Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez|

and I was born to tell you...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Ayame A. Takahashi
 Ayame A. Takahashi 

• • • • • • • • • • • • •

▌Messages : 427
▌Date d'inscription : 05/03/2011
▌Métier : Agent de terrain au FBI - Département des Crimes Sexuels
▌Avatar : Yui Yoshioka aka YUI - Valingai ©
and I was born to tell you... - Page 8 221983ayame2

and I was born to tell you... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: and I was born to tell you... and I was born to tell you... - Page 8 EmptyMar 2 Juil 2013 - 10:09

GRMBFL ... CHIBI Ça faisait un moment que je n'étais pas repassé par ta galerie, et j'ai eu tort honey, je l'admets Coeur Tes avatars pour Marilyn sont tout simplement magnifiques Hanlala Que dis-je ? Resplendissants \o/ Ils sont vraiment très beaux love Je les adore ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité

MessageSujet: Re: and I was born to tell you... and I was born to tell you... - Page 8 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 10:16

Merci honey Coeur Ca me touche vraiment ce que tu dis là *3* Je devrai mettre du neuf dans quelques semaines \o/
Delphine Moore Emia
 Delphine Moore Emia 
Special Agent (SA)

▌Messages : 2814
▌Date d'inscription : 21/04/2012
▌Métier : Employée dans une crèche mais rêve de montée sa propre crèche pour échapper à la violence de son actuel patronne.
▌Avatar : Selena Gomez - Bazzart © (Kit) & Sevnol © (Gif profil)
and I was born to tell you... - Page 8 394276delphsam

MessageSujet: Re: and I was born to tell you... and I was born to tell you... - Page 8 EmptySam 3 Aoû 2013 - 13:10

Oh j'adooooore Coeur C'est magnifique comme toujours CHIBI J'ai hâte de voir les prochains Razz
http://one-tree-hill-oth.fr1.co/
Anonymous
 Invité 
Invité

MessageSujet: Re: and I was born to tell you... and I was born to tell you... - Page 8 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 14:55

Merci ma belle I love you

Je m'excuse pour le retard mais, hm, j'avais pas trop la tête à répondre. Cela dit, j'ai trouvé la force de faire quelques avatars pour Ashlee, comme promis. Il n'y en a pas beaucoup, je suis désolée. Je ne trouvais pas toujours les photo qui m'inspiraient et qui pouvaient convenir à Ashlee. J'espère quand même que cette maigre tournée te plaira.

Ashlee Nelson:

Sur ce, je vais me mettre la tête dans le four, j'ai trop honte.

Dernière édition par Alicja L. Zeleski le Jeu 19 Sep 2013 - 14:58, édité 1 fois
Delphine Moore Emia
 Delphine Moore Emia 
Special Agent (SA)

▌Messages : 2814
▌Date d'inscription : 21/04/2012
▌Métier : Employée dans une crèche mais rêve de montée sa propre crèche pour échapper à la violence de son actuel patronne.
▌Avatar : Selena Gomez - Bazzart © (Kit) & Sevnol © (Gif profil)
and I was born to tell you... - Page 8 394276delphsam

MessageSujet: Re: and I was born to tell you... and I was born to tell you... - Page 8 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 15:11

Oh ils sont magnifique Coeur J'adooore les deux derniers Razz
Oh mais ne te met pas la tête dans le four Sad
http://one-tree-hill-oth.fr1.co/
Anonymous
 Invité 
Invité

MessageSujet: Re: and I was born to tell you... and I was born to tell you... - Page 8 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 16:07

Ouaaaaaaaaaaooooooouhhhhhhhhh !!! Belles images bravo Marraine !!!

Je les adore toutes.

Après la signature d'Aaron et de JS, je ferai celle de Del, puis la tienne Marraine. Si ça te dit ? Smile

Kiss et à toute.
Aaron Hotchner
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)

▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson
and I was born to tell you... - Page 8 953483hotch

MessageSujet: Re: and I was born to tell you... and I was born to tell you... - Page 8 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 23:35

J'ai une grosse préférence pour les 3 derniers CHIBI Bon la première c'est que j'aime pas cette image (fin en fait l'image est bien mais c'est juste sa coiffure qui est horrible), pourtant l'effet est bien je trouve ! Le deuxième j'aime beaucoup le coloring que tu as utilisé. C'est super, continues de nous émerveiller ma Tasha Coeur
http://www.rpg-criminal-minds.com
Nolan Baker
 Nolan Baker 
Supervisory Special Agent (SSA)

▌Messages : 2445
▌Date d'inscription : 21/02/2011
▌Métier : Chirurgien - Tueur en série psychopathe
▌Avatar : Johnny Depp - Kwikiki © Gif cartouche by Sevnol ©
and I was born to tell you... - Page 8 912023nolan

MessageSujet: Re: and I was born to tell you... and I was born to tell you... - Page 8 EmptyVen 9 Aoû 2013 - 9:31

Wow ! C'est juste magnifique tout ça CHIBI J'avais déjà bien aimé l'avatar et le gif de Jack que j'avais trouvé superbes ^^
Et en passant par là, j'avoue que les avatars pour Ashley sont énormes HY J'aime beaucoup, aussi :3
Anonymous
 Invité 
Invité

MessageSujet: Re: and I was born to tell you... and I was born to tell you... - Page 8 EmptyVen 9 Aoû 2013 - 9:52

Merci vous tous Coeur
Pour ma part, j'aime aussi les deux derniers. Je ne suis franchement pas fan du troisième (de base, je voulais faire un truc très joli... Sauf que j'ai perdu ma motivation en cours de route et j'ai bâclé le travail, j'ai honte). Et je suis d'accord avec toi, Sev, pour la première image. L'image est superbe, mais la coiffure ne colle pas du tout... Mais je voulais l'utiliser quand même, donc bon.

Et Jack, c'est comme tu veux. J'ai changé ma signature il y a peu, donc je ne suis pas sûre que je l'utiliserai tout de suite, mais si ça te tiens occupée, ça ne me dérange pas (:
Anonymous
 Invité 
Invité

MessageSujet: Re: and I was born to tell you... and I was born to tell you... - Page 8 EmptyVen 9 Aoû 2013 - 19:26

Merci beaucoup pour ces avatars CHIBI J'en utiliserai bien un dans les jours à venir !!! Excepté le premier évidemment, pas que le vava est moche mais c'est la nouvelle coupe de Miley que je trouve horrible, ça lui va absolument ces cheveux courts et blond... Ces longs cheveux lui allaient si bien ...
Et puis Ashlee a les cheveux longs ! hihi ! MERCI Kiss KALIN 
Anonymous
 Invité 
Invité

MessageSujet: Re: and I was born to tell you... and I was born to tell you... - Page 8 EmptyVen 16 Aoû 2013 - 20:39

Mais de rien (: Tout le plaisir est pour moi ;-)

Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: and I was born to tell you... and I was born to tell you... - Page 8 Empty

and I was born to tell you...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut