Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez|

Rencontre du troisième type [ PV : Gabrielle C. Taylor ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Rencontre du troisième type [ PV : Gabrielle C. Taylor ] Empty
MessageSujet: Rencontre du troisième type [ PV : Gabrielle C. Taylor ] Rencontre du troisième type [ PV : Gabrielle C. Taylor ] EmptyVen 8 Juil 2011 - 21:53

Il était 2h31 la nuit était tombée depuis un moment Tyron et Coby dormaient tranquillement quand tout à coup un bruit se fit entendre, Tyron se leva de suite il ouvrit sa porte de chambre et vit une ombre passer au fond du couloir, il avança prudemment en direction du salon quand soudain il aperçu une silhouette sombre dans le coin de la pièce il s'adressa à cette dernière

Je ne sais pas qui tu es, mais j'imagine que tu es là pour me voler, malheureusement je n'ai rien pour toi le seul objet de valeur ici c'est le chapeau d'Indiana Jones porté par Harrison Ford.... Alors, dis-moi quel est ton but

Son pistolet à la main Tyron se mit a viser l'individu(e) et reprit

J'ai pas la nuit mon lit m'attend j'écoute ?

Tyron toujours avec son arme braquée sur l'individu(e) attendait une réponse de ce dernier(e)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Rencontre du troisième type [ PV : Gabrielle C. Taylor ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type [ PV : Gabrielle C. Taylor ] Rencontre du troisième type [ PV : Gabrielle C. Taylor ] EmptyMer 13 Juil 2011 - 17:08

    ▬ Oui ?

    ▬ Ce soir. 1h. Il est seul.

    ▬ Est-ce que tout est en place ?

    ▬ Vous nous prenez pour des amateurs ?

    ▬ Si vous faites appel à moi, il doit y avoir des raisons.

    ▬ Il vous plaît, pas vrai ? Vous avez aimé l'espionner ?

    ▬ Ne soyez pas ridicule.

    Le téléphone se coupa. La jeune femme sourit pour elle-même. Elle devait bien reconnaître que ce genre de cible était fort tentante. Elle avait cependant réagi avec sa froideur habituelle lorsqu'on l'avait informé qui elle devait voler. Tyron Jefferson. Durant deux semaines, Gaby s'était renseignée sur tout ce qu'elle pouvait apprendre de sa cible. Elle avait devant les yeux le plan complet de l'appartement. Cela avait demandé pas mal de travail mais elle était fin prête. Pourquoi avait-elle été employée pour voler Jefferson? Bah. C'était pas son problème. On la payait, elle exécutait. Et elle s'en fichait pas mal de savoir sur qui le couperet tomberait. Personne ne pouvait l'empêcher de finir ses missions. Personne... Elle volait parfois à son compte mais dans d'autres cas, il était bien plus rémunérateur d'offrir ses services.

    Elle jeta un coup d'oeil sur sa montre. 2h00. Elle ne devrait plus tarder à y aller. Avec ce genre de plan, on ne pouvait pas se permettre d'arriver en retard. Elle enfila son pantalon de cuir noir moulant ainsi que son haut de même couleur. Elle rangea soigneusement son poignard dans son étui le long de sa cuisse, au cas où. Elle passa en revue les étapes nécessaires à son plan. Sur le papier, tout se passait bien. Après, Gaby était toujours prête à affronter l'imprévu. Du moins, le croyait-elle.
    2h15. Temps de se mettre en route. Elle sortit de chez elle et marcha sur plusieurs bouquets de roses déposés sur son paillasson. Elle soupira. Stanford ne la laissera donc jamais tranquille... Il n'avait pas l'air de comprendre ce que le mot "non" signifie. Peut-être qu'avec des menaces, elle sera débarrassée de lui. Encore que...

    La nuit est tombée sur la ville. Les braves gens étaient dans leur lit,.. Un sourire s'étira sur les lèvres de la voleuse. Elle pressa le pas. Divers soûlards l'abordèrent mais elle ne répondit pas et fila dans les ruelles. Un raccourci. Elle déboucha au bout de quelques minutes devant la maison. Gabrielle jeta un oeil sur l'édifice. Son regard s'arrêta sur la fenêtre qu'on aperçoit au loin. Celle donnant sur la chambre du propriétaire des lieux. Elle regarda sa montre. 2h30. Pile à l'heure. Elle avait même un peu d'avance. Gaby s'approcha lentement, observant les alentours avec attention. A cette heure-ci, personne ne traînait dans les rues. Les alentours étaient déserts. Parfait. Sortant une lame aiguisée à la perfection, elle fit un cercle crissant dans le verre, en forme de cercle. Il tomba alors dans ses mains, en silence. Un regard à gauche, un autre à droite, et Gaby pénétrait dans les lieux sombres de la tour...

    Gabrielle ne s'attarda guère. Elle trouva ce qu'elle cherchait rapidement. Le couloir menant au bureau. Elle s'y glissa et commença à fouiner dans les dossiers du flic. Elle était tranquille de ce côté-là. Ne restait plus qu'à repartir par où elle était venue...

    Elle repassa dans sa tête ce qu'elle devait faire, préparant chaque action avec le professionnalisme qui la caractérisait. Elle marchait sans bruit. Malheureusement pour Gabrielle, elle avait tout prévu sauf une chose... Le sommeil léger de son hôte. Elle entendit un bruit dans la chambre..

    ▬ Merde !!!

    Pas le choix, il fallait qu'elle change ses plans à la dernière minute et jouer le tout pour le tout. Elle se précipita en direction du couloir quand soudain, Tyron Jefferson sortit en trombe, braquant son arme de service sur elle. Gabrielle s'immobilisa, ne pouvant lui échapper s'il lui prenait l'envie de tirer. La question fit sourire Gabrielle.

    J'ai ce qu'il me faut et comme cela n'a pas autant de valeur que le chapeau d'Indiana Jones à vos yeux, je vais partir tranquillement avec, hum ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Rencontre du troisième type [ PV : Gabrielle C. Taylor ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type [ PV : Gabrielle C. Taylor ] Rencontre du troisième type [ PV : Gabrielle C. Taylor ] EmptyMer 13 Juil 2011 - 21:34

Il faisait très sombre Tyron ne voyait pas la personne en face de lui mais, il put en déduire qu'il s'agissait d'une femme au son de sa voix et par les courbes que la lumière de la lune laissait deviner, Tyron fut très surpris, et toujours avec son arme braquée sur elle il lui dit

Ca alors ! une femme ? Une femme vient me voler.....intéressant je faisais un rêve il y a une minute ou une femme voleuse s'introduisait chez moi et figure toi que cette dernière n'a put résister à mon charme et il faut dire que mon lit est très grand..... Bref m'en veut pas j'adore catwoman.

Tyron vit que la dame tenait quelque chose dans l'une de ses mains il regarda avec insistance l'objet en question il ne vit rien faute à l'obscurité.
Revenir en haut Aller en bas
BAU
 BAU 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 259
▌Date d'inscription : 12/12/2010

Rencontre du troisième type [ PV : Gabrielle C. Taylor ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type [ PV : Gabrielle C. Taylor ] Rencontre du troisième type [ PV : Gabrielle C. Taylor ] EmptyLun 24 Oct 2011 - 21:43

Hey both ! Est-ce que le RP est toujours d'actualité s'il vous plait ? ^^

Cordialement, Juliette.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Rencontre du troisième type [ PV : Gabrielle C. Taylor ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type [ PV : Gabrielle C. Taylor ] Rencontre du troisième type [ PV : Gabrielle C. Taylor ] EmptyMar 13 Déc 2011 - 23:10

Salut désoler pour le temps de réponse non je ne pense pas tu peut le supprimé Smile
Revenir en haut Aller en bas

 Contenu sponsorisé 





• • • • • • • • • • • • •



Rencontre du troisième type [ PV : Gabrielle C. Taylor ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type [ PV : Gabrielle C. Taylor ] Rencontre du troisième type [ PV : Gabrielle C. Taylor ] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre du troisième type [ PV : Gabrielle C. Taylor ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Gabrielle Rivers
» Gabrielle Rivers's links
» Savannah Philippine Taylor est là!
» Un ange sanglant ... ~ Jackson Taylor
» Savannah Philippine Taylor | "Tant qu’il s’agit du piano, je me fie entièrement au sentiment. Je ne m’en méfie que dans la vie "
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Divers :: RP terminés (ou abandonnés)-