Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez|

Nathaniel Jones Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jenifer MacKenzie
 Jenifer MacKenzie 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 1126
▌Date d'inscription : 06/07/2011
▌Métier : Militaire
▌Avatar : Emily Vancamp
Nathaniel Jones Links - Page 2 Tumblr_mjgq7v67VA1rd1i9eo3_250

Nathaniel Jones Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Jones Links Nathaniel Jones Links - Page 2 EmptySam 12 Mai 2012 - 15:13

D'accord! sa me convient ! c'est parfait alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Moore Emia
 Delphine Moore Emia 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2814
▌Date d'inscription : 21/04/2012
▌Métier : Employée dans une crèche mais rêve de montée sa propre crèche pour échapper à la violence de son actuel patronne.
▌Avatar : Selena Gomez - Bazzart © (Kit) & Sevnol © (Gif profil)
Nathaniel Jones Links - Page 2 394276delphsam

Nathaniel Jones Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Jones Links Nathaniel Jones Links - Page 2 EmptySam 9 Juin 2012 - 14:55

J'aimerais bien un lien avec toi !! CHIBI mais mon cerveau c'est mit en mode " dodo " aujourd'hui ( Hanlala ) alors j'ai aucune idée qui me vient pourtant ça fait une heure voir même deux heures que je lit t'a fiche pour trouver quelque chose qui pourrait être cohérent avec nos deux histoires mais rien ne vient ! Snif
*Méchant cerveau va * Fight Crazy
Mais si je trouve une idée rapidement je te fait signe Smile
Mais sinon tu aurais une idée toi ? Embarassed Juste comme ça pour savoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-oth.fr1.co/
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Nathaniel Jones Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Jones Links Nathaniel Jones Links - Page 2 EmptySam 9 Juin 2012 - 15:17

Cerveau en mode "dodo" ou en mode "bave" ??? ^^
Déjà, une des choses qu'on peut avoir en commun, c'est le fait d'avoir été séparé de sa jumelle pour aller dans une famille d'accueil différente à 10 ans... (mais Nath et Alexia se sont retrouvés plus tard lorsqu'ils sont devenus adultes!^^)

A part ça, y'a rien de vraiment de commun^^ déjà avec leur caractère super opposé... Après ca depend ce que tu recherches^^ parce qu'amitié, ça peut etre difficile, vu que Delphine est réservée, Nath peut faire peur *sors* xD MAIS... Nath peut avoir un rôle protecteur envers elle (si y'a lien positif!)^^ (surtout s'il sait qu'ils ont vécu la meme chose où ça va lui parler)
Pour une idée d'une quelconque rencontre : j'aimerais bien un peu varier les lieux donc pas de bar ^^ mais soit (avec ce qui me vient à l'esprit) au garage (vu qu'il est mécano) ou soit sur un terrain de basket dans un parc où le ballon échappe et hop pop pop si tu vois où je veux en venir siffle ou autres idées^^
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Moore Emia
 Delphine Moore Emia 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2814
▌Date d'inscription : 21/04/2012
▌Métier : Employée dans une crèche mais rêve de montée sa propre crèche pour échapper à la violence de son actuel patronne.
▌Avatar : Selena Gomez - Bazzart © (Kit) & Sevnol © (Gif profil)
Nathaniel Jones Links - Page 2 394276delphsam

Nathaniel Jones Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Jones Links Nathaniel Jones Links - Page 2 EmptySam 9 Juin 2012 - 15:23

Les deux en faite ^^
Oui j'avoue de ce côté on a un point commun : Delphine aussi va retrouver sa soeur prochainement car elle vont découvrir qu'elle habite la même ville ..

L'idée du garage et du terrain de basket sont pas mal du tout Smile Et méritait qu'on s'en inspire voir même qu'on s'en servent mais pas ensemble !! Le rencontre aurait pût se faire au garage suite à un léger accident qu'aurait eu Delphine peut de temps avant et elle aurait amener sa voiture à ton garage. A ce moment là ils seront juste de simple connaissance mais leur lien peut s'approfondir grâce à leur rencontre au parc , sur le terrain de basket Smile

Ce qui peut également entrainer un Rp d'ailleurs Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-oth.fr1.co/
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Nathaniel Jones Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Jones Links Nathaniel Jones Links - Page 2 EmptySam 9 Juin 2012 - 15:37

XD Comment ne pas baver devant un tel homme, hein ? Very Happy
Oui je suis un peu ton histoire puisque je joue également Ashlee sur le forum, qui a un lien "explosif" avec Marwan ^^ (je suis votre sujet XD)

En tout cas, moi ça me va!! Après le faire en rp, ça serait pas mal (à commencer au garage ou au parc? bien que démarrer au parc a l'air plus interessant vu que le garage, ca sera brève^^)

Sinon pour le rp, si ça te dérange pas d'attendre quelques jours le temps que j'avance dans mes topics? (j'en ai un peu beaucoup avec Nath^^) mais je te réserve sans souci un rp^^
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Moore Emia
 Delphine Moore Emia 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2814
▌Date d'inscription : 21/04/2012
▌Métier : Employée dans une crèche mais rêve de montée sa propre crèche pour échapper à la violence de son actuel patronne.
▌Avatar : Selena Gomez - Bazzart © (Kit) & Sevnol © (Gif profil)
Nathaniel Jones Links - Page 2 394276delphsam

Nathaniel Jones Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Jones Links Nathaniel Jones Links - Page 2 EmptySam 9 Juin 2012 - 16:11

Oui oui je sais !! Tu fais drôlement de l'effet aussi c'est pour ça xD ^^

Oui le Rp sera bien plus interessant si on le commençait par le parc car au garage il y aurai pas beaucoup de réplique et ce serai surtout très court ^^

Non non t'inquiete pas ça me dérange pas , je comprend tout à fait moi aussi j'ai ps mal de truc à faire en ce moment Very Happy Tant que j'en fait un avec toi de Rp tous va bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-oth.fr1.co/
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Nathaniel Jones Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Jones Links Nathaniel Jones Links - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2012 - 12:24

Je l'avais dit je voudrais un Lien CHIBI
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Nathaniel Jones Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Jones Links Nathaniel Jones Links - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 10:24

Sans problèmes Hailey !!! Meme avec plaisir! Positif ou négatif ? (si j'aurais le plaisir de martyriser mes personnes ou pas pour qu'elles me detestent ! xD)

Dis-moi, j'aurais peut-etre une idée de lien si ça reste cohérent. Hailey est restée 4 ans à Seattle, c'est ça ? Nath vient de la Californie mais il a vécu à Seattle de ses 25 ans jusqu'à quelques mois là (le moment où il vient emménager à Quantico^^ donc il a vécu à Seattle presque 5 ans) bref, c'est une piste à exploiter^^

PS : Comme je l'ai dit à Delphine, pour enchainer par la suite sur un rp, il faudra juste un peu être patiente, je suis un petit peu overbookée (et ça m'enerve car je n'aime pas faire attendre et comme je veux jouer avec tout le monde, hein ! Mais bref, faut se mettre des limites XD)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Nathaniel Jones Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Jones Links Nathaniel Jones Links - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2012 - 15:25

Y pas de soucis pour le rp moi aussi je prend mon temps de ce côté .
Oui elle est restée Seattle jusqu'à il y a quelques mois donc dis m'en plus sur ton idée faut creuser après je serais pour un mi positif mi négatif Hailey pourrait avoir découvert récemment le vrai visage de nath un truc du genre où alors il continu de masquer sa nature comme tu le souhaite
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Nathaniel Jones Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Jones Links Nathaniel Jones Links - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 11:50

Nath et Hailey peuvent se rencontrer lors d'une soirée autour d'un billard ou je ne sais où encore ... et ils ont pu se retrouver au bord d'une route où Hailey serait tombée en panne et Nath aurait été dans le coin et l'aurait dépannée. Bref peu importe leur rencontre, on peut dire qu'ils s'entendent plutôt bien. Même si Nath serait plutôt du genre à se méfier des flics ou du FBI (il n'a pas beaucoup de respect pour eux, ayant vécu son enfant sous les coups de son père et a été envoyé par la suite dans une famille d'accueil, loin de sa soeur jumelle, il en veut aux flics d'avoir rien fait pour empêcher quoique ce soit) mais là, la différence est qu'Hailey aide les "victimes" donc Nath aurait quand même un respect ... Et puis faut pas croire qu'il soit toujours "sauvage", tout en cachant sa nature^^ bien qu'ils soient "amis" ou "potes"... Nath aurait pu déménager avec sa soeur à Quantico sans prévenir ou quoique ce soit (connu pour n'avoir pas vraiment d'attaches, le bonhomme, hein!)

Soit tout en sachant qu'elle n'avait plus de nouvelles d'un coup, elle lui en voudra (si elle est vraiment attachée à lui, ça la toucherait oui donc^^)
Ou soit il n'y a plus de nouvelles depuis qu'ils ont passé une nuit ensemble (là, ça serait la mort assurée pour Nath xD mais bon je suppose bien qu'Hailey n'est pas une fille facile mais Nath aurait pu être là lors d'un moment de consolation^^) et là s'ils se retrouvent à Quantico par hasard (c'est bon, tu peux sortir ton flingue XD pour une fois que quelqu'un m'en voudra et non le contraire (ou pas XD))
Pour la suite, après à savoir s'ils en discutent et se réconcilient... et que par la suite, leur relation soit un peu frivole. On aura donc le mi-positif et le mi-négatif.
Qu'en penses-tu ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Nathaniel Jones Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Jones Links Nathaniel Jones Links - Page 2 EmptyMar 31 Juil 2012 - 12:04

Coucou HY

Je n'ai pas oublié le lien que je t'avais proposé Razz
Mia serait donc tombée en panne, et « Christine » refuserait de démarrer. Pas de réseau, elle tomberait finalement sur quelqu'un. Nath passerait avec une dépanneuse, pensant rentrer plus tôt chez lui. Finalement, il voit la bagnole sur le bord de la route et décide de l'aider.
Il accroche le véhicule, laisse Mia monter et retourne au garage juste pour y déposer la caisse. Je pense qu'il pourrait bosser dessus en off Wink Sur la route, ils pourraient discuter tous les deux. On verra à ce moment-là, si le courant passe ou non. Mais je n'en doute pas (AA)
Bref, disons ... Connaissance positive pour commencer ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Nathaniel Jones Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Jones Links Nathaniel Jones Links - Page 2 EmptyMar 31 Juil 2012 - 15:31

un p'tit lien ça te dirait?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Nathaniel Jones Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Jones Links Nathaniel Jones Links - Page 2 EmptyMar 31 Juil 2012 - 19:43

Mia : T'inquietes pas, je n'ai pas oublié notre lien non plus. Me faut juste un ou deux jours : histoire que je revienne dans le bain sur le forum. Je t'ajouterai prochainement. Je pense que le lien ne peux qu'être positif.

Sasha : As-tu déjà une idée de lien ? Un besoin particulier ? La seule idée qui me vient à l'esprit à ce moment là, ca serait comme un jeu de seduction, un jeu de regard... dans un billard par exemple (mais j'ai l'impression que Nath passe son temps dans un bar plus qu'autre chose). Est-ce que Sasha sera du genre à aimer les courses de voitures, moto ou karting ??? Car je me dis qu'ils pourraient se lancer un défi sur le tas et s'enquiquiner un peu gentiment. C'est con mais c'est ce qui me vient à l'esprit xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Nathaniel Jones Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Jones Links Nathaniel Jones Links - Page 2 EmptyMar 31 Juil 2012 - 20:39

Moi ça me va x)
Sasha possède justement une moto et adore en faire sur des circuits à pleine vitesse x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Nathaniel Jones Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Jones Links Nathaniel Jones Links - Page 2 EmptyMar 31 Juil 2012 - 20:47

Nath a aussi une moto (une Ducati). C'est parfait alors s'ils se trouvent lors d'un circuit... Rien de mieux pour jouer au chat et à la souris et après on verra ce qu'il adviendra de la suite^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Nathaniel Jones Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Jones Links Nathaniel Jones Links - Page 2 EmptyMar 31 Juil 2012 - 20:49

Ouais x)
Faudra qu'il fasse gaffe xD parce qu'elle est de la CIA, alors si elle a des doute x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Nathaniel Jones Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Jones Links Nathaniel Jones Links - Page 2 EmptyMar 31 Juil 2012 - 20:52

Oh! je me demerderai bien pour éviter d'attirer les soupçons. Avec Nathael sur le forum, il sera mon futur associé pour ouvrir un garage où on donnera une belle image et tout, d'un bon travailleur mais au final, avec Nolan dans le coin, on est tous des miiiichants et on se couvre CHIBI nous sommes trop trop trop fort (ah)
Et puis on peut pas dire que Nath n'a pas de charme! c'est un croqueur de dame, mouarf mouarf! *.*
bon ok je sors siffle HY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Nathaniel Jones Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Jones Links Nathaniel Jones Links - Page 2 EmptyMar 31 Juil 2012 - 21:10

XD et Sasha une croqueuse d'homme à ses heure, mais pour arriver dans son lit faut vraiment l'impressionner mdr. En plus suis futurement en couple avec Derek donc fait gaffe (ah) (OUT)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Nathaniel Jones Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Jones Links Nathaniel Jones Links - Page 2 EmptyMar 11 Sep 2012 - 19:31

Mon cher petit !! Un lien avec toi est tout simplement obligatoire !!
Surtout qu'on a déjà notre idée Wink

Dès que t'as un peu plus de temps libre on pourra lancer ça Very Happy Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Nathaniel Jones Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Jones Links Nathaniel Jones Links - Page 2 EmptyMar 11 Sep 2012 - 21:52

Je ne suis pas ton cher petit, ma petite! =P Mais en tout cas, on fera comme on aura prévu. Alala, quand même, j'ai quand même un succès auprès de la gente féminine (ou pas!) HY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Nathaniel Jones Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Jones Links Nathaniel Jones Links - Page 2 EmptyVen 5 Oct 2012 - 8:42

Moi je veux bien un lien? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Nathaniel Jones Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Jones Links Nathaniel Jones Links - Page 2 EmptyLun 8 Oct 2012 - 11:25

Avec plaisir Smile Déjà une petite idée ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ava Solis
 Ava Solis 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 301
▌Date d'inscription : 05/08/2012
▌Métier : Journaliste judiciare
▌Avatar : Shakira
Nathaniel Jones Links - Page 2 309590494715clpyhi8n

Nathaniel Jones Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Jones Links Nathaniel Jones Links - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2012 - 20:52

Mais..... Tu m'as oublié!! Snif Snif Si tu ne te rappelle pas on en rejase par Mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Nathaniel Jones Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Jones Links Nathaniel Jones Links - Page 2 EmptyLun 29 Oct 2012 - 10:42

T'inquietes pas ma Ava... Je ne t'ai pas oublié^^ Faut juste me laisser revenir doucement XD^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



Nathaniel Jones Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Jones Links Nathaniel Jones Links - Page 2 EmptyLun 29 Oct 2012 - 19:18

**en mode Ashley Oligan**

Oui, ex relation?

Partant avec Savannah aussi? Negatif si tu veux bien?
Revenir en haut Aller en bas

 Contenu sponsorisé 





• • • • • • • • • • • • •



Nathaniel Jones Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Jones Links Nathaniel Jones Links - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Nathaniel Jones Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Nathaniel Jones [Fini]
» Fais du bien à un cochon, et il viendra chier sur ton perron [pv Nathaniel Jones]
» Nathaniel's Story
» Comin' back [Nathaniel]
» Kensi Jones
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Divers :: Fiches de liens-