Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez|

Joshua Blood; The return of Jack the Ripper. Même l'éventreur Jr a des liens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Joshua Blood; The return of Jack the Ripper. Même l'éventreur Jr a des liens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joshua Blood; The return of Jack the Ripper. Même l'éventreur Jr a des liens. Joshua Blood; The return of Jack the Ripper. Même l'éventreur Jr a des liens. - Page 3 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 23:41

d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Joshua Blood; The return of Jack the Ripper. Même l'éventreur Jr a des liens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joshua Blood; The return of Jack the Ripper. Même l'éventreur Jr a des liens. Joshua Blood; The return of Jack the Ripper. Même l'éventreur Jr a des liens. - Page 3 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 0:39

Je vois bien Bliss apprécier le jeune homme, mais le détester en même temps. Je m'explique ! Faut dire que Bliss aime avoir l'attention sur elle, ayant été une enfant pourrie gâtée, et, en voyant qu'elle n'obtenait pas spécialement l'attention de Joshua (à voir où ils auraient pu se rencontrer), elle aurait pas digérer. Mais, malgré tout, elle pourrait quand même avoir le béguin pour lui (quand même, quand on est aussi beau Hanlala /SBAFF/).
Je ne sais pas si tu comprend (moi et les explications, ça fait deux xD). Disons que ça fait : love/hate. Enfin, du côté de Bliss. Pour Joshua, faudrait voir ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Joshua Blood; The return of Jack the Ripper. Même l'éventreur Jr a des liens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joshua Blood; The return of Jack the Ripper. Même l'éventreur Jr a des liens. Joshua Blood; The return of Jack the Ripper. Même l'éventreur Jr a des liens. - Page 3 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 0:40

oui je comprend. J'aime bien le lien.
Pour l'amour j,attend xDD
Joshua ne va pas le chercher vue son "travail" véritable xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Joshua Blood; The return of Jack the Ripper. Même l'éventreur Jr a des liens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joshua Blood; The return of Jack the Ripper. Même l'éventreur Jr a des liens. Joshua Blood; The return of Jack the Ripper. Même l'éventreur Jr a des liens. - Page 3 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 0:44

Oh, je ne pensais pas vraiment à un amour. Enfin, de son côté, Bliss le trouve vraiment superbe et tout. Quand à voir si elle pourrait véritablement l'aimer, il faudrait voir comment la relation pourrait évoluer en rp ! (:

Oui *sifflote* C'est sur que vu son ''travail'' véritable, l'amour ne se cherche pas vraiment xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Joshua Blood; The return of Jack the Ripper. Même l'éventreur Jr a des liens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joshua Blood; The return of Jack the Ripper. Même l'éventreur Jr a des liens. Joshua Blood; The return of Jack the Ripper. Même l'éventreur Jr a des liens. - Page 3 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 0:45

ouais xD
je suis en train de renouveler ma fiche de lien.
Je t'ajoute ^^
dans ennemis ou connaissances?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Joshua Blood; The return of Jack the Ripper. Même l'éventreur Jr a des liens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joshua Blood; The return of Jack the Ripper. Même l'éventreur Jr a des liens. Joshua Blood; The return of Jack the Ripper. Même l'éventreur Jr a des liens. - Page 3 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 0:52

Hmm ... Tout dépend du caractère de Joshua.
Si Bliss l'énerve vraiment quand elle l'engueule, ce sera plus ennemi
Si ça ne lui fait ni chaud ni froid, connaissance ?

(je sais, j'aide beaucoup u_u *sors*)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Joshua Blood; The return of Jack the Ripper. Même l'éventreur Jr a des liens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joshua Blood; The return of Jack the Ripper. Même l'éventreur Jr a des liens. Joshua Blood; The return of Jack the Ripper. Même l'éventreur Jr a des liens. - Page 3 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 0:53

Ni chaud ni froid xD

Au fait pour Kira je l'ai mit en connaissance. Mais en même temps ils sont amis ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Joshua Blood; The return of Jack the Ripper. Même l'éventreur Jr a des liens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joshua Blood; The return of Jack the Ripper. Même l'éventreur Jr a des liens. Joshua Blood; The return of Jack the Ripper. Même l'éventreur Jr a des liens. - Page 3 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 0:56

Parfait, ça me va !
Je vais t'ajouter aussi (pour Kira & Bliss) (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Joshua Blood; The return of Jack the Ripper. Même l'éventreur Jr a des liens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joshua Blood; The return of Jack the Ripper. Même l'éventreur Jr a des liens. Joshua Blood; The return of Jack the Ripper. Même l'éventreur Jr a des liens. - Page 3 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 0:57

d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Joshua Blood; The return of Jack the Ripper. Même l'éventreur Jr a des liens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joshua Blood; The return of Jack the Ripper. Même l'éventreur Jr a des liens. Joshua Blood; The return of Jack the Ripper. Même l'éventreur Jr a des liens. - Page 3 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 17:17

Je veux un lien avec toi!!! HY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Joshua Blood; The return of Jack the Ripper. Même l'éventreur Jr a des liens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joshua Blood; The return of Jack the Ripper. Même l'éventreur Jr a des liens. Joshua Blood; The return of Jack the Ripper. Même l'éventreur Jr a des liens. - Page 3 EmptyLun 2 Jan 2012 - 8:08

d'accord xDD

Quel genre?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Joshua Blood; The return of Jack the Ripper. Même l'éventreur Jr a des liens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joshua Blood; The return of Jack the Ripper. Même l'éventreur Jr a des liens. Joshua Blood; The return of Jack the Ripper. Même l'éventreur Jr a des liens. - Page 3 EmptyLun 2 Jan 2012 - 18:23

Vu que tu es également un anthropologue judiciaire,je verrais bien quelque chose comme collègues ou amis
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Joshua Blood; The return of Jack the Ripper. Même l'éventreur Jr a des liens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joshua Blood; The return of Jack the Ripper. Même l'éventreur Jr a des liens. Joshua Blood; The return of Jack the Ripper. Même l'éventreur Jr a des liens. - Page 3 EmptyLun 2 Jan 2012 - 18:41

d'accord ça me vas, mais on peut développer ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Joshua Blood; The return of Jack the Ripper. Même l'éventreur Jr a des liens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joshua Blood; The return of Jack the Ripper. Même l'éventreur Jr a des liens. Joshua Blood; The return of Jack the Ripper. Même l'éventreur Jr a des liens. - Page 3 EmptySam 3 Mar 2012 - 17:34

Heyyy !! on a pas fait de lien nous je crois x) on est pas aller bien loin mdrr ^^

je pense que l'on peut se trouver un petit truc au vue de ta réputation
peut-être que Spencer pourrait être une de tes cibles parce qu'il pourrait te démasquer avec son intelligence, mais on peut aussi dire que l'on s'est déjà rencontré, on a parler et tout ça, histoire de créer un lien étrange. si jamais tu veux embrouiller Reid (a) XD
Revenir en haut Aller en bas

 Contenu sponsorisé 





• • • • • • • • • • • • •



Joshua Blood; The return of Jack the Ripper. Même l'éventreur Jr a des liens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joshua Blood; The return of Jack the Ripper. Même l'éventreur Jr a des liens. Joshua Blood; The return of Jack the Ripper. Même l'éventreur Jr a des liens. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Joshua Blood; The return of Jack the Ripper. Même l'éventreur Jr a des liens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Joshua Blood; The return of Jack the Ripper
» Joshua Blood; The return of Jack the Ripper Jr. Un rp avec un as de l'embrouillement?
» Rencontre qui peut changer la vie [PV Joshua Blood]
» même dans le pire des monde, nous avons des liens. [Xavier S. Adam x) ]
» Quand deux Jack se rencontrent (Jack Hotchner)
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Divers :: Fiches de liens-