacer, comme s'ils étaient un couple. A véritablement dire, la jeune blondinette était tout aussi tactile dans ses gestes... et malgré le fait qu'ils étaient inconnus, il y avait cette complicité, ce coup de foudre amical qu'il n'y avait même pas besoin de se connaître... C'était leur moment ici. Leur moment à eux... Mystérieux. Attirant. Palpitant. A se donner des surnoms affectueux assez kitch qui leur passaient par la tête, un des seuls moyens parfois de s'appeler, car dans le fond, l'être humain avait toujours besoin de nommer une chose. Ces deux-là s'amusaient tout simplement comme deux petits camarades de jeu dans un bac à sables... Et ce, tout ça pouvait être mal vu, avec cette différence d'âge par exemple... Mais ce n'était pas sans savoir. Après tout, ce type pouvait être son frère et au diable ce que pensait les gens. Marilyn était déjà loin de cette idée... Ca ne lui venait pas à l'esprit et de toutes les manières, elle en avait rien à faire. Elle ne faisait jamais gaffe.

Quoi ? Je t'ai fait attendre autant de temps ? Oh je ne voulais pas, mon chou... Tu sais bien que je ne manquerais pas ça ?

Oh que c'était beau l'amour fou. Bon là, c'était exagéré... mais elle ne put s'empêcher de sourire à ses dires. A vrai dire, les fêtes foraines, elles pourraient y aller avec des amis... Les amis, ce n'était pas ce qui lui manquait, elle arrivait à s'en faire facilement... Elle s'en était faite depuis qu'elle était ici à Quantico... Elle pourrait y aller avec son voisin de palier avec qui elle s'était liée d'amitié, bien qu'il soit limite sur la réserve mais à Marilyn, aucun obstacle la retenait... Elle pouvait y aller également avec Ayame, une nouvelle connaissance qui était aussi passionnée par la musique, ou encore même, dans toute sa logique, sa famille, Nolan ou sa filleule Aleksandra... Mais non, elle y allait spécialement pour le revoir, lui, et partager ce moment spécial avec lui... afin d'avoir des souvenirs uniques... Mais tout de même, elle se promit quand même d'y aller au moins quelques fois avec Aleksandra... c'était un endroit pour les enfants et ça serait tout aussi égoïste de ne pas y aller avec elle, aussi.

Je ne suis qu'un peu plus qu'heureuse.


Et comment ! Ca se voyait qu'elle débordait toujours d'énergie, comme une pile électrique inépuisable... Et elle ne put s'empêcher d'exploser de rire quand son mignon lui parla du chinois.

Oh, c'est bien connu que ceux-ci prennent tout et n'importe quoi sans connaître véritablement le sens du mot «Art»... Du moins, en plus de ne pas avoir la même vision qu'eux, on ne doit pas également vivre sur la planète...

En plus d'avoir les yeux bridés... Non quand même, il ne fallait pas exagérer mais Marilyn était parfois un peu mauvaise langue sur les bords. C'était tout. En plus, grâce à Ayame, justement, qui était d'origine asiatique, lui avait fait découvrir de très bons groupes et en plus, en ne parlant pas que de ça – et au passage était autant plus important – Marilyn l'avait choisi comme modèle pour ses clichés.

Mais il faut avouer qu'ils peuvent faire de très bons effigies pour la photo... Je pense qu'ils essayent juste de me faire concurrence, en fait.

La bonne blague. Faire concurrence à Marilyn ? Pas possible. Non tout de même, ça serait faire enfler ses chevilles et il fallait dire que Marilyn s'inspirait pas mal de photographes pour ses créations, bien qu'elle s'en inspirait seulement pour avoir sa propre marque, éventuellement. Tout le monde savait pertinemment que le plagiat servait strictement à rien.
Et en parlant de photo, évidement, son compagnon voulait comme immortaliser ce moment en « volant » l'objectif... Et Marilyn n'en demandait pas plus que ça, c'était ça : immortaliser ce souvenir... Et elle souriait à pleine dent, toujours ce même sourire au coin à chaque fois qu'on la prenait en photo...
Et ce, par la suite, sans rien comprendre, son ami l'attira rapidement vers les montagnes russes.

Hey, du calme, mon beau !
Lâcha-t-elle en riant aux éclats.

Et tout en se laissant entraîner comme une folle, lui tenant la main. Au passage, elle prit une dernière bouchée de la barbe à papa avant de jeter le bâtonnet dans la première poubelle qui lui tombait sous la main... Ca serait beaucoup moins encombrant s'ils empruntaient le manège... Et en plus, s'ils voulaient en même temps prendre des photos mais la connaissant, Marilyn passerait son temps à lever les bras et à hurler, tellement la sensation serait forte... Se dirigeant donc vers la file d'attente pratiquement réduite au maximum... Ils ralentirent leur rythme...

Dis-moi, mon chou …
finit-elle par dire après un silence... Après ce tour, est-ce que je saurais un truc neuf sur toi ?

Pas que Marilyn devenait suspicieuse ou elle voulait casser ce pacte, ce lien si sacré... mais c'était vrai que... elle était tout de même du genre curieuse à toujours parler et poser des questions... et que dans le fond, elle aimerait quand même en savoir plus sur cette intrigue. Quelque chose. N'importe quoi... Au moins peut-être la couleur de son slip... Non mais sérieusement, était-ce un peu la nature humaine ? A toujours en savoir plus ? Elle leva ses yeux vers lui pour l'analyser et voir comment il réagissait. Si en violant une de leur règle non dite, ceci pouvait être pris comme une nouvelle règle ou un nouveau jeu à leur relation ?

Je sais que c'est de la triche : pas de question ... et qu'on devrait me damner pour ça... Au moins, à savoir quand est ton anniversaire, peut-être? N'est-ce pas ? C'est bien une chose à fêter ! Et ça serait bien dommage car j'aime pas raté ça!


Genre oui, Marilyn essayait de marchander et de rendre tout ça en son avantage.

[T'inquietes pas !! et j'espère bien enquiquiner un peu notre relation !^^]
Revenir en haut Aller en bas

 Contenu sponsorisé 





• • • • • • • • • • • • •



Fête foraine ou l'innocence pure [Thomas] Empty
MessageSujet: Re: Fête foraine ou l'innocence pure [Thomas] Fête foraine ou l'innocence pure [Thomas] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Fête foraine ou l'innocence pure [Thomas]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» L'air est pure [Noléne]
» Un samedi après-midi de pure détente.
» Thomas I. Iablonski ••
» Une séance comme une autre (TV Thomas )
» Comme quoi, il n'y a pas que du mauvais! [Thomas]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Divers :: RP terminés (ou abandonnés)-