Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥
-47%
Le deal à ne pas rater :
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu mécanique – Switchs ...
79.99 € 149.99 €
Voir le deal

Partagez|

and I was born to tell you...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
 Invité 
Invité

• • • • • • • • • • • • •

and I was born to tell you... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: and I was born to tell you... and I was born to tell you... - Page 4 EmptyMer 22 Fév 2012 - 12:26

Je Double-Poste parce que j'viens montrer ma nouvelle créa que j'viens tout juste de photoshoper ^^ C'est un petit essai, et... J'aime pas trop x) Le découpage tout bizarre c'est normal j'avais la méga-flemme de faire un beau découpage (surtout parce que je ne sais pas faire de beaux découpages xD) surtout à cause des cheveux de Kristen... ;_; Bref, c'est un p'tit wall :B

Spoiler:

Personnellement, je le trouve très vide, mais j'ai jamais d'idées pour remplir le fond x) Alors si vous avez quelques idées, j'suis preneuse siffle Et pariel, j'voulais rajouter un peu de texte en-dessous du Kristen Bell, mais j'ai rien trouvé (a)
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Baker
 Nolan Baker 
Supervisory Special Agent (SSA)

▌Messages : 2445
▌Date d'inscription : 21/02/2011
▌Métier : Chirurgien - Tueur en série psychopathe
▌Avatar : Johnny Depp - Kwikiki © Gif cartouche by Sevnol ©
and I was born to tell you... - Page 4 912023nolan

MessageSujet: Re: and I was born to tell you... and I was born to tell you... - Page 4 EmptyMer 22 Fév 2012 - 13:25

Pour masquer les petits contours comme ça, tu devrais utiliser un système appelé « Passe-haut » dans les effets d'images sur Corel PSP x12. C'est le logiciel que ma soeur utilise. En fait cet effet là, c'est un genre de coloring qui supprime les bords tout moches, enfin les chutes quoi ^^

C'est ce qu'elle a utilisé sur mes kits de Michael et de William sur NCIS Razz

J'sais pas s'il y en a un équivalent sur Toshop par contre EUH

Pour le fond, tu pourrais utliser des masques. Là encore, c'est un objet qu'utilise ma soeur avec PSP. En guise de papier peint aussi, tu peux avoir les textures « Bokeh » ^^
Voilà c'que c'est : quelques exemple, here ^^

Voilà pour quelques aides fournies Wink C'est un bon début en tout cas. J'adore le photoshoot choisi. Kristen est à croquer dessus ! Hanlala
Anonymous
 Invité 
Invité

MessageSujet: Re: and I was born to tell you... and I was born to tell you... - Page 4 EmptyMer 22 Fév 2012 - 13:50

Nolan Baker a écrit:
Pour masquer les petits contours comme ça, tu devrais utiliser un système appelé « Passe-haut » dans les effets d'images sur Corel PSP x12. C'est le logiciel que ma soeur utilise. En fait cet effet là, c'est un genre de coloring qui supprime les bords tout moches, enfin les chutes quoi ^^

C'est ce qu'elle a utilisé sur mes kits de Michael et de William sur NCIS Razz

J'sais pas s'il y en a un équivalent sur Toshop par contre EUH

Pour le fond, tu pourrais utliser des masques. Là encore, c'est un objet qu'utilise ma soeur avec PSP. En guise de papier peint aussi, tu peux avoir les textures « Bokeh » ^^
Voilà c'que c'est : quelques exemple, here ^^

Voilà pour quelques aides fournies Wink C'est un bon début en tout cas. J'adore le photoshoot choisi. Kristen est à croquer dessus ! Hanlala

Non mais les contours, c'est fait exprès x) J'suis une flemmarde en herbe, et donc m'appliquer pendant 15 ans pour faire un découpage sur un montage qui ne m'apportera rien à part un égo surdimmensionné.. J'en vois franchement pas la peine, donc j'fais un découpage à l'arrache et ça donne un certain style. Bon, pour les cheveux, j'aurai pu essayer de faire moins épais, mais j'venais de me lever, y avait Heroes, j'chialais donc bon (a) Bref. Y a plein d'équivalent, j'pense, sur toshop, c'est juste que j'ai pas envie de faire un beau découpage tout propre parce que ça fait pas naturel du tout (même si c'est beau).

Et pour le fond, j'connais, c'juste que si j'rajoute une texture, c'est vraiment laid. Moi j'pensais surtout mettre des brush, mais j'sais pas encore quoi... Une horloge, des fleurs, un bateau, un hôtel... 'fin des trucs comme ça, quoi x) Mais non, pas de 3e texture. Enfin 4e. J'ai déjà testé, et non, tout sauf ça.
Oui, j'suis trèèèèèèèèès difficile, mais c'est ça qui fait mon charme, non ? x)

J'viens de voir que j'avais même pas mis colo ;_; SHAME ON ME ! *vasependre*

Bref merci pour ton avis, en tout cas ^^ Même si j'ai tout balayé parce que j'suis moi x)
Anonymous
 Invité 
Invité

MessageSujet: Re: and I was born to tell you... and I was born to tell you... - Page 4 EmptyMer 22 Fév 2012 - 22:00

Un nouveau wall, sur Lisbeth Salander de Millénium, la version de 2012 ^^

Spoiler:
Aaron Hotchner
 Aaron Hotchner 

▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson
and I was born to tell you... - Page 4 953483hotch

MessageSujet: Re: and I was born to tell you... and I was born to tell you... - Page 4 EmptyMer 22 Fév 2012 - 22:05

Alors pour le wall de Kristen tu sais déjà ce que j'en pense siffle

En ce qui concerne le wall de Lisbeth, je suis sans voix CHIBI J'adoooore, il est parfait ! J'aime bien l'écriture que tu as mise pour son nom, le fond est vraiment super, très noir en plus. Vu les photos en plus, c'est son genre *imagine pas un fond clair pour ses photos O_O* Tu assures, comme toujours Coeur
http://www.rpg-criminal-minds.com
Nolan Baker
 Nolan Baker 

MessageSujet: Re: and I was born to tell you... and I was born to tell you... - Page 4 EmptyMer 22 Fév 2012 - 22:56

Natasha Williams a écrit:
Oui, j'suis trèèèèèèèèès difficile, mais c'est ça qui fait mon charme, non ? x)

Ohw ouiii HY C'pour ça que je t'aime beaucoup ! Coeur

En tout cas, concernant le wall de Lisbeth, je rejoins tout à fait Sév ! CHIBI Il est trop beau ! J'adore les photos et le texte qui va avec ! Ça fait trop ténébreux ! J'adore ça (ah)
Anonymous
 Invité 
Invité

MessageSujet: Re: and I was born to tell you... and I was born to tell you... - Page 4 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 18:23

Moi je t'aime beaucoup mon Grégou CHIBI Coeur

Merci pour le wall de Lisbeth ; en même temps... C'est Lisbeth, si je faisais du rose, ça n'aurait pas été du tout o.o' Coeur

Un nouveau petit wall (oui, je ne fais plus que ça xD) sur Red Riding Hood, version 2011 du film :3
Spoiler:
Nolan Baker
 Nolan Baker 

MessageSujet: Re: and I was born to tell you... and I was born to tell you... - Page 4 EmptyVen 24 Fév 2012 - 9:29

J'aime beaucoup les photos choisies et le texte. Razz

Les polices sont bien sympathiques ^^
Anonymous
 Invité 
Invité

MessageSujet: Re: and I was born to tell you... and I was born to tell you... - Page 4 EmptyVen 24 Fév 2012 - 23:11

Mercii ; les photo sont les shoot du film, en fait (a)

Bref, une petite tournée d'avatar de Rooney Mara ;
Spoiler:
Anonymous
 Invité 
Invité

MessageSujet: Re: and I was born to tell you... and I was born to tell you... - Page 4 EmptyLun 16 Avr 2012 - 10:56

Un peu de new par ici... Avec j'espère, bientôt mes gif de Heroes & un wall de Moriarty pour ma meilleure amie...

James McAvoy:

Ryan Gosling:

J'édite avec un wall fraîchement terminé. Pour ma meilleure amie.

J. Moriarty:
Anonymous
 Invité 
Invité

MessageSujet: Re: and I was born to tell you... and I was born to tell you... - Page 4 EmptyMar 17 Avr 2012 - 11:20

McAvoy il déchire !! y sont superbes tes vavas *-*

t ta ban est cool aussi même si je sais pas qui c'est ce type x) haha
Nolan Baker
 Nolan Baker 

MessageSujet: Re: and I was born to tell you... and I was born to tell you... - Page 4 EmptyMar 17 Avr 2012 - 11:28

Oh ! J'aime beaucoup tes avatars ! Ils sont très réussis ^^
Pis ton wall est classe aussi CHIBI J'adore les couleurs Coeur
Aaron Hotchner
 Aaron Hotchner 

MessageSujet: Re: and I was born to tell you... and I was born to tell you... - Page 4 EmptyMar 17 Avr 2012 - 11:34

Oh shame on me, je viens de me rendre compte que j'avais même pas commenter tes nouveaux avatars Embarassed Bref, je les aime beaucoup, j'adore le 3ème avatar de James McAvoy, ceux de Ryan Gosling sont tout aussi excellent ! Et le wall j'aime beaucoup aussi CHIBI T'assures Razz
Anonymous
 Invité 
Invité

MessageSujet: Re: and I was born to tell you... and I was born to tell you... - Page 4 EmptyMar 17 Avr 2012 - 11:36

Gosling j'aime celui avec le chien moi x) j'trouve la photo hyper fun de base haha ^^
t'es douée Tasha continuuue *-*
Anonymous
 Invité 
Invité

MessageSujet: Re: and I was born to tell you... and I was born to tell you... - Page 4 EmptyMar 17 Avr 2012 - 23:06

J'aime ce que tu fais ! J'ai droit de me marier avec ? Love
Anonymous
 Invité 
Invité

MessageSujet: Re: and I was born to tell you... and I was born to tell you... - Page 4 EmptyMer 18 Avr 2012 - 0:13

Pandore ; Ce type, c'est Andrew Scott. Alias Jim Moriarty dans Sherlock, la série de BBC. Rah lala. Inculte que tu es va (; Et oui, James déchire tout CHIBI C'est James quoi ! Et la photo de Ryan avec le chien Coeur Ou n'importe quelle photo de Ryan en fait Hanlala

Eden ; Merciii CHIBI Te marier avec, carrément ? Eh bien, si tu me promets de faire de moi la marraine de vos enfants, j'accepte :3 Coeur

Et merci à vous Coeur Sinon, une autre tournée d'avatars - qui vont ravir Gregou, je le sens, haha.

Eva Green:

Vous noterez que j'ai quand même changé mon kit de Nika (a)

Sur ce, je vous embrasse mes lou-loups, je vais dormir Coeur
Anonymous
 Invité 
Invité

MessageSujet: Re: and I was born to tell you... and I was born to tell you... - Page 4 EmptyMer 18 Avr 2012 - 0:49

c'est lui ?? Surprised
en même temps j'ai vu que trois épisodes de cette série alors bon xD ^^' pas ma faute (j'allais écrire photo u_u) si je n'ai plus de tv qui marche depuis un moment ouin je suis maudite ! x) mais je regarderais à l'occasion quand le type sera venus réparer l'antenne satellite x)
McAvoy au pouvoir !!!!!! CHIBI moi par contre Gosling ça fait quelques mois qui me gonfle un peu à faire son type trop connu (mdr) mais je l'aime bien quand même il a une certaine classe Smile même avec un chien sur l'épaule XD ♥️
Anonymous
 Invité 
Invité

MessageSujet: Re: and I was born to tell you... and I was born to tell you... - Page 4 EmptyMer 18 Avr 2012 - 10:17

He oui, c'est lui CHIBI Le chouchou de ma meilleure amie (x (Perso, je lui préfère encore Benedict, m'enfin...) Ouch, moi je crois sans TV, je suis fichue o.o Au moins parce qu'elle fait office de bruit de fond la plupart du temps... Et aussi parce que j'aime pas regarder un film sur l'ordi x)
Moi Gosling, je l'aime depuis trop longtemps en fait ._. J'aime pas le fait que de fausses fans viennent l'acclamer et fassent trop parler de lui ; j'aime pas non plus que parce qu'il a plein de projets de films ces derniers temps tout le monde ne parle que de lui. Je l'ai connu dans un film avec Sandra Bullock, et avec ma soeur, on avait flashé sur sa petite bouille... Et c'est grâce à Fracture que je l'ai vraiment adoré, alors toutes ces fausses groupies qui me sortent qu'elles l'ont vu que dans Drive - film merdique je fais gentiment remarquer... - et dans Crazy, Stupid, Love, ça me fait rire... Et ça me donne envie de vomir. M'enfin. J'aime toujours autant Ryan, parce que c'est Ryan et qu'il me fait fondre dans tous ses rôles CHIBI C'ma Kristen Bell masculin x)
Nolan Baker
 Nolan Baker 

MessageSujet: Re: and I was born to tell you... and I was born to tell you... - Page 4 EmptyMer 18 Avr 2012 - 10:21

Sinon, une autre tournée d'avatars - qui vont ravir Gregou, je le sens, haha.

Eva Green:

Vous noterez que j'ai quand même changé mon kit de Nika (a)

GXKFLB ! CHIBI Coeur Je ... Argh ! C'est trop beau ! Hanlala
Anonymous
 Invité 
Invité

MessageSujet: Re: and I was born to tell you... and I was born to tell you... - Page 4 EmptyMer 18 Avr 2012 - 10:36

Nolan Baker a écrit:
Sinon, une autre tournée d'avatars - qui vont ravir Gregou, je le sens, haha.
GXKFLB ! CHIBI Coeur Je ... Argh ! C'est trop beau ! Hanlala

Haha, j'en étais sûre (a) Etrangement, alors que je prenais les photo d'Eva, je pensais à toi siffle D'ailleurs, on en parlait l'autre jour avec ma meilleure amie et ma meilleure amie - qui n'est pas du genre à dire qu'elle aime bien telle ou telle actrice parce que ce sont, justement... Des actrices et non des acteurs x) - disait qu'elle adorait Eva parce qu'elle la trouvait magnifique. Venant de ma meilleure amie, c'est plutôt significatif sur la beauté de notre Eva préférée CHIBI Bref, résultat j'ai pensé à toi quand elle m'a dit ça. Ah, et elle a aussi dit qu'on formait un couple d'enfer sur le forum Heroe Mais ça, on le savait déjà - Eva & Johnny, siou plaît !
Anonymous
 Invité 
Invité

MessageSujet: Re: and I was born to tell you... and I was born to tell you... - Page 4 EmptyMer 18 Avr 2012 - 14:36

moi j'ai la musique pour faire du bruit x) et la 1 pour mater CM le lundi mdrr x) mais sinon rien u_u le mec vient demain

oui j'aime pas ça non plus ! pour ça que je boude Gosling depuis qu'il est "connu" par les fans à la noix x) mais bon il est quand même cool ^^'
Anonymous
 Invité 
Invité

MessageSujet: Re: and I was born to tell you... and I was born to tell you... - Page 4 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 12:24

J'accepte que tu sois la marraine ! Ouais et la baby sitters si tu veux aussi ! Je les nems tous !
Anonymous
 Invité 
Invité

MessageSujet: Re: and I was born to tell you... and I was born to tell you... - Page 4 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 12:58

CHIBI Eh bien je vous déclare mari & femme (;
Anonymous
 Invité 
Invité

MessageSujet: Re: and I was born to tell you... and I was born to tell you... - Page 4 EmptyVen 20 Avr 2012 - 16:14

Mici *_______* *se jète sur le marié* (Non je ne trompe pas Seth)
Aaron Hotchner
 Aaron Hotchner 

MessageSujet: Re: and I was born to tell you... and I was born to tell you... - Page 4 EmptyMer 9 Mai 2012 - 20:46

Shame on me, j'ai oublié de commenter Embarassed Bref, donc j'adore ceux de Rachel McAdams CHIBI Le 4ème est le tout dernier sont magnifiques ! Bon je suis moins fan de Rachel avec les cheveux noirs, mais les colos restent super CHIBI Ensuite tes créas façon Tumblr, tu sais ce que j'en pense hein CHIBI Et tous tes autres avatars sont toujours aussi bien, bref, à quand une nouvelle fournée de créas siffle ?

Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: and I was born to tell you... and I was born to tell you... - Page 4 Empty

and I was born to tell you...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut