Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez|

Les absences de Jack Hotchner, de Gabriel Solis et d'Alexandre La Flamme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Gabriel Solis
 Gabriel Solis 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 686
▌Date d'inscription : 02/07/2014
Les absences de Jack Hotchner, de Gabriel Solis  et d'Alexandre La Flamme  - Page 6 Rafa-workout-o

Les absences de Jack Hotchner, de Gabriel Solis  et d'Alexandre La Flamme  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Jack Hotchner, de Gabriel Solis et d'Alexandre La Flamme Les absences de Jack Hotchner, de Gabriel Solis  et d'Alexandre La Flamme  - Page 6 EmptyDim 17 Aoû 2014 - 15:44

Coucou tout le monde, ^^

Je vous annonce une baisse d'activité à compter de mardi à samedi soir (si tout va bien).
Je vais faire ce qu'on appelle un ménage de printemps (en gros, je vais passer mon temps à trier,...) dans ma chambre. Il est possible que je me connecte après 21h avant ce sera totalement hors de question). ^^

De plus, certains membres du forum, qui sont avec moi sur CSI, ont pu constater un autre phénomène peu enviable : mon navigateur a plusieurs fois planté (3-4 fois cette nuit - j'ai perdu le compte). :fight:

Par ailleurs, je dois avoir un léger souci avec mon ordinateur (rassurez-vous, je fais ce qu'il y a à faire). Du coup je vais profiter de cette baisse d'activité pour régler tout ça aussi pour être d'attaque samedi soir. ^^ Bon là mon ordi a repris du poil de la bête mais dès qu'il s'agit de démarrer tout à l'heure il a eu du mal (3 démarrages ratés).  :fight: Du coup, je profiterai mardi pour faire une restauration système, pour chercher les mises à jour du système, pour nettoyer mon PC et pour contrôler les clés de registres et ce pendant que je commencerai à faire mon ménage. x) Je conclurai par une ultime vérification samedi prochain.

Bref ! Ne vous vous inquiétez pas, je ne vous abandonnerai pas, je serai bel et bien présente les soirs sauf si je me suis bloquée l'accès avec mes affaires, auquel cas je ne me connecterai pas. x)

Bises et à ce soir (ou à demain). x)
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Solis
 Gabriel Solis 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 686
▌Date d'inscription : 02/07/2014
Les absences de Jack Hotchner, de Gabriel Solis  et d'Alexandre La Flamme  - Page 6 Rafa-workout-o

Les absences de Jack Hotchner, de Gabriel Solis  et d'Alexandre La Flamme  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Jack Hotchner, de Gabriel Solis et d'Alexandre La Flamme Les absences de Jack Hotchner, de Gabriel Solis  et d'Alexandre La Flamme  - Page 6 EmptyMer 20 Aoû 2014 - 21:48

Coucou tout le monde, Very Happy

Je me permets de vous donner quelques news. Very Happy

Après avoir commencé le ménage hier après-midi, j'en ai profité pour changer certains meubles de place, chose que j'ai refait pour deux d'entre eux cet après-midi. J'ai aussi détruit bon nombre de documents, jeter des papiers brouillons utilisés, ranger les bouquins... Bref ! l'après-midi de ménage a été plus que rempli (j'ai fini vers 19h30-19h45 contre 19h hier). ^^

Demain je ne pourrai pas faire du ménage puisque je suis invitée avec mes parents à déjeuner chez mon frangin et ma future belle-frangine. Donc ce sera une pause bienvenue car je suis pour ainsi dire : cassée à force de déplacer trois étagères et deux bureaux (un bureau informatique reconverti en bureau normal et un bureau simple reconverti en bureau informatique - Bref !). Hier c'était le grand chantier, aujourd'hui aussi, demain j'aurai droit à une pause bienvenue et ce vendredi-là marquera normalement la fin du ménage. siffle

Du coup, je reviendrai officiellement soit vendredi soir soit samedi après-midi (ô joie). Par contre, je ne me lancerai pas tout de suite dans les rps car je serai totalement cassée de chez cassée. xD

Bises et à demain soir (je tâcherai d'être là vers 21h) ou à vendredi soir (si je ne peux être présente demain soir). Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Moore Emia
 Delphine Moore Emia 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2814
▌Date d'inscription : 21/04/2012
▌Métier : Employée dans une crèche mais rêve de montée sa propre crèche pour échapper à la violence de son actuel patronne.
▌Avatar : Selena Gomez - Bazzart © (Kit) & Sevnol © (Gif profil)
Les absences de Jack Hotchner, de Gabriel Solis  et d'Alexandre La Flamme  - Page 6 394276delphsam

Les absences de Jack Hotchner, de Gabriel Solis  et d'Alexandre La Flamme  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Jack Hotchner, de Gabriel Solis et d'Alexandre La Flamme Les absences de Jack Hotchner, de Gabriel Solis  et d'Alexandre La Flamme  - Page 6 EmptyMer 20 Aoû 2014 - 22:33

Courage encore pour ton ménage Gaby Coeur Reviens nous en pleine forme CHIBI
Profite bien demain alors, ça va te faire du bien 3CALIN HY
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-oth.fr1.co/
Gabriel Solis
 Gabriel Solis 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 686
▌Date d'inscription : 02/07/2014
Les absences de Jack Hotchner, de Gabriel Solis  et d'Alexandre La Flamme  - Page 6 Rafa-workout-o

Les absences de Jack Hotchner, de Gabriel Solis  et d'Alexandre La Flamme  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Jack Hotchner, de Gabriel Solis et d'Alexandre La Flamme Les absences de Jack Hotchner, de Gabriel Solis  et d'Alexandre La Flamme  - Page 6 EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 22:35

Merci Del ! Ma journée a été bénéfique : soleil et température agréable. Je me suis baladée avec toute ma famille. Smile

Demain, ce sera plus rapidement fait : montre en main et si je ne me fais pas distraire, j'en aurai pour une heure grand maxi (grande étagère + lit + boites à chaussures + tapis à poils longs + moquette à aspirer pour l'ultime fois).

Bref ! Je vois le bout du tunnel. x)

Bises et à demain soir. x)
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Moore Emia
 Delphine Moore Emia 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2814
▌Date d'inscription : 21/04/2012
▌Métier : Employée dans une crèche mais rêve de montée sa propre crèche pour échapper à la violence de son actuel patronne.
▌Avatar : Selena Gomez - Bazzart © (Kit) & Sevnol © (Gif profil)
Les absences de Jack Hotchner, de Gabriel Solis  et d'Alexandre La Flamme  - Page 6 394276delphsam

Les absences de Jack Hotchner, de Gabriel Solis  et d'Alexandre La Flamme  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Jack Hotchner, de Gabriel Solis et d'Alexandre La Flamme Les absences de Jack Hotchner, de Gabriel Solis  et d'Alexandre La Flamme  - Page 6 EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 22:53

De rien Coeur

Yeaaah tu vois le bout tiens le coup CHIBI Contente que tu es bien profité de ta famille en tout cas Coeur

Bisous et à demain soir Love Kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-oth.fr1.co/
Gabriel Solis
 Gabriel Solis 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 686
▌Date d'inscription : 02/07/2014
Les absences de Jack Hotchner, de Gabriel Solis  et d'Alexandre La Flamme  - Page 6 Rafa-workout-o

Les absences de Jack Hotchner, de Gabriel Solis  et d'Alexandre La Flamme  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Jack Hotchner, de Gabriel Solis et d'Alexandre La Flamme Les absences de Jack Hotchner, de Gabriel Solis  et d'Alexandre La Flamme  - Page 6 EmptyVen 22 Aoû 2014 - 21:13

Coucou tout le monde,

Ça y est ! J'ai fini avec tout ce bazar. HY Il ne me reste plus qu'à attendre demain soir pour brosser mon tapis et le remettre et ce sera nickel. CHIBI

Je reviendrai officiellement demain soir pour faire mes rps. ^^

Bises et à toute.
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Moore Emia
 Delphine Moore Emia 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2814
▌Date d'inscription : 21/04/2012
▌Métier : Employée dans une crèche mais rêve de montée sa propre crèche pour échapper à la violence de son actuel patronne.
▌Avatar : Selena Gomez - Bazzart © (Kit) & Sevnol © (Gif profil)
Les absences de Jack Hotchner, de Gabriel Solis  et d'Alexandre La Flamme  - Page 6 394276delphsam

Les absences de Jack Hotchner, de Gabriel Solis  et d'Alexandre La Flamme  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Jack Hotchner, de Gabriel Solis et d'Alexandre La Flamme Les absences de Jack Hotchner, de Gabriel Solis  et d'Alexandre La Flamme  - Page 6 EmptyVen 22 Aoû 2014 - 21:22

Yeaaaaaah Coeur Contente de savoir qu'on va bientôt te retrouver CHIBI
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-oth.fr1.co/
Alexandre La Flamme
 Alexandre La Flamme 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 117
▌Date d'inscription : 08/08/2014
▌Métier : Capitaine et sniper du FBI
Les absences de Jack Hotchner, de Gabriel Solis  et d'Alexandre La Flamme  - Page 6 648967522

Les absences de Jack Hotchner, de Gabriel Solis  et d'Alexandre La Flamme  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Jack Hotchner, de Gabriel Solis et d'Alexandre La Flamme Les absences de Jack Hotchner, de Gabriel Solis  et d'Alexandre La Flamme  - Page 6 EmptySam 23 Aoû 2014 - 17:10

Et hop ! Me revoilà ! Smile

Je n'ai pas encore brosser mon tapis, mais cela ne devrait plus trop tarder. siffle

Bises et à toute. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Moore Emia
 Delphine Moore Emia 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2814
▌Date d'inscription : 21/04/2012
▌Métier : Employée dans une crèche mais rêve de montée sa propre crèche pour échapper à la violence de son actuel patronne.
▌Avatar : Selena Gomez - Bazzart © (Kit) & Sevnol © (Gif profil)
Les absences de Jack Hotchner, de Gabriel Solis  et d'Alexandre La Flamme  - Page 6 394276delphsam

Les absences de Jack Hotchner, de Gabriel Solis  et d'Alexandre La Flamme  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Jack Hotchner, de Gabriel Solis et d'Alexandre La Flamme Les absences de Jack Hotchner, de Gabriel Solis  et d'Alexandre La Flamme  - Page 6 EmptySam 23 Aoû 2014 - 17:30

Contente que tu sois de retour Coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-oth.fr1.co/
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Les absences de Jack Hotchner, de Gabriel Solis  et d'Alexandre La Flamme  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Jack Hotchner, de Gabriel Solis et d'Alexandre La Flamme Les absences de Jack Hotchner, de Gabriel Solis  et d'Alexandre La Flamme  - Page 6 EmptySam 23 Aoû 2014 - 18:16

Bon retour!

Note à moi-même, si je t'invite un jour chez moi, je vais me taper un ménage intégral de l'appartement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Solis
 Gabriel Solis 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 686
▌Date d'inscription : 02/07/2014
Les absences de Jack Hotchner, de Gabriel Solis  et d'Alexandre La Flamme  - Page 6 Rafa-workout-o

Les absences de Jack Hotchner, de Gabriel Solis  et d'Alexandre La Flamme  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Jack Hotchner, de Gabriel Solis et d'Alexandre La Flamme Les absences de Jack Hotchner, de Gabriel Solis  et d'Alexandre La Flamme  - Page 6 EmptySam 23 Aoû 2014 - 21:30

Bien essayé Ryan. siffle
J'ai appris que mon tapis n'est pas encore sec : du coup je vais patienter quelques jours avant de le brosser. siffle

Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Solis
 Gabriel Solis 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 686
▌Date d'inscription : 02/07/2014
Les absences de Jack Hotchner, de Gabriel Solis  et d'Alexandre La Flamme  - Page 6 Rafa-workout-o

Les absences de Jack Hotchner, de Gabriel Solis  et d'Alexandre La Flamme  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Jack Hotchner, de Gabriel Solis et d'Alexandre La Flamme Les absences de Jack Hotchner, de Gabriel Solis  et d'Alexandre La Flamme  - Page 6 EmptyDim 24 Aoû 2014 - 13:08

Coucou tout le monde,

Je reposte une absence de deux jours :
du : 25 août 2014 matin
au : 26 août 2014 soir

Motif : Je vais à Carpentras (dans le Midi) visiter la ville et ses alentours. Je reviendrai le 26 au soir et je serai d'attaque le lendemain soir. ^^

Voilà ! Je reviendrai tout à l'heure mais je cesserai ma connexion vers 22h30. x)

Bises et à toute ou à mercredi. ^^

PS : Sauf si Nolan revient entretemps, merci de ne rien faire pour les fiches, je m'en chargerai à mon retour. x)

[EDIT 24.08.2014 à 20:10:11 : Je ne me connecterai pas ce soir. Bonnes soirées, bon courage pour celles et ceux qui bosseront demain et mardi, bonnes journées pour les autres. Bises et à mercredi. Kiss et :hug:]
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Moore Emia
 Delphine Moore Emia 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2814
▌Date d'inscription : 21/04/2012
▌Métier : Employée dans une crèche mais rêve de montée sa propre crèche pour échapper à la violence de son actuel patronne.
▌Avatar : Selena Gomez - Bazzart © (Kit) & Sevnol © (Gif profil)
Les absences de Jack Hotchner, de Gabriel Solis  et d'Alexandre La Flamme  - Page 6 394276delphsam

Les absences de Jack Hotchner, de Gabriel Solis  et d'Alexandre La Flamme  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Jack Hotchner, de Gabriel Solis et d'Alexandre La Flamme Les absences de Jack Hotchner, de Gabriel Solis  et d'Alexandre La Flamme  - Page 6 EmptyDim 24 Aoû 2014 - 20:12

Oh *.* Profite bien en tout cas Very Happy tu nous raconteras comment c'était hein ? Coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-oth.fr1.co/
Gabriel Solis
 Gabriel Solis 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 686
▌Date d'inscription : 02/07/2014
Les absences de Jack Hotchner, de Gabriel Solis  et d'Alexandre La Flamme  - Page 6 Rafa-workout-o

Les absences de Jack Hotchner, de Gabriel Solis  et d'Alexandre La Flamme  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Jack Hotchner, de Gabriel Solis et d'Alexandre La Flamme Les absences de Jack Hotchner, de Gabriel Solis  et d'Alexandre La Flamme  - Page 6 EmptyMer 27 Aoû 2014 - 11:43

Coucou tout le monde !!!! Very Happy

Je vous annonce que je suis revenue chez moi aux alentours de... minuit (23h et 50 et quelques hier soir). xD

J'ai énormément pris de photos : il a fait très beau durant mon séjour à Carpentras (pas vu de monuments sauf une porte de cette ville). J'ai fait pas mal d'excursions aux alentours : Beaumes De Venise (là où on fait le fameux muscat et vin de table),... Seul petit point d'ombre hier après-midi après avoir quitté la Provence : mes parents m'ont fait découvrir La route de l'Empereur. En effet cette magnifique route a été... sous la pluie plus ou moins battante (le reste a été sous un temps couvert voire très beau). Very Happy

Cela dit, je ne regrette rien du tout ! Je vous filerai plus tard les photos : le temps que je les mette sur mon ordinateur,que je choisisse et que je les redimensionne pour les mettre sur le fofo. Razz

Voilà ! Very Happy

Par contre, je ne me remets pas tout de suite dans mes rps, je veux d'abord savourer ce que j'ai vu. Demain je me remettrai plus dans mes recherches d'emploi (je vais chercher ici et là) et j'irai chercher mes tickets restaurant. Wink

Je pense que je serai plutôt prête pour les rps vendredi - vendredi soir (après-demain donc). xD

Bises et à ce soir ou à demain soir (j'essaierais de revenir discuter avec vous vers 19h ce soir - je ne suis pas sûre de me connecter d'ailleurs car j'ai du mal aujourd'hui à faire ce que j'aimerais faire - ou vers 21h demain soir - c'est plus sûr - pendant quelques minutes avant de faire autre chose). ^^
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Moore Emia
 Delphine Moore Emia 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2814
▌Date d'inscription : 21/04/2012
▌Métier : Employée dans une crèche mais rêve de montée sa propre crèche pour échapper à la violence de son actuel patronne.
▌Avatar : Selena Gomez - Bazzart © (Kit) & Sevnol © (Gif profil)
Les absences de Jack Hotchner, de Gabriel Solis  et d'Alexandre La Flamme  - Page 6 394276delphsam

Les absences de Jack Hotchner, de Gabriel Solis  et d'Alexandre La Flamme  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Jack Hotchner, de Gabriel Solis et d'Alexandre La Flamme Les absences de Jack Hotchner, de Gabriel Solis  et d'Alexandre La Flamme  - Page 6 EmptyMer 27 Aoû 2014 - 19:51

Contente que ton petit séjour t'es plus en tout cas Coeur C'est vrai que la pluie c'est pas top mais bon si tu es contente de ta petite visite c'est merveilleux non ? CHIBI
Courage en tout cas pour ta recherche d'emploi et reviens nous en pleine forme KALIN A très vite en tout cas Razz Coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-oth.fr1.co/
Gabriel Solis
 Gabriel Solis 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 686
▌Date d'inscription : 02/07/2014
Les absences de Jack Hotchner, de Gabriel Solis  et d'Alexandre La Flamme  - Page 6 Rafa-workout-o

Les absences de Jack Hotchner, de Gabriel Solis  et d'Alexandre La Flamme  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Jack Hotchner, de Gabriel Solis et d'Alexandre La Flamme Les absences de Jack Hotchner, de Gabriel Solis  et d'Alexandre La Flamme  - Page 6 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 13:23

Coucou tout le monde,

Je me sens encore un peu crevette ces jours-ci, du coup je vais y aller pallier par pallier. siffle
Je vous annonce d'ores et déjà que je me déconnecterai entre 21h et 22h30 - 23h grand maxi tous les jours histoire d'être en pleine forme si je dois bosser la semaine prochaine ou dans quinze jours. ^^

Bises et à très bientôt (je ne me connecterai pas ce soir car je dois faire des trucs demain matin). Wink


Dernière édition par Gabriel Solis le Dim 31 Aoû 2014 - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Moore Emia
 Delphine Moore Emia 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2814
▌Date d'inscription : 21/04/2012
▌Métier : Employée dans une crèche mais rêve de montée sa propre crèche pour échapper à la violence de son actuel patronne.
▌Avatar : Selena Gomez - Bazzart © (Kit) & Sevnol © (Gif profil)
Les absences de Jack Hotchner, de Gabriel Solis  et d'Alexandre La Flamme  - Page 6 394276delphsam

Les absences de Jack Hotchner, de Gabriel Solis  et d'Alexandre La Flamme  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Jack Hotchner, de Gabriel Solis et d'Alexandre La Flamme Les absences de Jack Hotchner, de Gabriel Solis  et d'Alexandre La Flamme  - Page 6 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 15:54

Pas de soucis c'est normal CHIBI Prend soin de toi c'est le principal Coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-oth.fr1.co/
Gabriel Solis
 Gabriel Solis 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 686
▌Date d'inscription : 02/07/2014
Les absences de Jack Hotchner, de Gabriel Solis  et d'Alexandre La Flamme  - Page 6 Rafa-workout-o

Les absences de Jack Hotchner, de Gabriel Solis  et d'Alexandre La Flamme  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Jack Hotchner, de Gabriel Solis et d'Alexandre La Flamme Les absences de Jack Hotchner, de Gabriel Solis  et d'Alexandre La Flamme  - Page 6 EmptyDim 31 Aoû 2014 - 22:27

Merci Del. Smile
Je viens de me rendre compte d'une erreur dans mon précédent post, du coup je l'ai rectifiée. ^^
Bises et à demain soir. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Moore Emia
 Delphine Moore Emia 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2814
▌Date d'inscription : 21/04/2012
▌Métier : Employée dans une crèche mais rêve de montée sa propre crèche pour échapper à la violence de son actuel patronne.
▌Avatar : Selena Gomez - Bazzart © (Kit) & Sevnol © (Gif profil)
Les absences de Jack Hotchner, de Gabriel Solis  et d'Alexandre La Flamme  - Page 6 394276delphsam

Les absences de Jack Hotchner, de Gabriel Solis  et d'Alexandre La Flamme  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Jack Hotchner, de Gabriel Solis et d'Alexandre La Flamme Les absences de Jack Hotchner, de Gabriel Solis  et d'Alexandre La Flamme  - Page 6 EmptyDim 31 Aoû 2014 - 23:43

De rien c'est normal Coeur
Pas de soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-oth.fr1.co/
Gabriel Solis
 Gabriel Solis 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 686
▌Date d'inscription : 02/07/2014
Les absences de Jack Hotchner, de Gabriel Solis  et d'Alexandre La Flamme  - Page 6 Rafa-workout-o

Les absences de Jack Hotchner, de Gabriel Solis  et d'Alexandre La Flamme  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Jack Hotchner, de Gabriel Solis et d'Alexandre La Flamme Les absences de Jack Hotchner, de Gabriel Solis  et d'Alexandre La Flamme  - Page 6 EmptyLun 1 Sep 2014 - 16:30

Bon ! Je m'accorde encore une semaine de repos (j'ai un peu du mal à faire mes rps) car j'ai toujours du mal à me reconnecter : ça fait cinq jours que je suis physiquement chez moi, mais que mon esprit est à Carpentras.

La prochaine fois que j'irai dans le Midi, ce sera pour aller dans les Alpes de Haute Provence et aller piquer une tête au Lac de Sainte Croix et ce pendant une semaine (si je peux le faire). siffle

C'est en répondant au rp du baptême que j'ai réalisé que je ne suis pas revenue au top niveau de concentration et de motivation (mon esprit est toujours ailleurs disais-je). Du coup, je vais prendre une semaine complète où je ne me connecterai pas (histoire de reprendre contact avec le quotidien, ce qui est dur et on est déjà le 1er septembre). ^^

Juste une dernière chose : comme j'ai vu que le rp multi-joueur qui se passe en forêt n'a plus de réponse depuis le 17 janvier, je vais de ce pas l'archiver. Je n'ai en effet plus la motivation nécessaire pour le continuer. Voilà la dernière information. x)

Désolé Ryan, Peyton, Del, Nolène, Roxy et Sév pour le temps que j'ai répondre aux rps (je passe mon tour pour le rp sur la naissance de Chrys : je n'ai pas envie de le ralentir, par contre je ne vous demande qu'une seule chose : ne pas le clore tout de suite, car Mini Hotch, endormi pendant qu'on le coud, va se réveiller et ira voir la petite Chrys dans un état lamentable et je compte faire un peu réagir la petite. Je vous remercie par avance). ^^

Pour ce qui est des fiches de présentation : soit Nolan reprend la main cette semaine, soit je les lirai ou les relirai lundi prochain. Wink

Bises et à dans une semaine. Very Happy Kiss et :hug:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Les absences de Jack Hotchner, de Gabriel Solis  et d'Alexandre La Flamme  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Jack Hotchner, de Gabriel Solis et d'Alexandre La Flamme Les absences de Jack Hotchner, de Gabriel Solis  et d'Alexandre La Flamme  - Page 6 EmptyLun 1 Sep 2014 - 17:44

Je vois que tu n'as toujours pas lu mon MP sur CSI, mais je suis un peu dans la même situation HS et pas tellement envie de RP. (Par contre, pas me connecter pendant une semaine signifierait ma mort assurée.)

Je te souhaite bon courage pour reprendre le roulement comme on dit. Reviens-nous en forme! À bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson
Les absences de Jack Hotchner, de Gabriel Solis  et d'Alexandre La Flamme  - Page 6 953483hotch

Les absences de Jack Hotchner, de Gabriel Solis  et d'Alexandre La Flamme  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Jack Hotchner, de Gabriel Solis et d'Alexandre La Flamme Les absences de Jack Hotchner, de Gabriel Solis  et d'Alexandre La Flamme  - Page 6 EmptyLun 1 Sep 2014 - 19:47

Aucun soucis là dessus Gab Wink Je peux même te comprendre car actuellement, là franchement, je n'ai aucune envie qu'on me parle de RP ou de réponses. Prends le temps que tu veux pour toi, pour te reposer, te remettre en forme et tout ça. Je suis revenue donc je peux de nouveau gérer le forum et m'occuper de tout s'il y a besoin Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-criminal-minds.com
Delphine Moore Emia
 Delphine Moore Emia 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2814
▌Date d'inscription : 21/04/2012
▌Métier : Employée dans une crèche mais rêve de montée sa propre crèche pour échapper à la violence de son actuel patronne.
▌Avatar : Selena Gomez - Bazzart © (Kit) & Sevnol © (Gif profil)
Les absences de Jack Hotchner, de Gabriel Solis  et d'Alexandre La Flamme  - Page 6 394276delphsam

Les absences de Jack Hotchner, de Gabriel Solis  et d'Alexandre La Flamme  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Jack Hotchner, de Gabriel Solis et d'Alexandre La Flamme Les absences de Jack Hotchner, de Gabriel Solis  et d'Alexandre La Flamme  - Page 6 EmptyLun 1 Sep 2014 - 19:59

Ne t'en fais pas c'est pas un soucis ça Coeur Et c'est tout à fait compréhensible CHIBI Prend soin de toi c'est le principal Gaby 3CALIN
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-oth.fr1.co/
Gabriel Solis
 Gabriel Solis 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 686
▌Date d'inscription : 02/07/2014
Les absences de Jack Hotchner, de Gabriel Solis  et d'Alexandre La Flamme  - Page 6 Rafa-workout-o

Les absences de Jack Hotchner, de Gabriel Solis  et d'Alexandre La Flamme  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Jack Hotchner, de Gabriel Solis et d'Alexandre La Flamme Les absences de Jack Hotchner, de Gabriel Solis  et d'Alexandre La Flamme  - Page 6 EmptyLun 1 Sep 2014 - 21:01

Merci à toutes les trois ! Je me suis rapidement connectée pour voir précisément quoi. Wink
Non Ryan, je n'ai pas vu ton mp sur CSI et là même si je n'ai pas trop envie de revenir (je vais d'abord me remettre d'aplomb avant de reprendre les rps...), je vais aller voir ce que tu me dis et te répondrai. x)

Bises et à dans une petite semaine. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Solis
 Gabriel Solis 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 686
▌Date d'inscription : 02/07/2014
Les absences de Jack Hotchner, de Gabriel Solis  et d'Alexandre La Flamme  - Page 6 Rafa-workout-o

Les absences de Jack Hotchner, de Gabriel Solis  et d'Alexandre La Flamme  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Jack Hotchner, de Gabriel Solis et d'Alexandre La Flamme Les absences de Jack Hotchner, de Gabriel Solis  et d'Alexandre La Flamme  - Page 6 EmptyVen 5 Sep 2014 - 22:36

Coucou tout le monde ! Very Happy

Je serai absente durant la journée de demain seulement (fête du sport) et le dimanche 7 septembre (anniversaire d'un proche) toute la journée et possibilité de prolongation le soir-même.

Après ces absences, je poste à présent une baisse d'activité RP. ^^


J'envisage en effet d'aider Sév dans la modernisation du fofo (j'ai déjà commencé à le faire) pendant quelques jours voire quelques mois. x)


J'ai fini de faire un gros travail (avec son aide d'ailleurs) et je compte continuer ainsi ! Very Happy


Au programme, j'envisage de "moderniser" (je ne mets pas dans l'ordre chronologique) les éléments suivants :

- le système de parrainage (refaire la fiche d'introduction et la liste des parrains / marraines à ma façon je dois bien vous l'avouer, vu que c'est Bibi qui s'en occupera) --> je soumettrai mon idée à Sév puis aux autres membres du staff avant de les publier ;

           -----> Version définitive mise en ligne : les couleurs seront les seules à changer au passage du nouveau design.


- les fiches des dossiers d'enquêtes (cela ne peut pas faire de mal je pense, sauf si on me dit que ce n'est pas la peine auquel cas je passe ce point-là) ;

------> C'est fait ! Smile

- les règles et contraintes du Behavioral Analysis Unit (faire en sorte qu'elles soient aussi jolies que le futur RI) ;


------> C'est fait ! Smile


- les équipes (j'envisage de modifier les fiches) : j'en parlerai à la fondatrice en temps voulu ;

        ------> C'est fait !  Smile Par contre, je ne sais pas où archiver les anciennes fiches. siffle


- les congés : En parler avec la fondatrice aussi.
        ------> C'est fait !  Smile Un formulaire a été mis en place pour éviter tout abus. x)

Voilà ! Razz Un programme bien chargé m'attend donc (je suis plus que motivée à moderniser le fofo, comme vous pouvez le constater). Wink


Bises et à bientôt pour les rps.


Dernière édition par Gabriel Solis le Mar 9 Sep 2014 - 15:44, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

 Contenu sponsorisé 





• • • • • • • • • • • • •



Les absences de Jack Hotchner, de Gabriel Solis  et d'Alexandre La Flamme  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Jack Hotchner, de Gabriel Solis et d'Alexandre La Flamme Les absences de Jack Hotchner, de Gabriel Solis  et d'Alexandre La Flamme  - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les absences de Jack Hotchner, de Gabriel Solis et d'Alexandre La Flamme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» La galerie de photos de Jack Hotchner, de Gabriel Solis et d'Alexandre La Flamme
» Création d'avatars et de signatures de Jack Hotchner et de Gabriel Solis
» Bienvenue dans la galerie d'art de Gabriel Solis et de Jack Hotchner
» Triste journée [PV : Delphine Moore, Aaron Hotchner, Sasha X. Adams, Dr Spencer Reid, Jack Sutton et Jack Hotchner]
» Quand deux Jack se rencontrent (Jack Hotchner)
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Divers :: De tout et de rien-