Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez|

Stephen King a écrit: « Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi, ils vivent à l'intérieur de nous. Et parfois... ils gagnent. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aaron Hotchner
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson
Stephen King a écrit: « Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi, ils vivent à l'intérieur de nous. Et parfois... ils gagnent. » - Page 2 953483hotch

Stephen King a écrit: « Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi, ils vivent à l'intérieur de nous. Et parfois... ils gagnent. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stephen King a écrit: « Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi, ils vivent à l'intérieur de nous. Et parfois... ils gagnent. » Stephen King a écrit: « Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi, ils vivent à l'intérieur de nous. Et parfois... ils gagnent. » - Page 2 EmptyMar 24 Déc 2013 - 11:59

Pas de soucis pour le délai, comme c'est les fêtes, je te rajoute les 2 semaines à partir du 26 décembre donc désormais tu as jusqu'au 9 janvier inclus Wink Bon courage pour ta fiche encore une fois calin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-criminal-minds.com
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Stephen King a écrit: « Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi, ils vivent à l'intérieur de nous. Et parfois... ils gagnent. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stephen King a écrit: « Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi, ils vivent à l'intérieur de nous. Et parfois... ils gagnent. » Stephen King a écrit: « Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi, ils vivent à l'intérieur de nous. Et parfois... ils gagnent. » - Page 2 EmptyVen 27 Déc 2013 - 14:42

Je t'envoie un mp avec la description du lien, en espérant que ça te plaise ! Bonne chance pour la rédaction de ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Stephen King a écrit: « Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi, ils vivent à l'intérieur de nous. Et parfois... ils gagnent. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stephen King a écrit: « Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi, ils vivent à l'intérieur de nous. Et parfois... ils gagnent. » Stephen King a écrit: « Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi, ils vivent à l'intérieur de nous. Et parfois... ils gagnent. » - Page 2 EmptyVen 27 Déc 2013 - 14:49

Merci Hotch <3
Pas de soucis miss, j'attends avec impatience :3
Revenir en haut Aller en bas
Ailionora McGowan
 Ailionora McGowan 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 247
▌Date d'inscription : 22/08/2013
▌Métier : Enseignante.
▌Avatar : Katie Mcgrath.
Stephen King a écrit: « Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi, ils vivent à l'intérieur de nous. Et parfois... ils gagnent. » - Page 2 Tumblr_mw1tk9fVNl1qbuxf7o3_250

Stephen King a écrit: « Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi, ils vivent à l'intérieur de nous. Et parfois... ils gagnent. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stephen King a écrit: « Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi, ils vivent à l'intérieur de nous. Et parfois... ils gagnent. » Stephen King a écrit: « Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi, ils vivent à l'intérieur de nous. Et parfois... ils gagnent. » - Page 2 EmptyMer 1 Jan 2014 - 20:22

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Stephen King a écrit: « Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi, ils vivent à l'intérieur de nous. Et parfois... ils gagnent. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stephen King a écrit: « Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi, ils vivent à l'intérieur de nous. Et parfois... ils gagnent. » Stephen King a écrit: « Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi, ils vivent à l'intérieur de nous. Et parfois... ils gagnent. » - Page 2 EmptyMar 14 Jan 2014 - 18:57

Merci beaucoup !Je suis énormément désolée du retard que prend ma fiche ><
J'ai eu quelques soucis d'ordi qui font que.
Du coup, je n'aipas pu vraiment avancer, mais je compte me rattraper !
Si je n'ai plus de soucis, je pourrais terminer ma fiche d'ici vendredi voire peut-être samedi. Dans tous les cas, je tenterai de faire de mon mieux pour vous prévenir si ce n'est pas possible.
Encore désolée >;<)/

En attendant, je vous souhaite une très bonne année 2014 avec un retard de.. 2 semaines xD
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson
Stephen King a écrit: « Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi, ils vivent à l'intérieur de nous. Et parfois... ils gagnent. » - Page 2 953483hotch

Stephen King a écrit: « Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi, ils vivent à l'intérieur de nous. Et parfois... ils gagnent. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stephen King a écrit: « Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi, ils vivent à l'intérieur de nous. Et parfois... ils gagnent. » Stephen King a écrit: « Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi, ils vivent à l'intérieur de nous. Et parfois... ils gagnent. » - Page 2 EmptyMer 15 Jan 2014 - 21:41

Ah les soucis de PC ça prévient jamais =/ et je trouve que ça arrive toujours au moment où on a le plus besoin d'un PC ^^'

Du coup d'ailleurs, au cas où je te rajoute un délai (vu qu'en fait je viens de remarquer qu'il était dépassé) donc et bien tu as jusqu'au 29 janvier inclus. Comme ça, si jamais ton PC vient à rebuguer, tu as un peu plus de temps ^^ Courage en tout cas !

Et puis bonne année à toi aussi calin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-criminal-minds.com
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Stephen King a écrit: « Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi, ils vivent à l'intérieur de nous. Et parfois... ils gagnent. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stephen King a écrit: « Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi, ils vivent à l'intérieur de nous. Et parfois... ils gagnent. » Stephen King a écrit: « Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi, ils vivent à l'intérieur de nous. Et parfois... ils gagnent. » - Page 2 EmptyMer 15 Jan 2014 - 23:52

REIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD  Freehugs 

Je me permet aussi de te souhaiter la bienvenue ( même si je me suis inscrite après toi x) J'avais aussi une idée de lien trèèèèèèèèèès ( peut être trop particulière ) mais heu .. enfin voilà Bienvenue ! *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Jack Hotchner
 Jack Hotchner 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 479
▌Date d'inscription : 20/09/2013
Stephen King a écrit: « Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi, ils vivent à l'intérieur de nous. Et parfois... ils gagnent. » - Page 2 350058hotchjack

Stephen King a écrit: « Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi, ils vivent à l'intérieur de nous. Et parfois... ils gagnent. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stephen King a écrit: « Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi, ils vivent à l'intérieur de nous. Et parfois... ils gagnent. » Stephen King a écrit: « Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi, ils vivent à l'intérieur de nous. Et parfois... ils gagnent. » - Page 2 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 12:06

Hé !!! Bienvenue Reid ! Very Happy

J'ai également eu un lien avec les précédents Reid Spencer, si tu le souhaites, je peux te l'envoyer via MP.  Very Happy

Au plaisir de te lire, de faire  pleins de rps avec toi, bonne année (santé, bonheur, réussites...) et à bientôt.  (; Yaaa Freehugs Yeepee 
Revenir en haut Aller en bas
http://csi-rpg.forumactif.org/
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Stephen King a écrit: « Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi, ils vivent à l'intérieur de nous. Et parfois... ils gagnent. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stephen King a écrit: « Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi, ils vivent à l'intérieur de nous. Et parfois... ils gagnent. » Stephen King a écrit: « Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi, ils vivent à l'intérieur de nous. Et parfois... ils gagnent. » - Page 2 EmptyVen 24 Jan 2014 - 23:05

Aaron : Merci beaucoup !
j'ai dû complétement réinstaller mon pc, de ce fait je reviens en foooorce !
Il bug beaucoup moins, et bordel ce que ça fait du bien \o/
Plus qu'à réinstaller open-office, et je pourrais finir ma fiche csjhfkdjgkgf.

Marisol : Merciiiiiiii \o/ pas grave, tu as été validée avant moi, donc ça compte pas xD Je suis fortement intéressée ohohoh, quel est donc ce lien si particulier ?

Jack : c'est avec grand plaisir pour le lien =)
Merciiii, toi également !
Revenir en haut Aller en bas

 Contenu sponsorisé 





• • • • • • • • • • • • •



Stephen King a écrit: « Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi, ils vivent à l'intérieur de nous. Et parfois... ils gagnent. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stephen King a écrit: « Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi, ils vivent à l'intérieur de nous. Et parfois... ils gagnent. » Stephen King a écrit: « Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi, ils vivent à l'intérieur de nous. Et parfois... ils gagnent. » - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Stephen King a écrit: « Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi, ils vivent à l'intérieur de nous. Et parfois... ils gagnent. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Les fantômes du passé sont mieux enterrés [ NOLAN ]
» Les échanges sont parfois trop court...
» Alexandra - Les fantômes du passé viennent toujours nous hanter...(Fiche terminée)
» ~ Quand nous étions enfants, nous pensions que, lorsque nous serions grands, nous ne serions plus vulnérables. Mais... être en vie, c'est être vulnérable... ~ Ashley Seaver
» Un rp avec le plus adorable des monstres ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Divers :: Candidatures refusées-