Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez|

Joshua Blood; The return of Jack the Ripper. Même l'éventreur Jr a des liens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Joshua Blood; The return of Jack the Ripper. Même l'éventreur Jr a des liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joshua Blood; The return of Jack the Ripper. Même l'éventreur Jr a des liens. Joshua Blood; The return of Jack the Ripper. Même l'éventreur Jr a des liens. - Page 2 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 19:21

Joshua les fait tous tomber comme des mouches (ah)

Au passage, j'ai adoré ton ''S'il pète sa coche'' dans ta fiche x) Je présume que toi aussi t'es québécoise ? <3


Enfin bref, j'ai une petite idée de comment ils auraient pu se rencontrer. Joshua aurait pu être appelé sur une scène de crime pour savoir si les ossements découvert étaient humains ou pas. La scène de crime aurait pu être dans un endroit de la ville où le taux de criminalité était élevé et, du coup, ils (Joshua et les gens présents xD) auraient pu se faire attaquer. Ensuite, la SWAT se fait appeler, ils arrivent en renfort et Kira aurait été chargée de te ''protéger''. Depuis, ils auraient pu être amis ou de simples connaissances, selon ton choix.
Je suis pas trop sûre pour mon idée, faudrait que je réfléchisse encore ou qu'on fasse un joli brainstorming xD

Pour Bliss, je réfléchis encore ! Heroe
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Joshua Blood; The return of Jack the Ripper. Même l'éventreur Jr a des liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joshua Blood; The return of Jack the Ripper. Même l'éventreur Jr a des liens. Joshua Blood; The return of Jack the Ripper. Même l'éventreur Jr a des liens. - Page 2 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 19:26

xD ton idée de départ est très bonne

et oui je suis québécoise; 100% dans le langage xD mais je le soigne en écriture....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Joshua Blood; The return of Jack the Ripper. Même l'éventreur Jr a des liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joshua Blood; The return of Jack the Ripper. Même l'éventreur Jr a des liens. Joshua Blood; The return of Jack the Ripper. Même l'éventreur Jr a des liens. - Page 2 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 19:34

Oh, parfait ! Par la suite, ils auraient pu garder contact et devenir de bons amis ? Ou quelque chose du genre (: (moi et mes idées claires ... >.<)

OUI ! T'inquiètes, je soigne aussi par l'écriture, parce que le parlé, c'est 100% québécois x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Joshua Blood; The return of Jack the Ripper. Même l'éventreur Jr a des liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joshua Blood; The return of Jack the Ripper. Même l'éventreur Jr a des liens. Joshua Blood; The return of Jack the Ripper. Même l'éventreur Jr a des liens. - Page 2 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 19:40

xD
contente d'avoir une autre québécoise sur le forum
Ont donnera des cours de québécois au autres xDDD /oui je sort/ /SBAF/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Joshua Blood; The return of Jack the Ripper. Même l'éventreur Jr a des liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joshua Blood; The return of Jack the Ripper. Même l'éventreur Jr a des liens. Joshua Blood; The return of Jack the Ripper. Même l'éventreur Jr a des liens. - Page 2 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 19:44

En tout, on est quatre ! Faut pas s'inquiéter, bientôt, on dominera le forum (ah)
/SBAFF/

Donc, je t'ajoute sous peu dans mes liens ! =D

/se creuse les méninges pour trouver un lien entre Joshua & Bliss *_*/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Joshua Blood; The return of Jack the Ripper. Même l'éventreur Jr a des liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joshua Blood; The return of Jack the Ripper. Même l'éventreur Jr a des liens. Joshua Blood; The return of Jack the Ripper. Même l'éventreur Jr a des liens. - Page 2 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 19:47

Je fait pareil.

/gloire au québécois!/ /se case au loin avant d'être assommée/

et Dit? tu sais faire des montages vidéos?

et tu sais comment marche la webcane des orcinateur portable?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Joshua Blood; The return of Jack the Ripper. Même l'éventreur Jr a des liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joshua Blood; The return of Jack the Ripper. Même l'éventreur Jr a des liens. Joshua Blood; The return of Jack the Ripper. Même l'éventreur Jr a des liens. - Page 2 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 19:56

/GLOIRE AU QUÉBEC x2/

Montages vidéos ? Non, pas encore xD
Et pour la webcam, je m'en souviens plus trop en fait, comme j'ai pas d'ordi portable xD
Ça fait trop longtemps que j'ai plus utiliser d'ordi portable .__.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Joshua Blood; The return of Jack the Ripper. Même l'éventreur Jr a des liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joshua Blood; The return of Jack the Ripper. Même l'éventreur Jr a des liens. Joshua Blood; The return of Jack the Ripper. Même l'éventreur Jr a des liens. - Page 2 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 20:31

merci quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Joshua Blood; The return of Jack the Ripper. Même l'éventreur Jr a des liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joshua Blood; The return of Jack the Ripper. Même l'éventreur Jr a des liens. Joshua Blood; The return of Jack the Ripper. Même l'éventreur Jr a des liens. - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 11:25

tout nouveau tout beau? que dirait tu d'un lien avec quelqu'un qui est totalement déranger? (si tu n'a pas peur héhé)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Joshua Blood; The return of Jack the Ripper. Même l'éventreur Jr a des liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joshua Blood; The return of Jack the Ripper. Même l'éventreur Jr a des liens. Joshua Blood; The return of Jack the Ripper. Même l'éventreur Jr a des liens. - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 19:47

Aller! Pourquoi pas?
L'Éventreur Jr n'a peu de rien Twisted Evil même pas de son ombre ni de son ours en peluche! /sort/
Une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Joshua Blood; The return of Jack the Ripper. Même l'éventreur Jr a des liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joshua Blood; The return of Jack the Ripper. Même l'éventreur Jr a des liens. Joshua Blood; The return of Jack the Ripper. Même l'éventreur Jr a des liens. - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 21:11

pas vraiment, mais je pense que ça peut avoir un rapport avec la mort de ta famille?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Joshua Blood; The return of Jack the Ripper. Même l'éventreur Jr a des liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joshua Blood; The return of Jack the Ripper. Même l'éventreur Jr a des liens. Joshua Blood; The return of Jack the Ripper. Même l'éventreur Jr a des liens. - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 21:13

Je ne sais pas car se sont les parents de Innocence qui les ont tuer....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Joshua Blood; The return of Jack the Ripper. Même l'éventreur Jr a des liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joshua Blood; The return of Jack the Ripper. Même l'éventreur Jr a des liens. Joshua Blood; The return of Jack the Ripper. Même l'éventreur Jr a des liens. - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 21:16

je ne voulait pas dire par la les avoir tuer mais ça pourrait être moi qui t'aurais pousser sur la voix de la vengeance et du meurtre, qu'en dit tu?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Joshua Blood; The return of Jack the Ripper. Même l'éventreur Jr a des liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joshua Blood; The return of Jack the Ripper. Même l'éventreur Jr a des liens. Joshua Blood; The return of Jack the Ripper. Même l'éventreur Jr a des liens. - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 21:36

Pas vraiment car Joshua est quelqu'un qui déteste l'injuste et le fait que la police ne punissent pas les vrai coupable. Comme la police avait abandonner l,enquête l c'est mit lui même sur la voie. Mais tu pourrait m'avoir aidé à perfectionner quelque technique de meurtre.
Tu en pense quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Joshua Blood; The return of Jack the Ripper. Même l'éventreur Jr a des liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joshua Blood; The return of Jack the Ripper. Même l'éventreur Jr a des liens. Joshua Blood; The return of Jack the Ripper. Même l'éventreur Jr a des liens. - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 21:47

et bien c'est toi qui voit, je ne dit pas non
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Joshua Blood; The return of Jack the Ripper. Même l'éventreur Jr a des liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joshua Blood; The return of Jack the Ripper. Même l'éventreur Jr a des liens. Joshua Blood; The return of Jack the Ripper. Même l'éventreur Jr a des liens. - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 0:45

au fait, j'ai un lien avec Nolan , je ne sais pas si je l,ai ajoutée, ont pourrait aussi s'y bassé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Joshua Blood; The return of Jack the Ripper. Même l'éventreur Jr a des liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joshua Blood; The return of Jack the Ripper. Même l'éventreur Jr a des liens. Joshua Blood; The return of Jack the Ripper. Même l'éventreur Jr a des liens. - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 0:56

Faut que je chercher fort pour trouver un lien avec toi T____T
*en fait, shame on her car elle n'y a pas réfléchit x_x*

Je vais devoir relire ta fiche ! Heroe
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Joshua Blood; The return of Jack the Ripper. Même l'éventreur Jr a des liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joshua Blood; The return of Jack the Ripper. Même l'éventreur Jr a des liens. Joshua Blood; The return of Jack the Ripper. Même l'éventreur Jr a des liens. - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 0:58

xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Joshua Blood; The return of Jack the Ripper. Même l'éventreur Jr a des liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joshua Blood; The return of Jack the Ripper. Même l'éventreur Jr a des liens. Joshua Blood; The return of Jack the Ripper. Même l'éventreur Jr a des liens. - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 10:44

explique moi ce lien
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Joshua Blood; The return of Jack the Ripper. Même l'éventreur Jr a des liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joshua Blood; The return of Jack the Ripper. Même l'éventreur Jr a des liens. Joshua Blood; The return of Jack the Ripper. Même l'éventreur Jr a des liens. - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 16:07

le lien est pas encore sur
Nolan doit en parler aveec Aleksandra mais voilà le résumé

La fille adoptive de Nolan aurait pus subir une tentative d'enlèvement quand ils seraient arrivé à l'école. Plus tard le type qui aurait tenté de l'enlever se serait fait tuer par Jacky Jr. Nolan aurait retrouvé Josh assis sur une chaise dans le noir couvert de sang et il lui aurait dit: Je suis Jack l'Éventreur Jr....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Joshua Blood; The return of Jack the Ripper. Même l'éventreur Jr a des liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joshua Blood; The return of Jack the Ripper. Même l'éventreur Jr a des liens. Joshua Blood; The return of Jack the Ripper. Même l'éventreur Jr a des liens. - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 19:34

un titre bien grand pour un homme qui tue pour ce venger...
mais je ne voit aucun rapport avec moi, on peut chercher une autre idée
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Joshua Blood; The return of Jack the Ripper. Même l'éventreur Jr a des liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joshua Blood; The return of Jack the Ripper. Même l'éventreur Jr a des liens. Joshua Blood; The return of Jack the Ripper. Même l'éventreur Jr a des liens. - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 19:55

d'accord...
Mais un autre fait aussi; Joshua ne dit à personne son secret; soit qu'il est l'Éventreur Jr, et très peux le savent après Nolan, même que je dirais personne.
Ils peuvent être ennemis.... j'ai personne dans ce titre encore. Tu pourrais être l'ennemis de Joshua ^^ sans connaître son secret.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Joshua Blood; The return of Jack the Ripper. Même l'éventreur Jr a des liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joshua Blood; The return of Jack the Ripper. Même l'éventreur Jr a des liens. Joshua Blood; The return of Jack the Ripper. Même l'éventreur Jr a des liens. - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 20:06

il faudrait une raison à ceci, mais je doute que James laisse ses ennemie en vie très longtemps (et ne crois pas faire exeption à la reigle, même si tu te dit le nouveau jack) XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Joshua Blood; The return of Jack the Ripper. Même l'éventreur Jr a des liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joshua Blood; The return of Jack the Ripper. Même l'éventreur Jr a des liens. Joshua Blood; The return of Jack the Ripper. Même l'éventreur Jr a des liens. - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 20:07

(xD si tu voyais l'état de mes corps....)
ouais.
Tu as une autre idée?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Joshua Blood; The return of Jack the Ripper. Même l'éventreur Jr a des liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joshua Blood; The return of Jack the Ripper. Même l'éventreur Jr a des liens. Joshua Blood; The return of Jack the Ripper. Même l'éventreur Jr a des liens. - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 23:35

Et bien a force de plusieurs refus mutuel je suis a court, il faut que je réfléchisse je t'enverrais un Message si j'en ait une
Revenir en haut Aller en bas

 Contenu sponsorisé 





• • • • • • • • • • • • •



Joshua Blood; The return of Jack the Ripper. Même l'éventreur Jr a des liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joshua Blood; The return of Jack the Ripper. Même l'éventreur Jr a des liens. Joshua Blood; The return of Jack the Ripper. Même l'éventreur Jr a des liens. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Joshua Blood; The return of Jack the Ripper. Même l'éventreur Jr a des liens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Joshua Blood; The return of Jack the Ripper
» Joshua Blood; The return of Jack the Ripper Jr. Un rp avec un as de l'embrouillement?
» Rencontre qui peut changer la vie [PV Joshua Blood]
» même dans le pire des monde, nous avons des liens. [Xavier S. Adam x) ]
» Quand deux Jack se rencontrent (Jack Hotchner)
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Divers :: Fiches de liens-