Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez|

Aleksandra K. Voronov || Wanna be friends with a little girl?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Aleksandra K. Voronov || Wanna be friends with a little girl? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aleksandra K. Voronov || Wanna be friends with a little girl? Aleksandra K. Voronov || Wanna be friends with a little girl? - Page 3 EmptyDim 10 Juin 2012 - 13:04

Gomen, gomen, j'avais pas vu que j'avais des messages ici

Me tapez pas !

@Alec => Oui, ça m'dit Smile Et puis, c'est bien l'genre d'Aleksandra de poser tout plein de questions. Mouah ah ah.

@ Matthew => Une sorte de grand frère, en quelque sorte, qu'elle n'aura jamais. Quelque chose dans le genre ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Aleksandra K. Voronov || Wanna be friends with a little girl? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aleksandra K. Voronov || Wanna be friends with a little girl? Aleksandra K. Voronov || Wanna be friends with a little girl? - Page 3 EmptyDim 10 Juin 2012 - 13:26

Connaissant bien le PV d'Aleksandra ( siffle ) que tu incarnes à la perfection, j'me suis dit que c'était une bonne idée ! HY Je t'ajoute alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Aleksandra K. Voronov || Wanna be friends with a little girl? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aleksandra K. Voronov || Wanna be friends with a little girl? Aleksandra K. Voronov || Wanna be friends with a little girl? - Page 3 EmptyDim 10 Juin 2012 - 17:37

Je suis aussi Matt ^^

Heu oui ce serait ça ^^ donc on prend ce lien là ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Aleksandra K. Voronov || Wanna be friends with a little girl? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aleksandra K. Voronov || Wanna be friends with a little girl? Aleksandra K. Voronov || Wanna be friends with a little girl? - Page 3 EmptyDim 10 Juin 2012 - 17:45

Voui, cha marche Smile

J'vous rajoute tous les deux ... Dès que j'ai le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Aleksandra K. Voronov || Wanna be friends with a little girl? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aleksandra K. Voronov || Wanna be friends with a little girl? Aleksandra K. Voronov || Wanna be friends with a little girl? - Page 3 EmptyDim 10 Juin 2012 - 17:46

ça marche je te rajoute bientôt également ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Aleksandra K. Voronov || Wanna be friends with a little girl? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aleksandra K. Voronov || Wanna be friends with a little girl? Aleksandra K. Voronov || Wanna be friends with a little girl? - Page 3 EmptyDim 17 Juin 2012 - 20:54

Fiche enfin mise à jour ^^

*S'en retourne voir l'Allemagne jouer en streaming*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Aleksandra K. Voronov || Wanna be friends with a little girl? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aleksandra K. Voronov || Wanna be friends with a little girl? Aleksandra K. Voronov || Wanna be friends with a little girl? - Page 3 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 1:21

Moi Moi Moi je voudrais bien un lien avec toi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Aleksandra K. Voronov || Wanna be friends with a little girl? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aleksandra K. Voronov || Wanna be friends with a little girl? Aleksandra K. Voronov || Wanna be friends with a little girl? - Page 3 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 8:16

Voui ^^

Une idée ? Une envie ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Aleksandra K. Voronov || Wanna be friends with a little girl? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aleksandra K. Voronov || Wanna be friends with a little girl? Aleksandra K. Voronov || Wanna be friends with a little girl? - Page 3 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 15:39

Je ne sais pas peut être meilleur ami ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Aleksandra K. Voronov || Wanna be friends with a little girl? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aleksandra K. Voronov || Wanna be friends with a little girl? Aleksandra K. Voronov || Wanna be friends with a little girl? - Page 3 EmptyVen 13 Juil 2012 - 19:56

J'ai un meilleur ami dans les adultes, mais ça me dérange pas d'avoir un meilleur ami plus jeune que moi Smile

Cha me va. Une idée de comment ils se sont rencontrés ? Parce qu'ils ont quand même cinq ans de différence ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Aleksandra K. Voronov || Wanna be friends with a little girl? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aleksandra K. Voronov || Wanna be friends with a little girl? Aleksandra K. Voronov || Wanna be friends with a little girl? - Page 3 EmptySam 14 Juil 2012 - 2:57

Bien oui c'est sa donc meilleur ami ne colle pas trop enfaîte. . . Ou alors tout simplement Ami ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Aleksandra K. Voronov || Wanna be friends with a little girl? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aleksandra K. Voronov || Wanna be friends with a little girl? Aleksandra K. Voronov || Wanna be friends with a little girl? - Page 3 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 18:22

Un lien petite princesse?
Je suis de la CIA et avec Aaron on enquête sur le tueur au papier; ton père adoptif x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Aleksandra K. Voronov || Wanna be friends with a little girl? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aleksandra K. Voronov || Wanna be friends with a little girl? Aleksandra K. Voronov || Wanna be friends with a little girl? - Page 3 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 18:32

@Lucas => Désolée, me tape pas, j'avais pas vu que tu avais répondu T_T Brèfle, ils auraient pu, tout simplement, se rencontrer au parc et jouer ensemble. Et quand ils se voient, ils jouent ? Donc, oui, amis ?

@Sasha => Meuh, tu veux mettre mon papa en prison ? ouin Méchante va, j'vais pas t'aimer quand j'le saurais XD

Brèfle, tu veux un positif ou un négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Aleksandra K. Voronov || Wanna be friends with a little girl? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aleksandra K. Voronov || Wanna be friends with a little girl? Aleksandra K. Voronov || Wanna be friends with a little girl? - Page 3 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 18:34

On pourrait dire négatif vu que justement je veux mettre ton père en prison x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Aleksandra K. Voronov || Wanna be friends with a little girl? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aleksandra K. Voronov || Wanna be friends with a little girl? Aleksandra K. Voronov || Wanna be friends with a little girl? - Page 3 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 18:42

Méchaaaaaaaaaaannnnnnnteeeeeeeeeeee !!!!!!!!!! Aleksandra K. Voronov || Wanna be friends with a little girl? - Page 3 4074668239

Ahem. Négatif donc. Elles se seraient déjà rencontrées ? Ou pas encore ? Ou c'est en prévision ? Aleksandra aurait pu entendre parler de Sacha ? Ou l'inverse ? Tu vois ça comment ? EUH
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Aleksandra K. Voronov || Wanna be friends with a little girl? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aleksandra K. Voronov || Wanna be friends with a little girl? Aleksandra K. Voronov || Wanna be friends with a little girl? - Page 3 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 18:46

ça pourrait être en prévision. On pourrait en parler avec Nolan, et après qu'il est découvert qu'elle et Aaron repenne l'enquête il pourrait en parler avec Aleksandra. Mais comme je l'ai dit, faudrait lui en parler avant x)
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Baker
 Nolan Baker 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2445
▌Date d'inscription : 21/02/2011
▌Métier : Chirurgien - Tueur en série psychopathe
▌Avatar : Johnny Depp - Kwikiki © Gif cartouche by Sevnol ©
Aleksandra K. Voronov || Wanna be friends with a little girl? - Page 3 912023nolan

Aleksandra K. Voronov || Wanna be friends with a little girl? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aleksandra K. Voronov || Wanna be friends with a little girl? Aleksandra K. Voronov || Wanna be friends with a little girl? - Page 3 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 11:55

Coucou siffle

Je m’immisce dans le sujet, deux petites secondes, histoire de vous dire que j'vais en parler avec Sasha, histoire de voir comment on mettra ça au point Wink
Cela dit, le début de piste comme quoi Nolan serait mis au courant de la reprise de l'affaire, c'est une bonne idée à exploiter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Aleksandra K. Voronov || Wanna be friends with a little girl? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aleksandra K. Voronov || Wanna be friends with a little girl? Aleksandra K. Voronov || Wanna be friends with a little girl? - Page 3 EmptyVen 3 Aoû 2012 - 9:43

Douki oki, vous me tiendrez au courant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Aleksandra K. Voronov || Wanna be friends with a little girl? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aleksandra K. Voronov || Wanna be friends with a little girl? Aleksandra K. Voronov || Wanna be friends with a little girl? - Page 3 EmptyLun 26 Nov 2012 - 18:36

Coucou.

Voilà, c'est toujours bon. (ah) Je viens t'annoncer que je suis ton parrain officiel. Enfin, si tu le souhaites que je sois ton parrain, ah ah^^ (en plus d'etre ta marraine avec Marilyn, hihi!)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Aleksandra K. Voronov || Wanna be friends with a little girl? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aleksandra K. Voronov || Wanna be friends with a little girl? Aleksandra K. Voronov || Wanna be friends with a little girl? - Page 3 EmptyLun 26 Nov 2012 - 20:44

Whaaaa, trop fort ^^

Un parrain criminel et une tata déjantée Smile On va bien se marrer HY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Aleksandra K. Voronov || Wanna be friends with a little girl? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aleksandra K. Voronov || Wanna be friends with a little girl? Aleksandra K. Voronov || Wanna be friends with a little girl? - Page 3 EmptyLun 26 Nov 2012 - 21:17

En plus, tu ne pourras pas dire qu'il n'est pas beau ton parrain et tout, il t'apprendra à jouer au basket et t'emmènerais au cinéma CHIBI
Marilyn n'est pas déjantée d'abord... En fait, si j'avoue HY
Trop cool que t'acceptes, en tout cas HY c'est vendu !!!! HY (ah)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Aleksandra K. Voronov || Wanna be friends with a little girl? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aleksandra K. Voronov || Wanna be friends with a little girl? Aleksandra K. Voronov || Wanna be friends with a little girl? - Page 3 EmptyLun 26 Nov 2012 - 21:24

Trop bien

Il m'emmènera voir comme comme films qui roxxent ? HY
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Moore Emia
 Delphine Moore Emia 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2814
▌Date d'inscription : 21/04/2012
▌Métier : Employée dans une crèche mais rêve de montée sa propre crèche pour échapper à la violence de son actuel patronne.
▌Avatar : Selena Gomez - Bazzart © (Kit) & Sevnol © (Gif profil)
Aleksandra K. Voronov || Wanna be friends with a little girl? - Page 3 394276delphsam

Aleksandra K. Voronov || Wanna be friends with a little girl? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aleksandra K. Voronov || Wanna be friends with a little girl? Aleksandra K. Voronov || Wanna be friends with a little girl? - Page 3 EmptyLun 26 Nov 2012 - 21:57

J'aimerais bien un lien avec toi mais j'ai pas trop d'idée en faite EUH
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-oth.fr1.co/
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Aleksandra K. Voronov || Wanna be friends with a little girl? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aleksandra K. Voronov || Wanna be friends with a little girl? Aleksandra K. Voronov || Wanna be friends with a little girl? - Page 3 EmptyMar 27 Nov 2012 - 7:29

Et si tu me parlais un peu de Delphine ?
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Moore Emia
 Delphine Moore Emia 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2814
▌Date d'inscription : 21/04/2012
▌Métier : Employée dans une crèche mais rêve de montée sa propre crèche pour échapper à la violence de son actuel patronne.
▌Avatar : Selena Gomez - Bazzart © (Kit) & Sevnol © (Gif profil)
Aleksandra K. Voronov || Wanna be friends with a little girl? - Page 3 394276delphsam

Aleksandra K. Voronov || Wanna be friends with a little girl? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aleksandra K. Voronov || Wanna be friends with a little girl? Aleksandra K. Voronov || Wanna be friends with a little girl? - Page 3 EmptyMar 27 Nov 2012 - 18:24

Alors, Delphine est quelqu'un de très sensible. Elle a vécu des horreurs pendant son enfance et elle ne supporte pas qu'on puisse faire ça a d'autre enfant alors elle essaie de les protégé au maximum. C'est aussi une raison pour laquelle elle travaille dans une crèche a Quantico. C'est une personne très a l'écoute, généreuse mais elle a souvent peur des hommes mais le montre très peu, essayant de se montrer plus fort que son tromatisme on va dire. Elle est timide.
Bon ensuite pour passer côté santé, Delphine a des soucis cardiaque. On lui a annoncer très jeune qu'elle avait une malformation cardiaque et elle est en attente de greffe.

Voila on va passer outre les relations qu'elle a déjà sinon ça va être assez compliqué XD

J'espère que ça te va, mais je sais déjà que j'ai dit des chose qui ne sont pas forcement interessant pour une recherche de lien entre nos deux perso mais bon on ne sait jamais Smile

Et toi parle moi un peu d'Aleksandra Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-oth.fr1.co/

 Contenu sponsorisé 





• • • • • • • • • • • • •



Aleksandra K. Voronov || Wanna be friends with a little girl? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aleksandra K. Voronov || Wanna be friends with a little girl? Aleksandra K. Voronov || Wanna be friends with a little girl? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Aleksandra K. Voronov || Wanna be friends with a little girl?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Aleksandra Voronov } U.C.
» Liberté Johnson - You want be my friends ?
» Aleksandra K. Voronov, fille adoptive de N. Baker
» Laisse mes crayons ! ( pV Aleksandra )
» Nolan & Aleksandra ... Une belle rencontre
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Divers :: Fiches de liens-