Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez|

Les absences de Jack Hotchner, de Gabriel Solis et d'Alexandre La Flamme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Delphine Moore Emia
 Delphine Moore Emia 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2814
▌Date d'inscription : 21/04/2012
▌Métier : Employée dans une crèche mais rêve de montée sa propre crèche pour échapper à la violence de son actuel patronne.
▌Avatar : Selena Gomez - Bazzart © (Kit) & Sevnol © (Gif profil)
Les absences de Jack Hotchner, de Gabriel Solis  et d'Alexandre La Flamme  - Page 5 394276delphsam

Les absences de Jack Hotchner, de Gabriel Solis  et d'Alexandre La Flamme  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Jack Hotchner, de Gabriel Solis et d'Alexandre La Flamme Les absences de Jack Hotchner, de Gabriel Solis  et d'Alexandre La Flamme  - Page 5 EmptySam 31 Mai 2014 - 20:00

Courage en tout cas Coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-oth.fr1.co/
Jack Hotchner
 Jack Hotchner 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 479
▌Date d'inscription : 20/09/2013
Les absences de Jack Hotchner, de Gabriel Solis  et d'Alexandre La Flamme  - Page 5 350058hotchjack

Les absences de Jack Hotchner, de Gabriel Solis  et d'Alexandre La Flamme  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Jack Hotchner, de Gabriel Solis et d'Alexandre La Flamme Les absences de Jack Hotchner, de Gabriel Solis  et d'Alexandre La Flamme  - Page 5 EmptySam 7 Juin 2014 - 15:52

Coucou tout le monde,

Alors je serai officiellement de retour le 15 juin prochain avec quelques pics d'activités ici et là avant ce dimanche-ci.

Pour le moment, mon activité consistera simplement à peaufiner ma réflexion pour le forum et proposer ce résultat à Sév qui jugera la pertinence et la faisabilité ou non de mon idée (je lui enverrai un mail). Après si elle veut se tourner vers toute la staff, elle le peut. xDDDD

Grosses bises et au week-end prochain.
Revenir en haut Aller en bas
http://csi-rpg.forumactif.org/
Nolan Baker
 Nolan Baker 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2445
▌Date d'inscription : 21/02/2011
▌Métier : Chirurgien - Tueur en série psychopathe
▌Avatar : Johnny Depp - Kwikiki © Gif cartouche by Sevnol ©
Les absences de Jack Hotchner, de Gabriel Solis  et d'Alexandre La Flamme  - Page 5 912023nolan

Les absences de Jack Hotchner, de Gabriel Solis  et d'Alexandre La Flamme  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Jack Hotchner, de Gabriel Solis et d'Alexandre La Flamme Les absences de Jack Hotchner, de Gabriel Solis  et d'Alexandre La Flamme  - Page 5 EmptySam 7 Juin 2014 - 15:56

Prends ton temps, Jack. Je mets moi-même des idées de côté pour peaufiner l'avenir du forum, histoire de faire un p'tit point avec le staff, parce que je me sens motivé pour l'élaboration d'une intrigue autour de mon personnage, étant donné les nombreux départs qui rendent la situation du tueur au puzzle, laissée au dépourvu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jack Hotchner
 Jack Hotchner 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 479
▌Date d'inscription : 20/09/2013
Les absences de Jack Hotchner, de Gabriel Solis  et d'Alexandre La Flamme  - Page 5 350058hotchjack

Les absences de Jack Hotchner, de Gabriel Solis  et d'Alexandre La Flamme  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Jack Hotchner, de Gabriel Solis et d'Alexandre La Flamme Les absences de Jack Hotchner, de Gabriel Solis  et d'Alexandre La Flamme  - Page 5 EmptyVen 13 Juin 2014 - 12:27

Coucou !

Entendu Nolan, mon idée consistait plus à faire quelques tris dans la partie détente. Wink

Bon j'arrive à faire un truc général mais comme il fait en ce moment très chaud (c'est trop d'un coup) j'ai de plus en plus du mal à me connecter (pour info on est passé de 14°C - à peu près - à 35°C en deux jours à peine - c'est un peu exagéré mais cela démontre que c'est trop d'un coup).

J'espère que j'aurai un bon orage dans les jours qui viennent et que la température extérieure baissera bien en-dessous des 30°C, ce qui m'aidera à me sentir beaucoup mieux.

Bref ! J'espère que je pourrai me reconnecter ce dimanche et revenir comme je l'ai dit dans mon post précédent.

Bon je vais quand même me connecter sur Yahoo et envoyer l'ébauche de mon idée à Sév, comme ça elle me dira quoi en temps et en heure et je lui répondrai quand la vague de chaleur sera terminée.

Bises et à dimanche (je l'espère).
Revenir en haut Aller en bas
http://csi-rpg.forumactif.org/
Jack Hotchner
 Jack Hotchner 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 479
▌Date d'inscription : 20/09/2013
Les absences de Jack Hotchner, de Gabriel Solis  et d'Alexandre La Flamme  - Page 5 350058hotchjack

Les absences de Jack Hotchner, de Gabriel Solis  et d'Alexandre La Flamme  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Jack Hotchner, de Gabriel Solis et d'Alexandre La Flamme Les absences de Jack Hotchner, de Gabriel Solis  et d'Alexandre La Flamme  - Page 5 EmptyVen 20 Juin 2014 - 18:13

Coucou tout le monde,

Je vous annonce que je ne serai pas connectée ce soir (je ne suis pas chez moi et le site ne marche pas du tout sur mon mobile - je n'ai ni Androïde ni Windows Phone 8 ) et qu'il est possible que je ne sois pas là non plus demain soir (c'est selon car je ne serai pas chez moi durant la journée).

Bises et dimanche après-midi à coup sûr Very Happy (sauf si j'ai des orages. :-/) !
Revenir en haut Aller en bas
http://csi-rpg.forumactif.org/
Gabriel Solis
 Gabriel Solis 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 686
▌Date d'inscription : 02/07/2014
Les absences de Jack Hotchner, de Gabriel Solis  et d'Alexandre La Flamme  - Page 5 Rafa-workout-o

Les absences de Jack Hotchner, de Gabriel Solis  et d'Alexandre La Flamme  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Jack Hotchner, de Gabriel Solis et d'Alexandre La Flamme Les absences de Jack Hotchner, de Gabriel Solis  et d'Alexandre La Flamme  - Page 5 EmptyMer 16 Juil 2014 - 16:37

Coucou tout le monde,

Je vous présente ici-même une absence pour demain (toute la journée et soirée). Demain c'est une journée particulière pour Bibi car c'est ma fête (ne cherchez pas de Saintes Caroline, on n'y figure à aucun moment dans le calendrier mais on est rattachée aux Saintes Charlotte). D'ailleurs je ne me connecterai pas longtemps ce soir : je déco à 22h pour me lever très tôt demain matin.

D'ailleurs, je ne sais pas s'il y a une une Charlotte parmi nous (je préfère être prudente au cas où), mais s'il y en a alors je leur souhaite avec quelques heures d'avance une très bonne et joyeuse fête. Smile

Bref ! Revenons à nos moutons : demain je ne serai pas chez moi mais dans le coin de Lyon pour assister aux magnifiques spectacles de loups (assister au repas à quelques pas de ces carnivores est une expérience inédite en ce qui me concerne) puis de rapaces (aigles, milans...) et pour conclure par un magnifique spectacle de chouettes et de hiboux. Le soir je ne serai probablement pas présente non plus car j'ignore ce que mes parents auront dans la tête. Very Happy En outre, c'est le jour où le Tour de France va faire escale dans ma ville. siffle

Sinon vendredi ou samedi après-midi pareil, je sortirai pour chercher un cadeau pour une autre fête. siffle Par contre là je serai présente les soirs. ^^

Bises et à toute. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Solis
 Gabriel Solis 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 686
▌Date d'inscription : 02/07/2014
Les absences de Jack Hotchner, de Gabriel Solis  et d'Alexandre La Flamme  - Page 5 Rafa-workout-o

Les absences de Jack Hotchner, de Gabriel Solis  et d'Alexandre La Flamme  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Jack Hotchner, de Gabriel Solis et d'Alexandre La Flamme Les absences de Jack Hotchner, de Gabriel Solis  et d'Alexandre La Flamme  - Page 5 EmptyVen 18 Juil 2014 - 22:28

Coucou tout le monde,

Me voici revenue avec quelques photos.
Vous les trouverez ici.

Bonne soirée et à demain soir. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Solis
 Gabriel Solis 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 686
▌Date d'inscription : 02/07/2014
Les absences de Jack Hotchner, de Gabriel Solis  et d'Alexandre La Flamme  - Page 5 Rafa-workout-o

Les absences de Jack Hotchner, de Gabriel Solis  et d'Alexandre La Flamme  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Jack Hotchner, de Gabriel Solis et d'Alexandre La Flamme Les absences de Jack Hotchner, de Gabriel Solis  et d'Alexandre La Flamme  - Page 5 EmptyDim 20 Juil 2014 - 15:29

Coucou tout le monde ! Very Happy

Je vous annonce que je ne pourrai pas me connecter aujourd'hui à cause d'un orage.
j'espère que je pourrais le faire ce soir mais sans garantie.

bises et à demain (ou à ce soir si je peux me connecter)
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Solis
 Gabriel Solis 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 686
▌Date d'inscription : 02/07/2014
Les absences de Jack Hotchner, de Gabriel Solis  et d'Alexandre La Flamme  - Page 5 Rafa-workout-o

Les absences de Jack Hotchner, de Gabriel Solis  et d'Alexandre La Flamme  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Jack Hotchner, de Gabriel Solis et d'Alexandre La Flamme Les absences de Jack Hotchner, de Gabriel Solis  et d'Alexandre La Flamme  - Page 5 EmptyLun 21 Juil 2014 - 11:57

Coucou tout le monde ! Very Happy

Je vous annonce une baisse d'activité du 22 juillet au 5 septembre 2014.

En effet, je viens d'avoir officiellement une deuxième mission d'intérim. Very Happy

Du coup, je me connecterai les vendredis soirs et les week-ends et pas trop en semaine (durant les deux prochaines semaines, après je verrai au fur et à mesure). Razz

Je tiens à m'excuser auprès des personnes avec qui je fais un rp : Ava, Nolène, Elle, Aaron, Del.
Isis sera la prochaine sur la liste mais comme ma vie IRL passe avant le forum, je ne vais pas tout de suite lui répondre. Very Happy

Bises et à ce soir (ou à cet après-midi sachant que je serai absente de 14h à 16h environ).

PS : Je me connecterai ce soir jusqu'à 22h30 maxi pour être en forme demain.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson
Les absences de Jack Hotchner, de Gabriel Solis  et d'Alexandre La Flamme  - Page 5 953483hotch

Les absences de Jack Hotchner, de Gabriel Solis  et d'Alexandre La Flamme  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Jack Hotchner, de Gabriel Solis et d'Alexandre La Flamme Les absences de Jack Hotchner, de Gabriel Solis  et d'Alexandre La Flamme  - Page 5 EmptyLun 21 Juil 2014 - 12:23

Aaaaah félictiatiiiiiions HY CHAMPAAAAAAAGNE  Yeepee 

Bon même si c'est pas trop ce que tu veux faire à la base, c'est toujours un plus quand même et bon au moins, ça te fera également un peu de salaire, c'est cool ça KALIN

En tout cas, pas de soucis pour la baisse d'activité, c'est complètement compréhensible ! Et t'en fais pas pour les RP, la vie IRL d'abord et l'amusement est important mais passe quand même bien après ^^

Bisouxxx, à ce sooooir calin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-criminal-minds.com
Gabriel Solis
 Gabriel Solis 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 686
▌Date d'inscription : 02/07/2014
Les absences de Jack Hotchner, de Gabriel Solis  et d'Alexandre La Flamme  - Page 5 Rafa-workout-o

Les absences de Jack Hotchner, de Gabriel Solis  et d'Alexandre La Flamme  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Jack Hotchner, de Gabriel Solis et d'Alexandre La Flamme Les absences de Jack Hotchner, de Gabriel Solis  et d'Alexandre La Flamme  - Page 5 EmptyLun 21 Juil 2014 - 17:42

Meeeeeeeeerrcccccciiiii Sév ! Very Happy

C'est sûr que cela va faire du bien à mes économies (plus que le RSA). Very Happy

Après bon c'est vrai que ce n'est pas mon poste idéal mais bon je fais avec (je suis plutôt adaptable donc tout baigne). Very Happy

Bon je vais préparer mes affaires comme ça je serai au taquet plus rapidement. Razz

Bises et à toute. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Solis
 Gabriel Solis 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 686
▌Date d'inscription : 02/07/2014
Les absences de Jack Hotchner, de Gabriel Solis  et d'Alexandre La Flamme  - Page 5 Rafa-workout-o

Les absences de Jack Hotchner, de Gabriel Solis  et d'Alexandre La Flamme  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Jack Hotchner, de Gabriel Solis et d'Alexandre La Flamme Les absences de Jack Hotchner, de Gabriel Solis  et d'Alexandre La Flamme  - Page 5 EmptyJeu 24 Juil 2014 - 14:19

Coucou tout le monde !

Je vous annonce que je reviendrai officiellement demain soir.
Désolé je garde pour moi le motif réel de mon retour. ^^

Bises et à ce soir sur la CB (inutile de me demander précisément quoi ce soir) ou à demain soir (selon vos connexions).

PS : Ce message vaut aussi pour CSI (ne cherchez plus mon message d'absence, je l'ai sucré en conséquence.)
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Moore Emia
 Delphine Moore Emia 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2814
▌Date d'inscription : 21/04/2012
▌Métier : Employée dans une crèche mais rêve de montée sa propre crèche pour échapper à la violence de son actuel patronne.
▌Avatar : Selena Gomez - Bazzart © (Kit) & Sevnol © (Gif profil)
Les absences de Jack Hotchner, de Gabriel Solis  et d'Alexandre La Flamme  - Page 5 394276delphsam

Les absences de Jack Hotchner, de Gabriel Solis  et d'Alexandre La Flamme  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Jack Hotchner, de Gabriel Solis et d'Alexandre La Flamme Les absences de Jack Hotchner, de Gabriel Solis  et d'Alexandre La Flamme  - Page 5 EmptyJeu 24 Juil 2014 - 17:28

Ah mince :/
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-oth.fr1.co/
Gabriel Solis
 Gabriel Solis 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 686
▌Date d'inscription : 02/07/2014
Les absences de Jack Hotchner, de Gabriel Solis  et d'Alexandre La Flamme  - Page 5 Rafa-workout-o

Les absences de Jack Hotchner, de Gabriel Solis  et d'Alexandre La Flamme  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Jack Hotchner, de Gabriel Solis et d'Alexandre La Flamme Les absences de Jack Hotchner, de Gabriel Solis  et d'Alexandre La Flamme  - Page 5 EmptyJeu 24 Juil 2014 - 17:34

C'est comme ça miss. ^^


Dernière édition par Gabriel Solis le Jeu 24 Juil 2014 - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noléne Wattford
 Noléne Wattford 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 1623
▌Date d'inscription : 01/07/2012
▌Avatar : Bethany Joy Lenz
Les absences de Jack Hotchner, de Gabriel Solis  et d'Alexandre La Flamme  - Page 5 475044nolenejack

Les absences de Jack Hotchner, de Gabriel Solis  et d'Alexandre La Flamme  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Jack Hotchner, de Gabriel Solis et d'Alexandre La Flamme Les absences de Jack Hotchner, de Gabriel Solis  et d'Alexandre La Flamme  - Page 5 EmptyJeu 24 Juil 2014 - 18:01

C'est dommage :/ KALIN
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Solis
 Gabriel Solis 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 686
▌Date d'inscription : 02/07/2014
Les absences de Jack Hotchner, de Gabriel Solis  et d'Alexandre La Flamme  - Page 5 Rafa-workout-o

Les absences de Jack Hotchner, de Gabriel Solis  et d'Alexandre La Flamme  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Jack Hotchner, de Gabriel Solis et d'Alexandre La Flamme Les absences de Jack Hotchner, de Gabriel Solis  et d'Alexandre La Flamme  - Page 5 EmptyJeu 24 Juil 2014 - 18:25

C'est gentil Nolène, mais c'est comme ça parfois. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Solis
 Gabriel Solis 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 686
▌Date d'inscription : 02/07/2014
Les absences de Jack Hotchner, de Gabriel Solis  et d'Alexandre La Flamme  - Page 5 Rafa-workout-o

Les absences de Jack Hotchner, de Gabriel Solis  et d'Alexandre La Flamme  - Page 5 Empty
MessageSujet: Début d'un petit HS Les absences de Jack Hotchner, de Gabriel Solis  et d'Alexandre La Flamme  - Page 5 EmptyJeu 31 Juil 2014 - 13:20

Coucou tout le monde, Very Happy

Je sais que ce n'est pas le bon endroit pour ce type d'annonce mais plutôt d'encombrer le fofo avec des annonces à droite et à gauche, j'ai préféré la faire ici-même. Razz

Certain(e)s d'entre vous sont au courant que je prépare un troisième personnage. Razz Ce personnage-là est grosso modo prêt : il ne me reste plus qu'à traquer les fautes de frappe, vérifier la vraissemblance et voir le résultat ici-même. Very Happy

Enfin bref ! Je vous annonce qu'il sera mis en ligne après deux rps (vu que je maîtrise l'avancement et la gestion des rps) : celui avec Ava Solis et celui avec Peyton & Del. ^^

Je n'en dis pas plus, sachant que deux d'entre vous ont légèrement deviné quel type de personnage je vais à présent camper.  :face: 

Bref ! Vous voilà à présent prévenus. ^^

Bises et à toute. Razz


Dernière édition par Gabriel Solis le Jeu 31 Juil 2014 - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Moore Emia
 Delphine Moore Emia 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2814
▌Date d'inscription : 21/04/2012
▌Métier : Employée dans une crèche mais rêve de montée sa propre crèche pour échapper à la violence de son actuel patronne.
▌Avatar : Selena Gomez - Bazzart © (Kit) & Sevnol © (Gif profil)
Les absences de Jack Hotchner, de Gabriel Solis  et d'Alexandre La Flamme  - Page 5 394276delphsam

Les absences de Jack Hotchner, de Gabriel Solis  et d'Alexandre La Flamme  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Jack Hotchner, de Gabriel Solis et d'Alexandre La Flamme Les absences de Jack Hotchner, de Gabriel Solis  et d'Alexandre La Flamme  - Page 5 EmptyJeu 31 Juil 2014 - 14:16

Ohhhh j'ai trop hâte de voir ça Coeur CHIBI HY
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-oth.fr1.co/
Noléne Wattford
 Noléne Wattford 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 1623
▌Date d'inscription : 01/07/2012
▌Avatar : Bethany Joy Lenz
Les absences de Jack Hotchner, de Gabriel Solis  et d'Alexandre La Flamme  - Page 5 475044nolenejack

Les absences de Jack Hotchner, de Gabriel Solis  et d'Alexandre La Flamme  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Jack Hotchner, de Gabriel Solis et d'Alexandre La Flamme Les absences de Jack Hotchner, de Gabriel Solis  et d'Alexandre La Flamme  - Page 5 EmptyJeu 31 Juil 2014 - 14:27

Moi je sais !!!! CHIBI mais pas l'histoire ni le nom xD
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Solis
 Gabriel Solis 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 686
▌Date d'inscription : 02/07/2014
Les absences de Jack Hotchner, de Gabriel Solis  et d'Alexandre La Flamme  - Page 5 Rafa-workout-o

Les absences de Jack Hotchner, de Gabriel Solis  et d'Alexandre La Flamme  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Jack Hotchner, de Gabriel Solis et d'Alexandre La Flamme Les absences de Jack Hotchner, de Gabriel Solis  et d'Alexandre La Flamme  - Page 5 EmptyJeu 31 Juil 2014 - 14:33

Tu ignores tout de mon personnage Nolène excepté un élément mais je ne dirai pas lequel. Ce sera pour vous toutes et tous une surprise. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Les absences de Jack Hotchner, de Gabriel Solis  et d'Alexandre La Flamme  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Jack Hotchner, de Gabriel Solis et d'Alexandre La Flamme Les absences de Jack Hotchner, de Gabriel Solis  et d'Alexandre La Flamme  - Page 5 EmptyJeu 31 Juil 2014 - 14:37

*Prend l'air d'un gamin à qui on dit que c'est Noël mais qu'il n'a pas le droit d'ouvrir ses cadeaux encore.

Nah, honnêtement j'ai hâte de lire ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Solis
 Gabriel Solis 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 686
▌Date d'inscription : 02/07/2014
Les absences de Jack Hotchner, de Gabriel Solis  et d'Alexandre La Flamme  - Page 5 Rafa-workout-o

Les absences de Jack Hotchner, de Gabriel Solis  et d'Alexandre La Flamme  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Jack Hotchner, de Gabriel Solis et d'Alexandre La Flamme Les absences de Jack Hotchner, de Gabriel Solis  et d'Alexandre La Flamme  - Page 5 EmptyJeu 31 Juil 2014 - 14:53

Tu as bien raison d'attendre mon petit ! xDDDD

No comment ! MDR
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Solis
 Gabriel Solis 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 686
▌Date d'inscription : 02/07/2014
Les absences de Jack Hotchner, de Gabriel Solis  et d'Alexandre La Flamme  - Page 5 Rafa-workout-o

Les absences de Jack Hotchner, de Gabriel Solis  et d'Alexandre La Flamme  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Jack Hotchner, de Gabriel Solis et d'Alexandre La Flamme Les absences de Jack Hotchner, de Gabriel Solis  et d'Alexandre La Flamme  - Page 5 EmptyJeu 31 Juil 2014 - 20:53

FIN DU HS !!!

Place aux annonces de baisses d'activité, d'absences...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Solis
 Gabriel Solis 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 686
▌Date d'inscription : 02/07/2014
Les absences de Jack Hotchner, de Gabriel Solis  et d'Alexandre La Flamme  - Page 5 Rafa-workout-o

Les absences de Jack Hotchner, de Gabriel Solis  et d'Alexandre La Flamme  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Jack Hotchner, de Gabriel Solis et d'Alexandre La Flamme Les absences de Jack Hotchner, de Gabriel Solis  et d'Alexandre La Flamme  - Page 5 EmptyDim 10 Aoû 2014 - 17:59

Coucou tout le monde, Very Happy

Alors il est encore trop tôt pour savoir si c'est une absence ou une simple baisse d'activité de quelques heures.

Je pars en effet demain en fin d'après midi et avec mes parents pour aller à l'aéroport de Lyon chercher mon frangin et ma belle-sœur. Smile Du coup, je ne sais pas ce qui sera prévu.

Voilà, je voulais vous informer de ceci.

Bises et, en attendant de nouvelles news, à toute. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Solis
 Gabriel Solis 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 686
▌Date d'inscription : 02/07/2014
Les absences de Jack Hotchner, de Gabriel Solis  et d'Alexandre La Flamme  - Page 5 Rafa-workout-o

Les absences de Jack Hotchner, de Gabriel Solis  et d'Alexandre La Flamme  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Jack Hotchner, de Gabriel Solis et d'Alexandre La Flamme Les absences de Jack Hotchner, de Gabriel Solis  et d'Alexandre La Flamme  - Page 5 EmptyLun 11 Aoû 2014 - 17:02

Coucou tout le monde ! Very Happy

Ce sera alors une absence pour toute la soirée. Je vais partir avec mes parents chercher ma belle-sœur et mon frangin à l'aéroport et je passe la soirée avec eux avant de les ramener chez eux. ^^

Du coup, je vous souhaite une agréable soirée et vous dis à demain. :hug: et Kiss

[EDIT : L'avion a du retard, du coup je ne partirai qu'à 18h environ. xD]
Revenir en haut Aller en bas

 Contenu sponsorisé 





• • • • • • • • • • • • •



Les absences de Jack Hotchner, de Gabriel Solis  et d'Alexandre La Flamme  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Jack Hotchner, de Gabriel Solis et d'Alexandre La Flamme Les absences de Jack Hotchner, de Gabriel Solis  et d'Alexandre La Flamme  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les absences de Jack Hotchner, de Gabriel Solis et d'Alexandre La Flamme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» La galerie de photos de Jack Hotchner, de Gabriel Solis et d'Alexandre La Flamme
» Création d'avatars et de signatures de Jack Hotchner et de Gabriel Solis
» Bienvenue dans la galerie d'art de Gabriel Solis et de Jack Hotchner
» Triste journée [PV : Delphine Moore, Aaron Hotchner, Sasha X. Adams, Dr Spencer Reid, Jack Sutton et Jack Hotchner]
» Quand deux Jack se rencontrent (Jack Hotchner)
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Divers :: De tout et de rien-