Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez|

3615 My Life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nolan Baker
 Nolan Baker 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2445
▌Date d'inscription : 21/02/2011
▌Métier : Chirurgien - Tueur en série psychopathe
▌Avatar : Johnny Depp - Kwikiki © Gif cartouche by Sevnol ©
3615 My Life - Page 3 912023nolan

3615 My Life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My Life 3615 My Life - Page 3 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 19:37

3615 MY LIFE, Mesdames, Mesdemoiseilles, Messieurs, Bonsoir !
Juste pour préciser ... Comme vous le savez tous, Nolan est un psychopathe pur ... Mais comme vous vous en doutiez, il lui fallait forcément une couverture. Et comme je suis à fond sur le scalpel et le bistouri, j'ai décidé de le transformer en chirurgien le jour ... Razz

Amis et citoyens de Quantico, si vous avez des soucis et qu'une intervention chirurgicale s'impose, faites appel à Nolan Baker ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



3615 My Life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My Life 3615 My Life - Page 3 EmptyVen 25 Fév 2011 - 18:24

J'ai les mains qui tremblent, vous ne pouvez pas vous doutez à quel point CHIBI J'aime les procès avec une salle d'audience minuscule, j'aime devoir me lever à 7h pour me faire fouiller trois fois de suite, j'aime râler contre la prof qui nous abandonne sans regarder si elle est responsable de nous ou pas, j'aime les chaises inconfortables, j'aime devoir éteindre mon portable. Ca paressait irréel, trop beau être vrai, cette histoire, ça me semblait impossible que ça arrive, ici, en France, à Lyon. J'ai pris conscience de ça, et me suis posé un tas de question sur la confiance, j'ai été bercée par les réquisitoires, me suis mise à rêver que je pouvais parler comme les avocats, qu'un jour, je porterai ce vêtement très classe, je suis tellement heureuse, je n'arrive pas à parler... Sans doute l'un des plus beaux jours CHIBI
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



3615 My Life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My Life 3615 My Life - Page 3 EmptyVen 25 Fév 2011 - 22:40

Helloow !

SEMAINE FINIIIE HY & j'ai mon PC ce week-end *Q*
@Tasha : So sorry pour hier, mais avec ma grande classe naturelle, j'ai oublier mon PC en partant chez mon père => N'ayant ni la force, ni le courage de rallumer Mathusalem, je me suis contentée de mon livre sur les Tueuses en série (que j'ai fini, d'ailleurs xD)
Alors moi, tout va bien. Je suis sur mon petit nuage CHIBI Why ? Mon prof d'anglais m'a dit que si je continuais comme ça, je serai bilingue ! YA ! Enfin, il était trop perturbé le loulou x) Il savait pas quelle note me mettre au bulletin, parce qu'il ne met jamais 20/20 et qu'il me manquait juste 3 points (sur TOUTE la période) pour n'avoir fait que des maxima (trop fort, je parie que vous savez pas mettre maximum au pluriel ? Si si, le Latin ça sert xD um-a/um-a/um-a/i-orum/o-is/o-is ~ 2ème déclinaise neutre, tah !), et que vu que j'aidais tout le monde à faire leurs exercices, il voulait me rajouter des points. Finalement, il m'a mis 19 en soulignant bien que je méritais mon 20 et qu'il le retenait...
Je suis décidément une calamité en sport aussi ; en basket, il ne se passe pas UN match sans que je tombe, je me prenne les pieds où me prenne la balle dans la tête, et je croyais que j'avais juste la poisse là-dedans ~ Mais aujourd'hui, j'ai découvert que j'étais tout aussi nulle dans le... Euh... Vous voyez, les grands rubans qu'on agite là xD C'est ce qu'on fait en gym et on devait le lancer en l'air, et évidemment, je me suis ramassé la baguette juste sous l'oeil, donc j'ai un magnifique cerne mauve à la façon des dessins de MGG x) C'est du beau.
J'ai eu aussi, sur ma journée, à peine 5 heures de cours ; le vendredi, je finis à 14h20 (mon petit plaisir dans la vie *C*) et mon prof de géographie était absent, so in conclusion, j'ai eu une heure d'étude. J'aime l'étude ! J'aime monsieur Hermal qui hurle que tout ce qui bouge, j'aime "demander un renseignement" à ma meilleure amie pour aller rigoler avec elle, j'aime les bancs avec toutes sortes de cochonneries dessinées dessus. C'est le seul lieu de l'école où je me sens bien xD Le "parking" comme appelerait ça mon prof de Sciences (Lui, c'est un sacré spécimen !)
Je suis victime de mort clinique (Toujours de mon prof de Sciences.... Je lui dois toute mes répliques) by ma prof de Latin aussi ! Elle veut plus me parler, ni me faire parler, parce qu'elle dit qu'elle trouve beaucoup de façon de se suicider quand je l'ouvre... Lire PJ, ça aide. Elle ne veut plus que j'intervienne tout ça parce que je lui ait dit que mon chat s'appelait Asclépios, Esculape pour les intimes [moi je trouvais ça, trop, trop drôle (AA) ]
Ah oui, je replonge => Pour les anciens : Criminal Minds ♪ en force xD Tout à l'heure, je le chantonnais et bizarrement, personne n'a compris pourquoi je rigolais toute seule en entendant LE passage siffle *Et la nostalgie fut*
Bref je raconte ma petite vie très pas passionnante je sais, mais ça m'occupe.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson
3615 My Life - Page 3 953483hotch

3615 My Life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My Life 3615 My Life - Page 3 EmptySam 26 Fév 2011 - 14:26

Hellow les gens ♥️

Comment ça va ? Moi, on va dire no comment EUH Hier mon ordi a planté, avec MSN bien evidemment, et depuis je n'arrive plus à me connecter, mais bon génial. Sinon pour moi, une semaine de vacances déjà passée, je devais faire mon étude, j'ai toujours rien fait, je dois encore voir quelques petites choses par rapport à mon inscription dans des écoles, j'ai toujours rien fait. Bref, les jours défilent à une vitesse, ça me stresse car j'ai encore plein de trucs à faire et je sens qu'à la rentrée j'aurai toujours rien fait (n). zen Sinon, en ce moment, ça va pas trop non plus, je me pose quelques petites questions (surement de trop), j'ai des doutes, des peurs aussi, bref, ça aussi ça me stresse (je stresse jamais normalement, mais là il y a pleins de trucs qui m'arrivent, et je sens que le vase va bientôt déborder EUH ).
Bref sinon programme de cet aprèm, EuraLille HY Ca va surement me faire du bien siffle Et ensuite, je vais surement voir mon problème d'MSN, peut être qu'en le réinstallant ou je ne sais trop quoi, ça va marcher. Bref, je vais bientôt y aller je pense et je suis pas encore tout à fait prête, donc je vous laisse.

Bisouxxx et à ce soir ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-criminal-minds.com
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



3615 My Life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My Life 3615 My Life - Page 3 EmptyDim 27 Fév 2011 - 12:33

Alors, comme tout les jours (week end, vacance)
je me pose soit devant PC, Console, Tv ou film.
en claire une vie de geek.
à oui j'aller oublier, aime bien inviter Ho et Nolan pour geeker avec lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



3615 My Life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My Life 3615 My Life - Page 3 EmptyMar 1 Mar 2011 - 10:02

Il y a des jours, comme en ce moment, où mon envie de tout plaquer pour partir est tellement puissante, que j'ai l'impression que ça va se réaliser... Les States, je veux, et je les aurai, parole de Manon ! Parce que les Manon ont toujours raison.
Sinon, je tenais à m'excuser auprès de tous ceux contre qui j'ai pété un câble hier, Violette en première, mes nerfs lâchent de plus en plus vite et comme je suis souvent à bout en ce moment, il suffit d'un petit sujet fâcheux pour que ça parte.
Je déteste les nuits passées à pester contre tout mon entourage, parce que je me lève avec une sacré migraine ! Surtout que j'avais prévu de répondre à tous mes sujets, mais, pour finir, non ; je vais continuer mes petits truc illégaux et punis par la loi (et je veux être avocate, cherchez l'erreur), faire des gif et, peut-être, faire les postes vacants. Ou regarder Fanboys et Burlesque. Je pencherai plus pour la deuxième proposition : on ne refuse pas sa Déesse.
Je pense tout refaire, dans ma vie, mes choix, ma chambre, mes vêtements, je vais peut-être vendre toutes ces babioles qui font que ma chambre est bordel continu. Et cet été, je bosse. Où, je ne sais pas encore, peut-être la Fnac, ou Virgin, ou juste garder des enfants, mais je bosse. Je tente d'être moins sur l'ordinateur, ça m'énerve, ça me sert à rien, à part à me faire faire des crises pour rien. Et comme ça me retombe toujours sur la gueule, et bien je vais stopper. Nouvelle coupe jeudi, normalement. J'en veux déjà plus. HAHA. Je le savais, en fait. Mais je veux du neuf, ne plus m'arrêter à être une personne que je ne pourrai jamais être, pas même en rêve. Je me déteste, vous savez. Je me dégoûte toute seule pour un tas de raison, c'est pour ça que j'ai horreur du moindre compliment - en plus du fait que je ne vous crois pas et donc, suis persuadée que vous mentez - ou qu'on me copisse. Je crois que, le pire, c'est quand on copie ma personnalité. Mes goûts, mes passions, mes expressions, pour ensuite se les approprier. Je pensais que prévenir, ça allait suffire, apparemment non, tant pis. Je ne préviendrai plus et ne retiendrai plus mes mots. Non, mais c'est vrai ! Ca m'horripile et me dégoûte encore plus, de moi-même et du copieur... Faut croire que les gens s'en foutent que tu ne veuilles plus leur parler pour cela. Après moi, je m'en fou, ça va pas changer grand chose à ma vie, honnêtement.
Je voulais dire autre chose, de positif, mais j'ai oublié. C'est pas grave, c'est positif. Indochine chante faux, mes oreilles vont mourir. Je vais changer de chaîne, c'est insupportable ! Sinon, un pavé sans aucun smiley, je redeviens moi-même. Enfin, presque.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Baker
 Nolan Baker 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2445
▌Date d'inscription : 21/02/2011
▌Métier : Chirurgien - Tueur en série psychopathe
▌Avatar : Johnny Depp - Kwikiki © Gif cartouche by Sevnol ©
3615 My Life - Page 3 912023nolan

3615 My Life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My Life 3615 My Life - Page 3 EmptyMar 1 Mar 2011 - 13:45

Oh ... C'est assez triste à lire ... Un petit coup de bad, mais j'espère que ça ira mieux. Sincèrement. Moi aussi par moment, j'ai eu envie de tout lâcher, mais pour dire la vérité, c'est la famille et les amis qui m'ont fait tenir. J'ai confiance en mon entourage, donc bon ... Ca va aller. J'espère que tu iras mieux, très prochainement. J'aime pas trop voir les gens que je cotoie dans de sales draps. Ca me mets mal à l'aise, et j'essaye de tout faire pour remonter le moral des gens. J'pense sincèrement ici, que les membres te soutiennes tous. Du moins, les plus actifs du forum en tout cas. Je n'irais pas jusqu'à dire que je suis le premier, loin de là, puisque je viens d'arriver. Non ... Mais en tout cas, j'en fais partie ! Ca c'est sûr. Libre à toi. C'est toi qui décide si tu veux m'en parler après ou non, sur MSN par exemple. Mais en tous cas, quoi qu'il en soit, je ferais tout pour te soutenir et essayer au maximum de te remonter le moral Wink

Tiens le coup, soit forte. Tu vas y arriver ! 3CALIN
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



3615 My Life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My Life 3615 My Life - Page 3 EmptyMar 1 Mar 2011 - 16:00

Tasha calin
Je te l'ai déjà dit un million de fois et tu vas encore me taper, mais je t'aime comme tu es, même si tu nous crie dessus, pour moi t'es géniale Smile Je ne peux pas te dire "Je sais ce que ça fait", parce que je suis encore trop "petite", certainement. Toujours est-il que quoiqu'il se passe, je serais toujours là et tu pourras toujours compter sur moi, tu le sais j'espère ? Parce que pour moi, ce n'est pas que des mots, je les pense vraiment. Tous les compliments et toutes les promesses aussi ! Je l'ai dit à Sev et Manon l'autre jour sur MSN, vous êtes mes modèles, mes grandes soeurs, je tiens à vous plus que je ne le devrais Coeur Parce qu'on a vécu trop de choses, de bons moments, de délires, de rires, de pleurs, de déception (Me prenez pas pour une folle, je sais de quoi je parle xD). Je ne t'en voudrais jamais d'avoir envie de renouveau ou de pêter les plombs, et c'est simplement contre moi d'être en colère plus de quelques heures, encore plus contre toi. « Everyday, everyhour, everytime. I'ts you, and only you. Because you're as a Best Friend to me, you're here when I need you. And, I love you. » <= Je me souviendras toujours de cette phrase, de cette "importance" que j'ai ressentie quand j'ai vu ton article.
En bref, pour moi, tu es géniale, en colère, de bonne humeur ou en pleurs ♥️ Je t'aime & t'aimerai toujours, et c'est pas pour rien que j'attends avec impatience Juillet CHIBI
En tout cas, si tu as besoin de parler, je suis là, et même en pleine nuit, je serais là.

( Pour étaler mon euphorie un peu : J'AI EU, J'AI EUU, J'AI... Oh My God J'arrive même pas à réliser là CHIBI Les profs donnent les moyennes du bulletin de vendredi. J'ai l'honneur et le grand plaisir de vous dire que ma note la plus "basse" est 17 en Sciences & Histoire (Mais GOD ! HISTOIRE ! J'ai monté *Q*) et que pour l'instant, j'ai quatre 19. zen Je suis totalement hystérique =D)
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Baker
 Nolan Baker 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2445
▌Date d'inscription : 21/02/2011
▌Métier : Chirurgien - Tueur en série psychopathe
▌Avatar : Johnny Depp - Kwikiki © Gif cartouche by Sevnol ©
3615 My Life - Page 3 912023nolan

3615 My Life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My Life 3615 My Life - Page 3 EmptyMer 2 Mar 2011 - 17:53

3615 MY LIFE, Bonjour ... Ou Bonsoir, selon la provenance de nos chers membres ...

Étant un grand fan de musique, qui utilise à longueur de journée un outil indispensable, je sens que je vais péter une pile ... Pourquoi ? Tenez, je vais vous expliquer ... J'utilise en fait une paire d'écouteurs Phil... Oh merde, pas de pub' ! Bref ... J'utilise donc une paire d'écouteurs, à coussinets avec technologie d'isolation du son. Manque de bol, je les avais tout à l'heure, et sans trop savoir pourquoi, un des coussinets, S'EST BARRÉ ! J'ai envie de dire ... WHAT THE ... Hum ... J'vais rester poli ! D'autant plus que bon ... J'ai une paire de rechange. Le seul souci, c'est que je n'ai pas cette innovation d'isolation du son dessus ... M'enfin bon ... Une personne agréable m'a dit qu'elle allait faire tout son possible pour retrouver le coussinet manquant ... (AA) Donc bon ... Je vais essayer de tenir jusque là ^^

Voilà ! J'arrête de raconter ma vie ! Woups siffle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



3615 My Life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My Life 3615 My Life - Page 3 EmptyVen 4 Mar 2011 - 19:36

Hello, hello ~ ♥️

Eh oui, chers collègues, Tasha est de bonne humeur, profitez-en, c'est plutôt rare de vivre ça en direct. Enfin, ça m'arrive toujours, après avoir vu Adeline, mais c'est parce que cette fille, elle gère trop :B Et puis nos films *-* Y a que ça de vrais ! Et, pour ne pas changer mes bonnes vieilles habitudes, je vais faire un rapide tour sur tout ce qu'on a vu, il y en a pour tous les goûts, parce qu'on pense toujours à vous Wink On gère, on gère, on sait, on sait. Alors, pour commencer, Le Témoin Amoureux avec Patrick Dempsey, que je connaissais déjà pour ma part, et Patrick étant probablement l'acteur préféré d'Adeline, vous vous doutez bien que ce fut l'hystérie totale lorsqu'elle le voyait, et encore plus quand il était vêtu d'un mini-kilt. Honnêtement, j'aime ce film, c'est vraiment un excellent choix, et les acteurs (bien que je n'aime pas Michelle Monaghan) étaient tous superbes. Nous avons enchaîné ce genre de films romantiques et hilarants avec la Proposition, avec Sandra Bullock. J'aimais déjà cette actrice maladroite dans ces films aux histoires d'amour toutes plus burlesques les unes que les autres, mais là, c'était juste GE-NIAL ! Franchement, superbe, j'ai adoré l'idée du Visa expiré (surtout que c'était pour le Canada, alors forcément, j'ai pensé à Koko calin ) et, pour une fois, Sandra était la chef coincée que tout le monde traite de sorcière et déteste, ce qui changeait *-* Note positive, pour un film excellent. Et puis on a continué avec Jeux d'Enfants, j'en avais déjà entendu parler, sans l'avoir vu ; d'une, je ne supporte pas les films français, et de deux, Marion Cotillard est loin d'être une actrice que j'aime, alors la voir avec Guillaume Canet (avec qui elle est, réellement, en couple) ça fait mal au coeur. Mais le gamin qui jouait Julien jeune était tellement chou ! Et l'intrigue du film avec Cap, pas Cap, est tellement originale, que je me suis laissée emporter, tant et si bien, que j'ai finis par oublier que c'était une oeuvre française ! Si si, je vous assure, notre pays est, apparemment, capable de pondre des films intelligents. Je le recommande. Puis on a fait une courte pause, durant laquelle on a parlé (même si, j'avoue, nous n'avons fait que ça pendant les films, mais c'est habituel avec nous !) et puis la conversation à dérivé sur mon ancien projet d'histoire ; Rebecca & Mischa. Mes deux amours à moi. Honnêtement, je ne les aime pas autant que Natasha, personne ne peut battre Natasha vu qu'elle est mon tout, moi, mon idéal, Kristen, j'en passe et des meilleurs, mais j'avais tant donné pour leur Histoire. Pour que j'écrive ce roman. J'avais donné à Rebecca un caractère insupportable d'agent du FBI arrogante et prétentieuse dont le meilleur ami était décédé par sa faute et donc le seul rêve était brisé (à savoir... Devenir profiler !) elle avait eu une enfance magnifique sans parents auprès de sa grand-mère et ne vivait que pour son objectif et sa petite personne. Elle n'aurait jamais changé, même après avoir rencontré Mischa. Elle était vouée à mourir de la main du seul homme qu'elle aurait jamais aimé plus qu'Evan (j'avais hésité à l'appeler Ethan siffle Une chance que je ne l'ai pas fait, n'est-ce pas Smile) et à rester seule, arrogante et prétentieuse tout le long de sa vie à la carrière accomplie. Mischa était son parfait opposé, ouvert aux autres, chaleureux, gentil, attentif, séducteur, parfait. Il était loin d'être mon Stéréotype dont je rêvais quand j'étais gosse, ce dernier étant Aaron Hotchner (s'il était avocat, oui, je me suis toujours dit que j'épouserai un avocat x)). Il avait tout d'un Dieu vivant. Alors qu'il était, au contraire, l'incarnation du Mal. Ce que je pouvais les aimer ces deux-là et leur Histoire impossible. Bref, revenons-en à nos moutons. Après avoir longuement parlé de mes chouchou, nous sommes toutes les deux tombées d'accord que, s'il devait y avoir un film de cette histoire, la Meilleure actrice pour incarner Rebecca devrait être Amanda Righetti (cette femme va finir par faire de l'ombre à ma Chérie vous savez ! :O Elle est tellement *-* Même si dans Vendredi 13, je l'aimais pas (AA) ) et nous nous sommes à la recherche d'un Mischa parfait. Mais aucun nom n'a été retenu : bruns, ou trop vieux, ou pas assez beau ou trop jeune... Rah, pourquoi la vie est-elle si dure ? Enfin bref, nous avons repris les films et là, CATASTROPHE ! L'Imaginarium du Docteur Parnassus... Long à se mettre en place, long avant que mon défunt Heath Ledger (bon sang ce qu'il manque ouin avec ses films tous tellements bien *-* ) apparaisse et ce fut dur de savoir s'il s'agissait de Heath ou de Johnny Depp... C'est à cet instant que j'ai remarqué à quel point ils se ressemblaient ! GAD ! C'choquant ! Pour en revenir au film, nous n'avons pas spécialement suivit vu qu'il était long et notre plus grosse erreur fut de poursuivre notre journée extraordinaire avec Public Enemies... Johnny, parfait, comme d'habitude. Marion ? Ne se prononce pas. Christian ? Génialissime ! Le film ? Ce fut probablement les 2h les plus longues de toutes mon existence ! Je pense que si je le revois, peut-être que ça ira mieux, mais j'en mettrai pas ma main à couper.
Et aujourd'hui, nous avons commencé par Burlesque *-* Et à force de le voir nous narguer, nous avons décidé qu'Eric Dane avait pratiquement tout de Mischa (même si, après réflexion, Cam Gigandet aussi... Sauf que Mischa a plus de cheveux et en bataille). Après, il y a eu The Reader, pas mal, comme le livre, mais Ralph a une coupe vraiment affreuse et ça m'a refroidie. Et pour finir, Bébé mode d'emploi, avec Josh. Et l'autre blondasse de Grey's Anatomy qui joue, aussi, avec Thomas Gibson, ce qui fait que je la déteste (A) Sans oublier que le film est une sorte de copie à Une Famille pour la vie, un film avec (par hasard) Thomas Gibson et Poppy Montgomery... Mais le meilleur fut sans aucun doute l'épisode de Mentalist, elle a être gaga devant Jane et moi devant Rigsby et Van Pelt *-* They're so CUTE ! Coeur
Bref, y a VM, et, vous le savez, Kristen gagnera toujours, so, je vous lâche. (I'm a bad girl ? I know Wink). Ah oui, j'ai re-perdu ma motivation pour poster ~ HAHA, so demain, voire lundi... Honnêtement, c'est rare d'entendre ça d'une geek telle que moi, mais... Ca fait du bien de ne pas être 24h/24 sur Internet... (Veronica est le Diable en personne ~)
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Baker
 Nolan Baker 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2445
▌Date d'inscription : 21/02/2011
▌Métier : Chirurgien - Tueur en série psychopathe
▌Avatar : Johnny Depp - Kwikiki © Gif cartouche by Sevnol ©
3615 My Life - Page 3 912023nolan

3615 My Life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My Life 3615 My Life - Page 3 EmptyVen 4 Mar 2011 - 21:00

Ah la la ... ~ Public Enemies ... Étant un très gros fan de la Prohibition, et appréciant tout particulièrement Johnny ... (Nan, sans blague ? Bah évidemment ... Sinon je l'aurais pas incarné sur le fow' ...) Bref, passons ... Il faut ABSOLUMENT que je me regarde ce film ! Déjà ... Rien que les extraits, on à envie de dire ... AND SO WHAT ?! Et si quoi ?! *Bon, je sais ... Non ! Ca c'était pourri ... C'était une citation de F. Dubosc qui n'avait rien à faire là !* xD

Comment ... ? Oui, en fait c'était juste pour approuver les dire de 'Tasha que j'étais venu ! Johnny tu gères ! Trop un bon acteur ! *Vivement le 4e Pirates des Caraïbes, d'ailleurs* (AA)
Bien ... Moi je vous quitte pour le moment, je vais me matter enfin les premiers épisodes d'une série qui m'a l'air de tout déchirer, à savoir Esp... Nan ! En V.O. ça fait plus classe : Criminal Minds ! HY
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Riley
 Juliette Riley 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 820
▌Date d'inscription : 16/12/2010
▌Métier : Stagiaire au BAU, Etudiante
▌Avatar : Kate Voegele
3615 My Life - Page 3 64116215cs

3615 My Life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My Life 3615 My Life - Page 3 EmptyVen 4 Mar 2011 - 22:12

Wow, ça fait longtemps que j'ai pas étalé ma vie moi ! o.o

J'ai un truc déprimant à vous annoncer : lundi je reprends les coooouuuuuuurs ! ouin Je vais avoir beaucoup de mal à reprendre le rythme et surtout pour le réveil u_u (en sachant que j'ai eu 3 soirées entre amis en une semaine et demie, donc j'ai pas beaucoup dormi...). Sinon, à deux jours de la rentrée, je n'ai pas encore ouvert un seul cahier ! Et j'ai mal à la tête non-stop depuis hier soir à cause du manque de sommeil et de la fatigue, géniaaaal ! >.< Je préfére ne pas prendre de cachets, parce que l'effet secondaire me met dans l'état de larve avec le cerveau au ralenti...
Il faut que je vous raacoooooonte ! Hier, j'ai vu le SOSIE de Lola Glaudini au restaurant ! Le même visage, la même coupe & couleur de cheveux, bref, j'ai bloqué dessus la première fois que je l'ai vue ! =O Et c'était la serveuse alors j'avais un bug à chaque fois qu'elle venait >_>. Un de mes amis (que j'ai rendu accro à CM siffle ) en face de moi m'a regardée, on a halluciné à deux 8D. Et un autre ami a voulu faire une photo avec pour le fun, alors j'ai une photo d'elle maintenant x).
Encore un truc positif : jeudi qui arrive, je vais à Liévin voir le match amical de hand France - Serbie, j'suis trop conteeeeeeeeente ! CHIBI En plus je loupe un devoir de géographie, dommaaage :3. Je suis hyper pressée ! C'est les dieux du hand, ils jouent trop bieeen ! Bon, le lendemain j'ai un devoir de français mais c'est pas grave x).
Sinon, un de mes malheurs de la semaine est d'avoir appris que j'allais me faire opérer du genou gauche fin juin, parce que j'ai fait trois entorses en moins de 6 mois (à cause du hand). [Et aussi parce que ma maman m'a mal formée du genou x3] J'ai pas enviiiiiiie ! Je vais passer quasiment tout mon mois de juillet en béquilles, heureusement que je pars en août mais bon.. Pff

Bonne nuit tout le monde ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson
3615 My Life - Page 3 953483hotch

3615 My Life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My Life 3615 My Life - Page 3 EmptyLun 7 Mar 2011 - 0:02

Hellow les gens ♥️

Je voulais venir un peu raconter ma life ultra-méga passionnante avec d'aller dormir !! Donc et bien nous sommes le 6 mars, et malgré que ce n'est pas un jour très facile pour moi (certain savent pourquoi, et même si un an a passé depuis, merci d'avoir été là le jour où j'en ai eu le plus besoin ♥️) et bien cette journée a plutôt été réussie !!! Non je ne vous cacherai pas que j'ai quand même pleurer cette nuit, mais je repensai juste à ce coup de téléphone vers 21h il y a un an quand on m'a annoncer la mort de mon grand père. Quelques fois, j'entend encore ce téléphone sonner dans ma tête et je revois la scène, mon père affolé, ma mère qui commence à pleurer, et moi qui reste sur place comme paralysée par cette dure nouvelle. Enfin bref, donc c'est pas le moment de pleurer, je suis contente donc on en profite !! Alors cet aprèm (et je vais en dégoûter plus d'un je pense siffle ), j'ai été au salon du chocolat qui se tenait à Lille. Vraiment, super quoi, alors bien sûr, vive les dégustations, que ce soit chocolat au lait, chocolat noir, une pâte à tartiner exquise CHIBI , des macarons, bref j'en ai vu de toutes les couleurs, et de tous les goûts aussi !! Puis après à 17h, il y avait un petit défilé avec des mannequins qui portaient des robes en chocolat. Bon, c'était mal organisé ça par contre, il y avait tellement de monde qu'on voyait rien, ah si, des mains en l'air avec des appareils photos ou des téléphones portables. J'ai quand même réussi à me caser quelque part et prendre des photos des robes, je ne sais pas encore si la qualité est super, mais je verrai demain avec ma belle soeur. Ensuite, en rentrant j'ai passé une heure au téléphone avec Manon (alias JJ) CHIBI , à peine raccroché, un autre appel de Tasha de 40 minutes CHIBI , mais bon raccroché de force, j'ai du aller manger. Bref après je remonte, et Manon me retéléphone pendant environ 1 heures 20. J'ai passé ma soirée au téléphone en gros quoi ^^. Enfin voila ma petite journée pas si mal que ça après tout. Et dernière soirée où je peux veiller tard, mardi je retourne en cours ouin Vivement les vacances d'avril quoi !! (enfin "vacances", je dois réviser pour mon 2nd bac blanc). Sur ce les gens, je vais vous laisser. Ah non pas tout de suite, je suis un peu en retard dans mes RP, mais je vous promet, demain je répond !! Et on avance sur l'enquête pas la même occasion HY Du moins si je trouve des petites choses à dire. Cette fois, je vais vous laisser. Bonsoir à tous, bonne nuit (pour ceux qui vont le lire ce soir) et à demain HY ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-criminal-minds.com
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



3615 My Life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My Life 3615 My Life - Page 3 EmptyDim 13 Mar 2011 - 15:34

Big girls, you are beautiful

Non, je ne suis pas d'humeur ; ni à parler, ni à RP, ni à rire, ni à pleurer d'ailleurs. So, ne compter pas sur moi today pour être Tasha, celle qui tente vainement de meubler les conversations. A vrai dire, je vais consacrer ma journée à tenter de lire ce stupide bouquin à l'intrigue répétitive, et à regarder Mentalist, puisque c'est ma seule & unique consolation ces derniers temps. Non, ce n'est pas la reprise des cours, ceci n'est qu'un détail insignifiant à ma vie de tous les jours & qui, jusqu'à présent, à toujours consister à être en vacances et reprendre. Je n'ai juste aucune envie de me prendre des vents dans la gueule, ni d'être aimable, souriante & gentille. Ne cherchez pas d'explications car il n'y en a pas. J'obéis à mes envies, selon mes humeurs, sans jamais penser aux autres. C'est fou comme je suis proche de Christopher, en fait. A ne pas me soucier du bien être des autres - en même temps, je ne me soucie déjà pas du mien /o|
Bref, je vais me déconnecter de MSN, du forum, préparer ma rentrer, ne pas me connecter sur le forum de la journée, attendre que le 3x17 de TM arrive avant de me mettre dans le 3x15, me refaire le 3x14 même si je vais pleurer. Peut-être jouer avec Photoshop. Réfléchir, car depuis le temps, je ne l'ai pas fait. Et, vous savez quoi ? RJ, il a la classe. Et même que c'est PJ, ou GVP, ou WR, ou KC (oupas hein) ou TL... Moi, je dis que c'est COL, parce qu'il est louche, que je ne l'aime pas malgré sa gueule d'ange. Oh, et puis c'est définitif : je laisse tomber ce projet de cross over, carrément forcée :-) Merci. Really. & je vais parler anglais, ça me calmera... Or not. D'ailleurs, je risque de lâcher pas mal de mes projets (Are you scared ? You should be, et non, je n'imite pas Foyet, je vous montre que ses délicieuses phrases peuvent être exploitées pour parvenir à nos fins & noirs desseins). Je vais reprendre Mischa & Rebecca. Au risque de supprimer celle-ci des PV. Je l'aime trop pour laisser quelqu'un me la prendre & mal la jouer. C'est la mienne, personne ne peut se l'approprier, personne ne peut la jouer comme elle doit l'être, personne ne peut l'interpréter, personne ne peut l'aimer comme moi. Je croyais pouvoir m'en détacher, l'oublier & abandonner cette histoire avec elle. La laisser moisir avec Mischa, supprimer mes nombreux documents Words, tout recommencer, mais c'est faux. Je ne peux pas me détacher d'elle... Rebecca & Mischa, cette histoire restera toujours encrée en moi. Avec eux, j'avais confiance en moi. Depuis que j'ai voulu tourner la page, je ne fais que douter.
Sauf pour un texte, celui que je compose en ce moment. Il ne sera pas aussi long que Amy, il ne sera pas guimauve, le ship incorporé dedans est sous-entendu ; aucun baiser, aucun Je t'aime mièvre, aucun touché, aucune ambigüité. Juste ce couple qui ne se formera pas à cause des règles interdites, ce couple qui fut durant 13 merveilleux épisodes, mon préféré, ce couple contraint de se briser. Ce couple, emporter dans un triangle amoureux duquel il ne pourra en sortir. Moi, je me suis contentée de mettre ma vision des choses pour le déroulement de leur histoire, de leur relation. J'imagine que ça s'est passé comme ça, avant, et que ça se passera ainsi, après. Certes, je n'aimerai pas qu'il en soit ainsi, mais je ne contrôle pas mon imagination. Eve me manque. Personne ne la connait. Mais elle me manque. Darling aussi, d'ailleurs, & Sister & Soeurette ~ Darling avec nos questions existentielles, Sister & nos fics en live sur MSN, Soeurette & nos échanges d'avis sur la mode, les acteurs, les films, les villes... J'ai besoin de reprendre les cours. Ca me change les idées, me permet de dormir, et surtout, je ne passerai plus mon temps sur l'ordinateur. A vrai dire, si je le fais, c'est uniquement pour pouvoir avoir Word sous la main, Photoshop & mes épisodes & films. Sans ça, je prendrai des photos, ferai mes devoirs... Parlant de ça, je me dois de finir mes 200 pages avant demain 11h. Ciao guys. Have a nice day. Et mourrez si l'envie vous prend. Mischa fera de vous ses serviteurs ~ Quelle chance.

EDIT : Finalement, des personnes sont intéressées par un RPG Mentalist, je n'abandonnerai pas cette idée ! Quitte à le faire moi-même ! J'aurai mon cross over CM/TM
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Baker
 Nolan Baker 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2445
▌Date d'inscription : 21/02/2011
▌Métier : Chirurgien - Tueur en série psychopathe
▌Avatar : Johnny Depp - Kwikiki © Gif cartouche by Sevnol ©
3615 My Life - Page 3 912023nolan

3615 My Life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My Life 3615 My Life - Page 3 EmptyMar 15 Mar 2011 - 20:16

3615 MY LIFE ...
Un peu dégoûté aujourd'hui ... Une prof de Français, que je ne connais même pas, a osé me prendre pour un con ! Elle s'est foutu de moi, en disant que ma production du BAC Blanc était hors sujet ... Hors sujet alors que j'ai tout de même vécu la situation 3 fois ... Donc je sais automatiquement de quoi je parle, lorsque le sujet porte sur les relations à distances ... Y'a des baffes qui se perdent. Du coup, j'essaye de me changer les idées, en venant ici.

Édit' : Aleksandra a été réservée ! CHIBI
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



3615 My Life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My Life 3615 My Life - Page 3 EmptyMer 16 Mar 2011 - 11:32

Ouais en effet sa pique =S

3615 MY LIFE ...
Pour faire court je suis en cour de Math et je me ballade sur le forum (Vive les PC au fond de la classe). Héhé
En plus de sa le prof de math s'amuse à faire des acrobatie, et un élevé qui supprime tout sur le PC des autre.
Conclusion je réécrit encore une fois ce poste, de petite taille pour ne rien dire.

Tout sa pour dire, PC en cour de Math
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson
3615 My Life - Page 3 953483hotch

3615 My Life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My Life 3615 My Life - Page 3 EmptySam 19 Mar 2011 - 0:39

Hellow la compagnie ♥️ (personne de connecté, mais c'est pas grave, seule au monde Sad *sors*

Bon aller j'avais envie de poster pour ne rien dire en fait. Alors bah déjà première chose qui me fait bondir, le tout nouvel épisode de CM (6x18) Sad Trop triste, certain vont comprendre, mais je vais vous laisser voir, je ne dirai rien à propos de cet épisode, mais j'espère juste qu'on va revoir notre chère Emily Prentiss ouin Il y en a une si elle voit cet épisode, elle va fondre en larme (si t'as l'occasion de lire ça Jess...) Non aller point positif quand même, épisode vraiment magistral, très bien joué (Emily nous éblouira toujours CHIBI ), très bon scénario (MGG a assuré, comme toujours !!)
Alors sinon, je voulais en priorité poster car je ne serai pas énormément là ce week end. Déjà je vais bientôt aller me coucher car demain matin, je dois me lever plus tôt que d'habitude, mais pour la bonne cause CHIBI Demain je vais voir une de mes idoles qui n'est autre que la belle Nolwenn HY Showcase prévu à 16h, mais bien sûr il n'y a que 800 places et pas une de plus, en gros si on est la 801ème personne, on assiste pas à ce mini-concert ni à la séance de dédicasse. La poisse quoi, donc c'est pour ça, demain matin levée à 9h pour partir vers 10h30 - 11h, on va manger là bas et tout pour essayer d'être dans les premiers. Je rentrerai tard je pense, et en plus demain soir (fin ce soir vu l'heure), le concert qu'elle a tenue à Brest va être diffusé sur France 3 HY Donc moi qui ne regarde pas souvent la télé, demain ça va chauffer CHIBI Donc, je ne vais pas être beaucoup la non plus le soir, en tout cas, je ne serai plus sur MSN à partir de 23h30.
Ensuite dimanche, petit repas chez mon parrain et ma tante. Donc là encore, je ne serai pas beaucoup là, et en plus je dois réviser pour mon DS de lundi >< Je pense que vers 19h je serai rentrer, enfin peut être plus tard, comme il y a presque 1h de route... Sinon voila, je pense que c'est tout EUH Le week end prochain, rebelote aussi, je ne serai pas là beaucoup (d'ailleurs la principale interessée n'est pas encore au courant de la bonne nouvelle siffle ) Donc si je n'ai pas l'occasion de reposter d'ici là, la raison c'est que je peux aller chez Manon (alias JJ) HY Départ vendredi matin de bonne heure, jusque dimanche où je ne reviendrai chez moi que assez tard le soir. Voili voilou pour les news du moment. Sur ce je vous laisse, je vais aller regarder un épisode de Glee, et je vous dis bon week end, comme je risque de ne pas croiser beaucoup de monde...

I ♥️ U friends
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-criminal-minds.com
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



3615 My Life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My Life 3615 My Life - Page 3 EmptyDim 27 Mar 2011 - 17:29

Heeeeey =D

Je suis partée entre la joie et la mauvaise humeur moi, aujourd'hui. Mauvaise humeur pour ma mère, joie pour tout le reste ! CHIBI Hier je suis allée à Amsterdam, voilà pourquoi je n'étais pas là ~ petit compte rendu, yess ? C'est une belle ville, mais sans plus. Les bâtiments modernes sont mélangés avec les anciens, ce qui est horrible, les gens pas sympa, et tout tourne autour de l'argent et il y a plein de péripatéticiennes. xD Mais une belle ville quand même. J'ai été, tout d'abord, faire un tour sur les canaux ; bonne balade, sauf qu'il faisait vraiment trop chaud et que je m'endormais à moitié. Mais sinon c'était chouette et au moins tu étais assis siffle Puis je suis allée au musée Vincent Van Gogh ; un beau musée aussi, très bien expliqué et bien réalisé CHIBI C'était certainement le meilleur moment de la journée. Puis on a un peu fait le tour des magasins, uniquement ceux qu'on a pas en Belgique - genre c'est un peu stupide de se rendre chez M&S (Mark & SPENCEEEEER Coeur Coeur *Moi, hystérique ? xD*) alors que tu en as un au coin de ta rue, quoi Rolling Eyes Mais je me suis acheté pas mal de jolie chose à des prix vraiment raisonnables ! *-* Sinon ensuite on est allé au quartier juif. Ce n'était pas super, en fait on cherchait la maison de naissance de Spinoza, qu'on a pas trouvée. x) Mais ça a fait un peu de marche. Puis on est allé manger dans un restaurent Espagnol et ma mère, trilingue ou chais plus quoi, a commencé à se taper la conversation (In Spanish, please) avec le serveur. Mais c'était bon xD Puis les trois heures de car obligatoires Amsterdam/Mons quoi. On a du se taper 40 minutes de marche pour rentrer en plus de ça xD On a parlé tueurs en série et j'ai appris que Mons a eu son Serial Killer ; le Dépeceur de Mons, qui sévisait dans les années 97-98, et qui coupait des prostituées en morceaux qu'il mettait dans un sac poubelle. Mais en plus ! C'est qu'il avait de l'humour ! On retrouvait les sacs dans la rue de la peur, etc. J'ai été vachement surprise quand je me suis souvenue de la photo avec des fleurs sur une allée où je passe souvent, et qu'on m'a dit que c'était une de ses victimes. Au final, on ne l'a jamais retrouvé et il n'a plus tué O.O De quoi faire des cauchemars, surtout que j'habite en plein centre de Mons, près de là où il trouvait ses victimes *stresse* Et qu'on a parlé de ça à 23 heures 30, dans les rues sombres, avec aucun moyen de défense - -' ; mais le pire était que quand on est passées dans les petites ruelles, c'est qu'il y avait une voiture en marche, fenêtres grandes ouvertes, avec un homme allongé à l'intérieur. Ma mère et ma soeur m'ont dit qu'il devait dormir, mais... EUH Enfin j'étais à peine née quand c'est arrivé. Et ma mère, pleine d'espoir "Quand tu seras profileuse, tu feras son profil, l'arrêtera - s'il est toujours vivant - et tu écriras un livre dessus, comme Rossi ! 8D". Ouaish, j'aurais aussi 3 mariages ratés et je serais barbue, why not, why not ? (AA)
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson
3615 My Life - Page 3 953483hotch

3615 My Life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My Life 3615 My Life - Page 3 EmptyMar 5 Avr 2011 - 20:14

Hellow les gens Coeur

Aller un petit peu de 3615 My Life, ça faisait longtemps. Alors quoi de neuf dans ma vie, et bien, disons pas grand chose EUH voire même rien du tout en fait. Début de semaine épuisant déjà (pour bien commencer la semaine quoi). Lundi cours de 8h jusque 18h avec juste 1 heure de pause le midi, et encore quand je dis pause, j'ai passé l'heure à réviser pour mes DS de l'après midi. Donc à 8h interro de géographie, à 12h, DS de maths, à 14h, 2 heures de DS en marketing, et à 16h, 2 heures de S en anglais. En gros ras le bol des DS, heureusement qu'aujourd'hui c'était beaucoup plus calme et demain encore mieux d'ailleurs.
Sinon en marketing, j'ai enfin fait le bilan de mon étude aujourd'hui, et à mon grand soulagement, je ne dois pas tout refaire, comme j'avais eu peur au début, je dois juste modifier des petites choses et tout ça, donc je suis contente Smile Ma prof a même dit que j'étais dans la bonne voie, mais il fallait que je synthétise plus. Yaaa Sinon et bien, il n'y a pas eu grand chose d'interessant ensuite EUH Du moins je pense. Ah si que mon ex a critiqué la façon de m'habiller dans mon dos, donc que j'avais une jupe trop courte et un haut trop décolleté Shocked My God il se fout de moi là, mon haut est loin d'être décolleté et ma jupe, j'avoue elle est courte (mais pas aussi courte que certaines) mais avec des gros collants en laine en plus en voit pas mes jambes et tout. Enfin bref, il en a fait une maladie auprès de ses potes en disant que s'il sortait avec moi il me dirait de mettre des trucs plus longs et là un de ses potes a dit "Ouais mais tu sors pas avec alors tu as rien à dire". Et vlan, dans sa tête HY Bref, je suis ben contente en fait qu'il l'ai reclaqué (AA)
Enfin voila, cette fois je crois que j'en ai fini, je vous laisse les gens. Je vous aime fort calin Coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-criminal-minds.com
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



3615 My Life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My Life 3615 My Life - Page 3 EmptyMer 6 Avr 2011 - 19:35

En deux mots : Florent est le plus sympa, il a trop de fan super sympa :B (plus que la groupie de Mikelangelo) & j'ai pas de dédicaces HY J'ai pleuré en voyant ma mère quand on nous a dit qu'on pouvait arrêter d'espérer, mais je suis restée (l'espoir fait vivre) et finalement, jme suis faufilée avec un groupe & j'les ai suivit à l'arrière pour les voir dans leur voitures. J'ai 23 secondes avec Mélissa, et une magnifique photo de Florent *_________* Florent étant l'unique à avoir baissé sa vitre <3 Il est le plus sympa.
Bref, c'était juste pour dire ça ~ Dimanche... Prisons les gens, ou je me pend !
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson
3615 My Life - Page 3 953483hotch

3615 My Life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My Life 3615 My Life - Page 3 EmptyMer 13 Avr 2011 - 22:31

Hello ♥️

Bon je me dépêche avant que ma connexion internet ne plante une nouvelle fois (d'ailleurs je sais pas ce que ma Livebox a ces temps ci, mais OMG, ça arrête pas de planter, j'espère qu'elle va tenir pendant les vacances ouin ) Alors déjà je n'ai pas eu le temps de prévenir ici mais j'ai eu mon code de la route HY Ça y est, c'est fini les mardis et les vendredis je ne serai plus obligée de rester une heure en plus pour aller au cours de code CHIBI En plus comme pour moi vendredi c'est les vacances, vers 17h-17h30 je pourrais rentrer chez moi et y rester jusqu'à la rentrée HY (Bon peut être sortir de chez moi un peu, genre les week end (AA) )

Alors sinon programme pour mes vacances, je vais jouer ma geek et rester sur l'ordi toute la journée, et la soir jusqu'à pas d'heures. Ça m'a vraiment manquer, et j'ai vraiment hâte d'être vendredi CHIBI Sinon une chose de négative à la rentrée, c'est le bac blanc --' Donc pendant les vacances, je vais devoir réviser ouin Je me déprime toute seule siffle Enfin bref, sur ce je vous laisse, je vais aller regarder le 3ème épisode de CM qui passe en ce moment. Tient demain je vais peut être répondre à mes RP et terminer ma nouvelle fiche de lien Smile

Bisouxxx à tous, je vous aime fort Coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-criminal-minds.com
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



3615 My Life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My Life 3615 My Life - Page 3 EmptyMer 4 Mai 2011 - 10:31

Coco, même en étant un idiot fini, est intelligent & se fait pardonner. Hier, je vous racontais ma vie, mes problèmes existentiels liés à Photoshop, lorsque Coco a bugué. Et là, en le rallumant, il m'ouvre ma page avec mon Tasha's life hyper passionnant. Mais je l'aime, mon Coco. Passons ce moment d'amour entre Tasha & l'homme ordinateur de sa vie. Que dire ? Hier, j'en voulais à photoshop, et today, je ne saurai jurer si je vais bien. Un gros coup de bad, de ceux qui vous tombe dessus sans rien dire. J'avoue, maso en puissance, je vais relire nos articles, et ça fait toujours mal au coeur. C'est comme si vous alliez au cinéma, voir votre actrice préférée, le dernier film dont tout le monde parle, où votre chouchou figure en gros titre sur l'affiche, et que vous ne la voyez pas plus que quarante-cinq secondes et demi... Ca vous coupe les jambes si brutalement, que vous ne levez pas de votre siège. Payer six euros pour un navet où votre idole a une apparition sans dialogue. Et le remboursement, ça n'existe pas.
Sinon, je réponds à mes RPs avec Christopher aujourd'hui. Sauf si je me suis complètement vidée avec Aaron, ce qui ne m'étonnerai pas. Non, sans rire ; j'ai battu Miss P et ses 68 lignes en un seul poste. Aaah, cette Miss P, qu'elle me manque ! Maintenant plus que jamais. A chaque fois que je retourne sur l'ancien forum, j'espère retrouver ses sujets, mais non. Alors je relis tous ceux que je connais tant. Aah ! C'était la belle époque, quand faire une ligne ne nous dérangeait pas...
Spoiler:
Je sais pas vous, mais moi, je trouvais que nous riions plus sur les anciens, que sur celui-là... On s'amusait vraiment, comme c'est le but, normalement...
Passons sur ce moment nostalgique. Je vais me laver et retenter mon gif après. See ya
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



3615 My Life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My Life 3615 My Life - Page 3 EmptyLun 9 Mai 2011 - 20:18

...J'ai juste envie de parler... Pas de tout & de rien, juste d'une seule chose ... Ma grand mère. Elle s'appellait Chantale, et tout ce qu'il me reste d'elle : des photos, des bijoux & des meubles. Demain, jour pour jour, ça fera 11 ans qu'elle nous a quitté à cause de ce foutue cancer à la c**. Ce qui m'attriste dans tout ça c'est que je ne me souviens rien d'elle : pas sa voix, pas de souvenirs ... Normale, elle est décédée quand j'avais à peine trois ans. Les seules choses que je sais, c'est qu'a ma naissance, elle a dit "Vous verrez, elle ne sera pas piplette, j'en suis sure" et elle s'est trompée, je suis piplette, trop piplette. Et puis qu'elle me prennait chez elle le plus souvent possible et que d'après mon père, elle m'aimait ennormement.
Pourtant je me deteste d'être née puisque je lui ressemble ennormement. Quand je me regarde dans la glace, je me dis que je ne devrais pas être née, que je ne devrais pas être comme elle : c'est comme si je la remplaçais. Je me deteste pour ça... Je ne sais pas pourquoi je vous racconte ça, pourtant je deteste parler de moi ou d'exprimer mes sentiments, je me cache derrière un caractère joyeux et énergique mais là, j'ai le coeur lourd, vraiment lourd. Comme ce matin en espagnol ou j'ai faillis craquer devant la prof, qui a la fin du cour m'a demandée ce qu'il ce passait. Je lui ai tout raccontée, la voix grave et les yeux remplit de larmes. Elle m'a prit dans ses bras, cette si gentille prof qui m'a donné gout à l'espagnol & qui m'a donné envie de devenir prof. Elle m'a soutenue et j'ai pleuré un peu dans ses bras, enfin je n'ai pas vraiment pleuré, je n'arrivais pas a laisser couler les larmes, je les retenais plutôt. Mais je me fais souffrir en faisant ça. Bref, pour en revenir au sujet principal : je crois que je suis mal, en plus écouter "You found Me" de The Fray, ca démoralise encore plus... Je n'ai jamais acceptée cette mort, je crois que je n'ai jamais réussis à me dire " Elle est morte". Et puis, j'ai ce manque, bien sur, j'aime mon autre grand mère et je ne peux pas dire combien elle compte pour moi mais, j'aurais voulu avoir cette deuxième grand mère que j'aurais pu appeller tout les soirs pour parler de mes durs journées... J'aurais voulu me confier à elle sans qu'elle me critique, du moins, qu'elle ne fasse pas comme mon autre grand mère ... J'aurais voulu l'avoir à mes côtés et chaques secondes, je souffre sans elle. Je souffre silencieusement... Ce sont mes silences à moi ... Elle aura toujours cette grande place dans mon coeur, cette place si vide et pourtant remplit d'amour... Dire que je peux plus aller sur sa tombe à cause d'une malheureuse histoire familliale... Ca me dégoute ... J'espère que de la ou elle est, elle sait à quel point je l'aime et je n'aurais jamais assez de mots pour lui dire que je l'aime.
Je suis tellement cruelle, je n'arrive même pas à pleurer. Et pour ça, je me prend pour un monstre, sans coeur qui cache ses sentiments ...

Je vais arrêter de vous embêter avec ça, mais sachez que je ne veux pas que vous ayez pitier de moi, je veux juste que vous sachiez que la mort d'un être proche n'est jamais facile et que même si on essaye d'oublier, on ne peut jamais oublier la façon dont cette personne nous a aimée et la façon d'on nous l'aimerons toujours. Ce qui est le cas pour moi.

Mamie, si tu es près de moi ; sache que je t'aime plus que tout au monde & que pour moi, personne ne te remplacera : jamais de la vie. Plutôt mourrir que te remplacer, ça serait comme une trahissons envers toi & moi. Ma petite Mamie, tu me manque tellement... J'aimerais tellement que tu sois près de moi à me soutenir dans ma vie... Je t'aime ma petite Mamie d'amour ...
Le cygne s'envole & y laisse ses plumes ...

Une petite citation ...:
«La mort n'est que la mort ; on ne signifie rien par sa mort mais on la subit.»
Henry de Montherlant,
Extrait de La reine morte.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



3615 My Life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My Life 3615 My Life - Page 3 EmptyMar 10 Mai 2011 - 15:51

Han, courage Manon. calin

Juste un passage éclair pour vous dire que j'ai nettement retrouvé le sourire ! Comment ? C'est simple ; quand tu rentres de cours, que tu souffres d'un mal de tête horrible, tu n'avais envie de rien hein ? Et quand tu rentres chez toi tu remarques à peine les choses ? Eh bien devinez ce qui m'attendait sur la table de la cuisine ; deux lettres, mais pas de n'importe qui ! CHIBI La lettre de Sev (Hotch) & Tasha (... Tasha XDD) CHIBI Ca vous remonte le morale puissance 333 (en parlant de 333 qui est le chiffre de Tashanounette, j'ai rêvé cette nuit que notre classe était les 2A 333 x) C'était strange mais drôle) quoi. Surtout la bague ! Je la porte en ce moment et à côté de moi y'a le porte clé de Tasha. Coeur J'arrête pas de relire ces 3 (TROIS !) lettres de mes petites chérieschouninettes (Wouwou) et la carte postale de Sev. Ah les filles, je sais pourquoi ma lettre n'arrive pas ; ma mère vient de m'avouer qu'elle ne les a pas postées parce qu'elle les a perdues. SHAME ON HER! SHAME ON HER! Je vais les réécrire ce soir. Ainsi que je me posais la question ; ça intéresse plus qui, Sev ou Tasha, le texte Tasha/Hotch que j'ai écrit à l'étude ? Parce que moi, il ne me sert pas & je sais que ça fera plaisir à l'une de vous. Ce qui tombe bien c'est que demain je vais en ville, je pourrais acheter des envellopes et des timbres (des jolis timbres comme celui sur la lettre de Sev, comme il est trop beau *bave bave bave*). On dira ce qu'on veut, c'est Internet qui m'a donné mes plus belles rencontres. Je rêve de Juillet & encore de juillet si les plans qu'on avait se concrétise. Ma mère dira oui & si non, je suis mineure et vaccinée donc bon. xD Je les aime, je vous aime les filles, vous le savez j'espère ? 3CALIN love

Bref je go vers ma destinée qui pour l'instant se résume à un exo de Français, un exposé de Morale (Le cours le plus chiant de la Terre quoi) & un voyage en voiture de 30 minutes pour aller chez mon père. Isn't fabulous? I don't wanting more something else, because my English is PERFECT HAHA!, et je parie qu'il y a des millions de fautes dans cette phrase x)
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Baker
 Nolan Baker 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2445
▌Date d'inscription : 21/02/2011
▌Métier : Chirurgien - Tueur en série psychopathe
▌Avatar : Johnny Depp - Kwikiki © Gif cartouche by Sevnol ©
3615 My Life - Page 3 912023nolan

3615 My Life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My Life 3615 My Life - Page 3 EmptyMar 10 Mai 2011 - 16:40

Je passe pour annoncer tout mon soutien à Manon dans ce genre de moments bien difficile ! 3CALIN Je sais à quel point c'est dur de perdre un être cher. J'en ai même cauchemardé par moment, mais ça, c'est une autre histoire que même mes amis les plus proches ne connaissent pas encore. Passons ...

Je viens par ailleurs de lire le PREMIER RP du p'tit frère, jouant Jackson, notre grand taré psychopathe à la triple personnalité. Ah triple ! Triple = 3 = 'Tasha ! HY
Bref ... J'vais arrêter dans mes délires, moi. EUH

Sincèrement, je lui donne toutes mes félicitations. Je trouve ce premier essai très accrocheur ^^
Il m'a conquis, ce petit.

Pu**** ! Ça fait un addict de plus que je fais ! J'aime ça ! Smile
*Bon ... Euh ... EUH J'vais arrêter, parce que tout le monde va croire que je me prends pour Dieu*

/ Sort / Arrow
Revenir en haut Aller en bas

 Contenu sponsorisé 





• • • • • • • • • • • • •



3615 My Life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My Life 3615 My Life - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

3615 My Life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» 3615, ma vie.
» Life's a bitch until you die
» When life comes down to this (Tasha)
» The social life of Alexandra Stewart
» KENDRICK ❥ life is sick, my friend.
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Divers :: Flood-