Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez|

Girl, stop your talking, words just get in the way. ▬ Ashley Seaver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Girl, stop your talking, words just get in the way. ▬ Ashley Seaver Empty
MessageSujet: Girl, stop your talking, words just get in the way. ▬ Ashley Seaver Girl, stop your talking, words just get in the way. ▬ Ashley Seaver EmptyMar 24 Mai 2011 - 17:42

Girl, stop your talking, words just get in the way. ▬ Ashley Seaver 437447gsfdcfsdv
.


Tout se mariait pour que la journée fusse agréable ; le soleil était radieux, et c’était un jour de congé pour nombreux agents au FBI. Aujourd’hui, beaucoup de leurs supérieurs étaient allés faire une sorte de séminaire, et, comme à l’école primaire lorsqu’il y a avait conférence pédagogique, beaucoup de gens avaient congés. Ce qui pouvaient être mal interprété : le sous-entendu était que le FBI ne pouvait fonctionner sans les hauts-placés dans la chaîne, et que les subalternes n’étaient là que pour faire joli, au téléphone, ou en train de remplir des dossiers lorsque quelqu’un visitait les bureaux. Personnellement, Edward le prenait bien ; il ne voulait pas être important au FBI. Il voulait juste aimer ce qu’il faisait et c’était cela, il aimait vraiment son boulot, maintenant. Il faisait plus de terrain, et avait des collègues qui étaient bien sympathiques une fois que vous les connaissiez. C’est donc en cette journée parfaite que l’homme avait décidé de sortir faire un tour au parc. Il ne savait que faire de sa journée, à vrai dire. Son travail était ce qui comptait le plus, et, même en weekend, il avait du mal à trouver des occupations. Contrairement aux profilers, ou encore les agents du contre-terrorisme, il n’avait pas de dossier à remplir, telles des préparations au collège/lycée, chez lui. C’était fou comme Le FBI lui rappelait ses années d’école. Années d’école bien fades à côté de ses années universitaires, ces cinq ans de pur bonheur. Il débouchona la bouteille d’eau fraîche qu’il avait pris de chez lui et porta le goulot à ses lèvres, avalant une gorgée du liquide froid, qu’il manqua de recracher lorsque ses yeux se posèrent sur une personne qui était assise sur un banc.

Cette chevelure blonde, cette silhouette et cette peau blanche. Tremblant d’excitant et de stupéfaction, il remit le bouchon de sa bouteille d’eau et se dirigea vers ce banc aux couleurs qui s’écaillaient. Oui, il en était sûr : la personne qui se trouvait assise à quelques mètres de lui était bien Ashley Seaver. Ashley Seaver. Son cœur battit la chamade et, tel un zombie l’aurait fait, se dirigea vers la personne en question. Cette fille, ou plutôt jeune femme à présent, avait bercé toutes ses nuits, ses cauchemars comme ses rêves, ses fantasmes et ses envies. Ashley, qu’il avait soutenue lorsque son père s’était fait arrêter, avec qui il avait été ami pendant des années et qui s’étaient perdus de vue quand elle était partie au FBI. Et maintenant, il la recherchait activement tout les jours, prétextant une envie pressante pour regarder dans tout les coins s’il ne la voyait pas. Et c’était aujourd’hui, dans un lieu qu’il n’aurait jamais imaginé, dans un cadre parfaite, qu’il la retrouvait. Au fur et à mesure qu’il s’approchait d’elle, il sentit son parfum envahir ses narines et il soupira de joie. Son odeur de lavande, de savon et de biscuit, comme il y avait, lui semble-t-il, si longtemps. Parfum qu’il adorait, parfum qui lui faisait se sentir « à la maison ». Il essaya de se calmer, lui comme son cœur, reprenant ses esprits alors que dans quelques secondes il allait apparaître dans le champs de vision de la jolie blonde. Un sourire au lèvre et feignant un air étonné, il se plaça devant elle, abaissant le livre qu’elle lisait (il remarqua au passage que c’était Extrêmement fort et incroyablement près de Jonathan Safran Foer) cherchant son regard orageux.

« Ashley ?! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Girl, stop your talking, words just get in the way. ▬ Ashley Seaver Empty
MessageSujet: Re: Girl, stop your talking, words just get in the way. ▬ Ashley Seaver Girl, stop your talking, words just get in the way. ▬ Ashley Seaver EmptyMar 24 Mai 2011 - 20:58

Ashley rageait. Littéralement, elle était en colère. La veille, alors qu’elle remplissait ses dossiers comme une bonne agent docile, avait reçu un coup de fil de sa mère. Cette dernière disait ne pas assez la voir. Et évidemment, avec son tact habituel, elle avait dit avoir congé le lendemain - quelque chose avec ses supérieurs, mais elle ne savait trop quoi. Mais elle comptait profiter de cette journée de congé pour se remettre en ordre dans ses dossiers ou réviser, et pas aller voir sa mère à Washington. Surtout que la route serait longue : on serait un vendredi, un vendredi ensoleillé ce qui voudrait dire qu’il y aurait du trafic pour les gens qui allaient en vacances. En weekend. Sa mère avait alors explosé, lui disant qu’elle se préférait à sa mère qui l’avait élevée de ses propres mains, et tout le blabla habituel. Elle avait tenté tant bien que mal de lui dire qu’elle était désolée - chose vraie - mais la furie n’avait rien voulu entendre et lui avait raccroché au nez. Et ses tentatives pour la rappeler était vaine ; elle semblait réellement en colère cette fois. Ce qui était étrange de sa part. Généralement, leurs « disputes » duraient maximum deux heures. Elle espéra que tout allait bien chez elle et s’en voulut tout de suite de ne pas être allée. Mais ça l’avait mise de mauvaise humeur et même le café ne la calmait pas. Et ce matin, vers six heures, son téléphone avait résonné, c’était sa mère. Elle s’était empressée de décrocher, commençant à s’excuser, lui disant que s’il fallait elle partirait tout de suite, mais sa génitrice lui avait dit sur le ton le plus froid qu’elle n’ait jamais entendu que ce qui était fait était fait et que si elle préférait son boulot à elle, c’était son choix. Cette phrase avait mis la jeune femme dans une colère noire au point qu’elle envoie son téléphone contre le mur de sa chambre et celui-ci se brisa. Elle se mettait rarement dans une colère noire, mais quand ça arrivait, il valait mieux la laisser. Donc le résultat, elle broyait du noir, et n’avait plus de téléphone. Heureusement que la carte Sim était intacte ! Elle trouverait bien un téléphone d’occasion en attendant de s’en racheter un digne de ce nom. Elle était en plus, levée depuis six heures du matin. Elle avait sauté dans des vêtements, avalé un bol de céréales, attrapé un livre et son sac avant de foncer sur le parc. C’était le seul endroit qui pouvait la calmer maintenant et donc, depuis sept heures, elle était assise à la même place en lisant. Elle lisait vite, mais son livre était assez épais ce qui lui mis du temps.
Elle ne se rendit compte qu’il était tard lorsque quelqu’un l’interpella et qu’elle vit que le parc était déjà bien rempli. Mais ses yeux océan se posèrent sur la personne en question. Son visage la frappa en plein fouet et elle coupa sa respiration. Edward Cooper. Cet homme qu’elle aimait plus que tout et en qui sa confiance était absolue. Sans y faire vraiment attention, elle lâcha son livre, et lui sauta à la gorge, enroulant ses deux bras fins autour de son cou, plongeant son visage au creux de sa nuque. Ça avait été un réflexe car à l’Université, elle avait pris l’habitude de le serrer dans ses bras ou lui prendre la main sans raison apparente. C’est littéralement toute sa jeunesse qui la prit à la gorge en le sentant contre elle. Détail qu’elle avait négligé, c’était qu’il était grand et elle pas tant que ça, elle était donc sur la pointe des pieds. Un instant elle crut même qu’elle se soulevait de terre. Elle sentit les larmes brouiller sa vie mais les ravala avec courage, toujours nichée contre son ami. Elle finit par se décoller de lui, exerçant toujours une emprise sur ses bras.

- Edward ! Oh mon Dieu ! dit-elle, en posant ses mains sur sa bouche.

Son vieil ami, son frère de cœur. Le seul qui savait vraiment réveiller des sentiments étranges chez elle.
Revenir en haut Aller en bas

Girl, stop your talking, words just get in the way. ▬ Ashley Seaver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Ashley, Babe ... You make me feel so alive | Petits moments entre amis (PV A. Seaver)
» Une rencontre anodine? (Pv : Ashley Seaver)
» Je t'ai enfin trouvée [PV Ashley Seaver]
» Can't change the way I am, sexy, naughty, bitchy me! || Ashley Seaver
» Une glace, ça vous remonte bien le moral | (PV Ashley Seaver)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Divers :: RP terminés (ou abandonnés)-