Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez|

Don't be a drag, just be a queen ▬ Ashley Seaver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Don't be a drag, just be a queen ▬ Ashley Seaver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Don't be a drag, just be a queen ▬ Ashley Seaver Don't be a drag, just be a queen ▬ Ashley Seaver - Page 3 EmptyLun 18 Juil 2011 - 15:38

Bien sûr ! =3 Une idée en tête ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Don't be a drag, just be a queen ▬ Ashley Seaver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Don't be a drag, just be a queen ▬ Ashley Seaver Don't be a drag, just be a queen ▬ Ashley Seaver - Page 3 EmptyLun 18 Juil 2011 - 15:41

pas vraiment :/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Don't be a drag, just be a queen ▬ Ashley Seaver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Don't be a drag, just be a queen ▬ Ashley Seaver Don't be a drag, just be a queen ▬ Ashley Seaver - Page 3 EmptyLun 18 Juil 2011 - 15:46

Hm EUH Je suis amie avec ton père & ta mère, donc ça devrait aider. On peut dire que JJ & Will auraient pu me demander de te garder un jour où ils voulaient passer un moment entre eux, et on aurait fait connaissance ainsi ? ^^ Après, Ashley pourrait te trouver mignon (elle trouve tous les bébés mignons aussi, enfin, quand ils ne viennent pas de naître xD) et prendre souvent de tes nouvelles par JJ, et quand elle leur rend visite, en profiter pour jouer avec toi. enfin c'est la seule chose qui me vient là siffle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Don't be a drag, just be a queen ▬ Ashley Seaver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Don't be a drag, just be a queen ▬ Ashley Seaver Don't be a drag, just be a queen ▬ Ashley Seaver - Page 3 EmptyLun 18 Juil 2011 - 16:04

Non mais c'est très bien comme idée , tu as du genie dit dont !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Don't be a drag, just be a queen ▬ Ashley Seaver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Don't be a drag, just be a queen ▬ Ashley Seaver Don't be a drag, just be a queen ▬ Ashley Seaver - Page 3 EmptyLun 18 Juil 2011 - 16:08

Merci pour les deux Kiss C'est Reid qui a déteint sur moi xD /Sors/ Sans rire, c'est gentil, mais je ne crois pas calin Je te rajotue tout de suite ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Don't be a drag, just be a queen ▬ Ashley Seaver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Don't be a drag, just be a queen ▬ Ashley Seaver Don't be a drag, just be a queen ▬ Ashley Seaver - Page 3 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 14:37

Coucou

J’apprécierais beaucoup d'avoir un lien avec toit!
En plus sans le savoir, on a une connaissance commune.
Par contre pour la nature du lien et l'idée de la relation j'avoue que c'est assez flou pour le moment

A bientôt j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Don't be a drag, just be a queen ▬ Ashley Seaver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Don't be a drag, just be a queen ▬ Ashley Seaver Don't be a drag, just be a queen ▬ Ashley Seaver - Page 3 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 0:51

Une connaissance commune, laquelle ? ^^
Bah déjà, je ne sais pas où Ashley aurait pu la croiser ; vu qu'elle n'est pas dans l'équipe 1... EUH Et même si elle les respecte, elle n'est pas vraiment amies avec ceux des autres équipes... Donc ō_ò
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Don't be a drag, just be a queen ▬ Ashley Seaver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Don't be a drag, just be a queen ▬ Ashley Seaver Don't be a drag, just be a queen ▬ Ashley Seaver - Page 3 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 11:39

Une de nos connaissances commune est nolan baker.
Bah on peu faire une rencontre hors travail ou dans "les couloirs" bref y a de quoi...
Ou une connaissance plus ancienne ou un rp à trois avec cette connaissance
bon bref, faut réfléchir à tout ça, enfin, si tu veux bien
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Don't be a drag, just be a queen ▬ Ashley Seaver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Don't be a drag, just be a queen ▬ Ashley Seaver Don't be a drag, just be a queen ▬ Ashley Seaver - Page 3 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 0:23

J'ai eu une idée :3 (Sisi, ça m'arrive siffle )

Ashley aurait pu, en faisant ses dossiers, retrouver un rapport du légiste qui n'était pas à elle. Mais vu qu'il était tard et qu'elle pensait être seule, elle le prend avec elle chez elle pour ne pas encombrer son bureau encore plus. A ce moment, elle aurait pu voir que Caitlin était toujours là et qu'elle cherchait justement un rapport du légiste. Donc Ashley aurait pu lui rapporter et c'est comme ça qu'elles se seraient connues ? Smile Sauf si tu as une autre idée.
Par la suite je les vois bien devenir amie malgré le fait qu'elles ne soient pas dans la même équipe ^^

Bon maintenant c'est une idée comme une autre donc bon (; Et puis, désolée pour le temps de réponse, mais j'avais pas vraiment le temps de me consacrer à tout ça =/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Don't be a drag, just be a queen ▬ Ashley Seaver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Don't be a drag, just be a queen ▬ Ashley Seaver Don't be a drag, just be a queen ▬ Ashley Seaver - Page 3 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 15:14

Un petit lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Don't be a drag, just be a queen ▬ Ashley Seaver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Don't be a drag, just be a queen ▬ Ashley Seaver Don't be a drag, just be a queen ▬ Ashley Seaver - Page 3 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 15:18

C'est le genre de chose que ne se refuse pas Very Happy
Une idée ? Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Don't be a drag, just be a queen ▬ Ashley Seaver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Don't be a drag, just be a queen ▬ Ashley Seaver Don't be a drag, just be a queen ▬ Ashley Seaver - Page 3 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 15:24

Tu préfères les liens spéciaux ? Mmh... On se connaissait depuis l'enfance ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Don't be a drag, just be a queen ▬ Ashley Seaver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Don't be a drag, just be a queen ▬ Ashley Seaver Don't be a drag, just be a queen ▬ Ashley Seaver - Page 3 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 15:34

Bah c'est possible, mais faut qu'elles aient habité dans la même ville. Or Ashley habitait à BIsmarck (Dans le Dakota du Nord), donc... =/ Sauf si elle habitait là-bas aussi =P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Don't be a drag, just be a queen ▬ Ashley Seaver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Don't be a drag, just be a queen ▬ Ashley Seaver Don't be a drag, just be a queen ▬ Ashley Seaver - Page 3 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 15:37

On peut dire ça aussi. x) *faudrait que je fasse ma fiche un jour, pourquoi pas maintenant?*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Don't be a drag, just be a queen ▬ Ashley Seaver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Don't be a drag, just be a queen ▬ Ashley Seaver Don't be a drag, just be a queen ▬ Ashley Seaver - Page 3 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 18:25

un lien sa te dirait?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Don't be a drag, just be a queen ▬ Ashley Seaver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Don't be a drag, just be a queen ▬ Ashley Seaver Don't be a drag, just be a queen ▬ Ashley Seaver - Page 3 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 23:53

Ashley Seaver a écrit:
J'ai eu une idée :3 (Sisi, ça m'arrive siffle )

Ashley aurait pu, en faisant ses dossiers, retrouver un rapport du légiste qui n'était pas à elle. Mais vu qu'il était tard et qu'elle pensait être seule, elle le prend avec elle chez elle pour ne pas encombrer son bureau encore plus. A ce moment, elle aurait pu voir que Caitlin était toujours là et qu'elle cherchait justement un rapport du légiste. Donc Ashley aurait pu lui rapporter et c'est comme ça qu'elles se seraient connues ? Smile Sauf si tu as une autre idée.
Par la suite je les vois bien devenir amie malgré le fait qu'elles ne soient pas dans la même équipe ^^

Bon maintenant c'est une idée comme une autre donc bon (; Et puis, désolée pour le temps de réponse, mais j'avais pas vraiment le temps de me consacrer à tout ça =/

ralala comment c'est possible, j'avais pas vu ta réponse

bref, soit on fait un rp à trois avec noland genre le hasard, soit ce que t'as dis, le hasard du boulot

et cela me tout à fait normal qu'elle connaisse du monde en dehors de son équipe, ce ne sont pas des associable au contraire ^^

merci pour ta réponse à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Don't be a drag, just be a queen ▬ Ashley Seaver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Don't be a drag, just be a queen ▬ Ashley Seaver Don't be a drag, just be a queen ▬ Ashley Seaver - Page 3 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 11:27

@Caitlin ; Oh euuuuuuuuuuh *Coure se pendre* Le RP serait avec plaisir mais je suis comment dire, surchargée et je me balade de maison en maison vu que mon anniversaire IRL arrive dans pile une semaine *larme d'émotion Sad* bah j'aurais pas le temps de le créer ou d'y répondre... Donc je me tiendrais plus au lien que j'ai trouvé (mais oui en plus j'en suis fière, pour une fois que j'ai des idées (ah) ) et si on peut faire évoluer plus tard quand j'aurais plus le temps (quoique ça va être hard pendant l'année vu toutes les activités qui se préparent n____n' ) ce sera avec grand plaisir 8D

@Joshua ; Avec plaisir ! Une idée ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Don't be a drag, just be a queen ▬ Ashley Seaver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Don't be a drag, just be a queen ▬ Ashley Seaver Don't be a drag, just be a queen ▬ Ashley Seaver - Page 3 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 19:31

normal...pas de soucies...mais au moins comme ça c'est prévu^^

Je comprend j'adore être occupé aussi ... mais je ne suis pas exigeante tu sais de ce point de vu là ^^, surtout si on prévient...

Bref, bon préparatif, bon courage pour ta rentrée

Aux plaisirs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Don't be a drag, just be a queen ▬ Ashley Seaver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Don't be a drag, just be a queen ▬ Ashley Seaver Don't be a drag, just be a queen ▬ Ashley Seaver - Page 3 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 10:49

Bonjour !

J'aimerais avoir un lien positif ! Est-ce que cela est possible ?

Comme Natasha a aussi subi un vrai calvaire durant son enfance : meurtre de sa mère par son père et été victime de son oncle et de sa tante... siffle

Je pense qu'on pourrait aussi se voir lors d'une enquête . Natasha et Asley ont collaboré dans une affaire de viole qui les a touchées. Collaboration entre le BAU et la police (ce fut l'avant-dernière enquête de Natasha en tant que chef de police).

Bref ! Dis-moi ce que tu en penses et en fonction j'aviserai.

A toute.
Revenir en haut Aller en bas

 Contenu sponsorisé 





• • • • • • • • • • • • •



Don't be a drag, just be a queen ▬ Ashley Seaver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Don't be a drag, just be a queen ▬ Ashley Seaver Don't be a drag, just be a queen ▬ Ashley Seaver - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Don't be a drag, just be a queen ▬ Ashley Seaver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Je t'ai enfin trouvée [PV Ashley Seaver]
» Une rencontre anodine? (Pv : Ashley Seaver)
» Girl, stop your talking, words just get in the way. ▬ Ashley Seaver
» Can't change the way I am, sexy, naughty, bitchy me! || Ashley Seaver
» Une glace, ça vous remonte bien le moral | (PV Ashley Seaver)
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Divers :: Fiches de liens-