Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez|

On sait quand on part mais jamais quand on revient

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Derek Morgan
 Derek Morgan 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 514
▌Date d'inscription : 11/12/2010
▌Métier : Profiler
▌Avatar : Shemar Moore
On sait quand on part mais jamais quand on revient - Page 2 962987derek

On sait quand on part mais jamais quand on revient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On sait quand on part mais jamais quand on revient On sait quand on part mais jamais quand on revient - Page 2 EmptyVen 28 Déc 2012 - 17:05

Une nouvelle absence,ca faisait longtemps! On previent un peu a la derniere minute mais a partir d'aujourd'hui ma soeur (Emily Prentiss) et moi partons chez notre mere pour "feter" le nouvel an. On ne sait pas encore quand on revient,soit le 2 ou le 3 janvier a mon avis T_T On n'aura pas d'acces a internet,alors on ne pourra pas venir sur le forum pendant ces 5 ou 6 jours Sad On vous souhaite alors a tous en avance un bon réveillon et une excellente année avec plein de bonheur pour vous Love A tres vite les amis calin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



On sait quand on part mais jamais quand on revient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On sait quand on part mais jamais quand on revient On sait quand on part mais jamais quand on revient - Page 2 EmptyVen 28 Déc 2012 - 17:12

Je vous le redis les filles : vous allez me manquer T_T J'espère que ces quelques jours vont vite passer ;_; Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Baker
 Nolan Baker 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2445
▌Date d'inscription : 21/02/2011
▌Métier : Chirurgien - Tueur en série psychopathe
▌Avatar : Johnny Depp - Kwikiki © Gif cartouche by Sevnol ©
On sait quand on part mais jamais quand on revient - Page 2 912023nolan

On sait quand on part mais jamais quand on revient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On sait quand on part mais jamais quand on revient On sait quand on part mais jamais quand on revient - Page 2 EmptyVen 28 Déc 2012 - 19:22

Vous allez nous manquer, comme l'a dit Tashou 3CALIN Mais j'espère que vous passerez un excellent réveillon de l'an Coeur Revenez-nous vite CHIBI
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



On sait quand on part mais jamais quand on revient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On sait quand on part mais jamais quand on revient On sait quand on part mais jamais quand on revient - Page 2 EmptyVen 28 Déc 2012 - 19:26

Bon réveillon quand même et revenez vite ^^ gros bisous vous allez nous manquer calin
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson
On sait quand on part mais jamais quand on revient - Page 2 953483hotch

On sait quand on part mais jamais quand on revient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On sait quand on part mais jamais quand on revient On sait quand on part mais jamais quand on revient - Page 2 EmptySam 29 Déc 2012 - 0:20

Vous me manquez déjà les filles ouin J'espère que vous passerez quand même un agréable réveillon et puis j'ai déjà trooooop envie de vous revoir T_T J'ai déjà hâte qu'on soit début janvier déjà Coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-criminal-minds.com
Derek Morgan
 Derek Morgan 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 514
▌Date d'inscription : 11/12/2010
▌Métier : Profiler
▌Avatar : Shemar Moore
On sait quand on part mais jamais quand on revient - Page 2 962987derek

On sait quand on part mais jamais quand on revient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On sait quand on part mais jamais quand on revient On sait quand on part mais jamais quand on revient - Page 2 EmptyMar 1 Jan 2013 - 22:57

Merci a tous pour vos messages Love Finalement on est rentré un jour en avance a cause d'un incident... De toute façon ca nous enchantait plus qu'autre chose alors. J'espere que vous avez passer un meilleur réveillon et une bonne année a tous calin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



On sait quand on part mais jamais quand on revient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On sait quand on part mais jamais quand on revient On sait quand on part mais jamais quand on revient - Page 2 EmptyMer 2 Jan 2013 - 12:30

Bon retour et oui pour ma part j'ai passer un super réveillon et une bonne année 2013 enfin un bon début quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Baker
 Nolan Baker 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2445
▌Date d'inscription : 21/02/2011
▌Métier : Chirurgien - Tueur en série psychopathe
▌Avatar : Johnny Depp - Kwikiki © Gif cartouche by Sevnol ©
On sait quand on part mais jamais quand on revient - Page 2 912023nolan

On sait quand on part mais jamais quand on revient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On sait quand on part mais jamais quand on revient On sait quand on part mais jamais quand on revient - Page 2 EmptyMer 2 Jan 2013 - 12:39

On est contents de vous retrouver, les filles CHIBI Bonne année 2013 à toutes les deux 3CALIN
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson
On sait quand on part mais jamais quand on revient - Page 2 953483hotch

On sait quand on part mais jamais quand on revient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On sait quand on part mais jamais quand on revient On sait quand on part mais jamais quand on revient - Page 2 EmptyMer 2 Jan 2013 - 17:50

Ouiiii on est très contents, même si c'était loin d'être le meilleur réveillon pour vous :S Coeur Je vous souhaite une bonne année 2013 et puis beaucoup de bonheur pour vous KALIN
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-criminal-minds.com
Derek Morgan
 Derek Morgan 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 514
▌Date d'inscription : 11/12/2010
▌Métier : Profiler
▌Avatar : Shemar Moore
On sait quand on part mais jamais quand on revient - Page 2 962987derek

On sait quand on part mais jamais quand on revient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On sait quand on part mais jamais quand on revient On sait quand on part mais jamais quand on revient - Page 2 EmptyDim 17 Fév 2013 - 16:44

Une nouvelle absence pour vous prevenir qu'à cause d'un probleme avec notre connexion wi-fi,Jess et moi on risque d'être tres peu présente. On se connecte grâce a la connexion du portable de notre pere mais c'est tres long et impossible de RP avec cette connexion. Peut etre que ca sera réparé demain mais rien n'est encore sur Crying or Very sad On prefere prévenir au cas où mais on espere vraiment que demain tout sera réparé Sad
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson
On sait quand on part mais jamais quand on revient - Page 2 953483hotch

On sait quand on part mais jamais quand on revient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On sait quand on part mais jamais quand on revient On sait quand on part mais jamais quand on revient - Page 2 EmptyDim 17 Fév 2013 - 17:00

Je maudis vraiment votre connexion wi-fi ! Heureusement quand même que vous pouvez venir un peu mais je prise pour que demain tout soit réparé et qu'on profite des vacances pour se parler sur MSN CHIBI Bref en tout cas courage les filles Coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-criminal-minds.com
Derek Morgan
 Derek Morgan 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 514
▌Date d'inscription : 11/12/2010
▌Métier : Profiler
▌Avatar : Shemar Moore
On sait quand on part mais jamais quand on revient - Page 2 962987derek

On sait quand on part mais jamais quand on revient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On sait quand on part mais jamais quand on revient On sait quand on part mais jamais quand on revient - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2013 - 14:56

Merci Sév Love Les nouvelles c'est que le type de chez orange n'est pas encore passé mais on a réussi a rétablir la connexion avec mon demi frere. On ne sait pas si ca va tenir longtemps mais tant qu'on peut se connecter un peu c'est deja un grand point CHIBI
Revenir en haut Aller en bas
Derek Morgan
 Derek Morgan 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 514
▌Date d'inscription : 11/12/2010
▌Métier : Profiler
▌Avatar : Shemar Moore
On sait quand on part mais jamais quand on revient - Page 2 962987derek

On sait quand on part mais jamais quand on revient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On sait quand on part mais jamais quand on revient On sait quand on part mais jamais quand on revient - Page 2 EmptyDim 26 Mai 2013 - 22:51

Coucou tout le monde Love Je viens quand meme poster mon absence pour les comptes de Derek et Peter Cohen. Je me mets en pause parce qu'à moins d'un mois du bac,je dois me concentrer sur mes révisions maintenant. Je devais normalement me mettre en pause un peu avant mais j'ai pas pu m'empecher de retarder un peu l'échéance mais maintenant je ne peut plus. A tous ceux qui doivent aussi passer leur bac ou d'autres examens je vous dis bon courage et a ceux qui attendent déja les résultats,ne stressez pas trop Wink bisous les gens Love
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson
On sait quand on part mais jamais quand on revient - Page 2 953483hotch

On sait quand on part mais jamais quand on revient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On sait quand on part mais jamais quand on revient On sait quand on part mais jamais quand on revient - Page 2 EmptyDim 26 Mai 2013 - 23:59

C'est compréhensible et puis comme je te l'ai dit, je te souhaite bonne m**** pour le bac ! Aller ma Milie, tu vas l'avoir de toute façon c'est obligé Coeur Et puis bon courage aussi pour tes révisions d'ailleurs ! KALIN
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-criminal-minds.com
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



On sait quand on part mais jamais quand on revient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On sait quand on part mais jamais quand on revient On sait quand on part mais jamais quand on revient - Page 2 EmptyLun 27 Mai 2013 - 19:37

Bon courage pour tes révisions Milinounette 3CALIN et de même pour le BAC (mais tu vas roxxer Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Emily Prentiss
 Emily Prentiss 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 516
▌Date d'inscription : 11/12/2010
▌Métier : Profiler
▌Avatar : Paget Brewster
On sait quand on part mais jamais quand on revient - Page 2 935916emily

On sait quand on part mais jamais quand on revient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On sait quand on part mais jamais quand on revient On sait quand on part mais jamais quand on revient - Page 2 EmptyLun 22 Juil 2013 - 23:22

Coucou tout le monde Love
Je viens poster une absence pour Emily Prentiss,Derek Morgan,Peter Cohen et Anya Petrowski. Ma sœur et moi allons partir en vacances le 30 juillet pour revenir le 18 août. Par contre à l'inverse de l'année derniere pendant cette période nous ne pourrons pas avoir de connexion internet. Nous allons a Soustons dans les Landes. Passez a tous de tres bonnes vacances pour ceux qui partent et courage pour ceux qui doivent travailler Love A bientôt! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jareau
 Jennifer Jareau 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 307
▌Date d'inscription : 24/06/2012
▌Métier : Profiler, agent de liaison & de communication au BAU
▌Avatar : A.J Cook
On sait quand on part mais jamais quand on revient - Page 2 Tumblr_ls9m1sW9eI1qflmdgo10_r1_250

On sait quand on part mais jamais quand on revient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On sait quand on part mais jamais quand on revient On sait quand on part mais jamais quand on revient - Page 2 EmptyMar 23 Juil 2013 - 0:00

Passée de bonne vacances toutes les deux :p Vous allez nous manquez Wink Et profiter en bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



On sait quand on part mais jamais quand on revient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On sait quand on part mais jamais quand on revient On sait quand on part mais jamais quand on revient - Page 2 EmptyMar 23 Juil 2013 - 9:51

ouin Vous allez trop me manquer les filles Coeur Mais amusez-vous bien, dans tous les cas et profitez de ces vacances bien méritées par vous deux Wink Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



On sait quand on part mais jamais quand on revient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On sait quand on part mais jamais quand on revient On sait quand on part mais jamais quand on revient - Page 2 EmptyMar 23 Juil 2013 - 12:54

Bonnes vacances et reposez-vous bien les filles ?! Very Happy
Kiss et 3CALIN 
Revenir en haut Aller en bas
Derek Morgan
 Derek Morgan 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 514
▌Date d'inscription : 11/12/2010
▌Métier : Profiler
▌Avatar : Shemar Moore
On sait quand on part mais jamais quand on revient - Page 2 962987derek

On sait quand on part mais jamais quand on revient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On sait quand on part mais jamais quand on revient On sait quand on part mais jamais quand on revient - Page 2 EmptyMar 30 Juil 2013 - 12:39

Merci pour tous vos messages Love
Un dernier pour vous dire que dans quelques heures c'est le grand depart! Notre père vient de nous appeler pour manger et des qu'on a terminé on se met tout de suite en route. Tous est prêt. Vous allez beaucoup nous manquer Sad Gros bisous a tout le monde et a tres vite Love
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



On sait quand on part mais jamais quand on revient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On sait quand on part mais jamais quand on revient On sait quand on part mais jamais quand on revient - Page 2 EmptyMar 30 Juil 2013 - 13:04

Vous aussi vous allez nous manquer. :(Mais c'est si bon de pouvoir se reposer en même temps. Very Happy

Passez un agréable séjour dans les Landes et revenez-nous en pleine forme et avec des anecdotes à nous raconter (et aussi pleins de photos) Smile

3CALIN 3CALIN 3CALIN Smile Kiss Kiss Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Emily Prentiss
 Emily Prentiss 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 516
▌Date d'inscription : 11/12/2010
▌Métier : Profiler
▌Avatar : Paget Brewster
On sait quand on part mais jamais quand on revient - Page 2 935916emily

On sait quand on part mais jamais quand on revient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On sait quand on part mais jamais quand on revient On sait quand on part mais jamais quand on revient - Page 2 EmptySam 24 Aoû 2013 - 14:38

Coucou tout le monde!
Nous voici de retour. On a un peu prolongé notre absence mais comme notre père avait encore une semaine de vacances il est parti "a l'aventure" avec notre belle mere et finalement avec ma sœur on a été chez mon copain passer le reste de la semaine. Comme j'ai déjà repris le boulot j'ai pas trop le temps pour les rp et ce week end non plus mais je vais essayer de faire mon possible pour repondre les week end a venir Smile Gros bisous tout le monde vous nous avez beaucoup manqué et on est contente d'etre enfin de retour Love
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



On sait quand on part mais jamais quand on revient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On sait quand on part mais jamais quand on revient On sait quand on part mais jamais quand on revient - Page 2 EmptySam 24 Aoû 2013 - 15:39

CHIBI Heureuse de vous savoir de retour les filles Coeur Vous m'avez manqué <3
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Moore Emia
 Delphine Moore Emia 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2814
▌Date d'inscription : 21/04/2012
▌Métier : Employée dans une crèche mais rêve de montée sa propre crèche pour échapper à la violence de son actuel patronne.
▌Avatar : Selena Gomez - Bazzart © (Kit) & Sevnol © (Gif profil)
On sait quand on part mais jamais quand on revient - Page 2 394276delphsam

On sait quand on part mais jamais quand on revient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On sait quand on part mais jamais quand on revient On sait quand on part mais jamais quand on revient - Page 2 EmptySam 24 Aoû 2013 - 16:18

Re bienvenuuuuuue parmi nous Coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-oth.fr1.co/
Emily Prentiss
 Emily Prentiss 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 516
▌Date d'inscription : 11/12/2010
▌Métier : Profiler
▌Avatar : Paget Brewster
On sait quand on part mais jamais quand on revient - Page 2 935916emily

On sait quand on part mais jamais quand on revient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On sait quand on part mais jamais quand on revient On sait quand on part mais jamais quand on revient - Page 2 EmptyDim 2 Fév 2014 - 11:52

Coucou tout le monde Love
Derek et moi nous nous mettons en absente pour le moment. On a pas mal de soucis personnel en ce moment a cause de notre mere et on a pas trop le cœur a rp. On se demande plus chez qui on va vivre car notre mere veut nous récupérer sauf que ni ma sœur ni notre père et ni moi nous voulons. Heureusement on a plus de 18 ans maintenant toutes les 2 et donc c'est plus facile pour nous de décider mais elle essaie quand même de nous avoir et donc ce sont de longs moments au tribunal qui nous attendent pour les prochains jours voir prochaines semaines... Désolée pour les personnes avec qui on a des rp mais dès que c'est fini on reviendra en force,on vous le promet Love bisous tout le monde
Revenir en haut Aller en bas

 Contenu sponsorisé 





• • • • • • • • • • • • •



On sait quand on part mais jamais quand on revient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On sait quand on part mais jamais quand on revient On sait quand on part mais jamais quand on revient - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

On sait quand on part mais jamais quand on revient

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Josh - La vie c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.
» Quand le passé revient (Elisabeth)
» Quand le passé vous revient en pleine figure (Dexter)
» Quand la colère prends la part sur l'amour, ça fait mal....
» Absense courte mais absence quand même !!
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds ::  :: Congé-