Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez|

Des citations à en pleuvoir mes amis ;D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Des citations à en pleuvoir mes amis ;D Empty
MessageSujet: Des citations à en pleuvoir mes amis ;D Des citations à en pleuvoir mes amis ;D EmptyLun 18 Avr 2011 - 18:53

Bonjoir à tous (comme sa je dis bonjour et bonsoir en même temps), tout est dit dans le titre du topic en fin de compte, mais je vais vous donner de petits détails supplémentaire rien que pour vous, public =P

Il suffit tout simplement de poster ici des citations que vous aimez particulièrement en écrivant l'auteur et le thème sur lequel porte la citation
Vous pouvez en mettre plusieurs dans un même poste, mais n'en mettez pas trop d'un coup, gardez en sous le pied pour plus tard ;D
Je commence (avec une seule en douceur) pour que vous voyez bien :


"Quand on est intelligent, il est plus facile de faire l'imbécile que l'inverse."
Woody Allen (l'intelligence)


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Des citations à en pleuvoir mes amis ;D Empty
MessageSujet: Re: Des citations à en pleuvoir mes amis ;D Des citations à en pleuvoir mes amis ;D EmptyLun 18 Avr 2011 - 19:40

" Arma cedant togae ; que les armes cèdent à la toge " _ Marcus Tullius Ciceco (la guerre)


Oui, je sais, je la fous partout, mais CICERON quoi *_____* THE avocat, THE FIRST avocat, le meilleur <3
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Baker
 Nolan Baker 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2445
▌Date d'inscription : 21/02/2011
▌Métier : Chirurgien - Tueur en série psychopathe
▌Avatar : Johnny Depp - Kwikiki © Gif cartouche by Sevnol ©
Des citations à en pleuvoir mes amis ;D 912023nolan

Des citations à en pleuvoir mes amis ;D Empty
MessageSujet: Re: Des citations à en pleuvoir mes amis ;D Des citations à en pleuvoir mes amis ;D EmptyMar 19 Avr 2011 - 0:06

« On n'est jamais mieux servi que par soi-même » Jean Wagner
Je la trouve tellement vraie comme citation ! CHIBI
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson
Des citations à en pleuvoir mes amis ;D 953483hotch

Des citations à en pleuvoir mes amis ;D Empty
MessageSujet: Re: Des citations à en pleuvoir mes amis ;D Des citations à en pleuvoir mes amis ;D EmptyMar 19 Avr 2011 - 0:35

« C'est parfois dans un regard, dans un sourire, que sont cachés les mots qu'on n'a jamais su dire. » Yves Duteil (le regard)

J'adore cette citation et elle est tellement vraie en plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-criminal-minds.com
Nolan Baker
 Nolan Baker 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2445
▌Date d'inscription : 21/02/2011
▌Métier : Chirurgien - Tueur en série psychopathe
▌Avatar : Johnny Depp - Kwikiki © Gif cartouche by Sevnol ©
Des citations à en pleuvoir mes amis ;D 912023nolan

Des citations à en pleuvoir mes amis ;D Empty
MessageSujet: Re: Des citations à en pleuvoir mes amis ;D Des citations à en pleuvoir mes amis ;D EmptyMer 27 Avr 2011 - 0:47

« ‎‎Il parait que l'on apprend pas à mourir, en tuant les autres ... »
Chateaubriand
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Des citations à en pleuvoir mes amis ;D Empty
MessageSujet: Re: Des citations à en pleuvoir mes amis ;D Des citations à en pleuvoir mes amis ;D EmptyVen 6 Mai 2011 - 14:43

"Le coeur d'une femme est un océan de secrets" Rose dans Titanic de James Cameron
" Nous aimons mieux mourir chaque heures de la crainte de mourir, que de mourir une fois" William Shakespeare
"Il faut laisser le passer dans l'oubli et l'avenir à la providence " Bossuet
" La liberté, c'est l'homme. Même pour se soumettre il faut être libre ; pour se donner, il faut être à soi " Jules Michelet

Quelques citations que je trouve pleines de sens.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Des citations à en pleuvoir mes amis ;D Empty
MessageSujet: Re: Des citations à en pleuvoir mes amis ;D Des citations à en pleuvoir mes amis ;D EmptyDim 26 Juin 2011 - 23:28


''Nous sommes faits de la même matière que les rêves.'' - W. Shakespeare.

J'en ai plus. Quand j'en retrouverais, je vous en ferai part. ;D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Des citations à en pleuvoir mes amis ;D Empty
MessageSujet: Re: Des citations à en pleuvoir mes amis ;D Des citations à en pleuvoir mes amis ;D EmptyLun 4 Juil 2011 - 0:05

"C'est moi, c'est mon art et mon sang que je donne à mes fans, Je ne peux pas leur donner plus que cela. Je leur donne ma vie parce que ce groupe est ma vie et nous sommes là grâce aux personnes qui aiment notre groupe. Je respecte vraiment cela, je crois vraiment au pouvoir du sang" Sonya Scarlet (à propos du fait qu'elle ait, une fois, coupé sa peau et donné son sang à boire aux fans qui le souhaitaient)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Des citations à en pleuvoir mes amis ;D Empty
MessageSujet: Re: Des citations à en pleuvoir mes amis ;D Des citations à en pleuvoir mes amis ;D EmptyJeu 15 Déc 2011 - 16:21

« Work is the refuge of people who have nothing better to do» Oscar Wilde.
«Every generation maughs at the old fashion but follows religiously the now » Henry David Thoreau.
« Freedom is never voluntary given by the oppressor ; it must be demanded by the oppressed »
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Riley
 Juliette Riley 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 820
▌Date d'inscription : 16/12/2010
▌Métier : Stagiaire au BAU, Etudiante
▌Avatar : Kate Voegele
Des citations à en pleuvoir mes amis ;D 64116215cs

Des citations à en pleuvoir mes amis ;D Empty
MessageSujet: Re: Des citations à en pleuvoir mes amis ;D Des citations à en pleuvoir mes amis ;D EmptyJeu 16 Fév 2012 - 20:58

Réconfort pendant trois looongues heures de cours de français, en pensant à tous nos petits chéris que sont nos personnages CHIBI

Alain Robbe-Grillet a écrit:
Un personnage, tout le monde sait ce que le mot signifie. Ce n'est pas un il quelconque, anonyme et translucide, simple sujet de l'action exprimée par le verbe. Un personnage doit avoir un nom propre, double si possible : nom de famille et prénom. Il doit avoir des parents, une hérédité. Il doit avoir une profession. S'il a des biens, cela n'en vaudra que mieux. Enfin il doit posséder un « caractère », un visage qui le reflète, un passé qui a modelé celui-ci et celui-là. Son caractère dicte ses actions, le fait réagir de façon déterminée à chaque évènement. Son caractère permet au lecteur de le juger, de l'aimer, de le haïr. C'est grâce à ce caractère qu'il léguera un jour son nom à un type humain, qui attendait, dirait-on, la consécration de ce baptême.
Car il faut à la fois que le personnage soit unique et qu'il se hausse à la hauteur d'une catégorie. Il lui faut assez de particularité pour demeurer irremplaçable, et assez de généralité pour devenir universel. On pourra, pour varier un peu, se donner quelque impression de liberté, choisir un héros qui paraisse transgresser l'une de ces règles : un enfant trouvé, un oisif, un fou, un homme dont le caractère incertain ménage çà et là une petite surprise... On n'exagérera pas, cependant, dans cette voie : c'est celle de la perdition, celle qui conduit tout droit au roman moderne.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Des citations à en pleuvoir mes amis ;D Empty
MessageSujet: Re: Des citations à en pleuvoir mes amis ;D Des citations à en pleuvoir mes amis ;D EmptyMer 22 Fév 2012 - 13:28

« Je garantis des moments de rudes épreuves et je garantis qu’il arrivera un jour ou l’un de nous, c’est inévitable, aura envie de tout quitter mais je garantis aussi que si je ne te demande pas de m’épouser je vivrais dans le remord jusqu’à la fin de ma vie parce que je sais, je sens au plus profond de mon cœur, que tu es faite pour moi. » ─ Runaway Bride | Just Married (ou presque)

Ce film réunit le plus beau couple du cinéma à mes yeux ; Julia Roberts et Richard Gere. Et cette citation, elle est juste... Magnifique Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Des citations à en pleuvoir mes amis ;D Empty
MessageSujet: Re: Des citations à en pleuvoir mes amis ;D Des citations à en pleuvoir mes amis ;D EmptyJeu 23 Fév 2012 - 10:10

haaaaan coupiiiiine j'adore ce film aussi Aw

' je t’aime vraiment. Tu sais, vraiment, vraiment au point de prétendre adorer ton genre de musique, te laisser manger la dernière part de gâteau, tenir une radio à côté de mes oreilles en chantant sous tes fenêtres... Malheureusement ce qui fait que je te déteste fait que je t’aime aussi. Alors prends-moi. Choisis-moi. Aimes-moi.'

♥️ Grey's Anatomy - Meredith à Derek ♥️ CHIBI M-A-G-I-Q-U-E
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Des citations à en pleuvoir mes amis ;D Empty
MessageSujet: Re: Des citations à en pleuvoir mes amis ;D Des citations à en pleuvoir mes amis ;D EmptyJeu 23 Fév 2012 - 12:19

Coupine, t'arrête de me voler mes goûts è.é J'adore cette citation de GA (même si j'déteste Meredith u.u)

« May I kill him » ─ Lisbeth Salander (The Girl with the Dragon tattoo)
« I made a friend. I mean one you'd approve of... » ─ Lisbeth Salander (The Girl with the Dragon tattoo)

Oui j'suis fan d'elle, et alors x) Coeur C'tellement fort quand elle te sort ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Des citations à en pleuvoir mes amis ;D Empty
MessageSujet: Re: Des citations à en pleuvoir mes amis ;D Des citations à en pleuvoir mes amis ;D EmptyJeu 23 Fév 2012 - 13:00

"On ne voit bien qu'avec le cœur, l'essentiel est invisible pour les yeux..."
St Exupéry



HAaan je suis fan de Lisbeth aussi Coeur par contre j'ai pas vu les films, mais j'ai dévoré les 3 livres CHIBI mais l'auteur est mort ouin y'aura pas de suite ouin
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson
Des citations à en pleuvoir mes amis ;D 953483hotch

Des citations à en pleuvoir mes amis ;D Empty
MessageSujet: Re: Des citations à en pleuvoir mes amis ;D Des citations à en pleuvoir mes amis ;D EmptyJeu 23 Fév 2012 - 13:20

« Nous sommes les architectes de notre destin, et des fois, celle des autres » ▬ CSI NY

Ce n'est pas vraiment une citation, mais je sais pas, la phrase je la trouve trop bien dite et tellement vrai aussi CHIBI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-criminal-minds.com
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Des citations à en pleuvoir mes amis ;D Empty
MessageSujet: Re: Des citations à en pleuvoir mes amis ;D Des citations à en pleuvoir mes amis ;D EmptyMar 28 Fév 2012 - 13:29

"Les liens se font et se défont, c'est la vie. Un matin, l'un reste et l'autre part sans que l'on sache toujours pourquoi. [...] Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. [...] J'aime les livres, parce que les livres seront toujours là."

Guillaume Musso - La fille de papier
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Des citations à en pleuvoir mes amis ;D Empty
MessageSujet: Re: Des citations à en pleuvoir mes amis ;D Des citations à en pleuvoir mes amis ;D EmptyLun 16 Avr 2012 - 9:21

Haaa, la Fille de Papier, il faut que je lise ce livre ! CHIBI

« I've disappointed you.
- That's good, that's a good deduction, yeah.
- Don't make people into heroes, John. Heroes don't exist, and if they did, I wouldn't be one of them. »

(Sherlock Holmes & John Watson, de la série Sherlock Coeur)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Des citations à en pleuvoir mes amis ;D Empty
MessageSujet: Re: Des citations à en pleuvoir mes amis ;D Des citations à en pleuvoir mes amis ;D EmptyLun 16 Avr 2012 - 9:46

Mickaël Miles a écrit:
« I've disappointed you.
- That's good, that's a good deduction, yeah.
- Don't make people into heroes, John. Heroes don't exist, and if they did, I wouldn't be one of them. »

(Sherlock Holmes & John Watson, de la série Sherlock Coeur)
Je t'aime toi (a) M'enfin, ne me lançons pas sur le sujet, j'ai déjà écrit deux pages entières de citations de Sherlock l'autre jour, alors bon...


« I’m not a risk taker. I don’t do plunging necklines or really short skirts. I try to stay as classy as possible and provide a little mystery. » ─ Kristen Bell Coeur

Hm... What ? (AA)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Des citations à en pleuvoir mes amis ;D Empty
MessageSujet: Re: Des citations à en pleuvoir mes amis ;D Des citations à en pleuvoir mes amis ;D EmptyLun 16 Avr 2012 - 10:25

Je suis d'accord avec toi, il y a trop de citations superbes dans Sherlock CHIBI

Ohwiiiiii, je viens de retrouver un passage que j'ai adoré dans Megamind, avec Nounou et Megamind :
« Monsieur, je me demande si ce n'est pas une mauvaise idée ?
- Si ! Une très mauvaise ! Excessivement mauvaise ! Pour le plus grand bien du mal !
- Oui, mais... quand je dis mauvaise, c'est dans le sens... ok, qui peut vous paraître bon dans votre conception du mal, mais vu qu'une bonne conception, elle est juste seulement mauvaise.
- Oh, mais toi tu sais pas ce qui est bon pour le mal ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Des citations à en pleuvoir mes amis ;D Empty
MessageSujet: Re: Des citations à en pleuvoir mes amis ;D Des citations à en pleuvoir mes amis ;D EmptyMar 17 Avr 2012 - 21:07

« Limites sans cesse repoussées,
Plaisir infini,
Ecriture
» ─ Pierre Bottero (Le Pacte des Marchombres)

« - Quel âge as-tu ?
- 20 ans, mentit Ellana. Et toi ?
Le Marchombre tressaillit.
- Près du double. Suffisement pour que tu me montre davantage de respect. Par exemple en me vouvoyant. Tu as compris ?
- Que tu avais 40 ans ?? Oui. Le calcul n'était pas difficile.
» ─ Ellana et Jilano (Le Pacte des Marchombres de Pierre Bottero)


Trois ans que cet auteur, cette lumière français s'est éteinte, et c'est seulement maintenant que je trouve la force de pleurer mon auteur préféré. Il était un guide pour les apprentis ; il m'a montré comment avoir confiance, m'a remercié de l'avoir critiqué lorsque tout le monde l'acclamait. Il m'a fait rire, pleurer. Il m'a fait l'aimer, le détester. Il m'a rêver, voyager. Je ne lis plus ses bouquins, mais ils ont toujours la place d'honneur sur mon étagère. J'ai grandit au même rythme que son héroïne. J'ai aimé son chef froid, mystérieux et sans attache. Je me suis inspiré de lui pour me trouver. Je le regrette beaucoup, à présent... Une étoile s'est envolée ; mais elle restera celle que j'ai longtemps admirée.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Riley
 Juliette Riley 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 820
▌Date d'inscription : 16/12/2010
▌Métier : Stagiaire au BAU, Etudiante
▌Avatar : Kate Voegele
Des citations à en pleuvoir mes amis ;D 64116215cs

Des citations à en pleuvoir mes amis ;D Empty
MessageSujet: Re: Des citations à en pleuvoir mes amis ;D Des citations à en pleuvoir mes amis ;D EmptyMer 2 Mai 2012 - 23:22

« My mother once told me that bad news is just good news in disguise. » Sid, dans l'Âge de Glace.
Au moins, ça, c'est de l'optimisme pur ! CHIBI (Je suis trop fan de Sid, désolée :3)
Revenir en haut Aller en bas
Jenifer MacKenzie
 Jenifer MacKenzie 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 1126
▌Date d'inscription : 06/07/2011
▌Métier : Militaire
▌Avatar : Emily Vancamp
Des citations à en pleuvoir mes amis ;D Tumblr_mjgq7v67VA1rd1i9eo3_250

Des citations à en pleuvoir mes amis ;D Empty
MessageSujet: Re: Des citations à en pleuvoir mes amis ;D Des citations à en pleuvoir mes amis ;D EmptyVen 4 Mai 2012 - 21:17

"Lorsque l’on meurt ou que l’on souffre d’une horrible perte nous traversons tous cinq étapes de la peine. On passe par le déni car la perte n’est pas envisageable, on ne peut imaginer que c’est réel. On s’énerve contre tout le monde, contre les survivants, contre nous-même. Puis on trouve un arrangement, on supplie, on implore, on offre tout ce qu’on a, on offre nos propres âmes en échange d’un jour de plus. Quand les négociations échouent la colère est difficile à contenir, on tombe dans la dépression, le désespoir, jusqu’à ce qu’on accepte finalement que l’on a tout tenté. On abandonne. On abandonne et on accepte. Le chagrin peut être une chose que l’on a en commun mais il est différent pour tout le monde. Il n’y a pas que la mort dont on fait le deuil, de la vie, d’une perte, d’un changement. Et on se demande pourquoi ça bloque autant parfois, pourquoi ça fait tant de mal mais la chose dont on doit se souvenir c’est que ça peut changer. C’est comme ça qu’on reste en vie, quand ça fait si mal, qu’on ne peut plus respirer, c’est comme ça qu’on survit. En se rappelant, qu’un jour, qu’en quelque sorte, vous ne le ressentirez plus de la même manière, ça ne fera plus aussi mal. Le chagrin vient à chacun en son temps, de sa propre manière. Alors le mieux que l’on puisse faire, le mieux que chacun puisse faire est de recourir à l’honnêteté. Le truc vraiment merdique, la pire partie du chagrin est que vous ne pouvez le contrôler. Le mieux que l’on puisse faire est d’essayer de laisser nos sentiments quand ils viennent. Et les laisser partir quand on peut. La pire chose c’est qu’à la minute où vous pensez l’avoir surmonté, ça recommence. Et toujours, à chaque fois, vous ne pouvez plus respirer. Le chagrin comporte cinq étapes. Elles nous semblent à tous différentes, mais il y en a toujours cinq : le déni, la colère, les négociations, la dépression, l’acceptation."

Grey’s Anatomy


"La douleur peut se manifester sous différentes formes. Ça peut être un petit pincement, une légère irritation, une douleur lancinante, une douleur que l’on supporte tous les jours. Et il y a le genre de douleur que l’on ne peut pas ignorer. Une douleur si grande, qu’elle bloque tout le reste. Et fait disparaître le reste du monde ! Jusqu’à ce que la seule chose à laquelle on pense, c’est à quel point on souffre ! La façon dont on gère notre douleur dépend de nous. La douleur... On l’anesthésie, on la surmonte, on l’étreint, on l’ignore... Et pour certains d’entre nous, la meilleure façon de gérer la douleur, c’est de foncer tête baissée. La douleur... Vous devez arriver à la surmonter. Espérer qu’elle disparaisse d’elle-même, espérer que la blessure qui la cause se referme. Il n’y a pas de solutions, pas de remèdes miracle. Vous devez respirer à fond et attendre qu’elle s’estompe.
La plupart du temps, on peut gérer la douleur. Mais parfois, la douleur s’abat sur vous quand vous vous y attendez le moins. Elle vous attaque en traître et ne vous lâche pas ! La douleur... Vous devez juste continuer à vous battre parce que de toute façon vous ne pouvez pas l’éviter. Et la vie en fournit toujours plus !"
Grey’s Anatomy
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jareau
 Jennifer Jareau 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 307
▌Date d'inscription : 24/06/2012
▌Métier : Profiler, agent de liaison & de communication au BAU
▌Avatar : A.J Cook
Des citations à en pleuvoir mes amis ;D Tumblr_ls9m1sW9eI1qflmdgo10_r1_250

Des citations à en pleuvoir mes amis ;D Empty
MessageSujet: Re: Des citations à en pleuvoir mes amis ;D Des citations à en pleuvoir mes amis ;D EmptyVen 27 Juil 2012 - 20:20

CITATION ESPRIT CRIMINEL

6.18 " Lauren - Partie 2/2 "

Emily Prentiss: "Le secret pour s'en sortir avec un mensonge, c'est d'y croire de toutes ses forces. C'est d'autant plus vrai lorsqu'on se ment à soi-même que lorsqu'on ment aux autres." Elizabeth Bear

Jennifer Jareau: "Le psycho-analyste Walter Langer a écrit: Les gens croiront un gros mensonge plus facilement qu'un petit, et si vous leur répétez assez souvent, ils finiront par le croire, tôt ou tard."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Des citations à en pleuvoir mes amis ;D Empty
MessageSujet: Re: Des citations à en pleuvoir mes amis ;D Des citations à en pleuvoir mes amis ;D EmptySam 28 Juil 2012 - 3:35

« Une question parfois me laisse perplexe : Est-ce moi ou les autres qui sont fous ?» Albert Einstein

« Celui qui recherche la vengeance devrait commencer… par creuser deux tombes » Confucius
Revenir en haut Aller en bas
Jenifer MacKenzie
 Jenifer MacKenzie 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 1126
▌Date d'inscription : 06/07/2011
▌Métier : Militaire
▌Avatar : Emily Vancamp
Des citations à en pleuvoir mes amis ;D Tumblr_mjgq7v67VA1rd1i9eo3_250

Des citations à en pleuvoir mes amis ;D Empty
MessageSujet: Re: Des citations à en pleuvoir mes amis ;D Des citations à en pleuvoir mes amis ;D EmptyDim 23 Sep 2012 - 16:12

# L'ennemie de mon ennemie n'est rien d'autre qu'un obstacle sur mon passage # Nikita Wink Smile <3
Revenir en haut Aller en bas

 Contenu sponsorisé 





• • • • • • • • • • • • •



Des citations à en pleuvoir mes amis ;D Empty
MessageSujet: Re: Des citations à en pleuvoir mes amis ;D Des citations à en pleuvoir mes amis ;D Empty

Revenir en haut Aller en bas

Des citations à en pleuvoir mes amis ;D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Hello les z'amis <3
» Ce n'est qu'un au revoir mes amis
» Qui a dit que les amis c'est pour la vie ?
» mes amis, mes amours, mes emm...
» Caitlin, ses amis, ses amours, ses emmerdes ...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Jeux-