Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez|

Les absences de Jack Hotchner, de Gabriel Solis et d'Alexandre La Flamme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Les absences de Jack Hotchner, de Gabriel Solis  et d'Alexandre La Flamme  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Jack Hotchner, de Gabriel Solis et d'Alexandre La Flamme Les absences de Jack Hotchner, de Gabriel Solis  et d'Alexandre La Flamme  - Page 7 EmptySam 6 Sep 2014 - 4:11

C'est bien de te voir chargée à bloc comme ça !! On dirait que ta pause t'a fait du bien. J'ai hâte de voir tout ça. Amuses-toi bien ce weekend.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Solis
 Gabriel Solis 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 686
▌Date d'inscription : 02/07/2014
Les absences de Jack Hotchner, de Gabriel Solis  et d'Alexandre La Flamme  - Page 7 Rafa-workout-o

Les absences de Jack Hotchner, de Gabriel Solis  et d'Alexandre La Flamme  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Jack Hotchner, de Gabriel Solis et d'Alexandre La Flamme Les absences de Jack Hotchner, de Gabriel Solis  et d'Alexandre La Flamme  - Page 7 EmptySam 6 Sep 2014 - 10:25

Merci Ryan ! Smile

C'est vrai que la pause m'a fait un bien fou. x)
Bon ! Je me sauve et vous dis à ce soir peut-être (selon si je passe ou non sur la CB). Very Happy

Biiisssssssseeeesssssss ! KALIN et Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Solis
 Gabriel Solis 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 686
▌Date d'inscription : 02/07/2014
Les absences de Jack Hotchner, de Gabriel Solis  et d'Alexandre La Flamme  - Page 7 Rafa-workout-o

Les absences de Jack Hotchner, de Gabriel Solis  et d'Alexandre La Flamme  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Jack Hotchner, de Gabriel Solis et d'Alexandre La Flamme Les absences de Jack Hotchner, de Gabriel Solis  et d'Alexandre La Flamme  - Page 7 EmptyDim 7 Sep 2014 - 15:36

Coucou tout le monde, Very Happy

Vous allez voir petit à petit les trucs être rayés au fur et à mesure que j'avance, dans ma liste des tâches. Je me concentre sur la partie administrative (d'abord sur CM puis sur CSI) avant de reprendre les rps. Wink

J'avance assez rapidement, je vous l'accorde, mais il va y avoir une version définitive du système de parrainage (j'attends la version définitive et les codes couleurs pour la faire). Wink

Bises et à bientôt pour les rps. Kiss et Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson
Les absences de Jack Hotchner, de Gabriel Solis  et d'Alexandre La Flamme  - Page 7 953483hotch

Les absences de Jack Hotchner, de Gabriel Solis  et d'Alexandre La Flamme  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Jack Hotchner, de Gabriel Solis et d'Alexandre La Flamme Les absences de Jack Hotchner, de Gabriel Solis  et d'Alexandre La Flamme  - Page 7 EmptyDim 7 Sep 2014 - 15:49

J'avoue que tu avances hyper rapidement. Je te dirais, je pensais que ça allait prendre plus de temps que ça, mais finalement, peut être que tout va être fait avant la fin de semaine prochaine vu la vitesse à laquelle tu vas. En tout cas, la modernisation avance vite !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-criminal-minds.com
Gabriel Solis
 Gabriel Solis 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 686
▌Date d'inscription : 02/07/2014
Les absences de Jack Hotchner, de Gabriel Solis  et d'Alexandre La Flamme  - Page 7 Rafa-workout-o

Les absences de Jack Hotchner, de Gabriel Solis  et d'Alexandre La Flamme  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Jack Hotchner, de Gabriel Solis et d'Alexandre La Flamme Les absences de Jack Hotchner, de Gabriel Solis  et d'Alexandre La Flamme  - Page 7 EmptyDim 7 Sep 2014 - 16:58

Oui, c'est vrai mais il me restera le parrainage à refaire à la bonne couleur... et tout sera prêt. x)

Par contre, une fois que j'aurai tout fini, je m'occuperai de la partie administrative de... CSI RPG. siffle
Donc je n'aurai pas tout à fait terminé. siffle

Bises et à touteeeeeeeeee ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Les absences de Jack Hotchner, de Gabriel Solis  et d'Alexandre La Flamme  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Jack Hotchner, de Gabriel Solis et d'Alexandre La Flamme Les absences de Jack Hotchner, de Gabriel Solis  et d'Alexandre La Flamme  - Page 7 EmptyDim 7 Sep 2014 - 17:01

Je sais pas où mettre ça, mais c'est vrai que le code onglet est parfait. ^^

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Solis
 Gabriel Solis 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 686
▌Date d'inscription : 02/07/2014
Les absences de Jack Hotchner, de Gabriel Solis  et d'Alexandre La Flamme  - Page 7 Rafa-workout-o

Les absences de Jack Hotchner, de Gabriel Solis  et d'Alexandre La Flamme  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Jack Hotchner, de Gabriel Solis et d'Alexandre La Flamme Les absences de Jack Hotchner, de Gabriel Solis  et d'Alexandre La Flamme  - Page 7 EmptyDim 7 Sep 2014 - 22:49

Merci à toi Ryan ! Very Happy

Alors, j'ai commencé malgré tout les formulaires des dossiers d'enquêtes, mais mon navigateur a plusieurs fois planté. Je ferai du nettoyage de mon ordinateur demain en fin d'après-midi, début de soirée pour voir ce qu'il y a éventuellement sur mon PC.

Ne cherchez absolument pas les codes et les apparences des nouvelles fiches : elles ne sont pas mises et vous ne tomberez que sur mon plan. x)

Bises et à très bientôt. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Solis
 Gabriel Solis 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 686
▌Date d'inscription : 02/07/2014
Les absences de Jack Hotchner, de Gabriel Solis  et d'Alexandre La Flamme  - Page 7 Rafa-workout-o

Les absences de Jack Hotchner, de Gabriel Solis  et d'Alexandre La Flamme  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Jack Hotchner, de Gabriel Solis et d'Alexandre La Flamme Les absences de Jack Hotchner, de Gabriel Solis  et d'Alexandre La Flamme  - Page 7 EmptyLun 8 Sep 2014 - 13:10

Coucou tout le monde, Very Happy

Après que tout sera fait (j'espère tout finir cette semaine), je sucrerai mon actuel sujet d'absences : j'ai l'intention d'utiliser le nouveau formulaire, je rechangerai mon avatar (histoire de me remettre dans le "bain") et je passerai à autres choses ensuite. Razz

Comme j'ai noté sur FB, j'ai des tonnes d'idées, mais j'aurai un espace personnel ailleurs (merci Sév) pour faire mes tests. Razz

D'ailleurs, les premières choses que je ferai là-bas : ce sera de créer des rubriques pour m'y retrouver. Razz

Bon ! Je me sauve (je vais me préparer et vais faire mon premier essai - j'ai encore mal mais bon cela va me décoincer et me dérouiller). Razz

Bissssssouuuus tout le monde et portez-vous bien. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Solis
 Gabriel Solis 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 686
▌Date d'inscription : 02/07/2014
Les absences de Jack Hotchner, de Gabriel Solis  et d'Alexandre La Flamme  - Page 7 Rafa-workout-o

Les absences de Jack Hotchner, de Gabriel Solis  et d'Alexandre La Flamme  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Jack Hotchner, de Gabriel Solis et d'Alexandre La Flamme Les absences de Jack Hotchner, de Gabriel Solis  et d'Alexandre La Flamme  - Page 7 EmptyLun 8 Sep 2014 - 22:23

Coucou tout le monde ! Very Happy

Nouvelles news : Mes fiches sont en passe d'être terminées (bon je montrerai les fiches hors codes demain si tout va bien aux membres du staff). Il me suffira dès lors d'ajouter les codes une fois les fiches validées par le staff puis de publier le tout dans la partie commune des dossiers d'enquêtes.

Pas de système d'onglets cette fois-ci donc, ce sera un sujet "normal" : quatre posts au lieu de deux pour ne pas alourdir la lecture.

Grosses bises et à très vite. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Solis
 Gabriel Solis 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 686
▌Date d'inscription : 02/07/2014
Les absences de Jack Hotchner, de Gabriel Solis  et d'Alexandre La Flamme  - Page 7 Rafa-workout-o

Les absences de Jack Hotchner, de Gabriel Solis  et d'Alexandre La Flamme  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Jack Hotchner, de Gabriel Solis et d'Alexandre La Flamme Les absences de Jack Hotchner, de Gabriel Solis  et d'Alexandre La Flamme  - Page 7 EmptyMar 9 Sep 2014 - 12:28

Dernières news avant la suppression de ce sujet (un autre le remplacera) :

Le système du parrainage a été mis en place (seules les couleurs changeront avec le design et les candidatures sont officiellement relancées).

Les dossiers d'enquêtes sont encore en cours d'appréciation. xD Ils viendront prochainement.

Avant tout, je souhaite que les marraines et parrains, qui se sont déjà manifestés, reviennent examiner les aides qu'ils ont proposés pour actualiser les informations.

Quant à vous autres, vous êtes les bienvenues et vous pouvez d'ores et déjà déposer vos demandes ou vos candidatures, sachant que le membre en question, c'est Bibi en personne. xDDD

Bisous et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Solis
 Gabriel Solis 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 686
▌Date d'inscription : 02/07/2014
Les absences de Jack Hotchner, de Gabriel Solis  et d'Alexandre La Flamme  - Page 7 Rafa-workout-o

Les absences de Jack Hotchner, de Gabriel Solis  et d'Alexandre La Flamme  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Jack Hotchner, de Gabriel Solis et d'Alexandre La Flamme Les absences de Jack Hotchner, de Gabriel Solis  et d'Alexandre La Flamme  - Page 7 EmptyMar 9 Sep 2014 - 15:45

Oki ! J'archive mon sujet d'absence ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

 Contenu sponsorisé 





• • • • • • • • • • • • •



Les absences de Jack Hotchner, de Gabriel Solis  et d'Alexandre La Flamme  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Jack Hotchner, de Gabriel Solis et d'Alexandre La Flamme Les absences de Jack Hotchner, de Gabriel Solis  et d'Alexandre La Flamme  - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les absences de Jack Hotchner, de Gabriel Solis et d'Alexandre La Flamme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» La galerie de photos de Jack Hotchner, de Gabriel Solis et d'Alexandre La Flamme
» Création d'avatars et de signatures de Jack Hotchner et de Gabriel Solis
» Bienvenue dans la galerie d'art de Gabriel Solis et de Jack Hotchner
» Triste journée [PV : Delphine Moore, Aaron Hotchner, Sasha X. Adams, Dr Spencer Reid, Jack Sutton et Jack Hotchner]
» Quand deux Jack se rencontrent (Jack Hotchner)
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Divers :: De tout et de rien-