Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez|

On sait quand on part mais jamais quand on revient

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Delphine Moore Emia
 Delphine Moore Emia 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2814
▌Date d'inscription : 21/04/2012
▌Métier : Employée dans une crèche mais rêve de montée sa propre crèche pour échapper à la violence de son actuel patronne.
▌Avatar : Selena Gomez - Bazzart © (Kit) & Sevnol © (Gif profil)
On sait quand on part mais jamais quand on revient - Page 3 394276delphsam

On sait quand on part mais jamais quand on revient - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On sait quand on part mais jamais quand on revient On sait quand on part mais jamais quand on revient - Page 3 EmptyDim 2 Fév 2014 - 12:17

Coucou :3

Courage à vous deux en tout cas et j'espère que ça va s'arranger Coeur Vous nous manquer déjà KALIN
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-oth.fr1.co/
Emily Prentiss
 Emily Prentiss 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 516
▌Date d'inscription : 11/12/2010
▌Métier : Profiler
▌Avatar : Paget Brewster
On sait quand on part mais jamais quand on revient - Page 3 935916emily

On sait quand on part mais jamais quand on revient - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On sait quand on part mais jamais quand on revient On sait quand on part mais jamais quand on revient - Page 3 EmptySam 19 Juil 2014 - 17:27

Coucou tout le monde Love
Le moment de partir en vacances se rapproche et je viens vous prévenir de la période où Milie,moi et notre demi frère serons absents. On part du 9 aout jusqu'au 30 aout inclus. Cette année les Landes nous attendent puisqu'on va à Biscarosse. On sera vraiment tout proche de la mer (moins d'un kilomètre d'apres mon père) et puis ça promet déjà d'être de super vacances CHIBI Tout ce qu'on espère c'est le beau temps mais si on a du temps comme maintenant ce serait génial!! Bisous tout le monde Love Kiss 
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Baker
 Nolan Baker 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2445
▌Date d'inscription : 21/02/2011
▌Métier : Chirurgien - Tueur en série psychopathe
▌Avatar : Johnny Depp - Kwikiki © Gif cartouche by Sevnol ©
On sait quand on part mais jamais quand on revient - Page 3 912023nolan

On sait quand on part mais jamais quand on revient - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On sait quand on part mais jamais quand on revient On sait quand on part mais jamais quand on revient - Page 3 EmptySam 19 Juil 2014 - 17:40

En espérant que vous puissiez bien profiter du soleil avec votre demi-frère, les filles o/
Bonne vacances à vous, d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Solis
 Gabriel Solis 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 686
▌Date d'inscription : 02/07/2014
On sait quand on part mais jamais quand on revient - Page 3 Rafa-workout-o

On sait quand on part mais jamais quand on revient - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On sait quand on part mais jamais quand on revient On sait quand on part mais jamais quand on revient - Page 3 EmptySam 19 Juil 2014 - 20:02

Yyyyyyyyyeaaaaaaaaahhhh !!! L'Océan Atlantique !!! HY OUT

Je vous souhaite avec pas mal d'avance du coup d'excellentes vacances. Very Happy J'espère aussi que vous aurez du très beau temps (c'est mieux pour piquer une tête sous l'eau).

Grosses bises et à très vite d'ici-là. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson
On sait quand on part mais jamais quand on revient - Page 3 953483hotch

On sait quand on part mais jamais quand on revient - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On sait quand on part mais jamais quand on revient On sait quand on part mais jamais quand on revient - Page 3 EmptySam 19 Juil 2014 - 21:33

Yeaaaah, c'est que vous en faîtes du pays en fait chaque année Coeur En tout cas, passez d'excellentes vacances, vous le méritez ! Et puis je prie pour qu'il y ait un magnifique soleil, de la chaleur comme il faut aussi, bref tout pour avoir des vacances parfaites ! KALIN
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-criminal-minds.com
Derek Morgan
 Derek Morgan 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 514
▌Date d'inscription : 11/12/2010
▌Métier : Profiler
▌Avatar : Shemar Moore
On sait quand on part mais jamais quand on revient - Page 3 962987derek

On sait quand on part mais jamais quand on revient - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On sait quand on part mais jamais quand on revient On sait quand on part mais jamais quand on revient - Page 3 EmptyMar 22 Juil 2014 - 18:41

Merci à tout le monde KALIN Love On espere aussi qu'on passera de bonnes vacances et qu'il y aura un magnifique temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emily Prentiss
 Emily Prentiss 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 516
▌Date d'inscription : 11/12/2010
▌Métier : Profiler
▌Avatar : Paget Brewster
On sait quand on part mais jamais quand on revient - Page 3 935916emily

On sait quand on part mais jamais quand on revient - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On sait quand on part mais jamais quand on revient On sait quand on part mais jamais quand on revient - Page 3 EmptyJeu 4 Sep 2014 - 19:52

Coucou! Voila on est rentrés! Enfin on est rentré depuis bien plusieurs jours déjà mais on a eu quelques petits soucis de connexion mais normalement c'est réglé. On a tenté de se connecter ici en rentrant mais la page a charger pendant au moins 15 minutes et nous affichait une page blanche donc bon ça commençait fort la rentrée.
Sinon et bien on a eu du beau temps,un peu difficile sur la fin mais ça allait quand même. C'était vraiment super comme vacances et dommage que c'est terminé Sad On avait l'impression d'être resté que 7-8 jours quand on est parti tellement ça a passé vite lol. Maintenant Milie est déjà repartie en cours donc cette semaine,elle ne pourra venir que ce week end vu qu'elle est à l'internat, Jo (Penelope) est également reparti en cours et moi il me reste encore jusque dimanche pour profiter de mes vacances apres ce sera retour au boulot.
Bisous Love
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Moore Emia
 Delphine Moore Emia 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2814
▌Date d'inscription : 21/04/2012
▌Métier : Employée dans une crèche mais rêve de montée sa propre crèche pour échapper à la violence de son actuel patronne.
▌Avatar : Selena Gomez - Bazzart © (Kit) & Sevnol © (Gif profil)
On sait quand on part mais jamais quand on revient - Page 3 394276delphsam

On sait quand on part mais jamais quand on revient - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On sait quand on part mais jamais quand on revient On sait quand on part mais jamais quand on revient - Page 3 EmptyJeu 4 Sep 2014 - 20:11

Oh bon retour parmi nous Coeur J'espère que vos vacances se sont bien passée même si c'est passer trop vite CHIBI Vous nous avez manquée en tout cas Love
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-oth.fr1.co/
Gabriel Solis
 Gabriel Solis 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 686
▌Date d'inscription : 02/07/2014
On sait quand on part mais jamais quand on revient - Page 3 Rafa-workout-o

On sait quand on part mais jamais quand on revient - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On sait quand on part mais jamais quand on revient On sait quand on part mais jamais quand on revient - Page 3 EmptyJeu 4 Sep 2014 - 21:42

Coucou miss, Very Happy

Ah bah ça la rentrée, c'est toujours difficile, car on est souvent à l'Ouest, surtout après un beau séjours. :-/

Sinon, nous sommes ravis de vous revoir, vous nous avez manquées toutes les trois.

Personnellement, je souhaite bonne chance, bon courage... à tes soeurs. Repose-toi, car tu es encore en vacances si j'ai bien compris, donc profite bien de ces moments. Very Happy

Bises et à très bientôt. Kiss et :hug:
Revenir en haut Aller en bas
Emily Prentiss
 Emily Prentiss 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 516
▌Date d'inscription : 11/12/2010
▌Métier : Profiler
▌Avatar : Paget Brewster
On sait quand on part mais jamais quand on revient - Page 3 935916emily

On sait quand on part mais jamais quand on revient - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On sait quand on part mais jamais quand on revient On sait quand on part mais jamais quand on revient - Page 3 EmptySam 28 Fév 2015 - 17:28

Coucou tout le monde!

Je viens donner un peu de nouvelles comme avec ma sœur on s'était mise en pause plus ou moins longue à cause d'un décès dans notre famille... Ca va mieux,on récupère le moral et notre père aussi (on ne venait pas surtout à cause de notre père qui n'était vraiment pas bien). On pense revenir petit à petit ici. On surveille quand même notre père et dès que ça ne va pas on veut lui faire se changer les idées. Vous nous manquez beaucoup Love On va rester un peu ici cet apres midi histoire de se tenir au courant et de prendre quelques nouvelles aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Miya Korben
 Miya Korben 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 180
▌Date d'inscription : 17/05/2014
▌Métier : Profiler
▌Avatar : Rose McGowan
On sait quand on part mais jamais quand on revient - Page 3 Tumblr_n0b76oWMZ01qgakgso1_250

On sait quand on part mais jamais quand on revient - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On sait quand on part mais jamais quand on revient On sait quand on part mais jamais quand on revient - Page 3 EmptySam 28 Fév 2015 - 17:31

Courage ma puce, je suis de tout coeur avec toi, et toutes mes condoléances calin
Revenir en haut Aller en bas
http://supreme-time-crash.forumactif.org/

 Contenu sponsorisé 





• • • • • • • • • • • • •



On sait quand on part mais jamais quand on revient - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On sait quand on part mais jamais quand on revient On sait quand on part mais jamais quand on revient - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

On sait quand on part mais jamais quand on revient

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Josh - La vie c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.
» Quand le passé revient (Elisabeth)
» Quand le passé vous revient en pleine figure (Dexter)
» Quand la colère prends la part sur l'amour, ça fait mal....
» Absense courte mais absence quand même !!
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds ::  :: Congé-