Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez|

La vie après la mort [Delphine]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



La vie après la mort [Delphine] Empty
MessageSujet: La vie après la mort [Delphine] La vie après la mort [Delphine] EmptyMer 16 Oct 2013 - 23:27

La vie après la mort

Horreur, parfois la nuit, je fais un cauchemar, c'est toujours le même qui revient à la charge. Comme s'il avait un message à me faire passer. Cela fait déjà plus de cinq ans que je fais ce cauchemar. Dedans il y a moi bien sur en personnage principal mais il y a aussi Jessy, la jeune femme que j'ai violé puis brûlé à New York. C'est le dernier viol suivit de meurtre que j'ai fait pour le moment dans ma carrière de violeur en série. Dans ces horribles cauchemar je revis la scène du viol en alternant entre mon corps et celui de Jessy. Je suis donc parfois le violeur qui prend du plaisir et la victime qui se fait maltraiter. C'est horrible d'être dans le corps de Jessy. Surtout lorsqu'elle se fait brûler vivante, c'est à ce moment là que je me réveille en sursaut à chaque fois. Je fais ce cauchemar assez souvent et c'est toujours Jessy la femme que je viol et non l'une des autres. Surement parce qu'elle fut la dernière avant mon arrestation. Peut être aussi parce que je l'ai violé à New York mais qu'elle habitait à Quantico et qu'elle a donc était enterré dans le cimetière de la ville où je vis en ce moment.

Je me suis donc réveillé en sursaut et plein de transpiration ce matin après avoir fait cet horrible cauchemar. Je décide alors d'aller prendre une douche bien fraîche afin de me remettre de mes émotions. Si j'ai fait ce cauchemar cette nuit c'est parce qu'un événement spécial m'a rappelé que Jessy était bien morte. J'ai reçus hier une lettre des parents de Jessy.

"Nous ne pourrons jamais te pardonner !!! Nous avons apprit ta remise en liberté et nous avons enfin trouvé ton adresse. On t'envoie cette lettre pour te dire que ça fait maintenant cinq ans que tu nous as enlevé notre fille. Tout ça pour quoi ? Plaisir personnel surement. On espère au moins que tu as demandé pardon à dieu car nous prions tous les jours pour qu'il n'arrive jamais rien à notre deuxième fille. Pour ne pas qu'elle subisse ce que Jessy à subit avec toi."

Cette lettre m'a fait mal, mais pas autant que ce que j'ai fait à cette famille, aux parents de Jessy et à sa petite soeur. Après avoir lu cette lettre, je me suis senti coupable. C'était surement la réaction que les parents voulaient que j'ai. Et ils ont réussit leur coup. Normalement, ils ne devraient pas avoir le droit de m'envoyer ce genre de lettre et je devrais allé porter plainte pour menace. Mais je ne ferais rien. Après tout, je leur ai enlevé leur fille et ils ont bien le droit d'exprimer leur colère. Au pire, je n'ai peur de personne et c'est surtout eux qui doivent avoir peur de moi.

Après ma douche, je décide de m'habiller, aujourd'hui, je veux faire quelque chose de spéciale. La semaine dernière ça faisait cinq ans que Jessy était morte, je voulais donc me rendre sur sa tombe. J'avais culpabiliser et je devais allé m'excuser, comme ses parents me l'avaient dit. Je ne crois pas en dieux, donc au lieu d'aller à l'église, je préfère allé m'excuser et apporter des fleurs sur la tombe de la jeune femme. Je me rends donc au cimetière en voiture, je marche ensuite jusqu'à la tombe de Jessy et j'y dépose des fleurs. Je décide ensuite de m'accroupir et je ferme les yeux quelques minutes afin de trouver la paix et le calme.

Revenir en haut Aller en bas
Delphine Moore Emia
 Delphine Moore Emia 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2814
▌Date d'inscription : 21/04/2012
▌Métier : Employée dans une crèche mais rêve de montée sa propre crèche pour échapper à la violence de son actuel patronne.
▌Avatar : Selena Gomez - Bazzart © (Kit) & Sevnol © (Gif profil)
La vie après la mort [Delphine] 394276delphsam

La vie après la mort [Delphine] Empty
MessageSujet: Re: La vie après la mort [Delphine] La vie après la mort [Delphine] EmptyLun 30 Déc 2013 - 21:17

La vie après la mort

11 ans maintenant que les parents de Delphine on été assasinées, 11 ans que Delphine va les voir le plus possible sur le tombe et anniversaire de l'enterrement oblige, elle laissa sa petite puce à sa meilleure amie, lui expliquant bien sur pourquoi et bavardant un peu avec elle, elle avait besoin de se confier sur certaines chose, à sa meilleure amie et à ses parents aussi, c'est pour ça qu'elle allait sur leur tombe souvent. Elle ne voulait pas prendre Elodie avec elle, car elle était trop jeune puis elle ne comprendrait. Elle avait déjà parler d'Elodie à ses parents, elle ne pouvait pas avoir de réponse mais elle ne voulait pas non plus leur cacher des choses aussi importante dans sa vie. Elle leur avait parler de Jack, Samantha, Noléne, sa filleule.. tout ses proches, comme si ils étaient encore là et qui l'écoutaient. Après avoir laisser sa puce, elle pris sa voiture et partie en direction du cimetière.

Durant le trajet en voiture, elle se mit à chantonner une chanson que chanter souvent sa maman, qu'elle lui chantait quand elle était bébé et quand lui chantait pour la consoler, la calmer. Delphine en eut les larmes aux yeux et repense à tout les moments passer avec ses parents, sa famille au complet. Tout ça lui manquait. Elle gara sa voiture sur le parking et sortit doucement, un bouquet de fleur à la main, elle entra dans le cimetière et marcha doucement sur le gravier, les petits cailloux et allant jusque devant la tombe de ses parents. Il n'y avait pas grand monde dans le cimetière, un homme non loin mais sans plus. Delphine posa doucement le bouquet sur la tombe et fit un pas en arrière.

"Maman, Papa...

11 ans que vous êtes partis maintenant... C'est si dure.. J'en peux plus de ma vie, oui j'ai des amis super, des gens qui me soutiennent plus que tout mais ce n'est pas si facile... Qui arriverait à vivre avec une personne qui vous traque et essaie de vous tuer, une maladie qui avance de plus en plus et vous ronge de l'intérieur vous rendant de plus en plus faible... Un soit disant père adoptif qui ne cherche qu'a vous traiter comme un chien, un chien qui doit obéir sous peine de représaille.. Je sais pas si de là-haut vous avez tout vu mais je ne veux pas tout raconter ici.. Enfin pour faire simple, quand je n'obéissais pas il me violait et ça pendant des heures et des heures me laissant dans une cave sombre et humide qui me servait de chambre. J'aurais préférer mourir à votre place, qu'il me tue.. J'aurais surement eut une meilleure vie là-haut... J'aimerais tellement vous revoir, vivre avec vous comme avant...

Je vous aimes, plus que tout au monde.. A bientôt...
"

Delphine se laissa tomber à genou près de la tombe en pleurant et voulant revoir ses parents, elle ne se souvenait plus de leur voix, oubliait peut à peut leur visage, elle n'en avait aucune envie mais c'est comme ça. Elle continua de pleurer.



(Excuse du retard Sad Grosse perte d'inspiration ouin )
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-oth.fr1.co/

La vie après la mort [Delphine]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Et un évadé de plus! (Delphine)
» désolé delphine
» Le covoiturage où la joie de l'inconnue (Pv Delphine)
» L'expression de l'amitié [Delphine]
» La dure réalité de la vie {Delphine M.}
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Divers :: RP terminés (ou abandonnés)-