Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez|

and I was born to tell you...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



and I was born to tell you... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: and I was born to tell you... and I was born to tell you... - Page 6 EmptyMar 25 Déc 2012 - 17:11

Rolala, genre ça fait longtemps qu'on l'a pas vu la Kristen ... je l'aime bien avec son micro à se payer un délire ou quoi ^^
J'aime toujours Amanda Tapping .. . Eclatante^^
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Baker
 Nolan Baker 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2445
▌Date d'inscription : 21/02/2011
▌Métier : Chirurgien - Tueur en série psychopathe
▌Avatar : Johnny Depp - Kwikiki © Gif cartouche by Sevnol ©
and I was born to tell you... - Page 6 912023nolan

and I was born to tell you... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: and I was born to tell you... and I was born to tell you... - Page 6 EmptyMar 25 Déc 2012 - 22:57

Qu'elle est belle, ta dernière fournée ! J'adore ceux de Kristen Coeur Gosh ! Hanlala
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



and I was born to tell you... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: and I was born to tell you... and I was born to tell you... - Page 6 EmptyMer 26 Déc 2012 - 11:01

Arw merci vous deux Coeur

Nathaniel Jones a écrit:
Rolala, genre ça fait longtemps qu'on l'a pas vu la Kristen
Etait-ce de l'ironie ? xD Mais si, mais si ! Ca fait un moment que j'ai pas graphé sur ma Kristen d'amouuuuuuuuur.

Gregou; Haha, c'est Kristen, c'est normal Hanlala
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson
and I was born to tell you... - Page 6 953483hotch

and I was born to tell you... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: and I was born to tell you... and I was born to tell you... - Page 6 EmptyMer 26 Déc 2012 - 11:14

Oh je pensais déjà avoir commenté tes avatars mais non Embarassed *shame on me* Bref, je répare cette erreur !

Pour les avatars d'Amanda Tapping, ils sont vraiment magnifiques CHIBI Je kiffe le 3ème, le colo est tellement beau CHIBI Ca met vraiment ses yeux en valeur je trouve ! J'aime beaucoup le 7ème aussi, ça change un peu un colo dans les tons violet. Le tout dernier aussi, j'aime bien la texture avec l'arbre et tout derrière elle CHIBI Et bien sûr tout le reste aussi est magnifique !
Pour ceux de Kristen, le 5ème est mon préféré Coeur J'aime bien aussi celui où il y a un fond bleu derrière et où tu as mit un flou directionnel. Par contre le 11ème est celui que j'aime le moins, je trouve sa peau trop claire dessus et ça fait assez cadavre en fait. Mais sinon comme pour ceux d'Amanda le reste, j'adooooooore CHIBI

Continues comme ça, on est tous fan de tes créas ! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-criminal-minds.com
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



and I was born to tell you... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: and I was born to tell you... and I was born to tell you... - Page 6 EmptyMer 26 Déc 2012 - 17:55

Alicja L. Zeleski a écrit:
Nathaniel Jones a écrit:
Rolala, genre ça fait longtemps qu'on l'a pas vu la Kristen
Etait-ce de l'ironie ? xD Mais si, mais si ! Ca fait un moment que j'ai pas graphé sur ma Kristen d'amouuuuuuuuur.

Oui, c'était ironique ^^ Dommage que Tasha soit victime de meurtre sur le forum siffle CHIBI ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



and I was born to tell you... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: and I was born to tell you... and I was born to tell you... - Page 6 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 1:04

Aaron Hotchner a écrit:
on est tous fan de tes créas ! Coeur

Quand Aaron que que l'on est tous fan Je crois que c'est vrai, enfin pour ma part je suis FAN a 100%. Il sont juste trop magnifique, il n'y a rien a redire dessus.
Pour ma part tu es une vrais experte des avatars !
Alors si Lyndsy Fonseca t'inspire je serais ravie de voir des crée sur celle-ci.
Franchement continue comme sa ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



and I was born to tell you... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: and I was born to tell you... and I was born to tell you... - Page 6 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 10:05

Sev; Arw, merci Sev Coeur C'est pas grave si tu commentes mes horreurs vu qu'en général, tu me dis déjà ce que tu en penses sur MSN xD Pour le 11ème vava de Kristen, je suis d'accord avec toi. Trop claire, ça va pas trop. Mais je voulais essayer de ne pas tout faire trop foncé vu que j'ai tendance à toujours tout faire foncé XD

Nathaniel Jones a écrit:
Alicja L. Zeleski a écrit:
Nathaniel Jones a écrit:
Rolala, genre ça fait longtemps qu'on l'a pas vu la Kristen
Etait-ce de l'ironie ? xD Mais si, mais si ! Ca fait un moment que j'ai pas graphé sur ma Kristen d'amouuuuuuuuur.

Oui, c'était ironique ^^ Dommage que Tasha soit victime de meurtre sur le forum siffle CHIBI ^^
Fais-moi culpabiliser d'avoir laissé Tasha, vas-y xD Sale gosse va ! Je voulais te faire des avatars, mais finalement, je crois que j'vais pas le faire siffle (genre, c'est une menace tu vois xD)
Mais Tasha meurt sur le forum, mais elle reste en vie dans nos (du moins, mon) coeurs ! Heroe

Alexandra; Arw, merci euhm euhm Pour Lindsy, vu que je la trouve particulièrement belle, je pense que ça va effectivement se faire Wink Je ne sais pas encore quand vu que là, avec les Fêtes, j'ai pas mal de petites choses à faire, mais je ferai ça dès que possible Wink Et merciiiiii 3CALIN
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



and I was born to tell you... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: and I was born to tell you... and I was born to tell you... - Page 6 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 12:32

Alicja L. Zeleski a écrit:
Fais-moi culpabiliser d'avoir laissé Tasha, vas-y xD Sale gosse va ! Je voulais te faire des avatars, mais finalement, je crois que j'vais pas le faire siffle (genre, c'est une menace tu vois xD)
Mais Tasha meurt sur le forum, mais elle reste en vie dans nos (du moins, mon) coeurs ! Heroe

Je peux pas m'en empêcher. J'aime etre une sale gosse. siffle HY Bag
Un de ces quatre, si j'ai le moyen de le caser, je ferais un clin d'oeil à Tasha dans un rp comme j'avais (enfin j'étais censée avoir) un lien avec elle ... Donc oui, elle sera toujours quelque part comme un ange Yeah siffle Freehugs
Et nan, je ne me rattrape pas Devil je reste une sale gosse HY xD
Bref *FIN HS* ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



and I was born to tell you... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: and I was born to tell you... and I was born to tell you... - Page 6 EmptyVen 4 Jan 2013 - 19:12

Nathaniel Jones a écrit:
Alicja L. Zeleski a écrit:
Fais-moi culpabiliser d'avoir laissé Tasha, vas-y xD Sale gosse va ! Je voulais te faire des avatars, mais finalement, je crois que j'vais pas le faire siffle (genre, c'est une menace tu vois xD)
Mais Tasha meurt sur le forum, mais elle reste en vie dans nos (du moins, mon) coeurs ! Heroe

Je peux pas m'en empêcher. J'aime etre une sale gosse. siffle HY Bag
Un de ces quatre, si j'ai le moyen de le caser, je ferais un clin d'oeil à Tasha dans un rp comme j'avais (enfin j'étais censée avoir) un lien avec elle ... Donc oui, elle sera toujours quelque part comme un ange Yeah siffle Freehugs
Et nan, je ne me rattrape pas Devil je reste une sale gosse HY xD
Bref *FIN HS* ^^

Non, je ne réponds pas 15 ans après xD
Et moi je t'aime en tant que sale gosse xD Haaaan ! Si tu fais un clin d'oeil à Tasha dans un Rp, tu me le feras liiiiiiiire heeeeein heeeeeein heeeeeeeeeeeeein CHIBI Moi j'en fais dans la plupart de mes Rps x) C'juste que ça se voit pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



and I was born to tell you... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: and I was born to tell you... and I was born to tell you... - Page 6 EmptySam 19 Jan 2013 - 14:53

Bon, comme je l'ai dis dans En mode voici quelques nouvelles créations. Ne pas taper, ne pas jeter des tomates pourries mais les critiques sont les bienvenues xD



Une autre devrait pas tarder, sur Florent Mothe mais je ne promets rien. Voilà voilà les chéris (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



and I was born to tell you... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: and I was born to tell you... and I was born to tell you... - Page 6 EmptySam 19 Jan 2013 - 18:30

Bon voilà une petite nouvelle mais pas sur Florent au final (fLOW, pardonne-moi xD) mais sur... Lamine Lezghad. J'aimais pas celle que j'avais faite ce matin donc voilà...

Les créations



Promis, celle de Florent j'essaie de la faire ce soir xDD


Dernière édition par Alicja L. Zeleski le Jeu 19 Sep 2013 - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson
and I was born to tell you... - Page 6 953483hotch

and I was born to tell you... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: and I was born to tell you... and I was born to tell you... - Page 6 EmptyDim 20 Jan 2013 - 12:04

J'aime beaucoup tes nouvelles créas CHIBI J'en connais déjà pas mal d'ailleurs vu qu'il y en a qui sont sur Tumblr.

Alors en ce qui concerne les 2 premiers montages, je préfère le 2ème, le 1er est trop vide dans texte, ça se voit qu'il manque quelque chose en fait.
Le 3ème est très joli CHIBI J'aime bien la texture dans le cadre derrière les deux personnes qui me sont d'ailleurs totalement inconnu. La texture derrière le texte va super bien avec le montage dans l'ensemble.
Le 4ème est très bien réussi, j'aime bien tous les effets, et j'aime bien le texte d'ailleurs
Le 5ème est dans le même style que le 4ème et j'aime beaucoup aussi. J'aime d'ailleurs pour la texture pour le fond CHIBI
Pour l'avatar, je trouve ça vraiment dommage qu'on ne voit pas grand chose en fait, on voit juste le "Tsamère", on distingue à peine le Arnaud et Arnaud lui même, à part l'aide du texte, sinon on ne saurait même pas que c'est lui. Il aurait fallu un passage comme le montage suivant, mais après voila je ne connais pas la vidéo donc il n'y a peut être que ce passage avec lui.
Pour le dernier montage, je pense que c'est celui que je préfère de tes derniers montages. Le colo pour les deux photos au dessus du gif est juste parfait, la couleur bleu avec la texture, j'adore et le gif est vraiment bien. J'aime beaucoup aussi l'effet sur le texte.

Bref voila, continues une fois de plus, j'aime toujours autant tes créations CHIBI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-criminal-minds.com
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



and I was born to tell you... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: and I was born to tell you... and I was born to tell you... - Page 6 EmptyVen 3 Mai 2013 - 18:01

Ho damn, désolée Sev de ne répondre que maintenant ;_;
Un immense merciii pour tous tes commentaires Coeur

Je reviens avec quelques bidouillages... Pas tous très beau, hm, mais bon x)

Les créations

Spoiler:

Les wallpapers

Spoiler:

Les avatars

Ryan Robbins:

Bon sinon, appel général : si quelqu'un a besoin d'avatar... Je suis là. Je m'ennuie et j'aime bien faire des avatars alooors... x)
Je peux aussi faire quelques gifs et quelques créas o/


Dernière édition par Alicja L. Zeleski le Jeu 19 Sep 2013 - 15:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



and I was born to tell you... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: and I was born to tell you... and I was born to tell you... - Page 6 EmptyVen 3 Mai 2013 - 18:41

Alicja tu as un don !! En tout cas j'adore ce que tu fais !!
Je viens comme un cheveu sur la soupe pour répondre à ta demande ^^

Si ça te dérange pas, je veux bien que tu me fasses des avatars pour Silvia et Lucas. Woups Woups Woups
Mais seulement si cela ne t'embête pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



and I was born to tell you... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: and I was born to tell you... and I was born to tell you... - Page 6 EmptyVen 3 Mai 2013 - 18:59

euhm Tu me flattes, Nath', mais je suis loin d'avoir un don Coeur Merci en tout cas, ça me touche **
Et puis pour la commande, ça ne me dérange absolument pas Very Happy Au contraire, même, c'est moi qui ai proposé et ça m'occupera demain Je dois aussi faire mes Rps
Si tu as des image que tu adores et que tu voudrais que tu utilises, des tons, un texte ou n'importe quoi, tu peux tout me donner par MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Moore Emia
 Delphine Moore Emia 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2814
▌Date d'inscription : 21/04/2012
▌Métier : Employée dans une crèche mais rêve de montée sa propre crèche pour échapper à la violence de son actuel patronne.
▌Avatar : Selena Gomez - Bazzart © (Kit) & Sevnol © (Gif profil)
and I was born to tell you... - Page 6 394276delphsam

and I was born to tell you... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: and I was born to tell you... and I was born to tell you... - Page 6 EmptyVen 3 Mai 2013 - 21:22

Whouaaaaaaa toujours aussi magnifique Smile Ce que tu es trop troooop beau maraine Smile
Des que je serais chez moi avec du wifi, je te mettrais un message plus grand en te disant tout ce que je pense de ton magnifique travail Razz
En tout cas j'adooooooreuuuuh HY Coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-oth.fr1.co/
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



and I was born to tell you... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: and I was born to tell you... and I was born to tell you... - Page 6 EmptyVen 3 Mai 2013 - 23:55

Mais c'est la stricte vérité ma chère Very Happy
N'étant pas très forte en coloration, photosphop et tout ça, je te laisse l'entière créativité de tes oeuvres. Mais si tu préfères que je te donne des images ou quoi, il n'y a aucun souci !!

Je te nem tout plein Coeur Coeur Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



and I was born to tell you... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: and I was born to tell you... and I was born to tell you... - Page 6 EmptySam 4 Mai 2013 - 10:32

Delphine; Aaarw, merci ma filleule adorée :CHIBI:J'adore ton avis est impatience alors CHIBI- d'ailleurs, t'as bien reçu mon mail avec la fiche d'aide ? -

Nath; Pas de soucis, je vais regarder les photo là je pense et si j'en trouve pas, je te demanderai ;)Je t'aaaime aussi Coeur

Sinon, j'en profite pour rajouter une petite créa' que j'ai faite hier soir avant de partir au resto'. Je savais pas trop sur qui/quoi la faire donc... J'ai pris la première image qui me tombait sous la main xD

Les créations

Spoiler:

Je viens de voir que j'avais zappé des endroits au niveau du découpage de Keira XD *pan*


Dernière édition par Alicja L. Zeleski le Jeu 19 Sep 2013 - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Baker
 Nolan Baker 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2445
▌Date d'inscription : 21/02/2011
▌Métier : Chirurgien - Tueur en série psychopathe
▌Avatar : Johnny Depp - Kwikiki © Gif cartouche by Sevnol ©
and I was born to tell you... - Page 6 912023nolan

and I was born to tell you... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: and I was born to tell you... and I was born to tell you... - Page 6 EmptySam 4 Mai 2013 - 14:14

C'que tu fais, c'est vraiment joli, ma foi :3 J'regrette de ne pas être passé par là, plus tôt x)
Par rapport au découpage de Keira, j'dirai que ce genre de mèches de cheveux, c'est plutôt « chaud cacahuète » à détourer siffle C'est déjà très joli comme ça ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson
and I was born to tell you... - Page 6 953483hotch

and I was born to tell you... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: and I was born to tell you... and I was born to tell you... - Page 6 EmptySam 4 Mai 2013 - 23:44

Whaaaaa j'aime tes créas, comme toujours CHIBI D'ailleurs je reconnais le premier de Kristen Bell, j'ai vu que tu l'avais mis en image de profil sur Tumblr siffle Le wall est très bien, univers très sombre (ahah, je te reconnais bien tient siffle ). Les avatars, je surkiffe les colos que tu as mit, en particulier celui où il a la combinaison orange, celui là c'est mon préféré CHIBI Et ta dernière cré est superbe également, dommage pour le détourage des cheveux mais en effet, c'est pas facile à détourer et comme le fond est clair, ça se remarque pas trop au premier coup d'oeil, c'est parce que tu l'as dit que ça m'a sauté aux yeux en fait. Bref, en tout cas, comme d'habitude, continues comme ça, tu nous émerveilles avec tes créas Coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-criminal-minds.com
Delphine Moore Emia
 Delphine Moore Emia 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2814
▌Date d'inscription : 21/04/2012
▌Métier : Employée dans une crèche mais rêve de montée sa propre crèche pour échapper à la violence de son actuel patronne.
▌Avatar : Selena Gomez - Bazzart © (Kit) & Sevnol © (Gif profil)
and I was born to tell you... - Page 6 394276delphsam

and I was born to tell you... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: and I was born to tell you... and I was born to tell you... - Page 6 EmptyLun 6 Mai 2013 - 0:24

Alors comme promis me voila de retour avec mon message Very Happy HY

Pour commencer oui j'ai bien reçu ton message ma tite marraine mais j'ai pas encore eut le temps de beaucoup m'y attarder mais ce que je ferais très vite Smile

Bon passons aux choses sérieuses Very Happy Tes créas sont tout simplement sublime (même subliiimisime Razz) et comme le dit Nathaël, tu as un don (si si un don alors chuuut si on le dit c'est que c'est vrai Razz Naa Razz) J'adooooreuh tout simplement. On retrouve toujours une petite toujours de fantaisie et de créativité personnelle, en faite à mon avis on te retrouve dans ce que tu fais (mais ne te connaissant pas en réel je ne peux pas dire par certitude Coeur) En tout cas une chose est sur c'est que c'est magnifique et tout le monde le dit en plus. Continue ainsi et j'ai hâte de voire pleins d'autres de tes créas ma petite marraine adorée Coeur 3CALIN Freehugs
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-oth.fr1.co/
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



and I was born to tell you... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: and I was born to tell you... and I was born to tell you... - Page 6 EmptyMar 14 Mai 2013 - 11:21

Citation :
C'que tu fais, c'est vraiment joli, ma foi :3 J'regrette de ne pas être passé par là, plus tôt x)
Par rapport au découpage de Keira, j'dirai que ce genre de mèches de cheveux, c'est plutôt « chaud cacahuète » à détourer :siffle:C'est déjà très joli comme ça ^_^
Merci mon Grégou Coeur(bytheway, excuse ma flemmardise d'hier qui a fait que j't'ai souhaité un bon anniversaire sur Twitter parce que j'avais pas la foi de sortir mon portable de ma poche). C'est vrai que les cheveux... En général j'fais à l'arrache, comme on dit, mais là j'suis deg de l'avoir remarqué qu'après... M'enfin.

Citation :
Whaaaaa j'aime tes créas, comme toujours :CHIBI:D'ailleurs je reconnais le premier de Kristen Bell, j'ai vu que tu l'avais mis en image de profil sur Tumblr :siffle:Le wall est très bien, univers très sombre (ahah, je te reconnais bien tient siffle). Les avatars, je surkiffe les colos que tu as mit, en particulier celui où il a la combinaison orange, celui là c'est mon préféré :CHIBI:Et ta dernière cré est superbe également, dommage pour le détourage des cheveux mais en effet, c'est pas facile à détourer et comme le fond est clair, ça se remarque pas trop au premier coup d'oeil, c'est parce que tu l'as dit que ça m'a sauté aux yeux en fait. Bref, en tout cas, comme d'habitude, continues comme ça, tu nous émerveilles avec tes créas Coeur
Haan, merci Sev :coeur:Ouii les 3 créa de Kristen, en fait, je les ai mis sur Tumblr (a) pis c'est Kristen donc c'est forcément magnifique (tu sais que l'autre jour, j'ai rêvé qu'elle avait posté une photo de sa fille ? Ca me stresse de pas savoir si elle est blonde et tout.. Elle me torture KriKri là...). Pour le wall, merci *blush* Moi je  suis pas très satisfaite du wall, j'ai raté le colo et tout, mais oui, très sombre... En fait il est censé représenter la nouvelle que j'écris, haha.
Et les avatars, haha, moi j'adore quand il a tenue orange parce qu'il joue Charles Manson et qu'il est trop bad ass du genre trop beau et que RyRo il est trop perfect *pan* (désolée Ryan Gosling, je te fais des infidélités...)
Et la créa de Keira, le prochaine je me tairai si ça se voit pas alors...

Citation :
Alors comme promis me voila de retour avec mon message Very Happy HY

Pour commencer oui j'ai bien reçu ton message ma tite marraine mais j'ai pas encore eut le temps de beaucoup m'y attarder mais ce que je ferais très vite Smile

Bon passons aux choses sérieuses :DTes créas sont tout simplement sublime (même subliiimisime Razz) et comme le dit Nathaël, tu as un don (si si un don alors chuuut si on le dit c'est que c'est vrai :PNaa Razz) J'adooooreuh tout simplement. On retrouve toujours une petite toujours de fantaisie et de créativité personnelle, en faite à mon avis on te retrouve dans ce que tu fais (mais ne te connaissant pas en réel je ne peux pas dire par certitude Coeur) En tout cas une chose est sur c'est que c'est magnifique et tout le monde le dit en plus. Continue ainsi et j'ai hâte de voire pleins d'autres de tes créas ma petite marraine adorée Coeur 3CALIN  Freehugs  
Arw, ma petite filleule, tu me flattes :coeur:C'est possible qu'on me retrouve dans tout ce que je fais... Enfin, je n'ai jamais fait attention, mais je suppose que tout le monde a toujours quelque chose qui revient toujours... En tout cas merci pour ce commentaire ma petite chérie Coeur

J'en profite pour mettre les avatars pour Lucas; j'avais eu le temps de les faire la semaine dernière, donc je te les passe maintenant. Ceux sur Silvia, j'espère avoir le temps de m'y mettre avant jeudi ou vendredi vu qu'après mon beau-père nettoie le PC et je perdrai Photoshop...

Les avatars

Pour Lucas:


Dernière édition par Alicja L. Zeleski le Jeu 19 Sep 2013 - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



and I was born to tell you... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: and I was born to tell you... and I was born to tell you... - Page 6 EmptyMar 14 Mai 2013 - 11:29

Ooooo tu gère trop Alicja !!!
Merci, merci, merci, merci CHIBI CHIBI CHIBI CHIBI

Du coup, maintenant je ne sais pas lequel choisir, mais merci merci
KALIN KALIN KALIN KALIN

Au risque encore de me répéter encore une fois, mais tes créas sont vraiment magique. J'adore vraiment ce que tu fais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



and I was born to tell you... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: and I was born to tell you... and I was born to tell you... - Page 6 EmptyMar 14 Mai 2013 - 11:59

Mais de rien Wink Coeur Je suis ravie s'ils te plaisent. J'avoue que Brant étant plutôt beau gosse, je n'ai pas pu m'empêcher de récupérer plusieurs images pour faire plusieurs avatars. Surtout qu'il a de ces yeux CHIBI Bref, contente que les avatars te plaisent (: J'essaierai donc de te faire ceux pour Silvia assez rapidement (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



and I was born to tell you... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: and I was born to tell you... and I was born to tell you... - Page 6 EmptyMar 21 Mai 2013 - 21:03

Et cette fois-ci, me voici avec les avatars pour Silvia (-:

Les avatars

Pour Silvia:

Voilà voilà, si jamais tu en veux d'autres hein, t'hésite pas CHIBI
Et puis mon offre d'avatars est encore valable pour tous ceux qui veulent en changer ou juste avoir un stock ou n'importe quoi ._. Faut m'occuper T_T


Dernière édition par Alicja L. Zeleski le Jeu 19 Sep 2013 - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

 Contenu sponsorisé 





• • • • • • • • • • • • •



and I was born to tell you... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: and I was born to tell you... and I was born to tell you... - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

and I was born to tell you...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» We were born to die
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Divers :: Flood-