Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez|

The social life of Alexandra Stewart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



The social life of Alexandra Stewart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The social life of Alexandra Stewart The social life of Alexandra Stewart - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2011 - 10:15

Un petit mien avec toi serai interessant...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



The social life of Alexandra Stewart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The social life of Alexandra Stewart The social life of Alexandra Stewart - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2011 - 14:28

Woui!! Very Happy quel genre de lein veux-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



The social life of Alexandra Stewart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The social life of Alexandra Stewart The social life of Alexandra Stewart - Page 2 EmptySam 11 Juin 2011 - 10:10

Un lien positif en rapport avec ta profession, j'ai pas d'idée précise pour le moment, concernant mon passé avant que je rencontre JJ, on serai devenus ami et tu aurai rencontrer mon fils par cet intermédiaire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



The social life of Alexandra Stewart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The social life of Alexandra Stewart The social life of Alexandra Stewart - Page 2 EmptyMer 15 Juin 2011 - 18:52

Woui^^Ça m'intéresse
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



The social life of Alexandra Stewart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The social life of Alexandra Stewart The social life of Alexandra Stewart - Page 2 EmptySam 18 Juin 2011 - 17:54

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



The social life of Alexandra Stewart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The social life of Alexandra Stewart The social life of Alexandra Stewart - Page 2 EmptySam 18 Juin 2011 - 18:06

Woui pourquoi pas??As-tu une idée de lien?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



The social life of Alexandra Stewart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The social life of Alexandra Stewart The social life of Alexandra Stewart - Page 2 EmptySam 18 Juin 2011 - 18:30

Non pas trop ce que tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



The social life of Alexandra Stewart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The social life of Alexandra Stewart The social life of Alexandra Stewart - Page 2 EmptyDim 19 Juin 2011 - 2:42

Je me cherche des meilleurs amis..C'est ok?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



The social life of Alexandra Stewart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The social life of Alexandra Stewart The social life of Alexandra Stewart - Page 2 EmptyDim 19 Juin 2011 - 13:46

j'en cherche une de mon côté aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



The social life of Alexandra Stewart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The social life of Alexandra Stewart The social life of Alexandra Stewart - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 17:36

Alors moi, je veux un lien Coeur Parce que Rachel McAdams quoi :3 Coeur
Par contre, dans l'immédiat, je n'ai pas d'idées précises... Chercherais-tu un lien en particulier ? Sachant que j'aime les liens super originaux (le genre de lien qui ne peut coller qu'avec nos deux personnages tu vois, pour éviter le plagiat siffle ) et que je serai davantage tentée par du positif... Ou alors du négatif, si ça colle plus à nos perso ^^
En tout cas, je veux un lien ! Je vais regarder ta fiche et voir si je trouve une idée EUH Coeur


EDIT : Est-ce qu'Alexandra est déjà allée à Brooklyn ? Ou à New York ? Vers l'âge de... Je dirai... 13/14 ans pour Brooklyn, ou 16 ans pour New York ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



The social life of Alexandra Stewart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The social life of Alexandra Stewart The social life of Alexandra Stewart - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 17:44

Wouiii!!J'veux un lien avec toi!!!Mais là j'ai aucune idée..Laisse-mi le temps de terminer ma session et je vais te revenir avec une idée.

Edit:Oui,elle est allée à New-York durant le temps des fêtes(Donc,à 16,presque 17)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



The social life of Alexandra Stewart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The social life of Alexandra Stewart The social life of Alexandra Stewart - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 17:51

CHIBI J'ai une vague idée alors. Nos deux personnages ont deux ans d'écart ; et quand Natasha a eu 17 ans, elle est partie à New York, donc, si Alexandra s'y est rendue quand elle avait 16, Natasha avait déjà son appartement... Bref. C'était encore un peu la période noire de Natasha, et si j'ai bien lu ta fiche, à 16 ans, Alexandra était en plein dans sa propre période noire.
Mon idée, ce serait que les deux ce seraient rencontrées à New York, Natasha était alors teinte en brune, un peu marginale, sans pour autant se droguer ou boire, même si les autres avaient tendance à le croire. Les deux auraient put parler, dans un square ou un skate park, et comme Natasha commençait à s'en sortir, elle a voulu aider Alexandra à se tirer par le haut (certes, ça n'aura pas réussit vu qu'Alexandra fera sa tentative de suicide). Mais justement, elles auraient put garder contact, et à sa tentative, Natasha aurait put aller la voir pour lui parler, lui dire que ce n'était pas une solution. Elle, elle n'a pas essayé, mais son frère si, et ça ne lui a rien apporté, et blabla blabla.

Voilà ma petite idée... Mais si tu as mieux, je suis preneuse. Ou si tu veux l'approfondir, y a pas de soucis, je la trouve encore trop vague, perso x) Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



The social life of Alexandra Stewart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The social life of Alexandra Stewart The social life of Alexandra Stewart - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 17:56

Ouii!Ton idée m'intéresse beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



The social life of Alexandra Stewart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The social life of Alexandra Stewart The social life of Alexandra Stewart - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 17:57

On part donc sur cette base... Tu veux qu'on l'approfondisse un peu ? Par exemple je sais pas... Elles peuvent s'être rapprocher, se parler souvent, se donner des conseils, être comme des confidentes, ou Natasha jouer un rôle de grande soeur pour Alexandra... ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



The social life of Alexandra Stewart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The social life of Alexandra Stewart The social life of Alexandra Stewart - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 18:02

J'aime bien l'idée de la grande soeur protectrice...Elle lui confierait plein de choses,même des trucs qu'Ashley ne connaîtrais pas
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



The social life of Alexandra Stewart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The social life of Alexandra Stewart The social life of Alexandra Stewart - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 18:07

Va pour le rôle de Grande soeur protectrice Wink
Je te rajouterai ce week-end, quand je serai sur mon PC Coeur Et puis dès que j'aurai le temps, à mon avis, on pourra se faire un RP (;
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



The social life of Alexandra Stewart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The social life of Alexandra Stewart The social life of Alexandra Stewart - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 18:09

Okay Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson
The social life of Alexandra Stewart - Page 2 953483hotch

The social life of Alexandra Stewart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The social life of Alexandra Stewart The social life of Alexandra Stewart - Page 2 EmptyDim 18 Déc 2011 - 1:18

Suite au jeu du voisin du dessus, je suis là pour demander un lien (enfin je pensais déjà t'avoir laissé un message ici en fait, mais j'ai dû le rêver OO Bref...). Alors par contre, je n'ai pas d'idées pour le moment, mais après une bonne nuit de sommeil et après avoir réfléchi, j'aurai surement une idée. En tout cas, si tu en as une déjà, n'hésite pas à m'en faire part Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-criminal-minds.com
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



The social life of Alexandra Stewart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The social life of Alexandra Stewart The social life of Alexandra Stewart - Page 2 EmptyDim 18 Déc 2011 - 1:21

Oui!!!!Dis-moi ton idée HY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



The social life of Alexandra Stewart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The social life of Alexandra Stewart The social life of Alexandra Stewart - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2012 - 13:12

coucou

pourrais-je avoir un lien avec la sublime Rachel ? shine
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



The social life of Alexandra Stewart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The social life of Alexandra Stewart The social life of Alexandra Stewart - Page 2 EmptyLun 20 Fév 2012 - 17:37

Si t'aime bien les filles un peu taré, je renouvelle d'autant plus ma demande, on aurait pu faire connaissance soit actuellement (je cherche une voisine ou /et une coloc d'ailleurs) soit on c'est lié d'amitié dans le passé. Tres grande ami, des galères en commun en plus (nos mère)...
Voila, je suis ouverte à d'autres choses sinon.

De plus, je suis censé connaitre noland et ashley
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson
The social life of Alexandra Stewart - Page 2 953483hotch

The social life of Alexandra Stewart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The social life of Alexandra Stewart The social life of Alexandra Stewart - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2012 - 12:52

Je suis (enfin !) là pour notre lien, alors j'ai relu ton histoire, et j'ai 2 idées, mais elles ne sont pas très claires aussi EUH Peut être qu'à 2 on trouvera plus facilement.

Alors, j'ai vu qu'Alexandra avait sombré dans la drogue, Aaron aurait pu la connaître à cette époque, une affaire aurait très bien pu concerner un des amis d'Alexandra, il l'aurait interrogé, mais à la fin de cette enquête, il aurait voulu aider Alexandra à s'en sortir, mais elle ne voulait pas ou autre.

Ensuite ma 2ème idée et là elle est encore plus vague que l'autre c'est q'Aaron aurait eu besoin de ses services en tant qu'anthropologue pour une enquête, mais je la trouve trop banale cette idée EUH Bref tu en penses quoi, et tu préfères laquelle des idées ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-criminal-minds.com
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



The social life of Alexandra Stewart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The social life of Alexandra Stewart The social life of Alexandra Stewart - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2012 - 23:10

@ Kate : Justement,je me cherche une coloc' ..Ça t'intéresserait?

@ Aaron : Je suis très intéressée par la première idée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson
The social life of Alexandra Stewart - Page 2 953483hotch

The social life of Alexandra Stewart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The social life of Alexandra Stewart The social life of Alexandra Stewart - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2012 - 23:41

D'accord, on reste dans cette idée alors Smile Après je ne sais pas, au départ, elle n'aurait peut être pas voulu de son aide, le renvoyant un peu sur les roses, mais à un moment, il aurait pu se passer un évènement et là, elle aurait pu demander son aide. Enfin, du moins c'est l'idée que je me fais, après à voir si tu as une autre idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-criminal-minds.com
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



The social life of Alexandra Stewart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The social life of Alexandra Stewart The social life of Alexandra Stewart - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2012 - 23:46

Es que un lien serais possible ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

 Contenu sponsorisé 





• • • • • • • • • • • • •



The social life of Alexandra Stewart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The social life of Alexandra Stewart The social life of Alexandra Stewart - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

The social life of Alexandra Stewart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Un passage à l'improviste ... [PV Alexandra Stewart]
» Tantie Ma' (Matryona Stewart)
» Alexandra Patterson | Hier est derrière, demain est mystère, et aujourd’hui est un cadeau, c’est pour cela qu’on l’appelle le présent. |
» Ne pas parler aux inconnus (PV Alexandra )
» Alexandra Patterson || Carpe Diem ||
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Divers :: Fiches de liens-