Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez|

Première enquête, première galère ( PV Nolan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jordan Honora
 Jordan Honora 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 483
▌Date d'inscription : 17/03/2011
▌Métier : Flic infiltré
▌Avatar : Logan Marshall Green
Première enquête, première galère ( PV Nolan) 451065tumblrm1xj66AnDR1ql2lz2o1250

Première enquête, première galère ( PV Nolan) Empty
MessageSujet: Première enquête, première galère ( PV Nolan) Première enquête, première galère ( PV Nolan) EmptyLun 21 Mar 2011 - 23:07

Danny travaillait depuis un bon petit moment sur un dossier qui lui prenait la tête. Un tueur s'amusait à narguer le FBI avec des messages où il laissait des phrases philosophiques ou non dans les mains de ses victimes après les avoir charcutées. Il se faisait appeler le Tueur au papier. Quel drôle de nom avait songé Danny lorsqu'il avait entendu ça pour la première fois. Mais bon, il savait que narguer un tueur n'était pas la meilleure solution pour rester envie. Il avait étudier le dossier, et avait fait le rapprochement avec certaines morts inexpliquées de l'Hopital. Il avait donc décidé d'aller y jeter un oeil mais il avait préféré ne prévenir personne. Et oui étant le petit nouveau chez les agents du FBI il ne voulait pas jouer les lèches bottes en tentant de montrer ses théories, il voulait du concrets pour aller les voir. Il s'était donc arranger pour qu'Aiden s'occupe de Nathan et de Sky pendant que lui partait en mission...et oui il n'avait rien dit à sa petite soeur pour ne pas l'inquiéter, mais il savait qu'il pourrait ne jamais revenir, donc il resta prudent tout de même.

Il arriva dans une petite ruelle, s'étant un peu perdue dans toutes ses rues et n'arrivant pas à retrouver son chemin, râlant après lui même :


"C'est pas vrai ! Je ferrais mieux de bosser mon orientation au lieu de vouloir chopper ce tueur ! Il m'a dit d'aller où déjà le mec...ha oui, à gauche."


Danny s'avança vers la ruelle de gauche. Il remonta le col de sa veste en cuir fin, ou le col et le bout des manches étaient plutôt en pull over gris marron, tout comme la couleur de la veste. Il sentit son portable vibrer, il le sortit de sa poche et vit que c'était Aiden qui lui envoyait un message pour lui dire de ne pas faire de bruit en rentrant car tout le monde dormait. Il sourit et remit le portable dans sa poche, il continua son chemin, trouvant la ruelle de plus en plus déserte et se demandant si le mec ne lui avait pas donné une mauvaise indication....En effet il se retrouva face à un mûr. Il poussa un petit soufflement d'agacement et se dit à voix haute :

"Et voilà...je savais que j'aurais pas dut quitter New York...C'est pas possible cette ville, c'est pire qu'un labyrinthe. "

Il se retourna et commença à rebrousser chemin repensant à ses jeunes années dans les rues de la Grosse Pomme, rues qu'il connaissait sur le bout de ses doigts, rues qu'il avait aimé et chérie durant 16 ans de sa vie. Il en avait vu des truc là-bas. Mais il avait tellement de bon souvenir. Les chasses aux chocolats avec les autres gamins du quartiers, les poursuites à vélo, les partie de base ball dans la rue...Les paries stupides de gamin pour savoir qui pourrait monter le plus vite jusqu'au toit de l'immeuble...Il songea également qu'ici il ne laisserait pas Sky sortir seule, déjà parce que c'était sa fille, et qu'il était plus que possessif avec elle, et aussi parce qu'elle était encore beaucoup trop jeune. Mais peut être que plus tard...Bref, il avait encore le temps pour penser à tout ça.

En revanche il songea à autre chose...pendant tout ce temps qu'il avait perdue à penser à son enfance et à sa fille, il en avait oublier le principale appeler ses collègues. Car il avait bien trouver un lien entre l'Hopital et les victimes, mais bon ce n'était qu'une intuition aussi. Enfin il était bien décidé à savoir ce qui se tramait sous toute cette histoire. Il avançait toujours un peu à l'aveuglette, les mains dans les poches, le bas de son jeans, déchirés, trainant par terre, ses converses noirs frottant de temps en temps le sol. Soudain une voix retentit, il releva la tête et demanda sur un ton intrigué :


" Comment vous savez mon nom ?"


Il n'arrivait pas à voir qui était la personne ne face de lui mais au son de la voix de cette personne il sentait que ça ne sentait rien de bon. Il retira lentement ses mains de ses poches, voulant doucement, porter sa main gauche à son arme....

Revenir en haut Aller en bas
Nolan Baker
 Nolan Baker 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2445
▌Date d'inscription : 21/02/2011
▌Métier : Chirurgien - Tueur en série psychopathe
▌Avatar : Johnny Depp - Kwikiki © Gif cartouche by Sevnol ©
Première enquête, première galère ( PV Nolan) 912023nolan

Première enquête, première galère ( PV Nolan) Empty
MessageSujet: Re: Première enquête, première galère ( PV Nolan) Première enquête, première galère ( PV Nolan) EmptyMer 23 Mar 2011 - 17:03

Nolan ce jour là avait été très occupé. Entre le boulot à l'hôpital, le fait de s'occuper d'Aleksandra, nettoyer sa bécane, bichonner son matériel de chirurgie, il n'avait même pas eu le temps de vaquer à son occupation primaire qui faisait de lui un être redouté de la population : le meurtre. Oui … Nolan était un peu nerveux en ce moment, tout comme les flics qui étaient sur les dents à cause de lui. D'ailleurs en parlant de ces abrutis, Nolan avait eu un rictus. La bleusaille était sa cible de prédilection. Les pauvres se défilaient bien vite, ou finissait par être dépassé quand il essayait de tenir tête … Regardez, par exemple … Même ce pauvre Hotchner pouvait avoir la tête qui tournait par moment. Nolan adorait tous les voir s'énerver. Il trouvait ça drôle. Comment ? Ashley ? Oh mais, en ce qui la concernait, c'était tout à fait différent. D'accord, elle travaillait pour le FBI et était en stage au BAU pour devenir Profiler. Et alors ? Cela n'empêchait pas Nolan de l'aimer et de la protéger comme sa petite sœur. Non … Quand Nolan parlait des flics comme étant des pourritures c'était une généralité, bien sûr. Mais en aucun cas Ashley ou 'Tasha étaient mises dedans. Bien au contraire.

Nolan se trouvait donc dans la rue et avait préféré laisser sa « Fat Boy » au garage. Il faisait nuit depuis déjà une bonne heure. De loin, on pouvait entendre le bruit assourdissant des klaxons dans le centre ville. Une légère brise fouettait le visage de notre psychopathe. Il aimait cette sensation de fraicheur. Il était seul, son légendaire scalpel à la main. Il se demandait bien s'il allait tomber sur une énième victime à charcuter. Un agent du FBI ? Un Profiler ? Une chose était certaine : Nolan avait envie de s'amuser. En y pensant, il avait le sourire aux lèvres. Il s'enfonçait peu à peu dans les ruelles de Quantico, avec des envies de meurtres en tête. Ce qui le faisait rire, c'était les médias. Les pauvres chaînes de télévisions et stations de radios s'affolaient à tout va ! Il trouvait cela très excitant. En marchant, Nolan s'était arrêté net au bout de vingt minutes. Il sentait une présence. Quelqu'un d'intrépide sûrement … Pauvre imbécile ! Cette personne ne savait pas qu'elle avait pris le mauvais chemin. Cette rencontre promettait d'être sanglante à souhait. Nolan se demandait d'ailleurs comment il allait procéder. Il allait très certainement utiliser son scalpel pour lacérer ce passant inconscient.

Arrivé à un embranchement, il avait pu avoir un homme, de dos, téléphone en main. Nolan eut un rictus sur le moment. Le pauvre homme se trouvait au mauvais endroit, au mauvais moment … Cela faisait un petit bout de temps que notre chirurgien ne s'était pas éclaté avec une victime. Lui casser quelques dents ? Un bras ? Le nez ? Hum … À voir. Il s'avançait donc dans l'ombre, en prenant soin de ne pas montrer les traits de son visage … Il avait donc pu se mettre face à son interlocuteur. Et là, Nolan avait été agréablement surpris. Il s'agissait de Danny Loréno ! Une bleusaille, comme il le souhaitait :

« Danny Loréno, je présume … Enchanté … »

Le pauvre avait l'air très étonné, à la limite de l'inquiétude. Elle se lisait clairement dans ses yeux. Il se demandait comment Nolan pouvait connaître son nom. De façon posé, d'un ton pas très rassurant, il lui avait répondu :

« Comment je connais votre nom … C'est une longue histoire. On peut dire que j'ai des contacts à droite et à gauche … »

Nolan jouait avec le peu de lumière, pour la faire refléter contre la lame de son scalpel …
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Honora
 Jordan Honora 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 483
▌Date d'inscription : 17/03/2011
▌Métier : Flic infiltré
▌Avatar : Logan Marshall Green
Première enquête, première galère ( PV Nolan) 451065tumblrm1xj66AnDR1ql2lz2o1250

Première enquête, première galère ( PV Nolan) Empty
MessageSujet: Re: Première enquête, première galère ( PV Nolan) Première enquête, première galère ( PV Nolan) EmptyMer 23 Mar 2011 - 17:59

Danny se baladait souvent dans les rues lorsqu'il vivait à New York, il connaissait la ville comme sa poche, et savait que les dealers et tous ce genre de personne ne pouvait rien lui faire. Enfin, il en était persuader, il connaissait le montre recoin et savait qu'il pouvait s'enfuir par n'importe quelle rue...mais là. Ce n'était pas le cas. Danny était dans un endroit inconnue et se retrouvais face à un mec des plus inquiétant. Si seulement il avait eut la présence d'esprit d'appeler ses collègues avant. Ou de rebrousser chemin et de rester au contact des voitures...mais non, il avait fallut qu'il veule explorer et qu'il suive sa curiosité enfantine.

L'homme n'avait pas l'air menaçant du moins dans la façon de parler, mais il connaissait Danny. Le jeune homme se posait un tas de question, il fit donc pour tenter de cerner le personnage :


"Quoi, vous êtes un fédéraux, un truc dans le genre? Franchement si c'est une blague elle est pas drôle ! Je sais que je suis le petit nouveau mais ils auraient put trouver mieux pour le bizutage."


Danny en avait assez d'être considéré comme un gamin à cause de son âge. Il n'était plus un gamin depuis l'âge de 16 ans, depuis le jours où il avait prit en charge son frère et sa soeur. Et puis par la suite tout avait été si vite, qu'il n'avait même pas vu son vingt quatrième anniversaire arrivé. Bref, il décolla sa main de son arme, étant persuader que le mec était un agent fédéraux qui s'amusait à lui faire peur. Et après on disait que c'était lui le gamin. Il commença à s'avancer en direction de l'homme, lorsqu'un petit reflet attira son attention, là il se stoppa et regarda de plus près ce qui avait fait ce petit reflet...un reflet lumineux, gris, pas de doute, c'était une lame. Danny ne bougea plus pendant quelques secondes, il venait de comprendre qu'il n'avait pas affaire à un agent fédéraux, il regarda le mec et recula le pied droit pour avoir un pied d'appuis, tout en déguainant son arme pour avoir un meilleur équilibre. Il regarda le mec et pointa son arme sur lui tentant de voir son visage qu'il cachait plutôt bien. Danny lui fit d'une voix qui se voulait autoritaire, comme n'importe quel flic en faite, mais dans laquelle on pouvait déceler un peu de peur, enfin non pas de la peur, des questions. Oui c'était plutôt ça, il était intrigué par cette homme. Il voulait savoir qui il était et ce qu'il voulait :

"Vous allez poser ce que vous tenez maintenant...et vous allez me dire ce que vous faites dans cette ruelle, et ce que vous me voulez !"

Danny et l'autorité ça n'avait jamais été ça, il était pas d'un caractère autoritaire, mais plutôt jovial et joueur. Mais dans certaines situation ce n'était pas du tout, mais alors pas du tout le cas. Là par exemple, il était nerveux, ce qu'il n'était pas généralement, et très pessimiste, ce qu'il n'était pas non plus. Il n'arrêtait pas de jouer avec la gâchette de son flingue, ne voulant pas tirer, mais ne voulant pas la perdre de vue non plus. On lui avait dit que cette arme pouvait le tuer, lui foutre en l'air sa carrière mais aussi lui sauver la vie, et là il espérait qu'elle lui sauverait la vie...C'était son conter son portable qui sonna et le déconcentra quelques secondes, lançant le temps à l'homme de faire ce qu'il voulait...
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Baker
 Nolan Baker 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2445
▌Date d'inscription : 21/02/2011
▌Métier : Chirurgien - Tueur en série psychopathe
▌Avatar : Johnny Depp - Kwikiki © Gif cartouche by Sevnol ©
Première enquête, première galère ( PV Nolan) 912023nolan

Première enquête, première galère ( PV Nolan) Empty
MessageSujet: Re: Première enquête, première galère ( PV Nolan) Première enquête, première galère ( PV Nolan) EmptySam 26 Mar 2011 - 11:43

Nolan adorait utiliser l'environnement nocturne à son avantage. Surtout avec les gens assez craintifs, comme ce Danny Loréno. Il aimait lire l'inquiétude dans les yeux de ses proies. Ça le faisait doucement sourire. Il faisait virevolter entre ses doigts son scalpel. Il voyait Danny se crisper, tenant son arme, lancé dans l'hésitation. Faire feu ou non. On voyait que ce pauvre homme avait l'air stressé. Une chose était sûre pour Nolan : il avait choisi la bonne victime. Au début, le jeune homme avait cru à une blague de ses collègues, un bizutage. Avec cette pensée, Danny avait l'air partagé entre la colère et la peur. Il crispait toujours son doigt sur la gachette de son arme. Nolan l'avait bien vu … Danny était perturbé. Il ne savait plus trop quoi faire. Cet état amusait Nolan …

« Vous semblez nerveux, Danny ? J'ai raison ? … »

Pauvre homme. Il avait pu donner un ordre difficilement à Nolan. Ranger son scalpel ? Si ça pouvait le rassurer … Nolan cette fois n'avait pas l'intention de s'en servir vraiment. Il voulait juste déstabiliser sa cible. Notre chirurgien eut une hésitation. Lui donner un nom ? Hum … Oui, pourquoi pas. De toute façon, puisqu'avec des postiches et une perruque, Danny n'allait pas reconnaître Nolan.

« Vous ne me reconnaissez pas ? Vraiment … ? C'est étrange. Je bosse au FBI. Mon nom est Steeve Robinson. J'ai été muté de New York. Je vous avais souvent croisé là-bas dans le temps ! »

Nolan avait eu un petit rictus après ça, rangeant son scalpel dans un étui, fixé à sa ceinture. Après quoi, il ajouta d'un ton plaisantin :

« Vous me semblez toujours aussi nerveux qu'à l'époque. Il ne faut pas justement. Ça vous détruit et vous déstabilise à coup sûr. Il faut prendre confiance en vous. Si je vous ai pris par surprise, justement, c'était pour vous tester, en quelque sorte. Je pensais que vous seriez rentré dans le tas … Quoique je vois également que vous aviez une mine réfléchie. Vous préférez cerner votre entourage avant de passer à l'action. C'est bien ça ? »

Nolan adorait ce genre de situation. Il aimait se loger dans la personnalité d'un gars inquiétant et peu avenant. Ce qui allait le faire éclater de rire, c'était que Danny se pisse dessus ! Vous imaginez le délire ? Avec ça, Nolan allait savoir si il tenait bien son rôle ou non. En tout cas, une chose était sûre : l'intimidation c'était bien son truc.

[HRP : Sorry … Je n'ai pas tellement d'inspiration. Ce n'est pas la peine de te presser pour répondre, je suis un peu débordé ! ^^' ]
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Honora
 Jordan Honora 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 483
▌Date d'inscription : 17/03/2011
▌Métier : Flic infiltré
▌Avatar : Logan Marshall Green
Première enquête, première galère ( PV Nolan) 451065tumblrm1xj66AnDR1ql2lz2o1250

Première enquête, première galère ( PV Nolan) Empty
MessageSujet: Re: Première enquête, première galère ( PV Nolan) Première enquête, première galère ( PV Nolan) EmptyLun 28 Mar 2011 - 19:30

Danny regardait l'homme devant lui, il ne le connaissait pas, et visiblement ce n'était pas un collègue. Il commençait à avoir un peu peur, du moins à devenir très inquiet non pas que ce genre de situation soit dites trop dangereuse pour lui, mais il n'aimait pas ce genre de situation où il n'avait pas de porte de sortit. Danny venait de dire à l'homme de ranger son scalpel, visiblement il prenait son temps pour effectuer ce geste tout simple.

Danny commençait à n'énerver, et surtout à s'impatienter, son regard était plus du tout affolé mais plutôt noir de rogne. Ce type commençait à lui taper sur les nerfs. Et fois de Loréno, c'était vraiment pas la chose à faire. En revanche il était toujours aussi tendue avec son arme, surement parce qu'il n'avait encore jamais tuer et que son arme servait pour le moment cas faire peur...et il espérait que cela reste ainsi. L'homme lui dit qu'il semblait nerveux, le jeune rital arqua un sourcil et lui dit :


"Sans blague ?! Posez ce truc et après on discutera si c'est ça que vous voulez !"

Danny ne savait vraiment pas dans quoi il venait de se mettre. Pour lui c'était une affaire des plus banales, et une journée des plus banales, mais là, tout avait changer, cette ruelle qui semblait inoffensive, était devenus des plus menaçante et ce mec qui aurait put être un fédéraux devenait réellement inquiétant, Danny regrettait amèrement de ne pas avoir appeler Hotch ou quelqu'un d'autre. L'homme finit enfin par ranger sa lame et lui déclina son identité. Danny plissa les yeux intriguer, la dernière fois qu'il avait entendue ce nom il était à New York, cela remontait donc à au moins 4 ans. Effectivement Danny avait croisé un Steeve Robinson, mais à cette époque le gars bossait pour la police de New York, il avait coincer Danny une fois pour une petite bagarre entre gosse, ce qui faisait remonter cette rencontre à bien plus de 4 ans, disons 8 ans. Danny lui dit en abaissant son arme :

"Wao, ça date. La dernière fois que je vous ait vus vous étiez à la crim' à New York. Comment vous êtes arrivé ici ? Pourquoi vous m'avez pas dit plutôt que c'était vous ? Et...pourquoi vous avez ce scalpel ?"

Danny commençait à douter de nouveau, cette révélation ne l'avait pas satisfait, mais il ne pouvait pas non plus accusé cet homme de mensonge et encore moins maintenant qu'il savait qu'il le connaissait. Puis l'homme ajouta qu'il trouvait Danny beaucoup trop nerveux, il lui dit qu'il devait prendre plus confiance en lui et que là il voulait le tester. Cela répondait déjà à l'une de ses questions. Danny lui dit alors :

" Attendez c'est normal que je sois nerveux dans cette ruelle ! Je me suis perdus et en plus on est à la recherche de plusieurs tueurs en série. Je me méfie c'est tout. Et puis c'est vous qui m'aviez dit de ne plus rentrer dans le tas, que ça ne m'apporterait que des ennuis...C'est vrai qu'au FBI on nous apprit à analyser notre entourage et notre environnement..."

Danny avait rangé son arme et maintenant il se tenait droit devant son interlocuteur qu'il prenait pour une autre personne, il ne savait surement pas que cet homme allait lui faire du mal, mais ça restait encore à voir. Danny avait arrêter de flipper comme on dit, il était toujours aussi nerveux, mais il n'avait plus rien à voir avec le type terrorisé des minutes précédentes. Il regarda le mec et lui dit :

"Pourquoi vous me posez cette question, si vous êtes au FBI on a dut vous l'apprendre non ? ou alors vous me menez en bateau et vous n'êtes pas du FBI !"


Fit-il en arqua un sourcil et en croisant les bras.


Revenir en haut Aller en bas
Nolan Baker
 Nolan Baker 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2445
▌Date d'inscription : 21/02/2011
▌Métier : Chirurgien - Tueur en série psychopathe
▌Avatar : Johnny Depp - Kwikiki © Gif cartouche by Sevnol ©
Première enquête, première galère ( PV Nolan) 912023nolan

Première enquête, première galère ( PV Nolan) Empty
MessageSujet: Re: Première enquête, première galère ( PV Nolan) Première enquête, première galère ( PV Nolan) EmptyLun 4 Avr 2011 - 18:10

Nolan avait décelé en cet agent une part de nervosité sans égal. Ses doigts se crispaient toujours autant sur la gâchette de l'arme, sans pour autant avoir l'envie de tirer. Avec la nuit, le psychopathe ne pouvait pas trop voir si des gouttes de sueurs perlaient sur le front de sa victime, tandis qu'il restait toujours tapi dans l'ombre. Notre chirurgien jubilait. Il adorait user de ses spécialités pour terroriser ou tuer. En l'occurrence ici, Nolan allait juste lui donner une leçon, histoire de lui faire comprendre que se balader seul la nuit, n'était pas une si bonne idée. Après tout, cet homme devait bien savoir qu'en Amérique, la sécurité était situé à des taux extrêmement bas, dans certains États. Et en Virginie, les meurtriers, ce n'était pas ce qui manquait. Pris par l'inquiétude et ce qui pouvait ressembler à de la peur, Danny avait demandé à notre ami Baker de ranger ce qui luisait dans ses mains. D'un geste simple, après quelques secondes d'hésitation, Nolan avait finalement rangé ce scalpel dans son étui, que la discussion puisse se terminer. Après quoi donc, l'agent Loréno en avait fait de même en rangeant son arme …

De part sa ruse, Nolan lui avait avalé un nom bidon : Steeve Robinson. Un gars du FBI, muté de New-York, jusqu'en Virginie. Il avait dit à Danny qu'il l'avait souvent croisé là-bas. L'étonnement avait pu se lire sur le visage de la « victime » de Nolan. Pour lui, ces souvenirs dataient. D'ailleurs, il se demandait comment Nolan, ou plutôt Steeve, s'était retrouvé ici, à Quantico. Sans compter qu'une question lui brûlait les lèvres : Pourquoi ce scalpel ? Petit fouille-merde. Quoique ça n'allait pas poser problème à notre fin stratège pour trouver une alternative.

« Comment je suis arrivé ici ? … Hum … Disons que les supérieurs, sur New-York avaient du mal à supporter mes méthodes un peu « trop » expéditives ... »

En lui ayant dit cela, Nolan avait marqué sa phrase, d'une assurance bien visible, sans laisser le moindre doute, la moindre hésitation qui aurait pu le trahir. Quant au scalpel, maintenant … ? Rien de plus simple pour notre criminel à l'imagination débordante …

« Ce scalpel … ? Oh … Et bien, je m'en sers de temps à autre, quand je bricole, je rénove des petites maquettes. Je suis plus ou moins retraité maintenant. J'ai trouvé un petit boulot plus calme, moins sur les dents comme le votre. Voyez … Et quand je sors la nuit, je n'ai pas trop confiance, étant seul. Je m'en sers aussi comme arme blanche de secours, dans des cas extrêmes. »

De son côté, il était vrai que Nolan n'avait pas de souci à se faire. En effet, ce malin portait un masque de latex comme à son habitude, quand il voulait commettre des méfaits pour ne pas se faire reconnaître par des témoins éventuelles ou les victimes, si il ne voulait pas aller jusqu'à les tuer. Pour ne pas laisser Danny prendre un peu d'assurance, Nolan avait décidé de l'intimider encore plus, en lui posant à son tour une question. Une question, quoiqu'un peu angoissante, étant donné le ton qu'il avait prit :

« Mais … Et vous Danny … ? Que faites-vous dehors à une heure pareille ? Vous êtes encore en service ? C'est imprudent ce que vous faites. À votre place, je ne prendrais pas autant de risques. »

Il laissait briller ses lunettes noires, dans un faiseau de lumière toujours apparent, grâce aux lampadaires dans les alentours …

[HRP : Ce n'est pas très long, mais je n'ai pas vraiment d'inspiration. Désolé. J'espère faire mieux la prochaine fois. Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Honora
 Jordan Honora 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 483
▌Date d'inscription : 17/03/2011
▌Métier : Flic infiltré
▌Avatar : Logan Marshall Green
Première enquête, première galère ( PV Nolan) 451065tumblrm1xj66AnDR1ql2lz2o1250

Première enquête, première galère ( PV Nolan) Empty
MessageSujet: Re: Première enquête, première galère ( PV Nolan) Première enquête, première galère ( PV Nolan) EmptyLun 4 Avr 2011 - 19:54

Danny avait ranger son arme mais pas son instinct, il restait tout de même méfiant, et dans ce cas là il posait des questions, c'était son côté flic qui ressortait. D'ailleurs Aiden lui faisait souvent remarquer lorsqu'il interroger ses petits copains...c'était dur pour lui d'avouer que les garçons tournaient autour de sa petite soeur, et étant trop jeune pour les faire partir il devait user de ce qu'il avait...son métier et son arme. Bref, il avait donc demander à Steeve, puisqu'il pensait que ce mec s'appelait ainsi, pourquoi est-ce qu'il était ici et pourquoi est-ce qu'il avait un scalpel. Ces réponses étaient logiques et plausible, mais quelque chose gênait Danny. Le jeune flic lui demanda alors :

"Pourquoi en pas vous servir de votre arme tout simplement ? Entant que flic vous pouvez vous en servir tranquillement, et puis ça vous éviterait de ressembler à l'un de ces malades qui courts dans les rues, vous savez ces tueurs en séries. Vous devriez faire gaffe, vous êtes plus aussi jeune qu'avant."

Danny était naif ? C'était peu dire. Il était tombé dans le panneau de ce tueur, et maintenant il avait baisser entièrement sa garde. Se reculant un peu pour s'adosser à un mur, remettant ses mains dans ses poches, et regardant le mec en face de lui comme si c'était un simple collègue. Danny ne pouvait toujours pas voir le visage de son interlocuteur, surement pour ça qu'il ne s'approchait pas trop non plus, mais ce jeune flic était vraiment trop jeune dirons nous. Certes il fallait une certaine maturité pour élevé trois enfants et pour bosser au FBI, mais là Danny ne se méfiait pas d'un type portant le même nom que le flic qui l'avait aider après la mort de ses parents. L'homme lui demanda à son tour ce qu'il faisait ici, mais le ton de sa voix n'était pas rassurante, Danny le regarda et plissa les yeux, il lui répondit :

"Je mène mon enquête...Je suis plus ou moins en service, enfin vous savez ce que c'est, quand on a une enquête en tête on n'arrive pas à s'en défaire...Pourquoi vous prenez ce ton lorsque vous me parler ? Sérieux, je vous reconnais plus...vous êtes plus ce flic qui m'a aider après la mort de mes parents. Il s'est passé quoi pour que vous changiez autant, et pourquoi vous montrer pas votre visage, vous avez peur de quoi ? De moi ? Vous me connaissez depuis que j'ai 16 ans."

Danny avait toujours les mains dans ses poches et dans cette position il ressemblait plus a un gamin des rue cas un flic. Il ne portait pas ses lunettes puisqu'elles lui servaient que pour la fatigue oculaire, et puisque là il n'en avait pas besoin il ne les avait pas prit. On disait souvent que la curiosité était un vilain défaut, mais là c'était bien le cas pour Danny, car il aurait put s'en sortir assez rapidement, mais à force de poser des questions il risquait d'agacer encore plus le tueur en face de lui....D'ailleurs ce détails attira son attention, il regarda l'homme et lui demanda :

"Pourquoi vous portez des lunettes de soleil alors qu'il fait nuit ?"

[ t'en fais pas c'est pas grave, moi aussi c'est pas super long ^^' ]
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Baker
 Nolan Baker 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2445
▌Date d'inscription : 21/02/2011
▌Métier : Chirurgien - Tueur en série psychopathe
▌Avatar : Johnny Depp - Kwikiki © Gif cartouche by Sevnol ©
Première enquête, première galère ( PV Nolan) 912023nolan

Première enquête, première galère ( PV Nolan) Empty
MessageSujet: Re: Première enquête, première galère ( PV Nolan) Première enquête, première galère ( PV Nolan) EmptyMar 26 Avr 2011 - 17:47

Le jeune Danny semblait anxieux quant à l'attitude de notre cher Nolan, se présentant rappelons-le, sous les traits de Steeve Robinson, un agent du FBI à la retraite. Selon l'agent Loréno, cet homme aurait du troquer cet outil étrange qu'était le scalpel, contre un bon vieux 9.0mm. Mais bon, que voulez-vous … Nolan préférait de loin cet objet silencieux et pratique. Moins de bruit, moins de traces derrière soit. Pour lui, il trouvait cette méthode bien plus efficace. Et puis, question discrétion, il ne laissait pas de douilles derrière lui.

« Pourquoi j'utilise ce scalpel pour me défendre ? Admettez-le, Danny … Ça vous en bouche un coin, n'est-ce pas ? Cette question, vous trahi encore, remarquez … On voit bien que vous êtes resté encore très jeune et fougueux dans l'âme. Si j'ai un conseil à vous donner … Évitez de régler des comptes à l'arme à feu. Ceux qui veulent votre peau, sauront retrouver votre traces, avec les indices que vous laissez devant vous. Voyez … Depuis que j'ai quitté le milieu de façon précipitée, l'Agence veut ma peau. J'essaye de me fondre dans la masse, en me faisant passer pour quelqu'un qui a fini sa carrière. Je préfère agir seul pour le gouvernement ... J'ai fait mon temps. Je ne sais pas vous … Mais moi, j'ai horreur des larbins qui ne font que faire foirer vos agissements. Prenez garde à l'avenir, petit ! »

Ce que Nolan-Steeve essayait de faire ? Le mettre en confiance, histoire de le plonger dans un doute. Lui faire comprendre que même s'il était un agent dévoué au gouvernement, ses propres collègues censés être également ses alliés, pouvaient aussi se révéler être des pourritures et le laisser de côté, au point parfois même, de le mépriser. Plus Nolan-Steeve lui parlait, plus il sentait en Danny une part d'inquiétude s'installer. D'où le fait que ce dernier lui avait posé une question. En effet, Danny se demandait pourquoi son interlocuteur prenait un ton si étrange quand il lui parlait. Là encore, ce genre de question agaçait notre chirurgien. Danny essayait de le cerner …

« Si je prends cette voix … On voit bien que cela fait un moment que nous nous sommes perdus de vue, tous les deux. On va dire que j'ai appris à me méfier des autres. J'ai subi des tests psychologiques dans le temps. Comme quoi, la thérapie peut changer un homme … Je suis plus du tout le même. Remarquez … Vous avez bien dû vous en apercevoir, n'est-ce pas ? »

Chose qui intriguait encore Danny, c'était le fait de voir que l'homme en face de lui, portait des lunettes teintées en pleine nuit. Une question qui avait eu pour effet de faire sourire.

« Pourquoi je porte des lunettes ? Hum … Vous n'êtes pas au courant, c'est vrai … Voyez-vous … Cela s'est passé lors d'une mission, j'ai perdu un œil, pendant une explosion. C'est très moche, au point d'en rebuter certains. Cela répond il à votre question ? »

Si Nolan était fou dans sa tête ? Bien sûr que non, au contraire. Il n'avait rien laissé au hasard. Son masque avait été créé pour l'occasion. Sous l'emplacement de son œil gauche, il avait placé une poche de sang et avait placé un postiche par-dessus son œil d'origine. Une sorte de lentille en gros. Il fallait dire que quand Nolan se fondait dans les personnalités qu'il élaborait, il ne faisait pas les choses à moitié …

[HRP : Désolé pour l'attente occasionnée, mais je manquais d'inspiration ! J'ai tout de même essayé de te pondre un truc convenable Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Honora
 Jordan Honora 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 483
▌Date d'inscription : 17/03/2011
▌Métier : Flic infiltré
▌Avatar : Logan Marshall Green
Première enquête, première galère ( PV Nolan) 451065tumblrm1xj66AnDR1ql2lz2o1250

Première enquête, première galère ( PV Nolan) Empty
MessageSujet: Re: Première enquête, première galère ( PV Nolan) Première enquête, première galère ( PV Nolan) EmptyMar 26 Avr 2011 - 18:21

Danny adorait son 9 millimètre. Depuis le temps où il le portait il avait apprit à s'en servir comme un vrai professionnel et il savait qu'avec un flingue on laisse plus de trace qu'autre chose. Mais ce qu'il ne savait pas en revanche c'était que plus il avançait dans ses questions et plus il agaçait le tueur. Enfin en même temps, Danny n'était pas totalement idiot. Il avait assimilé plusieurs choses à Steeve, qui était en vrai Nolan, le fait que cet homme soit étrange, se balade la nuit et avec un scalpel, Danny était peut être encore jeune, mais il avait comprit que quelque chose clochait. Il voulait juste en être certain. Il avait donc demander pourquoi il se servait de son scalpel. Nolan lui avait répondus que ça laissait moins de traces, et il avait tenter de l'embrouiller sur une histoire de surveillance de gouvernement et qu'il devait se méfier des gens. Danny sourit et lui dit juste :

"Ha je vois...sérieusement je crois que ce boulot vous à un peu trop taper sur le cerveau."


Fit-il en s'adossant à un mur et en mettant ses mains dans les poches, puis il lu avait demander pourquoi est-ce qu'il ne montrait pas son visage et surtout pourquoi est-ce qu'il prenait une drôle de voix, il hésitait entre croire que ce type était malade et croire que ce mec n'était pas la bonne personne. Pour le moment le choix n'était pas encore fait. Nolan lui inventa une histoire sur les tests psychologique qu'il avait dut subir, il demanda à Danny s'il n'avait pas remarquer qu'il n'était plus le même, le jeune homme lui dit :

"Bien sur que j'ai remarquer, et je dois avouer que ça fait bizarre. Vous semblez ne plus appartenir à la même planète."

Danny en était sur, ce mec était cinglé. Mais était-il mauvais ou juste cinglé ? C'est qu'il allait chercher à savoir en lui posant donc sa dernière question, pourquoi est-ce qu'il se cachait. Nolan lui dit que c'était à cause d'une blessure. Danny plissa les yeux septiques. Il se décolla du mur et s'approchant de Nolan il lui dit :

"Vous savez ce que je crois ? Je crois que vous vous foutez de moi depuis le début ! Alors vous savez quoi ? Restez avec vos amis imaginaires si ça vous chante mais moi j'ai un tueur à arrêter !! Ce mec à fait pas mal de victime et si vous étiez réellement ce flic que j'ai connus avant, vous aideriez la police au lieux de jouer les oiseaux de mauvais augure dans les ruelles la nuit ! Parce que ça, c'est pas drôle !"

Fit Danny en passant très prêt de lui, et erreur ou non, il n'en savait rien, en lui tournant le dos. Danny ne savait pas ce qui allait se passer, mais il savait une chose, ce mec était louche, et il devait mener son enquête, il ne lâcherait pas le tueur qu'il pourchassait, mais il ferrait avant des recherches sur ce mec, il voulait savoir, comprendre. Il avait de grand doute, et il sentait que son changement de comportement c'était fait remarquer du côté de cet homme, mais lui faisant confiance et ne pensant pas que ce type pourrait dans l'éventualité des choses lui faire du mal il lui avait donc tourner le dos.


[ PS : moi j'ai aimer ton poste ^^ Si tu veux que je change des trucs tu me dis si c'est ça qui te bloque dans l'inspiration ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Baker
 Nolan Baker 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2445
▌Date d'inscription : 21/02/2011
▌Métier : Chirurgien - Tueur en série psychopathe
▌Avatar : Johnny Depp - Kwikiki © Gif cartouche by Sevnol ©
Première enquête, première galère ( PV Nolan) 912023nolan

Première enquête, première galère ( PV Nolan) Empty
MessageSujet: Re: Première enquête, première galère ( PV Nolan) Première enquête, première galère ( PV Nolan) EmptyJeu 5 Mai 2011 - 11:10

Une chose était sûre : c'était que Nolan sous ses traits, avait bien réussi son coup. Le pauvre Danny commençait vraiment à perdre les pédales. Il avait la rage. Ne pas savoir ce que ce « Steeve » foutait là, alors que le jeune agent rentrait sagement du boulot, c'était plus qu'énervant. Et Nolan sous son masque, devait bien rire. Voir le pauvre petit s'exciter, c'était vraiment quelque chose d'hilarant. Non, parce que le mieux, dans tout ça, c'était que le pauvre mignon ne savait pas encore qu'il était tombé dans un piège vicieux. Lentement, Nolan s'était approché de lui … Histoire de tirer le meilleur parti de ses intentions.

Si ce « Steeve » se foutait de lui ? Non, mais c'était qu'il faisait son insolent en plus ! Il méritait une petite correction. Mine de rien, Nolan s'était fait passé pour un attardé mental, qui demandait pardon. Pardon de lui avoir fait aussi frémir. Il s'était donc retourné en pivotant. Danny devait probablement se demander se qu'il foutait. Et après avoir imbibé son chiffon de chloroforme, Nolan l'avait enroulé contre son gant, afin de pivoter et faire volte-face sur Danny, pour le déséquilibrer.

« Prends-ça, petit con ! On ne m'a jamais parlé sur ce ton ! »

Il avait vu Danny trébucher contre le dos, sur le sol, à moitié sonné, à cause du chloroforme. Une occasion parfaite pour Nolan. De là, il pouvait tout faire … Le voler, l'étouffer, le cacher dans une poubelle, après l'avoir éventré … Non ! Rien de tout ça ! C'était un agent, il ne fallait pas déconner non plus. Non. En fait ce qu'il allait faire, c'était tout simplement de la routine, sur des sous-merdes comme lui. En fait, il allait juste lui taillader la joue droite du chiffre 3, au scalpel. Symbole plus qu'important pour Nolan !

« Et que je ne te recroises pas sur mon chemin, sale enfoiré ! Sinon, je me ferais un plaisir de couper une de tes oreilles pour l'arborer en pendentif sur ta sale gueule cadavérique, une fois que tu seras aussi blanc qu'un linge ! »

Voilà quelqu'un qui méritait d'être prévenu. Si le pauvre Danny recroisait Nolan pour l'importuner, il allait risquer de passer un sale quart d'heure. Après quoi donc, Nolan s'était dit qu'il allait retourner chez lui, pour ne pas trop moisir dans ce genre d'endroits, qui pouvait à tout moment, grouiller de flics véreux …

[HRP : Désolé pour le retard, je m'en excuse grandement. La taille n'est pas superbe non plus, mais parfois, on peut avoir des hauts et des bas, question inspiration. Qui sait ? Je serais peut-être plus inspiré avec Ayame, si cela te tente ^^
Enfin, pour ma part, j'ai fini ici ! Razz
HS : Tu remarqueras que j'ai fait une rime dans mon dialogue.]
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Honora
 Jordan Honora 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 483
▌Date d'inscription : 17/03/2011
▌Métier : Flic infiltré
▌Avatar : Logan Marshall Green
Première enquête, première galère ( PV Nolan) 451065tumblrm1xj66AnDR1ql2lz2o1250

Première enquête, première galère ( PV Nolan) Empty
MessageSujet: Re: Première enquête, première galère ( PV Nolan) Première enquête, première galère ( PV Nolan) EmptyJeu 5 Mai 2011 - 13:17

[ pas de soucie t'en fais pas je compatis parfois l'inspiration manque ^^ t'en fait pas, je met le dernier poste et je suis opé pour en faire un avec Ayame ^^ on voit ça ne MP ]

Danny avait tourner le dos à "Steeve" mais il venait de faire une énorme erreur, une erreur qui lui couterait la vie...quoique. Le type s'approcha de lui se faisait passer pour un malade mental et demandant pardon. Danny fit une petite mine désolé et commença à reprendre son chemin lorsqu'il vit le mec faire volte face, se demandant ce qu'il trafiquait il resta planté sur place. Nolan se retourna et lui colla sa main sur la bouche avec un chiffon remplit de chloroforme. Danny essaya de ne pas respirer mais se fut désespérer, il se débattis comme un fauve enragé. Mais à force de se pencher en arrière il perdit l'équilibre et connaissance, il avait beau s'agripper au bras de son ravisseur il se retrouva très vite sur le dos...les yeux à moitié clos. Il regarda la forme déformer sous ses yeux à cause du produit, et essaya de parler mais aucun sons ne sortait de sa bouche. Le mec sembla hésité pendant un moment et Danny pensant qu'il allait de nouveau subir ce qui l'avait marquer sans son enfance, préféra se réfugié dans le pays des songes...même si ceux-là étaient forcé. Il sentit à peine la pointe du scalpel lui dessiner un chiffre. Le chiffre trois...qu'est-ce que ça pouvait bien vouloir dire...pour le moment Danny n'en savait rien, il entendit juste le mec lui dire que s'ils se retrouvaient Danny mourait...Le jeune rital eut envie d'hurler et de lui dire d'aller se faire foutre et que s'il le retrouverait il le tuerait ! Mais il ne dis rien, trop préoccupé à lutter contre ce produit qui le mit pour de bon dans les vapes. Il sombra dans une sorte d'inconscience et ce fut que bien plus tard qu'il se réveilla...dans la rue. Droguis il se redressa lentement et difficilement. Il regarda autour de lui et il se souvient de quelque détails...des fragments de détails. Il sentit une vive douleur à sa joue, il posa sa main dessus et en la retirant il y vit du sang. Il attrapa son portable et se regardant dans le miroir il vit ce chiffre. Il se mit à paniquer, et regardant partout autour de lui il décida d'aller voir une personne qui pourrait l'aider, enfin il l'espérait. Il fila chez un agent qu'il avait déjà rencontrer sur une affaire et qu'il avait beaucoup apprécier....


FIN
Revenir en haut Aller en bas

 Contenu sponsorisé 





• • • • • • • • • • • • •



Première enquête, première galère ( PV Nolan) Empty
MessageSujet: Re: Première enquête, première galère ( PV Nolan) Première enquête, première galère ( PV Nolan) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Première enquête, première galère ( PV Nolan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Première prise de contact et discussion
» Première rencontre mouvementé ( PV Amély)
» Première rencontre ;; premier soupir (PV Rossi)
» Cadeaux pour ma première filleule et surtout ma choeur D'amour ♥
» Première rencontre entre deux cousines - Flash-back - Acte I [PV : Delphine Moore]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Divers :: RP terminés (ou abandonnés)-