Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez|

Aleksandra K. Voronov || Wanna be friends with a little girl?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Aleksandra K. Voronov || Wanna be friends with a little girl? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aleksandra K. Voronov || Wanna be friends with a little girl? Aleksandra K. Voronov || Wanna be friends with a little girl? - Page 4 EmptyMar 27 Nov 2012 - 21:12

Ca fait pas très longtemps qu'elle est à Quantico. Plus ou moins entre six mois et un an maintenant. Elle vit chez Nolan. Elle passe beaucoup de temps à l'hôpital, du moins, quand elle va rendre visite à son paternel. Elle n'a pas eu la plus tendre des enfances mais maintenant qu'elle est chez Nolan, elle est plutôt heureuse

Peut-être qu'elles auraient pu se croiser à l'hosto ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Aleksandra K. Voronov || Wanna be friends with a little girl? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aleksandra K. Voronov || Wanna be friends with a little girl? Aleksandra K. Voronov || Wanna be friends with a little girl? - Page 4 EmptyMar 27 Nov 2012 - 23:03

Aleksandra K. Voronov a écrit:
Trop bien

Il m'emmènera voir comme comme films qui roxxent ? HY

Tout ce qu'Aleksandra voudra... Elle a tout simplement un parrain et une marraine trop cool HY
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Moore Emia
 Delphine Moore Emia 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2814
▌Date d'inscription : 21/04/2012
▌Métier : Employée dans une crèche mais rêve de montée sa propre crèche pour échapper à la violence de son actuel patronne.
▌Avatar : Selena Gomez - Bazzart © (Kit) & Sevnol © (Gif profil)
Aleksandra K. Voronov || Wanna be friends with a little girl? - Page 4 394276delphsam

Aleksandra K. Voronov || Wanna be friends with a little girl? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aleksandra K. Voronov || Wanna be friends with a little girl? Aleksandra K. Voronov || Wanna be friends with a little girl? - Page 4 EmptyMer 28 Nov 2012 - 6:57

Oui elles auraient parfaitement pût se rencontrer à l'hosto Smile
Mais ça donnerais quoi comme lien ça ? J'avais une idée hier mais elle a prit ses valises pendant la nuit et a fichu le camp en faite.. Oui et trouver une idée au réveil je sais pas faire xD
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-oth.fr1.co/
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Aleksandra K. Voronov || Wanna be friends with a little girl? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aleksandra K. Voronov || Wanna be friends with a little girl? Aleksandra K. Voronov || Wanna be friends with a little girl? - Page 4 EmptyMer 28 Nov 2012 - 8:07

@Nate => Va falloir qu'on s'rencontre, histoire que j'fasse connaissance avec ce nouveau tonton ^^

@Delphine => J'ai eu une idée pendant que j'petit déjeunais. Mais ça fonctionne que si ton personnage a fait un passage par l'hôpital et qu'elle y ait resté quelques jours. Alors, voilà. Aleksandra aurait pu faire tout un tas de cookies pour les enfants de l'hôpital. Et donc, distribution de cookies. Et en arrivant devant la porte de la chambre de Delphine, Nolan aurait pu lui dire que Delph' n'avait pas le droit d'en manger parce qu'elle devait subir une intervention. Mais la fillette a fait fi et elle est rentrée disant que le cookie, bin, elle le mangerait quand elle aurait le droit. Et Aleksandra aurait pu lui poser tout un tas de questions, parce qu'elle est super curieuse. Et puis, après, j'sais pas, ça dépend de ton perso
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Moore Emia
 Delphine Moore Emia 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2814
▌Date d'inscription : 21/04/2012
▌Métier : Employée dans une crèche mais rêve de montée sa propre crèche pour échapper à la violence de son actuel patronne.
▌Avatar : Selena Gomez - Bazzart © (Kit) & Sevnol © (Gif profil)
Aleksandra K. Voronov || Wanna be friends with a little girl? - Page 4 394276delphsam

Aleksandra K. Voronov || Wanna be friends with a little girl? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aleksandra K. Voronov || Wanna be friends with a little girl? Aleksandra K. Voronov || Wanna be friends with a little girl? - Page 4 EmptyMer 28 Nov 2012 - 13:19

J'aime bien cette idée et puis ça peut se faire car Delphine a été tranféré a l'hopital suite a un violent coup a la poitrine qui a conduit a une crise. Et on pourrait dire que vu qu'il devait faire certaine analyse sur elle, elle ne devait pas manger normalement.
On peut partir là dessus si tu veux Very Happy Moi ça me conviens ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-oth.fr1.co/

 Contenu sponsorisé 





• • • • • • • • • • • • •



Aleksandra K. Voronov || Wanna be friends with a little girl? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aleksandra K. Voronov || Wanna be friends with a little girl? Aleksandra K. Voronov || Wanna be friends with a little girl? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Aleksandra K. Voronov || Wanna be friends with a little girl?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Aleksandra Voronov } U.C.
» Liberté Johnson - You want be my friends ?
» Aleksandra K. Voronov, fille adoptive de N. Baker
» Laisse mes crayons ! ( pV Aleksandra )
» Nolan & Aleksandra ... Une belle rencontre
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Divers :: Fiches de liens-