Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez|

Ian Doyle - I ♥ Emily Prentiss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Ian Doyle - I ♥ Emily Prentiss  Empty
MessageSujet: Ian Doyle - I ♥ Emily Prentiss Ian Doyle - I ♥ Emily Prentiss  EmptyJeu 14 Juil 2011 - 15:06

FBI Confidential File n°00328 100 11

Doyle, Ian feat. Timothy V. Murphy


IDENTITY CARD ; STATE OF VIRGINIA



Ian Doyle - I ♥ Emily Prentiss  689552_1302848730507_100 Ian Doyle - I ♥ Emily Prentiss  689552_1302848730507_100 Ian Doyle - I ♥ Emily Prentiss  689552_1302848730507_100

Ian Doyle - I ♥ Emily Prentiss  Ian_Doyle
Nom : Doyle
Prénom(s) : Ian
Age : 43 ans
Date & Lieu de naissance :
Emploi : Trafiquant d'arme, Assassin.
Situation familiale : Veuf, croit qu'il a perdu son fils, mais ce dernier est toujours en vie.
Habitation : Villa - Maison - Appartement - Loft - Studio
Groupe : Profiler - Apprentice profiler - FBI - Unsub - Victims - Family - Other
Code :
Spoiler:




About your character...

Sartre a écrit:
"L'enfer, c'est les autres."

Description physique

Je suis de grand taille, je mesure dans les un mètre quatre-vingt, je porte de la barbe, mes cheveux sont coupés très courts, des fois je me rase le crâne. Comme je suis un peu âgé, les cheveux et barbe sont de couleur blanche ou plutôt grisâtre. Mes yeux sont bleus, et l'une des particularités de mon physique, c'est que j'ai plusieurs tatouages, un fait avec de l'encre qui représente un trèfle à quatre feuilles, d'ailleurs ce dernier se trouve sur mon poignet droit, j'en ai d'autre dû à mon petit séjour en Corée du Nord.

Description psychologique

Détruit, c'est l'un des premiers adjectifs que l'on peut me décerner. Pourquoi suis-je détruit de l'intérieur ? A cause d'une femme ! Les femmes peuvent se montrer très maligne quant elles le veulent et j'en ai été l'une des victimes, malgré ma réputation d'homme prudent. Je peux vous dire que mon ego en a pris un coup, moi qui était l'un des chefs de l'IRA en Irlande, j'étais un talentueux terroriste respecter de tous, j'étais le Valhalla. Ce titre voulait tout dire, il montra l'esprit brillant que j'étais, mais le coeur a eu raison de tous cela. Les sentiments peuvent vous détruire, même si vous êtes le plus fort, ils auront toujours le dernier mot et gagne toujours. C'est très tragique n'est-ce pas ? Néanmoins, j'ai toujours gardé en moi, ma volonté de combattre, même si j'ai perdu une bataille, je n'ai pas perdu la guerre. Dans le milieu où j'évolue, il est important de bien garder à l'esprit ceci : Ce ne sont pas les actes qui vous maintiennent, mais votre détermination et votre patience.

Après être déchu de mon titre, j'ai su mettre en pratique cette formule, ce credo que je me suis fait à moi-même. Mais cela a été dur, j'ai été envoyé dans un camp en Corée du Nord, où j'ai été plus mal traiter qu'un chien. Sans doute l'ai-je mérité pour toutes les atrocités que j'aie commis dans ma vie et que tout ceci ne soit que les prémices de l'enfer qui m'attende patiemment ? Je n'aurai la réponse, que quand mon cœur ne bâtera plus et qui n'y aura plus la moindre étincelle de vie dans mon regard. Sept ans, c'est le temps qu'il m'aura fallu pour quitter ma prison de glace. Ces années de patience, montre à la fois la détermination que j'ai, mais aussi la vengeance que j'ai envie d'exercer. J'avais un fils, un merveilleux enfant et ce dernier m'a été pris, non pas par les forces de l'ordre, mais par la mort. Je n'ai plus rien à perdre et j'ai bien l'intention de me venger et de frapper un grand coup. Mais avant de prendre ma revanche, je suis obligé de régler une affaire. Quelle est donc cette affaire ? Tuer la femme qui m'a fait tout perdre et qui m'a envoyé en enfer !

Manie(s)/Habitude(s)

Je n’ai pas de manies particulières où du moins qui soient frappantes, néanmoins, je suis une personne qui aime le travail bien fait et qui cherche la perfection. On peut sans doute qualifier cela de manies, par contre, j’ai pour habitude de vite oublier mes anciens collègues de travail. Qu’est-ce que je raconte, oublier n’est pas le terme adéquat, je devrais plutôt employer le terme « me débarrasser » de mes anciens complices. Et bien sûr, je fais tout ce qui est en mon pouvoir pour supprimer la trace qui me relie à eux : le trèfle à quatre feuilles tatouer sur le poignet de la main droite. Si l’on veut travailler avec moi, je suis obligé d’imposer cette marque, si la personne se refuse à cet exercice, elle ne sera pas des miens. Je pense que cette partie là pour être qualifiée de manies.

Tenues vestimentaires

Mes tenues vestimentaires sont bien évidemment le cadet de mes soucis. Néanmoins, je suis obligé de me vêtir comme tout le monde, par conséquent j’opte le plus souvent pour des tenues sombres quand je suis à l’extérieur ou bien pour le travail. Mais il m’est déjà arrivé de m’habiller avec des couleurs plus claires, comme du blanc, malheureusement cette période est bien révolue. J’ai été trahi par une femme que j’ai aimé, j’ai tout perdu à cause d’elle, y compris le goût de la vie et cela peut se voir sur mes choix vestimentaires. Comme de grands mentaux sombres, des écharpes et des pantalons de la même teinte. C’est sûr que c’est mieux que les tenues que j’ai pu porter dans mon camp ultra-secret en Corée du Nord, là-bas, c’était un morceau de vêtement, des chaussures à moitié trouées et trempées et rien d’autres, même dans le froid hivernal où les températures peuvent descendre vers les moins quinze degrés.

Relations et liens affectifs

Emily Prentiss : Ou plutôt Lauren. Je croyais que tu étais la femme de ma vie, mes collègues ainsi que mes bras droits m'ont demandé de me méfier de toi, car tu te faisais passer pour une trafiquante d'arme et que tu étais une reine dans ce domaine. Tu voulais connaître Valhalla, mais tu ne savais pas que tu l'avais sous tes yeux, et quand je t'ai annoncé cette nouvelle, nous nous sommes embrassés langoureusement et je t'ai offert un anneau montrant mon attachement pour notre union. Mais tu as bien joué la comédie, tu t'es pris d'affection pour la seule chose que j'ai fait de bien sûr cette terre, mon fils et tu me l'as pris en même temps que ma vie. A cause de toi, j'ai passé sept ans en enfer, ne pensant qu'à une seule chose, te retrouver. Mais à cause de ta trahison, la vie de mon fils a été également prise, tu as sa mort sur tes mains. J'ai eu beaucoup de mal à te retrouver, ma la patience est l'une de mes principales qualités et à mon grand étonnement, tu ne t'appelais plus Lauren, mais Emily Prentiss. Maintenant, la traque est lancée, qui de nous deux auras l'avantage sur l'autre ? Qui arrivera à tuer l'autre ? La réponse, nous l'aurons très prochainement.




History


Mon histoire, mon passé ne regarde que moi, vous n'en serez rien, néanmoins, je vais vous raconter l'histoire de deux personnes qui se sont rencontrées et aimées, mais l'un d'eux a été trahi par l'autre et il a tout perdu à cause de cette trahison infâme.

Cette histoire commence en 2002, en Irlande. Ce beau pays est aussi réputé pour avoir un des groupes terroristes les plus dangereux d'occident, l'IRA, et l'un des hommes qui est à sa tête, ce prénomme Valhalla. C'est vrai que ce pseudonyme ne fait pas très irlandais, mais plutôt nordique, car dans leur mythologie, le Valahalla correspond au paradis des dieux Nordiques, comme Odin, Thor. Mais ce n'est pas le plus important, ce rang montre le caractère de celui qui le porte, mais aussi l'importance qu'il a au sein de la hiérarchie de l'IRA. Un jour l'un des sous-fifre de Valhalla rencontra une jeune femme du nom de Lauren, cette dernière était une trafiquante d'arme et elle voulait entrer en contact avec Valhalla pour pouvoir faire affaire avec lui. Mais avant de pouvoir rencontrer l'objet de son fantasme, elle devait obtenir la confiance du fameux sous-fifre avec qui elle discutait dans ce bar de l'Irlande profonde.

Quelques semaines plus tard, la fameuse Lauren arriva avec une très belle garnison, il faut le dire aussi que cette dernière et le sous-fifre qu'elle rencontra, sont tombés amoureux l'un et l'autre. A la fin de la transaction, le sous-fifre révéla qu'il était Valhalla depuis le début, et Valhalla c'est moi. Je m'appelle Ian Doyle et ceci est le début de mon idylle avec Lauren. Nous filions le parfait amour. Mais un jour, tout bascula, elle n'était pas celle qu'elle prétendait être, il s'agissait d'une infiltré d'Interpol. Je le regardais lorsque je me faisais arrêter par Interpol, je n'avais d'yeux que pour elle, et elle le savait. Juste après, je fus envoyé dans un camp en Corée du Nord et il m'a fallu sept ans pour m'en libérer. Dès que j'ai quitté cette prison de glace, j'ai parcouru la moitié du monde, pour me venger de tous les responsables de mon calvaire. Tuant tout sur mon passage, il ne me restait plus que trois personnes, une amie de Lauren qui était elle aussi un membre d'Interpol, mais également leur chef de groupe. Malheureusement, Lauren était morte, du moins l'identité, la personne en elle-même était toujours bien vivante. Elle avait rejoint le FBI au niveau du Profilage et se nommait Emily Prentiss, et je jure sur la tombe de mon fils, qu'elle mourra de ma main.




You are controled...

To catch a criminal, you have to think like one !


Prénom/Pseudo : Funplay3
Âge : 18 ans.
Double-compte ? : Non.
Comment as-tu connu le forum ? Google.
Tu es actif ? : 5/7, mais cela peut aussi aller à 7/7.
Ton niveau en RP ? : Débutant - Moyen - Bon - Très bon - Excellent
Que penses-tu du design ? : Très élégant.
Quel est le personnage de la série que tu préfères ? : Derek, Aaron, Spencer et Ian.
Quelque chose à rajouter ? :

Ian Doyle - I ♥ Emily Prentiss  Ian_Doyle
© RPG Criminal Minds


Dernière édition par Ian Doyle le Jeu 14 Juil 2011 - 19:31, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Ian Doyle - I ♥ Emily Prentiss  Empty
MessageSujet: Re: Ian Doyle - I ♥ Emily Prentiss Ian Doyle - I ♥ Emily Prentiss  EmptyJeu 14 Juil 2011 - 15:09

HY

C'est notre Emily qui va être ravie :3
Eh bien, bienvenu parmi nous, j'espère que tu te plairas ici, que tu t'amuseras aussi.
Je te souhaite bon courage pour finir ta fiche, et t'ajoute tout de suite au groupe unsub.
Si tu as une question, tu peux les poser à J. Jareau, A. Hotchner, A. Seaver ou bien moi-même Smile

Au plaisir de te lire et de pouvoir RP avec toi Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Ian Doyle - I ♥ Emily Prentiss  Empty
MessageSujet: Re: Ian Doyle - I ♥ Emily Prentiss Ian Doyle - I ♥ Emily Prentiss  EmptyJeu 14 Juil 2011 - 15:11

    Merci beaucoup pour cet accueil CHIBI
    Par contre, je le dis juste en avance, je changerai d'avatar, car ce dernier a eu une largeur de 210 px,
    et il faut une largeur de 200 px max, donc faut que je graph,
    ce que je ferai sans doute dans deux petites heures. Voilà (ah)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Ian Doyle - I ♥ Emily Prentiss  Empty
MessageSujet: Re: Ian Doyle - I ♥ Emily Prentiss Ian Doyle - I ♥ Emily Prentiss  EmptyJeu 14 Juil 2011 - 15:17

Pas de soucis Smile Du moment que tu en mets un, c'est l'essentiel (:
Moi j'ai d'orese et déjà validé ton code (mesure de sécurité dira-t-on...) .
Oh bah tu sais, je suis heureuse d'avoir un Doyle, et plus encore qu'on ai pris un PV CHIBI
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Baker
 Nolan Baker 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2445
▌Date d'inscription : 21/02/2011
▌Métier : Chirurgien - Tueur en série psychopathe
▌Avatar : Johnny Depp - Kwikiki © Gif cartouche by Sevnol ©
Ian Doyle - I ♥ Emily Prentiss  912023nolan

Ian Doyle - I ♥ Emily Prentiss  Empty
MessageSujet: Re: Ian Doyle - I ♥ Emily Prentiss Ian Doyle - I ♥ Emily Prentiss  EmptyJeu 14 Juil 2011 - 15:30

Ah ! Razz

Voilà un Unsub tant attendu ! Je vais suivre l'avancement de ta fiche, petit à petit. ^^

Je te souhaites d'ores et déjà la bienvenue, ainsi qu'une bonne continuation pour la suite de ta fiche. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Ian Doyle - I ♥ Emily Prentiss  Empty
MessageSujet: Re: Ian Doyle - I ♥ Emily Prentiss Ian Doyle - I ♥ Emily Prentiss  EmptyJeu 14 Juil 2011 - 15:42

    Merci Nolan,
    Tu me fais penser à Jekyll , à cause du métier Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Ian Doyle - I ♥ Emily Prentiss  Empty
MessageSujet: Re: Ian Doyle - I ♥ Emily Prentiss Ian Doyle - I ♥ Emily Prentiss  EmptyJeu 14 Juil 2011 - 15:58

Bienvenuuuuue Coeur

Et bonne chance pour la suite de ta fiche ! HY
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson
Ian Doyle - I ♥ Emily Prentiss  953483hotch

Ian Doyle - I ♥ Emily Prentiss  Empty
MessageSujet: Re: Ian Doyle - I ♥ Emily Prentiss Ian Doyle - I ♥ Emily Prentiss  EmptyJeu 14 Juil 2011 - 16:16

Bonjour et bienvenue sur le forum HY

Notre Emily va être très contente CHIBI Bref, Natasha a tout dit donc je te souhaite bon courage pour ta fiche de présentation et bon RP parmi nous, au plaisir de te lire Ian Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-criminal-minds.com
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Ian Doyle - I ♥ Emily Prentiss  Empty
MessageSujet: Re: Ian Doyle - I ♥ Emily Prentiss Ian Doyle - I ♥ Emily Prentiss  EmptyJeu 14 Juil 2011 - 16:58

Merci à vous deux calin
J'espère que ma présentation vous plaira, là je vais enfin la commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Ian Doyle - I ♥ Emily Prentiss  Empty
MessageSujet: Re: Ian Doyle - I ♥ Emily Prentiss Ian Doyle - I ♥ Emily Prentiss  EmptyJeu 14 Juil 2011 - 17:07

    Bienvenue *dit la fille qui vient d'arriver*

    Bon courage pour ta fiche hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Ian Doyle - I ♥ Emily Prentiss  Empty
MessageSujet: Re: Ian Doyle - I ♥ Emily Prentiss Ian Doyle - I ♥ Emily Prentiss  EmptyJeu 14 Juil 2011 - 17:37

Merci à toi calin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Ian Doyle - I ♥ Emily Prentiss  Empty
MessageSujet: Re: Ian Doyle - I ♥ Emily Prentiss Ian Doyle - I ♥ Emily Prentiss  EmptyJeu 14 Juil 2011 - 18:09

Bienvenue parmi les fous ! (oui, même les agents du FBI et les profilers sont fou ici !)
Je te souhaite bonne chance pour ta fiche, il ne te reste que l'histoire à ce que je vois, courage !
C'est Emily qui sera contente !
CHIBI
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Ian Doyle - I ♥ Emily Prentiss  Empty
MessageSujet: Re: Ian Doyle - I ♥ Emily Prentiss Ian Doyle - I ♥ Emily Prentiss  EmptyJeu 14 Juil 2011 - 18:15

bien que je préfère Foyet je te dit bienvenue ^^
passe du bon temps parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Ian Doyle - I ♥ Emily Prentiss  Empty
MessageSujet: Re: Ian Doyle - I ♥ Emily Prentiss Ian Doyle - I ♥ Emily Prentiss  EmptyJeu 14 Juil 2011 - 19:28

    Merci Nick calin
    Malheureusement, je n'ai pas eu la chance de voir Foyet dans la saison 2 Sad
    Sinon, j'ai fini ma présentation, je vous laisse la lire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Ian Doyle - I ♥ Emily Prentiss  Empty
MessageSujet: Re: Ian Doyle - I ♥ Emily Prentiss Ian Doyle - I ♥ Emily Prentiss  EmptyJeu 14 Juil 2011 - 19:39

Foyet dans la saison 2 ? scratch Il n'est que dans la saison 4 et 5... *fana de Foyet*
Bref, sinon, tout est parfait, tu es donc officiellement validé Smile Tu peux poster de partout et je t'invite à faire te fiches de liens et de RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Ian Doyle - I ♥ Emily Prentiss  Empty
MessageSujet: Re: Ian Doyle - I ♥ Emily Prentiss Ian Doyle - I ♥ Emily Prentiss  EmptyJeu 14 Juil 2011 - 19:41

    Je me trompe sans doute sur Foyet, je croyais qu'il était dans la saison 2, car je n'avais pas vu la fin (j'ai du m'arrêter dans l'épisode 10), donc maintenant je n'ai pas vu la fin de la saison 4 Razz
    Sinon, merci pour la validation.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Ian Doyle - I ♥ Emily Prentiss  Empty
MessageSujet: Re: Ian Doyle - I ♥ Emily Prentiss Ian Doyle - I ♥ Emily Prentiss  EmptyJeu 14 Juil 2011 - 19:43

Ah oui, je comprends ^^ Saison 2, c'est Frank en fait EUH Saison 4 et 5 Foyet et saison 6 ; Ian Doyle Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Ian Doyle - I ♥ Emily Prentiss  Empty
MessageSujet: Re: Ian Doyle - I ♥ Emily Prentiss Ian Doyle - I ♥ Emily Prentiss  EmptyJeu 14 Juil 2011 - 19:48

    Les seuls que j'ai vu, c'est les terroristes dans la saison 3-4 (avec la tentative de faire exploser l'hôpital), le Prince des Ténèbres et Ian Doyle, sinon le reste j'ai vu à part Foyet et Frank Razz
Revenir en haut Aller en bas
Emily Prentiss
 Emily Prentiss 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 516
▌Date d'inscription : 11/12/2010
▌Métier : Profiler
▌Avatar : Paget Brewster
Ian Doyle - I ♥ Emily Prentiss  935916emily

Ian Doyle - I ♥ Emily Prentiss  Empty
MessageSujet: Re: Ian Doyle - I ♥ Emily Prentiss Ian Doyle - I ♥ Emily Prentiss  EmptyVen 15 Juil 2011 - 19:48

Iaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan HY (non je suis pas hysterique)
j'en revient pas qu'on en est un aussi rapidement CHIBI Je te souhaites la bienvenue parmi nous et au plaisir de faire des rp avec toi parce que forcement on en aura^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Ian Doyle - I ♥ Emily Prentiss  Empty
MessageSujet: Re: Ian Doyle - I ♥ Emily Prentiss Ian Doyle - I ♥ Emily Prentiss  EmptyVen 15 Juil 2011 - 19:52

Emily Love
J'ai hâte de pouvoir rp avec toi Yaaa
Revenir en haut Aller en bas
Jenifer MacKenzie
 Jenifer MacKenzie 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 1126
▌Date d'inscription : 06/07/2011
▌Métier : Militaire
▌Avatar : Emily Vancamp
Ian Doyle - I ♥ Emily Prentiss  Tumblr_mjgq7v67VA1rd1i9eo3_250

Ian Doyle - I ♥ Emily Prentiss  Empty
MessageSujet: Re: Ian Doyle - I ♥ Emily Prentiss Ian Doyle - I ♥ Emily Prentiss  EmptyVen 15 Juil 2011 - 20:17

Bienvenu!
Au plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Riley
 Juliette Riley 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 820
▌Date d'inscription : 16/12/2010
▌Métier : Stagiaire au BAU, Etudiante
▌Avatar : Kate Voegele
Ian Doyle - I ♥ Emily Prentiss  64116215cs

Ian Doyle - I ♥ Emily Prentiss  Empty
MessageSujet: Re: Ian Doyle - I ♥ Emily Prentiss Ian Doyle - I ♥ Emily Prentiss  EmptyVen 15 Juil 2011 - 20:59

Bienvenue ! Amuse-toi bien sur le forum ! CHIBI
(Non je n'ai jamais imaginé de scénarios pour que Ian se plante pendant les épisodes, non non. 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Ian Doyle - I ♥ Emily Prentiss  Empty
MessageSujet: Re: Ian Doyle - I ♥ Emily Prentiss Ian Doyle - I ♥ Emily Prentiss  EmptySam 16 Juil 2011 - 2:23

Bienvenuuuue à toi!! HY non je ne suis pas hystérique... *sourire angélique*

Amuse toi bien parmi les fous! pas taper Alexandra!!
Revenir en haut Aller en bas

 Contenu sponsorisé 





• • • • • • • • • • • • •



Ian Doyle - I ♥ Emily Prentiss  Empty
MessageSujet: Re: Ian Doyle - I ♥ Emily Prentiss Ian Doyle - I ♥ Emily Prentiss  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ian Doyle - I ♥ Emily Prentiss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Une visite surprise [ Pv : Rachelle et Emily Prentiss ! ]
» Ian Doyle - L'Irlandais (Terminé)
» Un jour pas comme les autres... (Pv Emily Prentiss)
» T'as pris un sacré coup de vieux, non ? ◘ Emily Prentiss ◘
» Noël, une fête qui fait pâlir les cartes bancaires || Emily Prentiss ♥
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Divers :: Candidatures refusées-