Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez|

3615 My Life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Aaron Hotchner
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson
3615 My Life - Page 4 953483hotch

3615 My Life - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My Life 3615 My Life - Page 4 EmptyMar 10 Mai 2011 - 18:41

Hellow les gens ?

Comment ça va ? Moi ça va, enfin je sais pas ce que j'ai en ce moment en fait mais j'ai l'impression d'être tout le temps énervée EUH Ces temps ci je souris pas beaucoup et tout (:O Je le savais, Hotch déteint sur moi *sors*), peut être que le stress commence à monter tout doucement à cause de mon bac qui approche EUH Enfin bref, rien de très passionnant ces temps ci, à part que je suis fatiguée en fait à cause de ma petite insomnie de cette nuit. Le pire c'est que je vais pas trouver le sommeil ce soir avant au moins 1h du matin, plus la chaleur qui n'arrange pas les choses (n). Ah oui, mauvaise nouvelle, samedi je serai là *heureusement Oo*, mais dimanche resto (n), heureusement que mon oral d'anglais est le lendemain, j'ai pu négocier avec mes parents pour rentrer dès que j'ai fini de manger, en tout cas j'espère qu'on va pas mettre 3 heures pour manger un repas *déteste passer du temps à table, pourtant tous les soirs, c'est ce qui arrive chez moi >.<* Tient d'ailleurs, ça me fait penser, je vais peut être aller déposer mon absence, même si je ne serai pas vraiment absente, mais c'est juste au cas où ^^

@ Manon : On en a déjà discuter il y a quelques temps avec Jess toutes les 3, et bon, je sais que je peux pas te dire de tout oublier parce que c'est impossible, mais je te le redis, tu ne dois pas t'en vouloir de lui ressembler, bien au contraire. Bref, je sais que ce que je vais te dire de toute façon ça ne servira à rien mais bon, je le dis quand même.

@ Vivi : Haaan, ça y est tu as reçu les lettres alors CHIBI N'empêche tu me croiras jamais, mais à propos des timbres, et bien en réalité c'est des timbres de Noël XDD, j'avais plus d'enveloppe prêt à poster et ma mère m'a passer ce timbre siffle Bon en tout cas, je surveille ma boîte aux lettres maintenant en espérant que cette fois, elles seront postées HY

Enfin voila les gens, les news de ces temps ci Wink Sur ce, je vous laisse, je vais aller prendre un petit caché pour mon mal de ventre et direction la douche où un bon lavage de cheveux m'attend ^^ Je vous aimeee Coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-criminal-minds.com
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



3615 My Life - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My Life 3615 My Life - Page 4 EmptyMer 11 Mai 2011 - 18:56

Coucou 3615 my life !

Merci pour vos petits messages de soutiens, ça me fait plaisir de voir que du monde est là pour moi ! J'ai le moral remonté à bloque (grace à quiiiiii ? A SEEEEV ♥) parce que j'ai relu en boucle la lettre de Sev ♥ *_____* Sinon, je viens de remarquer que dans le mot TROIS, il y a 3 consonnes, 3 ! :-O





PTDDDRR ! C'est trop EXELLENT ! xDD J'adore :')
Bref, je vous laisse :-D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



3615 My Life - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My Life 3615 My Life - Page 4 EmptyMer 11 Mai 2011 - 19:41

JUSTE PARCE QUE JE SUIS EN TRAIN DE DEVENIR FOLLE CHIBI CHIBI CHIBI

J'ai enfin entendu la voix d'un des membres *______* Manon, j'ai hâte de te reparler Coeur 5 minutes de folies ! Comment ça fait trop bizarre quoi KALIN

EDIT :

Just because, I can't wait ; Girls, you're my sun and I hold my breathe when I think of you, because I love you so much and more. You're my best friends, and forever. Coeur
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Baker
 Nolan Baker 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2445
▌Date d'inscription : 21/02/2011
▌Métier : Chirurgien - Tueur en série psychopathe
▌Avatar : Johnny Depp - Kwikiki © Gif cartouche by Sevnol ©
3615 My Life - Page 4 912023nolan

3615 My Life - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My Life 3615 My Life - Page 4 EmptyMer 11 Mai 2011 - 21:45

3615 MY LIFE, Bonsoir
Juste HY Trop content quoi ! CHIBI

1) J'viens de remarquer dans le spoiler d'Ashley, que je suis premier sur sa liste
2) Plus le temps passe, plus je suis heureux d'avoir mes deux chéries, Nika & Aleksandra
3) Les demandes de RP's avec Nolan affluent
4) J'ai fait deux autres adeptes au RP, dont mon p'tit frère, que je ne pensais JAMAIS pouvoir convaincre ! Hanlala
5) Mon PV si doux et si tendre d'Aleksandra à trouvé la bonne membre ! (AA) De plus, j'avais appris que plusieurs voulait la jouer. Et ça, ça me touche énormément ! CHIBI
6) J'ai vraiment hâte que 'Tasha revienne de l'internat. J'aime sa fiche de Nika. J'ai tellement hâte de RP à ses côtés, avec ce couple magnifique, qu'est « Nilan » CHIBI

Voilà pour ma part ! HY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



3615 My Life - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My Life 3615 My Life - Page 4 EmptyMer 11 Mai 2011 - 21:50

Ah ouiiiiiiii *_____* C'était trop du bonheur ♥️
En plus ta voix, j'aiiiiime :-D Sinon les gros blancs qu'on avait, j'avais le coeur qui battait à fond & j'étais trop contente de ENFIN t'entendre au téléphone : depuis le temps que j'attendais que ma mère prennent l'abbonnement pays étrangé :-D (Canada icomprit ! HY) Il a fallut qu'un orage, tombant sur ma maison, crame la livebox pour que je puisse téléphoner à Vivi pour la première (et pas la dernière) fois, c'est fou :-O
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



3615 My Life - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My Life 3615 My Life - Page 4 EmptyMer 11 Mai 2011 - 23:40

Complètement Manon, du bonheur à l'état pur là *o*
Merci pour ma voix ! =$ Moi je trouve qu'on dirait un poulet qu'on égorge (Le pire, c'est quand on l'enregistre xD) mais bon, moi j'adore la tienne CHIBI En plus ce qui m'a étonnée c'était que je m'attendais à avoir un plus gros accent par rapport à toi eh ben pas tant que ça en fait. Ce qui va me faire bizarre par contre, c'est si tu dis 70 ou 90 vu qu'on l'écrit pas de la même fançon ici (Pour les Français : soixante-dix et quatre-vingt-dix & pour les Belges : septante et nonante) Smile Mais j'ai hâte d'être samedi soir, commte d'être les 7 & 8 juillet, ou encore vers le 20 juillet aussi <3 7&8 juillet ; je vais voir Tashanounette pendant deux jours *-* Aux alentours du 20 juilet ; je vais voir Sev pour aussi deux jours normalement <3
Ah & les filles, Tasha & Manon, vos lettres sont écrites et je les poste demain =) J'aimerais aussi en envoyer une à Koko un de ses jours mais je n'ai aucune idée de quel timbre il faut mettre donc bon ça attendra.
Sinon moi demain j'ai répet' pour la chorale, le spectacle étant demain et vendredi, souhaitez-moi bonne chance, surtout que je dois chanter l'hymne nationalle quoi o_o Enfin je la connais mais j'espère qu'elle va annuler mon solo parce que cette chanson est pourrie puissance 43. Vendredi je voulais téléphoner à Manon mais pas possible ouin J'aime pas quand c'est trop tard ! En plus on peut se téléphoner que quand on est chez nous en même temps =/ Mais c'est déjà super. CHIBI
@Nolan => En fait, c'est l'ordre de mes RPS, et tu es le premier Wink

Après des siècles et des sicèles d'esclavage, le Belge sortant du tombeau, a reconquis par son courage, son nom, ses droits et son drapeau !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



3615 My Life - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My Life 3615 My Life - Page 4 EmptyVen 13 Mai 2011 - 19:24

Je suis purement & simplement dégoûtée de la race masculine Smile Voilà, c'est dit. Entre K&C, il ne manque que le F pour faire : KFC ! Bref, je n'ai pas du tout fait ma fiche pour Nika - entre DS d'histoire, de maths, d'espagnol, DM de français, DM d'anglais & co, HAHA, j'ai même pas pu venir mercredi --' . BREF, comme mes notes remontent en flèche - 19,5/20 en maths + 18/20 en histoire + 18,5/20 en histoire, 12 en SVT (miraculeux pour Tasha), 12 en physique (tout aussi miraculeux) - il faut pas trop que je me relâche now quoi ~ SO, je vais sans doute quasi pas poster & pas avancer nul part - so sorry, mais c'est chaud de naviguer entre les problèmes de couple de tes amies - pour aller gentiment casser la gueule du mec en question - & les gars gentils comme tout aux sous-entendus genre ambigües & qui, au final, ne veulent rien *ne comprendra jamais les mecs* ou encore, ma mère heureuse, qui me sors " J'ai vu Jordan l'autre jour ! Il était avec une fille " ce qui m'a limite fait pleurer... C'est MON Jordan ! Mon mien depuis ce fuckin 5 Juillet 2002 qui m'a pourri la vie - et me la pourri toujours. Super comme cadeau, isn't ? Un petit bouffon qui m'empêche d'aimer quelqu'un d'autres que lui, comme c'est gentil....
Bon, à part ceci ~ Gad, mon Mikele me manque x) Mikele, qu'est-ce que tu fous ? Maaa, ye m'écoute ! Coeur & NON je ne le pensais pas quand je t'ai dis ce-que-tu-sais Mrr Namé elle est ouf ma Nena :B Genre, je l'aime ô_o Elle va me rendre sourde à chanter - & à vouloir s'immiscer dans mes affaires de coeur - qui s'arrêtent à Florent & Aaron. OOOOH ! C'est l'anniversaire de fLOW Coeur - & de Nolanounet, mais FLOW! I love him bouuh. Mon seul réconfort dans cette journée.
Sinon, parce que Parade l'a dit, je suis une intellectuelle des lettres & des sciences, que l'argent n'attire pas, mais qui souhaite un boulot où l'on doit mettre en avant ses connaissances + une certaine créativité, &, dont les métiers les plus favorables sont dans le droit - avocats, juges - ou dans le journalisme... Tu parles, comme si je le savais pas, baka ! Bref x) Tout ça pour dire que cet été, je vais me blinder de livre ultra-philosophiques et sur le Droit, kikooTashaiscrazy.
Par contre, j'ai faim, alors je vais manger right now & jreviens Smile Tasha's life finished HY namélablague
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Baker
 Nolan Baker 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2445
▌Date d'inscription : 21/02/2011
▌Métier : Chirurgien - Tueur en série psychopathe
▌Avatar : Johnny Depp - Kwikiki © Gif cartouche by Sevnol ©
3615 My Life - Page 4 912023nolan

3615 My Life - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My Life 3615 My Life - Page 4 EmptyVen 13 Mai 2011 - 22:29

3615 MY LIFE, Bonsoir !
Today is a Day ! Today is a Great Day ! Today ... IS MY DAY ! HY

Je passes vous donner des nouvelles sur mon coma éthylique ma superbe journée ...
C'dingue comme on vous prends pour la Star du Jour ... Les profs, les élèves, les amis, des inconnus ...
I'm Superman Me tout simplement ! Elle a commencé de façon énorme et se terminera en beauté, même sans l'Ami Ricorée ! xD

Sur ce, je vous laisse pour le moment ... siffle
J'vous aime les p'tits loups ! HY
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson
3615 My Life - Page 4 953483hotch

3615 My Life - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My Life 3615 My Life - Page 4 EmptyVen 13 Mai 2011 - 23:51

Hellow les gens,

Bon, ça s'améliore pas depuis la dernière fois, j'ai pas trop le moral, je souris toujours pas plus que ça, tous les gens m'énervent au plus haut point, j'ai envie de parler à personne (oui je raconte ma vie cela dit, mais au moins, personne est obligé de répondre à mon message, en mode solitaire ces temps ci...) Ce week end je dois absolument bosser mon étude et mon projet, mais je sens que je vais rien faire de mon week end une fois de plus, je vais me décourager en voyant tout ce que j'ai encore faire. Mais c'est pas comme si mon oral était mardi...
Heureusement qu'il y a la lettre de Vivi et le coup de téléphone de Manon pour remonter le moral ♥️ Enfin bref, voila, je vous laisse sur ce, de toute façon ma vie est tellement passionnante que j'aurai même pas envie de la lire moi même. Je vous aime tous Coeur

PS : Joyeux anniversaire mon Nolan Coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-criminal-minds.com
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



3615 My Life - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My Life 3615 My Life - Page 4 EmptySam 28 Mai 2011 - 21:57

Pourquoi, quand une journée commence bien, elle se termine toujours mal ? Heureusement que le week-end se termine, au final. Pas que me disputer avec ma "meilleure amie" me mine le moral, mais... Si. Ca me coûte de pas pleurer. Dire que j'allai lui proposer de se voir pendant les vacances, vu que l'été 2011 s'annonçait super, la blague. A noter qu'elle a été la première à dire de moi que j'étais sa meilleure amie parce que pour ma part, je ne m'avance pas trop. Comme quoi. On se demande bien qui est la plus puérile entre la "femme fiancée qui se pense ultra mature" et la gosse qui a comprit qu'elle pouvait compter sur sa famille.
Au fond, je l'ai toujours sut, que ça allait partir en vrille à un moment où un autre, j'aurai aimé pouvoir la retenir avant qu'elle ne me lâche totalement. Ah bon sang, pourquoi n'ai-je plus Fanny ? Ou Adeline... Bref, à part ça ? Je voulais répondre à mes RPs & finalement, j'ai bloqué au bout de 3 lignes pour mon poste qui sera celui du retour de Tasha & Hotch. Ivy est une chanceuse, au bout de 4h, j'ai réussi à répondre quelque chose d'à peu près potable.
Bref, je n'ai, au final, pas eu le temps de faire des caps ni d'autres vava et comme le week-end prochain - qui commence Mercredi - le nouveau chéri de ma mère vient - rencontre fatale - je vais éviter de trop squatter le PC. Toute façon, mercredi = CM HY Et dire qu'il aime CM CHIBI
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson
3615 My Life - Page 4 953483hotch

3615 My Life - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My Life 3615 My Life - Page 4 EmptySam 4 Juin 2011 - 14:27

3615 My Life est de retour *ça fait une bonne occupation pendant au moins 5 petites minutes* Je sais que ma vie est loin d'être intéressante, que c'est tout le temps la même routine -quoi que cette semaine pas vraiment EUH - et qu'on en a rien à faire de ma vie. Bref tout ça pour dire qu'en fait j'en ai marre d'être seule chez moi. Mes parents sont partis en week end de l'ascemption avec mon frère, comme moi le vendredi j'avais cours, je n'avais pas d'autre choix que de rester ici. Et en plus de ça, ma belle soeur (qui habite chez moi maintenant) est repartie à Nantes depuis dimanche. Mais heureusement, elle rentre ce soir, ça me fera de la compagnie et surtout de l'occupation.
Vous ne pouvez pas imaginer à quel point c'est flippant d'être seule le soir, surtout quand il y a des craquements dans l'escalier juste à côté de ma chambre. Oui, c'est un fait, je regarde beaucoup trop les séries policières. Bon, j'avoue il n'y a pas que ça non plus qui est en cause, puisque ces temps ci, dans ma ville et ses alentours, il y a des cambriolages.
Sinon niveau amis, disons que j'en ai marre d'être considéré comme une "bouche-trou", d'être mise à l'écart. Je suis déjà mise à l'écart chez moi quand ma famille parlent boulot, alors si au lycée c'est la même chose, c'est très sympa. Je croyais que ça c'était amélioré comme mon ex n'est plus dans le groupe, mais en fait j'ai l'impression qu'après ce sera moi la suivante à partir du groupe. Je n'ai pas beaucoup d'amis, et je m'en plaignais pas, mais là je commence à m'en plaindre. Si seulement je pouvais refaire ma petite vie, je n'aurai pas eux comme amis, mais tous ceux qui sont sur le forum, et pas à des centaines de kilomètres, mais dans le même lycée. Marre d'être éloignée et d'avoir des gros blancs sur MSN -ou pire qu'on ne se parle même pas...-
Désolée de m'être emportée, mais parfois parler -ou dans mon cas, écrire- ça peut faire du bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-criminal-minds.com
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



3615 My Life - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My Life 3615 My Life - Page 4 EmptySam 11 Juin 2011 - 21:48

Ma mère est une connasse profonde (-:
Non franchement là, elle me cherche, et pas qu'un peu. Elle m'avait dit qu'on rentrerai de ses putains de deux semaines de vacances de merde le 30 Juin et là, toute fière parce que y a son mec, elle m'sort " Mais on rentre que le 3 Juillet ! " MAIS WTF BORDELDECUL !? Non seulement, le 29 j'ai oBLIGATION de rentrer au lycée pour ma réinscription et à cause d'elle, je peux pas, mais LA ! YOUHOU ! :@
Elle a plutôt intérêt à me payer le 80€ de retour pour si je vais chez Sev, parce que franchement, CA, ça passe pas. MERDE ! Mon lycée est plus important que des vacances à la mer, déjà parce que je DETESTE la mer et elle le sait, et puis j'aurai put revoir des gens là, je dois rendre mes livres, remplir ma carte M'ra qui elle (me servant ainsi à quelque chose contrairement à cette pseudo-mère) aurait put me payer le billet de train pour Lille. MAIS NON !
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson
3615 My Life - Page 4 953483hotch

3615 My Life - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My Life 3615 My Life - Page 4 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 0:35

Bonsoir à tous,

Je m'autorise à passer une dernière petite fois avant mes examens. MSN n'a toujours pas décidé de me connecter en plus de cela. Enfin bref, vous me verrez pas avant au moins vendredi soir je pense. Ou peut être que demain matin je passerai faire un petit coucou entre les dernières révisions, comme ma première épreuve n'est pas avant 14h. Le stress ne m'a pas encore envahie ^^ A vrai dire, c'est l'écrit, alors ça ne me fait absolument pas peur comparé à mon oral de marketing où j'arrêtai pas de faire les 100 pas devants la salle.
Enfin bref, je reviens un peu plus haut où je disais que je ne pourrai pas venir avant vendredi soir. Pourquoi ? Parce que demain j'ai mon bac de philo de 14h à 18h. Le temps de rentrer (et ça il faut beaucoup de temps, vu que mon père vient me chercher en général une heure après que j'ai fini les cours --'), de prendre ma douche, sécher mes cheveux et tout ce qu'il s'en suit, il sera l'heure de manger, et ensuite je compte réviser pour mes épreuves du vendredi. Et vendredi c'est reparti pour un tour, je termine là encore à 18h et heureusement pour la dernière fois.
Bref, comme à mon avis en philo j'aurai fini bien avant les 4h, j'essaierai de rédiger une réponse sur copie pour l'un de mes RP en cours, ou alors j'avancerai sur mon texte en cours peut être. Tout dépend sur quoi je suis motivée siffle A mon avis, je vais rien faire du tout et écrire des lettres à la place.
Sinon je pense de plus en plus au fantastique mois de juillet que nous allons passer Coeur Je n'ai qu'une seule chose à dire : j'ai tellement hâte CHIBI

Voila les quelques petites news du moment, et so sorry pour les gens qui espéraient me voir sur MSN aujourd'hui Embarassed J'essaierai de régler le problème vendredi si j'y arrive. Enfin bref, je vais encore traîner un peu sur Facebook, sur Twiter, baver devant des photos de Thomas jusque une heure du matin et après dodo. Bonne nuit à tous, je vous aime très fort Coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-criminal-minds.com
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



3615 My Life - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My Life 3615 My Life - Page 4 EmptyMer 13 Juil 2011 - 11:54

IL FAUT QUE MA TRISTESSE SE DEGAGE !

Spoilers sur HP 7 partie 2, si vous voulez garder le suspense, ne lisez pas xD :

Bref, super film, à voir de toute urgence les gens. CHIBI Juste sublime, il clot avec dignité la saga ! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



3615 My Life - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My Life 3615 My Life - Page 4 EmptySam 16 Juil 2011 - 11:07

Envie soudaine de raconter sa petite vie, ses petits problèmes, ses joies... Bref, tout le blabla habituel.

Bon, bah commençons par rager sur Eric, hein. Eric, c'est le nouveau chéri de ma mère. Au début, je l'aimais bien... Au début. Parce qu'en fait, c'est impossible de parler à ma mère depuis qu'il existe ; je ne peux donc pas balancer à ma mère que je ne veux pas rester à Valence parce que je ne peux pas saquer son mec, devant ce même mec. Ca se fait pas vraiment. Pourquoi je ne peux pas le voir ?Pour commencer, il est le premier à vouloir me faire rester en France ; euh, écoute mon gars, tu représentes strictement rien, pour moi, alors si je veux me barrer, je me barre oké ? Ensuite, il me surveille ; genre, je suis sur l'ordinateur, et il reste planté derrière moi pour lire et regarder ce que je fais... Mais bordel, cours t'acheter une vie, avant que je te casse la gueule (: L'intimité, tu connais ? Après, il y a aussi le fait que chez lui, je vais me faire chier, un truc de fou ; ses deux fils - franchement sympathiques, c'est pas le problème - sont deux gros gamins fanatiques de mangas et de jeux vidéos, ce qui n'est pas vraiment mon cas, et qui ne regardent pas vraiment ce que j'aime, ni rien... Donc bon, ce n'est pas parce que j'aime 2 mangas sur 400, que tout de suite, je vais être leur pote, bien au contraire. D'autant plus que moi, je n'ai rien à leur dire. De plus, Eric fume ; ce qui me retourne l'estomac à chaque fois qu'il rentre dans la maison après avoir fumé sa clope... Génial, je vais être malade (n) Et pour finir ; l'autre jour, à table, je racontais deux films avec ma Kristen Bell préférée à ma mère, et lui a retourné la situation en parlant.. DE LUI ! Genre, dans Couples Retreat, à un moment, l'un des personnages parle de Facebook, mais dit " Baisebook " et Eric n'a rien trouvé de plus intelligent que faire " MOI, je me suis inscris sur Facebook parce que " blablabla... Et c'est TOUJOURS comme ça ! Nan mais tu sais, si on voulait savoir ta vie, on te demanderai d'écrire un roman (: C'est le mec, à l'entendre, il a TOUT vécut, il a TOUT connu, il sait TOUT faire, et il est SUPER intelligent. Namélablague ! Il n'a pas d'autres pronoms à la bouche que " Moi " et " Je ". Donc oui, je le déteste déjà parce qu'il ressemble à la seule personne que j'ai hais vraiment sur toute cette putain de planète ; My " father ". J'ai coupé les ponts avec ce dernier, c'pas pour en retrouver un autre tout aussi détestable ! Et puis genre, Môsieur veut essayer de comprendre pourquoi je déteste mon père ; mais putain, occupe-toi de ton cul là Mr-Je-Sais-Tout-Faire. You juste can't understand ! BREF, je ne veux pas aller à Valence tout le mois d'Août. Ou alors, je me pends.
Changeons de sujet, parlons donc de Coco ; mon petit ordinateur chéri. Qui plante quand je branche mon iPod ou quand je veux mettre ma clé USB... Il allai pourtant mieux, et puis je sais pas trop ce qui lui a pris, il se remet à buguer toutes les secondes là ç_ç Il va finir par me faire déprimer...
Sinon, parlons films, livres, et surtout ;séries. Je veux dire, tout ce que j'aime et que vous ne connaissez probablement pas vu que ce n'est pas connu (et comme ça, je peux spoiler à ma guise héhé). Donc, par où commencer ? J'ai enfin le Rite :B Pas en DVD, mais je l'ai sur mon petit ordi-Chéri, donc à moi le Rite, les sueurs froides de l'Exorcisme, et la peur maléfique d'Anthony Hopkins Coeur Je suis tellement pressée de le voir avec Adeline. Ah oui, lundi et mardi, je vais chez elle, donc je ne viendrai pas... Journées DVD, comme d'habitude, quoi. Et niveau série, aaaaah ! Quelle ne fut pas ma joie en découvrant qu'il y avait, non pas une cinquième saison, mais un onzième épisode à la saison 4 de Eurêka *ç* Oui oui, le 4x11 est sortit, d'abord en VO, puis en VOSTFR depuis hier, et j'ai déjà hâte de pouvoir le 12e qui va promettre un avancement entre Zane et Jo, qui sait ? Oooh ! Comme je l'espère parce que bichette, il essaie de comprendre ce qu'il s'est passé, et Fargo - j'en suis sûre - a vendu la mèche ! Avec son " Si tu aimais quelqu'un... Tu ne voudrais pas le savoir " ouin J'espère juste qu'il l'aime toujours, parce que bon, s'il l'aimait, et que dans ce nouveau-présent, ce n'est plus le cas.... Plus de mariage.... Plus de Jo Donovan.... ouin AAAAH! L'ATTENTE EST INSOUTENABLE ! Saleté de British Mrr Et sinon, j'ai déjà finis de dévorer l'intégralité de la saison 5 de Primeval Coeur Bon, il n'y a toujours pas eu de rapprochement considérable entre Becker & Jess, mais on VOIT qu'il y a une alchimie, qu'il se passe quelque chose, déjà, quand il arrive et qu'il va voir Jess à son bureau, son regard d'amoureux et son " Hey " Coeur On aurait trop dit qu'ils avaient passé la soirée ensemble itouuuut T_T J'aimais pas Jess, et je l'adore maintenant Coeur (et pour sûr, elle a dépassé Abby niveau personnages féminins préférés de Primeval Coeur Elle est même à égalité avec Emily CHIBI ) Enfin, seulement si elle va avec Becker, of course !J'ai même lu des fics sur eux deux en anglais (vu que les français n'aiment apparemment pas Becker --' ) et c'était juste... TROP REALISTE T_T Bref, en plus le 5x04, quand Jess est blessée, presque en train de mourir, et que lui pète un câble sur la Reine et qu'il la tue (foutant ainsi en l'air le plan des autres x)) et dans la voiture " You're bad " " Yes, I am ". Et après le " I hate you ! " Becker ; " No, you don't. ".... Jess " I'm sorry. I d'ont hate you. You have lovely hair... You... " T_T Et le 5x06 quand on croit que Matt is dead et qu'Emily pleure ouin Et Lester qui m'a fait la peur de ma vie T_T Et Connor quand il se rend compte que Philip is just THE bad guy T_T ouin Bref, je pensais que ça llait être finit, mais avec le nouveau Matt qui apparaît et son " Come back ! " au vrai Matt je veux une saison. I NEED IT ! T_T
Bref, mes séries vont me rendre hystériques, et paranoïaque... Comme si je ne l'étais pas déjà assez... Enfin bref, j'arrête ici avant de tout raconter dans son intégralité x) Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Derek Morgan
 Derek Morgan 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 514
▌Date d'inscription : 11/12/2010
▌Métier : Profiler
▌Avatar : Shemar Moore
3615 My Life - Page 4 962987derek

3615 My Life - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My Life 3615 My Life - Page 4 EmptySam 23 Juil 2011 - 11:06

Coucou a tous!!
On laisse un petit message vite fait pour dire bonjour et donner quelques nouvelles.Ici,il ne fait pas tres beau mais heureusement on arrive toujours a sortir et faire des activités la journée.On ne s'ennuie pas du tout et le soir désolée de ne pas venir,on est trop fatigué pour ca et surtout on manque de temps.Vous nous manquez tous beaucoup Coeur gros bisous on vous aime calin
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson
3615 My Life - Page 4 953483hotch

3615 My Life - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My Life 3615 My Life - Page 4 EmptySam 30 Juil 2011 - 1:19

Bonsoir à tous,

J'ai une envie de raconter ma vie, même si elle est loin d'être intéressante, mais j'ai appris une nouvelle aujourd'hui et j'ai besoin de parler, ou de l'écrire vu qu'il n'y a plus personne sur MSN à cette heure ci et j'ai besoin de me libérer de ce poids. Déjà le fait d'avoir dit au revoir à Tasha et Vivi aujourd'hui ont été sans doute l'un des moments les plus pénibles, les larmes y étaient bien évidemment, pendant tout le long du trajet en train et même encore un peu après en ne voyant pas mon père arrivé. Maintenant je vis dans une maison où règne le silence, plus de rire, plus de délires jusque cinq heures du matin (déjà je me demande comment je fais pour résister jusque là en ayant dormi qu'un peu plus de quatre heures...) Bref aujourd'hui je devrai être un minimum contente de ma semaine, et bien sûr, au fond de moi je suis très très heureuse d'avoir pu rencontrer Tasha, Vivi, mais aussi Lyse Coeur Mais en partant chez Vivi, j'avais l'esprit un peu ailleurs avec ma grand mère qui venait juste d'être admise à l'hôpital. Heureusement que les filles m'ont permis de me faire oublier les petits malheurs de la vie, mais en rentrant chez moi, il faut bien revivre avec ses malheurs. Maintenant, le pronostic est fait, résultat : ma grand mère est atteinte du cancer du pancréas d'où ces douleurs et le fait qu'elle avait du mal à respirer. C'est le comble, on attrape cette saloperie à cause de l'alcool, du tabac ou de l'obésité, ma grand mère n'a rien de tout ça. Alors comment elle a pu choper cette maladie à la c** !!!!? Autre malheur, ce cancer est difficile à déceler et on le remarque que quand la personne est dans un état critique. Ma grand mère ne peut se faire opérer car la tumeur est déjà trop avancée et a commencé à attaquer le foie, seul chose qui lui reste, la chimiothérapie. Je sais que Wikipédia n'est surement pas LA référence, mais d'après ce site, il ne resterait que 6 mois à ma grand mère. Elle a toujours été forte, elle n'a jamais été malade, elle a repris goût à la vie après la mort de son mari il y a à peine un an et demi, mon adorable grand père, et maintenant c'est à son tour d'être malade. Je sais qu'il y a les progrès de la médecine, mon défunt grand père a également fait de la chimio et s'en ai sorti à merveille, étonnant même les médecins, alors sincèrement, j'aimerai y croire aussi pour elle, je l'aime tellement !! C'est ironique quand même, je n'ai jamais pu lui dire ses trois mots en face, je me doute qu'elle le sait, mais des fois j'aimerai que mon coeur de pierre se transforme et que je puisse dire ses mots à tous ceux que j'aime et à elle bien sûr. Je ne l'ai pas encore vu à l'hôpital, et en réalité j'ai peur. Peur qu'à la place de cette femme si forte, je retrouve une femme si fragile couchée dans un lit à cause d'une pu**** de maladie. La vie est injuste, elle ne tient même qu'à un fil souvent. Il faut vraiment profiter de la vie à 200 %, essayer de profiter de la vie avant qu'elle ne vous dévore, et surtout protéger le plus possible ceux qu'on aime et leur promettre qu'on sera à leurs côtés quoiqu'il arrive. Je suis vraiment désolée pour ce long pavé, écrire m'a vraiment aidé (déjà à ne plus pleurer), vous n'êtes même pas obligés de lire, c'était juste un défouloir où j'exprimais ma colère et ma tristesse. Pour l'instant je ne poste rien dans absence, mais avec cette nouvelle, je n'ai aucune envie de répondre aux RP, oo alors ce sera au jour le jour, peut être pour me vider complètement la tête, essayer de penser à autre chose. En tout cas, je sais que je vais d'ores et déjà avoir le soutien de quelques uns ici et je vous en remercie d'avance car je pense qu'il m'en faudra... Merci à ceux qui ont prit le temps de lire, je m'arrête ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-criminal-minds.com
Nolan Baker
 Nolan Baker 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2445
▌Date d'inscription : 21/02/2011
▌Métier : Chirurgien - Tueur en série psychopathe
▌Avatar : Johnny Depp - Kwikiki © Gif cartouche by Sevnol ©
3615 My Life - Page 4 912023nolan

3615 My Life - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My Life 3615 My Life - Page 4 EmptySam 30 Juil 2011 - 12:13

En effet, j'ai pris le temps de lire. Quoiqu'il arrive, quoiqu'il en soit, je serais là pour t'écouter. Effectivement, la vie n'est pas une chose facile. Malgré nous, chacun des êtres que nous sommes, on traverse tous des moments difficile à vivre. C'est malheureusement l'un des multiples désagréments de la vie. Heureusement pour toi, tu as pu te ressourcer durant cette semaine, grâce à Tasha, Vivi & Lyse, et je pense que cela est déjà très important. Il n'y a rien de mieux que les amis pour remonter le moral, je peux te l'assurer. Combien de fois moi aussi, j'ai eu envie de lâcher prise, de tout laisser tomber ? Quelque chose d'incalculable, sans vouloir être prétentieux. Et je peux te dire que ce sont tout simplement la famille et les amis qui m'ont fait tenir. Malgré l'handicap que j'ai, j'ai eu la chance d'avoir des parents aussi compréhensifs et tolérants, j'ai la chance d'avoir une soeur sur qui je peux compter, d'avoir un frère qui - même tourmenté lui aussi par son handicap - arrive à me faire sourire, me faire rire, puisqu'au fond, même si je me dis parfois qu'il est exécrable, qu'il soit difficile à vivre, autant pour mes parents et ma petite soeur que pour moi, au fond, je l'aime puisqu'il est mon portrait craché, je me vois à travers ce qu'il fait, ce qu'il dit, ce qu'il est, tout simplement.

Pour ceux qui ne l'ont pas encore vu, il suffit de faire le parallèle avec cette photo, vous comprendrez :

Spoiler:

Je sais, ça peut - peut-être - paraître déplacé, mais j'ai la fâcheuse habitude d'étaler ma vie, quand je donne mon point de vue sur celle des autres. Mais au fond, c'est parce que finalement, je me sens proche de vous tous. Je me dis toujours que sur des forums tels que celui-ci, je trouve en son contexte, la joie de vivre et la complicité de ses membres, une certaine vie de famille. Une vie de famille plus ou moins virtuelle - qui peut par la force des choses - se transformer en rencontre IRL au final, comme tu l'as fait avec les filles. Et c'est ce genre de choses que je trouve merveilleux. CHIBI C'est comme si tu venais de réaliser un rêve. L'espace d'un instant, tu as pu t'amuser et profiter de la vie, autrement qu'à ton habitude. Wink Quelque chose de magique et d'inoubliable en somme. C'est ce qu'on peut appeler les "bonnes choses de la vie". Razz

En tous les cas, je te le re-dis, je me re-répète, mais si tu as besoin de quoi que ce soit, je suis là ! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



3615 My Life - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My Life 3615 My Life - Page 4 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 16:04

Désolé de ce message tres court mais nolan je suis d'accord avec toi, même si pour le moment mes rencontres ne sont que virtuel.
Sans parler que par exemple pour caitlin quelques traies de son passé son en faite mon passé. Et bien ça permet d'avoir un regard extérieur et d’extérieuriser(oui je sais c'est mal écrit) les choses (de façon mélo dramatique parfois je vous l'accorde, bien que ce soit pas mon genre).
Bref ça te permet de te gérer et de rencontrer de pouvoir virtuellement compté sur des gens en cas de besoin. J'en ai encore fais l'expérience cette semaine, alors que j'avais besoin d'un avis extérieur et d'un remontage de moral.
Enfin bref je sais pas si vous me suivez dans ce que je raconte...

moi mon my life c'est que j'ai planté un projet que j'ai depuis 6mois, que je sais pas où j'en suis et ce que je dois faire et choisir, que j'essaie de faire tout coïncider sans y parvenir...le tout en me posant 10 000 questions
bref je suis pas loin du pétage de câble pour moment, sans parler des coups cafard pour divers raisons
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



3615 My Life - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My Life 3615 My Life - Page 4 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 1:23

WTFFF Je déteste les bugs de Firefox ! Déjà j'ai mis 6 heures à pouvoir poster la première partie de ma fiche de liens, secondo ça rame, tertio il me déforme le fofo, et pour terminer, pour que la page charge, ou que les gifs bougent, il faut que je fasse aller ma souris dans tous les sens ! J'essaie même plus de comprendre ō_ò
Bah sinon pour moi y'a rien à raconter d'extraordinaire, j'ai reparlé à Pandore hier soir, et ça fait franchement du bien parce qu'elle est trooop gentille Coeur (Même si elle est persuadée tu contraire namhé j'vous jure u_u').
Other ; JE SUIS TROOOOOOOOOP CONTENTE HY Dans la saison 7 de CM, il va y avoir Jane Lynch, je l'ai déjà dit, mais EN PLUS, Adam/Amanda !! Autrement dit, retour de Jackson Rathbone (Mon chouchou qui m'a fait aimer la série CHIBI ) et des épisodes sur Reidounet en perspective ! I love you Le point négatif, c'est que j'ai lu aussi que normalement, Ashley va mourir Crying or Very sad Enfin même si apparemment les producteurs cherchaient pour un acteur qui pourrait interpréter son père... J'imagine déjà le truc ; Ashley meure, épisode de flashbacks alors qu'elle est entre la vie et la mort à l'hôpital, l'équipe paniquée, et PAF! on apprend qu'elle n'a pas survécu. Reid complètement démonté, prend le premier avion pour Las Vegas pour parler à sa môman de sa défunte Dulcinée, et la trouve en train de jouer au Poker avec Adam.
OK, la deuxième partie de ce plan est TOTALEMENT irréaliste, mais je sais pas pourquoi, moi elle me plaît (AA) Non parce que ça voudrait dire plus jamais d'Ashley ! pale Ou alors ; Ashley transférée dans un autre département, mais Reid l'embrasse et lui déclare sa flamme ( Héhé ) juste avant qu'elle parte, et ils commencent une relation cachée et magnifiquement magnifique. Alors qu'ils continuent leurs petites vies tranquillou la patate, Reid apprend qu'Adam s'est échappé de l'hôpital psychiatrique et en veut à Reid de l'avoir mis là-bas. Il tue JJ (Quoiii ? L'espoir fait vivre (a) ) sous sa troisième personnalité (Et ça, c'est une VRAIE info ; il va en avoir une troisième, Davros). Tous ses proches sont en danger, alors Reid fonce à Las Vegas pour protéger sa mère, en oubliant Ashley (Un peu impropable s'ils s'aiment autant xD à moins qu'en fait ce soit un amour platonique voilà ! Et même dans ce cas xD) qui se fait agresser et torturer par "Davros". Reid revient près de sa Bien-Aimée à Quantico et épisode suuuuuuuuuper émouvant où on voit Ashley entre la vie et la mort à l'hôpital avec des flashbacks sur son enfance et son père, ainsi que pleiiin demoments super mimi avec Spenci-Chou. Et elle est sauvée, Reid la demande en mariage, et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants. /SBAF/
Même si, once again, le plan est impropable, il me plaît encore plus siffle Une madame Reid & un mini Spenci-Ashley, je demande pas mieux franchement :3 Bon bah j'ai épuisé mon stock de théories bidons sur la saison 7, en oubliant le principal en outre le retour de JJ & Prentiss, mais on s'en contre-fiche de celles-là xD Et c'est tout ce que j'avais à vous dire ! =D Groooooos bisous mes petits loups, à demain pour RP toujours plus haut, toujours plus fooooooort ! Heroe
Ce qui me donne vachement envie de regarder l'épisode avec Adam-chéri, là. xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



3615 My Life - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My Life 3615 My Life - Page 4 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 10:21

Tes petits loups sont MES PETITS LOUPS ! Arrête de voler mes expressions wtf ! namého !
Sale fanatique d'Ashley : *insulte à la Tasha, je gèèèère*
Bref, petit " 3615 my life " pour dire ça... AH NON ! On en a marre de Reid, y a QUE des épisodes sur lui depuis le début de la série c'bon... On connait toute salife là et c'est un cliché... (n) Vive l'originalité quoi 3:

PS : Je ne regarderai pas la saison 7 si y a un épisode sur Reid... HAHA Ciao ciao EC, j'ai été contente de te connaître --'
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson
3615 My Life - Page 4 953483hotch

3615 My Life - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My Life 3615 My Life - Page 4 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 15:45

Hello, hello les gens.

Bon je profite de quelques minutes pour poster un petit message avant mon départ, parce que oui, je pars bien aujourd'hui... Raaaa j'arrive pas à y croire que pendant presque 3 semaines j'aurai pas internet (oui je n'arrive pas à me passer d'internet et vu que je peux communiquer généralement que sur internet ça déprime encore plus.) Bref je voulais juste vous dire que pendant tout ce temps vous allez énormément me manquer, le fofo va me manquer aussi. J'essaierai de donner quelques nouvelles à Manon, à Tasha, Vivi ou Lyse pour qu'elles le transmettent ici. Je n'ai pas non plus SMS illimité alors je n'enverrai peut être pas beaucoup de messages Sad Bref je vais être coupé du monde extérieur EUH Super comme vacances quoi... Ce n'est plus comme avant ou je n'avais qu'une hâte, d'être en août pour partir, non, maintenant j'ai des gens qui compte et que je ne veux pas quitter, on n'a pas la chance de se voir tous les jours face à face alors MSN et le fofo sont les seuls moyens qu'on a de communiquer (et les SMS pour le peu de crédit que j'ai à chaque fois siffle ) Bref voila, je pense que je vais arrêter sur ce, vous laissez, et je vous souhaites à tous d'excellentes vacances, et j'espère que pour vous le beau temps sera au rendez vous Coeur I love you and I'll miss you Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-criminal-minds.com
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



3615 My Life - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My Life 3615 My Life - Page 4 EmptySam 15 Oct 2011 - 15:54

Envie soudaine de poster ici. Ou plutôt ; envie soudaine de vider mon sac. Avant de rallumer mon PC, dans l'espoir d'avoir du son, et de pouvoir recharger mon iPod. Satané de Coco. Bref. Avant ça, j'ai refais un rapide tour par le trombinoscope. Ca m'a donné envie de reprendre des photos. Mais pour ça, il faudra attendre ; je suis encore en pyjama, et, en plus, je suis pas lavée. Bref, je suis une grosse loque aujourd'hui. Encore, j'en suis toujours une, c'est mon état naturel. Bon, sinon. Que dire, que dire ? Rien. Ou plutôt, si, j'ai trop de choses à dire en fait. J'ai envie de me plaindre, de pleurer, d'avoir quelqu'un au bout du téléphone. Mais je pense que je ne ferai rien de tout cela ici. Il faut que je finisse mes liens. Histoire d'être à jour au moins à un endroit. Mais en fait, j'ai trop la flemme d'ouvrir photoshop. Surtout que ça va me donner envie de faire des créas, sauf que je n'ai pas de talent dans cet art-là (en fait, mon seul talent, c'est dans celui d'être froide, ironique, et parfois hilarante), et dotée d'aucune patience, résultat ; je vais abandonner au bout de deux minutes. Comme d'habitude, quoi. Bon, sinon, je ne vais pas m'étaler, en fait ; il faut que je rallume mon ordinateur, que j'aille me laver, et si je suis d'attaque, je prendrai des photos. Et puis faut que je travaille mon histoire sur Rebecca et Mischa, que je refasse la fiche de Natasha, que je fasse des gifs, que je trouve un passage pour Sev... Et peut-être que je demanderai à Yumi de m'apprendre deux/trois trucs sur photoshop, un de ces 4. Ou de me faire une créa, tiens. J'aime quand elle me fait des trucs, c'est toujours tellement beau. Que ce soit sur Word, ou sur Photoshop. Cette fille est douée de partout, j'ai l'impression. C'est parfois rageant. Mais bon. Le fait de pouvoir être son amie, je considère ça comme un honneur.

Bref bref, ciao guys.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Riley
 Juliette Riley 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 820
▌Date d'inscription : 16/12/2010
▌Métier : Stagiaire au BAU, Etudiante
▌Avatar : Kate Voegele
3615 My Life - Page 4 64116215cs

3615 My Life - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My Life 3615 My Life - Page 4 EmptyMer 2 Nov 2011 - 22:09

Holà, j'ai envie de raconter ma vie ! :3 Ouais ouais, c'est juste parce que j'ai envie de raconter à tout le monde que mes vacances étaient trop géniales, que j'ai passé des moments de dingues et que je suis dégoûtée que les cours reprennent. Parce que, O.K., se faire une saison complète de Dexter en une journée alors que j'étais chez ma marraine, c'est trop top. Et aussi parce qu'aller au magasin avec elle c'est trop top. En plus, j'ai été à Lille avec deux amies (meilleures amies ? ou juste amies ? honnêtement, et ça m'énerve, j'en sais rien, je sais pas, je sais plus alors je laisse tomber *chacun sa route, chacun son chemin, passe le message à ton voisin~ ♪*) et même qu'on a quand même bien rigolé. Nooon, on s'est pas tapé la honte quand on était à côté dans le bus et qu'on s'est parlé au téléphone ! Nooon, on n'a pas été affiché dans le métro parce qu'on était les seules à avoir des grosses gaufres avec la tonne de chocolat dessus ! Après, j'ai été passer quelques jours chez ma marraine. Et c'est pas comme si je m'étais passée une saison entière de Dexter ! (a) Et j'ai re été à Lille, avec des autres potes, et là c'était encore plus drôle ! :3 Moi : "On va où ?", c'était soit à Frontville et /sbam/, soit "Je te suis", et on était pas plus avancé ! 8D Même qu'on a retrouvé LE manteau trop choupinou noir et blanc avec des pompons avec lequel on avait fait des photos en juin ! Razz Le lendemain, j'ai revu les mêmes gens, mais on a été au cinéma. On voulait voir Dream House, mais la séance était pas avant 20h30 donc c'était pas possible. Alors on a été voir un film au pif : Drive. OMG comme il est trop bizarre ce film ! xD Un peu gore, le personnage principal est chelou, et je vous recommande de ne pas l'énerver parce qu'il vous explose la tête dans l’ascenseur ! o.o Ouais ouais, très étrange je vous dis... Ensuite, le soir, j'ai été chercher Séverine (Hotch) qui devait passer le week-end chez moi ! Et c'était troooop géant ! Coeur Parler de CM, regarder la fin de JJ & Lauren rien que pour pleurer devant les scènes tristes, regarder tous les montages trop beaux, lire les anciens sujets de la première version du forum, han, c'était super ! *-* Et d'ailleurs, le samedi soir qu'on a passé à la salle de sport parce qu'il y avait un match important des garçons était excellent ! J'ai toujours des doutes si mes amis ont fait peur à Séverine ou non siffle. Parce que finir par se taper chacun son tour, raconter des blagues trop nulles, parler des potins et rigoler pour de la merde, c'est pas vraiment bien vu, si ? :3 D'ailleurs, ce week end est bien passé trop vite ! Lundi, soirée chez un ami pour son anniversaire. C'était sympa, je crois qu'une fille avait trop bu parce qu'elle a pas arrêté de me dire qu'elle m'adorait alors qu'elle pouvait pas me voir ! \o/ Mais sinon, faire "Vive les mariés !" avec des chips dans le salon, décrocher un méga tableau après un sale head shot (dans MA tête en plus ! xD), regarder un rageux (le même qui a fait vive les mariés & le head shot = mon meilleur ami \o/) jouer à Call Of Duty et se faire tuer par des zombies, c'est marrant ! xD Ensuite, mardi, ma soirée d'anniversaire ! J'en suis fière, cette année j'ai bien réussi ! *-* Du genre, une trèès bonne ambiance, Just Dance 3 de 20h à 4h non-stop (là, je sens les sales courbatures dans tout mon bras droit !), une embrouille mais pas dans la soirée, avec des autres gens qu'on aime pas (et donc ça c'était drôle), puis se faire deux Destination Finale à la suite, c'est trop bien ! Sans oublier que j'ai dû passer 4 fois la serpillière parce que y'a eu plein d'accident de bouteille mal fermées et de Just Dance \o/. Faire une nuit blanche, c'était une très bonne idée... *ironie* Naan, mais tout le monde l'a ressentie la nuit blanche là, surtout que demain c'est la rentrée quoi ! xD Beh oui, le tout maintenant, et ce que j'essaye de faire à présent, c'est de me motiver à faire mes devoirs pour demain en priorité, et vendredi. C'est bien de s'amuser en vacances, mais punaise, les profs donnent trop de travail ! x) Personnellement, j'arrive pas à organiser mon temps et encore moins en vacances ! Surtout que je suis pas du genre à me presser ! (a) Puis, les prochaines vacances c'est à la mi-décembre quoi. Pff. Non sérieux je suis déprimée, comme à chaque veille de rentrée ! Sur ce, je vous souhaite une bonne nuit à tous ! Coeur (Han! je mets ce pavé en plus petit ! xD sowwy, elle est cool ma vie 8D *sort et va faire ses devoirs*)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



3615 My Life - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My Life 3615 My Life - Page 4 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 0:52

    Que dire ? Cela fait bien longtemps que je ne suis pas venue donner de vrais nouvelles à mon propos. Peut-être parce que je n'avais pas le temps, ou peut-être pas l'envie. Parlons un peu de ma vie, en ce moment. Clairement que c'est le foutoir total, je l'accorde à qui le diras. C'est pas la joie. Je viens d'apprendre par mon médecin que j'ai plus de chance qu'une personne normale d'avoir une formation de caillot sanguin à la tête à cause de ces putains de migraines avec aura. Ça m'a foutu les boules, déjà que j'étais extrêmement fatiguée, du coup, j'ai éclaté en sanglots dans son bureau. Je me suis faite humiliée par mon petit frère hier soir, en revenant des cours, dans le bus. Il était avec ses potes et il rigolait bien de ma gueule. Il criait dans le bus. Tous le monde me regardait, et moi, j'étais tellement dégoûtée que j'ai éclatée en sanglots, encore. J'dois être trop fatiguée et en manque de sommeil, comme j'ai l'impression de toujours pleurer ces derniers jours. Mais, finissons sur une note plus positive ! Comme je fais partit du comité de l'album, aujourd'hui, on a choisis le font qui serait derrière nos photos de finissants. Elles seront prises la semaine prochaine et j'ai vraiment hâte. Deux de mes amies et moi devront rester probablement une majeure partie de la journée avec le photographe pour l'aider avec les photos, les ''diplômes'' (les faux !), les toges et tout le tralala. Et puis, mardi, on a une journée complète au CEGEP, avec des aperçut des cours que nous pourrions avoir l'an prochain. ET ENFIN, vendredi soir, je vais au Festi-Art avec mes amis. Un week-end où l'art est le thème et où on tisse des liens d'amitié vraiment bien. J'ai hâte. Rien que d'y penser, j'ai le sourire aux lèvres. Ah oui ! Je devrais recevoir mes albums coréens la semaine prochaine, normalement. Un autre point positif. Reste plus qu'à espérer que le reste de ma semaine se passe bien, sans larmes !
Revenir en haut Aller en bas

 Contenu sponsorisé 





• • • • • • • • • • • • •



3615 My Life - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My Life 3615 My Life - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

3615 My Life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» 3615, ma vie.
» Life's a bitch until you die
» When life comes down to this (Tasha)
» The social life of Alexandra Stewart
» KENDRICK ❥ life is sick, my friend.
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Divers :: Flood-