Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥

Partagez|

Aleksandra K. Voronov || Wanna be friends with a little girl?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Aleksandra K. Voronov || Wanna be friends with a little girl? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aleksandra K. Voronov || Wanna be friends with a little girl? Aleksandra K. Voronov || Wanna be friends with a little girl? - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2012 - 16:16

dac eeee je vois pas trop pour le lien
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Aleksandra K. Voronov || Wanna be friends with a little girl? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aleksandra K. Voronov || Wanna be friends with a little girl? Aleksandra K. Voronov || Wanna be friends with a little girl? - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2012 - 16:24

Bin, je sais pas Smile

comme j'ai la flemme de lire ta prez, tu peux me parler de ton perso dans les grandes lignes ? Pi'être que j'trouverai quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Aleksandra K. Voronov || Wanna be friends with a little girl? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aleksandra K. Voronov || Wanna be friends with a little girl? Aleksandra K. Voronov || Wanna be friends with a little girl? - Page 2 EmptyVen 3 Fév 2012 - 17:54

Maj de la fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Aleksandra K. Voronov || Wanna be friends with a little girl? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aleksandra K. Voronov || Wanna be friends with a little girl? Aleksandra K. Voronov || Wanna be friends with a little girl? - Page 2 EmptyMar 7 Fév 2012 - 12:43

Hello ! J'ai trouvé une idée de lien HY
Négatif, pour être précis. J'suis agent à la CIA et en tant que fouille-***** qui se respecte, j'pourrai étudier le dossier de tes parents disparus. Essayer de te remettre dans une famille d'accueil puisque des doutes - encore non élucidés - planent autour de Nolan ^^

Ce qui implique forcément des liens négatifs avec Nolan & Nika également siffle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Aleksandra K. Voronov || Wanna be friends with a little girl? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aleksandra K. Voronov || Wanna be friends with a little girl? Aleksandra K. Voronov || Wanna be friends with a little girl? - Page 2 EmptyMar 7 Fév 2012 - 14:57

*Le pointe du doigt*

Han, t'es méchant, tu veux m'enlever à mon popa Snif

c'est sûr qu'Alek' risque de ne pas t'apprécier vraiment Smile

Ils se seraient déjà rencontrés ou pas encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Aleksandra K. Voronov || Wanna be friends with a little girl? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aleksandra K. Voronov || Wanna be friends with a little girl? Aleksandra K. Voronov || Wanna be friends with a little girl? - Page 2 EmptyMar 7 Fév 2012 - 17:22

Shane n'aurait pas encore croisé Aleksandra. Il a pour le moment des doutes sur l'identité de son père, chirurgien. Il essaie de le connaître d'avantage. Il se penche surtout sur ton dossier et trouve plus qu'étrange ce nom de Mike Davis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Aleksandra K. Voronov || Wanna be friends with a little girl? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aleksandra K. Voronov || Wanna be friends with a little girl? Aleksandra K. Voronov || Wanna be friends with a little girl? - Page 2 EmptyMar 7 Fév 2012 - 17:47

Doki oki Smile

Donc, dans l'immédiat, ça serait plutôt du neutre puisqu'elle ne le connaît pas Smile Et ça évoluerait en du négatif après un RP Smile

cha marche pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Aleksandra K. Voronov || Wanna be friends with a little girl? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aleksandra K. Voronov || Wanna be friends with a little girl? Aleksandra K. Voronov || Wanna be friends with a little girl? - Page 2 EmptyMar 7 Fév 2012 - 18:11

Cela me va tout à fait ^^

Je t'ajoute dans la soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Aleksandra K. Voronov || Wanna be friends with a little girl? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aleksandra K. Voronov || Wanna be friends with a little girl? Aleksandra K. Voronov || Wanna be friends with a little girl? - Page 2 EmptyMar 7 Fév 2012 - 18:30

Good Smile

Le temps de trouver the gif pour la fiche et j'te rajoute aussi probablement dans la soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Aleksandra K. Voronov || Wanna be friends with a little girl? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aleksandra K. Voronov || Wanna be friends with a little girl? Aleksandra K. Voronov || Wanna be friends with a little girl? - Page 2 EmptyMar 7 Fév 2012 - 20:23

Ton ajout me convient parfaitement ^^
Comme je suis sur mon tél là, je t'ajouterai après avoir miamé sûrement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Riley
 Juliette Riley 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 820
▌Date d'inscription : 16/12/2010
▌Métier : Stagiaire au BAU, Etudiante
▌Avatar : Kate Voegele
Aleksandra K. Voronov || Wanna be friends with a little girl? - Page 2 64116215cs

Aleksandra K. Voronov || Wanna be friends with a little girl? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aleksandra K. Voronov || Wanna be friends with a little girl? Aleksandra K. Voronov || Wanna be friends with a little girl? - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 23:51

Tu es ajoutée sur ma fiche ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Aleksandra K. Voronov || Wanna be friends with a little girl? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aleksandra K. Voronov || Wanna be friends with a little girl? Aleksandra K. Voronov || Wanna be friends with a little girl? - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2012 - 8:28

Doki oki Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Aleksandra K. Voronov || Wanna be friends with a little girl? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aleksandra K. Voronov || Wanna be friends with a little girl? Aleksandra K. Voronov || Wanna be friends with a little girl? - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2012 - 21:14

Maj de la fiche avec nouvelle présentation
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Aleksandra K. Voronov || Wanna be friends with a little girl? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aleksandra K. Voronov || Wanna be friends with a little girl? Aleksandra K. Voronov || Wanna be friends with a little girl? - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2012 - 21:41

Moi j'aimerai bien un lien.
Je ne sais pas encore trop s'il doit être positif ou négatif... Mais j'ai une petite idée ; Aleksandra et Natasha aurait put se rencontrer à l'hôpital ? Aleksandra rentrerait de l'école et aurait décidé de passer voir son Daddy tandis que Tasha elle, irait à cause de son métier ou autre... Natasha serait en train d'attendre dans la salle d'attente, quand Aleksandra serait entrée (une infirmière lui aurait sans doute dit d'attendre son père là-bas).
Mais je ne sais pas trop comment la relation aurait put évoluer...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Aleksandra K. Voronov || Wanna be friends with a little girl? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aleksandra K. Voronov || Wanna be friends with a little girl? Aleksandra K. Voronov || Wanna be friends with a little girl? - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2012 - 22:08

Hmmm ... Curieuse comme elle est, sans doute que Aleksandra t'aurait harcelé de questions Smile C'est une manie chez elle ^^

Alek' aurait pu se montrer méfiante, éventuellement, si Nat' lui avait parlé de son métier -disons qu'elle fuit tous les policiers parce qu'elle a peur qu'on ne lui enlève son papa Smile-. Disons qu'au départ, ça serait plutôt un lieu neutre. Enfin, ni positif, ni négatif
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Aleksandra K. Voronov || Wanna be friends with a little girl? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aleksandra K. Voronov || Wanna be friends with a little girl? Aleksandra K. Voronov || Wanna be friends with a little girl? - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2012 - 22:11

Oui, j'avais aussi pensé à ce qu'Aleksandra pose plein de questions (hm oui, j'ai lu ton sujet avec Nolan & Juliette pour cerner un peu le caractère de la petite ^^). Tasha de son côté, aurait put trouver la petite attendrissante, bien qu'elle soit assez maladroite avec les enfants. Elle a un côté maternel développé... Mais elle ne sait pas trop comment s'y prendre.
Oui, je pense aussi que c'est possible.. Après, elles ne seront pas souvent amenées à se rencontrer, donc le lien évoluera difficilement...

(Pour information, je fais aussi Nika ^^ Et je pensais qu'un de ces 4, quand j'aurai un peu moins de RP, faudrait qu'on s'en fasse un :3 )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Aleksandra K. Voronov || Wanna be friends with a little girl? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aleksandra K. Voronov || Wanna be friends with a little girl? Aleksandra K. Voronov || Wanna be friends with a little girl? - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2012 - 22:17

Il est vrai qu'à part à l'hôpital, les deux risquent pas de se croiser souvent. Normal en même temps puisque mon perso n'est qu'une enfant Smile

Au pire, en attendant qu'Alek ne trouve son père -ou plutôt, qu'il soit moins occupé- et que Nat' passe entre les mains d'un médecin, elles auraient pu ... Hmmm ... je sais pas. Jouer avec l'un des jeux qui il y a ? Genre, un scrabble, ou quelque chose dans le genre. Ou alors, Nat' aurait pu lui raconter des histoires -Alek' adore les histoires. Enfin, elle les adorait beaucoup mais elle n'a plus trop l'occasion, mis à part avec Nono, que d'en écouter-

Et oui, pour Nika, je crois que j'avais eu l'information Smile Donc, oui, dès que t'es un peu plus libre, on se fera un petit RP Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Aleksandra K. Voronov || Wanna be friends with a little girl? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aleksandra K. Voronov || Wanna be friends with a little girl? Aleksandra K. Voronov || Wanna be friends with a little girl? - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2012 - 22:27

Eh bien en fait, Tasha n'accepte qu'un seul médecin... ; Mike Davis xD Donc oui, elles auraient put parler, et toutes deux auraient put s'apercevoir qu'elles attendaient le même homme. Après, vu le complexe œdipien d'Aleksandra, elle aurait put poser des questions à Natasha, genre " Pourquoi tu veux que mon papa toi hein ? " xD Et Natasha, n'allant pas dire qu'elle a une sorte de phobie des hôpitaux et des médecins, aurait put dériver avec un jeu oui, ou une histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Aleksandra K. Voronov || Wanna be friends with a little girl? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aleksandra K. Voronov || Wanna be friends with a little girl? Aleksandra K. Voronov || Wanna be friends with a little girl? - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2012 - 22:30

Ahhhhhhhhh !!!!

*Court en rond* HY

Encore une rivale !

Enfin, il est clair que ça plaira pas à Alek' de savoir que Tasha veut uniquement voir son papa u_u

Jalousie obsessionnelle, quand tu nous tiens

Ahem. Mais ouais, j'idirais même ... une petite histoire qui n'aurait pas été top et pour se rattraper, Tasha lui aurait proposé un des jeux. Comme ça, exit le sujet de Nono et des hôpitaux Aw

Edit : j'avais pensé à un truc hier, en me couchant. Tasha a du maquillage dans son sac ? Parce que juste après le jeu, Alek' aurait pu lui piquer son rouge à lèvres, par exemple, et lui faire des espèces de moustaches sur le visage Smile Bien sûr, Tasha en aurait fait de même avec Aleksandra et quand Nono les aurait vues bin ... Il se serait demandé ce qui se passait XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Aleksandra K. Voronov || Wanna be friends with a little girl? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aleksandra K. Voronov || Wanna be friends with a little girl? Aleksandra K. Voronov || Wanna be friends with a little girl? - Page 2 EmptyMer 2 Mai 2012 - 17:40

Haha, c'est sur. Surtout que comme Tasha ne veut pas se justifier, ça fait une sorte de quiproquo tordu :B Mouahaha (x
Ah ouiiii ! Tasha est nulle pour raconter des histoires on va dire (a)
Quant au maquillage j'adhère CHIBI Tu es brillante très chère Coeur J'imagine trop la scène en plus xD (et là, on se demande si elles ne se seraient pas planté d'hôpital...)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Aleksandra K. Voronov || Wanna be friends with a little girl? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aleksandra K. Voronov || Wanna be friends with a little girl? Aleksandra K. Voronov || Wanna be friends with a little girl? - Page 2 EmptyMer 2 Mai 2012 - 17:54

Mdr

J'imagine trop la scène aussi. Aleksandra qui la maquille et lui fait des moustaches. Tasha qui en fait de même. Et Nolan qui apparaît dans le coin de la porte et les voit toutes les deux, têtes penchées sur le côté, avec les moustaches. Sûrement avec un regard étonné mais j'suis sûre que ça le ferait rire XD

Bon, en fait, si au départ on était éventuellement parties sur du neutre, ça serait plus du positif avec la séance maquillage XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Aleksandra K. Voronov || Wanna be friends with a little girl? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aleksandra K. Voronov || Wanna be friends with a little girl? Aleksandra K. Voronov || Wanna be friends with a little girl? - Page 2 EmptyMer 2 Mai 2012 - 18:14

XD J'avoue. Va pour du positif, malgré la petite jalousie du côté d'Aleksandra dans ce cas (: Je te rajoute dès que je peux :B
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Aleksandra K. Voronov || Wanna be friends with a little girl? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aleksandra K. Voronov || Wanna be friends with a little girl? Aleksandra K. Voronov || Wanna be friends with a little girl? - Page 2 EmptyMer 2 Mai 2012 - 18:16

De toute manière, c'est pas contre toi. Aleksandra éprouve de la jalousie pour toutes les femmes qui tournent auprès de Nolan Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Aleksandra K. Voronov || Wanna be friends with a little girl? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aleksandra K. Voronov || Wanna be friends with a little girl? Aleksandra K. Voronov || Wanna be friends with a little girl? - Page 2 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 12:50

Étant donné que - suite à un manque d'inspiration concernant les personnages de Ryan et de Shane - je les ai supprimés et remplacés par ce dernier, que dirais-tu de remplacer que l'on avait entre Aleksandra et Shane, avec ce très cher Alec ? Razz

En réfléchissant, ils auraient pu se croiser au parc, tous les deux. Par moment lorsqu'il fait beau, il arrive que le journaliste travaille sur ses articles en plein air. Il concentre sa rédaction et favorise son imagination, l'utilisation de son vocabulaire, grâce aux sons environnants qu'il peut entendre ou les choses qu'il peut voir, tout autour de lui. Sauf que - pour une fois - les idées qu'ils cherchent à réunir pour son dossier spécial sur les tueurs en série - que le Times veut afficher lors de la première une, de l'année prochaine - ne viennent pas. Et ça énerve un peu Alec, qui grogne dans son coin. Et évidemment, Aleksandra qui se trouvait là, à jouer, serait intriguée. Et elle se serait avancer, et aurait bombardé le jeune homme de questions. Ce qui rappelerait notre ancien lien avec Shane, puisque Alec viendrait à lui dire qu'il essaie de chercher des idées venant à l'encontre des tueurs en série. Dans son projet, il essaie de dénicher leurs moindres modes opératoires pour faire comprendre aux citoyens qu'ils sont dangereusement prêt à tout Razz

Ça te dis ? Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Aleksandra K. Voronov || Wanna be friends with a little girl? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aleksandra K. Voronov || Wanna be friends with a little girl? Aleksandra K. Voronov || Wanna be friends with a little girl? - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2012 - 12:11

Hello je me propose entant que meilleur ami. Je m'explique, Matthew est légèrement autiste, il a l'habitude d'être seul, mais il adore jouer et être avec les enfants, ce sont les seules moment où il est calme. Ils auraient put se rencontrer une fois lorsque Matt aurait été dans le parc. Il aurait tendance à te protéger et à t'aider.
Revenir en haut Aller en bas

 Contenu sponsorisé 





• • • • • • • • • • • • •



Aleksandra K. Voronov || Wanna be friends with a little girl? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aleksandra K. Voronov || Wanna be friends with a little girl? Aleksandra K. Voronov || Wanna be friends with a little girl? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Aleksandra K. Voronov || Wanna be friends with a little girl?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Aleksandra Voronov } U.C.
» Liberté Johnson - You want be my friends ?
» Aleksandra K. Voronov, fille adoptive de N. Baker
» Laisse mes crayons ! ( pV Aleksandra )
» Nolan & Aleksandra ... Une belle rencontre
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Divers :: Fiches de liens-