Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez|

3615 My Life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



3615 My Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My Life 3615 My Life - Page 2 EmptyDim 9 Jan 2011 - 15:45

Hier (samedi, donc xD), je suis aller faire les boutiques avec deux de mes amies ! Résultat ? J'ai horriblement mal aux pieds (après tout, nous sommes restées de 10h30 à 17h00 xD), mais j'ai aussi acheté quelques trucs bien sympathiques ! Je me suis acheté deux jeggings, un chandail de David Bowie (cherchez pas, j'ai été élevé dans la musique des années 60/70 (le rock et tout ce qui s'y relis !) >w<), un petit bonnet (je sais pas comment on prénomme ce truc, mais c'est vachement mignon, il y a un petit pompon en plus sur le dessus !) et deux livres sur les Serial Killers. J'ai aussi acheté le dernier album de My Chemical Romance pour une de mes amies, elle qui est une grande fan ! Donc, j'ai bien dépensé mon argent, j'ai bien mangé aussi (soupe aux nouilles Yakisoba avec poulet *o* VIVE LA NOURRITURE JAPONAISE QUOI !), et puis on a eu du plaisir. Deux starbuck en une journée, plus un café le matin. Imaginez, j'étais carrément hyper-active quoi xD ! Bon, j'exagère un peu, mais s'était bien marrant. Je VEUX écouter Criminal Minds toute la journée en plus ! HY
Je dois répondre à mes RP en plus, je me dis à moi-même ; Aja Aja, Fighting ! <3



Juste parce que je suis fière de mes petits livres (vous verrez mon bonnet en plus *o* xD) ;
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



3615 My Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My Life 3615 My Life - Page 2 EmptyDim 9 Jan 2011 - 23:14

Pour ma part, je reprends les cours demain T.T Bouhouhou, vivement les vacances xD
Enfin vu que je commence à 9 heures je peux rester. Je n'ai pas de devoir en plus. Bon, je m'ennuie grave et je suis fatiguée donc je vais pas traîner. Bien sûr, je vais aller rappeler à ma mère d'enregistrer les épisodes de CM (CONFESSIONSSSSS CHIBI *Bave bave* & l'épisode qui suit) qui passent ce soir sur RTL. Et demain, bénie soit cette chaîne, ils commencent à diffuser la saison 6 ! *__* MOUHAAA J'adore la Belgique xD 'Fin bref
J'ai pas envie d'avoir cours Sad J'ai ma flûte (N'est-ce pas), tout est en ordre, mais j'ai quand même pas envie, j'ai l'impression que j'oublie un truc... AH ! OUI ! Ma pière du soir à MGG ! MON DIEU ! (MGG, justement MDRR) Donc bah je vais vou laisser : ma mère crie et puis, je commence sérieux à m'endormir. Alleeeer, je vous aime <3
Demain je reçois mon bulletin un plus ouin

*Ô Dieu Matthew,
entend ma prière qui va jusqu'à toi
et fait que j'aille vivre à tes côtés,
aux States,
que je joue dans CM et que je fasse les enfants que tu auras avec Ashley Seaver
*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



3615 My Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My Life 3615 My Life - Page 2 EmptyLun 10 Jan 2011 - 21:14

Bon ... J'ai pas envie de recommencer les cours demain ... Le stress commençait à peine à s'en aller que j'imagine pas la crise de panique que je vais avoir ce soir avant d'aller au lit. Heureusement que j'ai mon pc dans ma chambre, même s'il est pas branché sur internet, je vais pouvoir écrire et écouter de la musique ... C'est mieux que rien, surtout quand je sais que je vais faire de l'insomnie. Alors demain je vais à avoir du mal à me lever, je vais dormir dans tous mes cours (et faut que j'écoute d'ailleurs, parce que les maths et les sciences, j'ai des exams moi cette semaine T_T). Je devais apprendre aussi la pièce de théâtre de la troupe parascolaire, mais j'ai rien appris, alors ce soir, je bosse ... Au moins ! J'ai mes cours de chant ce soir, ça me calmera peut-être un peu ... HEY MERDE ! Mais qu'est-ce qui m'a pris de m'engager dans le conseil étudiant de l'école, bordel ! C'est l'année la plus dure et moi je trouve pas le temps de rien faire. Tous ces trucs qui me stressant et tout. Bordel, j'en ai ma claque. J'aimerais ne jamais terminer mes vacances, sérieux.

WTF ! LA SAISON 6 DÉJÀ ! O.O
S'quoi ce pays de Dieu où tu habites Vivi ? Genre que nous on a même pas finit la saison 4, c'est carrément abusé ! Pas grave, je regarde sur internet, mais quand même ! Je suis révoltée, tu vois xD.
Promis, je réponds à tous mes rp cette semaine ! J'imprime tout et je répond en cours (quand on se fait chier, quoi de mieux que le RP ? Vous avez vus, ces derniers temps je fais plein de rimes (ah) *sors*).
Je vous aimes tous très fort, sinon. Encore une preuve d'amour xD
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Riley
 Juliette Riley 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 820
▌Date d'inscription : 16/12/2010
▌Métier : Stagiaire au BAU, Etudiante
▌Avatar : Kate Voegele
3615 My Life - Page 2 64116215cs

3615 My Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My Life 3615 My Life - Page 2 EmptyLun 10 Jan 2011 - 23:04

J'ai l'impression d'être allée dans un lycée de dingues --'. Je me demande maintenant comment j'ai fait pour atterrir dans un bahut pareil ! C'était mon premier choix et je voulais à tout prix faire japonais, c'est ce que j'ai eu ! Si j'avais su !... x) Sinon, aujourd'hui, de un, j'ai eu un DS de français sur deux livres (dont un avec le Hotchkiss ! *-*), et ça sent la note bof bof ; et de deux, je vais avoir une très mauvaise note à mon DM de maths ! Pourquoi je le sais ? Le prof a distribué la correction juste après avoir ramasser les copies. Et là : CHOC ! xD Parce que dans tout mon devoir j'ai qu'une seule réponse de bonne~. Après, j'ai pas eu le temps de regarder correctement et je devais le faire pour demain ; mais non parce que j'avais un DM de français (du vendredi au mardi, trop cool, surtout quand on a des choses de prévues le week-end !), plus une page de verbes forts d'allemand (soit 40 verbes... xD) et aussi des autres devoirs que j'ai pas fait n__n. Bref, je me suis quand même bien amusée parce que les filles que je connais depuis la rentrée sont trop adorables et trop dérangées, comme moi ! 8D Donc de bons délires ! Et aussi, je rigole bien : presque tous les anciens du collège où j'étais ont des épreuves communes à leur lycée, tout le monde est en train de réviser et je me dis que je suis pas la seule à être dans le ca** ! siffle
Et demain s'annonce être une grosse journée ! Je déteste le mardi x). 8h 18h, c'est déprimant, surtout quand on a deux heures de maths en arrivant @_@ et trois heures de TP svt/physique à la fin xD. Ca promet, mais j'ai hâte d'être demain soir tout de même. Au moins, je pourrai répondre à mon rp avec mon criminel préféré ! *-*

Oooh Kiraaaa ! J'ai aussi Le Livre Noir des Serial Killers ! =D Je n'ai lu que Jeffrey Dahmer, car j'ai pas trop le temps u_u, mais il est génial pour l'instant ! ♥️

Bisous tout le monde ! calin Et bon courage pour vos exams ! (yn)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



3615 My Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My Life 3615 My Life - Page 2 EmptyMer 12 Jan 2011 - 19:50

Moi j'ai passé mon après-midi à faire les soldes avec ma môman Very Happy C'était trop la classe 8D A moi les nouveaux sous-vêtements, un nouveau Tee-shirt (trop beau 8D), de new chaussettes, et, le best des best : MON CD COLLECTOR MOZART L'OPERA ROCK mouhahahah *sors* Enfin bref, c'était vraiment super, même si j'ai plus de pieds maintenant & que mes deux cinémas ne passent pas Burlesque Crying or Very sad Brrf x) le 12, tu sors !
Sinoooon, hier, rencontre parents-prof :B C'est à croire que j'ai payé mes prof x) Ils m'ont tous dit " Manon est une élève parfaite, modèle, bonnes notes [ils ont oublié les notes inférieures à 10 O.O ] qui participent bien " et LOL ils ont tous rajouté " Intéressée et qui prend des notes " ==> Venez voir mes cahiers, mes notes sont sous la forme de : Aaron & Natasha, Bien plus qu'une Idylle (petite dédicace à Sevounette XD), ou de " MOR " ou de " Et Saliéri, cet imbécile, avec sa mèche " BREF X) Mon prof de maths souriait (le cauchemar !) et était genre trop sympa o-o' et a déploré que j'veuille aller en L (tiens tiens, ça m'rappelle mes précédentes années x)) enfin bref, c'était bien marrant. Et deux amies à moi ont vu ma prof d'espagnol euro, et il parlait qu'elle était là " Manon est parfaite ! Vous devriez lui demander de vous aider " itout itout uu'
& demain : CINEEEEEEEEEEEEEEE HY Dans l'espoir de voir Burlesque et admirer (baver, etc etc) ma tendre, ma belle, ma superbe, KRISTEN Crying or Very sad *non, plus folle, y a pas T_T* Elle est tellement parfaite *w* Brune, blonde, rousse, tout lui va à merveeeeeille <3 Bref x) En plus elle chaaaaaaaaaaaaaaaaaante c'te perfection à l'état pure quoi ! Obligé, j'la marie avec Thomas (sous-entendu : THOMAS DIVOOOOOOOOORCE ;o;) ou Florent (même s'il est plus jeune Mrr) parce que j'veux c'tout x)
Bref, j'vais y aller, terminons-là l'ennuie qui vous aura occuper quelques minutes pour aller aider une amie en espagnol /o|, écouter MOR, regarder mes vidéos de Heroes (OMGAD HEROOOOES JE VEEEEEEEUX) et de Florentchou et faire mes postes vacants dans mon cahier spécial Very Happy

Bisouuuus les chouchous, je vous aime (oupas) pour la plupart (oupas) et j'suis de bonne humeur *Q* <3

PS : Natasha Williams interdit à quiconque de s'approcher d'Aaron Hotchner, faîtes gaffe, parce que j'suis genre ultra violente et vulgaire et Tasha a une arme et sait extrêmement bien tirer héhé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



3615 My Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My Life 3615 My Life - Page 2 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 1:30

Je poste en léger coup de vent !
WHAT ?! LE CD COLLECTOR MOR ?! T_T JE T'ENVIE TROP !!!!!!!
Sinon, ne vous inquiétez pas tous le monde, je répond à vos RP. Je fais mon possible, je vous l'assure !
En attendant, journée de merde. Je suis jalouse d'une de mes amies, j'aurais pu lui arracher la tête tellement elle m'énervait aujourd'hui ! Sérieusement, elle me dégoûte carrément, je la vois et j'ai envie de gerber. Mais je déteste être jalouse, ça me chamboule carrément, comme si quelque chose mon rongeait lentement de l'intérieur. BREF ! En théâtre, j'avais une énorme pression car on devait savoir nos textes par-coeur, et que moi, la lâche, je ne l'ai pas ouvert de toute les vacances de Noël et que si quelqu'un ne savait pas parfaitement son texte, on n'allait pas faire la pièce. Alors bon, première réplique que je devais dire ... Je l'avais oubliée, et donc, j'ai carrément fondu en larme, je faisais pratiquement une crise de panique, je tremblais de partout, j'étais pas jolie à voir ! Et puis ... J'ai plein de problèmes ces temps-ci ... Mais j'essais de contrôler mon stress. C'est pas gagné d'avance. Mes profs me stressent, mes parents me stressent, mes amis me stressent, tout me stresse ! T_T
Je vous aimes et je répond à vos RP <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



3615 My Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My Life 3615 My Life - Page 2 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 22:01

Ouïe ouïe ma Koko =/ calin

Perso, désolée pour mon manque d'activités de cette semaine : disons qu'avec la reprise des cours, c'est dur. Et puis vous savez, ma prof de Latin est en forme, on fait que des interros donc je dois réviser. Plus que je ne le veux. Sinon aujourd'hui c'était la réunion parents/élèves de mon Athénée et là, surprise totale du prof de Sciences "Même si Violette a eu treize, c'est une très bonne élève, appliquée, sérieuse. Je la vois faire quelque chose dans la police. Elle est attentive aux moindres détails, à chaque chose, et sait deviner ce que les gens attendent d'elle. Vous connaissez les profilers ?" A mon avis, c'est lui le profiler parce que là, ma tronche c'était O_____O xD 'Fin ça m'a mis de bonne humeur pour le reste de ma vie siffle De plus demain je vais aller en ville : je pourrai m'acheter ma clé USB pour le journal, mon livre de français et "Profileuse" de Stéphane Bourgon (C'est ça ? xD) ~ Je suis deg : je l'ai vu tal au supermarché, enfin c'était "Tueurs" mais GOOOD, je n'ai pas pu l'acheter : ma priorité c'était de la laine pour l'écharpe que ma mère va me coudre. Les couleurs sont troooop belles, soit dit en passant. Sinon aussi, je suis heureuse ; je vais avoir un poster de MOR de la part d'un ami qui en a deux CHIBI Et bonne surprise, en sortant, je vois l'affiche du spectacle et il passe à Forest National le 26 février si je ne me trompe pas *__* La perle des perles, ma mère veut bien m'y emmener ! I love you Enfin ma journée était super, j'ai fait un peu les soldes et retrouver sa carte bancaire ça aide, j'avoue. Donc pour moi, la semaine est calme. J'ai eu l'interro du livre de français mercredi et aujourd'hui sur les noms communs de Latin ; elle m'énerve c'te prof ><' Et elle m'adore le pire, c'est ça ! Je dois encore taper les articles du journal, mais ils m'en voudront pas : j'ai eu une farde entière à retaper en une soirée en étant revenue à 19 heures, c'est quasi infaisable. Ils m'ont dit que ça pressait pas et au pire je peux les envoyer ce week-end à ma prof. J'ai appris un super mot grâve à Sev aussi : une rosalie CHIBI Pour nous c'est les Cuistaxs, tout de suite moins kawaii hein EUH Je suis pas fière des belgisismes en plus l'accent belge EUUUUH, non merci xD J'essaie de pas l'attraper mais avec les baraquits que j'ai dans ma classe, dur dur u___û Il faut que je réponde à mon RP avec Foyet aussi. Et que je voie le film Remember Me. Que je trouve la mise en bouche du 6.12 de CM et que je mette les nouveaux smileys. Pouah. Et demain j'ai solfège, la poisse ouin Je vais aller réviser mes verbes en latin ; Non scholae sed vitae discimus. Traduction ? Nous apprenons pour la vie mais pas pour l'école xD

Sur ce, je vous aime <3 Bon vendredi 3CALIN
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



3615 My Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My Life 3615 My Life - Page 2 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 22:15

Bah j'aurai aussi appris que c'est Cuistaxs pour nous et Rosalie pour eux...

*va rien dire à son chéri parce qu'il se foutre de sa gueule*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



3615 My Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My Life 3615 My Life - Page 2 EmptyVen 14 Jan 2011 - 16:55

Deuxième fois en une semaine, je suis un vrai moulin à parole, alors que dire ? y a des voleuses (ou UNE VOLEUSE) à l'internat et, fait exprès, impossible de mettre la main sur mon chargeur, j'espère pour elle que je vais le retrouver dans ma valise, parce qu'elle vient de signer son arrêt de mort là en fait... Et, comme vous l'aurez deviné, je suis de TREEEEEES MAUVAISE HUMEUR /o| Sisi, même MOR ne me calme pas là, et si on ajoute à cela, le fait qu'hier soir, au beau milieu du self, j'ai hurlé sur une " amie " (==> elle l'est plus depuis hier soir --' ) qui a osé dire que " Les L ne sont que des p'tits branleurs ", ce qui m'a foutu les larmes tellement j'étais enragée (sisi) et plus elle essayait de me répondre, plus j'hurlais, une pote a dû m'obliger à me calmer en voyant que j'étais à deux doigts de lui enfoncer mon couteau dans la gorge (oui, je tenais un couteau, la fille ne devait vraiment pas tenir à sa vie) et donc, depuis cela, je ne fais que trouver des avantages à être en L et critique encore plus facilement qu'avant les Scientifiques (pour qui j'ai pas mal de respect, parce que faire des calculs inimaginables à longueur de journée, omGAD !) donc voilà, ne me parlez pas de S ou de L avant les 3 prochaines semaines...
Donc OUI, Koko, j'ai le CD Collector de MOR et oui, il est génial, oui, je l'aime, oui, je vais l'écouter en boucle, oui, j'ai les versions accoustiques et OUI, si tu veux, je te les envoie. Sinon, encore un énorme coup de gueule : j'en ai sérieusement plus que marre que tous ces copieurs de mierda là @: (si vous vous sentez visé, bah écoutez =w=' ) parce que BORDEL GO VOUS ACHETEZ UNE LIFE WTF ! *énervée à bloc*
BREF, changeons de sujet *secalmeoupas* : encore un trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès mauvais point : Burlesque ne passe PLUS, je me demande même s'il est seulement sortit à Lyon, parce que c'est à croire que personne connait, donc ça m'fout encore plus en rogne, et finalement, jeudi ma mère m'a abandonné pour aller chez le médecin --' Muchas gracias mummy, you can say " WTF " ça ira mieux __' et donc, j'suis allée squatter chez mon oncle et ma cousine a fait péter son après-midi de stage et on est sortie en ville toutes les deux et maintenant, on a le même bracelet *le truc qui fait TROP idiot* mais bon, on a rit et parlé, c'est l'essentiel (surtout qu'avant, je l'aimais pas (AA) ) et on va se revoir plus souvent maintenant.
Bref, sur ce, j'vous laisse, je répondrai demain, ou dimanche, ou peut-être dans un mois si j'ai un peu plus le moral & comptez pas trop sur moi to speak on MSN

PS : Ju' désolée, j'ai pas pu regarder le match de Hand T_T
PS2: Florent c'est le plus beau, le plus fort, le Meilleur, il vous bat tous et la première qui le touche se risque à autant de représaille que celle qui approche Aaron et t'façon, y a qu'une groupie sur ce forum alors STOP ! et oui, j'aime les Indiens d'Amérique, je prends une voix débile pour dire " Merci c'est gentil " à mon prof de français quand il m'rend mon livre qu'il m'a volé, et alors ? *dans son délire*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



3615 My Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My Life 3615 My Life - Page 2 EmptyVen 14 Jan 2011 - 20:55

Je nous ramène une nouvelle membre ce soir ! La première dans le groupe des victimes (a moins que mon amie n'ai changé d'idée). Je pourais probablement par répondre ce soir, j'ai un projet à terminer avec une amie et je vais lui faire écouter MOR en même temps. Côté moral, c'est nul. J'ai envie de tuer une fille (qui était mon amie jusqu'a tout recement) et j'ai l'impression de tout merder, que certaines personnes me trouvent énervente ... Ouais, peut-être ... Bref ! Je vais vous épargner les autre details endormants de ma vie ... ! Bonne soirée / nuit

Pour les acoustiques de MOR : Merci Manon(Tasha), tu pourras me les envoyer quand tu pourras. Encore merci. T'as de la chance, j'aimerais trop pouvoir l'avoir moi aussi ):
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



3615 My Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My Life 3615 My Life - Page 2 EmptyVen 14 Jan 2011 - 22:34

Kira Park a écrit:
Pour les acoustiques de MOR : Merci Manon(Tasha), tu pourras me les envoyer quand tu pourras. Encore merci. T'as de la chance, j'aimerais trop pouvoir l'avoir moi aussi ):

Quand tu veux, j'les ai mise sur mon ordi, par contre, j'les ai pas toutes hein EUH Il y en a que certaines ; Assasymphonie, Tatoue-moi, Vivre à en crever, Bim Bam Boum, le Bien qui fait Mal (Saliéri en solo CHIBI )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



3615 My Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My Life 3615 My Life - Page 2 EmptyVen 14 Jan 2011 - 23:05

Natasha Williams a écrit:
Kira Park a écrit:
Pour les acoustiques de MOR : Merci Manon(Tasha), tu pourras me les envoyer quand tu pourras. Encore merci. T'as de la chance, j'aimerais trop pouvoir l'avoir moi aussi ):

Quand tu veux, j'les ai mise sur mon ordi, par contre, j'les ai pas toutes hein EUH Il y en a que certaines ; Assasymphonie, Tatoue-moi, Vivre à en crever, Bim Bam Boum, le Bien qui fait Mal (Saliéri en solo CHIBI )

C'est pas grave, t'en a plusieurs qui doivent vraiment être super CHIBI
Saliéri en solo, OHMGAD ! Ce doit être une pure merveille auditive *o*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



3615 My Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My Life 3615 My Life - Page 2 EmptyMer 26 Jan 2011 - 19:39

Je crois que je n'ai jamais été tant heureuse de ma vie ! Je fais durer le suspens (oulà, quel suspens XD) mais d'abord, je m'excuse 1000000000000 fois auprès de Koko ; j'ai préparé une belle réponse sur papier etc... Mais elle est dans mon sac et mon sac est dans le casier d'une amie, or j'ai la flemme de tout remonter pour tout redescendre, donc voilà ;o; Bref, promis, j'réponds vendredi dès que j'rentre ;D
Sinooooooooooon, pour THE bonne nouvelle (en quelques mots, j'dois réviser mon DS commun d'anglais... de vendredi, auquel je n'sais absolument RIEN x) sinon c'est pas drôle) : je l'ai revuuuuuuuuuuuuuuu *w* <3 Et mieux encore ; j'ai deux photo ! Dont une me fait d'ores et déjà office de fond d'écran x) Je vous assure, même s'il ressemble pas à Florent en fait, il est juste *___* Sérieusement, il a sourit itout et il a une voiiiiiiiiiiiix Crying or Very sad *pleure* Juste PERFECT ! <3 *devient fanatique* Il a même fait une blague, qu'entre ma pote, ma cousine & moi, j'ai été la seule à comprendre *on a le même humour (A)* mais bon <3 Bref, la semaine prochaine, je lui adresse la parole ! Enfin j'essaie x) Ma cousine voulait lui demander son nom, mais finalement non... Priez pour qu'il ait pas un nom trop pourrie O_o''
Sinon, encore une bonne nouvelle : ce week-end, une nouvelle s'inscrit Very Happy C'est Cathlyn qui fait son grand retour (A) Par contre, comme elle est malade, c'moi qui vais faire sa présentation & l'inscrire itout, mais après, c'est elle qui jouera etc Smile <3
Voilà guys, ma vie devient presque rose

PS : Il n'a AUCUNE alliance ni de chaîne ou gourmette qui montrerai qu'une quelconque femme lui en aurait acheté (A) ?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson
3615 My Life - Page 2 953483hotch

3615 My Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My Life 3615 My Life - Page 2 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 23:31

Hellow Coeur

Comment ça va tout le monde ? Moi ça va, je viens faire un petit coucou, étant donné que sur MSN c'est un peu mort ces temps ci EUH J'ai de légers problèmes avec la page principal d'MSN, alors si vous voulez me parler, parlez moi en premier, sinon ça me fait planter MSN. Bref les nouvelles du moment, et bien, les profs nous rendent les bac blanc ces temps ci, et j'ai d'assez bons résultats dans l'ensemble, je peux vous dire que si c'était le vrai bac, et bien je l'aurai eu (ah) Il me reste encore une matière à avoir, mais j'ai déjà plus de 10 points d'avance, donc tout va bien.
Sinon niveau santé, là ça va moins bien par contre, mal de crâne aujourd'hui, alors pour conduire, je vous dis pas la cata, je n'étais pas du tout concentré et je faisais du gros n'importe quoi !! Mais bon en espérant que la semaine prochaine ça ira mieux, parce que je galère XD. Bref je crois que j'ai dit à peu près l'essentiel, mais bon, je vais devoir y aller. Il est tard, et je suis un peu fatiguée ce soir.

Bisouxxx à tous Love Je vous aime
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-criminal-minds.com
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



3615 My Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My Life 3615 My Life - Page 2 EmptyMar 1 Fév 2011 - 19:03

Une bonne idée de torture. Trouvez-moi une bonne idée de torture :@
Juste comme ça. J'vais p-ê avoir deux heures de retenue (ainsi que toute ma classe, je ne suis pas une délinquante !) à cause de salopettes de Morale ~ Elles ont piqué le sac d'un type de notre classe, et l'ont planqué. Comme aucune d'elle veut se dénoncer, c'est toutes les 2A qui vont se faire punir alors que c'est théoriquement injuste ; on sait TOUS même le provo que c'est une des filles de 2G (qui viennent passer Morale avec nous) qui a fait le coup, mais si aucune d'elle ne se dénonce avant demain fin de journée, ont va tous en retenue. Elles tiennent vraiment pas à leur vie pour me provoquer à ce point là ! Surtout que je suis pas la plus gentille du monde quand il s'agit d'injustice, NAMEHOO ! Put*in, va y avoir un meurtre Mrr
Sinon, moi mes journées ça va. En fait, j'ai toujours pas faits mes devoirs comme je vous parle là xD Sérieux je bosserais après, j'ai la flemme. Si hier je n'étais pas là, c'est parce que j'étais pas en état => J'avais un torticolis (encore aujourd'hui, mais vu que c'est un peu passé ça va) ~ SOUFFRANCES ! Crying or Very sad Vous imaginez pas à quel point ça peut faire mal... Tout ça à cause d'un faux mouvement en dessin. Bref, voilà. Sinon mes points sont en nets progrès (Pour que mon prof de maths me le dise.... OO' ), pour l'instant j'ai que des dix-neuf, ou vingt, depuis la rentrée, ce qui est cool ainsi je pourrais aller en Latin/Maths/Sciences l'année prochaine euhm (Ce qui vaut au BAC Scientifique pour vous, si je ne me trompe pas =D) Même si j'adore le français, le latin, l'anglais et les langues, non, je suis beaucoup plus attirée par les métiers vers les sciences. Petite paranthèse sur les points. J'ai pensé à vous ! Je dessinais en maths (J'ai rien d'autre à faire, non, non EUH Je ne vois pas), les persos de CM (vous penserez bien sûr que la plupart étaient sur Reid & Ashley, mais bon siffle ), et en dessinant Hotch avec un sourire, j'ai ajouté en bas : "Sourire à tous les membres du fofow' qui bossent en ce moment 8D" x) Un jour, je posterais toutes mes dédicaces à vous, y'en a un paquet xD BREFFONS ! Mes deux pages de maths vont pas se faire toutes seules (Beuheu, malheureusement Sad Dieu Reid, prête-moi ton génie !) & je dois refaire mon expression écrite de français au propre. Et j'ai contrôle d'Histoire... MERDUM ET MALOTRUFIS ! Faut qu'je révise, faut qu'je révise. En vous écrivant un pavé sur ma petite vie trop pas passionante, je ne fais que le contraire. Allez, motivée Vivi, s'tu veux rentrer au FBI, faut plus bosser que ça 8D Arrow Nan mais par la barbe de Dumbledore, quand je vois Spenci qui a passé son BAC à douze ans et moi qui galère avec de la matière "Très trèèèès simple, sisi !! Concentred Violette, concentred !" (Comme dirait ma prof de maths [Russe xD] ), ça le fait pas. Il me désespère. Mais c'est pour ça que je l'aime Woups /ZBAFFF/

Sur ce, je retourne à mes maths (Autant dire direct : je vais me pendre x_____x' ) Wink Je vous aime & viv [wo, j'allais noter "viviment" o___o Sacrilèges, je suis une grosse narcissique :O ] ement demain PM (après-midi, c'est le "nom de code" que j'utilise pour parler de l'après-midi) pour pouvoir profiter du fofooooow' HY Je vous aime Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



3615 My Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My Life 3615 My Life - Page 2 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 8:35

Very bad new ; Suite à une violente dispute avec ma mère (et le mot violente est plutôt faible) je crains que je sois privée d'ordinateur pendant très longtemps ( c'est elle qui cherche, c'moi qui ramasse, la logique stupide & puérile des adultes, j'adore !) bref, le bon point, c'est que je pourrai venir le mercredi soir, mais pas pendant longtemps. Après, peut-être qu'elle se sera calmée d'ici que je la revois et qu'elle aura compris que sa fille est une asociable née (légèrement comme elle, soi dit en passant --').
L'autre mauvaise new ; comme ce week-end, j'étais sensée aller chez elle (et retrouver, mon lit, mon odeur, MES FRINGUES, et compagnie) & que je pense que si j'y vais, soit elle me tue (mais, HAHA, je suis plus rapide, Tasha la tuera avant namého), soit elle me prend mon PC /rêve pas trop créature bipède au mille tentacules ! Je protégerai Coco coûte que coûte !/ soit elle me traîne pour leur satané repas de mierda & dans ce cas, je tire la gueule, je ne dis pas bonjour, ni au revoir & je suis une vraie peste (si, encore plus qu'en tant normal, elle va souffrir, vous allez voir. Ca m'saoule de devoir fermer ma gueule parce que je suis " qu'une ado égoïste et stupide" ==> GENRE ! Et elle, elle était pas égoïste peut-être, quand elle m'a dit qu'elle, elle avait besoin de voir des gens --' Tsss.) BREF ! Je vais voir si je peux taper l'incruste chez une pote, mais j'aurai pas Coco quoi (GOD ! Il va me manquer Sad)
Dans tous les cas, je vous préviendrai. Priez pour moi (& pour son âme, parce qu'elle est pourrie de l'intérieur EUH) et moi, je m'en vais faire mes postes vacants (que j'ai, finalement, pas réussi à faire hier soir) & regarder Heroes ou Primeval (heureusement que les séries TV existent, c'fou que ça calme !). See ya soon, I hope, guy (yn)

EDIT : La situation empire *tente de se calmer* ; ma soeur est venue me parler sur MSN et j'ai dû lui dire que j'voulais pas y aller et au lieu d'être compréhensive, elle me fait les mêmes reproches que ma mère, great isn't ? zen Genre, j'ai jamais dit que j'étais le model même de la sociabilité Pff Je fuck les people, et ceci, profondément & avec le sourire, j'suis trop gentille, je sais =w=' Namé sérieusement, faut que les gens stop leurs conneries débiles quoi, c'est pas la fin du monde si on me voit pas, après tout, on m'envoie toujours chier pour que j'me casse de la maison et maintenant on veut que j'vienne, mais LOL ! Je crois que pour la première fois de ma vie, je vas être contente de rester à l'internat & de pas rentrer chez moi... Et comme tout le mnode a cours, j'peux même pas éclater... Et c'est dans des moments pareils qu'on maudit nos profs d'être absents et que vous me manquez encore plus que d'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson
3615 My Life - Page 2 953483hotch

3615 My Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My Life 3615 My Life - Page 2 EmptyMar 8 Fév 2011 - 19:30

Hellow les gens ♥️

Comment ça va ? Moi ça va pas vraiment pour une seule et simple raison que je suis malade. Maudite gastro Mrr Et en plus de ça, j'ai également un état grippal, tout pour plaire quoi (n) Enfin bon, ça va encore je passe pas mon temps dans les toilettes à vomir, j'ai juste des nausées, mais mon Dieu (Thomas CHIBI ) ce que c'est pénible !!
Enfin donc après avoir vomi 2 fois ce matin, j'ai quand même essayer d'aller en cours, mais les nausées ont repris de plus belles, donc depuis 10h30 je suis chez moi, j'ai regardé des épisodes de séries, j'ai dormi pendant une bonne heure et bon là j'ai plus grand chose à faire donc je passe sur le fofo faire un petit coucou ^^
Sinon programme de demain, et bien je reste chez moi, et je continue de me soigner, pour une fois que je vais pouvoir dormir longtemps CHIBI (le seul côté positif quand on est malade !!) Et programme pour jeudi, et bien je vais peut être rester chez moi aussi siffle Mais cette fois ci ce sera à cause de la grève, j'ai déjà 2 profs absents, mais du coup je n'ai plus que 4 heures de cours, dont 4 heures de trous entre 2 cours.
Enfin voila les nouvelles pour la soirée ^^

Bonsoir à tous, je vous aime ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-criminal-minds.com
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



3615 My Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My Life 3615 My Life - Page 2 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 3:27

Arfff ... Tasha, c'est vraiment nulle tout ça ... ):
Moi, quoi de neuf ? Je répond à mes rp, je me prépare mentalement à recevoir toute les insultes du monde de la part de ma mère qui va pas être contente de voir ma note en math. Aujourd'hui j'ai été en cours que l'après-midi parce que .... *Roulement de tambour* : Je suis allé à l'hôpital -_-. Imaginez-vous le tableau, j'ai un orteil de fracturé, et oui ! Ça fait très mal T_T. Je souffre atrocement, je fais une crise d'urticaire, je saigne du nez à cause du stress ... BREF ! Tout va bien allez vendredi soir pour Secondaire en Spectacle ! Vous me manquez tous BEAUCOUP ): <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



3615 My Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My Life 3615 My Life - Page 2 EmptyDim 20 Fév 2011 - 19:26

Je fais un passage éclair pour prévenir de mon absence depuis quelques jours & ça risque de continuer jusque mardi ; Belgacom a un problème, la ligne est coupée, juste pour le weekend, quelle poisse Crying or Very sad Le seul moment de la semaine où je peux faire ma geek en puissance devant mon écran d'ordi, merdouille Sad Pour bien rajouter des couches à ce drame, l'Internet (Et la télé, aussi, est coupée, vous imaginez ?) ne reviendra que mardi entre 8 h et 10 h (=> Ou le temps que le technicien bouge ses fesses ET je suis à l'école) autrement dit, vu que je suis en garde alternée, et que je suis hez ma mère demain encore, je n'aurais pas Internet demain, je l'aurais mardi par contre, quand je serais chez mon père, mais en attendant, je suis degoûtée quoi Crying or Very sad Le weekend, c'est le moment où je peux voir Tasha & Koko, ça me fout en rogne T_T
Sinon, mis à part ça, ma vie is beautiful CHIBI En dehors du fait que nous recevons notre bulletin dans une semaine, c'est bon (y). Vendredi soir, j'ai été à l'anniversaire de mon arrière grand-père qui fêtait ses nonante ans (quelle p'tit jeune homme), et puis je suis repassée chez ma marraine où j'ai mangé avec ma cousine de coeur Very Happy Mauvaise nouvelle aussi : je risque d'être, très, très peu là pendant les grandes vacances : je vais passer une semaine en vacances avec ma marraine, deux semaines avec mon père, une semaine avec ma mère (Mais vu que ce sera à Lyon & que je pourrais voir Tasha, ça me réjouit un peu) et encore une semaine avec ma mère. Autrement dit, c'est nul ... Hier, je n'ai rien fait, j'ai regardé la fin de Troie (j'arrêtais pas de pleurer pendant tout le film xD Il m'a presque fait aimer Diane, quoi !!), j'ai fait mes devoirs (La conjugaison aura ma peau), j'ai regardé Benjamin Button (Très très bon film, soit dit en passant : si vous voulez pleurer, c'est fait pour vous) et dans les deux films que j'ai vu hier, Brad Pitt jouait dedans ! Il me sortait par les trous de nez avec le sourire celui-là Smile au soir j'ai encore regardé un film (sans Internet & TV, tu peux rien faire d'autre quoi) mais cette fois, y'avait pas Brad Pitt xD Heureusement pour ma santé mentale siffle C'était la cité de la peur (: Aujourd'hui j'ai été à la foire du livre de Bruxelles, c'était super sympa ! J'ai acheté la BD hors-série de Midam, qu'il m'a dédicacée (Kid Paddle, OMG toute mon enfance CHIBI ), un livre de contes pour enfant (vaut mieux ça que regarder des films avec Brad Pitt hein) & ATTENTION TENEZ-VOUS BIEN : Profileuse : une femme sur la trace des Serial Killers & le livre noir des Serial Killers de Stephane Bourgoin *C* Je les herchais & bon vous connaissez le trou paumé qu'est la Belgique, c'était mission impossible xD Donc j'ai de la lecture en prévision et malgré tout le pavé que j'ai écrit, je n'ai résumé qu'une petite partie de mon weekend, autant vous dire que c'était... passionant. Crotta, j'vais devoir y aller, j'ai piqué l'ordi de ma soeur avec sa lé USB (qui a Internet) mais elle le réclame, JE VEUX MON ORDDDDIIIIII ouin
Je vous aime, je vous aime, je vous aime Coeur A mardi calin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



3615 My Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My Life 3615 My Life - Page 2 EmptyLun 21 Fév 2011 - 12:11

Alors là je suis blasée pour la vie. Je venais de vous pondre un paver, et beuh, tout perdu. Je recommence.

Je disais donc que j'ai bloqué sur ce sujet car j'ai utilisé le même nom pour un sujet flood sur mon fofo sauf que ça se présente comme ça :

RL : Raconte ta life.com, genre t'as fait quoi today ? Do Hockey pour changer et picole une Gold au Gold Rush. Arrow

RP : Tu me répond quand ? Merde c'est à moi de répondre. Mouai pas ce soir je suis bourrée.

En gros. Non mais c'est pas des conneries on picole comme des trous chez-moi. Anyways.

Il est 2:50 AM maintenant soit un truc genre 11:49 AM en France, I guess, je peux me trompée. Ce serait pas étonnant. Je vais songer à aller me coucher, mais j'ai pas envie. Donc, je vais surement me faire la S2 de Criminal Minds que mon chéri m'a offert (oui oui les trois première saisons à 28$66 le coffret) il était de bonne humeur. Je déconne je l'aime. Bien sûr tout en anglais car on parle anglais dans mon pays, (merci de penser à franco-phone on est une petite communauté soit 26% de Whitehorse c'est déjà pas mal donc beaucoup sur la population de 20000 habitant que nous sommes.) Je crois que je vais faire une pétition. Car non, les sous titre français ne sont pas donc encore moins la VF. Parler Français me manque. Oui je suis Française d'origine partie se perdre dans le Yukon avec ses valises du jour au lendemain. XD Je kiff ma life elle est trop cool. Je suis gaga car en se moment nous avons un jolie -25 extérieur à l'heure ou je vous parle et le ciel est gris. Donc ça va faire "chaud" demain, surement -15 ce qui est raisonnable on va sortir les pulls. Non je déconne pas, à -1 / 0 degré on a chaud et on est en pull. Pas des connerie, vive les froid sec.

Bref, non je ne suis pas bourrée, pour une fois. Juste un craquage à désormais 0:01 AM. OK time to bed for me. Je dis de la merde. Sinon en ce moment j'écoute du Mc Fly POV, qu'ils sont fleurs bleus c'est trop choux. " I never wanted everything to end this way, but you can take the blue sky and turn it grey. I swore to you that I would do my best to change, but you said it don't matter, I'm looking at you from another point of view, I don't know how the hell I fell in love with you, I'd never wish for anyone to feel the way I do. "

Oui oui je vous l'ai dit c'est trop choux plus sérieux malgré la culcul attitude des paroles je kiff cette chanson.Sinon bah rien de beau. J'ai plus de Nachos, plus de nutella, c'est une tragédie. Je vais faire un manque de cochonnerie. Je dois passer à superstor sans faute demain... Si je dors chez-moi, moins sûr le lundi. Je fais quoi demain ? Aucune idée. Bref, sur ceux j'arrête de vous pourrir le flood je vais dormir.

Désolé, fidèle à sois-même. Arrow J'aime le flood, on l'aura compris. XD
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Baker
 Nolan Baker 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2445
▌Date d'inscription : 21/02/2011
▌Métier : Chirurgien - Tueur en série psychopathe
▌Avatar : Johnny Depp - Kwikiki © Gif cartouche by Sevnol ©
3615 My Life - Page 2 912023nolan

3615 My Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My Life 3615 My Life - Page 2 EmptyMar 22 Fév 2011 - 17:54

Je passe sur le forum pour me détendre un peu ... Vous savez quoi ? Ces derniers temps, je suis en plein BAC Blanc. Ce matin, j'ai eu mon épreuve de Français de 2h30 et cet après-midi, mon épreuve d'Anglais, qui a duré 2h00. Et le délire dans tout ça, c'est que pour le Français, sans le savoir, lors de mon inscription hier soir, la création de mon personnage, était prémonitoire, quand au sujet de l'épreuve de Français, ce matin ...
Je m'explique ... Comme vous le savez tous, j'ai crée ce personnage, à l'allure psychopathe, en le piochant dans les personnages vacants. Au pif, comme ça, parce qu'il m'inspirait. Et le thème pour la capacité d'écriture de l'épreuve c'était : "Une personne vous vante les mérites des rencontres virtuelles. Argumentez vos raisons de façon négative, pour lui prouver le contraire."

Et je suis parti tellement dans le négatif, que j'ai fini par devenir psychopathe, en racontant mes mauvaises expériences sur les forums, sur lesquels je pouvais tomber amoureux ... J'ai viré "total psychopathe complet" Et avant l'épreuve, je me suis écouté un soundrack de série en boucle ... J'vous le donne en mille ... Il s'agit de celui-ci (cliquez) ! Comme par hasard xD
(Notez que je l'ai choisi comme thème pour Nolan ... Curieux, n'est-ce pas ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



3615 My Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My Life 3615 My Life - Page 2 EmptyMar 22 Fév 2011 - 22:14

36 15 My life bonsoir!

Journée bien remplie.... Stage auprès de personnes âgées souffrant de pathologies démentielles (et oui une future psy se trouve parmi vous^^), très enrichissant mais aussi éprouvant... A dû participer à un jeu avec une animatrice, qui a tout compris, et a voulu faire faire un "ptit bac" à des résidents, dont des personnes démentes, complètement en dehors de la réalité, ayant de grandes difficultés de communication ( paroles délirantes, voire incompréhensibles..) En plus elle beuglait dans son micro, c'était tout bonnement insupportable... Pfiou pfiou pfiou.. Résulat: un bon mal de crâne en cadeau, et une bonne douche en sortant, merci la météo!

Point positif: bientot un peu de repos, et pis premier RP ici, contente Smile Smile Smile Smile En veux d'autres!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonne nuit les zamis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Baker
 Nolan Baker 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2445
▌Date d'inscription : 21/02/2011
▌Métier : Chirurgien - Tueur en série psychopathe
▌Avatar : Johnny Depp - Kwikiki © Gif cartouche by Sevnol ©
3615 My Life - Page 2 912023nolan

3615 My Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My Life 3615 My Life - Page 2 EmptyMar 22 Fév 2011 - 22:22

C'est vraiment éprouvant ce qui t'arrive. Et je sais ce que c'est. J'ai aussi fait un stage de trois semaines dans une maison de retraite, avec l'aide de ma grand-mère, bénévole là-bas. Mon arrière-grand-mère, a vécu comme pensionnaire dans cet établissement, jusqu'à l'âge de ses 100 ans. Elle a fêté son centenaire en Avril 2007, elle est décédée en Juillet ... Elle a bien vécu. Bref, j'ai fait mon stage, là-bas et, les personnes dépendantes, j'en ai vu des tonnes, et certaines partaient dans leur propre délire. C'était bien étrange et difficile de les aider. Heureusement que les aides-soignants étaient là. Je n'étais là que pour faire du secrétariat et l'accueil à la base. Mais avec ce stage, j'ai beaucoup apprit. Nottamment sur le fait d'être quelqu'un d'utile et de serviable, et ce, même en étant handicapé. De plus, je me suis quand même bien marré avec le personnel. Un très bon stage. Je te souhaite bien du courage et t'offre mon soutien.

Voilà. C'était la fin de ma petite anecdote, rubrique : "J'adore étaler ma vie par-dessus celle des autres" ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



3615 My Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My Life 3615 My Life - Page 2 EmptyMar 22 Fév 2011 - 22:44

racontetalife.com !

Bon je viens de pondre trois RPs et je me tâte. Répondre à Elle matter Criminal Minds encore et encore, ou refaire le design de mon fofo en sachant que ça fait 4 jours que je suis censé le faire. En sachant que ce soir je suis pas là. Je suis avec l'homme de ma life. C'est soirée Jam ce soir donc faire un peu de zik avec les potos en picolant de la Gold (bière du Yukon trop bonne on tourne qu'à ça ) Bref, je vais réfléchir. XD En attendant, moi je m'éclate sur le fofo ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



3615 My Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My Life 3615 My Life - Page 2 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 18:31

Bordil, les cours vont finir par avoir raison de moi (quel soulagement EUH) Ce que je comprends pas, c'est qu'en bossant moins, en ayant pleeeein de notes en-dessous de 10 (oui, je sais, Tasha ne fout que dalle et c'pas bien mais hein, j'vais bosser, 'fin peut-être (n)) j'arrive à avoir 14,45 de moyenne :Gné: Je m'en plains pas, mais je me demande si y a pas un problème quelque part. Bref, sinon nous sommes envahit de psychopathe en tout genre et je commence sérieusement à penser que j'ai plus besoin de faire les postes vacants des tueurs --' Ce qui m'énerve un tant soit peu étant donné que :HAHA: je m'acharne pour qu'ils soient le plus réalistes possible et correspondant quand même bien à Criminal Minds. Pareil (pour reprendre les habitudes de Cathy), mon nouveau passe-temps pendant les cours, c'est trouver différentes façons d'écrire Behavioral Analysis Unit & Natasha Williams & Aaron Hotchner ~ et mercredi, j'ai ranger mon classeur de français, brrr, ça m'a pris près de 2h, plus mon commentaire composé (god, je sens que j'vais détester ça TwT) m'enfin, je suis parvenue à bout (ah) Bref bref, sinon, demain procès, et vous savez quoi ? Bah j'aime la littérature & société : genre, la prof nous demande de faire soit la plaidoirie, soit le réquisitoire de l'accusé, moi j'fais le réquisitoire et quand elle a demandé à la défense de donner ses arguments, j'trouvais toujours quelques à redire (avec un mec de ma classe x) On gèèèèère) et la prof me demandait toujours d'attendre --' J'étais fière de moi, pour une fois uu' J'espère qu'il prendra 10 ans, minimum è_é Parce qu'il sert franchement à rien avec ses troubles psychotiques à tendance schizophrène Mrr

PS : Demain, je suis en vacances CHIBI Enfin ! Je vais peut-être pouvoir rattraper mes heures de sommeil sans penser à mes cours du lendemain & ne plus être réveillée par les réveils des filles de l'internat Crying or Very sad (yn)
Revenir en haut Aller en bas

 Contenu sponsorisé 





• • • • • • • • • • • • •



3615 My Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My Life 3615 My Life - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

3615 My Life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» 3615, ma vie.
» Life's a bitch until you die
» When life comes down to this (Tasha)
» The social life of Alexandra Stewart
» KENDRICK ❥ life is sick, my friend.
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Divers :: Flood-