Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez|

Tu es la ! | Emily.P ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Emily Prentiss
 Emily Prentiss 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 516
▌Date d'inscription : 11/12/2010
▌Métier : Profiler
▌Avatar : Paget Brewster
Tu es la ! | Emily.P ♥ - Page 2 935916emily

Tu es la ! | Emily.P ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu es la ! | Emily.P ♥ Tu es la ! | Emily.P ♥ - Page 2 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 23:28

On pourra lui demander.Mais comme ta grand mere t'aime tellement,je pense qu'il n'y aura aucun probleme a ce qu'elle se libere pour toi.

Emily sourit,c'est vrai que la maman d'Emily adorait sa chère petite fille et elle n'hésitait pas a depenser une fortune quelques fois pour lui offrir des cadeaux des différents pays dans lesquels elle voyageait pour son travail.Ce qui enchantait toujours Rachelle.

Je ne suis pas comme cet homme,moi comparé à lui je t'aime fort ma chérie.

Elle l'embrassa sur le front et essuya une larme qui coulait le long de la joue de Rachelle.Emily devait être tres présente pour Rachelle car apres avoir été enlevée par un dangereux psychopate,elle n'avait pas confiance en tout le monde.Et même si Emily lui donnait tout l'amour du monde,elle sentait que quelque fois,Rachelle se méfiait encore un peu.La peur d'être frappée ou de se faire punir remontait en elle,traumatisée par ce qui lui était arrivée quelques mois plus tot.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Tu es la ! | Emily.P ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu es la ! | Emily.P ♥ Tu es la ! | Emily.P ♥ - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 16:04

    « On pourra lui demander.Mais comme ta grand mere t'aime tellement,je pense qu'il n'y aura aucun probleme a ce qu'elle se libere pour toi.
    - C'est vrai ? Demanda Rachelle les yeux brillants. »

    Elle sauta dans les bras de sa mère, et plongea sa petite tête dans le cou de la jeune mère. Elle la serra fort avec ses petits bras et rit doucement, soufflant en même temps sur sa mère.

    « Je ne suis pas comme cet homme, moi comparé à lui je t'aime fort ma chérie.
    - Je sais, mais c'est plus fort que moi ... Et il m'a fait trop peur ! »

    Rachelle sanglota dans les bras de sa mère, toujours la tête dans son cou et s'agrippa à sa mère adoptive. Emily avait beau la rendre heureuse, Rachelle avait toujours peur d'être frappé et pourtant, elle donnait toute sa confiance à sa mère et aux collègues de sa mère. Elle releva sa tête et s'écarta de sa mère, en sanglotant.

    « Désolé maman, je ne suis pas une gentille fille ... »
Revenir en haut Aller en bas
Emily Prentiss
 Emily Prentiss 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 516
▌Date d'inscription : 11/12/2010
▌Métier : Profiler
▌Avatar : Paget Brewster
Tu es la ! | Emily.P ♥ - Page 2 935916emily

Tu es la ! | Emily.P ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu es la ! | Emily.P ♥ Tu es la ! | Emily.P ♥ - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 16:50

Emily sourit a sa petite fille qui avait les yeux petillants de joie

Bien sur qu'elle viendra,je te le promets

Emily savait tres bien que Rachelle avait eu peur de l'homme qui l'avait kidnappée.Et même encore aujourd'hui,meme si ça faisait des mois,elle avait encore tres peur.Souvent Emily entendait la petite pleurer dans son lit la nuit ou elle se reveillait en sursaut en hurlant.Emily allait la voir a chaque fois,la rassurant,en lui disant qu'il ne lui ferait plus jamais de mal.Elle la protegerais toujours et meme si elle faisait une betise,elle n'haussera jamais le ton et ne la frappera jamais.Elle tenait trop à sa fille pour lui faire revivre ses moments passé avec cet homme.

Mais si ma chérie, tu es une gentille petite fille et adorable en plus de ça.

Elle lui secha une larme et replaca une meche de ses longs cheveux bruns
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Tu es la ! | Emily.P ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu es la ! | Emily.P ♥ Tu es la ! | Emily.P ♥ - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 17:03

    Les moments ou Rachelle avait le plus peur c'était la nuit, elle pleurait souvent et faisait de nombreux cauchemard. La petite avait été traumatisé de son kidnaping, l'homme et la femme lui avait vraiment fait peur : surtout avant que le FBI arrive pour la sauvé, ils avaient commencé à s'en prendre à elle et la pousser vers la piscine. Il était arrivé un moment où elle était tombée dans l'eau et comme elle ne savait pas nager, elle avait faillit se noyer mais Emily l'avait sauvé. Rachelle s'en rappelerait toujours, toute sa vie. Maintenant elle avait peur d'entrer dans une piscine, trop traumatisée pour y aller. Elle releva ses petites prunelles marron et observa sa mère, d'un air désolé.

    « Mais si ma chérie, tu es une gentille petite fille et adorable en plus de ça.
    - Je doute des fois ma petite maman chérie ... »

    Rachelle baissa ses yeux et les ferma quand sa mère lui essuya une larme qui coulait le long de sa joue. Rachelle rennifla et sanglotta encore, se jettant dans les bras de sa mère. Elle avait encore tellement peur d'être frappée ou de se faire disputer même si elle s'avait que sa magnifique maman en était bien incapable. Elle serra fort une des mains d'Emily qu'elle avait attrapée et se jetta dans les bras de sa mère, en pleurant.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Prentiss
 Emily Prentiss 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 516
▌Date d'inscription : 11/12/2010
▌Métier : Profiler
▌Avatar : Paget Brewster
Tu es la ! | Emily.P ♥ - Page 2 935916emily

Tu es la ! | Emily.P ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu es la ! | Emily.P ♥ Tu es la ! | Emily.P ♥ - Page 2 EmptySam 2 Juil 2011 - 11:31

Emily regarda sa fille toute triste et ne pu s'empêcher d'avoir de la peine pour elle.Rachelle avait tellement était traumatisée par ce couple qui l'avait kidnappée qu'elle craignait tous le monde et s'en méfiait.Emily avait su en l'adoptant que ça n'allait pas être facile pour elle de refaire confiance aux personne qui l'entourait mais elle n'allait pas baisser les bras et lui montrer que sur terre,il pouvait y avoir des gens à qui on peut faire confiance

Tu n'a pas a douter ma chérie,je te trouve exceptionnelle,jolie et tellement adorable,ne l'oublie pas,même s'il y a des gens qui te diront le contraire par pur méchanceté

Elle serrait la petite main de Rachelle qu'elle venait d'agripper.Elle la serrait egalement dans ses bras en lui murmurant calmement chuuuut,c'est fini ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Tu es la ! | Emily.P ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu es la ! | Emily.P ♥ Tu es la ! | Emily.P ♥ - Page 2 EmptyDim 17 Juil 2011 - 18:46

    « Tu n'a pas a douter ma chérie,je te trouve exceptionnelle,jolie et tellement adorable,ne l'oublie pas,même s'il y a des gens qui te diront le contraire par pur méchanceté
    - Toi tu es la meilleure maman du monde ! Même si tu travaille souvent, tu es la meilleure des meilleures et tu es si gentille avec moi ! Je t'aime tellement et j'aime tellement quand on est toutes les deux toutes seules... Et puis, j'aime bien quand tu m'appelle le soir avant de dormir quand tu travaille ! »

    Rachelle observa sa mère les yeux pétillants : elle était sincère, très sincère. Elle était tellement attachée à sa mère adoptive, et même si elle n'était que sa mère adoptive, elle la considérait comme ça vrai mère puisqu'elle n'en avait jamais eu avant Emily. Jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Prentiss
 Emily Prentiss 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 516
▌Date d'inscription : 11/12/2010
▌Métier : Profiler
▌Avatar : Paget Brewster
Tu es la ! | Emily.P ♥ - Page 2 935916emily

Tu es la ! | Emily.P ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu es la ! | Emily.P ♥ Tu es la ! | Emily.P ♥ - Page 2 EmptyDim 31 Juil 2011 - 22:34

Emily sourit a la petite fille brune en hochant doucement la tête

Et moi j'aime avoir notre petite conversation avec toi le soir où je t'appelle quand je travaille.Ca me permet d'être avec toi même si en réalité je suis a des centaines de kilomètres.Je regrette juste de ne pas être a tes côtés pour te serrer dans mes bras avant que tu t'endormes.

Il fallait l'avouer,Emily avait de la chance que Rachelle comprenne que son travail était important,mais elle était encore petite.Emily redoutait un peu le jour où Rachelle sera adolescente,sera t-elle aussi compréhensive que maintenant? Emily en doutait,mais pour l'heure elle était incapable de le prédire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Tu es la ! | Emily.P ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu es la ! | Emily.P ♥ Tu es la ! | Emily.P ♥ - Page 2 EmptySam 20 Aoû 2011 - 23:16

« Et moi j'aime avoir notre petite conversation avec toi le soir où je t'appelle quand je travaille. Ca me permet d'être avec toi même si en réalité je suis a des centaines de kilomètres. Je regrette juste de ne pas être a tes côtés pour te serrer dans mes bras avant que tu t'endormes.
- Tu n'as rien à regretter ma petite maman chérie, c'est ton travail ! Tu m'as expliqué l'autre jours ! »

Rachelle n'en voulait pas à sa mère, elle comprennait que son travail comptait pour elle et elle n'était pas jalouse puisqu'elle savait que sa mère profitait de tout les moments possibles avec elle. Rachelle savait que sa mère l'aimait et elle l'aimait également.

La petite arqua un sourcil, réfflechit quelques secondes et se gratta le crâne avec une de ses petites mains d'enfant.

« Dit, commença-t-elle. L'autre jour tu parlai d'un Ian Doyle au téléphone... Qui c'est ? »

La petite fille ne savait pas ce qu'elle disait, elle ne savait pas non plus qui il était par rapport à sa mère et ce qu'il était. Elle regarda sa mère et baissa les yeux.

HS : Désolé du temps de réponse =/
Revenir en haut Aller en bas
Emily Prentiss
 Emily Prentiss 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 516
▌Date d'inscription : 11/12/2010
▌Métier : Profiler
▌Avatar : Paget Brewster
Tu es la ! | Emily.P ♥ - Page 2 935916emily

Tu es la ! | Emily.P ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu es la ! | Emily.P ♥ Tu es la ! | Emily.P ♥ - Page 2 EmptyMer 14 Sep 2011 - 17:16

C'est vrai

Elle sourit a sa petite fille et chassa ses idées de la tete.Elle ferait tout pour être presente lors des moments difficiles,ou quand Rachelle aura besoin de parler.Elle serait prete a rentrer du travail plus vite s'il le fallait.

Oui? demanda t-elle quand la petite brune commenca une nouvelle phrase, mais la fin de sa phrase lui glaca le sang.

Ou avait-elle entendue parler de Ian Doyle? Elle se souvint qu'elle avait passé un appel de chez elle pour se renseigner ou était Ian à l'heure ou elle appelait,mais elle ne se souvenait pas que Rachelle ai entendu la conversation.Elle ne savait pas ce qu'Emily avait du faire dans le passé,personne ne savait en réalité,elle tenait sa secret,dans un coffre avec une combinaison qu'elle seule connaissait.Elle hésita,se tortilla les doigts avant de donner une réponse


Ian Doyle est...

Elle baissa la tete puis la releva en la secouant légèrement pour bien remettre ses cheveux

C'est quelqu'un de méchant que j'essaie de mettre en prison.

Elle ne pouvait pas donner plus de détails,elle ne voulait pas que sa fille soit en danger après tout ce qu'elle avait fait
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Tu es la ! | Emily.P ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu es la ! | Emily.P ♥ Tu es la ! | Emily.P ♥ - Page 2 EmptyMer 14 Sep 2011 - 17:31

Voyant sa mère hésite à lui dire, elle fonça ses sourcils et entre ouvra sa bouche, pour prononcer quelque chose mais Emily la devança. Elle lui expliqua que c'était quelqu'un de très méchant qu'elle voulait mettre en prison. Rachelle comprit que sa mère lui cachait quelque chose et fonça un peu plus les sourcils, réfflechissant quelques secondes. La petite se rendit enfin compte qu'elle avait fait une bêtise grave : écouter à la porte. Rachelle baissa les yeux et se redressa soudainement. Les larmes s'écoulèrent en abondance sur ses joues et elle posa une main sur sa bouche avant de bafouer quelque chose.

« Je... Je suis désolé maman ! J'a fais quelque chose de mal, j'ai écouté à la porte ! C'est pas bien ! »

Elle se retourna et se mit à courir jusqu'à sa chambre, ayant peur d'avoir fait quelque chose de vraiment mal. Elle claqua la porte et s'adossa contre celle-ci en pleurant. Elle aimait sa mère de tout son coeur mais elle se méfiait encore vu que ça ne faisait que quelques mois que Rachelle avait une mère et qu'elle s'était fait enlevé.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Prentiss
 Emily Prentiss 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 516
▌Date d'inscription : 11/12/2010
▌Métier : Profiler
▌Avatar : Paget Brewster
Tu es la ! | Emily.P ♥ - Page 2 935916emily

Tu es la ! | Emily.P ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu es la ! | Emily.P ♥ Tu es la ! | Emily.P ♥ - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2011 - 19:38

Emily secoua doucement la tete et ferma les yeux.Elle n'avait pas vraiment l'intention de lui mentir,mais en ce qui concernait Ian Doyle,elle le devait,elle ne voulait pas mettre en danger Rachelle.Cela ne faisait peut etre que quelques mois qu'Emily l'avait adoptée,mais elle l'aimait déjà bien trop pour tout lui dire et qu'elle soit une potentielle victime pour un psychopate tel que Doyle.Elle voulut répondre mais Rachelle s'enfuyait déjà vers sa chambre

Non,Rachelle l'appela t-elle en étant attristée de la voir das un tel état

Elle vint jusqu'à la chambre et frappa doucement à la porte,elle restèrent chacune des 2 côtés de la porte


Rachelle,tu n'as rien fait de mal,sache le.Je ne t'en veux pas pour ça,c'est juste que...

Elle ferma à nouveau les yeux et hésita à aller plus loin

C'est juste que je ne veux pas te mêler à mon travail.

Elle pensaque ces explications étaient bien trop vague mais elle ne pouvait pas en dire davantage.Elle espérait que sa fille accepte d'ouvrir la porte et qu'elles puissent s'expliquer
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Tu es la ! | Emily.P ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu es la ! | Emily.P ♥ Tu es la ! | Emily.P ♥ - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2011 - 20:27

Rachelle n'écoutait pas sa mère parler, elle sanglotait si fort qu'elle ne pouvait pas l'entendre. Elle se sentait méchante et elle avait l'impression d'être une mauvaise fille, par rapport à avoir écouté à la conversation téléphonique de sa mère. Elle continua à sangloter quelques minutes, tellement fort que sa mère devait l'entendre pleurer de l'autre côté de la porte.

Depuis son enlèvement, bien que ça se soit passé quelques mois auparavant, elle était toujours aussi craintive et quand elle pensait avoir fait quelque chose de très mal : elle s'enfuyait dans sa chambre de peur de se faire taper. Elle avait confiance en sa mère adoptive et elle ne savait pas pourquoi elle faisait ça mais c'était instinctif.

Elle se mit à crier des phrases incompréhensibles et mit à dire :

« Je suis une mauvaise petite fille c'est pour ça que le monsieur et la madame m'ont enlevé ! Je suis méchante, je fais tout n'importe quoi ! »

Elle pleura quelques minutes et quand elle s'arrêta, elle entendit des sanglots derrière la porte. Elle sécha ses larmes d'une main et bondit sur ses deux jambes. Elle ouvrit sa porte et hésita à aller vers sa mère, baissant la tête ayant peur d'être rejeté.

« Je suis désolé maman... Murmura-t-elle en commençant à sangloter. »
Revenir en haut Aller en bas
Emily Prentiss
 Emily Prentiss 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 516
▌Date d'inscription : 11/12/2010
▌Métier : Profiler
▌Avatar : Paget Brewster
Tu es la ! | Emily.P ♥ - Page 2 935916emily

Tu es la ! | Emily.P ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu es la ! | Emily.P ♥ Tu es la ! | Emily.P ♥ - Page 2 EmptyDim 25 Sep 2011 - 22:34

Emily entendait la petite pleurer derriere la porte et elle eu un pincement au coeur.Elle n'aimait pas entendre les enfants pleurer,surtout que là,elle ne reprochait rien a sa fille.Elle ne cmprenait pas pourquoi elle s'etaitmise dans un tel etat,elle s'en voulait de ne rien pouvoir lui dire davantage

Rachelle,sort de la chambre,je dois te parler prononca t elle d'une voix douce et gentille

Elle frappa quelques coups a la porte,pour essayer de la faire sortir,mais les pleurs ne cesserent guere,elle avait meme l'impression qu'ils redoublerent.Elle avait entendu les paroles de Rachelle,bien qu'il soit un peu etouffé et coupé par les pleurs.


Ma chérie,tu ne dois pas dire ça,cet enlevement n'etait pas pour te punir.Ian Doyle est justement une personne mal intentionnée qui pourrait kidnapper des enfants et les traumatiser comme ce couple l'a fait sur toi.C'est pour cette raison que ne je veux pas t'en dire plus

Une fois que sa fille sortit,Emily l'a pris dans ses bras et la serra fort

Tu n'as rien fait de mal assura t elle une nouvelle fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Tu es la ! | Emily.P ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu es la ! | Emily.P ♥ Tu es la ! | Emily.P ♥ - Page 2 EmptyMer 28 Sep 2011 - 17:26

La petite fille baissa les yeux et se mit à sangloter. Sa maman chérie voulait la protéger et elle, elle faisait ses caprices d'enfant. Elle s'en voulait. Sa mère la prit dans ses bras et elle pleura longuement la tête enfouie contre le cou de sa mère.

« Tu n'as rien fait de mal.
- Tu crois ? Demanda la petite fille en sanglotant. »

Elle soupira et s'écarta de sa mère, se frottant doucement ses petits yeux rouges. Elle leva la tête -enfin!- vers sa mère et fit la moue, comme si elle s'excusait de quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Prentiss
 Emily Prentiss 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 516
▌Date d'inscription : 11/12/2010
▌Métier : Profiler
▌Avatar : Paget Brewster
Tu es la ! | Emily.P ♥ - Page 2 935916emily

Tu es la ! | Emily.P ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu es la ! | Emily.P ♥ Tu es la ! | Emily.P ♥ - Page 2 EmptyDim 16 Oct 2011 - 19:00

Emily la consolait en lui murmurant dans longs "chut".Elle enlaça fort sa petite fille chérie.

Oui,j'en suis sur même.Je ne te reproche vraiment rien,c'est normal a ton age d'être curieuse.Je faisais pareil.

Elle lui sourit et lui raconta une petite anecdote de son enfance.

Tu sais,ta gand mère fait un travail aussi dur que le mien,et quand j'étais petite,j'aimais me glisser dans son bureau sans qu'elle le sache pour entendre ce qu'elle disait au téléphone ou avec les gens qu'elle rencontrait.Et une fois dans ma chambre,je m'amusais à faire pareil qu'elle.

Elle regarda sa fille qui avait enfin levé la tete.

Tu n'a vraiment pas à t'en faire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Tu es la ! | Emily.P ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu es la ! | Emily.P ♥ Tu es la ! | Emily.P ♥ - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2011 - 19:56

« Oui,j'en suis sur même. Je ne te reproche vraiment rien,c'est normal a ton age d'être curieuse. Je faisais pareil.
- C'est vrai qu'à mon âge c'est normal d'être curieuse ? »

Septique, Rachelle haussa les sourcils et hocha doucement la tête, bien sur, elle croyait sa mère mais elle ne savait pas que c'était normal d'être curieuse. De toute façon, elle était trop jeune pour comprendre ce qui était normal ou pas à son âge. Lorsque sa mère lui parla de ce qu'elle faisait quand elle était petite, ses yeux se mirent à pétiller de milles feux et elle rit doucement.

« Tu sais, ta gand mère fait un travail aussi dur que le mien, et quand j'étais petite, j'aimais me glisser dans son bureau sans qu'elle le sache pour entendre ce qu'elle disait au téléphone ou avec les gens qu'elle rencontrait.Et une fois dans ma chambre, je m'amusais à faire pareil qu'elle.
- C'est vrai ? Moi aussi je fais ça, sauf que je suis une agent du FBI !! Dit elle toute heureuse. J'arrête des méchants et j'ai l'impression de faire comme toi !! Quand tu me manque, ça me réconforte parce que comme je fais comme toi, et bah je me dis que je suis en voyage comme toi ! »

Rachelle était toute fière de ses explications même si elle s'embrouillait mais c'était normal à son âge de ne pas parfaitement parler. Elle sauta dans les bras de sa mère et rit doucement.

« Tu n'a vraiment pas à t'en faire
- Tu es trop gentille maman ! Je t'aime !!»
Revenir en haut Aller en bas
Emily Prentiss
 Emily Prentiss 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 516
▌Date d'inscription : 11/12/2010
▌Métier : Profiler
▌Avatar : Paget Brewster
Tu es la ! | Emily.P ♥ - Page 2 935916emily

Tu es la ! | Emily.P ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu es la ! | Emily.P ♥ Tu es la ! | Emily.P ♥ - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 11:22

Emily eut un grand sourire en sachant que Rachelle faisait la meme chose qu'elle quand elle était encore qu'une enfant.Elle avait exactement le même sentiment que Rachelle quand elle jouait à etre une ambassadrice et à imiter sa mère,ça lui permettait de comprendre son travail mais aussi de se rapprocher de sa mère même si elle n'était pas a ses cotés.

Un jour,on pourra jouer toutes les deux a etre une agent du FBI.On fera pareil qu'à mon travail,on montera dans un jet,on parlera d'une affaire,on trouvera et on arrêtera les méchants.

Emily sourit à l'idée de ce jeu.Etre une fausse agent du FBI et d'arrêter de faux méchants lui changerai de son quotidien.

Moi aussi je t'aime ma chérie!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Tu es la ! | Emily.P ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu es la ! | Emily.P ♥ Tu es la ! | Emily.P ♥ - Page 2 EmptyDim 6 Nov 2011 - 12:01

Les yeux de Rachelle s'illuminèrent, pétillant de joie. C'était bien différant de son attitude d'il y a quelques minutes. Très différant même.

« Un jour, on pourra jouer toutes les deux a etre une agent du FBI. On fera pareil qu'à mon travail, on montera dans un jet, on parlera d'une affaire, on trouvera et on arrêtera les méchants.
- Des méchants comme à ton travail ? Demanda la petite fille très heureuse. C'est génial ! J'ai vraiment hâte!!
»

Elle s'était jetée dans les bras de sa mère, entourant ses petits bras à elle autour du coup de la femme qui l'avait adopté et qu'elle aimait plus que tout au monde.

« Moi aussi je t'aime ma chérie!
- Tu es la meilleure maman du monde !!!
»

Rachelle était plus que sincère, elle ne mentait pas en disant cela. Pour elle, Emily était la meilleure mère du monde ! La petite fille ne mentait jamais, elle n'en voyait pas l'utilité et elle préférait dire la vérité à sa mère puisqu'elle le méritait amplement de savoir qu'aux yeux de la petite fille, elle était la meilleure.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Prentiss
 Emily Prentiss 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 516
▌Date d'inscription : 11/12/2010
▌Métier : Profiler
▌Avatar : Paget Brewster
Tu es la ! | Emily.P ♥ - Page 2 935916emily

Tu es la ! | Emily.P ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu es la ! | Emily.P ♥ Tu es la ! | Emily.P ♥ - Page 2 EmptySam 19 Nov 2011 - 17:48

Emily avait enfin réussi a rendre le joli sourire de sa petite fille.Elle sourit a son tour voyant Rachelle dans un tel état de joie.

Oui des mechants comme a mon travail.On utilisera quelques peluches ou poupée pour faire les mechants et on les arrêtera.

Elle prit sa fille dans ses bras et l'enlaça.Elle l'embrassa sur sa joue rose.

Et toi tu es la meilleure des petites filles qu'une maman souhaiterait avoir.

Emily était vraiment fiere de Rachelle.Elle était gentille,curieuse,amusante,affectueuse.Toutes les mamans reveraient d'avoir une petite fille aussi proche de sa mere.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Tu es la ! | Emily.P ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu es la ! | Emily.P ♥ Tu es la ! | Emily.P ♥ - Page 2 EmptySam 24 Déc 2011 - 1:20

« Oui ! Dans ce cas, je suis d'accord ! On arrêtera tout mes doudous ! Sauf Teyla ! Elle est gentille !»

Teyla... Un magnifique ours en peluche beige que Rachelle affectionnait tant. Elle la baladait partout et elle dormait avec, pas avec un autre, enfin si mais avec Teyla principalement. Allez savoir pourquoi mais Rachelle en était très attaché. C'était Emily qui lui avait offert, peu de temps après qu'elle ait été adopté. Rachelle sourit et prit une des mains de sa mère pour la caresser doucement, elle adorait le contacte avec sa mère.

La jeune enfant se mit à réfléchir, cela faisait plus d'une demi heure quelles devaient aller au centre commercial ensemble. Leur discutions d'une bonne demi heure leur avait prit un bon moment. Ce n'était pas plus mal après tout, ça leur avait permis de faire "le point", en quelque sorte.

Rachelle ferma doucement ses yeux, et soupira de bonheur. Elle était sincèrement heureuse avec sa mère. Sa mère. Ça sonnait si vrai dans la tête de Rachelle. Sa mère. Oh ! Elle était tellement heureuse d'avoir une mère. Une vraie mère.

Lorsqu'elle rouvrit ses yeux, elle vit que sa mère lui tendait son petit manteau blanc. Elle n'avait même pas remarqué que sa mère s'était déplacé. Quelle souris ! Rachelle attrapa doucement sa manteau et l'enfila. Elle sourit doucement à sa mère et sautilla.

« On y va ? »

HRP : Tu clôture le sujet ou pas ? J'avoue que j'ai eu un peu de mal à trouver des idées et il faudrait qu'on fasse un nouveau sujet ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emily Prentiss
 Emily Prentiss 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 516
▌Date d'inscription : 11/12/2010
▌Métier : Profiler
▌Avatar : Paget Brewster
Tu es la ! | Emily.P ♥ - Page 2 935916emily

Tu es la ! | Emily.P ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu es la ! | Emily.P ♥ Tu es la ! | Emily.P ♥ - Page 2 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 19:21

Emily sourit a sa petite file chérie.Tayla etait vraiment le petit ours en peluche que Rachelle préférait.La petite fille était encore tres craintive et pour essayer de la calmer un peu et qu'elle est moins peur d'elle,Emily lui acheta ce petit ours en peluche.Emily avait réussi car peu de temps apres,Rachelle se rapprocha de sa mère adoptive et elle ne lâchait plus Tayla.

Si tu veux,Tayla fera partie de notre équipe alors.

Emily regarda sa montre,cela faisait plus d'une demi heure qu'elles parlaient et elles n'étaient toujours pas aller au centre commercial.

Aller,il faut se préparer avant que les magasins ne ferment.

La petite fille n'avait pas l'air de l'avoir entendu.Emily mit et son blouson et alla chercher le manteau de Rachelle.Elle revint jusqu'à elle et le lui tendit.

Rachelle?

La petite fille sortit de ses pensées et enfila son manteau.Emily sourit quand Rachelle sautilla,elle était heureuse que sa fille se plaisait tant avec elle.

Oui on y va,ma puce.

Elle ferma la porte et s'en alla avec Rachelle au centre commercial


HS: Oui on peut cloturer le sujet^^ Et oui,il faudrait faire le sujet au centre commercial Smile
Revenir en haut Aller en bas

 Contenu sponsorisé 





• • • • • • • • • • • • •



Tu es la ! | Emily.P ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu es la ! | Emily.P ♥ Tu es la ! | Emily.P ♥ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Tu es la ! | Emily.P ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Le cycle de la vie | Emily.P & Pénélope.G
» T'as pris un sacré coup de vieux, non ? ◘ Emily Prentiss ◘
» Soirée en duo de choc! [emily]
» Une confession bien étrange.[Emily Prentiss]
» Un jour pas comme les autres... (Pv Emily Prentiss)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Divers :: RP terminés (ou abandonnés)-