Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez|

and I was born to tell you...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
 Invité 
Invité

• • • • • • • • • • • • •

and I was born to tell you... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: and I was born to tell you... and I was born to tell you... - Page 7 EmptyMar 21 Mai 2013 - 21:13

Oh j'adore j'adore et je t'aime je t'aime !!
Grâce à toi, Silvia sera la plus belle Very Happy

Encore merci pour avoir pris du temps pour moi Alicja !! Vraiment un grand merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité

MessageSujet: Re: and I was born to tell you... and I was born to tell you... - Page 7 EmptyMar 21 Mai 2013 - 22:08

Oh mais de rien Coeur S'ils te plaisent c'est le principal Wink Si tu as besoin d'autre chose hein, n'hésite pas ^^ Et si tu as juste envie d'un truc, tu peux me demander o/ Finalement mon beau-père a réussit à me conserver mon Photoshop donc ** 3CALIN
Anonymous
 Invité 
Invité

MessageSujet: Re: and I was born to tell you... and I was born to tell you... - Page 7 EmptyMer 22 Mai 2013 - 16:07

Les vavas pour Lucas et Silvia sont trop magnifiques CHIBI
Anonymous
 Invité 
Invité

MessageSujet: Re: and I was born to tell you... and I was born to tell you... - Page 7 EmptyMer 22 Mai 2013 - 19:17

Arw merci Coeur
Delphine Moore Emia
 Delphine Moore Emia 
Special Agent (SA)

▌Messages : 2814
▌Date d'inscription : 21/04/2012
▌Métier : Employée dans une crèche mais rêve de montée sa propre crèche pour échapper à la violence de son actuel patronne.
▌Avatar : Selena Gomez - Bazzart © (Kit) & Sevnol © (Gif profil)
and I was born to tell you... - Page 7 394276delphsam

MessageSujet: Re: and I was born to tell you... and I was born to tell you... - Page 7 EmptyMer 22 Mai 2013 - 20:17

Whouuua mais toujours aussi magnifiques tes vavas marraine Coeur J'adore CHIBI
http://one-tree-hill-oth.fr1.co/
Anonymous
 Invité 
Invité

MessageSujet: Re: and I was born to tell you... and I was born to tell you... - Page 7 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 11:33

Aaarw, merci ma filleule chérie Coeur J'te filerai quelques astuces si tu veux Wink
Anonymous
 Invité 
Invité

MessageSujet: Re: and I was born to tell you... and I was born to tell you... - Page 7 EmptySam 25 Mai 2013 - 15:06

Hm, je m'ennuyais donc... Ca donne un header. Assez... Simple mais c'est le premier header sur lequel je me penche vraiment, j'ai pas mal galéré (vive les PC qui rament/buguent et autre) mais j'en suis plutôt satisfaite... Pour une fois j'ai fais dans les tons clairs - comme quoi, je ne suis pas qu'une adepte du sombre (a)

Les headers

Spoiler:

Voilààà. Y aura peut-être quelques avatars dans la journée car j'ai aussi envie de tester un nouvel effet que j'ai réussi à installer (je suis proud, mais proud si vous savez ** Ca doit faire un an que j'cherche à le faire cet effet et je l'ai enfin trouvé !) sooo... Enjoy!
Anonymous
 Invité 
Invité

MessageSujet: Re: and I was born to tell you... and I was born to tell you... - Page 7 EmptyLun 10 Juin 2013 - 12:16

Thanks to la sale gosse, j'ai eu un peu de boulot *o* So voici quelques trucs

Les avatars

Jared Leto:

Dernière édition par Alicja L. Zeleski le Jeu 19 Sep 2013 - 15:00, édité 1 fois
Anonymous
 Invité 
Invité

MessageSujet: Re: and I was born to tell you... and I was born to tell you... - Page 7 EmptyLun 10 Juin 2013 - 13:35

*agapishiwouah* CHIBI
Tu n'imagines même dans quel état tu me fous là !? Mais que c'est bôôôô ! (ouais à se demander le vava ou lui ! (AA) Hanlala )
J'aime le résultat que tu donnes au vava CHIBI
Je ne sais pas lequel choisir, entre un Jared en costard rouge hyper sérieux ... Devil il est trop fou quand il saute sur le mur ! ah ah HY et le bang du dernier lui va si bien !! ^^ mais le plus fun, c'est quand il est torse nu et il croise les bras, il a un de ces bracelets gamins mais en fait, sérieux, ça donne une idée. Ca vient de sa filleule, Aleksandra Smile *je crois que c'est dangereux pour ma santé tout ça Smile (AA) *

Merchiiiiiiii beaucoup ma follasse Kiss
Anonymous
 Invité 
Invité

MessageSujet: Re: and I was born to tell you... and I was born to tell you... - Page 7 EmptyLun 10 Juin 2013 - 15:39

:hanlala Hanlala Hanlala Hanlala
Anonymous
 Invité 
Invité

MessageSujet: Re: and I was born to tell you... and I was born to tell you... - Page 7 EmptyLun 10 Juin 2013 - 17:08

MDRR Tu viens de m'achever ma sale gosse Razz
Jared fait le gros du travail hein... Surtout quand il est torse nu... Non mais j'avoue que j'ai bugué sur lui quand je l'ai vu torse nu, je me suis dis "OMG ! Faut que j'fasse des vava avec ce shoot" (parce qu'avouons-le, ses shoot sont pas mal, bien que souvent en B&W, mais quand il est torse nu il est mamma mia!).
Enfin bref, je vois que tu as trouvé quel avatar mettre XD J'suis contente s'ils te plaisent Coeur

J'te fais ceux de Marilyn et Ashlee dès que possible ;D (so très rapidement je pense \o/)
Anonymous
 Invité 
Invité

MessageSujet: Re: and I was born to tell you... and I was born to tell you... - Page 7 EmptyLun 10 Juin 2013 - 17:17

Yeepee
Jared, mais Jared quoi! on se comprend, ah ah Yeepee Yeepee
^^
Merci encore en tout cas Smile
Anonymous
 Invité 
Invité

MessageSujet: Re: and I was born to tell you... and I was born to tell you... - Page 7 EmptyLun 24 Juin 2013 - 15:07

Je viens juste poster les avatars pour Marilyn :coeur:Je me suis essayé à de nouveaux effets et le dernier était un essai d'un style que je voulais tester depuis un petit moment so there... Enjoy!

Les avatars

Avril Lavigne:

Dernière édition par Alicja L. Zeleski le Jeu 19 Sep 2013 - 15:00, édité 1 fois
Anonymous
 Invité 
Invité

MessageSujet: Re: and I was born to tell you... and I was born to tell you... - Page 7 EmptyLun 24 Juin 2013 - 16:11

Roh ! J'adore CHIBI- En plus, y'a de tout ... Y'a des vava plutôt côté "douceur" comme les deux premiers ou le côté "froid" quand y'a le fond bleu, celui où il y a marqué "i am a bad girl" ... Et ça lui va plutôt ... bien... Si tu vois où je veux en venir (oui oui, j'essaye la télépathie. CHIBI-)
Et le vava avec le parapluie, je le trouve trop fun ! HY

Thanks so much KALIN
Anonymous
 Invité 
Invité

MessageSujet: Re: and I was born to tell you... and I was born to tell you... - Page 7 EmptyLun 24 Juin 2013 - 17:21

Là je suis scotchée !!! Tu es vraiment douée pour créer des films, avatars...
Je n'ai qu'une série de mots et un smiley à te transmettre : jolis, splendides, magnifiques et Bravo

Bises et à ce soir je pense Hey

Dernière édition par Jack Hotchner le Jeu 11 Juil 2013 - 13:33, édité 1 fois
Anonymous
 Invité 
Invité

MessageSujet: Re: and I was born to tell you... and I was born to tell you... - Page 7 EmptyLun 24 Juin 2013 - 21:13

Nath > Merciii Coeur Je suis contente s'ils te plaisent :3 Et oui comme je le disais, j'expérimentais pas mal de choses donc j'ai fais plusieurs variations XD

Jack > Mercii Jack (: *rougit* Si jamais tu as besoin, tu n'hésites pas surtout ^^
Anonymous
 Invité 
Invité

MessageSujet: Re: and I was born to tell you... and I was born to tell you... - Page 7 EmptyLun 24 Juin 2013 - 21:19

J'aime bien donner du boulot pour les expériences *sors*. Évidement, j'ai pris un de tes vavas pour ma jolie Marilyn... Et ma Marilyn t'embrasse du coup calin(enfin surtout moi ! love)
Aaron Hotchner
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)

▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson
and I was born to tell you... - Page 7 953483hotch

MessageSujet: Re: and I was born to tell you... and I was born to tell you... - Page 7 EmptyLun 24 Juin 2013 - 21:38

Ça fait longtemps que j'ai pas commenter tient ! Bref, je ferai rapide, en un mot : SU-PER CHIBI Toujours aussi bien, j'aime tes effets, j'aime tout, les polices d'écritures, les images, les coloring bref. C'est répétitif des autres fois mais ce n'est que la vérité ! Continues comme ça Coeur
http://www.rpg-criminal-minds.com
Anonymous
 Invité 
Invité

MessageSujet: Re: and I was born to tell you... and I was born to tell you... - Page 7 EmptyMar 25 Juin 2013 - 10:52

Nath > Et moi j'aime faire des expériences pour les autres *vlan* Non mais ça change, d'habitude c'est Kristen mon cobaye XD J'innove un peu tu vois :3 Et ouiii j'ai vu que tu avais mis un avatar pour Marilyn Coeur Ca me touche et pis je fais plein de poutous à Marilyn Wink

Sev > Merciiii ma Sev Coeur Ca me touche toujours autant CHIBI
Anonymous
 Invité 
Invité

MessageSujet: Re: and I was born to tell you... and I was born to tell you... - Page 7 EmptyMar 25 Juin 2013 - 11:36

Annnnnnnnnnh c'est juste trop magnifique ** Si Hayley Williams et Sophia Bush t'inspire :3
Anonymous
 Invité 
Invité

MessageSujet: Re: and I was born to tell you... and I was born to tell you... - Page 7 EmptyMar 25 Juin 2013 - 12:13

Aw, merci *rougit* Eh bien je pensais justement m'attaquer à Hayley Williams, un de ces quatre, vu que je la trouve particulièrement belle CHIBI Donc je pense qu'après les avatars pour Ashlee Nelson je m'occuperai d'Hayley Williams et Sophia Bush Wink
Anonymous
 Invité 
Invité

MessageSujet: Re: and I was born to tell you... and I was born to tell you... - Page 7 EmptyMar 25 Juin 2013 - 12:36

Je sais je sais que j'suis belle (ah) Bah j'ai hâte de voir ça CHIBI
Delphine Moore Emia
 Delphine Moore Emia 
Special Agent (SA)

▌Messages : 2814
▌Date d'inscription : 21/04/2012
▌Métier : Employée dans une crèche mais rêve de montée sa propre crèche pour échapper à la violence de son actuel patronne.
▌Avatar : Selena Gomez - Bazzart © (Kit) & Sevnol © (Gif profil)
and I was born to tell you... - Page 7 394276delphsam

MessageSujet: Re: and I was born to tell you... and I was born to tell you... - Page 7 EmptyMar 25 Juin 2013 - 13:06

Whouuuaaa ils sont subliimes comme toujours marraine Coeur
J'adooooore CHIBI Coeur
http://one-tree-hill-oth.fr1.co/
Anonymous
 Invité 
Invité

MessageSujet: Re: and I was born to tell you... and I was born to tell you... - Page 7 EmptyLun 1 Juil 2013 - 14:51

Merciii Coeur Et désolée pour le retard.
Anonymous
 Invité 
Invité

MessageSujet: Re: and I was born to tell you... and I was born to tell you... - Page 7 EmptyLun 1 Juil 2013 - 18:40

Coucou Marraine,

Je sais que je ne vais pas te faciliter et je tiens à m'en excuser. Woups
Je souhaiterais trouver des images les plus récentes possible de Jack Hotchner pour changer mon avatar et la miniature. A propos de la miniature, je souhaiterais avoir certes une récente mais également un gif animé. J'espère que cela ne te pose pas de soucis, sinon j'attendrai. Very Happy

En revanche pas la peine de changer ma signature, je l'ai refaite récemment. Very Happy

Bisous et à bientôt.

Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: and I was born to tell you... and I was born to tell you... - Page 7 Empty

and I was born to tell you...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut