Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez|

Nathaniel Jones Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Nathaniel Jones Links - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Jones Links Nathaniel Jones Links - Page 3 EmptyLun 29 Oct 2012 - 21:50

Nathaniel est là depuis plusieurs mois, va-t-on dire, sur Quantico... Ca peut être une nuit d'un soir ? Bien que Nathaniel a bien un caractère dragueur et arrogant, tu crois que ça plait à Ashley??

Et à Savannah, elle ne pourrait par l'apprécier à cause de ce caractère, justement???^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Nathaniel Jones Links - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Jones Links Nathaniel Jones Links - Page 3 EmptyMar 30 Oct 2012 - 8:01

Pour Ash' ça me va Smile

Pour Savannah, oui elle aurait s'attaché à lui comme lui à elle?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Nathaniel Jones Links - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Jones Links Nathaniel Jones Links - Page 3 EmptyVen 2 Nov 2012 - 9:22

Hm.
Puis-je venir inscrire mon modeste nom dans ton répertoire, My Lord ?
J'ai peut-être une base d'idée, mais j'aimerai un truc qui roxe vraiment des poneys chauves parce que... Je sais pas en fait, je veux un lien démentiel avec Jared, c'est tout.
Alors, mon idée serait par rapport au garage de Nathaniel. Je sais, c'est l'idée de base et c'est hyper cliché, mais en fait, je ne vois pas trop comment ils auraient put se rencontrer sinon... Bref. Alicja possède une moto. Elle bichonne sa moto plus que tout au monde. Mais vraiment. Un matin, sa moto aurait put être en panne et elle aurait été contrainte de prendre sa voiture pour se rendre à l'hôpital où elle bosse sous couverture. Comme Nolan est, en quelque sorte, son "boss" elle lui aurait dit qu'elle a eu un problème avec sa moto tout ça. Nolan aurait put lui parler de Nathaniel, vu qu'ils sont bons potes et que Nolan et Alicja s'entendent bien. Alicja, prête à tout pour réparer sa bécane serait allée voir Nathaniel. De but en blanc, elle lui aurait sortit "Réparez ma moto et je vous promets que je fais de vous une divinité" un truc du genre. Nathaniel aurait put la prendre au mot. En quelques minutes il aurait trouvé la faille et Alicja de mauvaise foi, aurait fait genre "Ouais je savais que c'était ça".
Et après je sais pas du tout... En fait, j'aimerai qu'ils aient une certaine complicité... Je verrai bien Alicja lui donner une sorte de surnom affectif polonais. Un petit mot gentil tu vois. Mais en même temps, je veux pas qu'ils soient genre trop amis. Un peu de taquinerie tout ça... Tu vois un peu ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Nathaniel Jones Links - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Jones Links Nathaniel Jones Links - Page 3 EmptyVen 2 Nov 2012 - 11:46

@ Ashley : Vu que Nathael et Nathaniel sont meilleurs potes (du moins ils vont le devenir bientôt car ils auront un garage ensemble) , et vu qu'Ashley et Nath ont eu une histoire d'une nuit.. je me dis que vu le genre des deux Nath, ça pourrait etre un concours de charme , s'ils arriveraient à avoir la même fille dans leur lit, ou pas! XD

Pour Savannah, oui tout dépendra de ce qu'on arrivera à faire comme contexte^^ pour l'instant, j'ai pas spécialement d'idée, je voudrais bien évité le contexte garage ou hopital, un lien un peu facile et qui peut etre répétitif.

@ Alicjah : J'aime beaucoup ce genre de lien... une complicité mais sans forcément être super proche que ça. Comme je viens de le dire à Ashley au dessus, Nath va avoir son propre garage avec le Nathael donc Nolan aurait envoyé Alicja vers ses deux compagnons de jeu et ce jour-là, oui, Alicja serait tombé sur mon Nath à moi *.* (le plus beau ... oups, vais me faire taper^^) et veux absolument un nom affectif polonais (vu que NAth a des origines polonaises, comme tout l'autre Nate, le copiteur^^) bref ça me plait bien ce petit jeu^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Nathaniel Jones Links - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Jones Links Nathaniel Jones Links - Page 3 EmptyVen 2 Nov 2012 - 20:26

Ah oui je vais adoré ce genre de lien Razz Ouai a vous de voir avoir les deux je dis pas non **sors en courant**

Pour savannah bein on fait ça en RP si tu le souhaite? Histoire, de voir ou cela nous mene...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Nathaniel Jones Links - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Jones Links Nathaniel Jones Links - Page 3 EmptyMar 6 Nov 2012 - 23:57

Moi aussi je vais adorer je sens. J'aime bien triper sur ce genre de conneries !! ^^

Sinon pour Savannah, sans soucis pour un rp mais pas toute suite, en tout cas. J'ai beaucoup de rps en ce moment et je re rentre doucement dans le bain après une légère absence donc un peu dur dur de rattraper. Mais je te tiendrais au courant pour un futur rp. P'tête d'ici là, on aura une quelconque idée ou un quelconque besoin qui surgira (ah)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Nathaniel Jones Links - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Jones Links Nathaniel Jones Links - Page 3 EmptyMer 7 Nov 2012 - 10:00

Perfect alors, va pour ce lien CHIBI Je pense qu'on va se marrer o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Nathaniel Jones Links - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Jones Links Nathaniel Jones Links - Page 3 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 11:54

Pour Ashley, je sens que ça va DECHIRER!!!! mdr

Ok pour savannah pas de souci, tu me dira Very Happy
Je t'es ajouté, je verrais quoi mettre lons de notre rp
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Nathaniel Jones Links - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Jones Links Nathaniel Jones Links - Page 3 EmptyLun 26 Nov 2012 - 19:15

Voilà une mise à jour. Oulala, toutes les nanas que je viens d'ajouter d'un coup. Du Ouf, quoi ^^

Alors ajoutées : Marilyn Baker, Aleksandra Vonorov, Silvia Radwanska, Ava Solis, Sasha X. Adam, Ashley Oligan, Alicja L. Zeleski, Mia Kosner
Revenir en haut Aller en bas

 Contenu sponsorisé 





• • • • • • • • • • • • •



Nathaniel Jones Links - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Jones Links Nathaniel Jones Links - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Nathaniel Jones Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Nathaniel Jones [Fini]
» Fais du bien à un cochon, et il viendra chier sur ton perron [pv Nathaniel Jones]
» Nathaniel's Story
» Comin' back [Nathaniel]
» Kensi Jones
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Divers :: Fiches de liens-