Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez|

« Qui devrait être celui qui pardonne, qui devrait être le seul à aimer et qui devrait être celui qui souffre ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



« Qui devrait être celui qui pardonne, qui devrait être le seul à aimer et qui devrait être celui qui souffre ? » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Qui devrait être celui qui pardonne, qui devrait être le seul à aimer et qui devrait être celui qui souffre ? » « Qui devrait être celui qui pardonne, qui devrait être le seul à aimer et qui devrait être celui qui souffre ? » - Page 2 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 0:17

Ohwiiii, ce lien est super ! CHIBI
Je te rajoute de suite ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



« Qui devrait être celui qui pardonne, qui devrait être le seul à aimer et qui devrait être celui qui souffre ? » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Qui devrait être celui qui pardonne, qui devrait être le seul à aimer et qui devrait être celui qui souffre ? » « Qui devrait être celui qui pardonne, qui devrait être le seul à aimer et qui devrait être celui qui souffre ? » - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 14:03

Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! (...) Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! M... Okay, j'arrête x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



« Qui devrait être celui qui pardonne, qui devrait être le seul à aimer et qui devrait être celui qui souffre ? » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Qui devrait être celui qui pardonne, qui devrait être le seul à aimer et qui devrait être celui qui souffre ? » « Qui devrait être celui qui pardonne, qui devrait être le seul à aimer et qui devrait être celui qui souffre ? » - Page 2 EmptySam 28 Jan 2012 - 20:57

Nika Vassiliev a écrit:
Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! (...) Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! M... Okay, j'arrête x)


OUI ! MARIONS-NOUS ! /Sbaff/
Un petit lien positif ou pas ? CHIBI
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



« Qui devrait être celui qui pardonne, qui devrait être le seul à aimer et qui devrait être celui qui souffre ? » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Qui devrait être celui qui pardonne, qui devrait être le seul à aimer et qui devrait être celui qui souffre ? » « Qui devrait être celui qui pardonne, qui devrait être le seul à aimer et qui devrait être celui qui souffre ? » - Page 2 EmptySam 28 Jan 2012 - 21:32

Eh bien... J'ai déjà beaucoup de liens négatifs, en fait... Et puis bon... Je veux pas un lien négatif avec toi ! Coeur
Même si en fait, ça aurait put être amusant... xD Bref. C'est comme tu veux en fait ^^ Vu que toi, au contraire, tu as plus de lien positif, si tu veux un lien négatif, ça ne me dérange pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



« Qui devrait être celui qui pardonne, qui devrait être le seul à aimer et qui devrait être celui qui souffre ? » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Qui devrait être celui qui pardonne, qui devrait être le seul à aimer et qui devrait être celui qui souffre ? » « Qui devrait être celui qui pardonne, qui devrait être le seul à aimer et qui devrait être celui qui souffre ? » - Page 2 EmptySam 28 Jan 2012 - 21:51

Je veux pas un lien négatif avec toi Coeur
Comme Nika est journaliste et Bliss reporter, elles ne peuvent pas se chercher des noires sur le côté compétition, alors ! HY

Bliss est aussi une patiente de Nolan, même s'il est chirurgien, il s'occupe d'elle. Ayant une sainte horreur des aiguilles, rare sont les médecins qui arrivent à la calmer quand elle doit se faire prendre des prises de sangs. Les deux femmes auraient pu se croiser justement à l'hôpital, comme elle y va régulièrement pour son suivit médical, grâce à Nolan. Après, je sais pas comment la relation aurait pu évoluer !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



« Qui devrait être celui qui pardonne, qui devrait être le seul à aimer et qui devrait être celui qui souffre ? » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Qui devrait être celui qui pardonne, qui devrait être le seul à aimer et qui devrait être celui qui souffre ? » « Qui devrait être celui qui pardonne, qui devrait être le seul à aimer et qui devrait être celui qui souffre ? » - Page 2 EmptySam 28 Jan 2012 - 22:09

La flemme de changer de compte siffle

D'accord, eh bien partons sur cette idée. Nika aurait put aller à l'hôpital faire une petite surprise à Nolan. Ce dernier serait avec Bliss, pour une de ses visites, et après, pendant une rapide absence de Nolan, elles auraient put parler. Nika aurait put lui dire que Nolan lui a souvent parler d'elle comme étant l'une de ses patientes préférées. Et puis, je sais... Nika étant vraiment très franche, elle aurait put lui avouer qu'elle avait déjà regardé son journal TV, et qu'elle le trouvait vraiment très bien, et tout... ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



« Qui devrait être celui qui pardonne, qui devrait être le seul à aimer et qui devrait être celui qui souffre ? » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Qui devrait être celui qui pardonne, qui devrait être le seul à aimer et qui devrait être celui qui souffre ? » « Qui devrait être celui qui pardonne, qui devrait être le seul à aimer et qui devrait être celui qui souffre ? » - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2012 - 5:02

Oui ! Et, de son côté, Bliss aurait pu dire qu'elle aimait les articles que Nika écrivait. Ça aurait alimenté la conversation. Puis, s'étant bien entendues, elles auraient pu échanger leur numéros de téléphones pour pouvoir se contacter et se revoir autour d'un verre. Elles pourraient chercher les endroits plus calmes (petits bars, restos, etc.) pour pouvoir parler. Elles trouveraient toujours un sujet de conversation, peut importe lequel. D'une certaine façon, comme elles gardent leurs vies personnelles pour elles, elles ne parlent pas réellement de leurs vies mais, elles parlent de bien d'autres choses !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



« Qui devrait être celui qui pardonne, qui devrait être le seul à aimer et qui devrait être celui qui souffre ? » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Qui devrait être celui qui pardonne, qui devrait être le seul à aimer et qui devrait être celui qui souffre ? » « Qui devrait être celui qui pardonne, qui devrait être le seul à aimer et qui devrait être celui qui souffre ? » - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 15:12

Tu viens d'être ajoutée aux liens de Nika Heroe
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



« Qui devrait être celui qui pardonne, qui devrait être le seul à aimer et qui devrait être celui qui souffre ? » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Qui devrait être celui qui pardonne, qui devrait être le seul à aimer et qui devrait être celui qui souffre ? » « Qui devrait être celui qui pardonne, qui devrait être le seul à aimer et qui devrait être celui qui souffre ? » - Page 2 EmptyVen 8 Juin 2012 - 11:05

Bonjour,
Je voudrais bien un lien avec toi, si tu es d'accord
Revenir en haut Aller en bas

 Contenu sponsorisé 





• • • • • • • • • • • • •



« Qui devrait être celui qui pardonne, qui devrait être le seul à aimer et qui devrait être celui qui souffre ? » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Qui devrait être celui qui pardonne, qui devrait être le seul à aimer et qui devrait être celui qui souffre ? » « Qui devrait être celui qui pardonne, qui devrait être le seul à aimer et qui devrait être celui qui souffre ? » - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

« Qui devrait être celui qui pardonne, qui devrait être le seul à aimer et qui devrait être celui qui souffre ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Pardonne moi seigneur....
» On devrait créer un numéro pour les machines maltraitées ! ◘ Derek ◘
» ~ Quand nous étions enfants, nous pensions que, lorsque nous serions grands, nous ne serions plus vulnérables. Mais... être en vie, c'est être vulnérable... ~ Ashley Seaver
» qualité en un seul mot de MVDD
» Tu es la seul qui peut m'aider [Silvia&John]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Divers :: Fiches de liens-