Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez|

3615 My Life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Aaron Hotchner
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson
3615 My Life 953483hotch

3615 My Life Empty
MessageSujet: 3615 My Life 3615 My Life EmptyMer 22 Déc 2010 - 16:23

Voila, en attendant que la toute première enquête commence, le flood est ouvert HY

Bref donc je commence avec ma vie trèèèèès passionnante.

Ce matin j'ai conduit comme prévu HY Donc comme d'hab, j'ai touché au volant, à la boîte de vitesse et aux pédales. Je commence à trop gérer maintenant (ah) (Non regardez pas mes chevilles siffle ) !!
Mais sinon je suis trop dèg, j'ai loupé Manon et Tasha Sad J'espère que l'une d'elle se connectera, en plus je m'ennuie XD Mais pourtant j'ai encore plein de choses à faire, comme les cadeaux de Noël, hier soir j'en ai fait encore ça veut dire qu'il m'en reste encore 3 à faire, et j'aurai fini HY
Bon sinon légère déprime aujourd'hui (et cette nuit aussi), je connais quelques personnes qui friment déjà avec leur cadeau de Noël (qui ont eu à l'avance...), oui, mais moi le problème cette année, c'est que je fête ni Noël, ni nouvel an, pas de sapin, pas de fête, pas de cadeaux, rien, nada, que dalle Sad Je sens que le 24 au soir, je vais déprimer --'

Bref voila ma vie quoi, à vous d'en faire autant (si vous le voulez bien ^^ Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-criminal-minds.com
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



3615 My Life Empty
MessageSujet: Re: 3615 My Life 3615 My Life EmptyMer 22 Déc 2010 - 17:54

J'ai toujours pas fait mes cadeux moi *Flippe grave* Ôo Je vais les faire ce soir sinon je suis dead X__x Tuée par... Vous ! x) Je rigole et en plus ce soir ça va pas être possible, ma mère nous oblige à participer à sa soirée The Mentalist (C'aurait été CM, j'aurais supporté mais là !) Sad Bon demain je m'y mets sérieusement EUH

Sinon, so happy ! HY J'ai enfin pu voir le 6.10 en VOST [Version Originale Sous Titrée] ce qui veut dire que ce soir je vais retaper toute l'histoire d'Ashley vu qu'on en apprend plein sur elle ! Qu'elle a toujours voulu un chien, qu'elle travaille à Washington, qu'elle... D'ailleurs ça tombe bien qu'elle travaille là : pour nos plans avec Tasha c'est parfait ! Ne trouves-tu pas chère amie ? *Qui n'est pas là soit dit en passant* siffle Et j'ai vu aussi que Sev (Qui gère xD) avait remit des smileys donc merci à toi ! I love you
Sinon je viens d'apprendre que MGG (MON MGG) avait passé une annonce pour trouver une copine et que ce qu'il veut me correspond CHIBI Avec un peu de chance il va m'accepter et selon ce qu'il met il va dorloter sa petite amie donc HY Ok je sors, il va être accusé de détournement de mineur et... Ce serait la poisse EUH Je vous mets la traduction de son annonce en bas ;-) Donc voilà ma petite journée xD

Citation :
Doit aimer décorer pendant des vacances
l'espièglerie
les baisers en voitures
et les carillons de vent.

Pas de taille, poids , couleur de cheveux spécifiques ou "affiliation politique" exigée
mais préfèrerais un esprit chaleureux non raciste.

Cynique, critique, pessimiste, et rabat-joie n'ont pas besoin de répondre.

Voluptueuses, un plus.

une similitude dans le regard, un état d'esprit, un sens de la mode à la Mary Poppins, Claire Huxtable, blanche neige ou Elvira
seront chaleureusement accueillies.

Je doute sur les actrices, criminelles et lesbiennes
mais ne veut pas les exclure entièrement.

Doit supporter les sifflements , la torture du chatouillement, James Taylor et les grasses matinées.

J'ai une légère claudication, étrangement des mains douces et un amour surnaturel pour l'automne.

Une fois, j'ai mal interprété un surnom "dandy aux yeux charbons" comme un compliment quand il été conçu pour une insulte.

Je bouge mes pieds dans mon sommeil, a peur du noir et pense que "Muppets Christmas Carol" est le meilleur film de tout les temps.

Tout ce que je veux, c'est des baisers de papillons le matin,
des sandwichs au beurre de cacahuète en forme de cœur
et te faire sourire jusqu'à ce que ça fasse mal.

PS : Je sais pas vous, mais je trouve ça troop meugnon CHIBI
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



3615 My Life Empty
MessageSujet: Re: 3615 My Life 3615 My Life EmptyJeu 23 Déc 2010 - 1:24

HOLALA ! VIVI ! C'EST TELLEMENT MIGNON L'ANNONCE DE MGG *ç* <3
Tu me dit quand on part pour les États-Unis hein ! Qu'on aille le kidnapper (ou baver dans les dossiers de Hotch, qui sait siffle )
Bref, il me reste une journée de classe et ensuite LES VACANCES ! J'en ai vraiment, mais vraiment besoin. J'AIME NOËL (et j'aime exprimer ma joie avec les majuscules (AA) ) Je trouve ça trop moche pour toi Sev, Noël c'est ma fête préféré (avec mon anniversaire, bien sur xD), je sais pas ce que je ferais sans. L'ambiance, les lumières, la neige, tout le tralala. C'est tellement joyeux ! Enfin, je dis ça, mais c'est pas tout le monde qui aime cette fête. Ce qui est dommage. Ah ouais ! J'ai eu la flemme d'allez acheter des cadeaux de Noël, alors j'achèterais tout pendant les vacances et je donnerais (honte à moi x_x). J'AI UN EXAM DE REPRISE EN MATH DEMAIN (enfin, pour vous on est déjà le 23 xD) ET JE ME SOUVIENS PLUS DE LA MATIÈRE ! MERDE ! JE SUIS MORTE ! Surtout qu'au dernier examen j'avais eu 10/60, alors c'est EXTRA nul >.<
JE COURS FINIR MA PRÉSENTATION =D ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



3615 My Life Empty
MessageSujet: Re: 3615 My Life 3615 My Life EmptyJeu 23 Déc 2010 - 11:36

Bah ouais Koko ! Sad Comme quoi, personne ne peut être la joie de vivre en permanence... Bonne chance à toi mon MGG Wink

Sinon : Moi là je suis censée ranger ma chambre siffle Le problème c'est que l'aspirateur est en bas et que j'ai la flemme de descendre ><" Enfin je vais aller accomplir ma destinée ! (ah)
Sinon, moi, les vacances c'est pour samedi :O Demain j'ai remise des bulletins et puis je suis toute à vous (Que j'aime la Belgique) CHIBI Je vais faire mes cadeaux aujourd'hui parce que sinon je vais me faire réellement tuer et vu qu'hier j'ai regardé Scary Movie (C'est bien ! Un peu - beaucoup - pervers mais bien), j'ai pas eu le temps de les faire Neutral Sinon moi il faut que je range mon sac pour la rentrée aussi : je crois qu'il y a toujours une mandarine qui y traîne... Miam miam ! Enfin voilà, mes les vacances vont se résumer à partir dans ma famille un peu partout, puis me reposer... Deux semaines, le pied ! Je ne suis toujours pas en vacances si vous vous poser la question, mais mardi j'ai eu fini mes examens, donc mercredi et jeudi l'école faisait des excursion et je ne participe à rien x) Ce n'est pas que le musée d'Asq ne m'intéresse pas, mais... Il y a de ça siffle Donc bref je retourne à mon ménage avec le sourire zen

@ Koko : Aaaah ouais on va le kidnapper obligé CHIBI Genre on va faire semblant d'être des agents du FBI (Et baver dans les dossiers HY ) et le kidnapper un soir alors qu'il rentre Twisted Evil
Et si tu veux, je pars acheter les billets de suite ! (AA)
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson
3615 My Life 953483hotch

3615 My Life Empty
MessageSujet: Re: 3615 My Life 3615 My Life EmptyJeu 23 Déc 2010 - 12:30

Trop canon son annonce, allez y les filles, tentez votre chance HY
Dites vous une chose (qui est plutôt positive), c'est que quand nous on reprendra, vous, vous serez toujours en vacances siffle Je vais vous enviez, je sens XD Surtout que dès le 3 janvier pour bien démarrer les cours, le bac blanc zen Et ça dure jusque le vendredi midi.

Bon sinon en ce qui concerne le réveillon, je serai sur l'ordi toute la soirée, mais il y aura personne, je sens que je vais regarder un film tient, ou CM EUH ou les 2 HY Et pour les cadeaux je les demanderais en janvier siffle Je pense qu'ils peuvent pas me le refuser, mais je suis sûr il y en a des la rentrée ils vont demander "Alors t'as eu quoi à Noël ?". Je sens qu'il y a des coups qui vont tomber (AA) Mais bon je suis pareil que toi Koko, j'adore chaque année l'esprit de Noêl avec les décorations, les gens heureux de recevoir des cadeaux et d'en offrir... Enfin bref quoi.

Sinon programme de cette aprèm, les cadeaux de Noël, hier j'en ai fait un autre, donc il m'en reste plus que 2 et j'ai fini HY (Non, non, vous ne saurez pas pour qui c'est siffle ), ah et aussi regarder des épisodes, parce que je suis en retard. Et hier soir (non, en fait ce matin très tôt (AA) ) J'ai regardé le 6x10 de CM HY Il est bien je trouve, et au moins il y a Hotch Mrr

Bon aller je vous laisse, je dois aller manger, bisouxxx et bonne journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-criminal-minds.com
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



3615 My Life Empty
MessageSujet: Re: 3615 My Life 3615 My Life EmptyJeu 23 Déc 2010 - 20:02

Envie soudaine de raconter ma vie tout à fait passionnante (sisi, j'vous assure Very Happy)
Alors déjà, to Sev : Dégoûtée aussi de t'avoir vu (n) Mais en fait, ma mère finissait à 11h donc bon, j'pouvais pas rester, j'aurai pu revenir en plus, j'me suis préparée genre en 3 secondes chrono (SI, c'est possible ! x)) et rester jusqu'à 14h, comme ma pote était en retard (toujours en retard ~ ) m'enfin. I'm back et c'est l'essentiel =D et sinon, évite de conduire comme Morgan ou Hotch EUH
To Vivi : Mouhahaha :(hh): Washington DC est la meilleure ville au monde HY (J'avoue, c'est parce que Tasha habite là-bas *siffle*) Enfin bref, ça simplifie les choses xD D'ailleurs, idée d'enquête, j'attends que tu sois là pour t'en parler *__* (en espérant que t'aimes *croiselesdoigts*) et je compatie : j'ai, moi aussi, dû supporter Mentalist et franchement, c'était un épisode de MIERDA omGAD ! Ma pote m'avait dit qu'on allait voir John le Rouge itouuut, que ça allait être super itouut et quand j'ai vu que l'épisode était fini, j'ai fais " Euuuh, et alors, c'est qui John le rouge ? scratch " en bref, qualité : 0
Sinon moi, je suis contente, j'ai passé un bon mercredi & un bon jeudi, à devenir un légume à force de regarder des films très peu intelligents (dixit Juliaaaa in Pretty Woman). Je vous conseille, si vous aimez les films policiers traîtant de Jack l'Eventreur, the Lodger, avec Simon Baker (mon pote 8D*oupas*), Shane West (mieux en brun qu'en blond, d'ailleurs) qui a sans doute été mon préféré parmi tous mes nouveaux films :B
Après, pour les amatteurs de films à l'eau de rose comme Love Actually & cie, Valentine's Day est pas mal, je m'attendais à mieux, ça, c'est clair, mais bon, y a ma Juliaaaaa alors ça compense <3 (et à part les deux Taylor, le casting est super :B) & elle est, comme toujours, EXCELLENTE ! Sinon il y a aussi When in Rome, avec Kristen Bell et Josh Duhamel qui est excellent film, humoristique & mignon à croquer >w<' & puis Kristen, c'est Kristen *CHIBI* et même que grâce à ce film, j'aime son véritable fiancé (qui joue dedans, oui oui, le mannequin super trop pas musclé mais hyper super trop moche O: MyGAD ! Elle a des goûts de chiottes Crying or Very sad) & puis la plupart de ses tenues sont superbes <3 *valuipiquersonlookè_é* &, toujours dans le même genre, Couples Retreat, autrement dit, Thérapie de Couple, toujours (et encore!) avec Kristen Bell (je vous interdis de dire que je suis fan d'elle, c'est faux ! Je déteste cette actrice à la perfection abhérrante !). Il me faisait penser à mon texte avec Amy (seules quelques personnes comprennent x)) ce qui me fait pleurer x) Mais comme le texte avec Amy, ça finit bien HY (en fait, j'suis sûre, ils ont pris le scénario du film grâce à mon texte ö Ils se sont juste planté d'acteur pour faire le mari de Kristen et ont mélange Jason Bateman & Thomas Gibson x) Heureusement pour eux que je l'aime bien *sors*).
Catégorie films triste à en pleurer : Everybody's Fine, avec un casting *__* <3 Kate Beckinsale quoi ! &, à ne surtout pas oublier, Neverland, avec mon cher Johnny Depp & Freddie Highmore (Kate Winslet est en option : je l'aime pas xD) ! Deux films où les larmes sont venus noyer mes petits yeux mais qui restent très beaux.
& dans la catégorie inclassable : Le portrait de Dorian Gray, avec le Grand, le Seul, l'Unique : Ben Barnes et mon pote Colin (pote depuis que je l'ai vu dans Love Actually, of course !) qui est aussi génial qu'intriguant E=
Et je n'oublie pas le Meilleur d'entre tous, Pretty Woman *__* C'est fou comme je ne pourrai jamais me lasser de ce film <3 Richard Gere & Julia Roberts feraient un couple parfait selon moi (enfin, le 3e après Natasha Williams & Aaron Hotchner et Violette & Spencer, naturellement) Ils sont tellement cute (pour reprendre l'expression de Swift) dans ce film *-* Enfin bref, ceci est un pavé essentiellement constitué de mes fausses critiques de film x) Les prochains que je regarde (probablement toute seule, cette fois-ci) seront MORSE & Le Secret de Moonacre (que je ne connais pas encore) mais je risque probablement de regarder, une fois de plus, le secret de Brokeback Mountain et puis je dois encore regarder les épisodes de CM, de Moonlight et de Heroes (oui, j'ai décidé de regarder depuis la saison 1, même si, il faut l'avouer, c'est nettement moins bien quand y a pas Ella ou Sylar (n))
Bon aller, j'pense que j'vais arrêter là, je m'endors toute seule & surtout : je dois finir les postes vacants x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



3615 My Life Empty
MessageSujet: Re: 3615 My Life 3615 My Life EmptyDim 26 Déc 2010 - 14:46

Heeeey ! Déjà désolée de m'être absentée si longtemps mais j'ai du partir un peu partout et ce n'était pas prévu. Mais j'ai reçu plein de chouettes cadeaux ! De la part de mon père et ma belle-mère : un nouvel MP3 avec plein de mémoire et super super classe. De ma marraine : des produits de beauté en forme de gateaux, de confiseries (Le message : tu pues, lave-toi !) qui sentent trop bon. De ma mère, mon oncle et mon ex-beau-père, 45 euros en tout. De ma soeur, deux montres super classe (Je lui demande toujours l'heure, aussi), de ma grand-mère des chocolats ( siffle ) et évidemment, les habituels bisoux. Donc en gros, je suis happy ! C'était super ! De plus, on était mort de rire, ce matin : j'étais avec ma cousine, elle a un an de plus que moi. Les sims étaient allumés sur l'ordi et on entend la musique en fond, et ma marraine demande "Qu'est-ce que c'est, les sims en fait ?" Et ma cousine a répondu "C'est super ! Encore mieux quand tu peux faire mourir tes sims dans la piscine !" et moi "Ouais, et quand tous les personnages de ta famille sont morts, la Grande Faucheuse habite dans ta maison !". Y'a plus personne qui nous approchaient ! xD
Bref voilà, ma petite vie ^^ Mais j'ai passé deux super jours et j'ai hâte de la suite ! Je vais aller à Liège, on va faire la tombola des enfants (Une sorte de tradition), et j'ai plein d'amis invitées... En plus, je n'ai pas reçu mon bulletin, l'école était fermée à cause de la neige... Niveau climat : 70 centimètres de neige, - 15° dehors, enjoy ! HY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



3615 My Life Empty
MessageSujet: Re: 3615 My Life 3615 My Life EmptyDim 26 Déc 2010 - 21:12

Deux montres ? O_O T'es sûre d'avoir l'heure toi ! XD Moi, les montres font quelques jours *pasviolentedutout* Et généralement, elles sont à l'heure US donc quand on me demande l'heure, ça sert à rien XD Mais j'adore faire style XD

Moi je suis plus que ravie, j'ai eu mon livre sur les Serial Killers (vive ma soeur, même si ma mère vient de m'avouer qu'elle aurait aimé me le prendre XD J'en aurais eu 2 pour le prix d'un ! ) & de nouveaux écouteurs par ma soeur CHIBI <3 Il faut que j'arrête de bousiller mes écouteurs en jouant avec uu' *a le même tic que Tasha*
& puis bah le CD de Shakira ( HY ) & le DVD de MOR <3 Mouhahahaha D'ailleurs, faudra pas vous étonné si je fais beaucoup de référence à MOR xD J'suis légèrement hystérique depuis que j'ai le DVD et totalement fanatique de Saliéri (et son Rosenbeeeeerg si culte CHIBI *Sors*)
& j'ai eu 40€ de la part du père de ma soeur (: Que j'espère ne pas me faire voler au lycée (n) et il me reste encore toute la famille du côté paternelle que je verrai sans doute soit le 28, soit le 29 Smile (et peut-être que j'emmènerai mon PC, si oui, à moi l'ordi all the night et les yeux défoncés HY )
Revenir en haut Aller en bas
Emily Prentiss
 Emily Prentiss 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 516
▌Date d'inscription : 11/12/2010
▌Métier : Profiler
▌Avatar : Paget Brewster
3615 My Life 935916emily

3615 My Life Empty
MessageSujet: Re: 3615 My Life 3615 My Life EmptyLun 27 Déc 2010 - 16:47

Petit message pour passer le bonjour a tout le monde,malheureusement personne n'est connecté aujourd'hui Sad Milie et moi on a quand meme pu passer un petit peu HY Pour faire comme tout le monde,les cadeaux de noel que nous avons eu: déjà une wii,avec le jeu mario kart,que du bonheur,c'est difficile avec le volant mais passons,ensuite j'ai eu un parfum "j'adore" de dior qui sent vraiment trop bon,et enfin un nouveau sac a main et bien sur le cadeau de Tasha calin (les filles si jamais vous avez des trucs a nous passer,ce sera par MP)
En ce qui concerne Milie,la wii aussi puisque c'est un cadeau collectif,un ipod rouge,un parfum nina ricci,et une petite malette avec du maquillage et le cadeau de Tasha aussi.
voila le detail,en esperant que vous aussi vous avez eté gaté Smile
gros bisous on vous adore fort calin ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



3615 My Life Empty
MessageSujet: Re: 3615 My Life 3615 My Life EmptyLun 27 Déc 2010 - 17:16

WHAAAAT ? Que lis-je ? O___O J'suis restée connectée touuute l'après-midi à m'tuer à essayer de ne pas écouter de MOR, ni le regarder d'ailleurs x) et à faire un gif uu' (que j'viens juste de finir, 2h plus tard uu')
Quand j'ai vu que vous étiez passé, vous étiez pas sur MSN Crying or Very sad
J'suis trop deeeeeeeg ;o;
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



3615 My Life Empty
MessageSujet: Re: 3615 My Life 3615 My Life EmptyMer 29 Déc 2010 - 0:42

Je suis définitivement ACCRO à MOR, grâce à la magnifique Tasha ! Merci à elle, d'ailleurs <3 C'est vraiment bien, moi qui n'aime pas vraiment les chansons française à l'habitude. Mais ça me tue de savoir que le DVD n'est pas vendue au Québec è_é. ARG !
Mais bon, j'ai acheté le CD, alors ça calme mes nerfs u.u
Quoi de neuf dans ma vie ? Rien de super passionnant en fait ... Mais je dois ABSOLUMENT voir Valentine's Day et Eat, Pray & Love u.u
FLOREEEEEEENT ! Comme dirait Tasha ! *Q*

Bref ... Je vous aime *crie son amour à tous le monde u.u*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



3615 My Life Empty
MessageSujet: Re: 3615 My Life 3615 My Life EmptyMer 29 Déc 2010 - 16:50

Ahaha, pauvre Koko, je compatis calin Nous on a tous les trucs des français ici x) Mis à part le language qui change un peu (Et l'accent en anglais qui est bien meilleur *Adore les belges aujourd'hui ? C'est space. Moi qui suis généralement la première à les critiquer. Et faites-moi confiance, il y a beaucoup de sujets à traiter...* ) xD D'aileurs j'ai pensé à toi ! J'ai retrouvé un livre traduit de l'anglais canadien HY J'ai fort pensé à toi CHIBI
Breeef, moi je suis de retour (Je vous ai manqué ? Hein ? Hein ? *SBAAF*), prête à RP toujours plus haut, toujours plus fort ! (ah) [ J'ai trop regardé Fort Boyard x) ]
Revenir en haut Aller en bas
Emily Prentiss
 Emily Prentiss 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 516
▌Date d'inscription : 11/12/2010
▌Métier : Profiler
▌Avatar : Paget Brewster
3615 My Life 935916emily

3615 My Life Empty
MessageSujet: Re: 3615 My Life 3615 My Life EmptyMer 29 Déc 2010 - 17:47

Bonsoir les girls HY

Personne encore a l'horizon a part Vivi calin Tout d'abord je tiens a remercier Sev pour son cadeau calin Merci il est vraiment super!!! Desolé Tasha,mais on peut pas venir sur MSN cette semaine Sad Mon pere a vraiment la version la plus nulle qui bug tout le temps,on prefere venir que sur le fofo de ce fait.Mais samedi soir on retourne chez ma mere HY a part ca,on s'ennuie a mourir!! La wii est chez ma mere donc on a rien a faire a part trainer dans le jardin,mais il fait trop froid pour rester des heures.Heureusement qu'aujourd'hui on a pu un peu venir sur internet.Mais deja mon pere s'impatiente et veut recuperer l'ordi.Milie voulait commencer le sujet pour ses RP,je pense qu'elle ne pourra pas.
Bonne nouvelle,ma mere veut aller ce week end a la spa la plus proche,elle veut a tout prix son chien (et nous aussi^^) donc peut etre que cette fois ci c'est la bonne HY

voila pour les nouvelles.Gros bisous les filles,on vous adore et on pense a vous calin
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Riley
 Juliette Riley 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 820
▌Date d'inscription : 16/12/2010
▌Métier : Stagiaire au BAU, Etudiante
▌Avatar : Kate Voegele
3615 My Life 64116215cs

3615 My Life Empty
MessageSujet: Re: 3615 My Life 3615 My Life EmptyJeu 30 Déc 2010 - 0:17

Heey ! :3

Pour moi, aujourd'hui devait être une journée horriblement ennuyeuse, mais non ! Du moins le début était pire qu'horrible --'. Passer l'aspirateur pendant plus d'une heure non-stop dans touute la maison, c'est saoulaaaant ! ><' Ouuuh, plus jamais ! Dégoûtée à vie ! En plus, j'avais mal au bras, à l'épaule et au dos, fin bref~. Le truc c'est que j'ai dû aider ma mère a préparé la maison pour le Nouvel An, autant dire : la galère ! (Vu le bordel de chez moi~) J'ai même rangé ma chambre et même mon bureau o__O, ce que je fais tous les... quatre mois ? xD Je déteste ça... Puis je me retrouve dans mon bordel alors je vois pas pourquoi on m'embête x).
Donc, après l'interminable rangement, j'ai mangé et j'ai joué pendant plus d'une demi-heure à Just Dance 2, mon cadeau de Noël chérii <3. J'étais bien crevée après ça, mais je me suis bien amusée toute seule. J'ai PRESQUE réussi à convaincre ma mère de jouer ! Un jour j'y arriveraaai ! è___é Ensuite, j'ai été un peu sur l'ordi, MSN ('faudrait que vous me passiez vos adresses les filles, si vous voulez bien sûr, je force pas ^^), facebook et tout le tralala qui va avec.
Puis est venu le meilleur moment de ma journée ! J'ai été voir Narnia 3 au cinéma avec ma marraine, et en 3D en plus ! Il est troooooop super géniaaaaaaaaaaaaaaaaaal ! *Q* A peine sortie de la salle, j'avais envie de repartir me cacher sous les sièges pour attendre la scéance suivante *huhu*... Si vous ne l'avez pas encore vu et que vous avez aimé les deux premiers, allez voir celui-là, il est trooooop bieeeen ! Ö Non, je fais pas de pub, pas-du-tout ! x3
Après être rentrée, j'ai fait le rp pour Natasha et je suis restée là à glander depuis~. J'ai aussi fait de la pub pour Narnia 3 sur MSN mais je crois que les gens ont compris qu'ils devaient aller le voir maintenant ! ^^'

Kiss everybody ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson
3615 My Life 953483hotch

3615 My Life Empty
MessageSujet: Re: 3615 My Life 3615 My Life EmptyJeu 30 Déc 2010 - 0:53

Hello les gens ♥️

Moi journée plus que banale pour des vacances, déjà réveillée plus tôt que d'hab, comme mon père devait partir tôt, je suis venue sur l'ordi plus tôt HY Ensuite j'ai fait que ça jusqu'à environ 14h-14h15 (bien sûr je suis allé manger entre 2 ^^) Ensuite révisions (n). Je passe mon bac blanc dès lundi, donc pendant toute la semaine l'après midi, je ne fais que que ça --' C'est rasoir à force, mais bon j'ai pas traîner encore comparé à lundi O_O. Une petite heure après et j'avais fini HY Donc j'ai pas mal entamé ma fiche de liens, mais bon, là comme internet n'arrête pas de buguer, j'attend demain (AA) (ou plutôt tout à l'heure siffle )

@Juliette : Haaan t'as été voir Narnia 3 CHIBI J'ai troooop envie d'aller le voir !!! Et d'après ce que tu dis, tu me donnes encore plus envie d'y aller CHIBI Sinon en ce qui concerne FB, MSN et tout ça, on peux tout t'envoyer par MP si tu veux ^^

@Jess : Mais de riiien calin Contente que tu aimes Smile Trop bien pour votre futur (?) chien HY J'espère que vous l'aurez calin Et vivement samedi pour vous revoir HY

Bisouxxx ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-criminal-minds.com
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



3615 My Life Empty
MessageSujet: Re: 3615 My Life 3615 My Life EmptyJeu 30 Déc 2010 - 4:08

Comment s'est passé ma fabuleuse escapade en ski ? Plutôt bien, si on enlève les remarques cinglantes que je faisais à qui voulait l'entendre. Je suis peut-être douée en ski, mais c'est pas la joie allez là-bas. J'aime pas. En plus, tout ces mecs qui se pensent super beau et fort en planche à neige -_- J'avais bien envie de les tuer tous un par un. Faut dire qu'avec mes fabuleuses expériences en ski, je suis resté traumatisé. J'ai quand même eu une commotion cérébrale parce qu'une idiote (ou un idiot, je m'en souviens plus !) m'a foncé carrément dessus ! Mais quoi de plus apaisant une fois le ski finit que du MOR ? *et c'est repartit, la fanatique continue dans son délire (AA) *
Je pensais au futur sujet de Kira & Christian *Bah quoi ? C'est pas ma faute ! Quand j'écoute L'assasymphonie ça me fait penser à lui (vous avez vu ? Je vais des rimes, I'm the best ! (ah) * *sors.*
Et là ! Je vais allez répondre au Parc et ensuite ... Peut-être bien que je vais commencer un RP, parce que là, J'AI TROP ENVIE DE RP OUAIS, BON ! è_é

Je vous aimes, encore et toujours ! Ça changera jamais de toute façon u.u
Vous tous, j'espère que vous savez que même si on est séparez par un océan, je vous adore à la FOLIE ! Vous êtes mes soleils (: ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



3615 My Life Empty
MessageSujet: Re: 3615 My Life 3615 My Life EmptyJeu 30 Déc 2010 - 10:11

Eh bien moi, grâce aux talents de Sev & Perséphone, j'ai réussi à faire ce que je voulais faire HY Sauf que je me suis rapplée que je voulais aussi faire des infobulles XD Donc aujoud'hui, je teste si je peux combiner les deux *va en avoir pour des heuuuures*
Sinon, je suis vraiment désolée Koko pour hier soir ;o; Mais à 1h et des poussières, mon père s'est levé --' et comme j'ai pas envie de revivre cet été du côté paternel, bah voilà ~ Mais j'ai eu une idée de texte sur Kira & Christopher *w* CHIBI Je vais la noter, d'ailleurs, avant de l'oublier XD & je l'écris dès que je peux ~ Ce soir si c'est possible (yn)
Bref, pour hier, ma partie de bowling... Eh bien, si on oublie le fait qu'on se serait crût dans un bowling américain ( si si !Plus de billar que de piste de bowling, la classe *w*) et que c'est plein à craquer, c'est aller ~ Genre, on était la Team Manon (j'ai pas eu le temps de dire " Mets TASHAAAA " x)) et pendant qu'on attendait qu'une piste de libère, j'ai joué au truc, vous savez c'est marrant *explique trop bien* On dirait du football miniature avec un ballon plat et 0 joueur x) ouais 'fin bref, osef de toute manière, et après, j'ai appris à jouer au billard... Eh bah d'une : je suis vraiment nulle, et deux : je vois vraiment pas pourquoi dans les films ils jouent au billard, faut faire des maths pour réussir Crying or Very sad Mais, heureusement, nous n'avons pas réussi à finir la partie HY Donc après bowling où notre piste à eu un méga bug au bout de 5 tours x) et on a été transféré & tout. J'ai pas perdu, mais je suis loin d'avoir gagné, malgré mon strike x) Bref, d'ailleurs, un week-end (je sais pas lequel encore) où je suis chez mon père, je vais peut-être aller à la patinoire ~ et le week-end du 16, y a peut-être une amie qui viendra, donc je ne serai maybe not here =/
Sur ce, faut que j'aille prendre ma douche Very Happy <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



3615 My Life Empty
MessageSujet: Re: 3615 My Life 3615 My Life EmptyVen 31 Déc 2010 - 13:09

Huu, juste pour passer !
Je ne serais pas là aujourd'hui T_T
Ma mère à péter un plomb et m'a privé d'ordi aujourd'hui -_-'
Je vous aimes tous, et a demain <3
Une bonne année en avance !
KIRA & CHRISTOPHER EN FORCE ! MOR & FLORENT ! ET TOUT LE TRALALA HY
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson
3615 My Life 953483hotch

3615 My Life Empty
MessageSujet: Re: 3615 My Life 3615 My Life EmptyVen 31 Déc 2010 - 22:38

Hey les gens HY

Un petit message pour souhaiter à tout le monde une bonne année (ouais en avance je sais, mais après je suis sûr je vais oublier XD et comme demain je suis pas là Sad ) et surtout plein de bonheur à vous calin J'espère que vous faîtes bien la fête en ce moment, buvez pas trop surtout siffle

Bon bah sinon programme de la soirée, je sais pas du tout EUH Surement quelques épisodes, peut être CM d'ailleurs CHIBI, mais avant je fais le kit de Manon !! J'ai déjà pris les photos, maintenant reste plus qu'à ouvrir Photoshop EUH Enfin voila quoi, bonne soirée à tous Wink et à l'année prochaine calin

Bisouxxx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-criminal-minds.com
Juliette Riley
 Juliette Riley 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 820
▌Date d'inscription : 16/12/2010
▌Métier : Stagiaire au BAU, Etudiante
▌Avatar : Kate Voegele
3615 My Life 64116215cs

3615 My Life Empty
MessageSujet: Re: 3615 My Life 3615 My Life EmptySam 1 Jan 2011 - 0:41

Hey tout le monde !
Je vous souhaite une bonne année, avec beaucoup de bonheur, une bonne santé aussi c'est le plus important, ainsi que la réussite et blablabla~ ! =D ♥️

Au fait, j'ai eu un cadeau d'anniversaire en retard, et j'ai pensé à Natasha quand je l'ai ouvert : c'est le DVD du spectacle de MOR ! Very Happy ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



3615 My Life Empty
MessageSujet: Re: 3615 My Life 3615 My Life EmptySam 1 Jan 2011 - 1:02

Bonne année, bonne santé et vous connaissez le reste de la chanson :B Perso moi, ça commence bien <3 (j'adore commencé l'année par des vidéos de Heroes Sylar/Elle XD )

Ju' : NAN ? O_O' HY Il est super hein hein hein hein *imitepasdutoutRosenbeeeerg*

Sinon moi hier (enfin, avant hier), j'ai écrit mon premier texte Christoper/Kira CHIBI j'ai reregardé MOR <3 ~ et j'avais autre chose, et j'ai oublié (n) Bref, j'étais fière de moi, je ne sais plus pourquoi x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



3615 My Life Empty
MessageSujet: Re: 3615 My Life 3615 My Life EmptySam 1 Jan 2011 - 1:32

Bonne année, bonne santé ! calin Je vous souhaite plein de bonheur pour 2011 mes lapins ♥️

Sinon moi, j'ai adoré ma soirée CHIBI D'abord on a regardé une émission avec Arthur (ARTHUUUUUUUR ♥️ L'amour de mon enfance), et c'était excellent ! Par contre y'a un truc qui m'a fait flipper. Depuis, j'ai peur des pandas ( CLICK ! Vous me comprendrez) xD Sinon super réveillon *__* J'ai fait mon premier feux d'artifice. Je courais à peids nus dans la neige, j'étais gelée, je m'en fichais, ça pêtait de partout. J'étais super happy. Je la sens trop bien cette année ; je ne me suis pas cramé les fesses en faisant voler les feux. xD Sinon, j'ai un truc trop marrant : CLICK ! Purée, j'adore x) Sinon j'ai plein d'inspiration pour mes textes, je sens que je vais écrire un petit truc triste sur Ashley (&Spencer HY *ZBAFF COURS LOIN VIOLETTE ! Arrow *) Sad Donc risque imminent de larmes mais j'ai envie de pleurer T_T

J'espère que ça c'est autant bien passé que pour moi mes lapins ♥️
I love U ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson
3615 My Life 953483hotch

3615 My Life Empty
MessageSujet: Re: 3615 My Life 3615 My Life EmptyMar 4 Jan 2011 - 18:18

Yooooo les gens ♥️

Comment ça va tout le monde ? Moi ça va, je passe vraiment en coup de vent ces temps ci, mais j'ai des examens cette semaine et je ne finirai que vendredi à 11h10. Vivement vendredi après-midi HY J'imagine déjà ma loooongue après-midi sur le PC CHIBI *comment ça je suis une geek ?* Enfin je vais pas trop traîner, j'ai encore quelques petits trucs à réviser pour demain, et surtout j'en ai trop marre de ma journée ><'. Ce matin j'ai passé 4h non stop, le nez dans ma copie tellement c'était long. Je peux vous dire là, j'ai vraiment, mais alors vraiment rien envie de faire. Je voulais répondre au sujet de l'enquête ce soir, mais désolée, vraiment trop la flemme, promis je le ferai avant samedi (AA)

Enfin bref, je vous laisse les gens, en espérant que vous allez tous bien et que vous passer une meilleure semaine que moi, sans exam bien sûr.

Bisouxxx tout le monde, je vous aime fort ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-criminal-minds.com
Juliette Riley
 Juliette Riley 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 820
▌Date d'inscription : 16/12/2010
▌Métier : Stagiaire au BAU, Etudiante
▌Avatar : Kate Voegele
3615 My Life 64116215cs

3615 My Life Empty
MessageSujet: Re: 3615 My Life 3615 My Life EmptyMar 4 Jan 2011 - 19:44

Heyy~

Natasha : Ohh ouaaaais ! Il est super le spectacle *-* Je suis pas déçue, du TOUUT !

Han, je te plaaaains ! Des exams toute la semaine, mais c'est horrible ! o__O En tout cas, bon courage ! :O Perso, à mon lycée, à partir de la semaine prochaine, c'est les bacs blancs pour les terminales, je les plains aussi :/...

Sinon moi aujourd'hui, j'ai été choquée au moins deux fois ! xD 1) Je lisais mon livre de français (trop pourri bref, un livre de cours quoi), tranquillement, et d'un coup il y a "Hotchkiss" ! Je me suis tapé un fou-rire touuute seule pendant cinq minutes ! x3 Personne n'a compris car personne ne regarde CM au lycée (incultes !) u__u... Et 2) Dans le métro, j'ai cru voir ma meilleure amie et j'allais me déplacer pour aller lui parler quand j'ai vu que la fille avait une bague. Ma meilleure amie ne porte pas de bague alors j'étais toute dégoûtée et je suis restée dans mon coin T___T. J'ai quand même failli aller lui parler, alors elle aurait eu peur, la pauvre ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



3615 My Life Empty
MessageSujet: Re: 3615 My Life 3615 My Life EmptyJeu 6 Jan 2011 - 11:15

Bonjour ! ♥️

Je crois que vous avez remarqué que ces deux derniers jours je n'étais pas là, mais j'ai été vachement occupée =/ Mardi en fin d'après-midi j'ai du aller chez mon docteur pour *ma maladie*, et il a commencé à m'engueuler comme pas possible en disant qu'on pouvait en mourir si je ne me soignais pas, gnagna gna... Pourtant je me suis piquée tous les jours, y'a un truc qui m'échappe mais osef EUH Puis j'ai reçu des invitées qui sont parties à trois heures du matin donc pas moyen de venir. A dix heures, ma mère me sort du lit ( 7 heures de sommeil OMGAAD, je sais pas comment j'ai fait pour tenir le reste de la journée ) et me dit qu'on va faire les soldes mais... Vu que j'habite le centre-ville, on prend le citybus qui ne passe que tous les quart d'heure ! La première fois on l'a attendu trente minutes ( sans blague ) et c'était un mauvais et le deuxième on trouvait pas son arrêt uu' Youpiiiie. Enfin une fois arrivés, on a fait les soldes et là CHIBI je me suis acheté pleins de trucs x) Généralement j'aime pas faire les magasins mais je sais pas, j'ai adoré ♥️ Donc de 13 heures à 17 heures c'était les soldes, et puis je suis partie manger chez des amis *__* Raclette/Pierrade, bûche glacée, chips, tout y était et j'ai passé la plus belle soirée de ma vie ! *c* Puis on a joué à Just Dance 2 et c'était une catastrophe xDD D'ailleurs pour ceux qui m'ont dans leurs amis, je crois que bientôt ma vie sociale va être ruinée grâce à facebook : on a tout filmé ! XD Et là je suis en train de rentrer en transe : j'ai été accepté dans l'équipe des administrateurs du forum français de CM CHIBI C'est trop la classe, j'aiiiime CHIBI Enfin bref voilà ma petite vie ^_^

Je vous aiiime ♥️
PS : aujourd'hui je risque encore de n'être là qu'en partie car je dois aller chez le vétérinaire pour mes lapins et ranger toute ma chambre uû
Revenir en haut Aller en bas

 Contenu sponsorisé 





• • • • • • • • • • • • •



3615 My Life Empty
MessageSujet: Re: 3615 My Life 3615 My Life Empty

Revenir en haut Aller en bas

3615 My Life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» 3615, ma vie.
» Life's a bitch until you die
» When life comes down to this (Tasha)
» The social life of Alexandra Stewart
» KENDRICK ❥ life is sick, my friend.
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Divers :: Flood-